Être résolus c’est avoir résolu une partie du problème.

Publié le par imagiter.over-blog.com

Être résolus c’est avoir résolu une partie du problème.

Plus déterminés que jamais les gilets jaunes se sont vus sauvagement agressés par une police haineuse  (un d’entre eux a même lâché que «c’est normal, ce sont des terroristes» ! – qui lui a donc soufflé cela à l’oreille ?). Nous avons assez de photos et de documents pour être sûr.e.s que la manifestation pacifique, et voulant le rester, a commencé à recevoir des gaz vers 14:30. Et, qu’ensuite, cela n’a dégénéré que par…assauts et tirs désastreux de flashballs non nécessaires. Laissés à eux-mêmes les manifestants sont pacifiques : les causalités ne laissent aucun doute…Pas de menaces directes ni d’armes offensives : ce sont donc des ordres haineux qui détournent la police de ses engagements légaux.

 

De ces faits, le dispositif du texte du jour est beaucoup de vidéos avec leurs commentaires. Et moins de textes «pièce commune». Cela ne devrait pas poser de problèmes sauf aux psychorigides. D’abord, pourquoi un tel DIALOGUE DE SOURDS. Donc pas de dialogues du tout en fait ? 2 mondes trop séparés qui ne se frôlent qu’en se faisant du mal ? Oui ? Sortir à fond du cadre des routines reste le seul moyen Adulte de trouver des solutions aux conflits semblant insolubles…dit la psychologie paradoxale. Et nous sommes très très doué.e.s en psycho. Théorie puis assos de terrain (tous les cabossés et rendus fous de la société, en gros…Faut avoir de sacrées couilles pour affronter ces êtres, et ce sans moyens et sans moyens de se défendre. T’as vu ça, t’es plus impressionné par grand monde après !). Donc notre réponse partielle et urgente :

 

Est-ce-que-la-société-peut-continuer-sans-empathie-?

« Son constat est sans appel : « 90% de la population manque d'estime de soi… C'est un enjeu sanitaire national [[ oui les françaises et françaises ont été trop dévalorisés par les autres, ils en sont bien plus affectés que les apparences le laissent croire - Seuls les merveilleux anticonformistes (le sel de la terre) se sont sortis de ce triste jeu de massacre…puisqu’ils n’y sont simplement pas entrés. Tiens donc !]] ! Nos systèmes éducatifs – malgré leurs bonnes intentions – disqualifient souvent l'estime de soi, au lieu de miser dessus [[ nos thérapies gratuites car d’assos, font tout l’inverse ! Soit valoriser chacun.e, les gratifier de leur meilleur et miser sur leurs réussites, bref, croire eux eux/elles, etc.]]. La connaissance de soi, l'intelligence émotionnelle, la gestion consciente des émotions, l'apprentissage de l'empathie sont des approches qui devraient figurer dans tous les programmes scolaires [[ notamment à l’ENA cette vraie école de…brutes épaisses qui ne connaissent Rien aux êtres humains !]] avec la même importance que lire, écrire et calculer [[ il existe des écoles maternelles de « gestion des conflits » dès 3 ans oui et ça fonctionne, etc.…mais les fausses élites actuelles, les parisianistes, si égarés dans leurs insensibilités insensées, NE SAVENT RIEN. Leur laisser gérer le pays est devenu un crime contre l’esprit ! Dehors donc les  nuisibles incompétent.es !]]. C'est ce que j'appelle l'"intériorité citoyenne". Tant que je ne connais pas bien le "je", soit j'ai peur de me perdre dans le "nous" (et cela peut faire enfler l'ego – description du parigot…), soit je m'y fonds et cela peut créer du grégarisme et de grosses frustrations ». [[ Qui le dit ? Et nous confirmons qu’il sait vraiment de quoi il parle ]].

