Recadrer les faits, ne plus les jeter en vrac

Publié le par imagiter.over-blog.com

Recadrer les faits, ne plus les jeter en vrac

Le Récit reprend : il s’agit de recadrer les faits afin qu’ils redeviennent audibles. 1 ) Les forces de l’ordre sont incitées à se croire au-dessus des lois. 2) Une "inJustice" totalement sous influence du ministère de l'intérieur : l'inversion des valeurs propres à un état de droit. Et ? Au-delà, nous rétablissons la chaîne de causalités, celle qui éclaire le moindre petit fait. Comment ? Le doigt nous montre des faits isolés supposés accréditer la sauvagerie des gilets jaunes (soutenus par la majorité des français – cela c’est vraiment «représentatif»). Mais les faits – regroupés – disent le contraire : soit des répressions policières d’une brutalité sans…précédent – silence, pour le moment, des médecins des hôpitaux ! Seuls des secouristes ont contredit frontalement le charabia menteur des médias. Exemple d’Amnesty international : «Face à leur abandon par la lâcheté inacceptable de tous les corps intermédiaires indépendants et autonomes (corps situés entre le citoyen et l’État du le monopole du droit et du recours à la violence [[ oui mais sous conditions, dont le contrôle strict du Parlement, ce n’est pas un blanc seing !]]), au mutisme de la presse ( se reporter à l'analyse d'Acrimed) ainsi que des grands corps (en nombre) tels que ceux des enseignants et du personnel de santé. »…qui ne pourront que parler !...Les gilets jaunes ramassent tous les coups, les coups destinés…à  90 % des françaises et français !

La-guerre-contre-les-gilets-jaunes-

 

La logique implacable de déclarer une guerre est qu’il faut être 2 pour que cela fonctionne. Sinon ? Nous voyons, d’un côté, des agités frénétiques qui ont…tout à cacher (nous allons voir ce tout très vite). Et qui ne parlent que des autres et jamais d’eux : comme si la causalité et la chronologie n’existaient pas. Genre vous agressez illégalement et seule la réaction de colère et de douleur sera retenue (ce que nous nommons  «masquer la moitié de la photo» : celle qui prouve que vous agressez et que vous agressez en PREMIER…donc êtes «coupables» de toute la suite !). Donc laisser pendre lamentablement une guerre de fausse déclaration (ils s’agitent mais nous sommes dans le bon droit, dans la paix intérieure, et ce sont…là, leurs actes qui n’ont rien à voir avec les nôtres, qui…déraillent complètement). Car ? Nous nous accusons, oui nous accusons sur faits uniquement --- pas ces gesticulateurs insensés qui ont…déjà perdu au regard de l’Histoire…Des exemples cinglants ?

 

Gilets-jaunes-créer-un-fichier-recensant-les-casseurs-qui-...existe-déjà-?

