Nous avons l’œil sur notre souveraineté.

Publié le par imagiter.over-blog.com

Nous avons l’œil sur notre souveraineté.

Comme nous l’avons assez démontré la souveraineté commence par assurer la rentrée complète des Recettes Publiques (fraudes fiscales, optimum fiscal, etc.). Ce qui permet d’abonder des dépenses nécessaires. Mais pas que. Le traité d’Aix-la-Chapelle du 22 janvier. Comme à notre bonne habitude nous n’entrons pas dans les clous, soit dans le rabâchage du trop piétiné. Nous pistons plutôt, ensembles, le maximum de concret. Pour nous, ce sont les méthodes qui ne vont pas du tout. L’absence de débat parlementaire préalable. Et l’exercice si solitaire et si dissimulé du pouvoir personnel. Comment sortir de ces impasses ? Ceci commence par un exercice de réalité. Et son témoignage :

 

« Ce que je déteste, plonger comme dans les pensées les autres. Sauf que ce n’est pas surnaturel mais fruit d’un entraînement aux analyses de fonds jointes à une grande attention aux autres. Et donc ? L’avantage c’est juste la peu profonde question « Mais comment perçoivent-ils les gilets jaunes pour ne pas les percevoir ? ». Pas trop de risques autres que des nausées. Oui, dur d’encaisser que des êtres ne s’ouvrent jamais à leur part d’Humanité qu’ils/elles ont eu eux ? Mais genre ni spirituel, ni religieux, juste un accueil ouvert. Parce que c’est comme cela vivre en adultes responsables ! Et oui ? Partant de l’épisode du non poursuivi de droite appelant à tirer, il s’agit de remonter la liste : d’où parle-t-il ? Que voit-il ? Que ne voit-il pas ? Sur quoi repose sa couche (pour lui énorme) de préjugés ? C’est que les gilets jaunes ne lui sont restés qu’à la périphérie de sa vision…oui trop périphériques attentions Qu’à la marge. Il ne les a noté que comme des mouvements cinétiques très loin du centre de sa vigilance. Soit ? Sa pensée vraiment sommaire, son parisianisme (qui, dans le texte d’hier, nous est apparu comme, avant tout, de rechercher ces « à côtés» non comptabilisés, etc. de quoi remplir une vide vie !). D’où seule source d’info : ce que NE disent PAS les médias. « L’ignorance » (aux 2 sens, le dédain hautain comme le non savoir idiot) domine : que quelques vidéos mises en boucle qui ne montrent qu’un montage mal intentionné où les gilets jaunes ont obligatoirement tort. Silence radio dans les presses suivistes. Seul hier France 2 a fait un reportage alertant sur les dégâts des flashballs parce que un…pompier –(Olivier) est dans le coma. Et donc avec des chiffres de faussaires sur la participation réelle des manifestants, il reste difficile de se faire une représentation adéquate de ce qui…se passe concrètement. La 1ere journée c’est 1,3 million et non 380 000 et le 12 c’est 360 000 et non 84 000 (qui ne sont apparus que parce que le chiffre de 32 000 face à 80 000 policiers paraissait…juste impossible à croire). Plus un ministre qui ose qu’il n’a vu aucun Crs abuser de tirs tendus (déclaration uniquement dirigées vers qui ne s’informe jamais par ses propres moyens…et gobent tout ce qu’on leur dit. Surtout si c’est officiel !)…Et donc cette entrée dans ce monde étriqué SANS les autres, sans appartenance à l’Humanité, sans universalité, sans Grandes empathies, sans grand monde à se préoccuper ou s’inquiéter pour autrui, plonge surtout dans la tristesse d’imbibitions de ces petitesses de vies. Même déguisées dans des costumes ou en représentations sans contenus dans des non-conversations.

