Malgré des dirigeants le monde change vraiment
En quelques jours tant de pays viennent de faire bouger…les lignes. De modifier les règles. Il s’agir d’en faire la synthèse. De telle façon que tous les pays la comprennent. Sauf ? Que la propagande puérile des médias mainstream ne nous prépare pas du tout aux réels changements. Comme elle ne nous apprend pas à les détecter. A quoi s’ajoute la persistance de la dérisoire et infantile publicité qui n’alimente que…le piratage et la désinformation. Et ? Fort heureusement que les nouveaux journalistes internet (dont nous) nous restitue tout notre âge adulte, de grandeurs des responsabilités, nous font user de notre esprit critique et affûter nos ingéniosités enfin à la taille des problématiques…Bon, ce n’est pas tout de le dire, il faut encore le prouver !
Cela ne correspond pas aux sales habitudes…un Petit pays qui rompt avec un grand pays, le prétendu plus grand, cela ne répond pas à l’aliénation barattée bourgeoise. Alors que «se» passe-t-il ? (Demandez aux passeurs, vous gagnerez du temps !... « Le Président Nicolás Maduro a annoncé la décision de rompre les relations diplomatiques avec Washington. « Le gouvernement impérialiste des États-Unis dirige une opération visant à imposer par un coup d’État un gouvernement fantoche favorable à ses intérêts dans la République (…) Ils ont l’intention d’élire et de nommer le Président du Venezuela par des moyens extra-constitutionnels » , a-t-il déclaré depuis le palais de Miraflores. « Dehors, qu’ils quittent le Venezuela. Ici, il y a de la dignité, bon sang, ici, il y a des gens prêts à défendre cette terre », a-t-il ajouté, indiquant que le personnel diplomatique et consulaire a 72 heures pour quitter le pays. « Nos problèmes sont résolus chez nous, en comptant toujours sur le peuple » , a-t-il répété, assurant qu’il ne laisserait pas les pays étrangers décider des affaires vénézuéliennes. « Aujourd’hui, nous avons vu un silence informatif brutal (…) les médias internationaux censurent à nouveau le peuple vénézuélien, tous les médias internationaux manipulent et avec leur manipulation rendent invisible au monde qu’il y a ici un peuple bolivarien au pouvoir » , a commenté Maduro dans son discours. Les uns complices, les autres souverains
Le Secrétaire Général de l’Organisation des États Américains (OEA), Luis Almagro, a déclaré que le processus de deux ans lancé par le Venezuela en avril 2017 pour quitter l’organisation a été interrompu. Almagro, l’un des moteurs de la stratégie du gouvernement parallèle, qui devra peut-être loger le soi-disant « Président intérimaire » dans les bureaux de l’OEA à Washington a déclaré : « De toute évidence, l’horloge est arrêtée dès aujourd’hui »…Aussitôt dit, aussitôt elle a redémarré. Il semble que les si nuisibles postures étasuniennes soient toujours plus vite annihilées. Qui est en perte de course et de crédibilité ? Bingo «leurs» médias ne disent rien (puisqu’ils ne sont plus dans le courant du être…au courant), donc nous avons toujours la sensation d’irruptions soudaines. Sauf qu’il y a toujours plus d’irruptions éruptions !
Venezuela-2019-une-autre-intervention-caricaturale-us-en-amérique-latine
« Sous la conduite des États-Unis, l’Internationale oligarchique de la restauration conservatrice (beuââârk !) a appuyé sans réserve [[ quels malappris que ces mal appris…]] le terrorisme d’État des États-Unis d’Amérique, comme ce fut démontré en Irak, Libye et Syrie, sans que le désastre leur serve de leçon. Avec Bolsonaro, Piñera et Macri comme tête de pont, 11 des 14 pays qui composent le Groupe de Lima, ont immédiatement appuyé la restauration de la «cour arrière» ou de la Doctrine Monroe. »…Excellent historique et mise en contextualisation des gesticulations désordonnées des dirigeants actuels qui…précipitent tant la fin du capitalisme. Avec eux, pas besoin d’opposant.e.s, ils font tout le boulot. Soit décrédibiliser les prétendus dirigeants à fond…
Plusieurs-pays-affirment-leur-soutien-à-Nicolas-Maduro
« Cuba, le Mexique, la Bolivie, le Nicaragua et la Turquie ont exprimé leur soutien à Nicolas Maduro, soutien auquel se sont joints la Chine et l’Iran. Moscou évoque une tentative d’usurpation du pouvoir…Nicolás Maduro a estimé que Washington avait essayé d’organiser un coup d’État au Venezuela et a rompu les relations diplomatiques avec ce pays, donnant 72 heures à ses diplomates pour quitter le territoire vénézuélien. »… Il y a des coups de Pieds aux culs qui sont beaux à regarder…alors beaucoup de beaux coups…de pieds aux culs ?
