Qui croque de l’escroquerie libérale ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Qui croque de l’escroquerie libérale ?

Les temps sont à la fin des impostures. Tiens, tu prends 2 mots, efforts et déconner et…le système capitaliste de s’effondrer ? Ceci se nomme conscience. Quoi ? Lorsque ton coeur se ferme c’est que le système déconne. Et lorsque ta raison renâcle c’est que les efforts ne sont vraiment répartis (or répartir fait partir tout ce qui se nomme société ! )…Tiens donc tu veux continuer et tout savoir ? Cela commence par ressentir que le Gilets jaunes c’est le soulèvement de Tout…oui le plus visible…ce jaune fluo c’est aussi pour aveugler. Tout comme le soleil peut devenir éblouissant…Donc ce serait la partie émergée de l’iceberg ? Pas du tout, puisque nous ne sommes pas dans les glaces, la froideur des inhumains (au contraire). Mais facette plus visible d’un Tout qui ne sait pas encore. Qui n’a pas atteint son entière conscience. Mais le ressent à ses moments trouvés. Ces autres facettes recherchent déjà leurs formules. Pas de miracles puisqu’elles nous fracassent le mirer dans le faux miracle (celui qui ne serait qu’une image, ce qui pourrait se rétrécir à un produit, donc à une tromperie capitaliste). Non, c’est quitter le mirer les mirages (que d’aucuns peuvent trouver miracles) de la société du Spectacle (où chacun-e devient son propre ennemi-e ), soit se réduire à une plate et glacée...image

Oui mais encore ? Ce soulèvement de Tout peut mettre un temps certain afin d’allumer assez de consciences. Et que ? Certain.e.s ont déjà commencé à vibrer. D’autres ont tout capté ? Et les arrière-gardes qui se croyaient les avant-gardes d’hier (genre le néo-libéralisme qui n’est qu’un tissu…d’inepties et qui, mis à nu (hors de son imposture), ne parait que piteux et miteux…alors leurs hérauts ? Guère utile d’en parler de les écouter suffit…quels désastres. Comme pire enfermement sur eux-mêmes, inaccessibles aux vibrations humaines, radotant (sans s’occuper ni des contextes ni des feedbacks - dont plus qu’anti-scientifiques, de vrais superstitieux passés par le grigri nommé ENA, à part qu’administration c’est trop exactement le contraire de ce qui y est dit) des mots…sans suite !

Comme si la personne était vraiment inversée ? Aliénés à ce point et ignorant de l’être, nul-le n’aurait pu penser y assister…A l’opposé d’eux–mêmes (puisque nul ne peut débattre avec ces vrais illuminés  béa(n)ts !) : « il y a les riches et ultrariches qui parviennent à réduire le poids fiscal au minimum et même à négocier leurs impôts .Ensuite il y a les bénéficiaires de forfaits fiscaux avec une charge exceptionnellement basse compte tenu de leur aisance financière considérable et qui évitent surtout l’impôt sur la fortune. Continuons avec les entreprises qui dans la révolution fiscale en cours (RIE) seront taxées à 14%, un vrai cadeau. Ensuite, il y a la tranche  importante des contribuables qui paient l’impôt sur les revenus (salaires), les taux étant modiques pour les tranches basses et aux niveaux européens pour les hauts salaires »…Mais cette façade d’apparente logique, d’un peu d’ordre et de raison se voit pulvérisé par les…Taxes. Le propre de la mascarade libérale (déguiser tout et dissimuler au maximum les graves injustices monétaires) est de tout taxer.(au 2 sens du terme !). Oui les Taxes sont la grande injustice : et (avec la TVA) elle constitue la plus grande partie des impôts. Injuste parce sans aucune proportionnalité elles sont une charges trop lourdes pour les pauvres. C’est une question de pourcentages !: moins vous avez, plus ce pourcentage devient fardeau. Et qui a trop ne sent même pas le poids plume (donc « ses » médias n’en parlent même pas !). Seul l’impôt direct peut répartir les richesses toutes collectives. Or, nous avons vu que la part infime de progressivité (que sur le papier car, dans les faits il en va autrement) n’est plus que de … 3,3 %. Le libéralisme nocif est bien passé par là. Mais pourquoi nul n’en parle ? Les médias planqués se limitent aux impôts directs et évite tout le domaine des taxes mais pour la vie de tout un chacun c’est tout ensemble que cela pèse. Et nous vivons le pire du capitalisme (la lâcheté libérale des taxes qui se dissimulent). Un exemple afin de faire saisir le mécanisme des perversions : Le scandale de la valeur locative, un revenu fictif taxé !