Oui ? Quelle chance, alors, que de risquer internet (olala gens peu recommandables, tu sais pas ce que tu risques, tout n’y est que complots et abus, etc.) puisque là il y a eu flots de vidéos et d’élévations de la conscience collective. C’est individuellement qu’il faut s’indigner (contre les détraqués policiers – parce qu’on ne leur a bourré le mou qu’avec des mensonges qui « mettent en colère » sur les gilets jaunes  et eux comme « derniers remparts face à ces hordes de barbares gavés de mauvaises intentions » – oui qui ont fait du tir tendu). D’autres ont clairement identifié « qu’obéir aux ordres » c’est plutôt un peu en-dessous. Pas au-dessus, soit tirer en pleine tête. Et voici la nasse qui prend les fauteurs de troubles gouvernementaux donneurs d’ordres plus qu’illégitimes, les médias maniés par l’argent (leurs comportements de chochotes sans un mot de respect envers les victimes innocentes d’abus d’ordres – tout en piaillant pour une légère bousculade, le 2 poids 2 mesures, les a déconsidéré à vie. Vrai, apparitions de certains noms nous ne lisons plus ni n’écoutons, ni ne regardons, ces truqueurs et imposteurs. Clair ? Ce n’est parce que ces voyous (déguisés en Crs, en politiciens ou en journalistes) ont l’apparence de la légalité qu’ils ont la légitimité. Dans nos cœurs nous condamnons ces journalistes complices mais pensons qu’ils ne méritent surtout pas de gâcher des vies pour eux. Laisser les tranquilles c’est bien la pire des déchéances : trop pourris ça englue tous les doigts c’est cela ? »

Nicolas.Piaser/-vidéos/-Le-choc-que-vivent-les-secouristes-face-aux-blessures-! ....Pour les secouristes Gilets jaunes, un immense merci !

Et voici – résumé notre témoignage (rentrer dans le ressenti des enfermés dans l’enfer des propagandes) mêlé à des infos concrètes…un AUTRE REGARD sur ce qui se passe. Pourquoi cela devient important ? Dans la scène complète avec tous ses humains présents, en fait, seuls les gilets jaunes sont dans la réalité. Les autres dans des vapeurs d’idéologies qui les aveuglent et ils n’entendent ni ne voient le réel. Ils ne savent plus ce qui « se » passe ni pourquoi ni vers quoi. Leurs ressentis sont extrêmement minuscules. Ceci n’est pas une disculpation ou une excuse juste un constat succinct. Un constat qui souligne une forte responsabilité pour nous : par ce que nous atteignons un état de conscience plutôt hors du commun. Et collectivement, et comme un banc uni de poissons, ou une arabesque d’oiseaux gainés dans le même envol. Et qu’il s’agit de percevoir ces « enclos dans les enfumages » (tellement pire, sur le fond, que d’être gazés) comme des malchanceux, des immobilisés, des insensibilisés, des désactivés, etc. Que nous devons trouver moyens de leur redonner pleine et entière vivacités…d’esprit comme de cœur. C’est très important : nous pratiquons ce « basculement de la vision » depuis longtemps (voir soudain tout très différemment, entendre les mots et arguments amplifiés d’un sens supplémentaire, etc.). Il est des situations où ce serait bénéfique, très, de la réaliser en très grand. Avec le maximum de consciences à la fois. Par exemple cette souveraineté donc nous savons les racines et le concret. Qui serait aussi le Traité d'Aix-la-Chapelle du 22 Janvier :