…………………..*****************************************************
L'Iitalie-adopte-le-revenu-de-citoyenneté-et-abaisse-l'âge-de-la-retraite
« Ce revenu sera de 780 euros par mois pour une personne seule, avec des majorations ou des minorations en fonction de la situation du foyer, sur une période de 18 mois. Les bénéficiaires devront être installés en Italie depuis deux ans pour les Italiens et au moins 10 ans pour les étrangers. Ils ne pourront pas refuser plus de deux offres d’emploi, dont la deuxième pourra être jusqu’à 250 kilomètres de chez eux et la troisième dans toute l’Italie [[selon la méthode danoise qui correspond à un petit pays bien maillé en communications de transports mais pas du tout à un grand pays. Où l’étourderie mentale ne laisse que la voiture comme moyen invasif de transports ! !]].
Les entreprises qui embaucheront un bénéficiaire obtiendront l’équivalent de son RDC en déductions fiscales pour la durée qu’il lui restait à en bénéficier. Une mesure similaire vise aussi à aider les bénéficiaires qui créeront leur entreprise. Luigi Di Maio a précisé que l’inscription se ferait sur internet ou dans les bureaux de poste à partir de mars et que les premiers versements auraient lieu en avril. Réforme des retraites : vers un départ à 62 ans au lieu de 67. »…A côté, le frauduleux « nouveau monde », à l’aigre sauce libérale est bien une régression, un anti-modernisme, des réformes à l’envers (pour se diriger vers le 19 ème siècle et non le…21 ème siècle !). Bref, un passéisme trop rétrograde !
« Bonjour les médias grand public ! Si ces images provenaient de Russie, de Syrie ou même du Venezuela, plutôt que de la France, ne les diffuseriez-vous pas sans arrêt ? Gilets Jaunes, Yellow Vests.”…Ceci afin de rappeler que les graves violences policières contre les gilets jaunes ont été dissimulées, occultées cachées par les médias indignes…Tandis qu’ils passaient en boucle des détails tronqués, avec les contextes coupés aux montagnes…De l’absurde propagande de la violence des gilets jaunes. Triste image pour le monde entier. Sauf que cette énorme erreur de diagnostic se retourne contre eux. Jamais, depuis le début de la mesure de la confiance des populations sur la confiance dans les médias dits…d’information, le taux de méfiance épaisse n’a été aussi haut. Et ? Le désir majoritaire ? A plus de 90 % : avoir des informations honnêtes et vérifiées [[ donc la fin des médias d’argent, faut écouter !]]. Et alors ? 90 % de la population identifie bien les médias comme sources essentielles de fake news et comme affiliées aux complots partout pour expliquer ce que – à l’évidence – ils ne comprennent pas…Disons, en clair, qu’ils sont dépassés par l’ampleur de tous les changements mondiaux. Et restent à radoter, ridiculement, l’Ancien Régime ! Plutôt ratée leur piteuse offensive. Juste une offense !
Evo-Morales-souligne-les-succès-de-13-ans-de-gouvernement-en-Bolivie
« Le président bolivien a célébré la naissance de l’État plurinational et a souligné les progrès du pays en matière de santé, d’éducation et d’économie. Evo Morales, présente son rapport annuel de gestion à l’occasion du 13e anniversaire de son gouvernement, devant l’Assemblée Législative Plurinationale de 2019-2020. Premier président autochtone du pays. Son mandat a été marqué par une série de mesures sociales qui ont amélioré les conditions de vie des Boliviens [[ tandis, qu’en France, c’est pour les…détériorer. Avec l’affront supplémentaire de faire la démonstration d’un débat (sic) entièrement « confisqué » pour un monologue qui ne répond jamais aux questions et assène sans preuves la soi-disant justesse de désastreuses politiques si antisociale. A noter que le non-grand débat (aires de restrictions si énormes qu’il en devient tout ratatiné…) sera financé encore par plus de…taxations si illégitimes. Une étude vient, d’ailleurs, de prouver que le désastre fiscal français ne…redistribue absolument pas les richesses collectives. En clair elle tout pire ! Mais pas de vrais débats pour en faire publiquement la démonstration !]]. Parmi eux, la nationalisation des entreprises et des ressources stratégiques de l’État, comme le gaz naturel »…Que des bonnes idées qui semblent réussir…face à l’échec flagrant de la triste oligarchie libérale qui merde à peu prés partout !