Instituteur, je me retrouve à 200% dans la formule : « L'estime de soi permet de mettre le meilleur de soi au service de l'autre » [[ but accompli de l’asso dont nous parlions !]]. Effectivement, l’école est bien à repenser [[ et pas avec des technocrates hors sol, avec des…associatifs de terrain – ce trésor national tristement abandonné !]] de ce point de vue : « Nous avons une dizaine d'intelligences différentes et la seule qui soit vraiment valorisée à ce jour à l'école est l'intelligence logico-mathématique, comme si nous pouvions tout résoudre par ce seul canal [[effectivement il faut être fous pour croire cela et ils sont…fous. En effet ? Qui a un fort QI peut avoir un QE désastreux oui …être un crétin émotionnel complet (si incapable de « comprendre » les autres, tels qu’ils sont…)…de ces vrais…ratés, il y en a des tonnes en costards-cravates !]]… Il est urgent de permettre à chacun d'ouvrir d'autres canaux : l'intelligence émotionnelle, relationnelle intérieure et extérieure, intuitive, spirituelle [[ nous l’avons fait et «augmenté» notre réalité, donc celle de qui nous approche, en jouxtant plusieurs intelligences multiples – n’est-ce pas cela le but de la vie et surtout pas d’accumuler Trop d’argent dont les autres ont…besoin et pas nous. Oui ? Un intelligent doit le prouver à la seconde : soit prendre MOINS d’»argent que les autres ? A part à l’Ena tout le monde peut comprendre cela ! ]]… afin que ce soit la relation à soi, à l'autre et à la vie qui soit au cœur de nos apprentissages et de nos soins [[ et donc tous les cours inappropriés de l’Ena aux chiottes…c’est apprendre à Ne Pas devenir une brute la vraie…excellence ! ». Sa méthode pour dénouer les conflits individuels et éviter l’escalade de la violence a certainement sa pertinence.

>>> 1) - ***Gilets jaunes : «La part de l'humain est écartée depuis trop longtemps» : les débats abstraits n’intéressent personne – c’est l’humain qui urge. La violence MORALE est nettement plus forte que l’autre (humiliations, indifférences, dénis d’existences, dévalorisations excessives)…Des interlocuteurs sont prêts, les institutions psychorigides et tricheuses au-delà de la raison (nier le nombre réel de gilets jaunes à ce point ce n’est pas sérieux)…La violence n’existe que si elle est NOURRIE : ce sont les riches et « leurs » institutions qui l’alimentent. Les causalités sont objectives…la violence maximum est du côté  des trop riches (plus invisible elle se «mesure» par ses résultats dans la vie…des autres !). Eux seuls, ces trop riches, sont RESPONSABLES des politiques inappropriées pour la France. Nul-le n’obtient le calme en mettant de l’huile sur le feu. L’inversion incessante des réalités : ce sont les pouvoirs et la force qui seraient les faibles et les miséreux et en face les pauvres et démunis qui Décideraient de tout. Ces graves hallucinations doivent être soignées. Le gouvernement a TORT et aucune simagrée ne peut changer ce point de départ… Erreurs sur erreurs (arrêter arbitrairement lors d’une commémoration pour des morts cela piétine toutes les règles, etc. – autrement le toujours mettre les responsabilités sur le dos des autres, surtout les plus faibles n’est pas sérieux du tout !).

 

L'argent-ne-doit-plus-être-le-centre-de-la-société

Le ramener à sa très juste taille – vraiment très derrière tout ce qui aide aux meilleurs rapports sociaux et humains…Qui adore trop l’argent doit être traité tel un émeutier dangereux, un fauteur de troubles à placer en garde à vue, un fomenteur de manifestations nuisibles au genre humain, etc.…

 

