Barbarie à visage inhumain

Publié le par imagiter.over-blog.com

Barbarie à visage inhumain

Pour redestiner le titre d’un livre écrit par quelqu’un de peu recommandable. Nous allons voir comment 550 000 nourrissons ont succombé en 4 ans dans les interminables conflits de l’ultralibéralisme. Puis découvrir comment un futur s’avance un peu masqué. Va-t-il supplanter les autres possibles ? Enfin, les préadolescents et adolescents prennent leurs initiatives…Ce qui bascule les routines des adultes autoproclamés. Voyons comment…

Un-président-étranger-à-son-peuple-mais-aussi-de-plus-en-plus-étranger-à-la-communauté-internationale-

Il reste toujours décapant de s’apercevoir que certains d’entre nous ne supportent pas que les autres aient raison et, en plus, se permettent de détester l’intelligence d’autrui. Leur seule obsession est de tout monopoliser (parole, raison, instituts de sondages, etc.) et, malgré cela, ils vont bouder dans leur coin lorsque leurs excès débondés attirent des engueulades ! Ah caprices quand vous nous tenez !

……………….**********************************************

Trois-fois-plus-d'enfants-meurent-que-de-dits-combattants

« Un rapport publié par Save the Children établit un décompte alarmant du nombre d'enfants tués dans des pays en proie aux conflits armés [[ ce ont les enfants qui succombent le plus en masse – que faut –il d’autres pour calmer les autoproclamés adultes ? Et qui le semblent si peu !]]. Plus de 100 000 bébés meurent chaque année des suites d'un conflit armé, conclut un rapport de l'ONG Save the Children rendu public vendredi 15 février en Allemagne. En 2017, [[1 sur 5 soit…]] 18 % de tous les enfants du monde - 420 millions - vivaient dans des zones touchées par des conflits.

Réagissons-:-stop-the-war-on-children-!

Selon l'ONG, au moins 550 000 nourrissons [[ l’ultralibéralisme n’est plus défendable puisqu’il est la source de tous les conflits : la violence de sa cupidité comme la cupidité de sa violence ne savent que créer et alimenter des combats ! Leurs médias mêmes  les dénoncent et ils ne s’en rendent plus compte !]] ont ainsi succombé entre 2013 et 2017 dans les dix pays les plus touchés par des guerres, en raison de la faim, du manque d'hygiène ou d'accès aux soins de santé, ou encore par refus d'aide. C'est plus que le nombre de combattants, environ 175 000, qui auraient péri sur la même période dans les pays étudiés [[ce qui est plus de… 3 fois moins que les bébés. Il est donc plus sécuritaire d’être adulte ! Ceci surgit de l’idéologie si dévoyée de la sauvagerie ultralibérale et sa méritocratie inversée où il faudrait toujours écraser les plus faibles pour prouver être faussement premiers de cordée (soit derniers dans notre hiérarchie de valeurs) et les plus faibles sont les…nourrissons. Non, les meilleurs (il suffit d’arrêter d’être fainéants comme les riches et de lire dans un dictionnaire !), les meilleurs = ceux/celles les plus emplis de bonté. De bienveillances, d’accueils et d’attentions aux autres. Surtout pas les cruels et les insensibles capitalistes qui ne permettent qu’aux pires d’accéder aux faux sommets (et nous voyons les résultats, partout, humainement et socialement, catastrophiques. Remettons ceux qui ont une haute stature morale au droit à parler un eu plus que les autres !). Les mots ne permettent aucun mensonge sur eux et l’extrême centre ne survit qu’en mentant ! Alertons les bébés…]].

Sauvez-les-enfants

En prenant en compte tous les enfants de moins de cinq ans, le nombre des morts passe même à 870 000, estime l'organisation qui précise que ce drame est peut-être sous-évalué. Les pays étudiés sont l'Afghanistan, le Yémen, le Soudan du Sud, la République centrafricaine, la République démocratique du Congo (RDC), la Syrie, l'Irak, le Mali, le Nigeria et la Somalie. Les règles de la guerre sont violées : «Chaque jour, des enfants sont attaqués parce que des groupes armés et des forces militaires ne respectent pas les lois et les traités internationaux. De l'utilisation d'armes chimiques au viol comme arme de guerre, les crimes de guerre sont commis en toute impunité», s'alarme Helle Thorning-Schmidt, une représentante de Save the Children [[ ceux qui nous sont présentés comme les sauveurs de l’humanité sont en fait ses pires ennemis, cyniques, immoraux et inhumains…ce sont toujours les surarmés et richement armés les pires !]]. Ces enfants ne seraient probablement pas morts s'ils n'avaient pas vécu dans des zones touchées par le conflit, explique l'ONG qui diffuse son rapport en marge de la conférence annuelle sur la sécurité à Munich [[nous avons déjà parlé de cette fausse sécurité qui rend tout insécure…ce sont les poisons des idées qu’il faut d’abord arracher : or l’ultralibéralisme est la concentration des plus dangereuses fuites du réel (ils en arrivent à se prendre pour des dieux en ne prêtant plus un gramme d’attention à qui ils sont prétendus être les gouvernails- gouvernants – ce qui est le contraire même de la définition saine des vrais dirigeants, ceux qui portent le plus d’attention et de soin aux autres. Celles et ceux dont le principal principe reste : «changer toutes choses sans en blesser aucune »…) L’extrême violence de capitalisme trop immature c’est de passer partout…en force. Pas très sensés tous ces excités qui n’arrêtent pas de déconner en prétendant que ce sont les autres qui déconneraient ! Pourtant si facile à comprendre : la porte d’entrée de l’Humanité c’est le…sentiment d’humanité. L’humanité se vit comme un sentiment pas une idéologie. Qui est incapable de sentiments, de beaucoup de sentiments , ne devrait pas avoir le droit de décider pour les autres…Si le monde est si  à l’envers c’est que les «bons» (les plus emplis de bonté) sont, brutalement, évincés par l’argent vraiment fou pour les seuls pires (pas bons à l’intérieur !)]].

War-on-children-report-Ce que-la-guerre-fait-aux-enfants.pdf          Soyons toutes et tous avocats !

………………………..************************************

« L'incroyable liquidation judiciaire de l'imprimerie Arjowiggins qui produisait les passeports, les cartes grises, les chèques de banque de la France. Pierre Jovanovic a mené une enquête sur le terrain (voir la vidéo). Il a découvert la détresse des 240 salariés abandonnés, le jeu trouble du gouvernement Macron et du ministre de l’Économie Bruno Le Maire. Et si l'on avait liquidé sciemment cette entreprise, stratégique pour les intérêts de la France [[encore une preuve que l’intérêt du pays et de ses vrais habitants n’est surtout pas leur préoccupation. Alors quelle est cette préoccupation avec Occupation? Avec le dévoiement d’institutions prévues pour aider les citoyens et qui sont tournées systématiquement contre eux. Par qui et pourquoi ?]]  ? Pierre Jovanovic fait cette révélation :"Ce que j'ai vu là, je l'ai vu en Grèce !"

Vuaumacroscope3.