« Sans doute rébarbatif. Mais absolument nécessaire. L’avocat Raphaël Kempf aimerait bien que les responsables politiques et syndicaux lisent le Code pénal avant de courir les plateaux de télévision pour commenter l’actualité. « Cela leur éviterait de raconter des bêtises… » Selon lui, la dernière a été prononcée par Stanislas Guérini, ce lundi matin sur CNews. Reprenant la proposition du syndicat de police Alliance, le délégué général de LREM, a plaidé pour la création d’un fichier « pour repérer les casseurs (…) et les interdire de manifester ».”…. Donc les députés godillots ne sont jamais au courant des lois ? Ces graves hors sol (ignorant de la vraie vie des français à un point qu’il faut…dénoncer) osent qu’il suffit de se dire « macronistes » pour n’avoir plus à fournir d’efforts, plus à réfléchir et plus à vérifier l’état des lieux. Puisque réclamer ce qui existe déjà n’est ce pas trop ridicule ? Sauf si c’est un pitoyable moyen de com’ de mentir plus là encore ?…Car ? Les vidéos montrent, en les analysant objectivement, des manifestant.e.s agressée.e.s et très maltraité.e.s et pas l’inverse. Rappelons (comparaison avec Londres que nous avions eu la sagesse de mettre dans le texte d’hier) que la police française est…cuirassée et avec des armes de guerre (les flashballs pour tous les adultes censés doivent être interdits ; comme sanctionnés fermement qui vise à la tête avec ces engins…inappropriés. Conclusion ? La liste des exactions policières « non proportionnées » est grande, celle des manifestants (avec résultats blessants réels) infime. Là, tout est dit sur le sujet). Ils ont déclaré illégitimement la guerre au peuple (les chiffres démontrent qu’en 2019 ils ne sont plus…représentatifs du tout…le macronisme tourne au groupuscule !)…Le peuple reste adulte et les considère…comme encore plus Immatures qu’en 2018 ! Ils ne font plus que ce qui est…inapproprié ! Ceci sont les faits massifs qui méritent débat. Tiens, il parait qu’il y en aurait un…mais un faux débat hors sol, complètement HORS DES FAITS ? Oui un débat voie de fait !

……………………..........*************************************

Petit tour de regard sur la vraie…représentativité… « Selon un sondage IFOP pour le JDD du 6 janvier, 77% des français veulent le rétablissement de l’ISF. [[Et ?]]

A l’inverse les problématiques portées par la droite et l’extrême droite sont en net recul :

  • diminuer l’insécurité et la délinquance (29% , avec une baisse de -5 points)
  • lutter contre l’immigration clandestine (26% , – 4 points). »…Là, normalement, tous les médias diffamateurs devraient s’excuser : les Gilets jaunes n’ont rien à voir avec le RN, parti pro-capitaliste qui appartient à son UMPSRN…ils ne le font pas : ainsi s’enfoncent ceux qui ont tort !)

Le tout subsumé par le fait majeur de l’impopularité record du macronisme (fait complètement gommé du compte-rendu qui n’est plus que local – celui du “le site de l’illégitimité» !). Et qui permet de rediriger les malencontreuses paroles « Les gilets jaunes le macronisme ne sont qu’une minorité des Français » de C-NEWS. «La guerre des chiffres et des images déclarée par le gouvernement et les médias pour décrédibiliser le mouvement des Gilets Jaunes s’amplifie de semaine en semaine ! [[ sauf qu’elle est franchement en train de se retourner contre eux…]] »…Puisque que lourdauds, patauds, si gravement ridicules, ils sont en train de la perdre. Puisque ?