>>> 2) - *** La source qui dit 300 000 manifestants hier est la plus fiable (nos récollections persos soulignent que ce chiffre est même supérieur mais c’est 300 00 c’est à…15 h). Et donc, depuis le vrai 1,3 million du 17 novembre nous n’avons vu qu’une suite de mensonges IMPOSSIBLES (puisque le nombre à chaque rond-point occupé aurait été de 2 ou 3 au final. Avec des manifestations d’une…dizaine lorsque les vidéos en démontrent des centaines – oui, bien capté : à Tous leurs chiffres, au départ, il faut ajouter, au minimum, un zéro derrière et les zéros c’est bien les faussaires !). Et donc cette…hideuse avarice envers les chiffres, cette affreuse pingrerie est la même qu’envers l’argent public (les dépenses ne doivent en aucun cas diminuer mais les recettes doivent être entrées énergiquement)…Oui les recettes doivent AUGMENTER – là, la police serait indiquée afin de forcer les riches à ne plus frauder, à payer leurs impôts légaux, à restituer l’argent si Illégal des enfers fiscaux, à faire payer à la grande distribution (dont le chiffre d’affaires reste supérieur au budget de l’état – c’est dire !) les…412 milliards qu’elle doit toujours, etc. (liste trop longue !).…Oui la grave INSULTE au nombre (dire 25 000 au lieu de 300 000) c’est comme vouloir Supprimer la présence réelle, l’existence même des humains qui sont derrière les chiffres. C’est aller beaucoup trop loin dans…l’irrespect radical !  D’autre part, le millier de voitures brûlées du 1er janvier dont aucun média…d’argent n’a parlé, peut être vu comme un acte de…sédition, puisque c’est devenu une routine annuelle. Donc minorer Exagérément les chiffres (alors qu’il n’est pas trop difficile de prouver l’inverse !) est un acte grave car il fait perdre…confiance. S’ils mentent là il reste possible qu’ils mentent…sur tout (la preuve, nous recomptons toujours derrière eux…la confiance se mérite et il est clair qu’ils ne la méritent pas ! Ils ont vraiment…tout mais tout à cacher comme les stars parisiennes sans doute !). C’est à eux, en conclusion, de CHANGER et à 100 % : soit faire tout l’inverse de ce qu’il faisait avant. RESPECT, respecter autrui : nous ne sommes pas à la corbeille de la Bourse, ni chez les truands spéculateurs ou les faussaires banquiers qui ne cherchent qu’à tromper autrui et le dévaliser. Ici, c’est respect inconditionnel car un DIALOGUE commence par respecter avec qui on prétend dialoguer…pas de respect (avec la perversion tordue de toujours vouloir faire croire que c’est l’Autre qui ne respecterait pas…alors que tous les faits soulignent et resoulignent que ce sont ces pervers qui pervertissent). Et ? La règle est claire : qui se prétend plus intelligent, compétent, expert doit PLUS respecter que les autres. Qui a bien plus d’argent, de pouvoirs et d’accès à la parole publique doit BIEN PLUS de respects que les autres…vouloir faire croire l’inverse, c’est, justement, signer être des pervers. Nous en avons assez croisé pour savoir qu’il reste possible de…dompter les pervers, « qui ne cherchent qu’à nuire », qu’ils soient politiciens, médiatiques ou trop riches. Ainsi va-t-il être fait !

 

Pour le moment, les gilets jaunes sont les représentants du peuple 2019 (transitoirement, puisque avec reconductions périodiques !) : alors Respect, du vrai Respect envers ces représentants. La France ne peut pas exister sans les françaises et français. Vérité dignité et espoir = respect et tout de suite. Politiciens et médiatiques ont TROP méprisé le peuple et l’ont infiniment trop montré : dans le domaine des déclencheurs leur part reste plus qu’énorme. Nul-le ne peut être humilié sans qu’il y ait une limite. Le peuple français est réputé pour être bien plus…patient que d’autres. Soit capable de cap de supporter, comme un  grand, nombres de turpitudes. Cela n’est, cependant, pas une invitation pour ABUSER des pouvoirs (ici, clairement abuser de sa…patience !)…surtout les pouvoirs délégués et mandatés…par les lois de la réPublique (qui incluent si judicieusement…le respect dû au peuple - est-il vraiment là, ce respect ?). Nous le ferons être !

 

Propos-d'un-ministre-d'intérieur

 

"Voilà la situation de ce que nous aurons vécu aujourd'hui. En de très nombreux endroits, les...", a commencé le ministre, avant de s'interrompre, pour finir… « la situation a été de très bonne qualité ». Ce qui sont exactement les faits à chaque fois. Le mouvement est pacifique jusqu’au moment où il se fait agresser sans cesse…Pas une fois, il n’y eu à se dégager d’une situation risquée où la police aurait été coincée. Qui Déclenchent les violences ne sont pas du côté du mouvement pacifique….

 

>>> 3) - *** Traitement indigne de l’information ? Le Monde titre : « Chiffres en hausse par rapport aux 2 w.e. festifs mais moindre que novembre » : c’est une copie d’école primaire, pas de l’information qui se prouve. Sauf que les violences ont été replacées dans un cadre global plus respectueux (le passage en boucle de certaines scènes n’est pas de l’Information juste de la Monstration : le passer 100 000 ne prouve Rien du tout, surtout si un seule vidéo, vue 1 fois, vient…contredire ce malsain abrutissement à…l’idéologie)…Mais l’omission de Coralie la belge tuée par flashball, ou des blessures injustes des gilets jaunes (dont un journaliste - vidéo jointe) n’est sûrement pas…équitable (mot adoré des truqueurs qui croient, ainsi, effacer l’égalité- égalité qui doit rester le but collectif suprême), etc.

