Une autre vie dans la même ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Une autre vie dans la même ?

Ce n’est qu’un débat, continuons le début ! Nous recherchons toujours des méthodes qui offrent ce déclic, la fulguration ou le satori qui fasse pénétrer d’un coup dans une autre dimension de raisonnement. Nous l’avons vécu : a priori, tout le monde, sans mauvaise volonté, peut le vivre aussi. Nous classons d’ailleurs ces méthodes dans les…bonnes techniques de débats (ce qui manque lourdement, notamment aux autoproclamés supérieurs qui (en général) démontrent une inaptitude aberrante aux débats…égalitaires (tout le monde les mêmes droits !), Ici – nous allons découvrir 3 raccourcis qui nous semblent pouvoir procurer le déclencheur d’illuminations recherché…

 

…1)*** -

 

Toujours les mêmes blocages aberrants sur/autour de l’argent ? Celui-ci est vraiment gros ! Ceci vient d’un épisode ainsi rapporté : « Ma prise de conscience que la majorité des humains ne comprend pas vraiment l’argent, qu’il en ont fait un tabou lointain, s’est renforcée ainsi. Il y avait des micro-débats tout autour de nous. Dont un parlant des 1 000 milliards donnés par la BCE aux banques privées. Cela remonte donc. Avec l’idée d’un des citoyens de le répartir à tous les français.e.s et il disait, avec enthousiasme que cela donnerait 14 millions et quelques pour chacun-e. Puisqu’il y avait 66 millions et non 67 millions comme maintenant. Immédiatement tout le monde a sorti sa calculatrice de poche et a sorti mais non cela fera je crois (je n’ai pas écrit) un peu plus de 142 € par citoyen. Étant occupé par d’autres choses, j’ai enregistré en remarquant que le consensus était bien afin de faire taire cet esprit sans détour et cette langue qui n’aimait pas le bois. Que tout partage semble impossible et ne donnerait rien. Me disant juste que le blocage est vraiment puissant et ressentant que milliards c’est bien plus que millions. Et que ce citoyen isolé et réduit au silence devait avoir raison.

 

Bon, j’avais oublié l’évènement lorsque l’idée a surgie : en tout ce qui concerne l’économie il faut systématiquement partir de l’humain (foutre du sentiment dans toutes les soi-disant affaires), baser tous les calculs en commençant par un seul (par le plus bas, le plus petit), vérifier sans passer par les abstractions (en sachant que 40 ans de théorie capitaliste « orthodoxe »– que Steve Keen a nommé « L’imposture économique » et a prouvé fausse - laisse des traces d’aveuglements cognitifs. Tellement ils ont tout corrompu, jusqu’aux simples chiffres. Et puis cette soumission malsaine aux machines (sujettes à erreurs de manipulations) et qui ne donnent que les résultats …auxquels nous les avons programmées. En rien elles ne sont neutres et omniscientes mais dépendent de la corruption ou non de qui la manie…Et voici le comment plus de clarté…

 

