L’extrême ennemi
L’ONU vient de dire qu’il faut protéger les Gilets jaunes des extrêmes violences policières. Tout le contraire des mensonges en boucles des médias français. Le Parlement européen ne reproche aucune violence aux Gilets jaunes mais toutes au gouvernement hyper violent. Voilà qui change tout. Le gouvernement seul est décrédibilisé. Pourquoi ? Puisque ces 2 actes forts amènent à penser qu’il faille, aussi, protéger les populations des violences économiques et antisociales du gouvernement (avec des médias …complices de ces outre-violences complètement déshonorés !). Lorsque santé, éducation, alimentation, justice, etc. sont abandonnés à l’arbitraire…le faux projet macroniste c’est juste pour que rien ne change, mais tout empire. Et avec un taux maximum de mensonges comme seul moteur. Il n’a plus de sortie : soit il change à 100 % soit il part. La France est un des pays où jamais l’ultralibéralisme ne peut s‘implanter. C’est l’ennemi, l’extrême ennemi …
En effet, son dossier est…vide. C’est de l’antisociété. Il n’a aucun projet, surtout de projet collectif, pris en commun. C’est juste 1 % (avec 0,10 % de sur-assistés !) qui…1)*** - ne paie aucun impôts, profitent des taxes, s’engraissent sur la fausse dette (la créant Et en touchant les frauduleux intérêts – un état n’a pas à payer des banques privées…2) ***– les Recettes publiques sont en carences de rentrées. Et tout reste… saboté pour la poursuite de cette folie (lorsqu’une révision des niches fiscales avec 100 milliards de…manques à gagner pour rééquilibrer ces Recettes c’est un non brutal du macronisme sans même… examen – sont proférées en même temps que les ultra violences policières pour faire accepter cet…inacceptable – Sauf que, désormais, elles sont soulignées comme… illégales par le…monde (l’ONU) et l’Europe (le parlement européen) ce 14 Valentin. L’horreur de l’ultralibéralisme c’est cette nuisance aux Recettes mais aussi le fait que ces trop riches – comme si leur DÉSHONNEUR n’était pas suffisant – veulent s’emparer de toutes les Dépenses publiques. Braillant (fous complets) que les pauvres coûtent trop…mais pas eux – Or fake news les pauvres ne…ne coûtent rien, ils rapportent avec les…taxes et en tout ils sont…spoliés. Les volés et non les voleurs (Voir le « Cela coûte toujours plus cher d’être pauvre ! »…tellement ils sont structurellement volés par le reste de la société)…Alors que les riches nous coûtent une FORTUNE. Et se font rabrouer par l’ONU et L’Europe pour…extrêmes violences !
Les trop riches évadés et fuyards de partout, avec multi-passeports achetés en fraudes, sont le seul fardeau des sociétés. Ils s’enrichissent sur…l’austérité des autres alors qu’ils n’ont nul besoin urgent de ces vols antisociaux. L’austérité de ces trop riches est la seule bonne solution ; qu’ils apprennent à s’autolimiter, qu’ils changent sur le tas, à ne plus vivre sur le dos des autres et à ne plus mentir sur tout. Ils ont assez déconné, ces fainéants systémiques n’ont aucune excuse puisqu’ils polluent le plus, sont les Grands cradingues du monde, et exercent la même extrême violence contre la biodiversité, la planète et l’avenir de l’humanité. Il s’agit de stopper ces fous furieux : aucun argument ne peut dire que les SUPERFLUS surprofits sont plus importants que tout. Ils ne sont pas…nécessaires. Leur nécessité peut donc attendre – les nécessiteux passent avant et ils en ont sacrément créé. Les mensonges pullulent (oui il y a toujours plus de pauvres à cause des surtaxes pour compenser les hautes délinquances fiscales des riches trop déshonorés – il y a toujours plus de chômeurs car plus…d’investissements à cause des…incitations à la débauche du gouvernement (moins 67 % de créations d’emplois en 2018 ce qui fait plus start down que start up - . Sans omettre que le CAC 40 qui n’a que 5 % de