Traité-d'Aix-la-chapelle-le-22-Janvier

« Après le Pacte de Marrakech, le Traité d'Aix-la-Chapelle qui doit être signé dans cette ville le 22 janvier 2019. Le début de la dislocation territoriale française a commencé via la régionalisation, la coopération transfrontalière etc. Avec ce Traité, la tendance s'accélère. Les élections européennes en mai prochain devraient faciliter ce processus. Pour ceux qui voudraient approfondir le sujet, ils peuvent voir mon livre "Minorités et régionalismes". (Pierre Hillard)…Merkel avait bien laissée entendre qu’elle allait accélérer l’agenda mondialiste européiste avant de quitter ses fonctions ! Les euro-régions peuvent, ainsi, signifier le démantèlement des états nations au profit du pseudo état supra national européiste et otanien ! Ce qui interpelle surtout en ceci : ce qui est, aussi, nommé « comment être fous à plusieurs » soit – l’aberration d’un pays "démocratique" où la volonté politique et médiatique est de…démembrer son territoire sans que personne ne le sache. Où les Présidents qui se suivent semblent desservir à fond les intérêts du pays, donc la France et ne servir que des intérêts qui lui nuisent. Se méfier donc des politiciens qui ont trop de place par rapport aux citoyen-ne-s, trop d’initiatives et peu de respect des …lois existantes. Seulement, donner une résonance aide, souvent, pas toujours, à contrer certains parcours sinueux. Tout comme d’utiliser les multiples regards afin de…surprendre un thème rebattu. Ici un média allemand qui parle comme si nous n’étions pas là :

Soulignons l‘accord sur la coopération au sein du Conseil de sécurité de l’ONU dans l’important chapitre sur la défense et la politique extérieure. Berlin et Paris veulent ainsi coordonner étroitement leur action pendant leur présidence respective. En outre, l’entrée de l’Allemagne dans le cercle des membres permanents du Conseil de sécurité y est décrite comme « une priorité de la diplomatie franco-allemande ».  

deutschland.de//politique//un-nouveau-traité-d'amitié

Ce qui introduit tout de même les interrogations sur le futur – puisque les Allemands n’auront pas envie, et c’est bien normal, de renoncer à leur présence permanente A l’Onu…Ainsi que la trahison systématique de toutes les bonnes décisions de de Gaulle par tous les Présidents successifs (à croire que la Vème nuit fortement au vrai peuple) à savoir le ferme refus d’entrer à l’Otan, le refus de l’hégémonie étasunienne et de son ingérence malsaine dans tous les pays, le refus que les marchés financiers dominent le monde, le refus d’une politique soumise à des intérêts privés. A croire qu’il aura été le seul vrai Président, celui de la souveraineté protégée, de toute la Vème ! Oui il demeure que cette voix permanente de la France au Conseil de sécurité a été acquise grâce à de Gaulle et…la Résistance [[ CNR tant trahi, aussi, par nos minables présidents trop pro-capitalistes !]]. Elle a permis de porter la parole des nouveaux pays post-coloniaux qui cherchaient la voie du non-alignement [[et d’Avril 1955 la conférence de Bandoeng ou Bandoung et l’émergence du tiers-monde dans son non-alignement sur les …2 autres tiers !]], ce qui a rendu effectif le droit international [[ que du progressisme qui a fait avancer et tenir la Paix]]. Si l’Allemagne trouve une place parmi les voix permanentes au Conseil de Sécurité, c’est à cause de la France qui la cède. Ce n’est pas la Chine qui cède sa voix, ni la Russie ni la Grande Bretagne. L’Allemagne est un pays qui défend ses seuls intérêts et qui cherche à prendre place sur la scène internationale : c’est normal, c’est ce que tout pays doit faire. Ce qui est anormal, c’est la France qui renonce à ses propres intérêts, ce qui n’est pas du tout la même chose. Surtout sans en aviser ni le Parlement ni le peuple français !

………………………***************************

https://youtu.be/tZvJcTig1Kg : ***** Bernard Monot  avait mis cette vidéo en ligne avec le titre « Le Traité d'Aix-la-Chapelle : nouvelle trahison de la nation »…supprimée. Nous l’avions vu quelques heures avant la suppression. Fort heureusement un blog a retranscrit l’intégralité de sa démonstration.  Soit ? « Nouveau traité de coopération franco-allemand qui sera signé par Macron et Merkel le 22 janvier prochain dans la ville allemande d’Aix-la-chapelle. Ville très symbolique puisque capitale de l’empire carolingien au IXème siècle. Son objectif : établir une convergence renforcée entre la France et l’Allemagne dans tous les domaines essentiels : économie, politique étrangère, sécurité, éducation, culture, recherche et technologie, climat, environnement, coopération entre les régions frontalières et les sociétés civiles…

Question de Bernard Monot:  l’Allemagne est-elle le meilleur partenaire pour la France ? [[ nous avons remarqué que, de ce traité, l’Allemagne tire nettement plus d’avantages que la France . Ce qui nous a fait nous interroger sur les pourquoi d’un tel désistement des intérêts légitimes ?]].

