Précipitoyables ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Précipitoyables ?

Qui se précipitent sans cesse, écrasant tout sur leurs passages, ont souvent bien des choses à cacher. Jamais l’oligarchie illégale n’en a eu autant. Or ce n’est pas de l’actualité-divertissement mais bien afin de ramener cette horde de fous furieux à la raison. Il nous faut donc faire un tri de ce qui peut accompagner cette mise hors circuits de ces plus grands parasites antisociaux que la Terre ait portée ! Comment ? Ils ne survivent qu’en apesanteur, dans des scénarios gavés de plus de fictions que de réel, avec des mots qui jamais ne « collent ». Pratiquons-le tout de suite. Par exemple : ils se permettent envers leurs peuples ou envers d’autres pays (considérés par eux, loufoquement, comme inférieurs !) des hauteurs de donneurs de leçons. Leçons qu’ils ne suivent surtout pas dans leurs propres pays. Symétrisons et nous verrons bien…. Macron n’a que jusqu’à « ce soir » pour «organiser des présidentielles » ? Par exemple…

Nouvelle-menace-que-Caracas-laisse-à-la-France-?

« L'ultimatum donné par six pays d’Amérique du sud, dont la Bolivie et le Venezuela, au président de la France doit prendre fin le 7 février. Inflexible, Caracas a adressé une nouvelle menace à Paris. « L'ultimatum se termine ce soir. Si, d'ici ce soir, Monsieur Macron ne s'engage pas à organiser des élections présidentielles, nous considérerons que les gilets jaunes sont légitimes pour les organiser à sa place et nous les considérerons comme le gouvernement par intérim jusqu'à des élections légitimes », a déclaré [[…avec tant de bon sens et d’à propos !]] Pepito Lopez, ministre vénézuélien des Affaires Sud-américaines, le 1er février durant l'émission politique Le Grand Enfumage, organisée conjointement par les médias vénézuéliens El Pueblo et VT. Emmanuel Macron [[ à son habitude !]] n'entend pas céder aux menaces, alors que les manifestations de ses…opposants mais aussi de ses partisans se succèdent depuis plusieurs mois en France. Face à l'ultimatum des six pays d’Amérique du Sud, il avait répondu : « Nous n'acceptons les ultimatums de personne dans le monde, nous n'acceptons pas le chantage. Les élections présidentielles ont eu lieu en France et si les populistes veulent de nouvelles élections, qu'ils attendent 2022. » [[sauf que…]] Avant la Bolivie et le Venezuela, ce sont les Pays-Bas qui, les premiers, suivis par leurs fidèles alliés régionaux, Belges et Luxembourgeois, ont reconnu les gilets jaunes comme « gouvernement par intérim » du pays… »…Mais non ce n’est pas une fausse information : ceci appartient au domaine des…possibles. Et s’est donc rendu possible. Ne serait-ce que pour désocler la Honte mondiale : ces U.S.A. qui « pour défendre leur territoire » (pas un mot de changé en 70 ans !) vont…envahir illégalement les autres (mais ce n’est que pour se…défendre : un grand dessin Svp !)…Et alors ? Ceci est (malheureusement) un conte bien tourné qui ridiculise jusqu’aux racines les gesticulations ruisselantes de cupidités des monstres occidentaux. 1) ***à savoir que leurs sanctions foutent seulement les peuples dans la misère sans nom : et que cela est d’une barbarie et d’une lâcheté insigne. C’est l’occident qui ruine le pays. Et pas Maduro… et 2) – ces dites sanctions, par contre, enrichissent les apparatchiks qu’ils prétendent…combattre (ce qui devient complicités d’enrichissements illicites  du régime n’est-ce pas ? Pas joli tout ça ! ). Saddam Hussein traitait bien son peuple, uniquement ses opposants vivaient sa cruauté. Pareil en Lybie ou en Syrie…les intrusions n’aident donc Pas les peuples qui vivaient mieux avant…les étasuniens. Ceci, en plus nuancé et développé, vient d’être établi. Le seul but des U.S.A. c’est de voler…comme des voleurs les biens des autres !)…Mais…pas de bol, pour les devenus…arriérés étasuniens : ils ne pourront pas sans graves dommages internationaux envahir le Vénézuela. La fin de leur hibernation de si nuisibles parasites mondiaux vient de commencer !

