2019, année du peuple

Publié le par imagiter.over-blog.com

2019, année du peuple

L’année s’élance comme tous ces oiseaux drapés dans leur beauté grande comme un feu d’artifice. Il fait jour et chaque jour de l’année qui s’ouvre n’est pas encore vécu. C’est qu’ils vont tous arriver et nous allons y arriver. Tout demeure si disponible, vacant, inoccupé, libre, si favorable aux dons. L’année s’élance comme tous ces oiseaux de la photo. Cela va être un tel bel an pour les ex-oublié.e.s. Et bien moins pour les désormais non supportés ex-dominants !

Qui veut avoir le cœur aussi grand que la Terre y parvient parfois. En ce moment, nos milliards de Souhaits se dirigent vers le Bas – le haut ne mérite plus grand chose. Son profil trop hautain lui a enlevé le tain ; plus de tain, plus de miroirs où s’admirer. Puisqu’il n’y a vraiment pas de quoi : ce qu’ils ont osé faire de l’année 2018 les déconsidère jusqu’au bout de leurs vies. Plus de considération pour cet ex-haut. Nous leur tournons derechef le dos, ils ne font certainement plus partie des héros de l’Humanité. Ceux à qui nous demandons de prendre soin des 1743 blessé.e.s et des 10 morts gilets jaunes, victimes de leurs imposantes sincérités. Les premières pensées s’envolent vers elles/eux. Et cela va prendre du temps pour toutes les faire décoller…

>>>>> ***** -- Grâce à elles/eux, la société ne veut plus des délires d’inégalités. Des riches oui des TROP riches non ! Personne ne doit pouvoir acheter les médias, faire que 90 % des journalistes ne puissent pas…être journalistes (et ça s’entend !).  Non, personne ne doit pouvoir acheter les élections d’un pays entier. Personne ne doit pouvoir prétendre qu’une «majorité» ( 4 sur 5 d’adultes n’ont pas accepté dès le départ) est pour un programme scélérat de destruction du pays entier par l’abjection néolibérale. Et alors ? Plus de Trop riches : ils ont… assez nui, ils ont eu bien trop, ils n’ont plus aucun…motif de persister, comme l’assène si bien (hier déjà) un ministre d’intérieur. Partages du trop de richesses. Tout un programme pour une année pleine. Tout sera vraiment neuf, deux mille dix neuf…C’est que nous n’avons pas encore vu les 9/10, les neuf dixième , des merveilles à venir. Oui ?

……..............................***********************************************

Comme nous disions c’est bien…la Renouvelle année, la caravelle année du vrai nouveau monde. Naturel an. Tout se renouvelle. Ainsi - 2019 sera cette année où l’enrichissement va enfin se voir plafonné. Le retour très joyeux de la raison. Les monstres ont assez foutu le bordel. Tout commencera par un moratoire sur l’enrichissement, avec saisines des patrimoines abusifs (lorsque 50 % des français n’ont plus que…8 % de patrimoine et que donc…). La démocratie en actes va entrer en pleine scène…Un avant-goût…

...les-riches-les-pauvres-et-nous-au-milieu

L‘équation est…« Les plus aisés ne donnent presque jamais rien, les plus modestes remplissent le chapeau. Toujours.

Bien plus tard je l’ai encore vérifié mille fois. Même si je jouais au chaud et plutôt de nuit, l’équation s’est toujours avérée exacte. À la Goutte d’Or ou dans les bar-tabacs de Belleville, chapeau plein. À l’Opéra et autour des Champs, wallou. (J’enlève les pubs anglais, écossais et irlandais. Là y’a que des avocats british, et côté pourboire ça tombe sévère, pourvu qu’on leur joue pas du reggae.)

C’est bientôt les restos du coeur. Encore. Et tout le monde connaît l’adage : «Un truc où des millionnaires demandent à des smicards d’aider ceux qui touchent le RSA… [[puisque eux les aideront…pas : vérifié aussi !]]» C’est vrai, mais pourquoi ? Le riche n’est pas méchant, et le pauvre certainement pas gentil. (Bon en fait, ça pourrait se discuter, mais pas aujourd’hui.)