L'Allemagne vient de décider de racheter des parts dans ses entreprises pour éviter qu'elles soient rachetées par des intérêts privés.[[ce qui pour des esprits rationnels et adultes veut dire une condamnation non frontale des…privatisations. Avec l’idée bien claire que le privé…c’est toujours pire que le public…surtout pour la réPublique (c’est sculpté dans le mot !)…En France, le but le plus urgent dans les institutions c’est de déprivatiser au maximum, de combattre les nuisances starts up Les institutions ce n’est pas pour faire gagner de l’argent à des…marginaux fous (l’oligarchie), ce n’est même pas pour gagner de l’argent (de quoi être obligé.e.s d’écrire une nouvelle Constitution qui sépare ferment l’état de tout argent comme pouvoir pour ne garder que les finances publiques comme devoir (servir et pas se servir) – ce qui ferait fuir tous les grands cupides fainéants genre les macronistes ! Grâce aux bruits de couloirs genre « Y’a plus rien à gratter, on se casse »…des casseurs au pouvoir !)…Non, les institutions c’est pour vivre ensemble dans la prospérité commune qui est la contraire très rationnel et raisonnable de la richesse que pour quelques uns (soit la cure de désintoxication complète du  capitalisme qui ne survit qu’en créant des problèmes, des drames et des..conflits partout ! C’est écrit dans son fonctionnement, suffit de lire :]] Qui donne les autorisations chez nous ? Que nos hommes politiques, nos parlementaires s'opposent pour protéger les intérêts stratégiques de notre pays. Comme l'a fait l'Italie aussi, il n'y a pas si longtemps. Il n'y a pas que l'UE. C'est chez nous en France qu'il y a des traîtres. Les premiers sont les parlementaires qui votent tout sans discuter sans opposition aucune. Du blabla notre parlement. N'y-a-t-il pas une justice qui défende le peuple ? N'y-a-t-il pas une police qui défende le peuple ? [[ c’est plus la Raison que la Bastille qu’il faut reprendre comme il est si bien dit dans le « Je ne parle plus à qui a raison » (données en bas de page)]]…

C'est l'accélération de l'application des GOPE , Grandes Orientations de Politique Économique dictées par la commission €uropéenne qui a fait sortir les français , dit gilets jaunes dans la rue .. C'est la survie. »…oui l’enfantillage de la « feuille de route » comme si une feuille faisait la route (ah oui ! celle de la cour des grands, des grands en culottes courtes toujours en récréation ?) de Macron cela a été et reste les GOPE devraient faire tinter les têtes. C’est l’extérieur (qui ne connaît rien à ce pays) qui matraque les français réels ET légaux par des…caricatures de directives (lire le Gope c’est ne plus admettre que les technocrates soient vraiment…intelligents. Ils radotent sans comprendre la portée des mots (c’est qu’il y a des actes derrière, ducon !) et le tout dans une incohérence des…conséquences (lorsque seul avoir un cœur et un gros permet de mettre…de la vraie raison partout !).! Voici le tableau l’ultralibéralisme macronien est un cheval de Troie contre le pays !

Ecologie-chaque-semaine-lycéens-et-étudiants-lanceront-un-nouvel-ultimatum-au-gouvernement

« Un mouvement de désobéissance écologique [[ qui affirme suivre les idées des Gilets jaunes ]] est en train de naître à Paris. Plus de 300 étudiants et lycéens parisiens, réunis en AG à Jussieu le vendredi 8 février, ont choisi de rejoindre le mouvement mondial de grève pour le climat[[ vous savez le « j’ai pas le temps, j’ai climat » !]]. Déjà, plusieurs milliers de jeunes de divers pays sèchent les cours un jour par semaine {{ soit l’appel à la grève …générale partout, tiens dans les lycées et universités aussi !]]en attendant la grosse journée de grève mondiale pour le climat prévue le 15 mars 2019 [[ quelles coïncidences, d’autres diraient convergences. Le futur un peu masqué nous concocte des transformations par amplifications du sérieux, des esprits adultes (oui il y a qui ont 13 ans ou 17 ans et qui le sont déjà…sérieux et matures !)…qui semble bien  dire « Nous changeons les pouvoirs car ils ont infiniment tort, mais le tout en douceur. Puisque tous les arts sont martiaux. Donc plus forts que les violences, ducon !]]. En Belgique, ils sont déjà 35 000 à sécher les cours [[ Svp où sont les fils à linge pour sécher tout ça ? ]] et descendre dans la rue tous les jeudis.