……………………….***********************************************

«La société française est figée [[ ses fausses élites sont en hibernation. Ils ne vivent plus que d’absurdes routines congelées ]]. Les « élites (sic) », à savoir les bourgeois nés de bourgeois ou ayant intégré l’ordre bourgeois, s’y comportent en maîtres de maison qui trouvent naturel de posséder les biens [[ et les autres humains qui les méritent cent fois, non !]] et de se faire…servir par le peuple, qui doit produire et fournir à bas salaire le travail nécessaire à la vie et à la survie de tous [[ sauf que – basculements de visions grâce aux grands esprits actuels – tout ceci n’est plus perçu QUE comme le grave ridicule de la situation. Ces molasses sans grandeur en train de se croire tenir la dragée haute à de vrais Adultes - cela défrise même les friselis…]].

Le-peuple-en-liberté-et-l'élysée-embastillé-:-oui-c'est-vrai-!

Puisque la France de Macron n’est pas la France réelle [[découverte aux effets d’assainissements redoutables…]]. La France réelle se…rappelle à lui [[et à elle-même !]] en allant sur les ronds-points, en marchant dans les villes et dans les campagnes. Alors que l’élite macronienne campe sur sa position de comfort, comme dit Rimbaud, le peuple combattant, chargé de cette intelligence…supérieure née de l’expérience du combat quotidien pour la vie et la survie de soi et d’autrui, est en train de retirer les culs des assis, comme le dit aussi Rimbaud, des sièges où ils sont installés depuis leur naissance, dans un monde qui leur garantit une sécurité éternelle aux dépens de l’exploitation du travail d’autrui [[image…idéologique qui est en train de s’effriter à toute vitesse. Avec l’effet dominos inattendu (cela commence par les riches…font moins d’efforts que les autres, ils en bavent moins et donc ils nous volent nos justes dus…puis  (autre domino) ils ne méritent rien de ce qu’ils ont…, etc. à chaque domino disparaît une des Raisons de nos peines, etc.]]. La France réelle n’accepte pas que les « fausses » élites, qui ne fournissent pas plus d’effort, comme le dit le macronisme uniquement idéologie, au travail – qui en fournissent même souvent moins qu’elle – aient un niveau de vie considérablement… plus élevé. L’exploitation, la colonisation des travailleurs par les [[fausses]] élites qui sans eux n’auraient ni maison, ni pain, ni éducation, ni soins, ni loisirs, est tout simplement absolument inacceptable [[ la vision s’inverse – voir la vidéo de l’infirmière – c’est le bas de la société – cette base sur qui tout se base – qui supporte, fait vivre, nourrit, répare, secourt, etc. le haut incapable de se débrouiller dans la dureté de la vie quotidienne…mais les contre-productifs comportements…d’enfants…gâtés réveillent ces Adultes. Qui ne veulent plus de ces dissymétries d’injustices. Et ? Reprendre tout en main résoudra tout : nous pouvons vivre à partir de nous-mêmes et eux pas : incapables de vivre sans la nounou du peuple…Insevrables ! Et ceci c’est fin qui…arrive : plus de retour en arrière. Le peuple « vaut » (il n’y a pas que l’argent qui sait mesurer) plus que ces fausses élites qui…ont tellement déconné. Qu’il faut tout remettre en…état !]] .

Mais lui et sa caste de grippe-sous [[ qu’ils sont donc horribles à voir tous ces sinistres personnages, ces échecs de vies ambulants !]], enfermés dans leurs appartements bourgeois, sont bien moins vivants, bien moins unis à la…plénitude du réel, bien moins libres, donc bien moins puissants que nous. »…Et comme dit la chanson ce sont eux qui se mis d’eux-mêmes en…prison. Et nous avons tout l’espace de la liberté du monde…soit une sensualité comme il n‘en a jamais été vécue dans l’Histoire. Et eux plus…rien que du virtuel de fausses monnaies…Disons le sans fards : ces pouvoirs sont niqués. Plus précisément, ils se sont auto-niqués !...

Chanson-je-m'appelle-liberté            disons autobiographiques.

>>>> ** - Autre exemple de personnages Figés dans des routines qui n’ont plus…aucun sens ?... « Philippe Martinez qui dirige une organisation syndicale ne se gêne pas pour faire un tri POLITIQUE entre les manifestants et les personnes qui luttent. Utilisant à tort et à travers le mantra des gens du pouvoir, à savoir : « les valeurs » [[alors qu’eux n’en ont pas une…sauf des valeurs boursières, de si détestables réputations !]]. On lui rappellera que pour l’instant celles qui sont mises en œuvre sont celles d’une brutale répression policière et judiciaire contre laquelle sa centrale est bien timide [[ inexcusable reste le mot cherché…ceci ne peut ni ne pourra lui être excusé !]]. Et qu’après avoir conduit le mouvement social, défaite après défaite dans des impasses mortifères, il serait peut-être utile de cesser de donner l’impression de protéger un pouvoir à ce point impopulaire »…Les dirigeants syndicalistes viennent de se voir mis dans le même sac que l’égaré gouvernement – c’est dire ! Ils se sont trompés de film, de réalité, ils ne sont plus dans la course…mais perdus dans les nuages de leurs lubies qui ne passent plus…Toujours assis, toujours à tourner en rond, toujours à ne…rien décider ! Par exemple ?