Le-grand-débat-vire-à-la-bouffonnade-et-se-terminera-en-enfumade
« Ce grand débat vire à la bouffonnade, où l’on voit chaque semaine le grand timonier Macron parler encore plus longtemps que Fidel Castro [[ ce qui semblait impossible !]] à la belle époque devant un parterre de maires triés sur le volet [[ disons mono parti, vu qu’ils et elles sont tous LREM – quelle diversité pour porter la …contradiction !]] et qui sont dépendants aussi bien des subventions que des préfets et donc avec une marge de manœuvre somme toute très réduite. Les médias expliquent décrètent qu’il est donc temps que les Gilets jaunes participent au grand débat et cessent les manifestations [[ Argument ? C’est comme ça et na voilà, tac tac et retac tac tac, d’ailleurs pas de débats…oui pas de débats-débat !]], alors qu’ils ne sont manifestement pas invités [[ ce qui, dialectiquement, se formule : une manifestation manifestement d’évité.e.s !]] par le président lors de ses rencontres uniquement unique avec des maires pairs. Les Gilets jaunes, eux, se font asperger de lacrymo et tenir à bonne distance du grand mamamouchi… Risible évidemment, et cela devient visible. Dans son éditorial du matinal, Jean-Michel Apathie fait même référence au grand débat de Mao môa, la campagne des Cent fleurs ! Le culte de la personnalité et la machine de propaGandin !
Tout ce qui est excessif finit par produire des effets contre-productifs importants et le gouvernement est en train de s’enfermer dans un piège terrible où se mêlent le culte de la personnalité de Macron (qui parle pendant 10 heures devant les membres du Politburo), la propagande avec les médias qui s’extasient s'apostasient sur la performance du grand leader et du petit père du peuple [[ mais qui fait une maladie de peau lorsqu’il s’agit de le rencontrer en direct ? Pourquoi ? Parce que le peuple est peuplé ? Et aussi ? Que le problème entre 1789 et 2019 c’est que les faux dirigeants confondent propagande et animation de réunions d’aides aux changements avec le fait d’apporter des réponses aux revendications populaires. Alors que ? AUCUNE réponse lorsque c’est un monologue-décalogue…Décalé et coulé…
………………………..*****************************************************
« Ils en appellent aux militaires. Une dizaine de gilets jaunes se sont rendus mercredi soir devant une base militaire de Neuvy-Pailloux (Indre) afin de réclamer l'intervention de l'armée pour "neutraliser ou mettre en fuite" Emmanuel Macron, rapporte La Nouvelle République. Ils étaient porteurs d'une lettre qu'ils souhaitaient remettre en main propre au lieutenant-colonel David Brion. En vain. »…Il va de soi que Gérard Larcher, Président du Sénat, combien bien plus réaliste, ferait l’intérim.