La gestion de la zone euro par l’Allemagne est un désastre économique et social pour tous. L’Allemagne de Merkel est le plus grand pollueur au sein de l’Europe avec ses centrales à charbon. Pour la France c’est un nivellement par le bas de notre système de protection sociale sur le système social allemand, c’est-à-dire un retour progressif vers un prolétariat digne du XIXème siècle qui, en plus, exploitera des migrants économiques. Pour Emmanuel Macron, l’Allemagne n’est en fait qu’un prétexte pour faire plier ce peuple français qu’il déteste, un prétexte pour effacer, plus rapidement, la France et son identité. [[…analyses que nous partageons, pour nous l’Allemagne reste le pire modèle européen, un pays très antisocial qui maltraite sa population. Tout en profitant plus que quiconque des mannes européennes !]]

Evidemment, comme pour le Pacte de Marrakech, les Français n’ont jamais entendu parler du traité d’Aix-la-Chapelle à la télévision. [[ trop complice et se comportant en…receleuse !]]. Tous enfumés par le pseudo grand débat national pendant que dans notre dos Macron prépare un nouveau putsch contre la France. En effet, ce traité devrait expérimenter des clauses d’exception à la loi de la République des régions franco-allemandes frontalières, les euro-districts, sur le modèle des länders allemands. C’en sera [[ ou serait ?]] fini des lois françaises dans ces eurodistricts [[ce qui pose le cas particulier de  l’Alsace où la langue allemande deviendrait, sur le papier, «obligatoire», ce qui est reconnaître un état de fait, puisque l’allemand y est largement plus parlé déjà que dans d’autres départements !]]. J’appelle les Français et en particulier les GJ à interdire à Macron, le 20 janvier, de signer ce traité d’Aix-la-chapelle, négocié en catimini.  Réclamez un débat et un référendum sur ce sujet. Le Président Macron est au service de la France et des Français et non pas de Merkel et des Allemands. »…

Macron-prépare-t-il-dans-notre-dos-la-vente-à-l'Allemagne-de-l'Alsace-et-la-Lorraine-?

L’avantage déséquilibré de l’Allemagne qui noyauterait alors l’armée européenne apparaît évident à la lecture de ce traité, arraché par Merkel et son conglomérat de banquiers dont nos textes ont toujours souligné nos très méfiantes distantes. Le «modèle social» allemand étant vraiment désastreux. Pour nous, l’essentiel de ce nouvel épisode des méfaits du capitalisme «non libre et complètement faussé» (selon le détournement légitime de la fausse Constitution européenne - celle à laquelle la vraie France à dit Non en 2005) – est qu’il peut permettre de mettre fin plus rapidement à la prise en otage des institutions par des financiers et des lobbies non légitimes. Et qu’une Europe…sans les peuples peut tout à fait…

 

………………………devenir l’Europe DES peuples…

 

…. Toutes ces Souverainetés unies pour expulser la finance du vrai monde !

 

 

 

…….………….…(à suivre)

……   ……….…………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

             Que la grande union collective nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Nous avons l’œil sur notre souveraineté.
Le respect des minorités ne peut qu’être bénéfique pour tout le monde – sauf pour l’oligarchie financière. Qui, pas son inhumanité affective, préfére voir une uniformisation ahumaine partout. C’est que seul son point de vie Inacceptable l’intéresse, les autres elle s’en fout beaucoup trop. Le 22 Janvier c’est un nouvel épisode de leurs intrusions abusives dans nos vies qui se joue et pas un acte irréparable. Puisque…révocable…dès le retour du vocable complet de la raison par exemple !