Tout est dans la peur. Le pauvre est dans son wagon, il va bosser, il tire plus ou moins la gueule, fonction de la météo surtout. Il voit un monter un jeune type avec sa guitare. Il entend une chanson, et puis une autre. Ouais j’ai joué du Nirvana et du Pearl Jam, avec les cheveux jaunes sous les épaules. Mais je dois l’avouer. Y’a quand même rien de tel que Cabrel et Souchon si on veut remplir la casquette.

Le pauvre regarde la banlieue grise défiler. Le Pont d’Asnières, Clichy, l’arrivée entre les murs tagués, et le train qui ralentit jusqu’à Saint-Lazare. Pendant sept ou huit minutes il s’est dit : « Pauv’ type quand même… Si jeune… Et puis il chante pas mal. J’aime bien Foule sentimentale… » Ensuite il se dit, et c’est là que tout bascule :

« Il doit pas savoir où dormir, ni comment bouffer le gamin… Et ça caille ce matin, il doit se geler les doigts à attendre sur les quais… Pauv’ môme. Dire que ça pourrait être le mien… Ou que je pourrais être comme lui. Oui, ça pourrait être moi à sa place. Comme ça à m’époumoner pour quelques centimes. Il doit pas gagner lourd… Ah tiens y me reste la monnaie du pain d’hier dans la poche… Oh et puis tiens. Une pièce de dix ! C’est pas ça qui va me tuer… Alors que lui ça va l’aider à s’en sortir… » Et bing. Sur les lignes de pauvres, le chapeau oscille entre 100 et 150 francs de l’heure. 300 balles en deux heures environ. Je ferai pas la conversion en euros, démerdez-vous.

Dans les wagons qui arrivent de Saint-Cloud, le « riche » commence par se dire exactement la même chose. Si si. Lui aussi il aime bien Foule Sentimentale. Lui aussi a son petit cœur qui bat. Mais ensuite il bifurque. « Pauv’ môme qu’il se dit… Obligé de faire la manche avec sa guitare. Et pour quoi ? Quelques centimes sans doute… Pendant que le mien de gamin, à l’heure qu’il est, a réussi son concours d’entrée à HEC. Ça va me coûter une blinde avec le studio à payer, et puis lui offrir le permis, et puis y’a Noël qu’arrive… »

Lui il sait ce qu’il a dans son porte-feuille. Et à la banque. Et à la maison. Et quand il me voit, il a d’abord un peu pitié, évidemment. Mais ensuite il a peur. Très très peur. Peur qu’un jour ça lui tombe dessus. Il sait ni comment ni pourquoi ça lui arriverait… Et c’est justement ça qui le terrifie. Alors il se dit que, de toute façon, c’est pas sa pièce qui changera le destin du gars en train de chanter. Devant la casquette qui passe il baisse les yeux. Il fait semblant de pas la voir. Comme il a fait semblant de pas entendre la chanson.

C’est pas un conte, puisque c’est du vécu. Mais y’a quand même une morale à la fin. Le pauvre a peur oui, mais il a peur de quelque chose qu’il connaît, ou presque.

Le riche lui est terrifié [[ oui mais ce ne sont que fantasmes, irrationalités boursouflées, rien de ces délires n’existe « pour de vrai »…]]. Sa peur est si gigantesque qu’elle le paralyse. Son cerveau reptilien passe en mode survie. Et s’il perdait tout ? Alors il garde ce qu’il a, et il disperse sa terreur dans le ciel qui s’en fout ‘’…Ainsi, bien déconstruits, coincés dans leurs pensées intimes, les trop riches ne seront jamais Premiers de cordée (trop trouillards et suivistes pour ça) ; ils ne pourront jamais et ne le voudraient même pas tout faire…ruisseler. Et donc ? Tout l’édifice macroniste s’écroule d'un coup. Impossible de leur faire confiance. Ils tirent tout à eux, ils ne tirent pas le pays derrière eux. Ils prennent et ne redistribuent jamais. Ils ne sont qu’avares vices et les pauvres – seuls - amplifient les générosités. La honte épaisse dégouline de ces trop riches…Il s‘agit de tout faire à leur place : ils ont ASSEZ NUI comme ça. Limites drastiques à leurs manques flagrants de volontés (être généreux cela s’apprend – affilions-les aux vrais apprentissages) et plafonnements (pour leur bien comme ils disent), de tout enrichissement : à un moment ça suffit, cela suffit plus largement…il n’y a plus lieu de s’entêter dans plus d’enrichissement…trop déraisonnable. Moratoire sur les patrimoines : ces gigantesques trop perçus, ces trop versés par l’état distrait, trop oubliés de fermes réclamations nous…revient dans…les hôpitaux, les écoles, l’information, le service public de l’Alimentation (sans plus de possibilités lucratives), etc.