1000 milliards c’est 12 zéros et les calculatrices modestes n’intègrent pas tous ces chiffres et si l’on divise par des millions il s’agit, alors, de retirer 6 zéros. Et effectivement il y a, sans doute, eu des résultats comme 14 925 373 (avec moins de chiffres). Avec oubli de placer les « virgules mentales » au bon endroit on obtient un résultat superficiel qui aura mélangé les torchons et les serviettes (les milliards et les millions). Et je me souviens du dialogue de sourds où brandissant leurs machines comme preuves « supérieures » et indiscutables des personnes ne…réfléchissaient plus si tout…Or - en partant de l’humain sans plus s’occuper de fausses règles, tout se simplifie. 67 millions de français cela fait 1 million chacun-e  (67 millions donc) et il y en d’autres des 67 millions dans les 1 000 milliards. Ensuite, en rajoutant 67 à chaque pas nous aboutissons – en respectant chaque marche du calcul, 268, 536, etc. jusqu’aux arrondis 15 millions pour chacun.e des humains soit (en fait) pour 1 005 milliards. Il n’y en a que 1 000…et le chiffre de la machine trouve son contexte 14 925 373 c’est bien 14 millions et 925 mille. Et nous retombons sur les pieds de la réalité (et l’homme micro lynché, ridiculisé, interdit de parler, etc.) avait raison et les autres tellement tort. Le chemin de la simplicité a tellement de mal à se frayer sa droiture parmi tous les illusionné.e.s…Et les faits abondent : en 2018 les plus riches se sont encore plus enrichis en payant vraiment …moins d’impôts. Et les pauvres ont encore plus payé de taxes et se sont appauvris. Et que la France a été un pays européen où cette vérité a explosé : diminution de plus d’1 % du pouvoir d’achat des pauvres. Et plus 6 % pour les uniques 1 %. Nous n’avions donc pas rêvé…il y bien un pillage quotidien. Et les partages et les répartitions ne sont pas des vues de l’esprit mais demeurent vraiment possibles. »…Ce témoignage nous a plu bien qu’il ne remplisse pas toutes les garanties scientifiques : parce qu’il allie méthodes transparentes, que nous suivons pas à pas dans la démarche. Et simplicité du récit. Ce qui rejoint nombres d’expériences vécues par nous ou rapportées vu notre intense vie associative. Oui c’est dans les clous et avance à grandes enjambée l’émancipation envers le terrorisme intellectuel du capitalisme (si vous être pauvres vous ne pouvez pas comprendre l’économie – oh que si si c’est une…escroquerie. Ou bien c’est trop technique, hors de votre portée, rentrez chez vous, n’en sortez plus, laissez les experts faire). Ce qui se passe en 2019 c’est que toutes ces forfaitures sont démontées une après l’autre. Le déclic est : en partant de méthodes que nous inventons (les leurs ne sont que du bricolage malhonnête après tout) nous pouvons voir clair. Donc changer Tout ce qui doit l’être.  

 

…2)*** -

 

Gaëtan Pelletier 25 novembre 2013 l’avait inventé pour  Québec…Voici la version français micronisée

 

Le-génie-humain

 

Un fermier surveillait ses animaux dans un pâturage éloigné, quelque part au nord d'Amiens [[et tiens ]], quand soudain une rutilante BMW s’avança vers lui dans un nuage de poussière. Le conducteur, un jeune homme portant un complet Armani, des chaussures Gucci, des lunettes de soleil Ray-Ban et une cravate Yves St-Laurent, s’étira le cou par la fenêtre et demanda au fermier :- "Si je te dis exactement combien de vaches et de veaux il y a dans ton troupeau, me donneras-tu un veau ?" Léon regarda l’homme, définitivement un yuppie, puis jeta un regard vers son troupeau en train de brouter tranquillement et répondit avec calme : - "Oui, pourquoi pas..." Le yuppie stationne son auto et s’empare de son mini ordinateur Dell, le branche à son cellulaire, et navigue sur Internet vers un site de la NASA, et contacte ensuite un satellite GPS pour obtenir un positionnement exact de l’endroit, puis fournit les coordonnées à un autre satellite de la NASA qui numérise le secteur en une photo ultra haute résolution. Le jeune homme accède ensuite au site de photographie digitale Adobe et exporte l’image vers un site d’analyse d’image à Hambourg en Allemagne. Quelques secondes après, il reçoit un courriel sur son IPad Air mentionnant que l’image a été analysée et que les données ont été conservées. Il accède ensuite à une base de données MS – SQL via un OBDC connecté à une feuille de calcul Excel avec courriel sur son Blackberry et après quelques minutes, reçoit une réponse. Il se tourne vers le fermier et lui dit : - "Tu as exactement 1586 vaches et veaux." –

 