Des-gilets-jaunes-en-appellent-à-l'armée
Grand débat dans la Drôme: «On ne peut pas sortir de la crise en ne rencontrant que les élus mono-parti», en avertissent Macron…Réactions ? Les maires d'Auvergne-Rhône-Alpes, invités à échanger ce jeudi avec Emmanuel Macron, l'ont poussé à aller échanger… directement avec les Français... »…en effet, le trop absurde capitalisme ayant la mauvaise idée d’aller vers la privatisation de la Poste, les maires ne peuvent plus devenir…émissaires. Finis les missi dominici de Charlemagne…
Grand-débat-Drôme-peut-il-sortir-de-la-crise-en-ne-rencontrant-que-des-élus
« On y remarquera au passage la présence de la Turquie de Erdogan Le ministre de l’Intérieur d’extrême droite italien, Matteo Salvini, a averti plus tôt ce mois-ci que son pays pourrait rechercher un « axe italo-polonais » pour contester le principe même d’un « moteur franco-allemand » qui alimente la centralisation européenne. Il convient également de noter que le document d’Aix-la-Chapelle, publié mardi, donne la priorité à l’acceptation de l’Allemagne comme membre permanent du Conseil de sécurité des Nations unies, une priorité pour la diplomatie franco-allemande. Un tel scénario futur pour le conseil de sécurité modifierait considérablement le pouvoir en faveur d’un bloc occidental d’alliés, les États-Unis, la Grande-Bretagne et la France, avec lesquels l’Allemagne voterait. La France et l’Allemagne font un grand pas en avant vers l’armée de l’UE pour protéger « l’Europe menacée par le nationalisme (sic) ». (Zerohedge)…Le grand n’importe quoi ; l’Allemagne (réduite à 1 personne) et la France (réduite à 1 personne) CONTRE leurs propres pays entiers…
Voici, en bref, l’histoire de la « Révolution Islandaise » :
– Démission en bloc de tout un gouvernement
– Nationalisation de la banque
– Référendum pour que le peuple puisse se prononcer sur les décisions économiques fondamentales
– Emprisonnement des responsables de la crise et réécriture de la constitution par les citoyens
Nous a-t-on parlé de cela dans les médias européens [[ en gros ils ne parlent pas de 90 % de la vraie vie : c’est ça ?]] ? En a-t-on parlé dans les débats-non-débats politiques radiophoniques ? A-t-on vu des images de ces faits à la TV ? Bien sûr que non ! Le peuple islandais a su donner une leçon à toute l’Europe en affrontant le système et en donnant une leçon de démocratie au reste du monde. Leur mémoire reste, celle des politocards et médiatiques ayant fait barrage disparaît avec…soulagement pour le véridiques Adultes…
………………………..*************************************
Les-gilets-jaunes-ou-la-blessure-non-cicatrisée-du-référendum-de-2005
Pour Arnaud Benedetti, le mouvement des Gilets Jaunes est entré dans une phase quasi révolutionnaire, et la colère qui en est à l’origine a été accumulée à mesure que la demande de souveraineté populaire fut confisquée au profit de la technocratie. « Le Gilet Jaune est d’abord un révélateur. Il exprime la crise du macronisme, laquelle constitue la crise d’un monde plus ancien encore dont Macron et ses démarcheurs ne sont que les héritiers. L’histoire est celle de poupées russes qui s’emboîtent. Le packaging annonçait le neuf, là où l’usé cherchait à se renouveler. In fine les démarcheurs, sans le savoir, articulaient une vieille idée de l’Europe, celle de Maastricht, une défense opportuniste [[ donc sans aucun esprit de sérieux !]] des institutions d’une Ve République fatiguée et une conception d’abord technocratique de la politique. A tous les étages, on cadenassait toujours plus les souverainetés populaires. Ce sont ces dernières qui dans le désordre et le tumulte se manifestent samedi après samedi. Le «giletisme» est d’abord ce moment. Ce moment où se joue une rupture, ou un tournant, ce quelque chose qui engendre une situation radicalement nouvelle [[ face à l’archaïsme vieillot du macronisme, y’a pas photo…]]. Si commentateurs et acteurs se cassent le nez pour saisir et comprendre cet instant, c’est d’abord parce qu’il échappe à tous nos référentiels. Révérentiels. C’est là le propre d’une révolution. »…Bien formulé, c’est oui la formule !
Le_grand_débat_national_et_la_politique_internationale
Le grand débat national a officiellement débuté, le 15 janvier. Plus de 500 réunions sont d’ores et déjà programmées, d’ici le 15 mars prochain. Le président de la République entend ainsi aller à la rencontre de plusieurs milliers de maires monochromes, à travers nos treize régions, comme il l’a déjà fait en Normandie et en Occitanie. Ce dernier, ne cesse de répéter, à travers ses très longues prestations, que tous les sujets peuvent et doivent être ®évoqués. Néanmoins, il en est un [[parmi des uns autres…]], qui n’apparait pas, ou, au mieux, qu’en filigrane : celui de nos choix en matière de politique étrangère et de défense [[ il décide toujours seul SANS le pays ! Mus en minorité juridique…]]. La seule question qui lui a eu trait, lors du deuxième « stand up » présidentiel à Souillac, dans le Lot, concernant notre engagement en Syrie et notre solidarité vis-à-vis des populations et combattants kurdes – à la suite du retrait programmé des forces américaines – n’aura eue qu’une réponse aussi brève qu’alambiquée [[ commentaire : no comment !]] !