 

………………………. Presse, où est donc ta dignité, où est la vérité ?

…………………………........*************************************

Vududroit.com/2019/01/Le-macronisme-coup-d'état-phase-II-?

[[ Ayant appris le Droit nous sommes d’accord avec ce qui est dit ici – 1789 a été alimenté, pour son meilleur, par de sacrés juristes, n’oublions jamais !]]… «Il n’a pas fallu bien longtemps pour découvrir que le « philosophe maître ès pendules » était une blague, une escroquerie échafaudée par quelques mécènes professionnels, « spin-doctors » et « story-tellers », pour gaver jusqu’au dernier souffle une machine ubuesque devenue infernale à force d’acharnement. [[ de quoi ai fond, s’agit ? A peine 1/3 de ses votant.e.s l’ont fait en connaissance…de cause. La loi détecte là tromperie avec intentions de tromper…ou bien faux et usages de faux et tant d’autres…délits qui font…révoquer tout acte solennel ! Et alors ?]] Il y a quelque chose de délibéré chez cet homme – et/ou ses conseillers/sponsors. Comme une part de jeu (« jusqu’ici, on gagne, jusqu’où pourrons-nous aller pour les soumettre et les humilier ? »), une part de défi (« qu’ils viennent me chercher » et quelques autres brillants aphorismes de la même saumure), une part de touchante certitude (« le peuple, ce tas de téléspectateurs confits et ventripotents, serait choqué par trop de violence, des allusions à la guillotine, un tag, une quenelle, un vilain mot… ils veulent un chef et ça tombe bien, je suis là, vive Moi ! »), une part de perfidie (« si je raconte n’importe quoi assez vite et assez longtemps en casant un maximum d’expressions et d’effets de manche dans un minimum de temps, personne n’osera dire qu’il n’a rien compris ou que j’ai raconté n’importe quoi » – il aurait vraiment dû lire Andersen et les Habits neufs, [[ où seul l’enfant Voit que l’empereur est nu et pas beau à voir étant nu !]] lui qui aime tant les sages Danois luthériens). Il y a quelque chose de délibéré, une envie d’en découdre, d’entrer dans l’Histoire à tout prix pour qu’elle puisse s’enorgueillir de compter un homme de sa trempe dans ses pages, forcément glorieuses [[ or rêvasser n’est pas…être. Tout grand homme d’action dot Respecter les obstacles,(ne jamais mentir ne jamais tricher !), soit ne pas les sous-estimer ni surestimer…avoir une inflammation chronique de narcissisme aveugle donc sur les contraintes si puissantes (ne pas exiger des autres Plus que ce que l’on peut supporter soi !) qu’endosse qui veut entrer dans l’Histoire, cette neutralité qui ne ment ni ne triche jamais…Oui ? Il y a de faux vainqueurs qui ne parlent que des prétendus vaincus, donc les transmettent et eux seuls ! S’effaçant devant leurs grandeurs…]]. Tout à son rêve éveillé, le prince-enfant-roi, que personne n’a jamais osé corriger pour lui apprendre à revenir sur Terre [[ pas du tout à fait vrai – mais ce n’est pas le lieu pour le conter !]]

A ce stade de discrédit, il ne lui reste que l’entourloupe ou la force brutale. Pour l’entourloupe [[ où l’entour loupe à tous les coups !]], il a grillé à peu près toutes les cartouches mais il lui en reste au moins une : convoquer un référendum institutionnel portant sur quelques réformes qui – peut-être à tort, d’ailleurs – feraient consensus (par exemple, l’annihilation finale du pouvoir législatif, jugé dispendieux, après l’avoir inféodé à l’exécutif grâce au « progressiste » quinquennat…[[ qui (en moins de 2 ans), nous ramenant à l’Ancien Régime, se prouve être le plus…régressif et arriéré jamais vu, depuis..Napoléon III). Pour la force brutale, [[ passible poir les CRS de…3 ans de prison ]] on a bien une petite idée : il ne lui manque plus que l’imagination, l’événement opportunément choquant ou le simple courage pour lancer son propre coup d’état. »…Qui a déjà eu… lieu (celui de l’oligarchie ayant « acheté les élections 2017 « …C’était illégal ? Oui, ça l’est toujours - ce pourquoi cette illégale oligarchie…remplit toutes les conditions pour aller direct en prison…

……………………….…ce qui n’est pas donné à tout le monde !