"C’est bien vrai. Ok, tu peux prendre l’un de mes veaux", dit le fermier. Il observa donc le jeune yuppie qui choisissait un des animaux et le regarda amusé pendant que le jeune homme installait l’animal dans le coffre arrière de sa BMW. Alors le fermier dit au jeune homme : - "Hep ! Si je te dis exactement dans quel secteur d’activités tu travailles, me redonneras-tu mon veau ?" Le jeune homme réfléchit un instant et dit : - "Ok, pourquoi pas…" - "T’es membre du gouvernement de Emmanuel Macron", dit le fermier. - "Wow ! C’est exact", dit le Yuppie, - "Mais comment as-tu pu deviner cela ? " - "J’ai pas eu besoin de deviner’’, dit-il. - "T’es arrivé ici sans que personne ne t’invite, tu veux te faire payer pour une réponse que je connaissais déjà, à une question que je ne me posais pas. Tu t’es servi d’un équipement valant des millions d'euros pour essayer de me prouver que tu es plus intelligent que moi, alors que tu ne connais rien des travailleurs et de ce qu’ils font pour gagner leur vie. Tu ne connais rien aux vaches. Ce que tu as devant toi, c’est un troupeau de moutons ! Maintenant, rends-moi mon chien."…Effectivement dans le grand- non-débat, nous assistons sans cesse aux méconnaissances des réalités terre à terre. De quiproquos énormes et de l’arriération qui, peu à peu, se glisse entre qui veulent …privatiser tous les débats…et l’aide réelle et substantielle que des débats LOYAUX pourraient apporter au pays…donc non invités, ils nous monologuent les dialogues, rien n‘est débattu. Et la croyance ridicule que la technologie rende Plus intelligent.e.s complète la ridiculisation par les…têtus totaux et les faits…de base !

 

…3)*** - Un poème qui passait par là…

 

Une autre vie comme nôtre vie

Nôtre vie comme une autre vie

Cette autre vie entre en nos vies

Nos vies changent les autres vies.

 

Les vies autres font nos vies

Nos vies sont des autres vies.

Notre vie appartient à nos vies

Nos vies sont des autres vies

…………..Une autre vie comme nôtre vie…

 

.....................Une autre vie dans la même ...Pas plus compliqué que ça !

 

……………………….**************************************

La-France-s'américanise-t-elle-dans-ses-modes-de-désobéissance-civile-?

« Les médias sociaux sont utilisés pour territorialiser le débat au niveau de la municipalité. Ce sont eux qui décrivent les incidences législatives sur le local, et dénoncent les cas scandaleux. Ils opèrent une adaptation des questions de société au micro-espace de la petite ville – ce que les médias de masse nationaux ne font plus, eux qui sortent peu des sentiers battus et se focalisent [[ donc ils agissent comme des ENFANTS capricieux et frivole face à de vrais adultes !]] sur les quelques faits violents spectaculaires, réduisant semblant réduire à néant le projet de protestation pacifique de la désobéissance civile majoritaire. Par contraste, les happenings sur les médias sociaux ont interrompu le flux mass médiatique, par la suspension ou le détournement : « Actes » en série, faux rendez-vous, obligation de couverture sur des lieux stratégiques pour la cause, les ronds-points. Les forces [[ en pertes d’intelligences incessantes !]] au pouvoir semblent avoir sous-estimé la capacité des réseaux sociaux à créer un espace public dématérialisé dans lequel peuvent s’accomplir des pratiques politiques [[ ils ont privatisé illégalement l’espace public donc volé la vie Adulte des humains et ils croyaient bêtement à la loi Implacable des marchés. Pas implacable mais…minable, dans le réel. Oui ils sont contournables et c’est un…soulagement pour tous. Leur règne de seules mesquineries Pèse trop, il va donc se voir écourté !]]. Les médias sociaux ont un effet structurant sur l’espace et sur la contestation locale et ils montrent à quel point le pouvoir central est déconnecté de sa base. La stratégie médiatique dominante des gilets jaunes a consisté en la dénonciation d’une érosion de l’empathie, qui a mis le grand public de leur côté. Un tout autre cadrage :

