Nous avons déjà gagné

Publié le par imagiter.over-blog.com

Nous avons déjà gagné

Gagné quoi ? La compréhension de ce qui se passe déjà. Le temps d’une vidéo qui nous démontre ce succès. Chaque samedi 7 millions de français.e.s sont mobilisés en base arrière, soit plus de 10 % de la population et 77 % des français trouvent le soulèvement justifié. Soit la majorité écrasante des forces vives du pays. Oui…Vous avez déjà g-a-g-n-é, gilets jaunes ! La pleine prise de conscience - (comme cette vidéo 1 que nous admirons), le dit à son rythme - tarde mais ne peut qu’arriver. La majorité d’entre nous le sait mais vous ne nagez pas encore dans notre immensité : nous sommes la majorité active (avec les soutiens) et nous voulons toutes et tous mettre fin au système. Alors où est le problème ? Oui ? C’est une forme de conditionnement mental (venant de loin) qui empêche de voir le réel… tel qu’il est. Alors aidons à l’accouchement final. En face ? La fascisation malsaine du gouvernement effrite sa «fausse»  majorité (4 français sur 5, en comptant la dominante abstention et vote blanc, n’ont pas voté pour elle) …s’effrite. Visiblement. 50 députés ont refusé la loi scélérate qui autorise l’impunité des violences policières…et ils quittent…le parti au rythme actuel d’un par mois. Tout laisse penser qu’ils vont augmenter la cadence. Le monologue anti-débat est un échec médiatique (la seule arme avec l’injustice du pitoyable gouvernement) …car les chiffres sont « sensiblement inférieurs à leurs tranches info habituelles". Oui, le dernier n’a eu que 140 000 téléspectateurs (0,7) soit 2 fois moins que le pensum précédent et…10 fois moins que pour le lancement…Le manifestant macroniste…s’essouffle visiblement. Ils voulaient tant mentir sur les chiffres – ceux-ci cinglent contre eux. Maintenant sur le fond (là où leur échec tourne au Grand désastre) ?

……………………*****************************************

« Vous trouverez peut-être ce contre-pied [[ le concept d’inversions ]] délirant ou paranoïaque. Il illustre néanmoins à merveille la double-pensée [[ donc la double tromperie !]] si caractéristique du macronisme. Dire une chose et son contraire à chaque phrase permet auprès de l’interlocuteur d’à la longue jusqu’à annihiler le fait dont il est question. Tels sont à peu près la seule politique et le seul équilibre possibles au monarque pour se maintenir en poste. Au pinacle d’un paradigme Orwellien où nous nous sommes lentement mais sûrement enfoncés, et dans lequel on casse des gueules et mutile au nom de la paix civile, on déclare des guerres en celui des droits de l’Homme, on censure au prétexte d’assainir la démocratie, on rackette les peuples sous couvert d’une dette illégitime et l’on garantit l’impunité aux plus hauts-gradés des gangsters d’État.[[ 0 ce point ?]]…depuis un peu plus d’une décennie, le niveau de corruptibilité requis pour compter parmi les classes dirigeantes s’est vu graduellement grimper. L’accès à l’emploi se raréfiant parallèlement pour ceux d’en bas, le seuil minimal d’individualisme et d’esprit de compétition nécessaire à simplement s’intégrer au système s’est également relevé. Seuls les plus rentables – c’est-à-dire les plus obéissants à cette illogique – demeurent en place. Les autres sont abandonnés à leur sort. »