« Il ne faut pas le confondre avec un impôt foncier, ni avec un loyer. Sur la déclaration de revenus, vous allez déclarer la valeur fiscale de votre maison, les charges hypothécaires et d’entretien qui sont déductibles de vos revenus, mais le fisc va vous rajouter un revenu totalement fictif qui s’appelle valeur locative. Le fisc considère que l’achat de votre maison ne vous exonère pas d’un loyer [[ 1ère anomalie, il y en a 3 ]]! Il va vous l’ajouter en tant que revenu [[ puisque vous êtes propriétaire c’est que vous deviez un loyer. Mais à qui ? Bingo, au fisc libéral qui, apparemment, se ressent propriétaire de tout !]]. Puis, va vous taxer ce revenu fictif [[d’un loyer considéré comme un dû !]]! Vous devez donc verser un impôt sur un revenu que vous n’avez pas! Par conséquent, plus vous êtes endetté et chargé de frais liés au logement, et plus votre pseudo revenu va être neutralisé. Vous avez donc intérêt à ne jamais rembourser cette dette et à dépenser un maximum pour l’entretien de votre logement. Le banquier est content ! [[ alors qu’il n’y a vraiment pas de quoi : son système c’est de l’Absurde au dernier degré ]].

Les-paradis-fiscaux-des-uns-sont-les-enfers-fiscaux-plus-nombreux-des-autres-!

Maintenant, à supposer que vous êtes une personne âgée qui n’avez pas beaucoup de dettes, ou que vous avez travaillé dur pour les rembourser. Vous vous retrouvez avec peut-être 500 ou 1’000 franc à débourser chaque mois pour avoir le droit d’habiter votre logement [[ Seconde anomalie. ce que nous nommons le monde à l’envers – et que le macronisme nous fait vivre à fond – c’est bien cet …attention Folie ! Kafka nous l’avait vivre de l’intérieur par son art d’écriture…nous le vivons, désormais, comme un mur brutal : le monde inversé de la macronie c’est un monologue déraisonnable qui n’entend plus rien ! Cette idéologie se croit la vérité qui n’a plus besoin de se prouver et, face aux milliers de faits contraires, déroule ses illusions à face si…inhumaines. Non rien n’est comme sur «son» papier. Le blocage est plus que total. Ils sont sûrs d’être dans le vrai et les dénis de qui critique l’efface à la seconde où il/elle le formule, genre inutile d’en écouter plus puisqu’il écorne le…système parfait ! C’est le royaume du…non-débat qui se dit…débat et qui se persuade de faire une fleur en offrant son monologue au …débat national. Le fait est bien que l’ENA et autres c’est la culture du NON DÉBAT (on vous dit et vous la fermez – nous sommes experts et tout devient …perte, soit majorité silencieuse et autres symptômes d’échecs, etc.). Le dire, comme ces semaines dernières, obtient donc des preuves sur le papier ]].