De nouveaux mouvements se dessinent [[il n’y pas que les gilets jaunes !]], dont le positionnement idéologique n’est pas toujours clair, caractérisés par un «ethos» participatif et une réelle incivilité à l’égard de la hiérarchie et du centralisme. Ils résistent aux sirènes de la liberté du marché et formulent un constat sans retour sur le corporatisme libéral, son manque d’authenticité et de solidarité malgré des dehors « cool » [[ les escrocs sont pris la main dans le sac. Leur règne est donc clos mais les consciences n’ont pas encore assimilé toute l’information]]. Ils reflètent une tendance de fond du XXIe siècle, qui ne voit plus de viabilité aux conflits gauche-droite, homme-femme mais au mouvement peuple contre étatisme de corporation [[due à l’illégale privatisation de celui-ci qui crée l’oligarchie, ce nuisible Parasites des contributeurs contribuables et donc des Dépenses publiques (tout pour eux et rien pour les autres !]], sans pour autant se réclamer du marxisme ou du lepénisme. Cela tend à créer une culture « oppositionnelle », avec des stratégies de «détournement» potentiellement très créatives pour éviter la compromission. [[ tandis que, en face, les médias d’argent s’effondrent dans les corruptions VISIBLES et entendues sans cesse – ont les croit flics, en fait c’est juste des complices d’escroqueries lourdes…voir le Canard enchaîné qui…dénonce sur commande que les…plus honnêtes (donc les moins dénonçables) des politiques !]].

Dans tous ces cas, il s’agit de proposer un autre cadrage, littéralement de reconfigurer les figures et les clichés banalisés par les médias [[ ce que blog fait depuis son départ]]. Il s’agit aussi de reconvertir les consommateurs en citoyens, qui demandent un certain contrôle sur leur environnement. Ces groupes se méfient de la droite mais plus encore de la gauche classique, qu’ils jugent comme faisant partie du problème pour avoir embrassé de bonnes causes (les minorités, les femmes, l’environnement…) mais les avoir trahies en cédant aux pressions privatisantes du marché. Ils révèlent un certain idéalisme, se faisant en fait une très grande idée de la démarche participative, comme méthode de décélération et de simplification par rapport aux injonctions de la mondialisation. Ils tendent à une forme de participation par « initiative », par mini référendum, comme acte de résistance et de protestation entre deux zones, celle de la législation démodée des politiques publiques issues du XXe siècle et celle non-existante des politiques publiques à venir, en lien à l’écologie et la justice sociale (ne pas faire supporter la transition écologique aux plus pauvres). »…Voici qui nous sort des charabias pesants et chaque jour plus malsains des médias d’argent (qui veulent nous la jouer en entrez dans notre camp, après tout vous n’êtes pas sans défauts, etc.…oubliant que de nous la jouer complices en corruptions n’avoue qu’une chose : qu’eux sont complices et à 100 % d’un système INHUMAIN. Qu’il est donc Sensé de quitter. Les arroseurs sont visiblement auto-arrosés et les enfumeurs se dénudent comme des fumiers enfumistes ! Ne reste plus qu’à ressentir comment le Futur se passe déjà aujourd’hui ? En 5 vidéos courtes et leurs commentaires…

………………….....***********************************************************

Bruno-Latour-5-vidéos

 

Bruno Latour parle d'une situation vraiment nouvelle : "Ni notre gouvernement n'est capable d'écouter ce qui se passe, ni les 'gilets jaunes' ne savent ce qu'ils veulent : on a une incertitude quand à la politique, liée à une crise de sol.

Agir-en-festival-off-!

 

« Il ne faut pas demander aux gens leurs opinions mais décrire leur situation et voir avec quoi ils sont en désaccord »…Il faut bien alléger le fardeau collectif et comme tout comme dans les festivals il y a des festivals off’…Initier de Vrais débats…à côté du grand petit débat national privatisé. Où nul peuple …n’entre !