Gilets-jaunes-et-syndicats-silences-des-seuls-seconds-!

…………………………….********************************************

« Le « fragile rend responsable » : À y regarder de plus près, le dogme de la croissance forte et infinie s’est propagé de manière éparse dans les interstices de l’esprit humain. C’est un mouvement anthropologique…d’autoréflexivité à la Jürgen Habermas (1979) qui a fait que cette norme économique s’est imposée comme un point de référence des citoyens de la Cité pour se repérer dans ce maquis de volontés, de sentiments, d’aspirations, d’attentes et de foi dans le progrès [[ sauf que cela ne fonctionne plus du tout…les penseurs de fond n’y trouver rien à visiter…une croissance qui n’est que celle…d’achats de produits marchands (PIB)…ne peut absolument pas se faire passer pour sérieuse. Par contre, la Justice sociale, les progrès de la conscience collective, les avancées de l’empathie et mille autres merveilles…cela se mesure très bien. Et remplit les conditions d’être vraiment sérieux !]]. Les hommes ont besoin [[ ?]] de ces points de référence pour fonder leurs décisions et nourrir leurs motivations [[ faux, archi faux – uniquement les fausses élites…car ? Avoir besoin de certitudes (fondées sur le non sérieux) ancrées dans le seul passé afin de décider du futur…voici qui ne permet pas de capter les fins signaux du réel en plein processus, en cours, en train de se réaliser (aux 2 sens du mot – se piger et se rendre concret). Doc il n’est plus décidé à bon escient !]]. La science économique a montré que les hommes sur-agissaient non pas aux gains potentiels, mais aux risques de pertes (voir la théorie des perspectives de Kahneman et Tversky, 1979). Or, nous sommes dans un contexte de peur lié à la perte possible des acquis [[ toujours le vain esprit bourgeois qui aplati tout à de faux intérêts que les autres humains ne ressentent pas. Non, en 2019 l’essentiel ce sont les institutions qui ne fonctionnent plus mais dysfonctionnent, une Constitution qui devient l’ennemie du peuple souverain et donc comment décider. Décider quoi ? Comment partager les richesses collectives, comment faire pour que les «souffrances économiques» (donc évitables !) cessent, comment n’oublier et ne nuire à personne…et autres préoccupations que seuls les Adultes vivent. Que l’oligarchie ne soit plus qu’une immaturité d’infantiles laisse juste pantois…Mais nous allons assumer !.

Des-crises-économiques-à-la-crise-de-sens-:-le-besoin-dune-prospérité-partagée

Ainsi, nous sommes englués dans un mouvement de surinterprétation pouvant mener à des impasses économiques et politiques. Il devient urgent de trouver tous ensemble les bases d’un nouveau compris productif qui permettra à la démocratie industrielle de jouer à nouveau son rôle de moteur de la cohésion sociale. Et nous pensons que les Hommes seront d’autant plus capables de le faire que le capitalisme se responsabilisera. C’est maintenant que le capitalisme doit devenir responsable, car, comme le disait dans d’autres circonstances Paul Ricœur (1992), le « fragile rend responsable ». Pour être plus juste, le capitalisme doit être raisonnable ; en d’autres termes, il doit s’appuyer sur des aspirations de bon sens et de la modération. Tout un (nouveau) programme pour le système capitaliste. »…Oh vous savez sa complète abolition suffira largement. C’est l’acte le plus simple et le plus réparateur ! Arrêtez un verbiage qui flotte…nulle part.