Que faire alors que vos revenus professionnels ont baissé, puisque vous êtes retraité? Mais ce n’est pas tout. Le même fisc vous taxe encore sur la valeur du même logement, cette fois sous la colonne fortune. [[ 3ème anomalie  - hier nous avons prouvé – pour nous cette démarche est importante puisque tout le monde peut s’appuyer sur nos textes avec force puisque chaque formule y est démontrée. Ce qui n’est, malheureusement, pas le cas de la plupart des slogans – que l’enrichissement des trop riches se fait en appauvrissant tout le monde. Exemple de l’incongruité de devoir clamer que les 26 les plus riches du monde ont Autant que la moitié pauvre de l’Humanité. Et que, tous les ans, la beuverie aux illusions recommence et bien peu sont en désintoxication. Le hiatus ? Il y a 5 ans c’était 64 puis 39 puis…chaque année le chiffre…diminue alors que la moitié la plus pauvre augmente. Ce qui de nomme bien une réalité inversée : un étranglement de tout autour d’une entité qui aspire et pompe tout et que l’écrasante majorité est pompée et spoliée. D’où la disparition des classes moyennes (plus utiles qu’à être pompées ! Après avoir si bêtement appuyé et renforcé le système de la vraie Folie !]] Vous avez tout intérêt à garder vos dettes pour réduire la valeur du logement….Et enfin, vous recevez annuellement une 3ème taxe pour ledit logement qui s’appelle impôt foncier! Vous êtes taxé donc 3 fois pour le même bien. Est-ce que quelqu’un a fait l’exercice de cumuler ces diverses taxes? Un très grand scandale qui fait la part belle au secteur bancaire, [[ à l’illogisme devenu redoutable – chacune de leurs pseudos explications n’est plus qu’étalages d’irrationalités insensée ]] sans parler du fait que vous risquez de dépenser pour un entretien pas forcément utile. »…Bienvenu dans le monde à L’ENVERS du libéralisme, cette inversion de toutes les raisons ! Où vous avez vécu la blessure de vie que peuvent provoquer les taxes. Le fait aussi de ressentir un appauvrissement alors que ce système tente de vous convaincre que vous ne savez…pas penser ni ressentir (rappelons toutes ces années où l’Insee face à l’évidente chute du pouvoir d’achat persistait à brailler que le niveau de vie augmente ? Bingo chez les 1 %, les seuls en 2018 à avoir reçu une augmentation de pouvoir d’achat de …6%. Ce qui, vu leurs possessions colossales, ces 6 % pèsent une énorme fortune donc …appauvrissent tant et tant). D’où ? Le soulèvement actuel de Tout, dont les gilets jaunes, prend conscience (mais sans les formules et démonstrations complètes) que cela NE VA PLUS ! Ainsi que de l’incapacité structurelle d’écouter (la culture Ena c’est sans apprentissage de l’écoute ni sans l’apprentissage des débats…égalitaires – la nôtre c’est exactement l’INVERSE !). Donc ? Nous sommes à l’endroit et eux à l’envers, les inversé.e.s. Tout commence à se rassembler dans le Récit très différent. Récit qui se prouve en rassemblant tous les faits existants et en les aimantant aimant tant autour d’un sens avec une direction d’action….

Ici abandonner le plus vite possible le système des taxes et rétablir l’impôt avec progressivité dans les faits scrupuleuse. Impôts destinés UNIQUEMENT aux financements des services publics (le Cice coûte 3 fonctionnaires et n’enrichit que des trop riches – donc les idées du privé ne marchent que pour le…petit nombre, pas pour Tout le monde !). Plus jamais de cadeaux inconscients au privé qui mène le monde à la destruction. Les gilets jaunes entrevoient cette nouvelle organisation. Pas encore suffisamment. Mais le mieux est de laisser le temps mieux imprégner les consciences. Nous faisons tout pour accélérer le mouvement (en face c’est un mur…inutile d’user des forces à le nier…ils ont été détraqués à 100 % par une éducation…ratée (ena et médias complètement hors du réel – nous avons analysé qu’ils ne parlent que pour moins de…10 %de la population) et une accoutumance malsaine à toutes les corruptions (pour nous le fond de l’épidémie nommée libérale).

