Tu cours encore dans le secours ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Tu cours encore dans le secours ?

Secourir reste bien se courir soi-même. Oui les grand cadeaux sont partout mais demeurent encore invisibles. Pas pour tout le monde. Courir toujours dans son cœur fait que nous ne soyons jamais pris de court. L’éprouver c’est bien, le prouver c’est pas con non plus ! Comme ceci : un peu d’histoire nous aimante l’auditoire…le lacrymatoire offre les zones désoccupées. Un pan prémonitoire nous place sur le promontoire respiratoire. C’est que le territoire des partages vient encore de s’agrandir. Comment le faire saisir en une seule poignée ? C’est comme ceux qui savent faire du vélo, pénétrer dans tous les filons de nature sans rien déranger, tomber nez à nez avec une biche si magnifiquement étonnée, le silence restant une clef qui n’effarouche rien, et le regard qu’elle te lance vaut la plupart des films du monde. Et puis par ces petites route peu voiturisées tu ressens jusqu’aux fibres, prétendues reculées, de ton corps ce que c’est de posséder toute la Terre sans en être jamais propriétaire…comme son ampleur te sert de manteau de fierté. Tout ce qui est immense reste gratuit (seul le sordide, en gros, se fait payer). Cette sensation de plénitude demeure, à ce jour, le plus réussi de tous les massages. Tout ton être en ressort épanoui, plein, souverain (oui souverain ce mot qui offre que d’être Pleinement toi ne nécessite pas que tu amoindrisses ni rabaisses quiconque – comme dégénère un si vil bourgeois, cette si claire impasse de l’Évolution). Qui n’a pas su voir une campagnole danser, oui avec tous les gestes détachés, aisés et rythmés des danses dites humaines, ravissante campagnole de grâces, n’a jamais «vu» la Nature. De l’intérieur. Et le regard que cette campagnole te lance comme pour te séduire : insurpassable. Ah oui ! souverainement souverain. Tant qu’à faire ! Du latin superanus, de super « dessus » et tout en « sus »…très très parlant, ce n’est pas l’illusion de régner en écrasant et piétinant. Mais bien de tirer délicatement et légèrement par le haut…de soulever par au-dessus. De faire escalader toutes les escales à la fois ! En haut, en sus : tout changer sans ne rien blesser…Le « cadeau » - à l’étymologie étrange, du latin capitellum, de caput…tête, chef – passerait même en tête de tous les chefs-d’œuvre ?

 

« Je n’étais pas chaud pour que l’on lance le débat sur la création d’un référendum d’initiative citoyenne (RIC). Je le pense inutile. Le moment n’est pas constituant, il est celui de la défaite politique frontale à infliger au bloc bourgeois unifié l’année dernière autour du coup d’État de Macron. Tout répit donné à ce pouvoir lui permet de poursuivre l’accomplissement de sa feuille de route. Destruction de l’État providence français. Alors détruisons les destructeurs, en imposant l’ÉCHEC de la solution Macron inventée comme dernière chance par l’oligarchie et la haute fonction publique d’État. C’est un préalable. On fera tous les référendums que vous voudrez après. »…Oui ? Suivre le mouvement alors que nous le précédons, pourquoi pas ? La solution c’est d’accepter le sens commun sans s’y…soumettre. Tous les gestes fluides de la danse. Et l‘eau de ta personnalité accommodante, mais immensément ferme sur l’essentiel, ne peut voir…aucune main se refermer et prétendre la tenir dans sa poigne. Tu deviens eau et tu échappes à tous les cœurs propriétaires. Dont le pire des actes antihumains reste de poser des étiquettes sur tout. Soit ? De mettre une pierre tombale qui clôt et de ne plus jamais humer humain, plus jamais ressentir de toutes ses fibres, plus jamais prendre le comprendre en soi, embrasser la compréhension des autres. Aujourd’hui plus que jamais poser des étiquettes reste la pire des atteintes à la liberté des êtres, à la libre circulation des idées (sachant que toute censure n’est « que » censitaire…aussi illégale que l’argent qui est derrière !). Pourquoi ? Oui pourquoi quoi ? Le cadeau : tant d’autres alternatives deviennent plus que possibles…vraiment à portée de la main !