>>>> - 1 )****- « Les banques estiment qu’elles n’ont pas coûté un euro aux finances publiques lors de la crise financière de 2008. Dix ans après, cet argument ne semble plus tenir et la facture totale des erreurs des banques s’annonce très lourde. Avant la crise, la croissance annuelle moyenne du PIB (produit intérieur brut) français en termes nominaux était de 3,89 %. Après la crise, cette croissance est passée à 2,07 %. C’est un recul de 47 % qui conduit à une perte cumulée de PIB de 1 541 milliards d’euros, selon Éric Dor. [[ et cette facture irréfutable qu’un pouvoir policier veut CACHER est la causalité de la misère plus qu’injuste des gilets jaunes (la République doit sanctionner fermement ces banquiers scélérats et, en aucun cas, ne doit …nationaliser « leurs » dettes, qui représentent oui un budget d’état. Et si le faisant, doit aménager la vie des Spoliés par des dizaines d’actes réparateurs (plus d’arbitraires des banques lors de découverts, plus de taux usuriers, agios raisonnables, procédures de conciliations obligatoires, plus de profits intempestifs, etc.). Au lieu de quoi ces graves Coupables demeurent aussi arrogants et …aussi voleurs qu’avant. Nous affirmons que la police ne cogne pas sur Qui il faut. Et ne risquons pas de changer d’avis. Puisque nous avons été vérifier dans les documents européens (c’est un peu difficile mais après tu dors la conscience tranquille) et nous avons pu savoir que : dans presque Toutes les Régions européennes il y a un avant et un APRÈS 2008. Soit une survenue brutale d’un fort chômage après et partout en Europe…et que ce taux est maintenu sans baisse significative en…2019. Donc ? Les médias (traîtres à la nation) nous cachent ceci. Comble de forfaitures. Vu que leur indigne boulot n’est que de CACHER LA CHAÎNE DES CAUSALITÉS. Qui est ? En 2008, les banques ont commis le Braquage du siècle (plus bandits qu’elles impossible ! Or, les braqueurs vont normalement en prison Et doivent réparer)…les états violemment irresponsables ont…nationalisé ces dettes (et jamais celles des pauvres ? Donc pas d’égal traitement de tous par la loi ?)…Puis les médias (receleurs et complices) ont planqué tout cela. Il y a là objectif enchaînement d’actes, nous en avons rien à faire du mot complot (la loi offre «ententes illicites» c’est suffisant – on peut vivre sans le mot complot. Les faits restent…Oui carrément…). Tout comme il y a grave danger à rompre la chaîne du froid…il y a, tout autant, danger national à vouloir…dissimuler la chaîne des causalités…ici - les 3 COUPABLES du mouvement gilets jaunes sont en pleine lumière. Ils/elles continuent leurs actes insensés. Nous les accusons autant qu’il y a un an ou 10. Clair ? Ce sont les coupables démis du droit d’accuser. reClair ?]]

Crise-de-2008-la-vraie-et-terrifiante-facture-laissée-par-les-banques-à-la-France

C’est là la vraie facture de la crise financière et du coût des erreurs délinquances des banques. Ce chiffre représente 67,3 % du PIB nominal français de 2017. Et il s’est traduit par du chômage, des faillites, des situations sociales dégradées, des pertes de revenus [[ ces faits ont été collationnés par le Comité pour l’abolition des guerres et dettes illégitimes.]]. La facture est donc considérable et elle a été en grande partie payée par les Français (mais aussi par les Grecs et beaucoup d’autres Européens) »…les gouvernements Complices en perdent toute Légitimité et tous leurs actes et décisions doivent se voir…révoqués ! D’autant plus que ?

……………….********************************************************
Et voici le chiffre actuel de l’évasion fiscale : >>>>***--2) - Non l’évasion fiscale n’est pas de 80 milliards d’euros / an mais bel et bien 100 milliards € / par an ! « La fraude fiscale atteint 100 milliards d'euros par an, selon un rapport dévoilé jeudi 13 septembre 2018 par "Marianne" :