Et ? A nous de tout réorganiser sans…réformes (cette armes des lâches). Oui ? Qui vit dans les dénis du réel ne peut que…désorganiser (voir le macronisme) et foutre son bordel (voir le traitement inhumain du chômage – inhumain car refusant les faits c’est la financiarisation de tout qui…1) ---empêche de penser autrement, donc de s’attacher à trouver des solutions…locales…2) – qui aura détruit (pour ses conneries) les perles comme l’industrie française, les savoirs-faires régionaux (occultés par l’absurdité du mot « province » cet indifférencié de…l’indifférence ! ) comme tout le tissu le seul créateur d’un maillage d’emplois pérennes – les PME-PMI...puisque le tout-services (le tertiaire) n’arrangent que les têtes irréalistes qui croient (oui croient puisque c’est un délire)) que le…virtuel c’est mieux que le réel. Et le drame du macronisme c’est que tout n’y est que virtuel (aucun système de pensée derrière, que des…slogans mis bout à bout n’importe comment !)…mais qu’il cause tant de ravages et de douleurs dans la vie réelle de tout le monde ? Pourquoi – comment est-ce possible ? Lorsque vous n’êtes pas dans le réel vos actions ne peuvent qu’être dommageables…même si la drogue dure des discours veut faire…voir l’inverse. Le défaut ? C’est qu’il n’y plus que Macron qui croit encore à «sa» politique. Politique qui n’en a jamais été…Une …puisque tout n’y est qu’un amas décousu (donc sans la congruence de toutes les vraies pensées scientifiques qui harmonisent tous les éléments entre eux)…Et quoi ? Il aura conforté les feignasses des classes moyennes supérieures et des larbins du faux mondialisme (faux puisque ce n’est qu’une pitoyable…financiarisation de tout)…oui ces tristes égarés qui veulent croire que tout peut …être obtenus SANS effets son bien ces parisianistes qui auront tant nui au pays !…. Dans ce cadre de déréalisation les efforts des autres n’existent pas…regardez notre manière intense et humaine de raisonner, ils ne peuvent même pas…l’entendre. Alors qu’elle ne conduit qu’à des solutions…bien concrètes ! Et pour toutes et tous !

………………………….******************.

Qui croque de l’escroquerie libérale ? Les crocs des escrocs…il est toujours bénéfique de revenir au verbe qui aura enfanté le mot...ici escroquer vient de croquer. Et ainsi ?

Inégalités-la-France-n'est-pas-allée-au-maximum-de-sa-lutte

« Inégalités : la France serait allée au maximum de ce que la redistribution fiscale [[ par le direct trop limité ]] permettait. Voilà ce qui pourrait être fait désormais… « Michel Ruimy : Que nous enseigne cette courbe ? Que le modèle social français redistribue des revenus de manière importante et que, sans redistribution, plus d’un Français sur cinq vivrait sous le seuil de pauvreté mais aussi nous interpelle en nous signifiant que, peut-être, la redistribution a atteint ses limites de correction.[[ parce qu’elle est entouré d’un appareil d’analyses qui ne savent pas analyser et parce que le phénomène libéral, très étasunien, de l’explosion des inégalités par les taxes, n’y est pas…inclus. Genre reprendre de l’autre main ce que l’une n’avait pas compris ce qu’elle faisait…donc, dans les faits non analysés, la redistribution pour ces 1/5 ème existe de moins en moins ! Et ces esprits qui haïssent l’effort (on gagne trop pour se la fouler) préfère dénier la justesse des manifestants et leur cogner illégalement dessus (genre c’est eux la crise alors que la bonne analyse serait ce sont eux…la sortie de cette crise…inaperçue, et que le mieux ce serait de les…écouter ! Et de faire qu’ils ne puissent plus être blessé.e.s puisque, sur le fond, nous sommes les véridiques violents et eux les non-violents…sauf s’ils sont poussés (par trop d’injustices et…de violences cachées) dans leurs retranchements !  ]]