La modalité d’action choisie par les jeunes parisiens est assez particulière pour être soulignée. Les grandes marches parisiennes pour le climat qui ont eu lieu depuis la démission de Hulot n’ont guère suscité que des likes sur les réseaux sociaux et des articles soulignant à quel point l’ambiance y était « sympathique », « bon enfant » et « familiale » [[ C’est qu’ils e savent pas écouter…]]. Cet échec à obtenir le moindre infléchissement réel du cours de la catastrophe écologique que nous vivons a naturellement amené les jeunes à se tourner vers un autre registre de mobilisation : la désobéissance. Des débats qui ont lieu en AG le 8 février, on peut souligner que deux points forts y ont été affirmés : premièrement, la volonté de laisser la porte ouverte à la diversité des tactiques [[ la diversité c’est la vie et les zombis marchent en uniformes !]] en ne mentionnant par l’impératif de « non-violence » dans le texte (au grand dam des organisateurs de l’impuissance citoyenniste présents). Deuxièmement, l’unité avec les gilets jaunes a été sérieusement envisagée et acclamée sous le mot d’ordre « vendredi vert, samedi jaune ».

La modalité d’action choisie par les jeunes écolos consiste en un jeu avec le gouvernement : chaque semaine, une revendication très exigeante [[ tiens cela sonne comme inverser les inversions : ils exigeaient toujours tout de nous, austérités comprises ---désormais exigeons (mais plus raisonnablement que ces …déréglés des dérégulations) qu’ils tiennent leurs paroles (tu parles , tu fais !) ]] sera formulée [[ce qui formule offre la bonne formule dans sa formulation même !]] pour enrayer le cours du désastre. Si le gouvernement ne réagit pas d’ici le vendredi de cette même semaine, une « sanction » tombera [[ils foutent des ultimatums et des sanctions au Vénézuela (coût pour le peuple : 350 milliards de $ de quoi leur voler le pain de la bouche – les plus riches ils n’en ont rien foutre des sanctions !) oui celui –ci ce venezuela vient vene vini dici jusqu’ici. Et ? Nul autoproclamé adulte ne peut récriminer, ces chers enfants ne font que …les imiter. L’exemple n’est pas bon (chuintez-vous), changez- le. Pour cette première semaine, les jeunes ont annoncé qu’à moins que le gouvernement ne respecte immédiatement les accords de Paris [[ en effet pourquoi prendre des accords, pourquoi coûter autant au peuple, si ce n’est pour rien en foutre ! ]] et déclare « l’état d’urgence écologique et social [[ ce qui est tellement plus sérieux que l’état d’urgence d’un Trump décidément en pleine crise d’infantilisme ]] », ils se sont réunis à 14h, ce vendredi 15, devant le ministère de l’Écologie. Faisant fi de la maladresse de cette première demande (« état d’urgence » n’étant pas un choix sémantique très heureux en cette période de répression policière et juridique – sauf qu’ils se réfèrent comme Nino à Trumpiste !), on lira avec plaisir leur communiqué :

Ultimatum – Zéro degré sinon zéro pointé…Nous, la jeunesse, sommes né.e.s dans un modèle de société mondialisé responsable de [[c’est pas tout de se dire responsable et de juste prendre le pactole il faut aussi se…montrer responsable. Donc tenir les actes de ses paroles. Responsable (c’est inscrit dedans) est celui qui …répond de ses actes et paroles ]] la catastrophe environnementale et sociale actuelle, et c’est notre futur qui se dérobe sous nos yeux. Heureusement, quelque chose se passe aujourd’hui. Une colère verte gronde sur fond de désordres écologiques [[ mais que fait la police ? Jamais là où il y a de véridiques fauteurs de troubles !]] toujours plus visibles. La démission de Nicolas Hulot, les impressionnants chiffres de participation aux marches pour le climat, l’État français porté en justice pour «inaction climatique»[[ le RIC permet de débusquer tout Ce qui n’est pas fait et que l’on tente de masquer derrière le Peu qui est fait !]] par plus de deux millions de ses citoyen.ne.s, tandis que les gens affirment qu’«On est prêt  et qu’« Il est encore temps » : les événements récents confirment que le mouvement écologiste prend de l’ampleur.

