Qui connait le devoir fiscal des riches ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Qui connait le devoir fiscal des riches ?

Nous devons parler des impôts et des impôts. C’est du Davos mondial et c’est d’un historien qui profile que «personne ne parle des riches qui ne participent pas » à leur clair devoir fiscal. Voici qui est parlé ! C’est que l’argent censure et il est censitaire, soit plus censé rester sensé. Et mérite donc de se voir très sérieusement…profané.  Puisque le désordre fiscal des riches cause tous les…autres désordres…Comme ceci : « Pas de démocratie sans impôts élevés des riches », ose une élue au Congrès étasunien (l’après Trump semble déjà en route !) …En effet : «  Peut-on affronter le désastre écologique en cours sans toucher à la façon dont sont prélevés les impôts sur cette planète ? Pour l’historien Rutger Bregman, la réponse est non et trois fois non. Pour lui, tant qu’on ne changera pas les règles de la solidarité collective, alors, tout espoir sera vain. » Les urgences réelles semblent donc se trouver tout ailleurs…jamais nous n’avons eu un gouvernement plus hors des réalités !

 

Rutger-Bregman-Davos-impôts-essentiels-

« Décidément, le dernier sommet de Davos a fait émerger bien des discours tranchés [[ qui débusquent donc tous les retranchés, les planqués qui nuisent tant mais vouloir assumer les conséquences !]]. Et c’est tant mieux ! Après les avertissements sans détour de Greta Thunberg, jeune suédoise de 16 ans, c’est au tour de Rutger Bregman de mettre les pieds dans le plat, et pas qu’un peu. « Dérouté » par son « expérience » au dernier Forum économique mondial, il s’est fendu d’un discours on ne peut plus explicite. Pour lui, il n’existe qu’un seul levier capable de régler la crise environnementale : « les impôts, les impôts, les impôts », un sujet dont, bizarrement, personne ne parle à Davos. Personne… sauf lui ! » Dans la vidéo nous entendons :

C’est comme si j’étais à une conférence de pompiers et que personne n’était autorisé à parler d’eau (…) Personne ne parle des riches qui ne paient pas leur juste part (…)

Personne ne parle d’évasion fiscale (…) On peut parler pendant très longtemps de toutes ces stratégies de philanthropie. On peut inviter Bono encore une fois mais enfin…Nous devons parler des impôts. C’est tout.  Les impôts, les impôts, les impôts. Tout le reste c’est des conneries. » Voici qui ratatine l’arrogance quotidienne à ne plus savoir assumer l’essentiel ! La rupture de l’égalité devant l’impôt n’est pas constitutionnelle et reste la…plus grave faute politique répertoriée (celle qui entraîne des violences disproportionnées). Oui ces répressions abusives qui n’ont de source que dans ce…il faut TOUT CACHER !»

Vidéo.Le-devoir-fiscal-des-riches

………………………..**************************************************

C’est qu’il faut renverser le désordre établi ? Pas la rue non, mais celui des bureaux feutrés…Qui disent ceci ? Nous allons le découvrir (comme si tous les plus déchaînés progressistes ne se trouvaient que dans les ex-pro-système d’hier ?)… « Aspect troublant de la crise actuelle, des énarques et des économistes, que la violence des « gilets jaunes » révulse et que l’incohérence de leurs revendications désole, sont d’accord avec eux sur le point central : il faut renverser le désordre établi. Les règles qui changent en permanence et la pression fiscale en hausse constante, aggravées par une fonction publique en mode robot vocal, ont transformé en rage le « burn-out de la société française », évoqué par Jean-Paul Delevoye en 2011, alors qu’il quittait son poste de médiateur de la République. Les impôts et les taxes sont au cœur du dossier, car pratiquement toutes les décisions de la puissance publique ont une déclinaison fiscale, mais le mal est plus profond. Que penser d’un État qui ne paye pas ses soldats pour cause de bug et tente de rançonner Emmaüs ? Derrière nombre d’actions apparemment improvisées des « gilets jaunes », on peut remonter le fil de litiges concrets et de requêtes simples que la puissance publique a enregistrés sans écouter. Si vous êtes artisan harcelé par l’Urssaf : lisez l’article 1. Si vous êtes frontalier : article 2. Si votre colère a trait à la sottise écologico-administrative : article 3. Si le régime social des indépendants a failli vous rendre fou : article 4. »…Le mieux que nous puissions dire est que la psychorigidité du macronisme n’est en phase avec aucun des problèmes qui émergent du fonctionnement de la société. Et que sa raideur idéologique aggrave tout. Puisque si incapable d’écoutes raisonnables, tout ce qui était incidents s’amplifie en blocages durs. C’est que enrichir absurdement les trop riches n’est pas du tout un…projet collectif. C’est même le projet de personne. Revoir toute la fiscalité, mais sans faire des riches un continent invisible et inaccessible, demeure une des grandes voies pour ne pas perdre le fil collectif. L’autre est le succès de la Révolution gilets jaunes…Nous y reviendrons !

