Comment aimer tout le monde quand chacun.e veut que tu l’aimes exclusivement ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Comment aimer tout le monde quand chacun.e veut que tu l’aimes exclusivement ?

Pour vivre heureux, vivons égaux ! Aussi l’ultralibéralisme, si à cheval sur le fait de s’adapter ne…s’adapte surtout pas lui-même. Oui ? Les pays où les inégalités sont les plus élevées souffrent plus que les autres d’un large éventail de problèmes sanitaires et sociaux. En clair TOUT LE MONDE Y VA MAL. L’ultralibéralisme va donc contre les lois de la vie même, ce voyou va même contre l’évolution de Darwin : c’est dire quel monstre a été introduit dans la bergerie. Il faut l’en chasser tout de suite. Sa loi suprême est : Il est interdit d’être heureux. Et lui-même n’est heureux qu’en rendant…malheureux tous les autres. Cette grisaille d’inintelligence cupide doit reprendre de sacrées couleurs…Nous allons tout recolorer…

Oui, comment aimer tout le monde quand chacun.e veut que tu l’aimes exclusivement ? Pour nous, c’est comme le problème que rencontre l’extension  du domaine de la lutte gilets jaunes. Tout le monde veut être écouté exclusivement et le débat se bat contre cette embrouille. Et se débouille pour anéantir ce genre de difficultés. Nous changeons entièrement de manières de voir le monde exactement comme le serpent quitte sa vieille peau. Les pouvoirs en place (si inaptes à cette simplicité !) risquent de se montrer largués, figés sur place et pentés par où les serpents serPentaient. Ils ne voudront rien abandonner de leurs sales habitudes si archaïques, corporatistes, d’acquis absolument moisis…ceux-ci les étoufferont ou, pour le moins ; se collerons à leurs pas qui ne pourront plus avancer …d’un pas !

>>>> *** -- Oui nous voyons poindre l’Humanité (qui n’existe encore nulle part en tant que telle). Elle ne sera ni technologique (le capitalisme si crétin et encore plus irresponsable aura cramé la plupart des matières…dernières !) ni transhumaniste (cette vulgarité si inhumaine qu’elle se prend pour des dieux odieux et le reste pour des Riens – t’as qu’à croire minable « entretenu » déjà tellement miné !) et surtout ne sera pas anti-génie (la soi-disant élite est si anti-élitaire qu’elle ne croit qu’au fric fou, sourd et aveugle. Tu savais pas, pour eux, un con qu’a du fric a automatique tous les talents…sans les avoir. Sans les exercer ni les prouver. Comme ça flottant dans l’irrationnel abstrait…et – à part ça – faudrait pas être écroulé.e.s de rire devant de telles…nullités. Un gouvernement de millionnaires c’est toutes les incompétences cumulées !)…Oui les partages sensés se montrent comme les étages supérieurs d’une société, le véridique progrès face aux si anti-progressistes macronistes – vous savez ce il n’y a là aucun ascenseur social – ce dégoûtant as Censeur – puisque tout est en libre accès. L’Humanité est, avant tout, un sentiment et ça se voit. Et ça se sent. Et ça se…partage tous azimuts. Qui dit mieux ? En tout cas, pas les capitalistes, les complets ratés de l’antisocialité, oui de leurs bestiales bêtises toutes étalées…L’immense erreur de diagnostic des politocards, de leurs financiers si rétrécis et de leurs médias hors de tous les coups : oui, que nous ne pourrions jamais de jamais nous passer d’eux. Alors que c’est tout le magnifique inverse, ce sont eux les accros à nous…qui vont aller geindre ailleurs…Qui peut encore supporter l’insupportable marcronisme-secte qui ment sur tout et tire dans la foule ? Nous nous passons à merveille d’eux…Soyons simplement heureux puisqu’ils en sont définitivement incapables…L’amour social existe, vivons-le !

Une-secte-patauge-dans-l'Assemblée-nationale-laquelle-de-secte-?