Pourtant, ces sujets, qui sont au cœur de l’action de l’État, sont ceux que les Français pourraient légitimement interroger, au regard, notamment de l’engagement coûteux en moyens (plus d’un milliard d’euros/an) et vies humaines (plus de 20 morts depuis notre engagement « bicéphale » contre le terrorisme) de nos forces armées au Levant et dans la Bande sahélo-saharienne. Il est vrai que la mobilisation des Gilets Jaunes, qui n’a cessé de grossir depuis novembre dernier, n’évoque, en effet, que peu, ces thèmes, pourtant consubstantiels de la nécessaire « prise de pouls » des Français que ce grand débat national ambitionne de… déréaliser. S’il s’agit bien de trouver les mots justes et définir les bonnes modalités d’actions pour reconstruire notre « (p)acte social », mis à l’épreuve par plusieurs décennies de décisions hasardeuses ou manquant d’ambition réformatrice, alors, il semble, plus que légitime de faire aussi le bilan de notre politique étrangère et de sécurité. Ne serait-ce qu’au regard des approximations qu’il revêt, faute, justement de ce sain débat [[ le débat-non débat l’emporte sur le débat-bat !]].
Les coups de boutoirs à la stabilité internationale que Donald Trump s’évertue à mettre en branle suffiraient, du reste, à justifier un débat national quant à la manière dont la France devrait réagir, si nous ne voulons nous laisser entraîner dans de futurs conflits qui ne reflètent guerre nos intérêts stratégiques [[( c’est trop peu de ne jamais le dire !]]. Il en va, symboliquement, de la remise en cause – en mai dernier – de l’accord sur le nucléaire iranien (JCPOA du 14 juillet 2015), conquis de haute lutte par tous les protagonistes (États-Unis, Russie, Chine, France, Grande-Bretagne, Allemagne et UE, et bien sûr l’Iran) qui cache, en réalité, de moins en moins bien, de dangereuses velléités bellicistes à l’encontre de Téhéran, émanant du président américain, de ses proches conseillers va-en guerre et de ses alliés de circonstance que sont Israël et l‘Arabie Saoudite. La parole présidentielle fut pourtant prolixe sur le thème des affaires étrangères, durant les 19 premiers mois de ce mandat : discours aux ambassadeurs, discours prononcé lors des 73ème et 74ème Assemblées générales des Nations Unies en septembre 2017 et 2018, « facéties » oratoires présidentielles répétées autour d’une plus grande convergence européenne en matière de politique étrangère et de sécurité commune (PESC) et de politique de sécurité et de défense commune (PSDC), comme ce fut le cas à Athènes sur la colline de la Pnyx en septembre 2017, en Sorbonne, quelques jours après, ou encore, plus récemment, devant les parlementaires européens et au Bundestag, à Berlin, le 18 novembre dernier [[ à l’étranger on peut tout dire…dans le vrai pays, le débit ne fait plus débat ! Mais bien le dépit du débat …]]. Pourtant, le président est de plus en plus seul à appeler de ses vœux cette armée européenne, qu’il est, du reste, le seul à oser nommer comme tel. Depuis quelques semaines sa parole s’est faite plus [[trop ?]] discrète en la matière.
...vududroit//-Le-grand-débat-Macron-tour-illégal Un président bat la campagne…
« Eh bien c’est justement là que le bât blesse, et gravement. Monsieur Emmanuel Macron, comme il l’avait fait pour ses vœux du nouvel an, en désignant une partie du peuple français comme ennemi, ne se comporte pas en Président de la république, pour tous les Français. Il essaie de rassembler et d’élargir son camp, dans la perspective des élections européennes. Il est donc en campagne, à quatre mois de l’échéance. Problème c’est strictement illégal, et caractérise un comportement pénal. Et il faut le dire clairement, les élections européennes sont d’ores et déjà faussées. Si les organes de contrôle recommençaient à contrôler cela devrait déboucher sur l’annulation du scrutin et des poursuites pénales. Pour faire campagne…Que dit le code électoral ? Rappelons tout d’abord que la loi du 25 juin 2018 relative à l’élection des représentants au Parlement européen rétablit une circonscription électorale unique sur l’ensemble du territoire. Ce sera donc un scrutin de liste, le nombre de postes à pourvoir étant de 79. Le plafond des dépenses électorales est de 9 200 000 €. »
Assemblée-nationale.fr/15/projets/pl0539.asp
Relative à l’élection des représentants au Parlement européen rétablit une circonscription électorale unique sur l’ensemble du territoire. Ce sera donc un scrutin de liste, le nombre de postes à pourvoir étant de 79.