…………………………….......**************************************

Les-riches-n'ont-vraiment-aucun-mérite

« Si l’on peut se permettre de voir encore la facture s’alourdir, on peut ajouter des cours particuliers ou autres stages linguistiques. Si Junior rêve de devenir avocat international mais ne réussit pas à aligner deux mots dans la langue de Shakespeare, il bénéficiera grandement d’un stage aux États-Unis offerts par ses parents. Il leur en coûtera plusieurs centaines d’euros pour une semaine, à renouveler si possible tous les ans pour des résultats garantis. Idem avec des cours de maths ou de français par un professeur particulier à domicile, que tout le monde ne peut pas s’offrir mais qui sont en partie financés par la collectivité sous forme de crédits d’impôt. Quoi ?… Oui il faut bien écouter…« L’État reverse la moitié du coût des cours particuliers sous forme de crédit d’impôt, ils sont donc en partie financés par la collectivité. Cela bénéficie surtout aux familles les plus aisées, qui peuvent payer la moitié restante. Par exemple, le tarif d’une heure de cours chez Acadomia est de 48 euros, dont 24 sont à la charge de la famille et 24 à celle de la collectivité. »…Donc ? Les pauvres leur paient des cours pour, qu’ensuite, ces vils mendiants permanents, ces sur-assistés de la solidarité, viennent leur donner des leçons. Toujours plus à coups de matraques et blessures complètement…illégales. Dans ce cas payer TROP de ces cours devient l’indécence obligée…ras le bol de leur voir baisser leurs frocs…tout sera dit sur eux…le bourgeois est la plus grande Honte du pays…D’imaginer toutes ces …niches absurdes où hibernent sans cesse les feignasses bourgeois…Et ? Oui cette vision NEUVE fait effets dominos : la moindre scène de la vie quotidienne ne montre plus que la bourgeoisie dans les plus viles postures, absurdes criailleries, demandes irrecevables, contre-productivités hallucinées…oui obsolescence rapide…Inutile de supporter une seconde de plus ces Parasites…ils ne sont que des fardeaux collectifs. Et n’apportent plus rien. Pire ? A ne délirer que dans leurs idéologies insalubres ils sont incapables de tracer la moindre route vers le futur (voyez même une grève générale , ce n’est pourtant pas compliqué lorsque l’on n’est pas…ligoté bêtement dans les routines et les subventions somnifères !). Et à croupir ainsi dans leurs…inaptitudes la société ne va qu’imploser sur son hébétude même  …Non ces précipitoyables auront de la pitié empathique. Mais nous ne pouvons plus laisser ces clairs gamins mener quoi que ce soit. Du balai et bref séjour dans les placards. A balais…

…………………………….........************************

« Quand les Gilets jaunes ont émergé, j’ai réagi spontanément comme beaucoup de militants écologistes. Vus des métropoles, ces gens « de nulle part », se réclamant de la civilisation de la bagnole, soutenus par Le Pen, ne pouvaient qu’être racistes, sexistes et homophobes. Celles et ceux qui se rassemblaient sur les ronds-points, les péages et les parkings des centres commerciaux, dans la tradition des jacqueries antifiscales, n’avaient rien à voir avec le changement social tel que je l’avais appris à travers la grammaire [[ analphabète !]] de l’émancipation [[ truquée !]] utilisée au XXe siècle. Ces « petits blancs » ressemblaient tellement à ce peuple de Trump qu’ils m’étaient étrangers à tous les sens du terme. Pourtant, en discutant avec de jeunes militants écologistes, je compris que je faisais fausse route,[[ alors imagines tous les médias d’argent, les fausses routes qu’ils cumulent !]] ressemblant à ces bourgeois, en particulier ces écrivains de droite ou de gauche qui avaient stigmatisé les communards comme un peuple d’alcooliques désœuvrés…[[ nous en reparlerons M.B.]] Ingouvernables, ils deviennent des acteurs politiques incontournables de leur propre destin et par là même du nôtre [[ comment sont-elles/ils au…centre de tant de réflexion ? Sont-ils en avant ou au…milieu de nous ? Les 2 mon sous-commandant ! Sauf que le en avant ils ne savent pas trop de quoi. Mais cela ne gêne pas pour….l’ensemble !]] 

Très vite, j’eus envie de suivre, d’observer, d’interpréter, mais aussi de soutenir et me mêler à ce mouvement social inédit [[ comme tous les écrivains, musicos et autres….censurée.s depuis 40ans !]] qui confirmait non seulement la vague « dégagiste » électorale de 2017 mais aussi le mouvement de 2016 contre la loi El Khomri avec notamment l’expérience de Nuit debout et de la prise des places. Et ce que je voyais avec les Gilets jaunes, c’était sur chaque rond-point, sur chaque parking de supermarché, sur chaque péage… la colère des « gens qui ne sont rien », des invisibles, une révolte qui s’exprimait enfin de façon brute mais efficace. Ils disaient : « Assez ! » après avoir été poussés au bord du gouffre pendant des années par un système vorace, fondé sur les profits et construit sur leur dos, et avoir été ignorés ou traités comme des déchets par les patrons, les banquiers, les politiciens et les bureaucrates [[ bref, tous les déméritants qui ne comprennent pas ce qui leur arrive….]] du gouvernement, quel que soit le parti de la classe dirigeante au pouvoir. Ce mouvement dans son fonctionnement même est social écologiste : Les Gilets jaunes enracinés dans des territoires déshérités, refusent ce mode de vie contraint en insistant sur la relocalisation de l’économie et des activités, sur les circuits courts, sur la proximité, ils remettent en cause la logique de métropolisation, de gentrification. Ils veulent comme les régionalistes et les écologistes des années 1970 « vivre et travailler au pays ». Les Gilets jaunes sont un mouvement de survie écologique contre la tendance générale du capitalisme, l’expulsion : expulsion des paysans par les accapareurs de terre, expulsion des ouvriers par les délocalisations, expulsion des locataires de leur logement ou des petits propriétaires chassés de leurs maisons parce qu’incapables de rembourser leurs traites, expulsion des habitants des villes petites et moyennes, faute de services publics, de petits commerces, expulsion de la terre des ressources naturelles et des matières premières par les multinationales…

Mêmes-les-enfants-disent-Macron-démission       Mêmes les enfants disent macronisme démission !