Inversion-un-texte-de-Zénon

En somme, il s’agit ni plus ni moins d’une sélection naturelle par le bas d’un point de vue spirituel. Un exemple frappant à cet égard est celui des policiers et gendarmes devant les consignes aberrantes qui leur sont données. Les plus zélés d’entre eux sont récompensés de titres honorifiques ou de quelque prime au rabais, tandis que ceux refusant d’obéir à des ordres iniques se trouvent l’un après l’autre acculés au suicide… Dans le royaume d’inversion où nous vivons, les meilleurs quittent la table de jeu et les pires prospèrent. Nous nous demandons, parfois depuis l’enfance, la raison de cet état de fait. Eh bien, elle réside principalement dans ce que les individus bons et candides ne présagent que trop rarement des desseins de ceux rompus à l’exercice de truander. Nous sommes fin 2014. Le sérieux et influent Peterson Institute de Washington publie un rapport préconisant, pour une meilleure administration du pillage spéculatif de la zone «France», des modifications constitutionnelles en vue de limiter les pouvoirs du président de la république, voire à supprimer complètement la fonction élyséenne. La proposition, incongrue auprès d’un peuple majoritairement attaché à la constitution de 1958, passe à l’époque relativement inaperçue. Mais certains exécutants du programme néoconservateur pour l’Europe ont quant à eux bien reçu le message. Ils disposent alors de deux ans et demi pour façonner le candidat mandchou idéal.

Le jeune et fringuant ministre de l’économie d’à l’époque se distingue par l’audace avec laquelle il s’attache à démanteler le code du travail tout en bradant outre-Atlantique les fleurons de notre industrie…[[sauf que… ?]]…Tout en s’obstinant à ne rien répondre aux faits qui lui sont reprochés, le chef de l’État invite alors « tous ceux qui chercheraient un responsable », comme on s’en souvient, à « venir le chercher ». Nous connaissons la suite : au bout d’un an et demi de règne, à force d’attaques en tous genres à l’égard d’un peuple déjà exsangue, la coupe de colère déborde et la rue, depuis maintenant treize semaines, réclame à juste titre sa démission. Dès le démarrage de la « crise » des gilets jaunes, expression légitime d’une population aspirant à la dignité, l’auteur du livre-programme prophétiquement intitulé en 2016 « Révolution » aurait pu jouer la carte de l’apaisement. Mais a au contraire obstinément préféré attiser la colère et la division du pays. Non seulement il n’a jusqu’ici rien cédé aux revendications de centaines de milliers de manifestants mobilisés chaque semaine [[ soit, en fait, 7 millions de françaises et français en tout avec les bases arrières et le soutien de la Majorité de la population (soutiens ce gouvernement-greffé-artificiellement n’a jamais eu. Soit il « représente » …à peine le 1/3 en fait de la réalité Gilets jaunes !) ! D’où le titre du Texte…]], mais a choisi d’y répondre à grands renforts efforts de gaz, grenades, flashballs, canons à eau et autres blindés paramilitaires.

Les plus hautes places financières de la planète savent inéluctable la disparition… du dollar. Ils se préparent à en amortir au maximum les effets en l’échelonnant dans la durée. Car les économies, y compris celles des BRICS, sont trop inter-reliées pour ne pas souffrir d’une correction brutale du billet vert sur les marchés. En cette situation de pré-explosion de la « bulle de tout », les gouvernements se préparent soit, s’ils le peuvent, à se prémunir au maximum des dommages collatéraux, soit à siphonner ce qui leur est à portée avant d’abandonner le navire. Rappelons que la banque Rothschild, toujours aux premières loges des mauvais coups, a revendu tous ses actifs au mois de novembre dernier…[[ et donc, derrière les enfumages des médias qui ont l’indécence de parler de fake news alors que toutes leurs …analyses sont fausses et les rendus des faits complètement malhonnêtes – qu’ils devraient donc, dans leurs rubriques de vérités dites, démolir, principalement, leurs propres journaux télévisés ou journaux de papiers ! Oui que se passe-t-il, en vrai, derrière ces enfumages ?]]…et liquider ce qui reste de rentable en France jusqu’à ce que les effets de la future crise se fassent sentir. Lorsque ce moment sera venu et que le courroux populaire atteindra son comble, le marquis poudré aura, bien avant l’échéance de son mandat, parfaitement rempli son cahier des charges [[ charges pour les autres et décharges d’immondices pour ces manières de se comporter ?]] . Il ne lui restera plus qu’à se laisser symboliquement guillotiner lors du dernier acte, et à poursuivre son carriérisme européen tandis que le peuple français, enorgueilli d’avoir recouvré sa souveraineté par le biais d’un vote ou autre, devra se dépatouiller des conséquences du prochain krach.