 

La jeunesse se mobilise elle aussi : ces dernières semaines, les grèves scolaires pour le climat en Suède, en Australie, en Allemagne, en Suisse, aux Pays-Bas et en Belgique en témoignent. De plus, en France, le mouvement des Gilets jaunes revendique un système social plus juste, et a permis d’engager un nouveau rapport de force [[ qui voudraient le «pourrissement » n’a pas compris que c’est ainsi (au chaud) que l’éclosion des graines s’accélère…le si joyeux printemps va faire tant éclore…donc clore ! Un peu qu’ils aident (à leurs corps défendants) la grande convergence !]]. Tous ces mouvements montrent l’urgence d’une transformation globale où questions sociale et écologique [[ voir nos textes de fin Novembre où nous avions détecté que la Forge est derrière les Gilets jaunes…Cette puissance mentale qui nous forge afin que dans inFormation nous vivions la formation et sortions de l’informe sans forme !]] fusionnent pour devenir le projet du XXIe siècle : celui d’un mode de vie et d’un modèle de société viables [[ et vivables ]] à terme, incompatibles à tous les niveaux avec le capitalisme [[ cette vieillerie incompétente !]], qui ne sera jamais "vert".

La jeune suédoise Greta Thunberg appelle à la Grève mondiale de la jeunesse pour le climat le 15 mars prochain [[ quelle divination de la fin des Débats et donc des …enfin décisions…décisives (aussi écrit dedans)]]. Nous, la jeunesse, consciente de l’urgence climatique, allons commencer sans attendre la mobilisation à Paris suivant le principe du mouvement mondial Fridays for future (Les vendredis pour l’avenir), en reconduisant [[ faut être polis et attentionnés ]] la grève tous les vendredis à partir du 15 février. Nous entrerons en résistance [[ il y a  la corde du cordial, de la bonne chaleur humaine…]], car face à l’inaction politique [[ la nouvelle Constitution devra faire de l’inaction des pouvoirs une…sanction avec ultimatum ! Ils ont trop eu la sale habitude d’être fainéants, vous savez…]] la seule solution est la désobéissance civile

A ceux qui s’appliquent à détruire ce monde et prétendent faire preuve de «pédagogie», nous entendons donner une leçon [[les faux pédagogues arrosés, gare à la chasse d’eau !]] : chaque vendredi, nous présenterons une revendication impérative [[ face à l’imperator soyons impératifs !]] afin d’éviter le désastre écologique. Vous, dirigeants et dirigeantes aurez des devoirs à faire,[[pas que trop de droits à ne jamais remplir leurs devoirs !]] et nous donnerons une semaine à l’État pour mettre en place notre proposition [[ lorsque l’ on vend la souveraineté nationale, le seul souverain constituant/constitué qui reste c’est le peuple,  lui seul est peuplé et seul lui peut exhiber le droit de dire…dire et diriger c’est la même famille !]]. Si ces devoirs ne sont pas rendus avant le vendredi suivant, vous serez sanctionnés [[ les élèves s’élèvent à être plus haut que les ex-maîtres !]] : nous entrerons en résistance, car face à l’inaction politique la seule solution est la désobéissance civile. Soyez prêt.e.s pour l’examen du 15 mars.[[ le circuit d’accusations s’inverse ; tiens donc ! ]] En parallèle, nous présenterons des alternatives citoyennes allant dans le sens de ces propositions et les mettrons en pratique. Chaque vendredi, nous nous réunirons donc en assemblées locales le matin, avant de nous rejoindre pour une action Commune l’après-midi. Soyons le plus nombreu.se.x possible afin de montrer aux dirigeant.e.s que nous n’acceptons plus ce système destructeur de l’environnement. Portons collectivement ce combat jusqu’à ce que cesse l’inaction politique face au dérèglement climatique. Chaque samedi, nous vous invitons à rejoindre les Gilets jaunes dans leurs manifestations contre ce système qui ravage l’environnement. Vendredi vert, samedi jaune...