état-urssaf-ecologie-sécurite-rsi.etc.

 

Pas de démocratie sans impôts élevés des riches. S’inspirant des thèses des économistes Emmanuel Saez et Gabriel Zucman, la taxation des très hauts revenus fait son chemin aux Etats-Unis. En effet, dès 1917, les États-Unis adoptaient un taux marginal de 67 %. L’argument des deux économistes est de dire que, en 2019, il s’agit de proposer un taux à 70 % au-delà de 10 millions de dollars par an. Carrément. Et ? Et la France suivra (comme d’habitude Paris n’imite que les étasuniens !)... « Passer de 37 % à 70 % aux U.S.A. », la démocrate Alexandria Ocasio-Cortez, la plus jeune élue au Congrès américain, s’est rendue célèbre en demandant que le taux maximal d’imposition sur le revenu soit bien porté à 70 %. La particularité de cette demande, c’est qu’elle puise directement aux travaux d’universitaires renommés et, en particulier, ceux du français Emmanuel Saez, professeur à l’université de Berkeley (Californie).

La-démocratie-c'est-les-impôts-progressifs-!

Ainsi qu’il l’explique dans une tribune parue cette semaine dans le New York Times, cosignée avec son collègue de Berkeley Gabriel Zucman, le but des impôts plus élevés n’est pas d’abord de renflouer les caisses de l’État. Pour eux, les enjeux sont bien plus élevés : il s’agit de…« réguler les inégalités et l’économie de marché », et même de « protéger la démocratie contre… l’oligarchie ». Les États-Unis, pays des hauts taux d’impôt sur le revenu ? [[ flagrante va devenir l’erreur d’interprétation du macronisme sans plus de modèle fiable ! Les priorités se trouvent même tout à son opposé : le vrai problème se sont les trop riches et tous leurs désordres (l’oligarchie et la Bourse en sont les 2 pires !) ]]. Saez et Zucman rappellent que les taux maxima sur l’impôt sur le revenu – que les économistes qualifient de « marginaux » – ont par le passé été bien plus élevés aux États-Unis qu’aujourd’hui, ce pays ayant même, selon eux, « inventé la taxation fortement progressive des revenus » (voir dans ce tableau l’historique des taux depuis 1913). Alexandria Ocasio-Cortez ne fait que « s’inscrire dans cette tradition américaine  [[ il faut aimer celles et ceux qui respectent les traditions, sinon nous avons des irrupteurs lunaires qui foutent le bordel partout ! ]]», certes brisée depuis le passage de Ronald Reagan [[ cet anachronisme inexcusable !]] au pouvoir. Un argument puissant dans un pays où toute tentative de régulation du marché est rapidement dénoncée comme anti-américaine »…Ce qui ne semble plus le cas…l’essai minoritaire Trump, l’empereur du faux, aura fait petit feu !

Fiscalite-l'europe-serre-la-vis-ou-sert-les-vices-?