Pour pessimiste que paraisse ce scénario, il ne présente qu’une des façons dont les gros bonnets peuvent envisager de tirer leurs marrons du feu. Cela ne signifie nullement que tout soit écrit, ni qu’une sortie de cette situation par le bas soit inéluctable. Les plus grandes forces des gilets jaunes ont été jusqu’à présent l’horizontalité du mouvement et son incroyable capacité à innover. Son devenir devra, pour se voir couronné de succès, imaginer et prendre en compte les pires stratagèmes possibles de la part des puissances financières afin de les devancer [[ ils sont tellement pourris et inhumains, qu’il faut vraiment se mettre à plusieurs afin de pénétrer dans l’antre sulfureuse de leurs désagrégations mentales…Sachant qu’ils ne possèdent nulles subtilités, mais dépassent sans cesse les bornes des perversités, des immoralismes, des déraisons, des cruautés antisociales, des loufoqueries et des imaginations vraiment très malsaines. Oui, c’est quasiment toujours tellement pire que ce que nous pouvons envisager. Ce n’est pas pour rien  que ces fausses élites se nomment…la lie de l’humanité !]]. Ces collectifs d’entraide demeureront bien après que les actuelles structures aient fini de voler en éclats. L’initiative d’une grève générale illimitée est une excellente évolution à soutenir. Pour ceux dans l’impossibilité de supporter cet effort, la grève du zèle ou la désobéissance civile, sous quelque occasion que celle-ci se présente, sont des initiatives pertinentes. Afin d’être la plus efficace possible, cette grève devrait s’accompagner d’un arrêt à durée indéterminée de toute consommation superflue. Mais la meilleure alliée du mouvement dans le temps sera sans doute sa capacité d’entraide, et son ouverture à l’autre, condition de sa permanente inventivité. Les monnaies locales et circuits de trocs sont d’excellentes alternatives au système économique mortifère que nous alimentons malgré nous. Affaiblir l’ennemi par où il engraisse est une tactique n’offrant prise à aucune répression. Cette bataille décisive nous place devant la nécessité d’appréhender le mal pour être capables en toute conscience de faire le bien. Il faut nous munir de toutes les ressources morales, physiques et spirituelles, de toutes nos capacités de résilience et d’adaptation afin de renverser contre nos anti-élites criminelles ce piège infernal qui nous est fut tendu.

[[Pourquoi ? et comment ? La survie assistée et sous tente d’oxygénation du macronisme]]… Ils et elles le doivent à présent au labourage médiatique, au bourrage d’urnes et au big-data. Rien qui devrait représenter un horizon indépassable à notre imagination [[ des pionniers ont déjà dépassé tous ce faux jeu avec ces faux jetons…donc la sortie…est proche !]]. Jacques Attali l’a lui-même reconnu : internet a remis en cause la traditionnelle verticalité de l’accession au savoir, et par là-même, menace les fondements de l’ordre non établi. Nous devons en conséquence utiliser l’instrument de sorte à dégager les marionnettistes et non seulement leur pantin actuel. »…Cela sonne comme une victoire…bientôt un triomphe !

Macron-ou-la-tentation-puérile-du-contrôle-total-de-la-parole-:-la-parodie-dictatoriale