Vududroit.com//...étienne-Chouard-mange-les-petits-enfants

« Ce 24 octobre. Ghislain Coutard, technicien spécialisé âgé de 36 ans, vivant à Narbonne, poste sur Facebook une vidéo proposant aux automobilistes de protester symboliquement contre la hausse des carburants, en posant en évidence sur le tableau de bord le gilet jaune de sécurité, obligatoire depuis 2008. Trois semaines plus tard, la vidéo a été visionnée plus de 5 millions de fois. Relayé par les réseaux sociaux puis les médias, l’appel du gilet jaune s’est transformé en mouvement de masse inédit. Pas de leader, pas d’organisation pour l’encadrer, pas de liste officielle de revendications, mais une popularité énorme. De sondage en sondage, sept à huit Français sur dix déclarent leur sympathie pour les « gilets jaunes ». Un appel à manifester partout en France le samedi 17 novembre se diffuse spontanément. Des collectifs formés à la hâte déposent des demandes en préfecture. Au fil des jours, il devient évident que les manifestants seront nombreux. »…Et depuis, malgré les manipulations cela ne désemplit plus…Les cadeaux invisibles de persister !

Gilets-jaunes-et-changements-d'élites

« D’où la nécessité de se tenir éloigné.e de ce «tout petit monde» qu’est celui de l’intelligentsia . Ne serait-ce que parce qu’il est clair maintenant que leurs instruments d’enquête, de sondage, leurs explications économiques, sociologiques ont longtemps occulté les profondes mutations à l’œuvre dans notre société [[ en clair ils n’en savent rien du tout…et avec méthodes et exigences mentales nous pouvons tout savoir MIEUX qu’eux !]]. Il faut, au contraire, savoir mettre l’accent sur le retour de l’imaginaire, des diverses formes de religiosité, sur une forme de réenchantement du monde qui sont bien loin de la seule définition de la condition sociale par le « pouvoir d’achat » ! Les sociologues qui sont pour une large part d’entre eux des militants, sont bien embêtés devant ces « gens » : certes ils revendiquent de gagner plus, mais refusent toute forme de frustration à but écologique ; ils veulent améliorer leur niveau de vie, mais proposent de faire des économies sur l’accueil des migrants ; bref, ils ne sont pas toujours politiquement corrects [[ soit, pour nous, «socialement incorrects»…concept, pour nous, tellement plus valable que la tartufferie d’un concept où tu dis une chose et tu fais carrément l’inverse !]] ! D’une certaine manière, ils disent de façon grossière directe ce que Macron et son cénacle ont joué de façon distinguée vulgaire : on ne se reconnaît plus dans les gouvernements, les partis, dans les syndicats, les stars vendues, les médias d’argent sale, les organismes tricheurs tels Insee, Ena, Sciences po, etc.»…Le cadeau c’est que les vraies élites commencent de se faire reconnaître…il devient donc possible de les connaître désormais…A qui en fait l’effort…

La-révolte-des-peuples/zones-désoccupées

Et hop tu te retrouves dans une zone désoccupée. Là où jamais aucun pouvoir n’a pu poser son pou qui peut peu. Le voir de pouvoir est toujours aveuglé, toujours aveuglements. Tel que les chamans clarifient que les grands savoirs se perdent lorsqu’ils croient à la perfection de ce qu’ils savent. Omettant tout ce qu’ils ne savent pas… Oui le trajet est bon, la trajectoire vibre sans parasites, oui les méthodes restent fécondes…mais les résultats doivent exulter avant que de s’asseoir satisfaits trop facilement d’eux-mêmes. Ce qui fait qu’ils ne s’assoient jamais et ne sont pas satisfaits d’eux. « Le jaune de tous les G aura été ce qu’il y a de plus original depuis 1968…et les origines sont les formes qui informent ce qui s’ensuit, cède à ce qui les précède…Et ? « Laissons la conclusion à un internaute taquin qui a remarqué une anagramme originale : celle de « Gilets Jaunes » étant « Juste Génial » [[ pile dans le mille, Généreux avec tous les possibles et tous les possible. Générosités qui régénèrent tout...la rénovation systémique ne fait que commencer et ne s’arrêtera plus…elle vient de si loin et ira donc plus loin encore. Les pouvoirs s’épuisent et s’épuiseront à ne poursuivre que des apparences, des ombres inattrapables, des reflets de reflets de reflets…tout simplement parce que ce nous formions s’est créé. Les vrais leaders sont le IDÉES. C’est un mouvement culturel de fond qui prend en charge tout ce qui existe, dont le pouvoir d’achat si dévalisé…]],

C’est bien le mot génial auquel fait penser le prochain projet de ce mouvement, associant, le 6 janvier prochain, la journée des rois, et celle d’un peuple en révolte. Il ne s’agit pas moins que de « battre de bonnes monnaies franches sans dettes ». Cela consiste en une opération qui mérite le détour. Après avoir fixé un rendez-vous, si possible vers midi, au lieu local habituel de réunion des gilets jaunes (ronds-points, etc...) et signé le formulaire papier nécessaire à la mise en place du RIC, vient une procédure : chaque ligne du document ou apparaissent les noms des signataires sera numérotée, puis ce numéro sera écrit avec un feutre indélébile sur un bouchon plastique de bouteille... le tout posé dans une grande nappe, de préférence ronde, laquelle sera secouée, afin de faire apparaître un nom, celui qui sera le représentant « seigneur des anneaux », tiré donc au sort, pour une année maximum [[ les bonnes choses ont toujours une fin…seules les mauvaises semblent vouloir durer !]]. »…Disons que la Constituante englobe le Ric et non l’inverse, que d’abolir le système contient plus la Constituante, etc. Le cadeau est là : la quinte essence, savoir aller toujours à l’essentiel, faut partager les meilleures et gratuites qualités (lorsque l’argent ne peut vendre que des…quantités) !

R-i-c-R-i-p-ou-les-2-à-la-fois   là où il y a des ou…ou…, si restrictifs ou…ou…, l’évolution n’aime pas ça. Comme nous, elle préfère l’anti-exclusion des et..et…Et, et, qui ne retire jamais, mais qui ajoute, amplifie, agrandit…et…et !

………………………........***************************************

Fêtes pour tisser et faire durer être et non avoir. Fêtes êtes-vous ? La gigantesque équivoque vient de croire que commerces = fêtes. Et si c’était tout l’inverse ? Vivre la solennité des archétypes, un état bliss, comme le bliss des béatitudes et félicités, excluent le vraiment trop marchand ?…

F-êtes-le-commerce-perd-de-la-rigueur-?

A la rigueur, nous pourrions penser "fêtes" si le commerce ne venait, sans cesse, comme un intrus exagéré, semer la mauvaise ambiance…Son battage (qui refuse, promptement, la rigueur) avait déjà entièrement explosé alors que nous sommes plus d'un mois avant les faits…euh : les fêtes…Nous prend-il pour des sourd-e-s de ne le rabâcher sans cesse ? Où demeure donc notre véridique choix dans cette invasion qui piétine tout jusqu'à la prétendue bienséance bourgeoise ? Comme si n'avions que cette unique préoccupation à nous mettre sous la dent ? Comme si un peu de respectueuse politesse de la part de ce commerce n'était pas bienvenue? Comme si, à la longue, nous n’avions acquis de l'expérience (matraquages commerciaux, cela parle ?) ! On sait, on est au courant, les relous !!! Bref, cet éventail de données, prouverait, plutôt, que c'est le commerce qui se fuit, qui se carapate, qui refuse de voir tout le réel tel qu'il est !

Comme une métaphore de la société, où le vacarme, la désobligeance, le non contrôle sur soi, la brutalité agressive, l'assaut, l'invasion, l'intrusion exagérée, etc. – n'étaient pas le fait de qui, justement, veut imposer ce genre de règles aux autres… Le commerce, sans rigueur, commet mille fois ce qu'il ne veut pas que les autres lui fasse… Quel est ce passe-droit, ce privilège extravagant qui discrédite tous les discours commerciaux, cette ambiance hyper désagréable qui tue toutes envies de faire, spontanément, la fête ? Où se trouvent la rigueur, la netteté, oui la transparence, la clarté, encore, la franchise, la droiture, la loyauté – sans approximations ? Où découvrons-nous toute l'évaluation, oui l'expertise, le calcul sévère, l'exactitude inflexible, la rectitude du raisonnement  ? Est-ce toujours rigoureusement (du vieux français " rigoreusement " "avec violence") véridique? Et l'austérité, qu'en faisons-nous dans ce laxisme à sens trop unique ?

Si rien ne va dans les deux sens, y a-t-il, seulement, encore un sens ? La gigantesque majorité excellente de la population ne veut plus de publicités dans ces boites aux lettres puisque qu'elles ne surviennent que par effraction, sans jamais sa franche approbation, ne répondent à aucun besoin réel – et, pire, restent entièrement payées par ce "client captif". Toujours pris en otage. En fin de compte, tout ce que les médias mercenaires (vendus au plus offrant – et sans garantie de probité d'information !) disent sur les grèves des services publics qui prendraient la population "en otage" se montre 100 000 fois plus véridique pour le commerce … Faut-il apprendre à écouter si vous voulez être entendu ? La majorité aspire à commercer tout différent : assez de ces prétendus cadeaux, de ces puérilités très encombrantes, de ces jeux importuns, de ces vous gagnez (au jeu, s'entend !), de ces minables copies de copinages, oui de ces ersatz de vies familiales – rester honnêtes et probes vaut tout les "cadeaux" ! Noël (enfin NO-ël !) demeure une période tout à fait adaptée pour modifier de fond en comble une mentalité qui ne convient du tout à l'époque…

Puisqu'il faut le dire tout net – avec la rigueur au cordeau adaptée

…………………..Si le commerce changeait, qu'est ce que ce serait la fête !!!

…………………..........****************************************************

******* --- // Les cadeaux sont donc la fin de la société marchande qui marchande dérisoirement tout (paix, sécurité, amour, dons gratuits, sociabilités, droitures, authenticités, etc.) – et puis marché avec les faux et usages de faux « de la main invisible des marchés »…oui cette fake nature divine des marchés-marchands – pire qu’une imposture – une inexcusable escroquerie ! Le vent tourne : rien ne va plus pour les marchés qui ne marchent plus…Puisque ? Qui a commencé à ne plus laisser tranquilles les humains ? Sinon le commerce avec ses intentions pas si claires. Sur leur bout de Terre, la majorité n’avait pas et n’a toujours pas besoin de cette  présence ininterrompue, interminablement omniprésente. A l’affût des moindres faiblesses et gentillesses humaines ! Impérialiste et intrusive, elle entre par les fenêtres par sa toujours scandaleuse publicité, s’insinue dans les boites à lettres, téléphones, mails, etc. Tente de prendre en otage les yeux et les oreilles…ne laisse jamais un moment de liberté aux nonchalants non chalands. Telles les femmes qui disent non c’est non, assez de citoyen.ne.s affichent le refus de la société marchande non c’est non – pour qu’elle commence à prendre ces conduites rationnelles en considération. Quels sont les plus répréhensibles : qui harcèlent sans tenir compte des dénégations ou bien qui refusent fermement sans élever le ton ? Il faut vraiment ARRÊTER ce commerce !

…………………………...............******************************

Fin-de-l'indigne-publicité

"La résistance s’organise. Comment pourrait-il en être autrement ? Tout responsable qui a le sens de l’intérêt public, tout journaliste qui désire réellement informer, tout éducateur qui veut développer les consciences, tout humaniste qui tente de promouvoir la dignité des personnes, tout militant qui travaille à l’émancipation des peuples ou simplement à la sauvegarde de la citoyenneté, tous trouvent sur leur route l’obstacle de la publicité. Ces deux dernières décennies ont donné lieu à nombre de protestations individuelles ou catégorielles, trop éparses sans doute pour freiner le vaste système économico-médiatique qui nous enserre (lire « L’impérialisme d’une logique »), mais dont la multiplication a préparé la résistance collective qui émerge. L’opposition du public s’est toujours manifestée, isolément, par les indignations qui paraissent dans le courrier des lecteurs des journaux et revues. Filtrées, certes. Récupérées, il va de soi. Mais bien présentes, et ne manquant pas, souvent, de provoquer les réponses embarrassées des « supports » mis en cause.