Le respect des minorités ne peut qu’être bénéfique pour tout le monde – sauf pour l’oligarchie financière. Qui, pas son inhumanité affective, préfére voir une uniformisation ahumaine partout. C’est que seul son point de vie Inacceptable l’intéresse, les autres elle s’en fout beaucoup trop. Le 22 Janvier c’est un nouvel épisode de leurs intrusions abusives dans nos vies qui se joue et pas un acte irréparable. Puisque…révocable…dès le retour du vocable complet de la raison par exemple !

quadrillage des départements, vu par des têtes technocrates loufoques

quadrillage des départements, vu par des têtes technocrates loufoques

La carte qui illustre la particularité de l’Alsace-Lorraine…mais pas que…

La carte qui illustre la particularité de l’Alsace-Lorraine…mais pas que…

donc oppressé compressé  et empressé…Cela facilite les flagrants délits !

donc oppressé compressé et empressé…Cela facilite les flagrants délits !

Ceci étant exposé, toutes les résistances possibles apparaissent…

Ceci étant exposé, toutes les résistances possibles apparaissent…

Nous avons l’œil sur notre souveraineté.
Nous avons l’œil sur notre souveraineté.
Nous avons l’œil sur notre souveraineté.
Un futur qui n'arrivera pas !

Un futur qui n'arrivera pas !

Nous avons l’œil sur notre souveraineté.
Nous avons l’œil sur notre souveraineté.
Pire ? Le problème avec le socialisme c’est que très vite certains n’arrêtent plus de voler l’argent des autres : le néolibéralisme, lui, a multiplié cette auto-prophétie (fournie sans preuves) par 100 000 ! C’est lui le très grand voleur…

Pire ? Le problème avec le socialisme c’est que très vite certains n’arrêtent plus de voler l’argent des autres : le néolibéralisme, lui, a multiplié cette auto-prophétie (fournie sans preuves) par 100 000 ! C’est lui le très grand voleur…

Nous avons l’œil sur notre souveraineté.
Nous avons l’œil sur notre souveraineté.
Nous avons l’œil sur notre souveraineté.
Nous avons l’œil sur notre souveraineté.

Cette journaliste de l'obs , qui passe des journées entières en immersion avec les gilets jaunes , explique ce que subissent les gilets face aux CRS ...

Gilets jaunes : l'échec du maintien de l'ordre. Pour le journaliste David Dufresne, «Quand la police utilise sa force, en matière de maintien de l’ordre, c’est terminé, quelque chose a raté. Quand 10 000 grenades lacrymogènes sont lancées, il s’agit d’un état de panique. »…Surtout avec des armes interdites dans le reste de l’Europe.

Atlas du mondialisme (Pierre Hillard)…Où nous détectons l’Allemagne qui voient les pays par le seul prisme de leurs seuls intérêts. Déformant à foison les données personnelles de ces pays – dont la France. Disons que de se méfier de leurs dirigeants trop pro-bancaires ne peut qu’être sain…

Le contre grand débat (1 h 24). Encore UPR ? Notre position est claire : au niveau informatif nous reconnaissons de grandes qualités. Pas au niveau politique. Donc pour savoir mieux et plus large mais pas pour suivre. Cette 1ère émission d’une tout autre parole nourrit vraiment l’esprit critique.

Bernard Monot : le remplacement des européens par des migrants, une réalité. Ce qui placerait une connexion entre le pacte de Marrakech et le Traité d'Aix-la-Chapelle !

Dénoncer la volonté sous-jacente de Bruxelles de favoriser l’émergence d’euro-régions visant à détruire les nations. C’est de bonne guerre, mais c’est excessif selon la critique mise, ci-dessous, en lien :

TEPA TV – Rencontre en 3 parties avec Pierre Hillard autour de l’Atlas du mondialisme !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article