L’émergence d’un sujet autonome qui se défie de toutes les instances intermédiaires (partis, syndicats, associations), et fixe son propre agenda à partir de ses besoins est à la fois dans son essence communaliste en agissant localement et en pensant globalement. L’autonomie du mouvement par l’utilisation massive des outils numériques pour son autoorganisation, l’absence de porte-paroles élus et identifiés, la dynamique imprévisible de l’action s’apparente au municipalisme libertaire et à l’écologie sociale théorisée par Murray Bookchin. Il rappelle l’organisation des Zad et s’assortit au convivialisme par la fraternité et la sororité des ronds-points. Cette dynamique de l’entraide, de la coopération, cette joie [[ toujours omise à grand tort par les médias égarés !]] de se reconnaître comme « nous », où le rôle des femmes est essentiel, cette leçon-là ne sera pas perdue pour l’avenir, quel qu’il soit. Pour l’écologie politique, les Gilets jaunes sont une chance. Ils nous obligent de rompre avec la logique mainstream paresseuse de l’écoblanchiment, des petits pas [[ de Hulot plus que largué…]], de la croissance verte. Une autre écologie, populaire, est possible.[[ il se trouve que c’est la Vraie…]] Elle nous donne rendez-vous à Commercy, à côté de Bure, où les Gilets jaunes de cette petite ville de la Meuse »… ont…rétabli la vérité du mouvement malgré tous les grands médias à la traîne ! Comme ?

La-banque-a-tout-à-cacher-!

Les Gilets jaunes, qui dans les médias suggèrent un retour à une Banque Nationale, obligent les Loups de Wall Street et de la City à sortir du bois notamment par la voix du communiqué de la Banque de France (BdF) du 23 janvier 2019

………………………….*************************************

"Macron a 400 députés, j’en ai jamais vu un seul ! Les seuls qu’on voit dans les quartiers, c’est la police [[ celle qui fuit la Paix mais qui, à la place, préfère la répression si aveuglée …]]." Hassan Ben M’Barek introduit. « C’est vrai que les gilets jaunes, ça ne prend pas tellement en banlieue. Mais ce qui est en train de se passer, ça nous concerne aussi. » La parole tourne. Bilel est le plus bavard, le plus remonté contre Macron aussi : « Dans son entourage, y a plein de magouilleurs comme Benalla ! » Les oreilles du maire (communiste) sifflent aussi. « Je suis père de famille et il n’y a rien qui avance. Le maire, il met des caméras à 25.000 euros, ça sert à quoi ? », peste Stephen [[ en effet, les vrais délinquants sont à la Bourse…où ils opèrent sous les yeux des caméras…complices !]].

Les-gilets-jaunes-ils-ont-peur-de-se-retrouver-comme-nous-disent-les-banlieues-!

Surtout, tous ont l’impression de se heurter à un mur [[ celui qui ne sait même pas ce qu’écouter veut dire. Alors…entendre les rappels de la réalité, la bunkérisation abrutie des pouvoirs les place tellement hors des réalités qu’ils parviennent à être…hors de tout. A moudre de pitoyables préjugés, stéréotypes, fantasmes, a priori, etc. – tous ces obstacles Reconnus aux vrais raisonnements !]] que ce soit pour décrocher un boulot, une formation, un logement. « On est laissés à l’abandon, dit Mohammed. A un moment, je voulais passer mon Bafa. La maison locale m’a renvoyé vers le CIO, eux ils m’ont renvoyé vers la mairie... On se fait balader ! » On se plaint des flics qui « oppressent les jeunes ». De l’école qui ne remplace pas les enseignants absents : « Ça, à Paris, ça existe pas ! » De la Poste qui, parfois, ne passe pas « pendant trois semaines ». L’une des rares femmes présentes prend timidement la parole : « Ici, il y a beaucoup de Maghrébins, les jeunes sont un petit peu perdus entre deux pays... Il faut les écouter, ces jeunes-là. »

Que pensent-ils des gilets jaunes ? « Je suis avec eux [[ pas assez cependant – il faut signaler cet accord par une présence réelle, sur les lieux où la fumisterie des médias menteurs se poste !]]. On ne peut pas se lever le matin et travailler pour 1.200 euros par mois », tranche Moussa [[ on ne peut pas…mais cela se passe toujours pire – ce soulèvement c’est pour que ceci ne se passe PLUS JAMAIS. C’est mieux que de dire on ne peut alors que cal se passe…quand même !]]. « Les gilets jaunes, c’est pas la classe pauvre, c’est la classe moyenne, et ils ont peur de se retrouver comme nous », lance Stephen….Ce pourquoi ils ont – enfin ou vraiment bien compris – compris qu’il faut sortir tout le monde de l’ornière. Ce salubre soulèvement c’est pour Tout le Monde. Même les si gravement aliénés bourgeois (qui n’en peuvent plus de ne pas…savoir quoi faite !). Une preuve ? Bon ; encore un regard sur les grands délirants bourgeois. « Leurs » médias qui chaque jour déraisonnent pire… « C’est assez extraordinaire pour ne pas dire inouï comment les médias « mainstream » instruisent les fausses tentatives de dialogue initiées par le pouvoir, ce fameux grand débat dont l’on nous ressasse le déroulement à longueur de bulletins d’information [[ ce qui efface d’ailleurs le peu d’infos Réelles qui peut suinter d’un débat si Vertical. Où ont donc la tête les évaporé.e.s des médias parisianistes ?]].

J’hésiterai Je n’hésiterai pas à les appeler désespérées ou pathétiques ces… tentatives tant il est courant dans l’histoire qu’un pouvoir, pourtant sévèrement malmené, réussisse par une succession de tours de passe-passe à rétablir la situation à son avantage »…Ces principes de précautions remplis(la situation est Avant eux, ils ne peuvent donc la tourner, etc.) – ce n’est pas du tout le Film actuel : ils/elles sont (et eux seul.e.s) dans la pensée que nous disons…Fétichistes. Quelle ? Ils te piquent une vidéo, la truquent, coupent, falsifient…et ils pensent avoir une prise…magique sur le mouvement. Ils te charcutent la claire présentation de leurs leviers de transformations du Tout et – font des copier-coller si absurdement puérils…que tous les jours ils en perdent de la crédibilité. Le seul défait c’est qu’ils font tourner et mouliner sans cesse, cela parait plus réel…Sauf que nous ne regardons Jamais, le service nous est rendu de brefs résumés et de quelques liens significatifs (qui résument leurs ridicules gesticulations)…Nous ne sommes donc pas exposés aux…intoxications…et nous les voyons juste nus et ridicules comme elles/ils sont vraiment.

Et oui ?  Cette oligarchie qui ne sait plus penser de fond (ceci se détecte dans les formes - Ducon !) n’est plus Capable (et comme garder un cap lorsque les cap.acités sont absentes ?) d’une vision Globale de la situation plénière

C’est un entraînement quotidien (oui les athlètes de la tête) et il faut tout de même aimer (laïquement ) les humains comme moteurs et combustibles à la vision qui permet l’action …en grand.

L’oligarchie ? Eux n’aiment plus personne…même pas eux-mêmes…

……………..Triste Fin, nos ami.e.s, non ?

 

 

...............…..…..……(à suivre)

Un-RIC-pour-une-banque-nationale-/-La-Pétition

>>>> *** « La BdF se moque de nous quant au rôle inflationniste qu’aurait « la planche à billets » entre les mains d’une vraie Banque Nationale. N’existe-t-il pas d’inflation aujourd’hui, ayant poussé des centaines de milliers de personnes dans la rue, alors même que la dite planche est aux mains des banques privées qui l’utilisent pour se shooter aux profits de court terme sur les marchés financiers ? La BdF, qui est membre de l’Eurosystème sous l’égide de la BCE, se moque d’autant plus de nous au vu de son statut pour le moins surprenant ! Selon la Cour des comptes, il s’agit d’ « une institution sui generis au capital détenu par l’État ». Autrement dit la BdF est une banque centrale indépendante et une personne morale publique indépendante ou encore une entreprise publique indépendante qui n’a… aucun compte à rendre à son actionnaire unique, l’État, tout en assurant des missions publiques ! »…Décidemment c’est une sale manie du tout en apesanteur lunatique chez ces pouvoirs qui sont en train de perdre tout CONTENU. Et avec çà, une vraie Banque Nationale aux mains du Peuple créerait plus d’inflation ? Nous en doutons : les détraqués incompétents squattent le pouvoir depuis 40 ans. Nous avons assez de preuves que n’importe qui peut mieux faire qu’eux !

 

………….……………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

            Que la lucidité des vrais débats nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Précipitoyables ?
Virgile Chassagnon – Économie de la firme-monde: Pouvoir, régime de gouvernement et régulation

Virgile Chassagnon – Économie de la firme-monde: Pouvoir, régime de gouvernement et régulation

Précipitoyables ?
Il faut réguler l’hyperpuissance des « firmes-monde »…la dérégulation des incapables aura commencé à détruire le monde !

Il faut réguler l’hyperpuissance des « firmes-monde »…la dérégulation des incapables aura commencé à détruire le monde !

Les grands imméritants et tant imméritant….bientôt vus comme la Lie de l’humanité ?…Les trop riches qui ne fournissent plus le moindre effort ? Mais aspirent tous les efforts des autres en persistant à les…insulter ! Et ? Sur le court terme ils nuisent autour d’eux – mais, sur le moyen terme, ils saccagent tout ce qui maintenait le respect envers eux. Ils se roulent dans la canaillerie qu’ils n’ont jamais cessé d’être ! Depuis Novembre, nous sommes dans le moyen terme !

Les grands imméritants et tant imméritant….bientôt vus comme la Lie de l’humanité ?…Les trop riches qui ne fournissent plus le moindre effort ? Mais aspirent tous les efforts des autres en persistant à les…insulter ! Et ? Sur le court terme ils nuisent autour d’eux – mais, sur le moyen terme, ils saccagent tout ce qui maintenait le respect envers eux. Ils se roulent dans la canaillerie qu’ils n’ont jamais cessé d’être ! Depuis Novembre, nous sommes dans le moyen terme !

Précipitoyables ?
Je viens manifester pour le pouvoir de vivre. Vous comprenez, le pouvoir de vivre !

Je viens manifester pour le pouvoir de vivre. Vous comprenez, le pouvoir de vivre !

« Je suis de plus en plus convaincu que le rejet a priori et le refus d’examiner des phénomènes inconnus et inhabituels sont les pires ennemis du progrès scientifique. »…Rejeter les gilets jaunes c’est comme rejeter la réalité….

« Je suis de plus en plus convaincu que le rejet a priori et le refus d’examiner des phénomènes inconnus et inhabituels sont les pires ennemis du progrès scientifique. »…Rejeter les gilets jaunes c’est comme rejeter la réalité….

S’adresser directement aux Gilets jaunes afin de leur donner une véritable réflexion politique sur le combat courageux qu’ils mènent depuis le mois de novembre dernier. Qui le dit ? Une revue de droite mais qui avance dans l’honnêteté de ne rien en cacher…

S’adresser directement aux Gilets jaunes afin de leur donner une véritable réflexion politique sur le combat courageux qu’ils mènent depuis le mois de novembre dernier. Qui le dit ? Une revue de droite mais qui avance dans l’honnêteté de ne rien en cacher…

Loi anti-casseurs ? Les 50 LREM abstentionnistes « vous ne vous rendez pas compte de ce qu’une telle loi ferait entre des mains d’extrême drtoite ? « …C’est qu’ils n’ont pas bien perçu à quel point le macronisme empiète bien trop sur l’extrême droite dans le non-respect du droit des autres…

Loi anti-casseurs ? Les 50 LREM abstentionnistes « vous ne vous rendez pas compte de ce qu’une telle loi ferait entre des mains d’extrême drtoite ? « …C’est qu’ils n’ont pas bien perçu à quel point le macronisme empiète bien trop sur l’extrême droite dans le non-respect du droit des autres…

Précipitoyables ?
Afin d’éviter d’être pris pour cibles par la police, les médecins de rue portent un t-shirt blanc. « Bon, ça marche pas toujours, on se prend quand même des tirs. »

Afin d’éviter d’être pris pour cibles par la police, les médecins de rue portent un t-shirt blanc. « Bon, ça marche pas toujours, on se prend quand même des tirs. »

Punir est un Grand déni du réel...

Punir est un Grand déni du réel...

GILETS JAUNES : COMMENT FAIRE PLIER MACRON ? - VRAIMENT POLITIQUE

TOUR DE FRANCE DES GILETS JAUNES - 5 ème étape - Nancy Commercy Démocratie

Philippe Rio, maire de Grigny (Essonne), a offert au président Macron un livre sur la vie des banlieues, "Les Abandonnés" (2019). Le président passait la journée du 4 février à Évry… contre la profonde rupture d’égalité républicaine. Rupture qu’il agrandit sans cesse, il semble !

Pourquoi La Banlieue Peut Faire Gagner Les Gilets Jaunes ?

