Comment vivre le monde sans le possèder ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Comment vivre le monde sans le possèder ?

Nous ne croyons pas à la nov’ langue. Elle n’est plus possible. Et elle a été bien vaincue sur le front de la bataille des idées. Tout le monde sait que les exploités le sont par des exploiteurs au pouvoir, etc. Mieux, nous allons arracher les derniers lambeaux du socialement incorrect (mal nommé de politiquement correct) …Comme ceci : comment donc rallumer la clarté de l’illégalité des trop riches ? En commençant par dire Possédants et dépossédés ? Afin de poursuivre le texte «Ne plus dire pauvres mais dépossédés » qui aura prouvé que la mesure de «la» pauvreté n’aide que les trop riches, puisqu’ils ne veulent rien en diminuer après ces mesures, mais juste se décharger (déloyalement) des conséquences de toutes les exactions de Possédants (donc de…dépossédants) qu’ils commettent sans cesse. Refuser d’être manipulé.e.s par les « fausses » mesures de la vraie pauvreté change Tout. Et, enfin, réhabilite la pauvreté, lui offre la place de stricte égalité avec les Trop riches dans tous les débats possibles (ces trop riches n’ont pas plus le droit de parler que les autres et…les pauvres ont bien plus à dire puisqu’ils sont …dépossédés… illégalement !). Désormais ne plus dire les pauvres et les riches mais les possédants et les dépossédés (par ces possédants) éclaircit les agressions sociales tant en hausse (les accusés y sont les Trop riches ! Donc trop possédant !). D’autant que cette victoire implacable sur toute possible nouvelle nov’langue (qui ne réapparaitra plus jamais, la conscience collective est trop forte) va nous sortir de l’Inaction : puisque dépossédés ne peuvent l’être que par ces possédants…dépossédant. Tout comme les démunis sont démunis activement par les munis (munis de ce qu’ils/elles ont démuni les démuni.e.s) , etc. (voir liste en fin d’article). Les possédants dépossèdent sans interruption sous nos yeux. Ces comportements trop vils, complètement indignes de toute classe supérieure,  que jamais une « élite » ne s’auto-permettrait ne seront plus possibles :

***1 ) – surtout parce que nous pouvons prouver que « leur » propriété (trop extensible et abusive) empêche de vivre, oui fait vivre les dépossédé.e.s en ratatinés, baisés, floués, eu par de fausses possessions… Comme résultats visibles des dépossessions, que pratique (dissimulé et masqué) depuis 40 ans le capitalisme en sa version ultralibérale !

**** 2 ) - que c’est seulement dans la pauvreté que la PLÉNITUDE (le but-butin de la vie d’après nous que cet épanouissement complet du cœur ET de l’esprit) peut…arriver. Dont nous allons faire vivre la démonstration à l’instant !

…………………..****************************************

Prenons un vélo (anagramme de Love) et sachons en tirer le meilleur. Il va nous conduire à une succession de surprises inépuisées. Et même à des actes existentiels d’immenses valeurs. En effet, ils participent d’une complète émancipation des malsaines possessions des possessions (qui nous possèdent plus que nous les possédons – voir le désastre complet de vies des bourgeois !). Oui, concrètement, c’est sans le posséder que nous vivons plus plénièrement le monde entier. Un témoignage va nous éclairer … « Le vélo (mais il y a d’autres moyens) m’a fait vivre plusieurs aventures hors du commun. C’est ma manière d’en faire qui le permet. Je déniche tous les petits chemins là où la guerre automobile n’a pas lieu. Et, ainsi, j’ai pu rencontrer une biche qui ? Qui m’a regardé, oui regardé comme très sérieusement au fond des yeux en se disant, peut-être, il a l’air moins con que d’autres. Et cela pendant un paquet de secondes avant de s’en aller tranquillement (et pas de fuir). Cette vie m’a considéré et pesé du fond de l’univers et l’échange d’âme a été intense et m’a laissé, à vie, la sensation de me trouver toujours à ma place où que j’aille et sois (ce qui vaut tout l’or du monde que de parvenir sans prendre la place de personne à se planter toujours à sa juste place !). Donc les fausses propriétés n’ont pas les propriétés (les caractéristiques) d’avoir de profondes racines dans l’existentiel. Après tout, nous vivons pour notre propre existence (qu’elle soit intense) non pour des propriétés !

