Les pouvoirs garnements ?
Un mot nous trottait dans la tête devant l’absence de réactions centralistes après les engueulades de l’ONU ou du Parlement européen. Ce silence anormal. Bingo, ce sont là les comportements de garnements pris la main dans la confiture. De députés dépités. De médias médusés. De fausses élites parisianistes qui ne passent leur temps qu’à insulter, sermonner, humilier, diffamer, traiter de haut les autres. Et qui se montrent perdus, déboussolés, dès que la moindre voix posée et ferme leur signale : « arrêtez de déconner, bande d’égarés, égarés en bande et fuyards à la bande! Bande sans bandera (drapeau), de vrais souillons de l’immoralité ! »…Et ? S’insinue que tout est faux chez eux et leurs hochets si débiles : mondialisation, européanisme, supériorité du privé, privatisations illégales en République, pillages des populations…ne tiennent plus la route. reBingo, tu te dis c’est de la pacotille, des trucs de branleurs, nul-le ne peut vivre la « mondialisation » dans une ville et un pays, nul-le n’est européen à Paris, tout ça c’est de la fainéantise mentale, de l’anomie de l’amour social, nul-le ne peut piller les autres sans que cela…ne s’arrête un jour – et, afin que cela ne se sache pas, monter des barricades oui des barricades (puisque, pour nous les pouvoirs sont les insurgés contre la réalité, les émeutiers des délires au sommets, le casseurs de la sociétés oui les destructeurs de la vie des autres…oui ils sont entrés en Délinquances…et c’est ainsi qu’il faut les traiter) ! Par politesse, nous disons que ce sont de teigneux garnements pas de Grands salauds. Et alors ? Tu regardes tous les évènements actuels avec cette grille de lecture et tu vérifies si la pêche est bonne…
…s’ils sont malappris c’est qu’on leur a mal appris...policiers des manifestions = le crâne bourré de mensonges, de préjugés et de…diffamations. Ce sont ceux qui leur donnent des ordres qui ne vont pas bien, les soulevé.e.s oui.
……………………….***********************************
*** 1) --- Ils ne veulent pas admettre que c’est la majorité, la grande majorité de la population qui se Soulève. Que, à très moyen terme, peut-être plus court, leurs délires sont finis (oui ce sont eux qui délirent, qui ne vont pas bien dans leur tête !). Et cela pourquoi ? Parce que la posture de cacher la poussière sous le tapis et pas vu pas pris, de ces petits cons, leur fait se croire en impunités impunie. Pas de bol, ils sont vus et deviennent …mal vus, le monde entier n’admet pas leurs conduites débraillées. Il le dit, ils font la sourde oreille, comme tous les galopins. Non, de minimiser ridiculement le nombre réel des idées jaunes, c’est le repli ahuri des branleurs. En gros, tout le monde a capté que tu multiplies par 10 et t’es proche du chiffre réel : s’ils disent 4000 c’est 40 000. Quelles bleusailles….Et donc ? Le mouvement des gilets jaunes qui n'est que la… partie visible du malaise des français...des français qui ne manifestent tous pas mais n'en pensent pas moins ; les fins de mois difficiles, ce n'est pas que pour les gilets jaunes…Elles/ils sont même en train de penser à se soulever encore plus.
Un.premier-ministre-qui-fait-cavalier-seul
Le 1er ministre ne parle pas pour son….parti. Il fait cavalier trop seul…Le faux parti qui exclut plus vite que son ombre décombre ?
*** 2) --- L’indifférence au pays est un clair refus de la réalité, tourner le dos aux faits ne les fait pas disparaître…Non, non la réalité française ne se fait pas à Bruxelles ou à Washington, mais dans le vrai pays, les 2 pieds sur terre et le tout terre à terre…Eh oui, tous ces chenapans sournois et inconscients sont hors sol, hors réalité, hors responsabilités, et dans la fainéantise intellectuelle crasse de ne radoter que des conneries…les mensonges des gosses sont toujours charmants, tellement ils débordent de partout et qu’ils ne s’aperçoivent pas que tout y est bancal. Venant d’eux c’est émouvant. Les galapiats plus grands n’émeuvent plus personne : ils sont trop violents et sans coeur ! Vous voulez un flagrant délit ?
L'anti-élite-libérale-cherche-toujours-à-nous-pousser-vers-l'abime
…«Au contraire, l’abîme est le résultat inévitable de la promotion continue [[ et déraisonnable !]], par cette élite de plus en plus restreinte et cela envers et contre toute évidence rationnelle, du libéralisme comme étant la…solution à notre situation actuelle. C’est la transformation continue d’une idéologie profondément… erronée en une religion [[ indiscutable et péremptoire dont ils seraient les grands …dieux. Ben voyons, sauf qu’à regarder nos têtes et nos coeurs nous semblons plus des dieux qu’eux. Sauf que nous préférons devenir complètement humains au lieu de viser d’autres lieux (dieu c’est un lieu, après tout !). C’est de l’adoration pour un système de valeurs qui ne cherche qu’à nous détruire [[ Ce pourquoi toujours plus résistent à la…monstruosité. Et qu’ils traduisent cet acte de parfaite santé en…déviances et mauvaises intentions. Et c’est là qu’apparaît le centre même de leur grave dérèglement mental... ils tentent de …]]… persuader que ce côté obscur est la conséquence de l’abandon du libéralisme plutôt qu’une caractéristique inhérente au projet politique libéral. »…Et voilà enlevé c’est pesé : un flag’ irrésistible puisqu’ils insistent stupidement avec le toujours plus du même…qui rate toujours…et splasshhh la réalité, qui n’a pas arrêté de cogner à leur porte, leur file de sacrées douches glacées. Ce pourquoi les gilets jaunes paraissent toujours plus Réels que le gouvernement, toujours plus déréalisé dans ses brumes d’idéologies, de phrases en lambeaux ou de l’absence évidente de raisonnements structurés derrière. Tout cela est si filandreux que tu reçois la sensation de corps sans os, molasse et mollassons aux paroles creuses qui tournent à vide.
C’est que ? Lorsque t’es dans le réel, que tu parles Avec tout ton corps toutes tes racines et le meilleur de toi tout tendu, ta parole …fait autorité. Et que ? S’il y avait une seule parole forte et juste dans le dérèglement de l’ultralibéralisme (cette droitisation extrême qui fait paraître le RN comme un parti…modéré) – ces paroles auraient arrêté le soulèvement. Leurs blablas aigres et acariâtres n’ont plus aucun poids, vaines luttes qui n’atteignent aucune peau. Pourquoi ? Karl Popper grand scientifique des méthodes de pensée…disait que toute fausse science fonctionne toujours pareille : simplifions en… 1- les garnements des idéologies s’auto-enferment dans des croyances jamais démontrées, sinon par l’alignement de sophismes vous savez de ceux qui rendent si….arrogants, se soûlent la gueule de ces faussetés, se rendent fous ensembles…et 2) – en contact avec les autres (donc un aspect de la réalité)à) ils agissent exactement comme …le macronisme déconne depuis tant de mois (lisez Popper, d’il y a 70 ans, et vous retrouvez les même travers annoncés et devancés par les intelligences sensibles …rejetées par les idéologies…vraiment un choc ….Réparateur !). Oui ? Les gilets jaunes (pour qui les idées sont les seules leaders) ont appuyés au bon point pour que les venins des pouvoirs jaillissent. Et crament ceux/celles qui croyaient triompher. Le libéralisme faussé et perverti est tellement virulent qu’il démolit – au final – ses adorateurs bien plus que qui les subit ces adorateurs hallucinés. Ils sont vraiment plus que nus…cela les chamans amérindiens le décrivaient aussi bien que Popper….avec une formulation saisissante « les pensées peuvent devenir des jaguars qui te griffent partout à l’intérieur. Ces blessures ne guérissent pas, tu les subis toute ta vie – alors joue pas avec le feu. Connais tout d’abord Et écoute beaucoup les autres et la nature avant que d’affronter l’intelligence mentale ». Les ultralibéraux font tout à l’envers. Ils vivent à l’envers. Ce qui se retournent en …perversions (cette confusion des versions) : et l’ultraviolence (donc unanimement condamnée malgré la surdité du macronisme !), par flics interposés, cela c’est de la haute…perversion. La Santé gilets jaunes (comme celle de leurs soutiens) débusque tous les faussaires de la parole publique. Ce pourquoi ils soulèvent toujours plus de répulsions …et ne s’en rendent même pas compte…La non-violence a pu les nasser à distance par des techniques mentales Et affectives : celle que nous nommons « tous les arts sont martiaux » vient de faire ses preuves éclatantes !
……………………………..************************************
Pourquoi-les-inégalités-nous-rendent-fous-?
« Plus les sociétés sont inégalitaires, plus on est toutes et tous malheureux. Pauvres comme riches [[ le macronisme étant une anti-science qui refuse le réel, un obscurantisme, une grave régression mentale…rejette tous les apports les plus riches des Vraies sciences. Depuis des années nous relayons Wilkinson et son… « L’égalité c’est la santé »…avec les démonstrations médicales à l’appui, que trop d’inégalités rend la société très malade…et là les symptômes salvateurs, dont l’apparition permet de guérir…la maladie – ce sont les gilets jaunes. Donc la maladie c’est le délire macroniste de mondialisation virtuelle comme d’européanisme fanatique mais…perdant pour tout le pays (nier ces 2 faits ce n’est pas…normal), etc.…c’est du flagrant flag, bonhomme ? ]].
Du bel idéal de la République - nous naissons libres et égaux - découle l'idée que chacun s'élève dans la société selon ses mérites. Est-ce une illusion ? Richard Wilkinson. Depuis les années 1970, l'épidémiologie sociale – un champ que j'ai contribué à fonder – étudie les liens entre santé, bien-être et niveau de richesse. Nous avons solidement établi que la plupart des problèmes sanitaires ou sociaux sont plus fréquents à mesure que l'on descend dans l'échelle des revenus. Des maux tels que l'obésité, la dépression, la toxicomanie, l'échec scolaire ou encore le risque d'incarcération frappent d'avantage ceux qui ont moins. Comme nous avons tendance à croire que chacun doit sa position sociale à son mérite intrinsèque et non plus, comme autrefois, à sa «naissance», cette répartition ne nous choque pas [[ ce qui est une signe de mauvais fonctionnement des raisonnements…un vice, un vicieux, un dérèglement déviant…une perversité. Cela doit CHOQUER…Et qui l’a été depuis 3 mois de l’extrême violence du gouvernement envers ce…qui est plus Légitime qu’eux …ainsi que des grotesques mais nuisibles diffamations qu’ils ont…prolongées (oui les médias et presse….complices ce qui est un délit…constitutionnel !)…n’a pas perdu sa santé mentale, son équilibre moral et son coeur pur…Nus venons d’avoir vécu dans tout le Corps social l’irruption de la grave corruption des pouvoirs dans le sens…physiologique. La nouvelle c’est que …la greffe n’a pas prise. L’ultralibéralisme est un mal obscurantiste : les français plus sains que d’autres peuples (ou nous ne savons pas bien quoi) l’ont perçu et…rejeté. Le Corps social va trouver la suite. La maladie macronienne va aller voir ailleurs !]]’
Elle nous semble même logique [[ alors que cette illogique est inversée…]]: les plus compétents, les plus aptes, l'emportant dans nos divers systèmes de tri, de classement, à commencer par l'école, gravissent les échelons vers le sommet de la pyramide, tandis que les moins adaptés, les plus vulnérables sombrent, eux, dans la pauvreté et ses fléaux. Or, ce que nous avons découvert, c'est qu'il existe bien un lien majeur entre aptitudes et réussite sociale mais… en sens inverse [[ sans caricaturer c’est que les pires se trouvent aux « faux » sommets et les moins pires (ou les plus meilleurs) ne quittent pas la base où tout se base !]]. Nos capacités, nos centres d'intérêt sont en grande partie déterminés par le milieu, le contexte [[ ce pourquoi il nous faut rejeter sans violence mais avec fermeté complète la grave corruption des médias : depuis 3 mois, jamais ils n’ont dit la vérité, jamais ils n’ont prouvé qu’ils savent réfléchir, raisonner, peser et penser, user de la sensibilité d’écoute, etc.…et que – dans ces conditions – ils ne sont que corrompus (aucun argent qu’ils reçoivent n’est mérité…ils doivent tout rembourser !) et ne rendent pus aucun service à la société – se guérir ensembles c’est se séparer d’eux ! Clair, que nous ferons infiniment mieux !]] dans lequel nous grandissons. C'est un peu comme si, au gré des hasards, notre vie se jouait…ailleurs qu’en nous… »
La-foi-en-les-médias-une-nouvelle-religion-!
« Il n’y a pas de différences substantielles entre la manière de regarder la télévision ou l’autel d’une église. » Víctor Hugo Morales…Dans le but de configurer la pensée et de coloniser la subjectivité, les médias concentrés utilisent de manière irresponsable et sans scrupule une manipulation de l’opinion publique, en introduisant croyances et préjugés »…Depuis 3 mois, ils n’ont diffusé que de la haine et de l’extrême confusion …en tout ils ont…démérité !]]…Le divorce complet va être bien moins douloureux que celui de quitter les politiciens professionnels…et de les remplacer par du tirage au sort de citoyen-ne- révocables (aidés, en transition normalement courte, par le maintien du tiers (1/3) d’anciens professionnels élus à la stricte proportionnelle sans aucun panachage !).
Face-à-l'-urgence-écologique-et-sociale-place-aux-gilets-jeunes
« Toute une partie de la population française s’est levée depuis maintenant plusieurs mois dans un mouvement social hors norme. Endossant un gilet jaune, des centaines de milliers de Français, soutenus par plus de 70 % de l’opinion, réclament le droit à vivre dignement et à participer aux décisions qui les engagent [[rien que du rationnel et du raisonnable – il a fallu démasquer toute une perversion intellectuelle afin que tout le monde partage cette …tranquillité. Le soulèvement n’est pas violent ni possessif d’aucun fanatisme !]]. À travers le monde, la mobilisation pour que nos sociétés répondent aux problématiques sociales et environnementales — ce que même l’ONU appelle de ses vœux à travers les objectifs de développement durable — est large et croissante. L’humanité fait face à un défi stupéfiant : celui de transformer son organisation et son mode de vie pour pouvoir continuer à vivre sur cette planète [[ le libéralisme dévoyé étant le principal obstacle fou à cette transformation…cette grave perversion est quasi contournée !]]. Marches pour le climat, Zads, pétitions et autres défis collectifs tentent de mobiliser et d’agir pour éviter la catastrophe annoncée. Un macronisme à bout de souffle et débordé [[ pays sauvé juste à temps : l’obscurantisme malsain est rejeté. Et ce – le plus drôle – grâce au si INHUMAIN transhumanisme qui délire – fasciste – dans des humains à fric sont des dieux et les autres des inutiles…cette simplification bestiale et plus que détraquée emporte la fausse élite parisianiste qui croyaient en cette…cochonnerie…oui les macronistes se prenaient pour des dieux, ma pov’ dame. Et on a vite vu les résultats…monstrueux ! D’après vous, qui dominent l’influençage réel des humains ? Qui sans moyens changent l’opinion ? Qui restèrent loyaux et authentiques ? Oui comme dans les années 1930, nous pouvons éteindre les pourritures avant qu’ils n’’éclosent ! Oui mais dans les années 1930 ils se sont éclos…Oui c’était un effet de rhétorique qui prouve que c’était évitable. Pour nous, en 2019 c’est… évité !]].
Devenu le principal promoteur de ce grand débat national dans un cadre taillé pour lui par la Commission nationale du débat public [[ la vraie pas la fausse enrégimentée par le fake gouvernement !]] et les éditorialistes des plateaux télévisés, le président Macron prend en fait un risque important [[ le Petit débat est en fait un faux débat qui a expulsé , dès le départ, tout le monde de son vain monologue !]]. En se mettant sous les projecteurs au contact de cette France qui a voté pour lui [[ mais dont une grande partie des votant.e.s disent même qu’ils le regrettent complètement au point de devenir…Gilets jaunes. Faut écouter parfois, ça aide !]], et qui aujourd’hui soutient…majoritairement les gilets jaunes [[ perdre ainsi tout son soutien de départ n’est-ce pas agir de manière désordonnée, donc sans méthode et sans …vrai projet. Comment le macronisme peut nous sortir un projet B alors qu’il n’y pas eu de projet A, que de la menterie, mon brave monsieur !]], il joue ainsi un jeu d’équilibriste entre la figure de grand dynamiteur de la scène politique (qui l’a mené au pouvoir) et celle du président jupitérien planant au dessus des contingences, comme les institutions le lui permettent.ne lui permettent pas. Un « en même temps » dont le macronisme a fait sa signature et qui lui …[[revient boomerang à la vitesse grand V pour démasquer toute…l’imposture. Jamais le macronisme n’a dit un seul mot de vrai. Tout est fake depuis les chiffres du chômage, des manifestants, de la vraie fiscalité, comme du pouvoir d’achat réel, etc.…que des faussetés partout !]]
Mais loin de ressusciter l’engouement de la campagne de 2017, cette participation du président au débat à travers la France révèle en fait…l’usure d’un pouvoir incapable de… se remettre en question [[ croyez-nous c’est le pire des handicaps – puisque se remettre en question c’est …. se remettre en réponses. Popper avait bien prévu que les fausses sciences empesées dans leurs impossibilités de dire le vrai et le réel ne peuvent que s’endurcir dans leurs… figements. Et par là se détraquent devant les yeux de qui optèrent pour la simple vérité…celle que fuient les idéologies et le macronisme n’est qu’un très vieille idéologie, la pire : celle du racisme par le….haut ! Qui s’oublie en zozotant que « vous n’êtes….Rien ! ». Purée, la boulette…irrattrapable,… nuisible racisme par le haut détecté… ]] , et surtout l’usure d’une langue macroniste qui tourne… à vide. Preuve en est, le récent appel désespéré à l’implication de la jeunesse dans le grand débat, après avoir pourtant affirmé il y a quelques mois à cette même jeunesse qu’elle devait avoir un diplôme avant de vouloir exister…[[donc elle n’existe pas mais doit exister au…claquement de doigt. Et ? Impossible de trouver un seul gramme de bon sens, de raison et de raisonnable dans cet enfouissement dans …toutes les irrationalités détraquées possibles. Se prendre pour un magicien c’est perdre toutes les armes durables des vrais….raisonnements, ceux qui résonnent et résonnent et parviennent…à changer la face du monde. Les gesticulations non durables, jamais !]]
Contre-le-grand-débat-macronien-la-leçon-démocratique-des-gilets-jaunes
Cette usure dévoile le logiciel… cassé, autant idéologiquement – celui du néolibéralisme – que politiquement – celui de la Ve République – de ce pouvoir macroniste engagé dans une… fuite [[ carrément, qu’ils ont les posture de fuyards – la psychologie posture permet de le déceler !]] en avant mêlant autoritarisme et complotisme de bas étage, mâtiné d’une langue technocratique réduisant le débat attendu par les Français à un choix superficiel entre différents postes de dépenses publiques, à alimenter ou non. »…La robotisation mentale n’appartient qu’à des sans…cœurs !
……………………………..********************************
Ils s’essoufflent, ils s’essoufflent…à oser que le mouvement s’essouffle…mais on sait l’essentiel…que le macronisme n'a pas de solution …
……………………..et ne peut que s’enliser – (lise ; tout reste à lire !)
….......................(à suivre)
…… ……….…………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que les partages généralisés nous grandissent et nous nourrissent !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 3 "Nul n'est nul", "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?» et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ; et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir, etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative
Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
Nous sommes la santé de la société
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
………………………
Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
La mobilisation semble particulièrement importante ce samedi. Au moins autant que la semaine dernière, probablement même davantage de monde à Paris. Le mouvement ne faiblit pas:
« C'est vrai qu'après 18 mois de stigmatisation des maires, que n'avons-nous entendu? Nous étions trop nombreux. Nous étions incompétents. Nous étions clientélistes. Ce sont des mots qui ont été employés par des membres de gouvernement, parfois par vous-même monsieur le Président",
CHRISTOPHE DETTINGER : LE PROCÈS DE L'INJUSTICE
Alfred De Zayas : «Il faut garantir l'ordre public, mais aussi protéger les manifestants»… Gilets jaunes : des avocats saisissent un rapporteur de l’ONU ce 16 février
Rien ne change mais vous devez changer et changer afin d'accepter que rien ne...change ?… « Contrairement à ce que l’on pourrait croire en écoutant les médias, nous n’élisons pas des présidents, députés et sénateurs pour entendre des promesses et des annonces, écouter des petites phrases et autres bons mots, apprécier des postures et des paraîtres, se distraire de leurs polémiques, évaluer leurs qualités de communicant et leurs capacités à présenter une bonne image, pour finalement nous contenter de réformes en contradictions avec leurs discours, ou souvent non appliquées, ou appliquées sans moyens ou quand ils ne seront plus « aux affaires ». Ce qui nous intéresse, c’est ce qu’ils font ou ne font pas ! »
La justice est-elle encore capable de faire appliquer la loi face à un État…. délinquant
L’ONU engueule le gouvernement en vrai…
RÉPRESSION abusive DES GILETS JAUNES : L'Union Européenne ADRESSE UN RAPPEL À L'ORDRE À LA France.
La majorité à l'épreuve de la droitisation du gouvernement
POLITIQUE - C'est une idée pas franchement "nouveau monde." En déplacement ce vendredi 15 février dans le Finistère, Edouard Philippe s'est dit favorable à la mise en place de "contreparties" ...
Comment pourrait-il se droitiser alors qu’il n’est ni de droite ni de gauche ? Semer le désordre partout afin que soient détestées les victimes et adorées les forces des désordres déguisées en forces de l’ordre ? Nous ne changeons pas de répulsions : ce gouvernement démérite en tout et ils vivent subventionnés par la nation, payés (entretenus) par celles et ceux qu’ils répriment…illégalement (c’est l’ONU qui le dit !)…
Benalla : le syndicat VIGI Police demande que l’affaire ne soit pas instruite à Paris…là, où il n‘y a plus de Justice…
[GILETS JAUNES] - Vers la Démocratie et la fin de la Mondialisation ? 5 étapes démocratiques qui font intervenir le résultat d’un scrutin à chaque fois (élection ou référendum) Pas de récup ! Pas de chef mais les idées sont les leaders ! Pas de liste de revendication sortie d’un chapeau !