……………………………*************************************
Voici une neuve année dites neuf 19 qui ambitionne TOUT. Et les flots de vœux de pleuvoir et pleuvoir et mouvoir et de tout mouvoir…       Un-lieu-de-quartier-entièrement-gratuit-pour-des-relations-sans-argent

[[ comme s‘il y en avait qu’un de quartier…]]… « Dans un monde dominé par l’argent, des utopies naissent pour recentrer nos liens sur les rencontres humaines. Le Laboratoire Écologique Zéro déchet est l’une d’elles : un lieu gratuit et ouvert à tous, réussite de mixité sociale, loin des clichés « écolo bobo ». Expulsé de Noisy Le Sec, le LEØ va se réinventer ailleurs au printemps [[ le Printemps européen bourgeonne donc déjà !]]. Initié par une ancienne compagnie de théâtre, le Laboratoire Écologique Zéro déchet (LEØ) a ouvert fin août 2018 dans une ancienne imprimerie de 1000m2 qui était à l’abandon depuis une dizaine d’années. Axé autour de la lutte contre le gaspillage, le LEØ proposait plusieurs activités entièrement gratuites. En quelques mois, le lieu était devenu une réussite en terme d’expérimentation sociale et écologique originale, que les habitants du quartier se sont appropriés. »…. Et pas qu’un peu. En voici les preuves !

Un-revenu-maximum-acceptable-pour-limiter-la-grave-prédation-des-hyper-riches

Il s’agit désormais d’empêcher que les riches NUISENT aux pauvres. Pourquoi et comment… « Oxfam France précise également que « 10 % des Français les plus riches détiennent plus de la moitié des richesses du pays [[ cela semble excessivement trop. Cela dépasse touts les baus possible. Le meilleur socialement c’est bien que tout ceci cesse !]].» Les mobilisations des gilets jaunes continuent pour exiger, entre autres, plus de justice fiscale et sociale en France. Parmi leurs revendications, une idée pourrait permettre de construire une société assurant la cohésion sociale et protégeant l’environnement : le revenu maximum acceptable.

 

Dans un article paru sur Alternatives Economiques, l’économiste Jean Gadrey rappelle ce chiffre fou : « après impôt, les 500 Français les plus riches gagnent en moyenne 1 670 fois plus que la moyenne des plus pauvres [[ et donc il a bien 1 600 moyens de faire vraiment disparaître les pauvretés. En garder 70 – (des riches pas…Trop riches…juste normalement riches !...et en répartir 1600 cela ressemble fortement à une bonne solution)». Oxfam France le précise également. Cette situation est possible car la France est le pays au monde où les entreprises cotées en bourse reversent la plus grande part de leurs bénéfices en dividendes aux actionnaires, devenant ainsi le deuxième pays au monde avec la plus forte progression des millionnaires en 2018. » Tout ceci n’est qu’apparences puisque ces chiffres sans analyses masquent que c’est au prix de l’appauvrissement de 70 % de la population (dite majorité silencieuse donc grande majorité mais qui ne veut plus le rester – son silence ne reviendra plus !) et de blocages absurdes des revenus…ce qui (oubli des grands distraits en costards cravates) ne permet pas à la politique de l’offre de pouvoir seulement fonctionner. Sans demandes l’offre ne sert à rien. Leur tout dernier atout tombe aussi à l’eau. Oui, tout cela, plus que cela, et prospérité collective revenue, un Récit qui ôte toute parole audible à l’imposture vraiment trop minoritaire du gouvernement (plus que 18 % de la population qui le soutient encore et 76 % qui désirent sa…démission et son départ effectif !)…Donc pour une journée (la première) il y a de quoi fêêêêêeter dru ! Comment ? Quels iiiiimpatients ! Un petit exemple de musique qui masse partout et même à l’intérieur…