Autre ? Dans une petite route très campagnarde il est arrivé ceci : un petit oiseau s’est mis à me suivre à 4 mètres au-dessus de ma tête, en faisant des assauts de chants stridents de joie. Plusieurs kilomètres après, dans un grand virage, un champ en pente, avec des vaches : à peine le chantant cortège se pointe que les vaches, comme aimantées, convergent toutes vers nous. Vous inquiétez pas, il y avait des fils et elles s’y sont arrêtées en silence. Nous aussi mais avec piaillements. Ce qui est extraordinaire c’est le pivotement d’ensemble. Le « vécu ». Soudain je me trouvais dans un ensemble  immense (tout l’univers s’y invitait : nous étions le moyeu de la roue de l’univers selon Lao Tseu). Et les branches d’arbustes et de taillis tournaient la tête pour voir ce qui « se » passait. De quel passage de relais, il s’agit. En tant qu’humain, je participai (et étais admis) à un gigantesque ballet d’harmonies où tout « allait » avec tout. Où tout ‘participait à des splendeurs si douces à vivre. Vent qu caresse et émet un son ténu mais soutenu très…musical. Oui j’étais l’hôte-invité, tous les contraires annulés, comme un magicien qui va être…émerveillé, le spectateur aboli. Plus de distance avec rien. En plein dedans. C’était majestueux, d’une densité inimaginable ‘(l‘air aussi participait comme vigilant à notre tranquillité). Bref, un accomplissement accompli !  Il y a donc une manière de vivre qui PLAÎT à la Nature bien plus que d’autres. Et cette sensation d’être aussi univers que tout l’univers, de susciter une curiosité sans bornes de toutes les formes de vie qui vous entoure, emplit (une fois pour toutes) toute votre vie. Vous recevez la Plénitude avant que de la rechercher. Vous possédez l’immensité sans jamais en être propriétaire. Vous ne lui infligez pas votre marque mais elle vous marque délicieusement pour la vie… Impossible de vivre mieux. J’ai plein d’autres anecdotes mais (ne voulant pas prendre toute la place) nous terminons avec celle-ci :

Lorsque je traverse les bois, les grands espaces et ce parce que le vélo est une complète sensualité (sensée ET sensible) oui la peau reçoit tout, odeurs et goûts pleins la gorge, sons à l’infini, etc. – il m’a permis de posséder, de tout mon corps, la vastitude de la Nature. Sauf que ce n’était pas une possession propriétaire mais un échange vibrant de vie. Deux égalités qui se partagent (la Nature n’offre-t-elle pas tout Gratuitement et quel humain peut se targuer de le faire ? Si nous humains ne pouvons tout offrir sachons au moins…Recevoir !). Et cette plénitude s’emmagasinait à vie dans moi, infiltrait toutes mes neurones mémorielles. Après tout la trop bâclée propriété (trop restrictive) n’est-elle pas juste comme un entrepôt pour l’usage ? Oui j’ai pris conscience d’une « sur-propriété » (qui n’a pas besoin de « rester » propriétaire mais s’améliore en circulant entre toutes les mains !) qui, d’après moi, est le But d’être…humain. Se sentir plein.e de tout l’univers, de l’amour, des dons et de tous les espaces qui…s’espacent, c’est mieux que les cadenas, les mises en prison de l’infinie liberté der l’univers. En tout cas, vous offre un milliard de fois plus de nectars que la sécheresse de dire « c’est à moi ». Ah bon quoi t’est ? Et toi qui t’es ? Oui un humain se reconnait à : Tout vivre sans rien tenir prisonnier, tout posséder sans être propriétaire que du minimum corporel (soit bien peu). Devenir immense de l’immensité. Et non trop petit d’un espace clos et enclos. Entendre la Gratuité de l’univers, de l’amour, de la pensée comme de la nature, toutes gratuités qui chantent en nous (ces musiques que refuse le show biz trop inculte)…Laissez donc chanter en vos corps la NON-propriété. Alors que les bourgeois demeurent comme des cochons (Jacques Brel), ceux qui souillent tout et empêchent toute vraie richesse (l’inépuisable ET durable) de briller pour toutes et tous (et nous sommes tous des étoiles, pas une seule…et affublé.e par le plus que minable Système du nom de stars…oui we are all stars in the sky of sharing !). J’en ai la preuve tous les jours…de se sentir riche dans la pauvreté matérielle (qui ne fait donc pas ombrage au fait que l’humain est surtout fait pour Recevoir…et que l’univers est là pour ça…). Oui avoir une vie intérieure de milliardaire (ce qui ne gêne personne et ne nuit pas à la nature) est le vraie vie Réussie de 2019…les autres sont des vies de souillons déguisées de faux luxes, de vains conforts sans réConforts…la Nature reste la plus splendide de toutes les maisons - tellement que tout le monde peut y venir.