l’emploi reçoit tout ce que ne reçoivent pas les 95 % de la vraie économie (PME, TPE, etc.) donc les CAC 40 détruisent le potentiel d’emploi du pays, les chômeurs c’est donc elles… En plus baisses effroyables du pouvoir d’achat - donc l’extrême ennemi apparaît – sans pouvoir d’achat pas de consommation (moteur principal de la croissance) donc le gouvernement de toutes les violences aura crée, de toutes pièces,…la récession. Citez un seul point où il pourrait être félicité. En tout, il ne peut qu’être plus qu’énergiquement en engueulé. Il est la faillite de l’ultralibéralisme dépourvu de…tout projet commun. Et ? Les ultra violents sont les trop riches. La nouvelle théorie du « maintien de l’ordre » exige que ces violents trop riches soient annihilés. Assez de ces extrêmes ennemis des pays réels. Ce sont bien eux qui se conduisent en ennemis des pays. Et les Gilets jaunes en amis et soutiens ! Aussi l’ONU et la Parlement européen ne se sont pas trompés d’analyse…c’est la fin de l’oligarchie ennemie qui est inscrite en filigrane dans leurs argumentaires formulant que le gouvernement ne respecte plus les droits de l’homme et du…citoyen (l’ultralibéralisme c’est il est interdit d’être citoyens…juste flashballés !)
...………………………..**********************************
Le-vrai-visage-du-centrisme-totalitaire
« C'est un article du New York Times qui était passé un peu inaperçu en France. Il date du 23 mai 2018 et s'intitule : « Ce sont les centristes qui sont les plus hostiles à la démocratie, pas les extrêmes ». L'auteur, David Adler, chercheur en science politique, expliquait comment il avait compilé les résultats de deux études mondiales parmi les plus exhaustives sur les analyses d'opinion, pour comprendre le rapport des citoyens à la démocratie, en fonction de leur positionnement sur l'échiquier politique. Conclusion, aux États-Unis comme dans nombre de pays européens, dont la France, les gens s'identifiant comme centristes étaient beaucoup plus méfiants envers des «élections libres et équitables» [[ ils ne supportent que des élections truquées, basées sur des tromperies et complètement faussées]] que ceux qui se positionnaient à l'extrême gauche ou à l'extrême droite. Leur soutien aux droits civils était nettement moins marqué, tandis qu'ils étaient plus nombreux à souhaiter un « chef fort » [[ donc ils/elles cautionnent la violence que vient de condamner l’ONU et l’Europe !]].
On comprend qu'une telle révélation n'ait pas été relayée avec trop de ferveur de ce côté-ci de l'Atlantique, où l'élection de Jupiter nous fut présentée comme le sauvetage de la démocratie [[ alors que le macronisme en paraît son extrême ennemi ! ]] face aux menaces des populistes de tous bords. »…Alors que cet extrême centre place des conflits de l’immodération et de la violence partout. A côté les soi-disant populismes peuvent paraître tranquilles. Le macronisme est une forme d’extrémisme nouveau qui ne peut protéger de rien : il doit cesser. Ses comportements extrême-autoritaristes qui prennent des décisions sans respecter les lois républicaines de consultations sont en effet celles des extrémistes flirtant avec les fascismes. La gestion hyper brutale des Gilets jaunes légitimes traduit bien un extrémisme fanatique qui ne sait pas s’avouer vaincu. Bouclier et protecteur de rien – c’est contre le macronisme que nous avons besoin d’un rempart non contre le RN. Comme « sauvetage de la démocratie », le macronisme est bien décelé comme son … extrême ennemi ! Sauf que, toujours grâce au soulèvement global, les mauvaises nouvelles s’accumulent contre lui : à côté de l’Onu, des Européens les banlieues rejoignent le Gilets jaunes (voir la vidéo)…Ces «abandonnés» de tous (jamais aucune tranche de la population n’est venue les soutenir lors des répressions par les cailleras des sommets - ne croyaient plus en rien. Là, leur réflexions se sont déroulées comme ceci ;
« Maintenant tous vont savoir que la BAC est constituée de flics violents et qui se prennent pour des cow boys....et que les habitants des banlieues sont stigmatisés de façon systématique, tandis que la violence policière et l'utilisation de flashballs et grenades de désencerclement ne sont quasi jamais toujours justifiées [[ c’est donc parce que les gilets jaune ont subi la MÊME injustice violente qu’ils croient en leur lutte…sans le gouvernement désorganisé ces convergence des luttes contre ce gouvernement n’aurait pu se concrétiser. Pareillement aux gilets jaunes, les banlieues veulent la démission du gouvernement !]]. En tout cas en banlieue les "grands frères" de cité, qui sont les racailles d'il y a 20 ans sont très conscientisés et beaucoup passent du côté des Gilets Jaunes ou se sentent en phase avec ces derniers... Quant aux plus jeunes ils se méfient des manifs car ils savent qu'on fera [[frauduleusement par des médias…frauduleux !]] d'eux le centre et les responsables de la… casse, et quelque part ils ont bien eu raison. Mais bien sûr qu'ils sont solidaires des GJ. Les Gilets Jaunes ont redonné des couilles aux français mais dans les banlieues il y a déjà bien longtemps que ça se défend tout seul face à des flics agressifs, provocateurs et surarmés. »…Voici le genre d’analyses en parfaite convergence avec…celle de l’Onu et du parlement européen.
>>> --- ***** Autre commentaire ? « Pas un héros ? Pas loin alors ! Pourriez-vous faire passer un message à M. Lordon, Porcher, Friot et consorts svp : je les trouve étrangement discrets dans cette période de chamboulement ? Le monde universitaire snoberait-il le monde rural ? Pourquoi ne pas essayer de mobiliser plus les sphères estudiantines ? Pas assez "nuit debout" ? Boudent-ils ? Même Emmanuel Todd a peu a peu disparu des radars... Où sont les gens de nuit debout ? Ceux de la lutte syndicale ? les cheminots ? les anti ElKomry ? Où sont les cohortes d'infirmières maltraitées ? où sont les auditeurs de là-bas si j'y suis et les abonnés de Fakir (cher député offrez un spa jacuzzi à votre équipe SVP) ? pourquoi les stylos rouges ne sont-ils pas avec nous ? Comment le mouvement en cours dans les prisons ne se joint-il pas à la lutte ? Où sont les pompiers et autres fonctionnaires dont le point d'indice est archi-gelé depuis dix ans ? Que font les retraités qui ne sont pas dans la rue ? Pourquoi y-a-t-il si peu de Juan Branco, de Ruffin ? Tant de division me déprime... pourquoi ne sommes-nous, gens de gauche, jamais prêts à nous mobiliser ENSEMBLES ? Le système nous a t il à ce point "docilisés" que nous ne soyons plus capables de nous mobiliser un peu, une seule fois, mais massivement ? Pourquoi ? »…Oui ? Ce ne sont pas les plus connus qui voient le plus clair et savent parler puissamment avec le cœur. Oui ? Ce commentaire (qui a de la gueule) appartient à un membre de la Majorité ex-silencieuse…donc pas connu médiatiquement !
…………………………*********************************
….Même Amnesty international a critiqué la France sur les violences faites aux gilets jaunes en France mais les actualités télévisées n'en ont pas fait [[désastreusement !]] leur une par contre quand ce sont d'autres pays totalitaires qui sont accusées de violences, ils en font tous la UNE…mais pourquoi cela ? « Ils ont arrêté 9 000 gilets jaunes mais la poignée de casseurs est toujours là dans les manifestations. Comme c'est bizarre ! ». Donc ? Les médias se donnent donnaient le droit de ne pas condamner ces casseurs (clairement protégés et favorisés par la police) mais prennent prenaient le droit de mentir que ces casseurs sont des gilets jaunes (ces défavorisés par la police). Sauf que là l’ONU vient de dire à ces médias…vous avez Tort, neuf mille fois tort.
Des-experts-de-l'Onu-dénoncent-les-restrictions-des-droits-des-manifestants-en-France
« Le droit de manifester en France a été restreint de manière disproportionnée lors des mobilisations des Gilets jaunes, et Paris devrait revenir sur ses politiques de maintien de l'ordre pour… garantir l'exercice des libertés, a indiqué un groupe d'experts des droits de l'homme de l'Onu, dans un communiqué de presse diffusé jeudi 14 février. Le communiqué déplore des cas graves d'usage excessif [[ donc non proportionné !]] de la force depuis le début du mouvement de contestation en novembre 2018. Selon ses auteurs, «les restrictions imposées aux droits ont également entraîné un nombre élevé d'interpellations et de gardes à vue, des fouilles et confiscations de matériel de manifestants, ainsi que des blessures graves causées par un usage disproportionné d'armes dites "non-létales" telles que les grenades et les lanceurs de balles de défense ou flashballs» [[ bref en quelques phrases sont démontées les diffamations du gouvernement relayés par des médias …complices. Les 2 saisies dans des postures peu… reluisantes !]].
Les experts affirment que garantir l'ordre public et la sécurité dans le cadre de mesures de gestion de foule ou d'encadrement des manifestations implique la nécessité de respecter et de… protéger les manifestants qui se rendent pacifiquement à une manifestation pour s'exprimer [[et non de les gazer, nasser, matraquer et…blesser volontairement en visant dans la tête ! Le Désaveu est total…Les gilets sont définis comme pacifiques…et a police du gouvernement, non du pays légal et réel, comme de…violents agresseurs !]]. «Il est… très inquiétant de constater qu'après des semaines de manifestations, les restrictions et tactiques de gestion des rassemblements et du recours à la force ne se soient pas… améliorées», ont-ils ajouté [[ donc que le gouvernement a fait toujours…pire. Et avec préméditation !]].
«La proposition d'interdiction administrative de manifester, l'établissement de mesures de contrôle supplémentaire et l'imposition de lourdes sanctions constituent de sévères restrictions à la liberté de manifester [[ donc reçoivent une…sévère engueulade. La Justice, la police et le gouvernement ont…tort, se voient mis dans leurs torts, et cela est limpidement formulé !]]. Ces dispositions pourraient être appliquées de manière arbitraire et conduire à des… dérives extrêmement graves [[les déviants qui dérivent sont au gouvernement]]», ont souligné les experts à propos de la loi «anti-casseurs» estimant qu'elle ne serait pas… conforme avec …le Pacte international relatif aux droits civils et politiques, dont la France est signataire. «Nous encourageons les autorités françaises à ouvrir des voies de dialogue afin d'atténuer le niveau de tension et de reconnaître le rôle important et légitime que les mouvements sociaux jouent dans la gouvernance», ont conclu les experts de l'Onu. »…Quelle dégelée, non ? Tout ce que les médias ont menti est rabroué, tout ce que l’inJustice à commis de malfaçons est désigné sans risque de quiproquos, tout ce que le gouvernement n’a…pas fait est Condamné et rappelé à l’ordre…du jour. Mais avec des mots diplomatiquement très Ferme. Cela s’appelle être…remis à leur place. Les Gilets jaunes viennent (par contre) d’être….internationalisés. Officialisés. Il ne pourra plus rien leur advenir de…répréhensible (d’ailleurs le procès Drouet du 15 Février a la coloration onusienne du 14 …Prudence, se disent-ils..de là à ce qu’ils perçoivent rapidement les Grands…imprudents au pouvoir !]].
>>> ** - « Le macronisme se prétendait ni de droite, ni de gauche. Tout le monde s’est rapidement aperçu qu’il était de droite et même pas de la droite sociale. De la droite austéritaire, celle qui veut imposer l’austérité [[ mais que pour les pauvres et les classes moyennes afin que les trop riches puissent les…dévaliser ! Donc une fake austérité d’escrocs !]] Cette supercherie électoraliste [[ puisque l’austéritaire ne peut que virer autoritaire…soit une forme inadmissible de dictature…antirépublicaine !]] lui a rapidement valu, le titre de président des trop riches (...) L’économiste reconnu Thomas Piketty a démontré que l’accroissement des inégalités est préjudiciable au développement de l’économie. Une société où une fraction de plus en plus importante de la population est dans la misère est hautement explosive et économiquement inefficace. »… ».Donc le macronisme est antiscientifique et clairement veut reconduire à l’âge des ténèbres et de l’obscurantisme !
…………………………..***************************************
La-haine-est-un-fléau-néolibéral-!
« Le néolibéralisme, basé sur la tyrannie vorace d’un pouvoir totalitaire et concentré, prétend une jouissance absolue sans distribution et au service de minorités privilégiées. Un système dans lequel la majorité n’entre pas et qui fonctionne comme un dispositif qui écarte, tandis qu’il produit une culture de masse. Il requiert un consensus social obéissant et uniforme qui soit disposé, en prenant consistance dans la haine-passion, à l’offrande sacrificielle d’une partie de la société qu’il sépare pour le bienfait de l’autre partie minoritaire : le néolibéralisme et la haine opèrent ensemble. [[ c’est un obscurantisme sectaire qui doit être chassé de la société…pas étonnant que le délire inhumain du transhumanisme aille avec ce fascisme antiéconomique qui refuse le nom de fascisme !]].
La ségrégation [[ l’Onu a refusé le ségrégationnisme anti Gilets jaunes !]] trouve son fondement dans la haine qui consiste dans le rejet de toute forme de jouissance qui soit distincte de la « propre, unique et vraie ». Une jouissance Autre semble insupportable, est repoussée [[ ceci ressemble aux monologues anti-débats, au pouvoir personnel qui prend ses décisions sans consulter quiconque ni même informer la population, dans l’autoritarisme qui se démontre dans le droit l’abus d’insulter et de diffamer les autres….etc. – tant de signes de semeurs de haines. Oui ou non ?]], alors surgit la haine-passion qui essaie de détruire l’objet.[[ mais l’Onu a dit non, je protège !]]. La masse néolibérale, l’instrument du pouvoir, a besoin d’écarter cruellement ceux qui sont le plus sans défense et qui n’ont aucun liaison avec eux-mêmes : le pouvoir transforme [[ calomnie ]] les adversaires au régime en ennemis menaçants,[[ ce qui n’est qu’une inflammation de paranoïas aiguës qui se…soignent. Aucun dirigeant n’a le droit à la paranoïa, venue d’une enflure malsaine de l’égo !]] en provoquant vers envers eux la haine sociale. Le pouvoir néolibéral sépare en laissant en dehors les majorités, [[ les Grandes majorités sont coupables…les marginaux déviants soit le trop riches sont impunis nourrit des idéaux racistes, xénophobes et machistes, en stimulant le sadisme extrême envers les « autres » [[ alors confier l’antiracisme et la moralité collective à ces clairs arrogants stigmatisateurs-conflictuels c’est plus que…faux !]]..
La nouveauté consiste dans son ascension avec l’avancée mondiale du néolibéralisme et de la concentration médiatique [[ les 2 plus grand ennemis sournois…des Gilets jaunes !]] que cela suppose. Les deux développent un vrai bullying [harcèlement] social, une violence psychologique, verbale, matérielle et physique contre des secteurs choisis de la société [[ que les chômeurs soient 1000 fois plus maltraités que les grands délinquants fiscaux (nuisant tant au pays) voilà qui est…inquiétant !]]. Le développement technologique permet que la haine-passion soit diffusée par les réseaux, whatsapps et les médias, comme un poison contagieux qui s’infiltre dans les multiples aspects de la vie sociale et forme un tissu néoplasique des cellules malignes [[ description on ne peut plus bien observée !]]. Le néolibéralisme conduit à la haine, à la violence, à l’indifférence envers les autres, au pouvoir du plus fort et à la guerre de tous contre tous. Un changement de modèle sera nécessaire, une démocratie inclusive dans laquelle nous tous rentrons et qui promeut des liens sans hostilité. »…Et donc les Gilets jaunes (avec leurs imperfections qu’ils pourront supprimer dès que la violence gouvernementale leur foutra la paix) sont plus NÉCESSAIRES au pays que la perversion macronienne (perversion qui mélange les versions mais, au final, n’est qu’un dérangement, une maladie, une insalubrité). C’est ainsi…chacun.e fait ce qu’il veut de ces clartés. Mais elles sont dites pour que tout change ! En paix…
....…………………………*************************************
Gilets-jaunes-de-l'incitation-à-la-violence-par-le-gouvernement-!
« Le mouvement des Gilets Jaunes, aussi dangereux soit-il pour le système politico-idéologique dominant, est une parade inespérée. Il permet de faire passer, sans débat national, des prises de positions politiques radicales et anti-nationales (comme le traité avec l’Allemagne ou le Pacte global sur la migration). Il permet aussi de justifier, post factum puisque la tendance existait avant les GJ, l’adoption des lois liberticides (comme sur les manifestations). En plus, les GJ n’ayant aucun leader politique qui pourrait présenter un réel danger pour le pouvoir en place, le mouvement donne une parfaite excuse pour ne pas tenter de réfléchir sur une réforme de fond, à une remise en cause, d’un système qui s’écroule, mais de se focaliser sur certains éléments techniques, qui n’engagent en rien, même si certaines réformes ont réussi à être bloquées par les GJ. Tant qu’ils restent à ce niveau de contestation, ils peuvent bloquer ou ralentir une évolution négative, ce qui est déjà un exploit en soi et est inespéré, mais ils ne pourront pas permettre un changement réel du cours politique [[ leurs soutiens, plus nombreux en nombre qu’eux, sont aussi importants qu’ eux à ce stade. Mais tout comme les banlieues se sont méfiées longtemps, il faut du temos. Grâce à lOnu et au parlement la sécurité commune est mieux …garantie. Donc les vrais débats vont émerger fortement. Afin d’accélérer leurs survenues, il faut agir verbalement, dans les pensées, les conversations, les textes et tous supports qui se…partagent !]]
Autrement dit, le Gouvernement arrive à politiquement rentabiliser un mouvement qui le menace, puisque celui-ci n’est pas encore passé au combat politique, ne cherche pas le pouvoir. Mais, pour éviter qu’il ne prenne trop d’ampleur, il faut entretenir une répression systématique, [[ plus possible…]] qui paradoxalement le renforce aussi. Pour cela, alors que les derniers gouvernements ne cessent de détricoter les mécanismes étatiques [[ donc d’être plus anarchistes que les anarchistes – ce pourquoi les black blocs ne sont pas inquiétés, ils restent dans l’impunie impunité – ils appuient (même s’ils ne veulent pas l’admettre) la violence de l’utralibéralisme...en représentant, eux-mêmes, une forme variante…!]], de les affaiblir, la police redevient utile. En revanche, la violence latente qui en découle « justifie » ne peut plus justifier le recours devenu normal anormal aux canons à eau (pourtant interdits pendant des années….et encore plus désormais), le gazage systématique comme s’il s’agissait d’insectes nuisibles dont il faut se débarrasser, les grenades de désencerclement qui ne cessent de blesser hommes, femmes, manifestants et journalistes [[ ce pourquoi l’ONU condamne le gouvernement comme hyper violent !]]. Le discours plus que méprisant du pouvoir entretient et fait monter une colère [[ c’est lui le clair fautif !]] transformée en haine d’une élite qui ne représente quasiment plus qu’elle.[[ plus que 10 % auquel 90 % de françaises et français siont sacrifiés…cette disproportion là aussi, ne va pas durer. Intenable !]] Les déclarations sont bien calibrées, distillées… un à deux jours avant la traditionnelle manifestation du samedi [[ donc tout est prémédité = circonstances aggravantes !]] »...un pot aux roses de plus !
…………………………**************************
>>> **…comme nous l’avions promis (nous avons capté que les lignes de forces de ce que nous analysons se passent vraiment mais sans pouvoir… dater…car la date vient uniquement du rassemblement de toutes les initiatives individuelles, des millions, des milliards à mettre au diapason ça prend du temps. Enfin un peu )…
….......Comme nous l’avions prédit…l’extrême ennemi ne va plus…
………………….rencontrer que…son mur !
…..…..………(à suivre)
………….……………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que la lucidité roborative des vrais débats nous grandisse et nous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 3 "Nul n'est nul", "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?» et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ; et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir, etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative
Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
Nous sommes la santé de la société
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
………………………
Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
En couverture : Première place de la catégorie "Nudibranche" - "Inside the eggs" par Flavio Vailati.
Un transfert inacceptable de la souveraineté juridique et démocratique des citoyens vers les multinationales
"Le libéralisme ne conduit pas à la liberté qu'il promet"
Entretien avec l'écrivain Falk Van Gaver, co auteur avec Christophe Geffroy, d'un livre intitulé "Faut-il se libérer du libéralisme ?", paru aux éditions Pierre-Guillaume de Roux. Votre dernie...
http://revuelimite.fr/le-liberalisme-ne-conduit-pas-a-la-liberte-quil-promet
Il faut-il se libérer du libéralisme car le néolibéralisme conduit à la haine...
Le plotiste dit : Le profil type du « complotiste » ? Un jeune gueux qui ne vote pas pour Macron. Et c’est tout ? Cela ne suffit pas comme délit déliré…
Des experts de l'ONU dénoncent la restriction "disproportionnée" du droit de manifester en France. Ainsi que les violences policières abusives. Oui, les décisions du gouvernement face au soulèvement des gilets jaunes sont critiquées à l'international (ce qui discréditent tous les médias complices !). La fake loi anti-casseurs va-telle se casser ?
QUARTIERS ET GILETS JAUNES, QU'ONT-ILS À SE DIRE ? - YOUCEF BRAKNI : maintenant tous vont savoir que la BAC est constituée de flics violents et qui se prennent pour des cow boys....
Le vrai visage du centrisme totalitaire (le macronisme en est un) – cet extrémisme qui avance une forme de dictature jusque là inconnue…Se méfier de ses airs bon enfant. C’est uniquement en blablas et pour l’image. Pour les actes c’est tellement violent et fanatique que l’ONU est obligée d’intervenir. Oui contre la France et la sauvagerie de ses violences policières : et dans le but de protéger des gilets jaunes (la police n’ayant subie aucune violences autres que défensives de sa part.) ! Là c’est donc le contraire des mensonges des médias français ! Oui, c’est l’Onu qui intervient, normalement, en temps de…guerre !
UNE BOMBE DE COLÈRE ET D'ESPOIR, "JE NE SUIS PAS UN HÉROS" & MON VRAI DÉBAT !
Le néolibéralisme ne conduit qu’à la haine – l’extrême centre du macronisme c’est quoi ? C’est d'une violence physique et morale inouïe. . Tout meure ! faune , flore , humain ... Vivre devient douloureux, épuisant, sclérosant ...la joie de vivre toute simple a disparue ! Le macronisme c’est… il est interdit d’être heureux…
L’extrême centre fascisant ?
Le Cac 40 se gave sur le dos de la population mais sans apports… bénéfiques pour les pays Les multinationales ne paient pas ou peu de taxe, contrairement au PME. Elles délocalisent, rachètent la concurrence avec l’argent facile des banques (ils marchent en symbiose contre les peuples) détruisant ainsi la main d’oeuvre locale. Ne commettant que du négatif…et en piquant tout ce qui pourrait empêcher que soient stoppées ces prédations…anormales ! Ils sont pervers, non ?