En 2014, environ 14% des Français vivaient sous le seuil de pauvreté, fixé à 60% du revenu médian. Selon le ministère des Solidarités et de la Santé, ils auraient été près de 22% si les transferts sociaux et fiscaux n’avaient pas existé [[ oui en 2014 mais justement cela a commencé à…. dégénérer en 2017 et, en 2018, c’est bien plus de 14 % qui seront sous ce fameux seuil ]]. Le système redistributif non redistributif  permet(trait) ainsi de réduire de près de huit points le taux de pauvreté en France. Dans l’immense majorité des cas, les prestations sociales réduisent, à elles seules, l’intensité de la pauvreté [[ pourquoi alors tout faire pour les…supprimer si elles ont un effet su bénéfiques ? Dès des questions de fond, le macronisme ne tient pas…le débat ! Il a tellement à cacher et dans les moindres détails…]]  mais ne sont pourtant pas d’un montant suffisant [[ ce pourquoi il est toujours plus réduit ?]] pour faire passer au-dessus du seuil de pauvreté, les personnes qui disposent de ressources modestes (salariés au Smic à temps partiel, familles monoparentales…). Ainsi, depuis près de quarante ans, mieux vaut toujours hériter que travailler [[ travailler appauvrit donc dans beaucoup de situations…n’est-ce pas la faute des taxes ? Et puis, cette analyse qui nous enjolivait tout, nous noircit tout aussi vite – son manque de cohérence (mais sur quel pied danser ?) avoue le vide réflexif des fausses élites !]]… pour celles et ceux qui le peuvent !

Dès lors, une autre manière de réduire ces inégalités ne résiderait-elle pas, notamment, dans la correction des revenus primaires [[ tiens donc tout le contraire de l’oligarchie et son ratage macroniste ?]]? En effet, il ne faut pas croire que l’on puisse résorber ces inégalités seulement par la fiscalité. Lorsque les différences de revenu deviennent trop importantes, la fiscalité ne peut plus y remédier sinon cela nécessiterait de créer des taux de prélèvement de l’ordre de 75 - 80% qui seraient confiscatoires et insupportables [[ faux…au niveau des patrimoines ce n’est ni confiscatoire ni insupportable – toujours le mot qui traîne et qui fait douter des intentions ]]. Il faut donc combattre le creusement des inégalités à la racine et le seul moyen d’éviter de laisser dériver les inégalités salariales, c’est de miser sur l’éducation [[ sauf que idéologiquement cela est dit depuis si longtemps – et qui fait de l’éducation populaire ? Qui fait de la transmission gratuite ? Qui mouille vraiment sa sueur à expliquer dans fard le vrai système ? Une fois de plus, les discours pour certain qui ne font pas grand chose et l’horrible labeur pour d’autres dont les apports/efforts peinent à être reconnus !]] qui déboucherait sur un emploi qualifié, bien rémunéré. Car les différences de qualification se trouvent désormais démultipliées par les nouvelles technologies (Internet, outils informatiques...). La seule façon d’y remédier est d’investir massivement [[ autre irréalité – pour investir il faut abaisser les…trop donné aux actionnaires. S’ils reçoivent 2,6 fois plus que les investissements, où sont les investissements---Toujours le même BLOC d’impensés et de non-dits qui bloque sur pas touche aux actionnaires ; aux non-impôts des riches : aux détournements des Dépenses Publiques par l’oligarchie et donc à tout ce qui est…prétendu être fait pour sortir la société de l’ornière capitaliste est Empêché. Il est dit changer le système mais sans toucher à qui le détraquent. Réformer mais sans réforme là où il le faudrait. Ah mais en évitant d’agir là où il y a des pannes et des faiseurs de pannes, des saboteurs et autres fauteurs de troubles (toujours l’oligarchie). Donc en …augmentant (en douce mais pas en douceur) toujours l’enrichissement des déjà trop riches. Ce qui clairement empêche les autres de s’en sortir. Et donc ? C’est juste enfumer avec une fin du capitalisme mais garder de grades aides aux …capitalistes !]] afin de pousser la plus grande partie d’une génération vers les qualifications les plus hautes. Il faut faire en sorte que chacun soit en capacité d’accéder à des opportunités, y compris à celle de gagner de l’argent [[ ce qui semble bien abimé lorsque les capitalistes veulent seulement gagner tout l’argent sur le dos de l’éducation, pas l’améliorer ni lui permettre de répondre aux besoins réels des humains : oui où est le sens des réalités ?]].