Oui cette Humanité enfin née saura regarder le soleil en face (mais aux bonnes heures) saura marcher pieds nus sur la terre nue, recharger sa glande pinéale (que la régressive anticivilisation bourgeoise a quasiment détruite ) – oui revivre des corps ardents (loin des gonflettes dopées du trop de muscles sans musc !) …oui avec des cœur brûlants équipés d’un sous- équipement nommé intelligence abstraite (à n’utiliser que dans des conditions extrêmement restreintes.). Bref – les technocrates managers financiers fous, médiatiques rampants et politiciens lobbyifiés seront tous ces ex-fauves domestiqués et tenus en laisse pas tomber. A ce stade l’Humanité introduira le Droit Cosmique (rapports sensuels Et sensés avec tout l’univers – puisque plus d’ordre mondial possible – d’où se tourner, alors, vers plus grand que nous…Voici un avant goût de la trame d’une de ces offrandes qui serviraient d’introduction (qui nous arrache aux hébétudes insensées du spectaculaire marchand !) :

La tête quand elle regarde au fond d’elle-même,

……………………….la tête TE tourne !

Nous ne sommes pas faits pour cerner des points fixes

Nous ne sommes pas cadenas de pierres,

…………………………………………Mais chevaux de sables. 

…………………….......................…*******************************

Est-ce ainsi que les hommes vivent ?...« Les inégalités sont mauvaises pour la santé. A première vue, le constat posé par les épidémiologistes britanniques Richard Wilkinson et Kate Pickett semble relever de l’évidence. Mais il va beaucoup plus loin, ébranlant nombre de convictions et idées reçues sur la psychologie, les relations sociales, et la façon dont elles influent sur l’économie. « Dans les pays développés très inégalitaires, les plus pauvres ne sont pas les seuls à voir leur santé et conditions de vie se dégrader, explique M. Wilkinson, professeur honoraire à l’université de Nottingham (Royaume-Uni). Celles de toutes les classes sociales sont affectées, y compris [celles des] plus aisés. » A l’exception, néanmoins, des 1 % les plus riches [[ qui vivent dans les stupides prisons de leurs villes privées où ils sont vraiment…enfermés de…l’intérieur !]]. L’ouvrage que sa consœur et lui viennent de publier, Pour vivre heureux, vivons égaux ! (416 p), aussi truculent qu’implacable, passe en revue les travaux, statistiques et études publiés sur le sujet ces dernières années. [[ Lorsque le stress est éminemment social : ce sont les fausses élites qui le font ruisseler du haut sur toute la société ! Jamais de quoi les féliciter, non ? Sauf que clair que…sans eux plus de stress social !]].

Les-ravages-plus-qu'insoupçonnés-des-inégalités-de-richesse

Ils se concentrent ici sur les pays aux revenus élevés – États-Unis, Japon, Australie, Nouvelle-Zélande, et ceux de l’Union européenne. Les corrélations qu’ils mettent en lumière donnent le vertige : les pays où les inégalités sont les plus élevées souffrent beaucoup plus que les autres d’un large éventail de problèmes sanitaires et sociaux. Ils affichent ainsi une prévalence plus forte des maladies mentales, des problèmes d’addiction au jeu plus fréquents, un niveau scolaire moins bon, plus de harcèlement entre élèves à l’école, une moindre participation à la vie citoyenne, une envolée des comportements incivils…[[ comme les faux dirigeants ne sont plus modèles de rien, qu’ils se battent juste pour être plus corrompus, les populations se défendent en déviant mais tellement moins qu’eux !]]

>>> ***-- Et cela ne tient pas seulement au niveau de dépenses publiques et ou de protection sociale. « Les inégalités augmentent l’anxiété liée au statut social, les inquiétudes nées du jugement des autres », détaille M. Wilkinson. Plus l’échelle des revenus est éclatée, plus ce stress social est répandu. Les ménages aux revenus moyens redoutent le déclassement, tandis que les foyers aux salaires bas craignent que leurs enfants n’aient pas une vie meilleure que la leur…Or ces angoisses, combinées à l’absence de mobilité sociale, nourrissent une série d’effets en cascade parfois surprenants. « Elles rendent les contacts dans la société plus difficiles.»…Une société qui ne brasse plus, ne se melting pote plus, ne se rencontre plus, ne peut plus se parler sainement est une société ennemie d’elle-même. Elle n’a plus de bon sens ni de raison – elle n’a pas pris du tout la bonne direction même si les braillements des marginaux au pouvoir disent l’inverse. Aussi, l’ultralibéralisme, qui fait exploser les inégalités, porte la société à être toujours plus ennemie…d’elle-même. Il nous faut rompre complètement. Ce n’est pas seulement pour répondre aux ambitions vraiment collectives des gilets jaunes (faisant de la monstruosité capitaliste du «Tout pour moi et rien pour les autres»…un «Tout pour les autres et moins pour moi» !) mais bien au nom de l’ensemble du soulèvement global ! Et que nous ressentons si fort en essayant de répondre au…aimer tout le monde quand chacun.e veut que tu l’aimes exclusivement !