Ce que les riches jalousent  (mais sans s’en rendre compte)? C’est de posséder l’essentiel sans rester propriétaires. Alors qu’ils croyaient se voir propriétaires d’une vie « réussie » (que le matériel ne peut fournir). Et donc ? La leur est ratée sinon ils ne « compenseraient » pas tant avec du fric glacial inerte et sans sens...Qu’un simple vélo peut pulvériser dans le néant du non-sens. Oui un petit vélo-love vous offre (à chaque fois et en même temps) …l’infini. Suffit juste de prendre (et donc de recevoir son temps. Celui de savourer la saveur du savoir (ce qui surpasse tous les autres avoirs) car la plénitude est pleine et l’argent toujours plus stupide rend…vides.

………………….. Bon avides mais vide avide !

Comment vivre le monde sans le possèder ?

Ramener les faits à la mesure des faits : il n’y pas eu d’attentats comme la rue des Rosiers du 9 août 1982…Juste des mots de personnages isolés en qui moins que personne ne se reconnaît. Cela n’engage pas un mouvement (qui lui a reçu des tombereaux d’insultes….pas une seule !). La pression injustifiable par des personnages sans stature morale pour « soumettre » tout le monde surtout dans des dérives langagières (genre antisionisme = antisémitisme alors que des Juifs considèrent que le « sionisme n’appartient pas à la tradition juive ». Donc pour eux la vraie Juivité n’admet pas le sionisme. C’est notre position qui nous parait rationnelle…vu la seconde image…

Comment vivre le monde sans le possèder ?

…qui inclut ceci : se faire chantre de lutter contrer l’antisémitisme doit admettre = de lutter pareillement contre l’islamophobie …sinon c’est perdre toute crédibilité. Pour nous tout racisme n’a aucune excuse (et le pire reste le « racisme social » ce « racisme par le haut » dénoncé par Bourdieu, alors beaucoup de tons plus bas, ceux de la haute. Commencez pas n’être plus des…antisociaux…Oui si tu veux être aimé rend toi…aimable (un peu d’amabilité d’égalité sociale ne nuit pas !). Et ? Le FN magouille pour faire croire que l’antisémitisme c’est juste…d’extrême gauche dont nous ne sommes pas, vu que nous préférons l’unitaire N.R.V. Noir Rouge Vert (mais le FN est pour le capitalisme et pas… pour le peuple)…Question : l’islamophobie est aussi d’extrême gauche ? Réponse : mais l’islamophobie c’est correct, politiquement correct, Monsieur, c’est normal, mais pas l’antisémitisme (le seul anti-racisme « sélectif » qui peut s’offrir des états entiers) ? Le rébus est alors le sémitisme de l’antisémitisme de l’année 1950, incluait des sémites juifs ET arabes. Celui de 2019 oublie les…sémites arabes. Bien, nous pas. Nous n’entrons pas dans la pression parisianiste vu qu’elle n’est….1) ni fondée dans l’Histoire et le « vrai » progressisme (lorsque l’ultralibéralisme est non un progrès mais une… régression !)…2) ---ni vraiment supramorale…3) - ni non entâchée d’arrières pensées peu reluisantes. Pour nous c’est PAS d’antisémitisme mais (en même temps) que PAS d’islamophobie (voici qui rend caduc et le FN et Valls, et les dérives droite extrêmiste du macronisme ? L’avenir le dira !…)

Comment vivre le monde sans le possèder ?