Les graffitis sur les panneaux, les affiches déchirées ou « taguées » sont d’autres formes de révolte isolée qui, pour être « illégales », n’en demeurent pas moins des réponses légitimes dans la mesure où les citoyens, qui paient des impôts pour jouir d’un espace public sain, n’ont souvent plus d’autre moyen, pour défendre leur paysage, que de barbouiller les ignobles surgissements de la pollution publicitaire. Les associations de consommateurs, de façon plus systématique, se trouvent régulièrement amenées à dénoncer les dérives de la publicité. Il n’est guère de numéro de leurs revues qui n’épingle les mensonges de telle ou telle campagne, ou la désinformation sur les produits (leur composition, leurs dangers, etc.). Mais, focalisée sur le produit, sur le meilleur rapport qualité-prix, la protestation consumériste reste souvent prisonnière de l’idéologie de la consommation. (François Brune) »… Cadeau encore : la publicité (cette grave illégitimité puisque du non équivoque public-ité elle se fait une… privécité –privatisant illégalement la parole publique comme tu les espaces publics !) est en immense perte de vitesse…

>>> - *** Ce serait mal écouter que d’entendre tout de travers : autant nous défendons les PME –PMI, si anti Cac 40, autant  nous défendons le commerce respectueux celui qui aura discuté avec nous disant : …« Que les profits désastreux ne sont pas pour eux, mais juste un budget équilibré qui permette de… continuer. Puisque ce qu’ils/elles préfèrent c’est d’échanger tous les jours avec des humain.e.s - non de vendre contre vents et marées. »…Ce qui sont si répréhensibles demeurent les multinationales, le big business, et autres organismes qui…forcent les échanges, harcèlent dru (alors que la loi punie les harcèlements, mais pas ceux-là !), restent dissymétriques et déloyaux et attaquent même…

…………………………….. aux béliers nos nonchalances de NON chalands !

 

…….………….…(à suivre)

……   ……….…………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                    Que le plus immense accueil nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Pour tous les admirateurs du très mystérieux Banksy, c’est Noël avant l’heure ! Le street artiste britannique, qui a encore défrayé la chronique cette année avec la spectaculaire autodestruction de l’une de ses œuvres, alors qu’elle venait juste d’être cédée aux enchères, a dévoilé sa dernière création.

Pour tous les admirateurs du très mystérieux Banksy, c’est Noël avant l’heure ! Le street artiste britannique, qui a encore défrayé la chronique cette année avec la spectaculaire autodestruction de l’une de ses œuvres, alors qu’elle venait juste d’être cédée aux enchères, a dévoilé sa dernière création.

Tu cours encore dans le secours ?
Tu cours encore dans le secours ?
sculpure des révoltes rurales...

sculpure des révoltes rurales...

« Car quand 75 % de la population soutiennent encore le mouvement, malgré vos tentatives de le discréditer, malgré les insultes de vos sbires qui les ont traînés dans la boue, on parle de dizaines de millions de Français, travailleurs et retraités, jeunes et vieux, de droite comme de gauche, qui soutiennent sans restrictions ce cri de détresse de tout un peuple abandonné. » …Ces Gilets Jaunes paient 1 038 milliards de taxes et impôts puisque les riches ne participent quasiment plus. Ils ne contribuent plus contribuables. Or qui participe à l’impôt a le droit à la parole, c’est même son devoir dit la Constitution… Alors qui ne sait ni lire ni écouter ?

« Car quand 75 % de la population soutiennent encore le mouvement, malgré vos tentatives de le discréditer, malgré les insultes de vos sbires qui les ont traînés dans la boue, on parle de dizaines de millions de Français, travailleurs et retraités, jeunes et vieux, de droite comme de gauche, qui soutiennent sans restrictions ce cri de détresse de tout un peuple abandonné. » …Ces Gilets Jaunes paient 1 038 milliards de taxes et impôts puisque les riches ne participent quasiment plus. Ils ne contribuent plus contribuables. Or qui participe à l’impôt a le droit à la parole, c’est même son devoir dit la Constitution… Alors qui ne sait ni lire ni écouter ?

Tu cours encore dans le secours ?
Esther Ferrer le regard

Esther Ferrer le regard

Tu cours encore dans le secours ?
....et les humains sont en déficits…graves ! Mais - cadeaux - ne le resteront plus...

....et les humains sont en déficits…graves ! Mais - cadeaux - ne le resteront plus...