 

…….………….…(à suivre)

……   ……….…………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

             Que le plus grand accueil collectif nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Photo de couverture - la profondeur de champ + qui connait ces vastes places de Paris permettent déjà de comptabilser ce que les yeux viciés d'idéologie du gouvernemnt ne veut pas admettre : ils sont toujours aussi nombreux, mais se répartissent les tâches différemment...

Photo de couverture - la profondeur de champ + qui connait ces vastes places de Paris permettent déjà de comptabilser ce que les yeux viciés d'idéologie du gouvernemnt ne veut pas admettre : ils sont toujours aussi nombreux, mais se répartissent les tâches différemment...

Que de violences extrémistes derrière les...punitions des chômeurs qui commettent le crime...d'être chômeurs ! Inadmissible violence non ?

Que de violences extrémistes derrière les...punitions des chômeurs qui commettent le crime...d'être chômeurs ! Inadmissible violence non ?

800 millions de volés aux cotisations chômages – ce n’est pas une violence extrémiste ?

800 millions de volés aux cotisations chômages – ce n’est pas une violence extrémiste ?

Qui fait irradier la France ? Bingo, par exemple, de vrais écrivains (sur internet nous sommes téléchargés par les 3/4 des pays du monde)...oui nous nous sentons responsables de...l'héritage français. pas les politocards apparement !

Qui fait irradier la France ? Bingo, par exemple, de vrais écrivains (sur internet nous sommes téléchargés par les 3/4 des pays du monde)...oui nous nous sentons responsables de...l'héritage français. pas les politocards apparement !

Nous avons trop de photos pour un texte à...vidéos.

Nous avons trop de photos pour un texte à...vidéos.

Gilets jaunes : «La part de l'humain est écartée depuis trop longtemps» : les débats abstraits n’intéressent personne – c’est l’humain qui urge. Ici il s’agit de résolutions de conflits dits insolubles.

Qui mentent sans cesse ne peuvent que recevoir des volées de bois vert. La preuve ! Ni vérité, ni dignité, ni espoir…avec eux. Sans eux oui !

Ce 5 le mouvement bien au contraire ne faiblit pas (les médias menteurs par contre…s’essoufflent !), il est encore plus déterminé…Exemple ? « Nous ne demanderons plus l’autorisation de manifester – eux ne demandent jamais l’autorisation de nous pressurer : ce sont eux les hors des lois… »

Cette vidéo montre que la police a ouvert le feu aveuglément sur des manifestants non hostiles. Ils sont tombés comme des mouches. Une ambiance de zone de guerre avec les manifestants trainant les blessés : qui est à terre et donc agressé ?

Violence extrême pour l'acte 8 des gilets jaunes...ici, un simple journaliste aidé...par des gilets jaunes !

Gilets jaunes : «Le mouvement s'organise d'une autre manière»

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Angelica Modric 14/05/2020 03:51

Comme nos visages sont différents, nos problèmes, je ne sais pas quelle difficulté vous rencontrez dans la vie, mais je veux que vous sachiez aujourd'hui que si vous voulez vraiment vous sortir de votre épreuve, c'est une solution pour vous. Je veux présenter au public un homme nommé Dr Ajayi, il est un puissant lanceur de sorts et il m'a aidé à sauver mon mariage il y a un an parce que mon mari a quitté la maison en disant qu'il n'était plus intéressé par notre union, cela a été un choc pour moi parce que je ne me souviens pas que nous nous soyons disputés, je découvre plus tard qu'il était avec une autre femme, je le prie de revenir à la maison pour être avec moi et les enfants mais il ne se comportait plus, je découvre plus tard qu'il a été possédé avec un charme par la dame avec qui il est. J'ai contacté le Dr Ajayi et le charme s'est défait après 3 jours du sort et mon mari est rentré chez lui. Le Dr Ajayi est capable d'exécuter tout type de sort mais son service n'est pas gratuit. Le contacte sur Viber / WhatsApp: +2347084887094 ou par email: drajayi1990@gmail.com