Les recours devant la Cour de justice et l’activation de l’article 7 du Traité de l’Union, qui mène à des sanctions politiques. "Plusieurs événements récents ont mis au jour des faiblesses généralisées dans l’équilibre des pouvoirs de certains États membres et ont montré en quoi le mépris de l’État de droit peut devenir un sujet commun de vive préoccupation au sein de l’Union européenne", explique-t-elle dans le préambule du projet. La réalité des manquements à l’État de droit devrait être constatée par un groupe d’experts indépendants, chargés d’évaluer chaque année la situation dans tous les États membres [[ sauf que pour la France cela est en train de prendre un sacré retard ! Vrai vaut mieux passer par l’ONU !]]. En cas de "défaillance généralisée" au sein de l’un d’entre eux, la Commission européenne soumettrait une proposition de sanction budgétaire [[ toujours le délire étasunien ou libéral : tout « résoudre » par des amendes  – ce qui arrange toujours les capitalistes, vu la …modestie de ces amendes alors que rien n’est réparé sur le fond. Et donc ? Avant de nous enfumer ces institutions et ces analystes défaillants…s’enfument eux-mêmes !]] au Parlement et au Conseil européen qui statuerait à la majorité qualifiée. »…Oui, vous venez d’assister – non expurgé – à comment nous faisons pour démêler leurs sacs de nœuds, leurs impuissances, leurs incapacités à penser, leurs graves lacunes – qu’ils nous font payer par des harcèlements médiatiques, des faux débats ou des coups de matraques. Voilà les conclusions sont  faites de tous ces arrières fonds…la lutte va dans la bonne direction : si nous formulons mieux, nous nous tournons vers les gilets jaunes et tout ce qu’ils ont entraînés dans leur sillage. Non, nous ne trouvons plus d’idées chez ces autoproclamées élites (vous avez vu comment ils « pensent » mais en dehors de tout processus de réflexion. Évitant le gros tas des TABOUS et donc ne parlant que…pour ne rien dire d’activé…ce qui enfume et fait perde du temps…sauf lorsque on est asse habitué.e.s et entraînés !

vududroit.com///Macron-mode-Charles-vi-roi-fou/

« Ils ont justement trouvé le parfait dingue : assez forcené pour s’obstiner quoi qu’il en coûte, assez idiot pour ne jamais comprendre que lorsque sa tête n’aura plus de prix que pour tous les ennemis qu’il se sera faits, ses mécènes auront sauvé la leur depuis belle lurette en misant sur un autre canasson. Ce type est fou, fou et dangereux, non pas à cause de quelque « machiavélisme diabolique » plus ou moins ésotérique mais parce qu’il est vain, absolument vain, et que c’est de cette vacuité, cette vanité, qu’il tire la certitude absolutiste et schizophrène de sa propre «destinée manifeste ». Ceci est vu du droit – par un juriste qui tient les…débats.

....Et nous interroge profondément autant que tout ce que nous avons mis dans ce texte…

........................Nous sommes vraiment à un tournant de l'Histoire :

.......................et ce qui surviendra modifiera nos vies matérielles donc sociales !

 

 

…….………….…(à suivre)

……   ……….…………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

             Que l’immense amour social nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

leur rapacité face à nos lâchetés !

leur rapacité face à nos lâchetés !

les médias d’enfumages...

les médias d’enfumages...

d'où cela vient ?

d'où cela vient ?

enfumer les vieux

enfumer les vieux

Ici nous voyons très clairement un manifestant hyper agressif agressant plusieurs policiers ayant beaucoup de mal à se défendre (version média mainstream –destinée à être connue à l’ONU, oui au monde entier…qui jugera donc de la véracité de la description !).