 

Rester-à-côté-du-débat-pour-prouver-qu'il-est-côté--!

 

«Les gens ne savent même pas taper (...) On commence dans l'indignation et la fureur et on arrive lentement à voir de quoi on dépend. »…sauf que tout s’apprend et que les expérimenté.e.s peuvent servir aussi !

La-politique-hors-sol

Les cahiers de doléances sont "unanimes et collectifs", "c'est le contraire" du grand débat estime aussi le sociologue [[ donc le faux petit débat pollue les cahiers de doléances qui rassemblent Toute la parle collective pendant que le non-début d’enfumage vient la ..dissimuler. Prendre toute sa place et faire de sa minorité de marginaux la vraie et claire Majorité ! ]]. A propos des violences engendrées par le mouvement des "gilets jaunes" "Si on arrive pas à s'exprimer ou si l'on arrive pas à être entendu, on a envie de casser du flic, on erre des deux côtés" explique le sociologue qui estime que le grand débat national "est mal emmanché, c'est un 'grand sondage' et pas un grand débat ". Tilt c’est juste du préélectoral (dont plus personne ne veut !), du plébiscite (payé avec l’argent public) qui ne sent pas bon, et non la vérité collective exposée loyalement à tous les regard

Où-est-le-Vrai-débat-?

Les réseaux sociaux, ennemis du dialogue ? "Pour le moment, c'est la crise dans son horreur, mais rien n'empêche de reconstituer ce lien avec le sol, qui est un domaine fondamental" . Pourquoi ? "Le web nous rend fou parce qu'on ne sait pas à qui on s'adresse (...) Je ne sais pas qui je suis et je m'adresse à la cantonade, soit la certitude de ne pas trouver vos amis ou vos ennemis".[[Mais encore ?]] Quand il n'y plus de terre sous le projet de modernisation, ça rend furieux, personne ne nous a dit : 'Le sol sur lequel nous allons devoir repenser notre économie n'existe pas encore', et cela rend fou." La question du sol est désormais posée politiquement (...) Ce problème est nouveau et personne n'a la réponse…Pourquoi ne pas devenir raisonnable et au lieu de la jouet tout ou rien, 0 ou 100 et rien entre…dire plutôt, certain.e.s ont des pistes de réponses et que la problématique grave est…qu’aucun n’est diffusée par les médias mainstream. Que chacune doit se débrouiller (comme des grands) pour les repérer.  

Et que toute la société y perd dans cet enfantillage. Nous savons désormais que Paris n’est pas la France, il est plutôt en énorme…retard par rapport au reste du pays…C’est qu’il ne fournit aucun effort et déconne toujours plus…

 

……........…Et que c’est donc le Pays qui va décider pour le pays !

  

………(à suivre)

……………………**********************************

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

……………..Que la vaste détermination nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture : Jorge Rodriguez Gerada

couverture : Jorge Rodriguez Gerada

eoin dream

eoin dream

Portrait de Castaner, ministre de l’Intérieur, réalisé à partir de photos de victimes des actes des forces de l’ordre depuis le 17 novembre 2018.

Portrait de Castaner, ministre de l’Intérieur, réalisé à partir de photos de victimes des actes des forces de l’ordre depuis le 17 novembre 2018.

Dans la même vie...

Dans la même vie...

Une autre vie dans la même ?
Une autre vie dans la même ?
Donc plus de Moins !

Donc plus de Moins !

Une autre vie dans la même ?
Une autre vie dans la même ?
Une autre vie dans la même ?
Une autre vie dans la même ?
Une autre vie dans la même ?

Pourtant c'est une autre vie qu'ils veulent traiter comme la leur...Où est l'anomalie ?

Gauthier Chapelle : « Les autres espèces peuvent nous apprendre à devenir durable ». Et ? S’entêter à prendre modèle sur ce qui se prétend au-dessus ne crée que nos catastrophes actuelles ? Et s’i fallait tenter prendre en modèle celles et ceux qui se disent…en dessous ?