La-fraude-fiscale-atteint-100-milliards-d'euros-par-an-

En forte augmentation  de 20 milliards depuis 2013 [[ tout comme la pauvreté qui a augmenté d’un million depuis 2008 et qui continue d’augmenter – ce que masquent les médias vendus en osant qu’elle diminue…en augmentant donc – nous avons ici preuves de la forfaiture des médias. Le Monde étale, à foison, des dénonciations d’enfers fiscaux mais RIEN NE CHANGE. Les fraudes fiscales augmentent, la délinquance de l’optimum fiscal n’est pas emprisonnée et il y a encore plus d’enrichissements ILLICITES sur le dos des pauvres, donc des gilets jaunes, qu’avant. Et donc la chaîne des causalités ACCUSE les financiers puis les politiciens complices des gangsters-financiers ( donc se positionnent en receleurs !) et les médias, subventionnés par les impôts, qui ont le culot complice de cacher la Réalité des faits ! Nous accusons donc ces 3 grandes catégories de gangsters…le moyen, comme pour Al Capone, de les faire tomber c’est de nier leur patriotisme, nationalisme, fidélité par rapport au pays et surtout HONNÊTETÉ à son égard, ils te le pillent et te le vendent et sont donc…indignes de seulement en parler. Comme en 1789, c’est la Loi qui triomphera pas les hors la loi…C’est quoi le flagrant délit qui les prend la main dans le sac ? Malgré la connaissance des faits (fraudes fiscales ou enfers fiscaux, etc) Rien n’est fait pour aller contre ce qui SPOLIE très gravement le pays de toutes ces sommes qui lui SONT DUES. Cela suffit plus que largement comme flag , non ?]] – Puisque (circonstances aggravantes) ? « Il est de plus en plus simple de frauder le fisc [[ donc la complicité active des gouvernements UMPSRN est clairement actée ici ]] ». Le rapport pointe également une tendance alarmante. Il serait de plus en plus simple de frauder le fisc. Membre du syndicat, Vincent Drezet décrit à Marianne "la chute inquiétante du taux de couverture du tissu fiscal, autrement dit de la présence effective du contrôle fiscal" [[ les faits sont imparables : on sait qu’il y a des fraudeurs on annonce dans une presse indigne « qu’il y a lutte contre les fraudeurs » mais, en fait, non « contre » mais « avec », avec AIDES et soutiens véridiques, puisque…plus de contrôles et plus de…fraudeurs…leur illogique est si minable et si laide qu’il devient toujours plus facile de les acculer…jusqu’à qu’ils aillent trôner dans les prisons faites pour eux !]]. Ainsi, les contrôles d'examen de la situation fiscale personnelle (ESFP) ont chuté, passant de 4.166 en 2008 à 3.613 en 2017 [[ plus il y a besoin moins il y en a…sauf que la « corrélation statistique » est indiscutable : 20 milliards de plus d’escroqueries par manques de…frontières aux escrocs ! Si les contrôles avaient augmenté ces 20 milliards, dont la France est spoliée avec les 80 autres et par AN en plus, n’auraient pu exister…Les 2 faits s’emboîtent ! Et le pognon des dingues est débusqué là où…il est ! ]] … Même baisse de la pression [[ sauf que ce sont les pauvres qui paient le PLUS les taxes – impôts indirects – afin d’éponger ces vils larcins …incités par le haut ]] en direction des entreprises, puisqu'en 2008, une entreprise soumise à la TVA risquait de se faire contrôler tous les 84 ans, alors qu'aujourd'hui, cette probabilité est désormais d'une fois tous les 130 ans  [[ le chiffre récurrent des grand esprits !]]»…Aussi, pendant les fausses élites vont brandir 2 faits contre les gilets jaunes nous assistons ici à…

….Un ruissellement incessant de faits qui ACCUSENT dru les pouvoirs.

Qui a un cœur en devient instantanément en PAIX : les cancres et les troublions se croient au pouvoir. Mais immatures et irresponsables ils ne l’exercent déjà plus…

Nous sommes les responsables de la Paix sociale (qu’eux seuls troublent) et nous

…devons continuer à rester à la hauteur (pour les auteurs déjà fait !)…

…………….........Puisque nous avons toujours des coups D’AVANCE !

 

…….………….…(à suivre)

……   ……….…………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

             Que l’immense paix intérieure nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

se planter dans l'oeil l'énormité des EXACTIONS des riches...Ce sont eux les émeutiers et les séditieux !

se planter dans l'oeil l'énormité des EXACTIONS des riches...Ce sont eux les émeutiers et les séditieux !

Les dépenses finales 2018 (1+2+3)  sont  437,8 milliards (source ministère de l’action et des comptes publics) ….Avant la crise, la croissance annuelle moyenne du PIB (produit intérieur brut) français en termes nominaux était de 3,89 %. Après la crise, cette croissance est passée à 2,07 %. C’est un recul de… 47 % qui conduit à une perte cumulée de PIB de 1 541 milliards d’euros. Soit PLUS DE 3 FOIS LE BUDGET 2018 de l’état. Le pognon des dingues est bien ciblé comme il est compris que diminuer les mimimas sociaux est un acte scélérat…