>>>> *** -- «L’enfant-roi. Ces individus qui n’ont pas pu se confronter à des limites et voient le monde comme leur propre terrain de jeu, devant se plier à leur volonté fantasmée toute puissante. C’est une de ces crises d’infantilisme aiguës que le macronisme vit sans cesse. Dernier prurit : ces derniers jours devant les journalistes, venus recevoir la sainte parole. Mais la digestion fut …. contrariée. Comme le publie Le Point, Macron n’est vraiment pas content du travail des journalistes [[ alors le macronisme boude et tape du pied, ruisselant de hargne inappropriée !]] en France, qui depuis quelque temps, ont la mauvaise idée de … le critiquer. Non, pardon, de ne pas traiter objectivement l’information, de ne pas la hiérarchiser. Rappelez-vous, il affirmait en juillet que l’affaire Benalla [[ Benalla en prison !]] n’intéressait personne. Or, les médias continuent à en parler, font même des révélations…Quel manque de professionnalisme, c’est incroyable [[ et la fiscalité où il n’y aurait rien à dire puisqu’il reste bien mieux de ne s’occuper que de son destin personnel ( ?) ! Alors qu’internet bruisse de tellement d’analyses pertinentes vraiment passionnantes et qu’un destin c’est surtout une destination : la destinée resterait-elle féminine ?]]. D’ailleurs Médiapart a eu le droit à une tentative de perquisition. Vérifions les sources très Cher… » …Les sources se retournent aussi contre le macronisme. Car ? Qui s’intéresse à la réalité sait que les…chiffres ne disent rien par eux-mêmes, ils ne sont, le plus souvent, qu’une armature muette et un cuirasse qu’extérieure qui ne permet pas de comprendre les…faits. Il y faut joindre les contenus, faire vibrer l’inertie par l’intelligence des…qualités. Ainsi, ces fines analyses de l’acte 13 nous prouvent que le mouvement S’AMPLIFIE (et se massifie) en qualité ...1) ***- la banlieue était à Paris ce 9, bon que des associations 77, 92, 93, etc. qui se font balader, promettre sans que jamais rien ne soit tenu et qui ne sont jamais…écoutées. Leur lucidité étoffe déjà le mouvement !…2) *** des parisien-ne-s se joignent aussi au soulèvement avec même revendications. L’encerclement devient complet !…3)---** la preuve, ce 9 février, que la VIOLENCE C’EST LA POLICE (surtout la BAC et les policiers…non formés plus que la gendarmerie) est éclatante ! Suffit de comparer avec les déchaînements policiers des Actes précédents… Sébastien ( les pensées de toutes et tous pour lui) à la main arrachée n’a pas été directement visé. Oui ? Comme nous le (pré)disions le corps collectif jaune sait s’autoréguler. Et la vidéo (jointe) qui démontre comment, sans violence, il fait même…reculer les rangs de la répression, en devient une preuve scientifique. Bref ? La sécurité et la vraie police du pays entier va devenir les gilets jaunes (d’autres membres, nombreux, de la fausse police ‘nationale’ qui n’est plus qu’oligarchique, donc illégale, ne peuvent que…changer de bord… )…4) ***-- Enfin, et le 12 janvier et le 9 février alors que des groupes de Crs-policiers étaient encerclés, les gilets jaunes n’en ont pas profité pour les tabasser ou pire…Ils les ont laissé…partir en paix. Ce que n’ont jamais fait ceux qui nassaient gazaient éborgnaient ou blessaient…sans aucun motif défendable : pour nous, la certitude est claire. La violence irresponsable c’est la hiérarchie policière et plus précisément le gouvernement. Qui n’assume plus aucun de ses…devoirs impératifs envers la population !

……………………….*******************************************

Grand-débat-les-audiences-tv-décroissent-à-Grande-vitesse

 

«Les chiffres parlent d’eux-mêmes», s’amuse un patron de chaîne info face aux audiences des quatre débats d’Emmanuel Macron. Les deux premières prestations du chef de l’État ont intéressé le public. Plus de 1,2 million de téléspectateurs ont regardé le lancement du grand débat national à Grand-Bourgtheroulde(…) Les deux derniers débats en date, en revanche, ont beaucoup moins passionné les foules. Lundi, ils n’étaient plus que 270 000 sur BFMTV (1,4 %) pour écouter Emmanuel Macron à Evry-Courcouronnes, et moins de 140 000 pour LCI (0,7 %). Des chiffres sensiblement inférieurs à leurs tranches info habituelles [[ donc le monologue fait…pire que n’importe quel autre programme ?]]. A ce rythme-là, les chaînes vont-elles continuer longtemps à diffuser les débats ? La question se pose d’autant plus qu’elles doivent supprimer toutes leurs interruptions publicitaires. Pendant parfois plus de six heures. »…Gaspillant sans cesse l’argent privé ET public (cet inexcusable changement en…pire de la salle des fêtes de l’Élysée n’est pas… justifié malgré ses 500 000 € !) pour de Faux débats, et ce pour des buts si déloyaux de campagne électorale…payée par les contribuables si floués et illégalement insultés par ailleurs – ce retour des refoulés explose ! N’oubliez pas : PLUS de chiffres sans les contenus et les qualités contenues. Là, clair, que le gaspillage devient…inacceptable. Plus personne ne croit (140 000 c’est pas beaucoup) à un débat pour une personne seule et qui ne va écouter personne donc …en tout et pour tout, tant dilapider pour monologuer à perte ! Ceci ce sont…les faits contraires (comme les vents) !