Antisémitisme–Islamophobie : Deux poids deux mesures trop largement différentes (qui ne s’admet pas !)…Donc l’islamaphobie ce n’est pas un délit mais…« une opinion qui peut être défendue sans probléme » ?…Voici une différence qui n’a aucun socle moral. Pour nous, cette différence ne passe pas. Arabe ou Juif c’est même respect. Ensuite ? Si un juif (banquier par exemple) ou un arabe (très grand commerçant par exemple) ne se comportent pas bien cela ne change pas du tout le socle moral. Tout comme si un français insulte connement, la réPublique (la vraie celle que nul ne peut privatiser sans commettre un délit…voire un blasphème laïc) cela c’est pareil. La lie des corruptions morales ne passe pas : Des dirigeants sionistes d’Israël ne sont pas excusés. Et (en même temps) les Juifs non sionistes sont bienvenu.e.s sur la Terre entière. Ce sont cela les faits…qu’aucun argent ne pourra changer…

 

Antisionisme-et-islamophobie-en-France-deux-racismes-deux-sanctions-trop-différentes

 

...d'autant plus que...

 

L'antisémitisme-est-un-problème-marginal-dans-la-France-d'aujourdhui

« Indifférent face aux agressions qui, depuis le déclenchement du mouvement des Gilets Jaunes en France, ont conduit à mutiler les Français, il ne fallait que F. soit traité de « sale raciste sioniste » pour que le macronisme sorte de ses gonds. L’acte 14 des Gilets Jaunes du 16 février aura tenu toutes ses promesses : des garanties pour la pérennité du mouvement de contestation anti-libéraliste inouï et surprenant au cœur de l’une des plus vieilles civilisations occidentales. Les outres-atlantistes n’auraient jamais cru que le peuple de France qu’ils croyaient à jamais ligoté par des décennies de propagande néolibérale allait se réveiller de cette façon. Mais au Moyen-Orient  l’acte 14 a surpris l’observateur du Monde, du soleil, des cris, des joies, des drames… Des excès aussi, mais quoi de plus normal après trois mois d’autrement surpris l’observateur. Depuis le début du mouvement qui entre dans son 4e mois et qui se poursuit sans relâche le régime Macroniste a, à multiple reprise, tenté de lui coller l’étiquette antisémite."... Mais vient de rater…

Curiosités des curieuses- (10)- Les recoupements ne se sont pas coupés. Inutile de sortir les sparadraps dans tous leurs draps !

Ils-gardent-secret-le-sexe-de-leur-enfant

Pour se défaire des stéréotypes de genre, ces parents ont fait un choix radical : laisser leur enfant leur dire s'il est une fille, un garçon, les deux ou ni l'un, ni l'autre. Est-il possible d'élever un enfant sans lui assigner un genre ? Des parents qui essaient (en cachant le sexe de leur enfant à leurs proches, et en laissant toutes les options ouvertes). Cette approche, encore marginale, interroge, et vient nourrir la réflexion actuelle sur les questions de genre. A lire aussi : le making-of du reportage et le témoignage, en longueur, d'une mère canadienne.

"C'est une fille ou un garçon ?" A l'interrogation rituelle depuis la naissance de leur premier enfant, Bobby McCullough et Lesley Fleishman n'ont cessé d'esquiver : "Sojourner ne nous l'a pas encore dit." …Aux amis insistants du couple – "Ok, mais quel est son sexe ?" –, le père a reformulé : "Tu veux dire : 'Qu'y a-t-il entre ses jambes ?' En quoi est-ce important ?" ….ceci se nomme, mine de rien et mine de tout, changer de paradigme. »…Hier nous parlions ainsi…demain nous ne parlerons plus de même – nous dirons carrément autre chose !

Lumière-sur-la-lumière-la-réalité-des-plasmas

« Les aurores boréales sont des plasmas qui s’allument lorsque les particules chargées venant du soleil sont emprisonnées dans notre bouclier magnétique terrestre [[ soit comme une joue de nous voir]]. Les étoiles filantes sont aussi des plasmas qui apparaissent lorsque les frottements dus aux grandes vitesses de pénétration dans l’atmosphère arrachent les électrons aux météorites et les réduisent en partie minimes sans quoi nous serions en danger. L’atmosphère, ça frotte, ça chauffe.[[ donc le activités humaines y ont un impact]]. La foudre est un plasma qui s’établit entre le sol et un nuage chargé d’électricité. Sur son trajet l’éclair apporte assez d’énergie pour casser les molécules d’azote de l’air. Voici déjà quatre plasmas naturels que nous connaissons et qui sont nécessaires à notre vie. Ces derniers siècles, les physiciens ont apprivoisé le plasma dans les laboratoires. Il est devenu un outil majeur bien que méconnu dans moult domaines, dont les applications s’élargissent sans cesse. »

On-caricature-l'étranger-!

<<< - Les effets de langage : ces quasi impossibilités de les dénicher par des méthodes quantitatives. Seul le hasard, au museau aussi curieux que le nôtre, y parvient, évidemment …par hasard

** -- les fariboles de pariboles : et ils en ont de ces fariboles !

** -- que PARTE PARLE ou bien que PARLE PARTE : nettement plus difficile à articuler…

*** --…facilita félicita ou bien félicita facilita – évidemment, il reste possible de dire féliciter félicite et autres, cependant c’est le plus beau son que ce facilita félicita !

*** -- de quoi se ramasser un « gloriosiforme », sentimental au possible : qui peut dériver jusqu’à un plus « nous nous dévouons pour un.e autre, plus nous deviendrions son obligé.e ». A placer au conditionnel, puisque pas si génialusave que cela !

*** -- et pourquoi donc ? « J’ai mis longtemps à m’apercevoir que dans le monde blanc, c’est bien rare une personne qui écoute ce que l’autre peut avoir à dire ; surtout quand l’autre est un type qui sait vraiment de quoi il parle (p. 138 Thomas Berger – Little Big Man, 1964). »…Heemaneh…dansons, heemaneh !

 « Andreu, par contre, distrait par les aléas de la vie, ne savait pas que Teresa savait qu’il l’aimait car, pour ce qui est de pas savoir, il ne savait même pas que Teresa était celle qu’il aimait (p. 117 -  Jaume Cabré – Sa Seigneurie, 2 004). » Limpide en effet. Pour ce qui est de ne pas savoir que l’on sait que nous savons que nous ne savons pas, l’époque s’y prète. Mais tout comme penser sainement c’est toujours agir de tout son corps (ne jamais trâiner dans l’abstrait),

ces mouvements musculaires, de ce corps, mêmes se retrouvent..

…………………….. dans ces arabesques verbales

 

…..…..……........…(à suivre)

………….……………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

  Que la lucidité roborative des vrais débats nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

 Couverture de : Steve McCurry

Couverture de : Steve McCurry

Comment vivre le monde sans le possèder ?
Dominique Vidal : « l'antisémitisme est un délit, tandis que l'antisionisme est une opinion politique, que chacun est libre d'approuver ou non. », de plus souvent on considère comme antisioniste, par une extension malheureuse, toute critique de la politique de l’Etat d’Israël. Vidal D, Antisionisme = Antisémitisme ?, Février 2018

Dominique Vidal : « l'antisémitisme est un délit, tandis que l'antisionisme est une opinion politique, que chacun est libre d'approuver ou non. », de plus souvent on considère comme antisioniste, par une extension malheureuse, toute critique de la politique de l’Etat d’Israël. Vidal D, Antisionisme = Antisémitisme ?, Février 2018

…Les informes actions sans forme… qui se font passer pour des informations avec forme…

…Les informes actions sans forme… qui se font passer pour des informations avec forme…

Comment vivre le monde sans le possèder ?
A New York

A New York

Mais si cela est véritablement vrai, il y a des implications et celles pour l’Italie qui consistent à dire ou suggérer que l’Italie et son gouvernement ne sont en aucun cas libres d’utiliser l’or italien comme bon leur semble parce que ces réserves permettent d’asseoir la confiance dans la monnaie unique l’euro, devrait aussi s’appliquer à… la banque de France. Si nous poursuivons ce raisonnement, nous pourrions dire que la Banque de France dont les réserves d’or sont d’environ 2 500 tonnes ne peut pas s’en séparer ou les utiliser sans le feu vert de la BCE. Si la Banque de France qui fait partie du SEBC le système européen de banques centrales ne peut pas utiliser ses réserves d’or parce qu’elles « garantissent » la confiance dans l’euro émis par la BCE, alors il faut poser la question qui fâche: La banque de France est-elle encore réellement propriétaire de son or ?

Mais si cela est véritablement vrai, il y a des implications et celles pour l’Italie qui consistent à dire ou suggérer que l’Italie et son gouvernement ne sont en aucun cas libres d’utiliser l’or italien comme bon leur semble parce que ces réserves permettent d’asseoir la confiance dans la monnaie unique l’euro, devrait aussi s’appliquer à… la banque de France. Si nous poursuivons ce raisonnement, nous pourrions dire que la Banque de France dont les réserves d’or sont d’environ 2 500 tonnes ne peut pas s’en séparer ou les utiliser sans le feu vert de la BCE. Si la Banque de France qui fait partie du SEBC le système européen de banques centrales ne peut pas utiliser ses réserves d’or parce qu’elles « garantissent » la confiance dans l’euro émis par la BCE, alors il faut poser la question qui fâche: La banque de France est-elle encore réellement propriétaire de son or ?

BONOM & LORK - Etterbeek Station (by eMich.be)

Jeff Wall - Tableaux, Images, Photographies

Julie Gautier Une plongeuse retient son souffle pendant 6 minutes tout en dansant dans la piscine la plus profonde du monde

Activiste russe qui refroidit les mecs…

Comment fonctionnent les aurores boréales? C’est une histoire de plasma, le champ magnétique terrestre est « percé » aux pôles…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il

décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne

semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du

tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger.

Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches

amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce

d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute

désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand

maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un

appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il

poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour

m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à

l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après

l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du

tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines

suivants

Retour de l'être aimé
Retour d'affection en 7jours
réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires
Devenir star
Gagner aux jeux de hasard
Avoir la promotion au travail
Envoûtements
Affaire, crise conjugale
Dés-envoûtement
Protection contre les esprits maléfices
Protection contre les mauvais sorts
Chance au boulot évolution de poste au boulot
Chance en amour
La puissance sexuelle.
agrandir son pénis
Abandon de la cigarette et de l'alcool

voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur

whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
C
je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
Répondre
M
Témoignage sur le portefeuille magique recu du maitre KABILA qui marche
son contacte Email:maitrespirituelkabila01@outlook.fr
Appel ou whatsapp: 0022960022773

Bonjour mes chers frères et sœurs, vous qui désirez un vrai marabout, un sérieux marabout , voici la solution je me présente Moursalou Wayne, je suis TOGOLAIS et je vie au GHANA J'ai connu ce grand marabout maître KABILA qui a mis la joie dans ma vie par le biais de mon frere Wayne Farick c'est du miracle, après tant de désespoir, ce MARABOUT a faire revenir ma femme qui s'est divorcée de moi il y a 1 ans, En 3 jours ma femme est revenu a la maison en me suppliant. Ce marabout m'a dit que en moins de 7 jours que je vais a voir un boulot, et je vous jure mon DG qui m'a renvoyé il y a un ans m'a appelé et me supplie de venir travailler a un poste plus supérieur ce que jai refusé, CE QUI M'A LE PLUS FAIT PLAISIR, IL M'A FAIT UN PORTEFUILLE QUI ME PRODUIT CHAQUE MATIN 500.000 Fcfa ,vous qui rêvez d’être riche comme moi, vous qui avez perdu l'espoir car votre mari ou votre femme vous a quitté, vous qui êtes malade,ou quelques soit le problème plus de soucis, un seul marabout MAITRE KABILA, voici
son contacte Email : maitrespirituelkabila01@outlook.fr
Appel ou whatsapp : 0022960022773

CE maitre n'a meme pas besoin de se deplacer,il m'a sauver la vie mes freres et soeurs, faites comme moi et vivez heureux voici son numero : Appel ou whatsapp : 0022960022773

son contacte Email : maitrespirituelkabila01@outlook.fr
faites comme moi et votre vie changera merci
Répondre