……………………………***********************************************

Chanson-L'-écluse-de-tes-seins

Alourdi par trop de chairs
Qu'il avait prises en chemin
Il coula dans ses doigts gourds
De l'écluse de tes seins

………………………mine de rien, nous allons prendre le même franc canal !

 

…….………….…(à suivre)

……   ……….…………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                Que les plus grands voeux nous grandissent et nous nourrissent !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

2 0 1 9

2 0 1 9

2019, année du peuple
Richard Fulhman

Richard Fulhman

2019, année du peuple
Ne plus donner d’argent…CHANGER à la place. C’est gratuit et cela dure vraiment plus longtemps…

Ne plus donner d’argent…CHANGER à la place. C’est gratuit et cela dure vraiment plus longtemps…

ici a eu lieu le Réveillon le plus peuplé de la planète … de Martin Rak

ici a eu lieu le Réveillon le plus peuplé de la planète … de Martin Rak

des montagnes d'émotions...

des montagnes d'émotions...

les pertes de pouvoir d’achat sont partout avouées….ainsi qu’elles ne vont pas baisser !

les pertes de pouvoir d’achat sont partout avouées….ainsi qu’elles ne vont pas baisser !

clé pour ouvrir la renouvelle année…

clé pour ouvrir la renouvelle année…

Souhaits pour que la porte demeure grande ouverte

Souhaits pour que la porte demeure grande ouverte

« Collège de la Sagesse », Chéri Samba, Africa Remix 2004-2007

« Collège de la Sagesse », Chéri Samba, Africa Remix 2004-2007

2019, année du peuple

Gilets jaunes : «Le ministère de l’Intérieur et BFM ont traficoté les chiffres des manifestations» …Dès le départ, nous avions veillé à la parution des vrais chiffres et de leurs explications. Parce que ? C’était une faute politique grave de tricher de manière si incohérente. Et nous avions tellement raison, puisque que ce coin oublié par étourderie est bien en train de…soulever la montagne. Tout comme cette vidéo nous éclaire, de namière si originale, sur le futur que nous ressentons déjà…Gigantesque !

Jérémy Ferrari et les gilets jaunes…(extrait de 5 mn sur 1 h 30)

Jérémy Ferrari : la révolte par l'humour ? Comme la révolte te revolte, te recharge en volts purs, cela se nomme énergie carrément durable !

Vaincre la…diction contradiction …feat. Jahill • Dymenjazz Fuite de jazz ℗ Fidel Gastro & Cleon

Publié dans et le futur ?, Victoires**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants

Retour de l'être aimé
Retour d'affection en 7jours
réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires
Devenir star
Gagner aux jeux de hasard
Avoir la promotion au travail
Envoûtements
Affaire, crise conjugale
Dés-envoûtement
Protection contre les esprits maléfices
Protection contre les mauvais sorts
Chance au boulot évolution de poste au boulot
Chance en amour
La puissance sexuelle.
agrandir son pénis
Abandon de la cigarette et de l'alcool
Guérir tous sorte de cancer
portfeuille magic multiplicateur d'argent
voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler ou l'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
M
SOS RETOUR AFFECTIF
SATISFAIRE ET PUIS PAYER
Cela me va droit au coeur de faire ce témoignage pour ce grand voyant MICHELE qui est différent des autres.
Il m'a fait revenir Romain au bout de 7 jours sans rien me demander d'avance .
C'est une fois satisfaite que je l'ai récompensé
Voici son contact au cas où vous aurez besoin de ses services : michelemaud@outlook.fr
Répondre
H
TEMOIGNAGE DE SATISFACTION AVANT PAYEMENT
Je ne saurais par où commencer car ce voyant est très différent des autres . J'ai contacté 4 voyants qui me disaient de payer avant de commencer et le seul qui a dit POSE TON PROBLEME ET LA SOLUTION SERA TROUVEE c'est le grand prêtre voyant AURORE . Pour mon histoire mon mari m'a quitté or on était ensemble depuis 3 ans sans aucune raison . J'ai contacté le grand voyant AURORE qui m'a dit la cause de cette séparation et je lui ai demandé COMMENT FAIRE ? . Il m'a dit qu'il va me revenir dans 7 jours . Je n'ose pas croire et EXACTEMENT le 7ème jour mon homme m'a contacté .
Il a aussi fait et mon commerce prospère .Il est pétri d'expériences. Je vous laisse son adresse de contact : auroretresor@outlook.fr
Répondre
H
UN TEMOIGNAGE DU Retour de l’être aimé