Les-vrais-chiffres-de-l'acte-13       Ridicule des chiffres ? 51 400 (soit plus de policiers que de manifestant.e.s)… Problème de concret en plus : entre 3 villes il y a déjà 31 000 (or il y avait 12 villes très mobilisées…à multiplier par 4 donc !)…Ce qui signe bien une massification… à 15 h 30 déjà...oui 240 000. Nous examinons, ici, les…contenus nouveaux de ce chiffre minimum (il y a eu plus en réalité !)

Oui-l'avis-de-jojo-vaut-mieux-que-celui-d'un-ministre-de-macron

« Ce qui est bien avec Macron, c’est que plus il parle et plus on comprend pourquoi on le déteste autant. [[et le nombre augmente sans cesse - hier c’est 500 000 Gitans qu’ils se sont mis à dos !]]. Et il a le mérite d’être explicite : il dit tout haut ce que tous les bourgeois comme lui pensent tout bas.[[ tout bas et très… bassement…il faut et tous les poursuivre pour « peuplephobie » ! Ou son plus attrayant populophobie, etc. !]] Ainsi, se confiant à des journalistes du Figaro et de Paris Match la semaine dernière, il pestait contre les chaînes d’infos en continu où “Jojo avec un gilet jaune a le même statut qu’un ministre ou un député !” [[ pour nous, ils auraient même un statut… supérieur…les corruptions ne s’excusent pas en réPublique !]]. Et ça, ce n’est quand même pas possible. On notera d’abord l’emploi du surnom “jojo”, qui renvoie à un imaginaire parisien bourgeois du “beauf” [[ qu’ils sont donc limités dans leur vécu intérieur…des vies pour…rien comme les leurs ?]] avec son ricard et sa moto qui s’appelle forcément “jojo” ou “jacky”. Évidemment “jojo” c’est aussi un petit surnom ridicule, histoire d’insister sur le fait que jojo, face à Monsieur le Ministre et Monsieur le Député, il ferait mieux de la fermer [[ pour nous il s’agir juste d’inverser l’assertion !]].

Ensuite, voilà qui est intéressant dans la conception de la démocratie selon le macronisme (clairement antidémocrates [[et, pour nous…antirépublicain.e.s !]]) : on voit vraiment que pour un gars comme lui, le peuple est juste là pour voter sagement tous les 5 ans et la fermer le reste du temps [[ voter c’est donc vivoter !]]. Et même s’il ne vote pas, ce n’est pas bien grave : élus avec à un peu plus que 40 % du corps électoral, et donc représentant au mieux 20 % des électrices et électeurs quand ils gagnent, nos députés seraient plus légitimes…[[en flagrantes illégitimités : non représentatifs ET non fiables !]]. Et les ministres encore plus : eux ne sont pas élus, ils viennent parfois toujours plus directement du lobbying pour Danone, comme Emmanuelle Wargon, la secrétaire d’État à l’écologie (Danone, Écologie, Danone, Écologie) [[ ce qui semble vraiment anticonstitutionnel : les lobbies sont ennemis des lois de la réPublique sinon ils ne seraient pas…les illégaux lobbies !]].

Bref, c’est une conception bien particulière de la souveraineté populaire qu’il nous a exposé hier. On y a appris aussi qu’il est ouvert aux référendums, sur “tous les sujets” sauuuuuf le retour de l’ISF [[ cette crispation anachronique vient d’ouvrir un filon de compréhensions dont nous reparlerons !]]. Bah oui les beaufs, écharpez-vous sur l’immigration, la PMA et la lutte contre “l’assistanat”, et laissez les histoires de fiscalité des riches à leurs copains [[ pas de bol, la fiscalité reste et restera la pointe la plus virulente pour la fin de ce régime si illégal de l’oligarchie Parasite et Prédatrice ! Ce n’est pas pour rien que l’oligar...Chie (de chier vous savez bien – oui cet anagramme de riche que chier ! ]]. Une chose est sûre : actuellement dans ce pays, tous les jojos ont un avis beaucoup plus fiable sur ce qu’il convient de faire pour le peuple et la planète qu’une ex-lobbyiste de Danone (Wargon), un ex-banquier d’affaire plein aux as (Macron), une ex-DRH licencieuse de chez Danone également (Pénicaud) ou des médecins et hauts cadres du privé qui squattent l’Assemblée Nationale [[ ce gouvernement de millionnaires hors ré »el sont bien celui des…affreux jojos !]]. Et qu’est-ce que ça a fait du bien de voir débarquer sur les plateaux télés les jojos et les jojottes, avec leurs gilets jaunes, pour contredire les ministres bien peignés et les députés bouffis et bouffés d’orgueil ! Comme d’habitude, Manu, tu as tout faux. »…Bon dit comme ça : mais sur le fond, l’article a raison…la perte accélérée de légitimité du pouvoir (et les chiffes et les faits…et l’emprise tangible et concrète qui s’amenuise sur le pays Réel le prouvent : la vraie légitimité c’est le soulèvement des Gilets jaunes et les 77 % qui les trouvent légitimes…(ils viennent de remporter la véritable Coupe du Monde…grâce à elles/eux l’estime internationale pour la France remonte en flèche…oui ils ont déjà…g.a.g.n.é. ! Vous comprenez le temps de s’installer dans ce triomphe comme arc !)

….et la pensée et les comportements…marginaux

…………………….. sont déjà ceux de cet ex-gouvernement !

 

 

…..…..………(à suivre)

………….……………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

  Que la lucidité roborative des vrais débats nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Le soleil qui fait du bien au peuple français

Le soleil qui fait du bien au peuple français

de Zulkarnain Ismail

de Zulkarnain Ismail

D'autant plus que, dans le but d'obtenir rapidement la venue d'Observateurs internationaux de l'ONU sur notre territoire, une délégation de Gilets Jaunes et de Robes noires a fait parvenir une demande de rendez-vous au Président du Conseil de Sécurité des Nations Unies ainsi qu'aux Ambassadeurs des cinq pays membres permanents….Résultats ? A raison actuelle de 1 par mois les députés quittent la LREM pour raison de fascisation du gouvernement. Et le rythme ne peut que s’accélérer. Alors les faux sondages ne peuvent que montrer l’ensemble en…baisse continue.

D'autant plus que, dans le but d'obtenir rapidement la venue d'Observateurs internationaux de l'ONU sur notre territoire, une délégation de Gilets Jaunes et de Robes noires a fait parvenir une demande de rendez-vous au Président du Conseil de Sécurité des Nations Unies ainsi qu'aux Ambassadeurs des cinq pays membres permanents….Résultats ? A raison actuelle de 1 par mois les députés quittent la LREM pour raison de fascisation du gouvernement. Et le rythme ne peut que s’accélérer. Alors les faux sondages ne peuvent que montrer l’ensemble en…baisse continue.

Gilets jaunes : les exclus s'incluent…Au Columbia Global Centers de Paris. La suite ici : https://www.hors-serie.net/En-acces-l

…image adorable de la vidéo n° 1 et sa revendication minimaliste : juste qu’il nous laisse tranquilles, enfermé dans son château, afin que nous réparions le pays. Nous seuls pouvons fournir les efforts nécessaires…Les faits démontrent, qu’effectivement, le macronisme s’est fermé tous les accès en vrai sur le pays profond. Il s’est vraiment enfermé dans une tour d’ivoire, si incroyables prisonniers de leurs propres égoïsmes…

…image adorable de la vidéo n° 1 et sa revendication minimaliste : juste qu’il nous laisse tranquilles, enfermé dans son château, afin que nous réparions le pays. Nous seuls pouvons fournir les efforts nécessaires…Les faits démontrent, qu’effectivement, le macronisme s’est fermé tous les accès en vrai sur le pays profond. Il s’est vraiment enfermé dans une tour d’ivoire, si incroyables prisonniers de leurs propres égoïsmes…

regroupements aléatoires…

regroupements aléatoires…

Effet Gilets jaunes dans tous les conseils d’administration : les actionnaires veulent enfin savoir ce qu’il y a DERRIÈRE les chiffres.