Erreur sur les mots il n’y a pas grève générale si ce n’est qu’un seul jour (CGT)…On reste demandeur comme si nous le peuple nous consultons les annonces comme une demande d'emploi. Renversons la situation .TOUT SIMPLEMENT. Que les coordinateurs plutôt que défiler le samedi passe une offre d'emploi comme NOUS DELEGUES DES GILETS JAUNES demandons À TOUS LES PARTIS OU CANDIDAT À L'ÉLECTION de nous faire part de leur RIC dans tous les détails. À partir de là, ce sont les GJ qui donnent les ordres, aux prétendants de se soumettre . Pensez à l'impact psychologique. Ensuite ils critiquent a leur tour les RIC Aux postulants de sen défendre.

Une infirmière en Gilet Jaune passe un message salé à Emmanuel Macron

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il

décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne

semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du

tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger.

Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches

amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce

d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute

désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand

maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un

appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il

poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour

m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à

l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après

l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du

tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines

suivants

Retour de l'être aimé
Retour d'affection en 7jours
réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires
Devenir star
Gagner aux jeux de hasard
Avoir la promotion au travail
Envoûtements
Affaire, crise conjugale
Dés-envoûtement
Protection contre les esprits maléfices
Protection contre les mauvais sorts
Chance au boulot évolution de poste au boulot
Chance en amour
La puissance sexuelle.
agrandir son pénis
Abandon de la cigarette et de l'alcool

voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur

whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
C
je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
Répondre
R
Bonjour

Je viens pour témoigner de la compétence d'une personne. Certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la pub oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il a réussir à réaliser mon vœux le plus cher en moins de 10 jours,il y a 3 mois

De cela mon mari avait coupé tout contact avec moi parce qu'il était tombé amoureux d'une autre fille dans son lieu de travail. Après une petite dispute sur ce sujet il a décidé de rompre totalement avec moi. Alors que je l'aimais encore profondément. Je ne pouvais pas supporter cela. Un jour je me baladais sur le net quand je suis tombé par mégarde sur une annonce parlant de retour de l’être aimé. Sans vous mentir des le début je n'avais pas taillé d'importance a cela. Mais j'avais quand même gardé les contacts du monsieur. Tandis que les jours passaient j'avais de plus en plus mal car les amies venaient souvent me dire qu'elles viennent de voire mon ex avec l'autre fille et qu'ils avaient l'air très amoureux. Sans arrière pensé j'ai décidé de contacter le monsieur car comme le disait un proverbe " qui ne risque rien n'a rien" c'est comme cela il m'a demandé nos informations pour une quelconque consultation sans doute je lui ai fournis tout ce dont il avait besoin. Il ne m'a rien pris. Une semaine après les rituels que le monsieur à faire j'ai reçu un texto de mon ex. Un truc du genre " allô bonjour c'était tout juste un petit bonjour comment vas tu?? Bref quelque chose de ce genre. Je n'en croyais pas mes yeux j'ai expliqué cela au monsieur qui m'a conseiller de ne pas lui répondre que c'est le premier signe. Une semaine plu tard cette fois ci c'est un appel. Je n'ai pas décroché car le monsieur m'en avait défendu selon lui et ses divinités si je lui réponds tout est à reprendre a zéro. J’ai suivi ses conseils. Mais la troisième semaine j'étais dans mon jardin entrain de faire la lecture comme d'habitude quand il est venu. J’ai automatiquement reconnu le son de sa voiture. Il était seul j'ai fais comme si de rien n'était. Il est entré je l'ai bien accueillir et comme d'habitude je suis venu pour te rendre visite. Depuis ce temps il m’envoie des messages sans cesse et essaye de m'appeler et c'est comme ça on a repris peu a peu notre relation. J’aurais appris par la suite il s'est disputer avec l'autre fille et qu'ils ne sont plus ensemble. Aujourd’hui il est encore fou de moi. Alors si je me permets de raconter tout cela c'est pour vous faire croire qu'il existe encore le vrai.

Formulaire du grand marabout Ali.

E-mail : alimarabout@live.fr

Email urgent : ali.marabout@live.fr

Téléphone whatsapp : 00229 99 08 59 42

PS : Partagez pour sauvé des vie s'il vous plait.

Je suis vraiment heureuse grâce a papa Ali qui a été envoyé par dieu.

Merci
Répondre
M
le macronisme empiète bien trop sur l’extrême droite, voire sur l'ultra, non ? ;)

A...
Répondre
I
luça...tu vas trop vite...c'était un des axes d'un prochain texte...avec avant goût aujourd'hui...Toujours pareil : facile à dire et il faut le prouver (c'est mieux !). D'où patiences...il faut maintenir le savoir UNITAIRE des situationnistes. Dire afin que...tout dise en même temps... A