Les dépenses finales 2018 (1+2+3) sont 437,8 milliards (source ministère de l’action et des comptes publics) ….Avant la crise, la croissance annuelle moyenne du PIB (produit intérieur brut) français en termes nominaux était de 3,89 %. Après la crise, cette croissance est passée à 2,07 %. C’est un recul de… 47 % qui conduit à une perte cumulée de PIB de 1 541 milliards d’euros. Soit PLUS DE 3 FOIS LE BUDGET 2018 de l’état. Le pognon des dingues est bien ciblé comme il est compris que diminuer les mimimas sociaux est un acte scélérat…

Recadrer les faits, ne plus les jeter en vrac
les faits en vrac...

les faits en vrac...

55% des sondés veulent que les actions des gilets jaunes (blocages et manifestation) se poursuivent. La sympathie c’est encore autour de 70 %

55% des sondés veulent que les actions des gilets jaunes (blocages et manifestation) se poursuivent. La sympathie c’est encore autour de 70 %

«…le capitalisme ultralibéral et financier trop souvent guidé par le court terme et l’avidité de quelques-uns, va vers sa fin ; notre malaise dans la civilisation occidentale et la crise de notre rêve européen sont là. »…a éclairé le fondé de pôuvoir. Vous voyez même eux admettent la réalité !

«…le capitalisme ultralibéral et financier trop souvent guidé par le court terme et l’avidité de quelques-uns, va vers sa fin ; notre malaise dans la civilisation occidentale et la crise de notre rêve européen sont là. »…a éclairé le fondé de pôuvoir. Vous voyez même eux admettent la réalité !

Il affirme aussi qu'il en voulait à sa vie. Pourtant, Christophe Dettinger et d'autres personnes ont laissé partir les gendarmes en infériorité numérique. S'il y avait eu une "envie de tuer", cela ne se serait passé ainsi : nous avons la vidéo qui contredit frontalement le témoignage des gendarmes (par exemple l’omission d’avoir lâché à bout portant du gaz dans les yeux) – nous ne la mettons pas : puisque contraitrement aux médias si effondrés nous refusons tout voyeurisme…

Il affirme aussi qu'il en voulait à sa vie. Pourtant, Christophe Dettinger et d'autres personnes ont laissé partir les gendarmes en infériorité numérique. S'il y avait eu une "envie de tuer", cela ne se serait passé ainsi : nous avons la vidéo qui contredit frontalement le témoignage des gendarmes (par exemple l’omission d’avoir lâché à bout portant du gaz dans les yeux) – nous ne la mettons pas : puisque contraitrement aux médias si effondrés nous refusons tout voyeurisme…

229 ?

229 ?

pire ? 16 % seulement ont voté pour le...programme !

pire ? 16 % seulement ont voté pour le...programme !

Représentativités ? "Les CRS, ralentis par les poubelles enflammées dans les rues adjacentes finissent par arriver, 10 minutes plus tard. La foule détale et retrouve un contingent de gilets jaunes un peu plus loin, devant les Invalides. Toujours se retrouver, toujours courir, toujours éviter les fumigènes. Et entre deux, plusieurs gilets jaunes aident les barman et restaurateurs à plier rapidement leur terrasse, à rentrer chaises et tables avant l’arrivée des CRS. Cette solidarité rappelle celle du gardien du bâtiment de Yves Saint Laurent, qui quelques minutes plus tôt, discutait avec les manifestants, alors qu’ils s’amusaient avec le transpalette. Elle rappelle aussi les klaxons de soutien des véhicules croisés durant cette folle après-midi ou encore ce chauffeur de bus, qui a agité son gilet et levé son pouce quand il a vu les manifestants arriver."