Effet Gilets jaunes dans tous les conseils d’administration : les actionnaires veulent enfin savoir ce qu’il y a DERRIÈRE les chiffres.

vie pratique

vie pratique

la réPublique doit… publiquement gagner. Soit ? Tout.e élu.e qui voudra privatiser, démanteler, vendre, sous-traiter, détruire les services publics de tous…tout en continuant à vivre aux crochets des contribuables…doit se voir démis.e de ses fonctions usurpées !

la réPublique doit… publiquement gagner. Soit ? Tout.e élu.e qui voudra privatiser, démanteler, vendre, sous-traiter, détruire les services publics de tous…tout en continuant à vivre aux crochets des contribuables…doit se voir démis.e de ses fonctions usurpées !

l’un n’empêche pas l’autre...

l’un n’empêche pas l’autre...

lorsque le triomphe sort son arc ?

lorsque le triomphe sort son arc ?

Vidéo passionnante pour la manière de basculer la réalité et de l’offrir…comme une victoire gigantesque au plus grand nombre…Soit ? Le plus grand mouvement français n’ayant jamais existé. Oui c’est la plus grande force politique actuelle qui totalise tellement plus que tous les partis et tous les groupuscules existants. 7 millions sont vraiment mobilisés soit plus de 10 %. Avec 77 % de françaises et français qui les disent…légitimes. Une majorité vraiment écrasante. En face, ils ne sont plus rien. Seules les scories d’un conditionnement mental peuvent empêcher l’immense joie d’éclater !

Benalla en prison qui recule ? L’intelligence collective FAIT reculer la répression (cette vidéo le prouve). L’ampleur de la découverte se nomme Haut les cœurs !

Alexandre Langlois : «Ça continue sur la désorganisation au niveau des forces de l'ordre »…le gouvernement désorganise complètement la police ! La hiérarchie doit ÊTRE vraiment SANCTIONNÉE…

Des parisienn.e.s viennent dans la manifestation pour…faire nombre ! Oui 15 000 !

Afin de démanteler les restes du macronisme ? Chronique de précision qui démasque le président des ultra-riches : tous ces chiffres que manipulés démontrent une perversion toute à fait anormale du gouvernement surnommé « tout est toujours de la faute des autres »…97 % de l’Isf ce sont les valeurs mobilières (revenus du capital non pas imposés progressivement mais forfaitairement)…selon l’article 13 participer au prorata de ses revenus. Résulats désastreux : Les capitalistes sont moins imposés à 12 % que les travailleurs les plus modestes le sont à 14 %…Le pillage du pays se fait donc par tous les bouts…à la fois !

JUSTICE FISCALE : UN ENJEU MAJEUR…Si la croissance augmente et si les impôts et taxes augmentent où va l’argent ?

L’ultralibéralisme du macronisme (qui peut glisser vers…l’extrême droite) se rend toujours plus ennemi de la société. Afin de continuer il va devoir taper sur quasiment… 90% de la population…la cloison de séparation avec la dictature financière est où alors ?

L’impôt, le peuple et le truand – #DATAGUEULE 86

Fin de la nov’langue ? Le délire du patronat : il faut licencier toujours plus mais c’est très intelligent : oui c’est juste pour…. embaucher plus… La nov’langue fait toujours plus flop et flop. Elle ne résiste pas à la logique des faits…surtout si ceux-ci…sourient !

Franck Lepage redéfinit le sens du mot culture : Il nous explique le véritable sens du mot culture, aujourd'hui réduit exclusivement à l'art, ce que Franck Lepage considère être une catastrophe. "LA" Culture fait partie intégrante des institutions étatiques comme structure élitiste dissuasive de toute subversion, faussement démocratique, censée réduire les inégalités, mais dont le rôle principal est de légitimer la puissance des classes dominantes tout en maintenant… à l'écart les classes populaires.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article