Affranchissons-nous-de-la-politique-qui-nous-divise

« Nous rejetons autrui pour ses votes, ses espérances, pour la crédulité dont il semble faire preuve quant à un candidat ou un programme…au lieu de leur offrir les voies des bienveillances, qui, justement, leur permettent de s’en sortir. Nous vivons dans une société qui vit grâce à la division des citoyens, gauche contre droite, travailleurs contre sans emplois, nationaux contre le reste du monde, religieux et pratiquants contre laïcards, etc… et toute la politique se mène grâce à ces conflits organisés, surtout quand ces mêmes conflits les arrangent [[ et sont même complètement arrangés, mitonnés et lancés par eux !]]. Affranchissons-nous de la religion qui nous fait miroiter l’espoir absolu [[ genre aime tout le monde mais je prends tellement de place que je t’empêcherai d’aimer quiconque. Tout te rendra même coupable d’essayer d’aimer malgré tout…Par religions nous entendons donc…capitalisme, argent adoré, consommation ou…macronisme-secte !]]. Vous êtes croyants? Libre à vous de pratiquer votre religion comme bon vous semble, mais n’oubliez pas que ce sont des hommes qui dirigent la planète depuis des siècles maintenant en entretenant cette ignorance qui assure leur pouvoir, et les représentants du divin ne sont que des humains eux-même… Pratiquez, priez, hurlez votre foi si vous le voulez, si cela vous aide ou vous rend meilleur, mais gardez par la même occasion votre liberté de penser, ne vous laissez pas dicter votre conduite, vos pensées, votre manière de voir le monde, c’est ce que font ces généreux penseurs qui [[ pour nos plus grands malheurs ]]… nous veulent du bien, les politiciens, les banquiers, les publicitaires, et la com’ marketing… Autre point important, la religion ne prêche-t-elle pas l’amour, le respect, le partage? Alors pourquoi autant de souffrances, de morts au nom de celle-ci [[ c’est bien que tout l’inverse… est pratiqué. D’où idéologie dirigée toujours Contre le peuple (avec tous les contenus cités qui veulent le culpabiliser, décourager et maintenir…immobile ! Et, l’autre côté oligarchique qui n’a que des paroles de …Monstres !]]? Ne sont-ce pas des religieux qui ont eu leur propre interprétation de la foi qui ont commandé cela? Combien d’enfants dont la vie est devenue un enfer, de femmes qui ont connu les pires horreurs, d’animaux sacrifiés pour rien, d’hommes tués inutilement?... De la société de consommation [[ qui récupère les labourages des consciences des religions afin de tout…empirer. Oui ? Là c’est le vacarme assourdissant des millions de cris, tous les mêmes : n’Aime que moi moi moi et déteste tout le monde. n’Aime que moi et déteste tous les autres autres…Pas du tout affriolant, non, Preuves par les faits…]]:

Achetez, dépensez, consommez, profitez de l’hyper-consumérisme [[ c’est lui qui profite de nous…et à fond !]], c’est ce qui vous est  répété et ressassé inlassablement par les médias inexcusables, achetez tout et n’importe quoi, même à crédit, même sans argent, à leur yeux, tout ce qui est inutile doit vous être indispensable. Entre les soldes, les promotions, les ventes privées, les offres spéciales, tout est fait pour vous faire cracher ces quelques euros qui pourront vous faire défaut à la fin du mois, toutes les promesses vous sont faites sans tenir compte de ce que vous aurez derrière, seul le profit compte, et comme le profit ne suffit plus, ils commencent à licencier en masse pour glaner les euros que vous n’avez pas consenti à donner. Le souci, c’est qu’actuellement si ceux qui font semblant de nous gouverner nous parlent de croissance, de pouvoir d’achat et de consommation, il ne peut y avoir de réelle croissance si derrière rien n’est fait dans ce sens et qu’au contraire ils sont plus préoccupés par les mesures d’austérité à mettre en place que par la croissance elle-même [[ en effet, trône l’anomalie du mais si il y a réelle croissance pourquoi l’austérité ? La croissance évacue, par sa croissance même, la fausse solution austérité, oui ou non ?]]. Ne pensez plus à la consommation qu’on vous a imposée à grands coups de campagnes de pubs [[ qui seules devraient être mises en austérités… ]], de propositions alléchantes ou d’offres spéciales, l’austérité est de toute manière inévitable et il faut maintenant… arrêter de consommer [[souvent, nous vous montrons les moyens d’éviter de dépenser pour ne consommer que le vraiment strict minimum…la richesse de vie n’est plus dans la consommation compulsive et hystérique qui semble tant enlaidir qui s’y adonne…]]! Non ce n’est pas le petit blouson très classe qui va vous nourrir d’ici quelques mois, ce n’est pas non plus cette télévision qui vous fait miroiter ce qui n’existe pratiquement plus [[ si, ceci continue d’exister dans cet…ailleurs incorruptible et d’une autre façon – la vie des trop riches est pire qu’un désert…oui une autre vie existe qui n’a plus…besoin d’eux !]], ni cette console qui vous fait oublier la réalité,  il faut arrêter de consommer [[ soit nous couper, séparer, divorcer d’eux… pas de nous…]] En résumé :