Représentativités ? "Les CRS, ralentis par les poubelles enflammées dans les rues adjacentes finissent par arriver, 10 minutes plus tard. La foule détale et retrouve un contingent de gilets jaunes un peu plus loin, devant les Invalides. Toujours se retrouver, toujours courir, toujours éviter les fumigènes. Et entre deux, plusieurs gilets jaunes aident les barman et restaurateurs à plier rapidement leur terrasse, à rentrer chaises et tables avant l’arrivée des CRS. Cette solidarité rappelle celle du gardien du bâtiment de Yves Saint Laurent, qui quelques minutes plus tôt, discutait avec les manifestants, alors qu’ils s’amusaient avec le transpalette. Elle rappelle aussi les klaxons de soutien des véhicules croisés durant cette folle après-midi ou encore ce chauffeur de bus, qui a agité son gilet et levé son pouce quand il a vu les manifestants arriver."

La police a confirmé que "tout ce qui est tirs tendus est ordonné de toute façon par l'autorité hiérarchique donc c'est ordonné par les commissaires et ça remonte jusqu'aux préfets donc nous obéissons aux ordres". La chaîne des responsablités qui doit assumer la chaine des causalités (les ordres précèdent les actions illégales de la police) est donc établie…

Castaner apostrophé en plein hommage aux victimes de l'attentat de Charlie Hebdo par une journaliste disant : « Je me suis fait traiter de sale pute par un baqueux parce que je lui demandais juste de ne pas viser à la tête »…Des témoignages celui tels il y en a des centaines et aucun (sauf intra muros) pour soutenir les faux témoignages policiers qui semblent se…trahir par leur langage vraiment « proportionné » !

GILET JAUNE ACTE 8 👍 Respect ! Oui ça existe…

Gilets jaunes : femmes en colère...des faits inattendus !

« La page propose aux manifestants de se retrouver "au centre de la France", "pour confirmer notre unité et permettre à tous d'être à distance égale en partance des grands villes". Pour l'heure, le lieu défini pour l'événement est donc la ville de Bourges, dans le Cher. »…Bon ce ne sera pas à la Défense, le centre du big business français…mais, en mieux, au centre réel d’un pays toujours sacrifié pour la sinistre ville de Paris : cette fois-ci ils devront se déplacer s’ils veulent savoir. Le Cher leur tourne le dos dans leur Ile-de-France et Bourges est un Bourg qui a grandi comme tous les jaunes bourgeons. L’idéal serait de ne pas jamais retourner à Paris qui peut très bien pourrir dans son coin : loin des sociabilités, des partages, des empathies sincères…Son arrogance le gardera aux balcons supérieurs là où les cons ne veulent participer de rien…afin de regarder tout de haut. Ola au haut là aussi hola haut ! Tu ne passes plus…un peu qu’ils vont bouder les parisianistes…c’est qu’ils ne sont plus « le centre » du pays ! Cela fait belle lurette qu’ils ne le méritent plus !

« La page propose aux manifestants de se retrouver "au centre de la France", "pour confirmer notre unité et permettre à tous d'être à distance égale en partance des grands villes". Pour l'heure, le lieu défini pour l'événement est donc la ville de Bourges, dans le Cher. »…Bon ce ne sera pas à la Défense, le centre du big business français…mais, en mieux, au centre réel d’un pays toujours sacrifié pour la sinistre ville de Paris : cette fois-ci ils devront se déplacer s’ils veulent savoir. Le Cher leur tourne le dos dans leur Ile-de-France et Bourges est un Bourg qui a grandi comme tous les jaunes bourgeons. L’idéal serait de ne pas jamais retourner à Paris qui peut très bien pourrir dans son coin : loin des sociabilités, des partages, des empathies sincères…Son arrogance le gardera aux balcons supérieurs là où les cons ne veulent participer de rien…afin de regarder tout de haut. Ola au haut là aussi hola haut ! Tu ne passes plus…un peu qu’ils vont bouder les parisianistes…c’est qu’ils ne sont plus « le centre » du pays ! Cela fait belle lurette qu’ils ne le méritent plus !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

said 23/04/2020 18:57

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82