Leçon n°1 ! (après les Actes ! les déMonstrations (sortir du Monstre !)…Pour ce vendredi 15 février, nous proposons au gouvernement de réviser les bases avec une première leçon.

 

Le dérèglement climatique ainsi que les bouleversements sociaux et environnementaux auxquels nous nous confrontons nécessitent une considération systémique et ne peuvent se réduire au périmètre du ministère de la Transition écologique et solidaire. C’est pourquoi nous appelons le gouvernement français à prendre ses responsabilités [[ au leu de se faire entretenir sans les prendre…]] et à déclarer l’état d’urgence écologique et sociale afin de…débloquer un plan interministériel à la hauteur des risques encourus [[ les ministères séparés empêchent certainement tout plan Global : où ont-ils donc la tête ceux qui nous bassinent avec la globalization (vrai nom de  la mondialisation) lorsque leurs propres ministères n’ont pas compris ce que parler veut dire !]].

Cet état d’urgence devra faire un constat clair de la situation dans laquelle nous nous trouvons en reconnaissant l’ampleur des dérèglements enclenchées par nos activités tout en mentionnant le manque de moyens déployés jusqu’à maintenant. Il devra notamment consister en une communication intense sur le sujet via la diffusion de spots d’information publics et l’instauration de programmes scolaires à la hauteur des enjeux, ainsi qu’en l’inscription dans l’article 1 de la Constitution du fait que "La France est une République indivisible, laïque, démocratique, sociale, solidaire et écologique."

Suite à cet état des lieux, une réaction immédiate devra être entreprise.[[ c’est pas tout d’un état-entreprise si jamais aucune prise entreprise ne s’y montre. C’’est ne jamais joindre la méthode à la pratique ce qui n’est plus pratique du tout !]]
Si le gouvernement persiste dans son manque de volonté et maintient ses notes aussi proches de 0, un conseil de discipline [[ décidément qu’ils sont donc indisciplinés ces oligarchiques pas chics du tout ! De vrais cancres, ma pov’dame !]] sera organisé pour envisager une réorientation. Face à la catastrophe, cet enseignement est celui de notre futur, l’échec n’est donc pas une option. Nous saurons vous le rappeler incessamment… »

……Tenez-vous le pour dit, …

…………………………………..vous qui ne savez pas dire !

Votre barbarie à visage inhumain vient de voir la porte du futur…

...........………………………………………….         se refermer à leur nez !

 

……….………….…(à suivre)

……   ……….…………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

             Que la profonde unité nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on

Barbarie à visage inhumain
Barbarie à visage inhumain
Barbarie à visage inhumain
toujours plus de citadin.e.s.

toujours plus de citadin.e.s.

Respectons tous les respects

Respectons tous les respects

Barbarie à visage inhumain
Solides comme la solidarité ?

Solides comme la solidarité ?

Quelque 420 millions d'enfants, soit 18% de tous les enfants du monde, vivaient dans des zones touchées par des conflits en 2017, soit 30 millions de plus que l'année précédente.

Quelque 420 millions d'enfants, soit 18% de tous les enfants du monde, vivaient dans des zones touchées par des conflits en 2017, soit 30 millions de plus que l'année précédente.

A ceux qui s’appliquent à détruire ce monde et prétendent faire preuve de « pédagogie », nous entendons donner une leçon : chaque vendredi, nous présenterons une revendication impérative afin d’éviter le désastre écologique. Vous, dirigeants et dirigeantes aurez des devoirs à faire, et nous donnerons une semaine à l’État pour mettre en place notre proposition.