Pourquoi les inégalités nuisent-elles au développement ? Oui les trop riches nuisent et détruisent la société ? Le 1 % ne sait ni ce qu’il fait ni où il va : son minuscule enrichissement égoïste n’est pas un but COLLECTIF. Et, en Europe ces jours-ci des médias d’argent nient tout et…dénient le réel. Non, il n’y pas de pauvres, l’enrichissement des fous non régulés ne les a pas appauvri mais…enrichi, non l’inégalité ce n’st pas grave, non la fiscalité c’est de 1 à 4 et cela…répartit bien, etc. Alors que tous les faits PROUVENT l’inverse. La fiscalité est centrale sinon pourquoi le seul Effort des riches serait de l’éviter ? Ces fainéants ont cela pour Activité principale. Essayez de prouver l’inverse…

Et les médias centraux ont tout… faux ; voulant absolument avoir des leaders des Gilets jaunes ils en ont désigné…arbitrairement. Et ils ne le sont pas ! Voici ce qui se passe dans le pays (hors Paris – dont Toulouse 15 000 le 19 pour 10 000 à Paris) et vérifions si les centres actifs des gilets jaunes ne sont pas…ailleurs ?…Appel des Gilets Jaunes de Montreuil : réponse à Commercy !!!

Nous refusons toute forme de représentation, de division, de délégation par des porte-paroles autoproclamés. Fin novembre notre premier appel a invité tous les gilets jaunes partout en France à créer des assemblées populaires et des lieux d’organisations (cabanes, « Maison du peuple ») basés sur ce principe

Nous refusons toute forme de représentation, de division, de délégation par des porte-paroles autoproclamés. Fin novembre notre premier appel a invité tous les gilets jaunes partout en France à créer des assemblées populaires et des lieux d’organisations (cabanes, « Maison du peuple ») basés sur ce principe

Autre…diversité qui n’entre pas dans les futiles et incultes cadres parisiens ? Hayk Shahinyan, l'une des figures des gilets jaunes, a démenti le fait que le mouvement s’essouffle sur le terrain. Il veut présenter une liste aux municipales et participer aux élections européennes….Et ? La pérennisation peut répondre aux attentes d’un équilibre multipartite et d’une fluidification de la prise de décision dans les échelles de territoires (du local au fédéral européen).

Gilets jaunes : «Macron est enfermé dans sa bulle», pour Djamila Smaali-Paillé…. Et il n’y a pas que lui…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com

je me prénomme Marie Carmen j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 30.000€
c’était un homme au nom de Michel montagnier que j’ai rencontrer sur internet sur Darling.fr. Nous avons sympathiser via skype, via whatsapp puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d’un inspecteur qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie, et il m’a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l’inspecteur monsieur Marc Vercaine sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu’ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace .

Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com

Cordialement a vous Mme Marie Carmen
Répondre
D
AVIS AUX UTILISATEURS D’INTERNET

Chers citoyens utilisateurs d’internet de tout genre, la cellule de remboursement étrangère DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes) afin de déposer une plainte. Si l'escroc fait l'objet de plusieurs plaintes, une enquête pourra être ouverte et l'escroc pourra se voir poursuivi demande à toute victime d’escroquerie de différentes formes de bien vouloir prendre contact avec la direction des associations d’aides aux victimes d’arnaque sur internet Composée de policiers et de gendarmes,la plate-forme « INFOS ARNAQUES FRAUDES ET ESCROQUERIES» est chargée d’informer, de conseiller et d’orienter les personnes victimes d’une escroquerie. Le service est ouvert 24H / 24H du lundi au dimanche au +33644698567 afin de bénéficier d’un remboursement étranger du double au triple grâce aux preuves en leurs possessions.
EMail : cyber-anti-fraude@outlook.fr / celluleinterpolmondial@rocketmail.com
Répondre