Tu cours encore dans le secours ?
Kornel Ravadits

Kornel Ravadits

La campagnole roussâtre qui danse si incroyablement

La campagnole roussâtre qui danse si incroyablement

L’espace fait son propre Noël de gloire ? « Cette couronne est 200 fois plus grande que le Soleil et 15.000 fois plus brillante. Elle est composée de poussière qui éclaire la super étoile RS Puppis, située à environ 6000 années-lumière de la Terre dans la constellation de la Poupe. »

L’espace fait son propre Noël de gloire ? « Cette couronne est 200 fois plus grande que le Soleil et 15.000 fois plus brillante. Elle est composée de poussière qui éclaire la super étoile RS Puppis, située à environ 6000 années-lumière de la Terre dans la constellation de la Poupe. »

Nous en avons repéré un. C’est Ghislain Coutard : le 24 octobre 2018 il dit que ce serait bien de porter un Gilet jaune comme « Un code couleur pour montrer être d’accord avec le mouvement contre les taxes » en cours. Et voilà l’idée géniale est lancée. Tâche d’huile immense à la seconde. Sa vidéo hors Fb, avec seulement 17 320 vus à ce jour, reste la preuve éclatante que ce ne sont ni les likes, ni les instrumentalisations de systèmes intrus (habillages extérieurs qui n’ont absolument rien à voir avec les contenus), qui font les influences et les impacts concrets. La trouvaille de Ghislain est entrée dans la conscience d’au moins 1 milliard d’humains. Et continue…Comme Cadeau pas possible de faire plus fort !

GILETS JAUNES ANNONCE LIBERATION D'ERIC DROUET PAR SON AVOCAT 23 12 2018…Seulement sur l’arrestation arbitraire…« La presse reste sur le sujet d’une neutralité toute partisane, les organismes internationaux se taisent, les ONG de défense des droits de l’homme sont trop occupées et la CEDH est simplement absente. Il est difficile de trouver une quelconque réaction en…faveur de cet opposant au régime de Macron, une condamnation à cette violation de la liberté de manifester. Rien du côté des grandes consciences de ce monde post-moderne »…Honteux silences et sordides complicités ! Leurs postures auront donc toujours été truquées, ils sont franchement du côté du système, des injustices et le peuple ne mérite absolument pas d’être défendu…Bref, tout le monde l’aura compris, c’est pourquoi ce sont des…stars !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

wgg9z09jot 30/11/2019 09:37

Management/ Business Literature/ Communication Financial Management/ Financial accounting Philosophy/Psychology Arts/Humanities Medical/ Nursing IT/ Computer Science **The writer must be able to produce around 5-6 pages a day.

said said 16/01/2019 18:41

GRAND MAITRE DU RETOUR AFFECTIF

Bonjour Mme, Mr
Moi je me nomme Grand voyant marabout said ce qui signifie la solution a vos problème dans 3 jour, Je suis grand maître said du retour affectif , héréditaire de mon père très puissant donc pas de soucis à ce faire, voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:

Rituel pour devenir attirant(e)
Rituel pour reprendre avec son ex
Rituel pour en finir avec l'infidélité
Rituel pour stopper la jalousie
Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)
Rituel contre la jalousie matérielle
Rituel pour stopper la malchance
Rituel pour attirer l'argent
Rituel pour réussir son avenir amoureux
Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 3 jours. Il, elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître. Amour durable. chance aux jeux, dés envoûtement, fidélité,
Impuissance sexuelle, maladie inconnue, même cas désespérés. , travail
Efficace et rapide.

100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse, il n'y a pas de
Problème sans solution. je suis le seule a par dieu a trouver une solution à tous vos problèmes car si je commence ce travaille je pense bien que votre marie vous reviendra et vous serez unis pour le reste de votre vie si vous le désirez bien
Mme ne vous faite plus de soucis car vous venez de trouvez la solution a ce problème alors n’hésiter pas a me contacter
Pour ses rituels je dispose plusieurs sortes de vaudou et plusieurs maniérés de procéder

Si vous utilisez une de mes Rituel vous trouverez la satisfaction dans 3 jours au plus.

PS/ les résultats sont garantie à 100% avec une durée de 3 jours ni plus ni moin .

NB/ Quelques soit la durée dont votre amour ou l'homme de votre vie vous a quitté il reviendra à coup sûr dans 3 jours ou votre femme . Quelques soit la personne concerné dans moin de 3 jours il ou elle s'inclinera sous votre charme et vous aurez le parfait contrôle sur lui ou elle .

Donc pour le moment je ne veux rien prends d'abord pour le travaille, car c'est après la satisfactions que vous aurez a me donnez ce que votre cœur désire comme récompense.

Voici mes coordonnées.

mail: marabout.said@hotmail.fr

MERCI