>>> --- **** Arrêtez de vous juger les uns les autres [[ il y a assez de juges qui se déjugent pour cela !]], chacun.e de nous est victime du système, peut être parfois à différents niveaux, mais ce n’est pas en nous jugeant et condamnant les uns les autres que nous feront évoluer la situation [[ les plus futés, à la place, devraient pouvoir offrir dans un espace moins saturé de conflits inutiles oui leur trouvailles, vous savez ces trouvailles de reTrouvailles !]]. Levez plutôt les yeux vers les véritables responsables de ce qu’il se passe, ceux qui souhaitent un pouvoir absolu sur toute chose, ceux qui ont laissé faire malgré leur position, ceux qui n’ont pas voulu savoir pour des raisons pratiques, et les autres. Préparez-vous plutôt pour l’inéluctable car il va bien falloir un jour que le système montre ses véritables défaillances et ce que cela implique [[ qui se clarifie ainsi : c’est nous qui sommes capables de tout reprendre en main, de réparer leurs dégâts de cancres si malsains …oui ? Ces infantiles entretenus à vie n’ont jamais eu à affronter les réalités, ils ne savent donc Rien de pratique ni de collectif, ils/elles ne roulent étroits comme tout que pour leur triste pomme…sauf qu’ils sont absolument dépendants du peuple qui fait tourner toute l’économie…réelle. Quittons leurs dépendances, montrons leur que des entretenus à la pute à vie c’est…terminé. Et pour ça ? Ne plus se disputer, juger, gaver de pertes de temps et d’énergies. Oui, soyons (temporairement et pour un but précis) cette pointe de flèche unie qui peut vraiment…changer toutes les choses !]], et qu’enfin les apparences s’écroulent les unes après les autres. Vous souhaitez être maîtres de votre propre destin, de votre propre réflexion [[ça tombe bien, nous aussi et eux aussi ! Alors ?]], alors arrêtez-arrêtons d’écouter n’importe qui, remettons-remettez tout en cause… même les propos que je viens de vous tenir ici, faites vous votre propre opinion, et surtout, protégez votre avenir au mieux. »….

…En le confiant à du collectif bien plus grand que chacun.e d’entre nous mais qui reste le seul capable de trouver une réponse satisfaisante au…

……aimer tout le monde quand chacun.e veut que tu l’aimes exclusivement !

 

…..…..………(à suivre)

………….……………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                   Que tout l’amour social nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

de Catherine Boissy

de Catherine Boissy

Comment aimer tout le monde quand chacun.e veut que tu l’aimes exclusivement ?

Comment aimer tout le monde quand chacun.e veut que tu l’aimes exclusivement ?

Comment aimer tout le monde quand chacun.e veut que tu l’aimes exclusivement ?
Pour vivre heureux, vivons égaux ! Les pays où les inégalités sont plus élevées souffrent plus que les autres d’un large éventail de problèmes sanitaires et sociaux. En clair TOUT LE MONDE VA MAL. Aussi l’ultralibéralislme si à cheval sur il fait de s’adapter ne s’adapte…surtout pas lui-même.

Pour vivre heureux, vivons égaux ! Les pays où les inégalités sont plus élevées souffrent plus que les autres d’un large éventail de problèmes sanitaires et sociaux. En clair TOUT LE MONDE VA MAL. Aussi l’ultralibéralislme si à cheval sur il fait de s’adapter ne s’adapte…surtout pas lui-même.