Le plafond des dépenses électorales est de 9 200 000 €…Le juge est donc vigilant sur ces apports extérieurs qui se rattachent manifestement à de la propagande électorale surtout que le législateur a fixé une période de six mois pendant laquelle la surveillance est renforcée. Nous sommes à quatre mois de l’échéance européenne, la mise en scène et les propos tenus le démontrent, les shows Macron sont incontestablement des meetings électoraux.
La simple lecture de l’article L 52–8 du code électoral démontre que les avantages en nature apportés à la liste LREM sont des dons interdits de personne morale, et l’État en est une.
Ces dons interdits représentés par le « Macron tour » ne sont pas seulement susceptibles de plomber le scrutin lui-même mais ouvre la voie à des poursuites pénales. L’article L 113–1 alinéa IV prévoit pour l’auteur des dons interdits même à l’insu du candidat une peine de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 € d’amende… On pourrait aussi penser à la notion de «détournement de fonds publics» prévu et réprimé par l’article 432–15 du code pénal.
L’article 122–4 du code pénal dit bien que l’on est responsable si l’on a commis une infraction pénale en obéissant à un ordre « manifestement illégal ». Pas besoin donc « d’aller chercher Emmanuel Macron » pour poursuivre les fonctionnaires qui auront organisé des meetings. Ils ont commis les infractions en toute connaissance de cause. » En voici où nous en sommes…une somme qui ne peut être évitée…
……………………….******************************************************
« Macron restera dans l’Histoire comme l’idiot utile d’une révolution sociale qui était en gestation depuis des décennies de pitoyable néolibéralisme. Une révolution sociale entièrement non-violente, comme le mouvement des droits civiques pour les Noirs américains des années 60, et qui plus est pour le bénéfice démocratique de toute la communauté nationale : une première dans l'Histoire. Surtout le néolibéralisme a échoué dans sa promesse méritocratique : ce que montrent les gilets jaunes c’est que même ceux qui font « des efforts » ne s’en sortent plus. Expérimenté il faut le rappeler dans le Chili de Pinochet, le néolibéralisme postule que la citoyenneté s’exprime essentiellement par l’acte d’achat sur un marché supposé libre [[ ce qui est scandaleux de…nihilisme et d’irresponsabilité…]]. Ce qui veut dire que sans « pouvoir d’achat » vous n’êtes pas un citoyen à part entière : dans les termes mêmes du néolibéralisme, le précariat n’a aujourd’hui aucun droit civique et politique.
Le Nouveau Monde, en réalité, ce sont les gilets jaunes qui le portent et c’est le livre de King qui permet d’en prendre pleine conscience. Le combat de King était à la fois pour des droits civiques – le parallèle avec les gilets jaunes est leur exigence pour plus de démocratie réelle – et, peut-être surtout, contre la grande pauvreté aussi bien pour les Blancs que pour les Noirs. King nous dit qu’il y avait en son temps deux fois plus de pauvres Blancs que Noirs (en nombre total, pas en proportion bien sûr) mais qu’il n’y a aucun intérêt à être égaux dans la misère. La solution envisagée par King pour attaquer directement la grande pauvreté était l’instauration d’un revenu de base, aussi dit revenu universel. Et en toute logique les gilets jaunes devraient faire émerger cette revendication pour un vrai revenu de base, universel et inconditionnel, garanti à un niveau significatif de 2 000 euros. »
L’Histoire voudrait que la France reprenne les rênes de l’universalité ?
Ni les médias d’argent mal gagné ni les politiciens affiliés aux lobbies non représentatifs ne le peuvent.
……………………………………Alors Qui ?
…….………….…(à suivre)
…… ……….…………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que l’immense amour social nous grandisse et nous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 3 "Nul n'est nul", "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?» et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ; et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir, etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative
Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
Nous sommes la santé de la société
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
………………………
Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
ils perdent (aussi) tout sens des mesures comme tout sens des réalités…en répétant n’importe quoi sans plus réfléchir aux conséquences de lerurs conduites…inqualifiables…
Ils en appellent aux militaires. Une dizaine de gilets jaunes se sont rendus mercredi soir devant une base militaire de Neuvy-Pailloux (Indre) afin de réclamer l'intervention de l'armée pour "neutraliser ou mettre en fuite" Emmanuel Macron, rapporte La Nouvelle République. Ils étaient porteurs d'une lettre qu'ils souhaitaient remettre en main propre au lieutenant-colonel David Brion. En vain.
La FGE est « une force multinationale, instituée par un Traité, opérationnelle, pré-organisée, robuste et rapidement projetable. Elle est uniquement constituée de forces de police à statut militaire. Issue d’une initiative de la France, avec l’Italie, les Pays-Bas, le Portugal et l’Espagne, son but est d’améliorer la capacité de gestion de crise dans les régions sensibles. Le 17 décembre 2008, le Comité InterMInistériel de haut Niveau (CIMIN), décide d’accueillir la Roumanie comme 6ème membre à part entière de l’EUROGENDFOR. » On y remarquera au passage la présence de la Turquie de Erdogan. Le ministre de l’Intérieur d’extrême droite italien, Matteo Salvini, a averti plus tôt ce mois-ci que son pays pourrait rechercher un « axe italo-polonais » pour contester le principe même d’un « moteur franco-allemand » qui alimente la centralisation européenne.
Le nouveau monde arrive… et il ne durera pas assez pour être nommé…nouveau...mais bien vieillerie ringarde cousue de trop d’hypocrisies !
Bref l’exact inverse de la propagande de l’oligarchie…le seul moyen d’y parvenir c’est d’empêcher l’argent d’acheter l’Information (et de la viraliser en gadoue)…L’argent oligarchique ne sait que foutre son bordel partout…
"Pour nous, s'il y a une police en ce moment qui pourrait être entre guillemets "politique" ce serait l'IGPN qui est aux ordres et au service de notre belle maison police et gouvernement." C'est pourtant bien eux qui sont censés enquêter sur les bavures policières contre les Gilets Jaunes ce qui promet une superbe objectivité."...Gifi, syndicat de police...
…et il faut vraiment se rouler dans les bassesses pour vouloir quitter cela (pire – forcer l’écrasante majorité qui ne veut pas quitter le système solidaire)…Oui ? Que des hauts le cœur à espérer…
Bonjour les médias grand public ! Si ces images provenaient de Russie, de Syrie ou même du Venezuela, plutôt que de la France, ne les diffuseriez-vous pas sans arrêt? Gilets Jaunes, Yellow Vests.
GILETS JAUNES : UN EX DE LA DGSE DÉNONCE LA RÉPRESSION : Gilles Sacaze est un ancien cadre du service action de la DGSE. Dans cet entretien avec Aude Lancelin, il revient sur le mouvement des gilets jaunes, sa perception dans les rangs de l'armée et des forces de l'ordre, et dénonce la répression mise en place par le gouvernement.
Ce 25 Janvier 2019 - Michel Mujica, ambassadeur du Venezuela : "Macron doit respecter la souveraineté des autres peuples"
Macron enterre le RIC qui, selon lui, est loin d’être une panacée : sauf que Ne vous servez pas de gens pour servir vos intérêts, vos salaires des hauts fonctionnaires vous pouvez vivre dignement nous sommes bien d accord regarder la réalité en face, vous devez nous servir et pas l’inverse. La France continuera à vivre avec vous ou sans vous…Et que ? Pourquoi Croire dans un débat dit national si un RIC est décrété ne résoudre rien ? Où se trouverait la grande différence ontologique ?
Evo Morales, 13 años en el poder de Bolivia, y contando
Evo Morales libère la Bolivie de la banque Rothschild
…..et pour lui les U.S.A. sont les grands ennemis de la démocratie.
Pourquoi aucune nouvelle de l'Islande
Homme de Paille – La Nature de la Cage : Sortir de l’Esclavage et Récupérer sa Souveraineté (30 mn)
Quand les multinationales attaquent les États : où se situe alors un débat national si les nations plient devant ces non élus ni désignés par personne ? Et dont les intérêts ne peuvent que plier DEVANT l’intérêt général !