A ceux qui s’appliquent à détruire ce monde et prétendent faire preuve de « pédagogie », nous entendons donner une leçon : chaque vendredi, nous présenterons une revendication impérative afin d’éviter le désastre écologique. Vous, dirigeants et dirigeantes aurez des devoirs à faire, et nous donnerons une semaine à l’État pour mettre en place notre proposition.

« "C’est nous qui allons hériter des conséquences, donc si c’est pas nous qui nous mobilisons, ce sera qui ? »

« "C’est nous qui allons hériter des conséquences, donc si c’est pas nous qui nous mobilisons, ce sera qui ? »

Barbarie à visage inhumain
QUENTIN HUGON / LE MONDE : Souvenons-nous de l’article 3 de notre Constitution de la Vème république … voici les deux premiers paragraphes : La souveraineté nationale appartient au peuple qui l'exerce par ses représentants et par la voie du référendum. Aucune section du peuple ni aucun individu ne peut s'en attribuer l'exercice.

QUENTIN HUGON / LE MONDE : Souvenons-nous de l’article 3 de notre Constitution de la Vème république … voici les deux premiers paragraphes : La souveraineté nationale appartient au peuple qui l'exerce par ses représentants et par la voie du référendum. Aucune section du peuple ni aucun individu ne peut s'en attribuer l'exercice.

Zoom - Pierre Jovanovic : Imprimerie Arjowiggins, le scandale caché ! L'incroyable liquidation judiciaire de l'imprimerie Arjowiggins qui produisait les passeports, les cartes grises, les chèques de banque de la France.

Le gouvernement devrait défendre la souveraineté. Il l’abandonne. De quoi s’occupe-t-il alors ? Est-ce plus sérieux que la souveraineté ? N’y a-t-il plus que le peuple à rester adulte et responsable ?

Voter le macronisme-tromperie c’est juste voter pour les GOPE - Grandes Orientations de Politique Economique dictées par la commission €uropéenne. C’est clairement dit dans le texte. Incroyable, non ? Ce qui n’est pas dit c’est l’extrême violence de ce coup d’état d’une infime minorité n’ayant mais aucune compétence pour diriger les autres (seulement foutre le bordel et le conflit partout)…Comme nous le disons la plus dure et âpre des luttes c’est celle des idées – nous y sommes depuis toujours et devons admettre qu’il n’y pas assez d’humains en 1ère ligne. Le requis : surtout ne pas avoir la tête chaude et le cœur glacé (capitalistes et certains de ses opposant.e.s) mais tout le contraire : garder la tête froide mais le cœur toujours bouillant (c’est nous qui voyons bien que les fake dirigeants ont le cœur vraiment gelé …soit pas cordial et accueillant. Cordial comme le cœur même et cordial comme la vraie…cordée (c’est écrit dedans !). Les 1ers de cordées ne peuvent donc être des salopards mais des vraiment sociables !). L’ultralibéralisme macroniste ne sait que nous tromper partout !

Save the children sauvez les enfants !

Plus de 100 000 bébés meurent chaque année à cause des guerres : Dites ça à vos dirigeants qui provoquent délibérément ces guerres, qui les financent, qui forment ceux qui tuent ces enfants, et enfin qui offrent l'asile aux criminels alors que les réfugiés sont soit traités comme des déchets, soit expulsés...

Anuna de Wever et Kyra Gantois mettent les jeunes dans la rue,

Comment déprogrammer la police hyper soumise aux sur-lavages de cerveaux… ? Ici, cela commence !

MACRON : "Arrêtez D'emmerder Les Français !" Charles Gave et Philippe Béchade… Pour la loi de 1973 ... elle a supprimé aussi des emprunts d’état auprès des français... qui avaient la bonne idée de rémunérer des français par des intérêts versés en France et dépensés... en France. Alors que la loi de 1973 a largement contribué à gaver des banques étrangères et à faire sortir bien des milliards... de France.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article