Après une multitude de consultations de Marabouts ect…. je n’avais plus gout a la vie car je pensais que le monde etait tombé sur moi

Un jour j’ai décidé de ressayer a nouveau avec le maitre Gbedekpogbe car je lisais pleins de commentaires sur lui j’ai eu la chance d’obtenir des résultats -une efficacité sans faille ce que je n’avais trouver nul part ailleurs je vous remercie aujourd’hui j’ai retrouvé l’amour de celle qui un jour décida de mettre fin à notre relation et vie un parfait bonheur

- j exprime au maitre Gbedekpogbe tout mes remerciement et invite les personnes qui pourraient connaitre la même mésaventure que moi à lui faire confiance

Mille fois Merci je vous le dirais jamais assez maitre Gbedekpogbe , merci d’avoir fait de moi un homme heureux.

Médium, Voyant, Marabout sérieux , il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution.

Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur

Domaine de L'amour Sentimental :

Le Retour Affectif - Le Retour D'Affection

Amour Perdu , Récupérer son Ex - l’Être Aimé - l’Âme Sœur , Se faire Aimé d'une Personne , Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort ,

L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation ,

Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité.

n’hésitez pas a lui confier vos problémes,et comme moi soyez heureuses et heureux.

Je vous laisse son contact

Email D'urgence : maitregbedekpogbe@live.fr

Telephone 24H/24 : 0022 996 141 415

WhatSapp : +22 996 141 415

Viber : +22 996 141 415

Imo : +22 996 141 415

Site Web : https://maitre-marabout-medium-voyant-gbedekpogbe-58.webself.net/accueil

Merci
Répondre
H
UN TEMOIGNAGE DU Retour de l’être aimé

Après une multitude de consultations de Marabouts ect…. je n’avais plus gout a la vie car je pensais que le monde etait tombé sur moi

Un jour j’ai décidé de ressayer a nouveau avec le maitre Gbedekpogbe car je lisais pleins de commentaires sur lui j’ai eu la chance d’obtenir des résultats -une efficacité sans faille ce que je n’avais trouver nul part ailleurs je vous remercie aujourd’hui j’ai retrouvé l’amour de celle qui un jour décida de mettre fin à notre relation et vie un parfait bonheur

- j exprime au maitre Gbedekpogbe tout mes remerciement et invite les personnes qui pourraient connaitre la même mésaventure que moi à lui faire confiance

Mille fois Merci je vous le dirais jamais assez maitre Gbedekpogbe , merci d’avoir fait de moi un homme heureux.

Médium, Voyant, Marabout sérieux , il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution.

Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur

Domaine de L'amour Sentimental :

Le Retour Affectif - Le Retour D'Affection

Amour Perdu , Récupérer son Ex - l’Être Aimé - l’Âme Sœur , Se faire Aimé d'une Personne , Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort ,

L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation ,

Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité.

n’hésitez pas a lui confier vos problémes,et comme moi soyez heureuses et heureux.

Je vous laisse son contact

Email D'urgence : maitregbedekpogbe@live.fr

Telephone 24H/24 : 0022 996 141 415

WhatSapp : +22 996 141 415

Viber : +22 996 141 415

Imo : +22 996 141 415

Site Web : https://maitre-marabout-medium-voyant-gbedekpogbe-58.webself.net/accueil

Merci
Répondre