Les fins de files feront donc tomber les faux premiers de cordées ?

Les fins de files feront donc tomber les faux premiers de cordées ?

Donc les ex-gardiens de la paix, devenus fouteurs de guerre, vont finir par des gestes de grandes gratitudes envers les manifestants ?

Donc les ex-gardiens de la paix, devenus fouteurs de guerre, vont finir par des gestes de grandes gratitudes envers les manifestants ?

vous mendierez tant !

vous mendierez tant !

l’exclusion en meubles…

l’exclusion en meubles…

Quoi de plus sectaire que la toxique secte macroniste ? De plus en plus la quittent, preuve de son existence comme secte ! Avant, on disait babas cools pour les supposés planer (va savoir si c’est vrai). En 2019, on dirait bien que l’illégale oligarchie est infestée de lunatiques mais qui ne sont plus cools du tout. Plutôt toujours plus cruels. Et tu ne l’avais pas cru elle ?

Quoi de plus sectaire que la toxique secte macroniste ? De plus en plus la quittent, preuve de son existence comme secte ! Avant, on disait babas cools pour les supposés planer (va savoir si c’est vrai). En 2019, on dirait bien que l’illégale oligarchie est infestée de lunatiques mais qui ne sont plus cools du tout. Plutôt toujours plus cruels. Et tu ne l’avais pas cru elle ?

Un détournement criminel de Darwin : l’évolution de la vie entière devient un…petit groupe armé (le politocards dont le macronisme) osent qu’il faille s’Adpater à eux seuls. Eux ne s’adaptant surtout pas aux impératifs de la vie. Ce pourquoi ces fanatiques incultes ne conduisent qu’à la mort de la société…

Un détournement criminel de Darwin : l’évolution de la vie entière devient un…petit groupe armé (le politocards dont le macronisme) osent qu’il faille s’Adpater à eux seuls. Eux ne s’adaptant surtout pas aux impératifs de la vie. Ce pourquoi ces fanatiques incultes ne conduisent qu’à la mort de la société…

Richard Wilkinson et Kate Pickett  Pour vivre heureux, vivons égaux ! Partout où il y a inégalités c’est le grand malheur public…

Richard Wilkinson et Kate Pickett Pour vivre heureux, vivons égaux ! Partout où il y a inégalités c’est le grand malheur public…

Oui même pour le CAC 40, l’oligarchie ou le macronisme. C’est dire que ces 3 entités pataugent dans la plus grande erreur…Assez de ces Cancres !

Oui même pour le CAC 40, l’oligarchie ou le macronisme. C’est dire que ces 3 entités pataugent dans la plus grande erreur…Assez de ces Cancres !

…et les inégalités rendent malades…foi d’un grand médecin de terrain.

…et les inégalités rendent malades…foi d’un grand médecin de terrain.

les ravages immenses des inégalités…

les ravages immenses des inégalités…

Barbara Stiegler : « Il faut s’adapter » (le macronisme copie très mal !) …Lorsque l’ultralibéralisme n’est plus qu’un terrorisme intellectuel … « L'injonction à l'adaptation menace illégalement la démocratie"… puisque c’est Sans discuter et il y Va de notre survie. Tel quel et tant qu’à faire…Comment croire ces godelureaux ahuris ? Car il faut toujours plus de plus de mondialisation mais vous ne pouvez plus…l’utiliser ! Eux seuls…

Gilets Jaunes : Avant la révolution ? François Boulo

Richard Wilkinson et Kate Pickett Pour vivre heureux, vivons égaux !...sans égalité personne n’est à 100 % heureux…

Alain Damasio - 15 minutes contre le vieux monde

La culture (arts) n’est pas le socioculturel ce qu’elle…devrait l’être, non ?…D’où ? La masse nasse et lasse les corruptions des pouvoirs !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants

Retour de l'être aimé
Retour d'affection en 7jours
réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires
Devenir star
Gagner aux jeux de hasard
Avoir la promotion au travail
Envoûtements
Affaire, crise conjugale
Dés-envoûtement
Protection contre les esprits maléfices
Protection contre les mauvais sorts
Chance au boulot évolution de poste au boulot
Chance en amour
La puissance sexuelle.
agrandir son pénis
Abandon de la cigarette et de l'alcool
Guérir tous sorte de cancer
portfeuille magic multiplicateur d'argent

voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre