Qui ont tort ne créent que des torts !
«Ils ont mal, ils ont des échardes sur la langue à force d'avaler la langue de bois des politiques qui les assomment depuis des décennies». C’est ? D’Isabelle Adjani. Surprenant : ce Lundi une vague d’indignations très fondées contre les excès de certains policiers surgit de partout à la fois. Ainsi que les vidéos qui accusent. Avec, en parallèle, un triomphant constat : Ils ont tenté de dresser le peuple contre la police. La "politique" sécuritaire du gouvernement est un échec de plus. Cette police est perçue comme vivant les mêmes difficultés injustes qu’eux, avec tant de suicides : l’état ne les respecte absolument pas. Raté. Et ? L’intelligence collective gère très bien la situation : où les extrémistes au pouvoir dérapent de partout. Et où, effectivement, il va nous falloir prendre des mesures contre ces hyper violents ! Ainsi, les Crs qui dérapent sont perçus comme se comportant très mal par rapport au peuple dont ils sont issus : pas comme des personnages extérieurs collés au seul état. Et donc sont vu par les yeux du peuple comme des détraqués pas reluisants et…rien d’autre. C’est exactement ce qu’il faut dire et comment le dire. Puisque ?
La réalité démontre une incroyable dialectique : tout à la fois, paraît le silence aberrant des médias «complices et receleurs» qui ne se sont attachés qu’à des incidents mineurs, sans rapport essentiel avec ce qui se passe. Pas beaucoup à avoir dénoncé ces outrageantes violences, ces violences qui sont surtout policières (ne sont-ils pas surarmés, alors qu’ils ne le devraient absolument pas l’être – la situation globale ne l’appelant pas. Au point que l’auto-organisation des gilets jaunes se sera montrée infiniment supérieure à la…désorganisation irresponsable des médias. Ils ont commis un inexcusable manquement à leur déontologie et aux devoirs d’informer. Tous ceux qui n’ont pas dénoncé les violences policières (préférant mentir sur les non-violences des gilets jaunes), en ce jour, se démontrent en pleine débandade. Puisque, fin de l’incroyable synthèse…Où …1)**- certains Crs sont perçus comme n’ayant pas respecté leurs devoirs de protéger les populations qu’ils ont agressé tels des Voyous ! …2) **-- trop de médias n’ont pas dénoncé ces violences si INJUSTIFIÉES (jamais une situation n’a prouvé qu’ils avaient…besoin de la force…3) ** - les donneurs d’ordres, à qui ces médias donnaient étourdiment aveuglément raison, sont dans de beaux draps. Il va bien falloir qu’ils expliquent le pourquoi du comment. Ce qui tombe mal puisque l’idée de départ…d’unir un pays afin qu’il exprime sa vision collective de tout ce qu’il y a à changer et par quoi le remplacer (excellente idée mais elle vient des…gilets jaunes) se transforme en dérisoire caricature. Oui ils gesticulent en …donneurs de leçons de débats. Qui montent sur les grands chevaux de méthodes de débats alors que – question mises en pratiques ils semblent bien avoir tout à apprendre. Eux. Pas nous. Le vrai débat démocratique et eux ça fait deux. D’eux nous ne voyons que des puceaux démocratiques qui, de leur vie, n’ont jamais accompli une seule démarche de grande sociabilité. Comme n’ayant jamais vécu un seul vrai débat…égalitaire. Ils/elles te le fichent ex cathedra mais ne s’appliquent pas à eux-mêmes ces exigences à sens trop uniques. Actuellement, ces pouvoirs se comportent très mal. En vraie république il faut agir en républicains. L’atavisme est donc trop fort : même de la simple réPublique ils n’en sont pas capables ! Leur éducation est complètement ratée. Démonstration…
……………………….***************************
Ils-ont-tenté-de-dresser-le-peuple-contre-la-police-:-c'est-raté-!
« Alors que le neuvième acte de la mobilisation des gilets jaunes se caractérise par un rebond de la participation, il semble bien que la stratégie de l’exécutif pour appréhender cette révolte populaire soit tenue en échec. Cette stratégie, pour autant qu’elle ait correspondu à une pensée élaborée, a principalement consisté à placer le curseur sur les questions sécuritaires tout en attisant par des attitudes sectaires, des déclarations incendiaires et des propos irresponsables, clivant une colère qui n’en demandait pas tant [[Ces « foules haineuses » qui n’ont pas le « sens de l’effort »…ne correspondent pas à ces …diffamations !]].
Au fil des semaines en effet, le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner, le porte-parole du gouvernement Benjamin Griveaux et le président Emmanuel Macron lui-même, en parfaits désastreux pompiers pyromanes, n’ont cessé de jeter de l’huile sur le feu d’une manière pour le moins déconcertante. On ne compte plus les petites phrases idiotes, malvenues ou carrément fausses, plantées comme autant de banderilles dans ce que l’exécutif a tenté de transformer en pathétique corrida, qu’il s’agisse des « foules haineuses » ou de tous ces impotents qui par absence de goût pour l’effort [[ la façon dont ils parlent de l’effort prouve à quel point ils n’en savent rien du vrai labeur – vu leur vie patentée de fainéants ! Eux !]] n’ont pas consacré dix ans à fabriquer une baguette de pain, de la radicalisation annoncée des mesures gouvernementales, de l’assimilation systématique [[ donc sciemment diffamatoire]] des gilets jaunes aux « casseurs » ou encore de la théâtralisation des inévitables débordements auxquels une révolte sociale de cette ampleur ne peut que donner lieu sur ses marges [[ par rapport à l’ensemble, ces incidents ne prouvent aucune volonté générale derrière…les médias si mal intentionnés seuls en les tournant (si délinquantement…) en boucles, leur ont donné une importance qu’ils n’avaient pas. Ce 12 Janvier vient de leur donner tort et à 100 %]]. Cette absence de discernement et d’intelligence tactique dans la gestion de la crise [[ ce sont eux qui foncent à chaque fous sur les chiffons rouges !]] pourrait sembler incompréhensible si l’on ne gardait pas bien présent à l’esprit qu’elle constitue l’ADN communicationnel et idéologique du macronisme, en tout cas du macronisme de campagne, lequel n’a pas su se transformer ensuite en une proposition rassembleuse et large une fois parvenu au pouvoir [[ en aucune façon, il n’est possible d’oser que le macronisme « pratique une politique pour laquelle il a été élu » ..Quasiment personne n’approuve cette politique qui s’est bien gardée de se montrer à…visage découvert ! Question légitimité c’est plus crédible…]]. Il s’est toujours agi d’hystériser les débats, de creuser les clivages, de lancer des anathèmes contre des adversaires politiques et des portions entières de l’électorat transformés en ennemis : cette hystérisation de l’opposition politique et du débat public est essentielle, vitale au vote « castor » et à son imaginaire manichéen, et l’on voit par conséquent mal pourquoi elle aurait soudainement disparu alors que de nouvelles élections approchent. Puisque cette carte a marché une fois, on tente de la rejouer indéfiniment, d’autant que c’est la seule dont on dispose. [[ Pas de bol, toutes les tentatives d’enfumages échouent !]]
C’est selon cette logique de stigmatisation politique outrancière que d’invraisemblables entorses aux libertés fondamentales [[ la délinquance dont ils accusaient les Gilets jaunes, eux seuls la commettaient, c’est bien ça ?]] sont énoncées ou mises en œuvre depuis quelques semaines, sur fond de soumission stupéfiante du pouvoir judiciaire. Arrestations arbitraires, non condamnation des violences policières, entraves à la liberté de manifester, détentions injustifiées, pressions pour une justice expéditive et des procès pour l’exemple, mépris des droits de la défense, tentatives d’incriminations collectives pour « complicité » (selon Christophe Castaner) au détriment des règles les plus élémentaires de la personnalité de la peine, mépris de la présomption d’innocence, etc. : on ne compte plus les dérives déviances autoritaires de cet exécutif aux abois qui n’a plus du droit qu’une vision perdue dans les vapeurs de gaz lacrymogène généreusement répandu de-ci delà sur le peuple français [[ seul partage dont ils/elles sont…malheureusement capables !]].
Attiser les braises pour pouvoir ensuite se poser en rédempteur d’un ordre qui n’a de républicain que le nom : la tactique est simple et aurait presque pu fonctionner. Elle a d’ailleurs permis de ramener vers le pouvoir un certain nombre d’électeurs de la droite classique mais aussi de la gauche dite républicaine qui sont, légitimement, exaspérés par le désordre, par les dégâts causés sur leur activité professionnelle, mais aussi tout simplement marqués par certaines images qui les choquent. Pourtant, en dépit de cette stratégie, le soutien aux gilets jaunes demeure très majoritaire [[ ce qui n’est plus du tout le cas au soutien du gouvernement – là aussi les médias déchus…omettent de souligner cette cinglante vérité !]] dans les sondages et la mobilisation repart en nette hausse, comme en témoigne la journée du 12 janvier également marquée par un très net recul des faits de violence et des débordements. Et c’est ici que réside l’autre grand échec de la stratégie polarisante du pouvoir macronien [[ regardez juste ce que je prétends qu’ils fond, surtout pas ce que je fais !]], laquelle a consisté depuis des semaines à tenter de monter le peuple et sa police l’un contre l’autre. C’était oublier deux choses. Le peuple qui est actuellement en colère est aussi celui qui subit le plus les effets des abandons de territoires par la puissance régalienne dont la police est la première victime. C’est un peuple qui aime son pays, se revendiquant d’ailleurs des « Gaulois réfractaires » raillés bêtement par le président Macron [[ il fait d’une qualité une blessure ]], peuple qui n’a du coup pas bien compris [[ au départ ]] que sa propre police ne le soutienne pas davantage puisque tous deux portent les mêmes valeurs et les mêmes combats (y compris en termes de pouvoir d’achat ou de qualité de vie). La police, quant à elle, est une police républicaine qui défend les institutions et, par chance, obéit au pouvoir politique. Elle exerce, à ce titre, le fameux « monopole de la violence légitime » dont on a beaucoup entendu parler à tort et à travers ces dernières semaines. A condition toutefois de ne pas oublier que la légitimité de cet exercice ne vaut qu’à condition d’émaner du souverain, c’est-à-dire du peuple. Il ne s’agit pas d’un blanc-seing pour faire n’importe quoi [[ et certains Crs ont fait ce n’importe quoi sur-obéissant aux ordres et dons se plaçant en…hors la loi ! Pas de quoi être fiers. Tu voulais te la jouer, tu te montres vraiment plus que très con. Comment tu vas réparer ? Tu y as pensé au moins ?]] ni d’une confiscation des moyens de violence par l’État au détriment du peuple, mais bien d’une défense des intérêts et de la sécurité du peuple lui-même. La journée du 12 janvier, par la quasi absence de faits graves de violence a permis d’incapaciter la logique manipulatoire de l’exécutif,[[ l’a montré en pleins projecteurs à magouiller sinistrement – plutôt raté pour la com’ !]] a permis également de réconcilier en partie [[ oui pas…des vidéos réclament Justice !]] le peuple avec sa propre police. La police et le peuple français combattent les mêmes ennemis, les mêmes dangers, sont une seule et même réalité et les gilets jaunes, en évitant les débordements et la casse, permettent de ressouder cette unité qui…
…. n’aurait jamais dû être perversement scindée et exploitée par le pouvoir. » Elle ne l’est plus passons à la suite !
……………………..*******************************************************
« Mais revenons à l’interview de Spinosi : « être fort, ce n’est pas forcément faire de la répression ni être sévère, cela démontre qu’on a peur. Quelqu’un de fort, c’est quelqu’un capable de gérer les choses, de pardonner, d’expliquer les choses. La sévérité et la répression dont fait preuve le gouvernement démontre l’état de faiblesse dans lequel il est, et si il était fort, il n’aurait pas besoin de faire l’usage de la loi, et de méconnaître les libertés fondamentales des citoyens ». Et les actes, ce sont les atrocités commises sur le peuple lorsqu’il décide de descendre dans la rue, et la liste des morts et des éclopés ne cesse de s’allonger : que dire de ce père pacifique tabassé par une escouade de flics, malgré les hurlements de sa fille ? lien
Vidéo-choc-un-gilet-jaune-tabassé-par-les-Crs-devant-les-yeux-de-sa-fille-!
>>>> - Alors finalement, la réponse des français sera donnée samedi prochain [[ 19 – superbe date, un peu comme celle des dieux !]] : si les gilets jaunes enlèvent gentiment leurs gilets pour se rendre en mairie afin de remplir le «cahier de doléances» [[ et il y a de quoi car Dol, c’est douleurs, surtout les trop injustes infligées par qui ne le devraient pas !]], c’est que Macron aura réussi son pari...s’ils n’y vont pas, et continuent de manifester, le président saura à quoi s’en retenir. »
Que-des-violences-policières-lors-de-l'acte-9-!
>>> *** -- Comme il n’y a plus de violences des manifestant.e.s (il n’y en avait jamais eu mais les apparences tournées en boucles le laissaient croire !)…oui les bévues d’ultra violences policières s’y montrent vraiment à nues…ici. C’est trop d’écœurements…
Le-peuple-profond-installe-son-pouvoir-alors-que-nul-ne-le-voit
*** «Je me suis fait alors la remarque que nous étions en train de vivre un moment historique de plus : de voir se mettre en place une structuration extraordinaire, à la fois dépourvue de structures contraignantes et visibles, à la fois complètement libérée de ce fait et en voie d’institutionnalisation sans emprisonnement, suffisamment enfin pour manifester une légitimité désormais évidente [[ le prodige de la quadrature du cercle, en fait !]]. C’est un deuxième pouvoir, une sorte de “pouvoir des samedis” qui se met en place ; le “Peuple profond” contre un DeepState qui n’a plus rien de régalien, qui se dissout dans l’imposture comme son modèle de “D.C.-la-folle”. (C’est la raison de l’emploi de l’expression anglo-américaine installée en un néologisme comme marque de l’infamie.)
Les GJ forment désormais un pouvoir parallèle et une structure souveraine encore plus que souterraine, dont la légitimité tend évidemment à surpasser celle des autorités pseudo-“légales” ; il ne leur est même pas nécessaire de la supplanter tant les autres font bien cela, tous seuls, sans aide de quiconque [[ comme dit la chanson sans que nul n’ait besoin d’interférer ]]… La morosité de tout l’appareil du communicationnisme de soutien, dont les nantis de la presseSystème en première ligne, est désormais la marque d’un réel découragement et la confirmation du sentiment que j’essaie ici de restituer [[ en clair , en face ils perdent courage puisqu’il n’y a prise sur Rien : ce sont les grandes architectures d’un changement de civilisation qu’ils voient se dresser et ils…ne sont même pas capables de …vivre en société. Alors leur parler de «civilisation»…Oui, c’est quoi la taille d’une civilisation ?, messieurs les faux dirigeants ! N’avons-nous pas vu un de leurs ancêtres se sentir tellement cuit de honte que, en une nuit, il en est devenu cramoisi…pour la vie ? Tiens, donc…]].
Je considérerais donc, d’une façon symbolique pour le jour, que la France est entrée samedi dans une ère nouvelle. [[ la Bêtise n’a pu que montrer sa bestialité lamentable lorsque la vraie force tranquille (pas celle du traître Mitterrand ) change tout …sans ne rien blesser…et sans que les intrus de l’avidité ne puissent même voir les lignes de forces qui se font formes…]]. La résilience et l’entêtement impassibles des insaisissables et inclassables GJ, l’espèce d’entente collective [[de supra-intelligence indétectable par qui n’a pas…de cœur. Punaise, ducon, tu croyais qu’avoir des sentiments c’était encombrant, te voici absolument désencombré.e…]] qui les meut et semble les ordonner comme en un ballet, comme si tous ces gens répondaient à un élan qui est en-dehors d’eux pour mieux les rassembler, tout cela ne cesse de me stupéfier [[ tous les arts sont martiaux et le monde des grands esprits c’est de faire tomber uniquement par les perversités des déméritants de l’Humanité…ce sont leurs élans de vices et d’avidités qui les font chuter. Tu ne t’approches pas ni ne les touches, tu n’as qu’à créer à distance des pensées-formes qui les auto-piègent. Clair que c’est difficile « parce qu’il » y faut un cœur pur (afin de n’y pratiquer que la justesse de la Justice globale et non de ses propres pulsions égoïstes) : mais enfin dans la nouvelle civilisation tout le monde pourra s’y mettre…à quoi donc ? A devenir maître et habitant.e de tous ses rêves, par exemple, etc.]]. Les GJ, c’est tout le monde [[ ce qui désarçonne tous les pouvoirs accros aux seules drogues hyper nocives de voracités de sa race !]], c’est vous, c’est moi, c’est votre voisin, que sais-je encore ; et pourtant c’est un mystère, une énigme, comme une sorte de bataillon immense, sacrée et secret, venue d’un ailleurs [[ u-topie c’est un…ailleurs, lorsque Atopie c’est sans ailleurs, d’ailleurs !]]… dont on ne sait rien pour on ne sait quelle mission chargée de tant de secrets… »…Sauf que ce prodige donne toutes ses preuves avant de même se profiler…
……..………..L’intelligence DU cœur se fait enfin connaître !
…….………….…(à suivre)
…… ……….…………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que l’immense amour social nous grandisse et nous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 3 "Nul n'est nul", "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?» et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ; et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir, etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative
Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
Nous sommes la santé de la société
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
………………………
Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
/image%2F0996306%2F20160803%2Fob_b3a3c1_1200x600-6.jpg)
Conséquences des riches qui ne gouvernent que pour les riches ? - Le blog de imagiter.over-blog.com
Élites très délinquantes qui se cachent, sans cesse, derrière un cordon de police - où et l'anomalie ? Et encore - pourquoi les prétendues élites ont si peu confiance dans leur propre savoir...
http://www.imagiter.fr/2016/08/consequences-des-riches-qui-ne-gouvernent-que-pour-les-riches.html
Tous ces LREM qui avouent « nous nous sommes plantés »…sans même penser « mais si nous nous sommes plantés, qui nous avait donc fait graines » ?
….que des flagrants délits : c’est vraiment du propre. Oui tombent ces imposteurs….aux toujours plus de flashballs à tirs…tendus
Lilian, 15 ans, a été blessé par un tir de flash-ball à Strasbourg: la colère de sa mère sur RMC
Tirs tendus par hélicoptère !
/image%2F1044304%2F20190114%2Fob_209c79_arton14515-9afa6.png)
Durant l'acte 9, nous avions publié les images révoltantes d'un homme blessé à la tête suite à un tir de flashball dans le dos à Bordeaux. Aujourd'hui, la femme d'Olivier nous informe que ce...
OIivier c’est un pompier…donc vraiment à respecter !
Le monde chante : déjà l’unisson c’est pour bientôt…les gilets jaunes sont un symbole qui accueille le monde entier dans son évolution globale. Vu qu’une révolution va être économisée pour des résultats qui iront bien au-delà !
Jacques de Guillebon, directeur de la rédaction de l'Incorrect : une autre politique est possible. Genre un gouvernement transitoire va nous préparer la Constituante…
« Le Tiers état, c’est les Gilets jaunes […] L’aristocratie, c’est l’oligarchie financière»
Depuis ce 12, tant de masques tombent…finis les pitoyable enfumages…les médias ont omis l’essentiel (les violences inadmissibles de la police contre les manifestant.e.s avec des blessures extrêmement graves !) : la honte va les recouvrir ! C’est parti…
/https%3A%2F%2Famnistiegj.fr%2Fshare.jpg)
Pétition : Amnistie pour les Gilets Jaunes
Exigeons l'amnistie des Gilets Jaunes : Signez la pétition ! #AmnistiePourLesGJ
Exigeons l’amnistie des Gilets Jaunes : Signez la pétition...
Une Vie Sans Rêve - Frédéric Chambon…l’effort des souillés par des pouvoirs indignes oui les efforts des stigmatisés pour pouvoir…rêver sa vie. Les difficultés viennent de ces pervers…difficiles qui, ratant leurs vies, veulent rater celles des autres . Raté…tout a changé ce 12…