Ici nous voyons très clairement un manifestant hyper agressif agressant plusieurs policiers ayant beaucoup de mal à se défendre (version média mainstream –destinée à être connue à l’ONU, oui au monde entier…qui jugera donc de la véracité de la description !).

Conditions d’accès au débat privatisé et donc pas vraiment national !

Conditions d’accès au débat privatisé et donc pas vraiment national !

Comment la grande distribution nous crache à la gueule…elle nous volent des milliers de milliards (producteurs, fournisseurs et clients unis) ne paient pas ses 420 milliards d’amendes qui permettraient tant e dépenses Publiques urgentes et nous recrache c’est pas grave. Pourquoi poursuit-elle, alors une pauvre qui vole un pain pour ses enfants, si ce n’est pas grave ?

Comment la grande distribution nous crache à la gueule…elle nous volent des milliers de milliards (producteurs, fournisseurs et clients unis) ne paient pas ses 420 milliards d’amendes qui permettraient tant e dépenses Publiques urgentes et nous recrache c’est pas grave. Pourquoi poursuit-elle, alors une pauvre qui vole un pain pour ses enfants, si ce n’est pas grave ?

inégal partout

inégal partout

+ riches = + « de » pauvres

+ riches = + « de » pauvres

Car quand les marchés exigent de la création de valeur, n’est-ce pas pour pressurer la grande majorité au profit exclusif d’une petite minorité, sans qu’il y ait le moindre ruissellement qui se matérialise.

Car quand les marchés exigent de la création de valeur, n’est-ce pas pour pressurer la grande majorité au profit exclusif d’une petite minorité, sans qu’il y ait le moindre ruissellement qui se matérialise.

Qui croque de l’escroquerie libérale ?

Des Responsables irresponsables qui fuient toutes les conséquences de leurs erreurs plus que graves...Un documentaire exceptionnel de Gaspard Glanz avec le témoignage poignant d’une grand-mère. Elle a été matraquée et souffre d’une fracture du crâne ouverte qui a nécessité douze points de suture.

A la rencontre des équipes médicales à Paris…« Streetmedics» qui se mobilisent à travers la France pour administrer les premiers soins aux manifestants, membres des forces de l’ordre ou encore simples passants, blessés lors des manifestations des Gilets Jaunes.

Inconséquences et irresponsabilités ? David Dufresne : "La majorité des policiers mobilisés ne sont pas formés au maintien de l'ordre"

Des milliardaires contre les États- Catherine Le Gall et Denis Robert

Publié dans sociéte, et le futur ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

corine 06/06/2019 01:58

je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net

yulia nadia 15/02/2019 02:35

Miraculeuse témoignage de la part de Madame Yulia

RETOUR AFFECTIF HOMME / FEMME / PROBLÈMES CONJUGALES SOCIAUX ET SENTIMENTAUX

Bonjour a tous
Je suis ici pour faire témoignage a un grand Mr grâce a qui ma vie a repris son sens . J'avais des problèmes de couple avec mon mari car je n'arrivais pas a faire d'enfants après 13 ans de vie commune avec mon homme et il m'a laissé et a demandé le divorce .Un soir sur le net j'ai vu les coordonnées de ce Mr que je vais vous présenté par la suite qui m'a rapidement faire revenir mon homme et avec ces médicament traditionnels j'ai maintenant deux merveilleuses filles et un garçon avec mon homme . Cet homme grâce auquel ma vie a repris son sens s'appel maître Gbedekpogbe Médium, Voyant, Marabout sérieux, il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution. Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur domaine de l'amour sentimental :

Le Retour Affectif - Le Retour D'Affection Amour Perdu , Récupérer son Ex - l’Être Aimé - l’Âme Sœur , Se faire Aimé d'une Personne , Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort , L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité.

http://yulia-nadia.over-blog.com
http://nadia-yulia.e-monsite.com

CONTACTES :
E-mail : maitregbedekpogbe@live.fr
Téléphone 24h/24 : +229 96 141 415 ou Whatsapp : +229 96 141 415 fixe : 00229 627 474 15
Merci
Mme Yulia