« La fraude et l’optimisation fiscale sont légitimement des questions qui animent les débats. Les gilets jaunes ont raison de soulever ces sujets, même si les montants avancés, les diagnostics portés et les propositions de solution exigeraient le plus souvent beaucoup plus de rigueur [[ et alors , au départ, sans vigueur la rigueur ne peut jamais s’installer pour durer !]]. Des pratiques d’optimisation agressives…agressent : Disons d’entrée de jeu que le gros des volumes concernés est à rechercher du côté des entreprises, essentiellement les plus grosses, les plus « mobiles », les mieux organisées. Les travaux qui…échappent à la TVA, les revenus qui…évitent les cotisations et les niches fiscales…indûment utilisées ne sont en fait que du menu fretin de ruisseau au regard des gros poissons qui nagent dans les océans des filiales et transferts… fictifs inventés pour éluder l’impôt [[comment - le comment de formuler que ces transferts soient fictifs, oui de pouvoir le formuler apporte déjà la… formule de la solution (le fisc peut prouver la fiction et une loi-cadre sur la refondation du système fiscal n’aura aucun mal à préciser que dès preuve(s) de la fiction du transfert,  eh bien celui–ci est imposable en totalité. Ceci se glissant dans la nouvelle rubrique « le devoir fiscal des trop riches » (que les amnésiques présidents français successifs avaient toujours omis de signaler aux riches sur l’air de « Arrêtez de déconner….c’est votre devoooooiiir ! » ! Et de poursuivre « vous avez tellement abusé de trop de droits, voici l’heure de vos devoirs !»…Oui ? Votre du nous est dû !]].

Déclarer-les-revenus-à-la-préfecture

Déclarer les manifestations ou déclarer les revenus ?

Il est fréquent [[ en plus leur délinquances sont très fréquentes mais où les fausses élites ont donc la tête ?]] de trouver une grosse multinationale qui exploite une mine avec une filiale A dans un pays d’Afrique, achète la matière première avec sa filiale irlandaise B, la transporte avec sa filiale C chypriote, la revend en France à sa filiale D, utilise ce produit dans une usine gérée par sa filiale E et commercialise les objets fabriqués dans son réseau tenu par sa filiale F partout en Europe… Tout bon comptable un tant soit peu fiscaliste jouera sur les prix des échanges. »…Les véridiques casseurs (ceux qui fuient leurs devoirs fiscaux) sont enfin suffisamment identifiés pour être sanctionnés. Ce ne sont plus les pauvres que la Justice doit poursuivre mais ces grands délinquants « euphémisés », comme le disait Michel Foucault. Avec ces 4 euphémisations de la grande délinquance des bourgeois qui ont fait qu’un Sarkozy s’est permis de…dépénaliser les crimes économiques pour ne leur faire subir que des sanctions administratives (soit de maigres amendes et pas de prison…alors que 90 % de la Valeur (le coût collectif) de toutes les délinquances reste monopolisée par les riches. Et que si nous voulons retrouver des recettes pour ne pas baisser les Dépenses publiques (ce n’est surtout pas le moment) il faut aller là où les carences hurlent (le manque de participation fiscale des trop riches ! Alors que c’est leur clair devoir !). Et nous allons entendre partout : « C’est vrai que ces riches n’ont jamais rempli leurs devoirs fiscaux, ils le doivent et avec effets semis-rétroactifs ( pas trop à la fois !). Vous avez dit problèmes ? Nous disons, avec des prudences que les frénétiques irresponsables capitalistes n’ont jamais montré, oui avec précautions…solutions ! Puisque plus de problèmes…

Vêtements-invendus-jetés-=amende-de-450-€

L’industrie textile pollue notre planète et épuise nos ressources naturelles. Dans ces conditions (et alors même qu’une partie de l’humanité peine encore à s’habiller correctement), peut-on tolérer plus longtemps que des enseignes jettent ou détruisent leurs vêtements invendus ? Non. Cette aberration [[ que des bénéfices irresponsables puissent être faits en produisant irrationnellement et sans égard pour tous les devoirs de précautions – voici qui ouvre la rubrique «chaque grand producteur doit rendre des comptes à la Nature : le choix est entre la Justice qui sanctionne ou une reprise en main rationnelle de la production : le moins de nuisances ET zéros gaspillages ! Les profits passent après ces conditions essentielles]] n’a que trop duré. D’où cette bonne nouvelle : le gouvernement français envisage très sérieusement des sanctions sonnantes et trébuchantes pour les marques qui poursuivront dans cette voie. Et, pour une fois, d’un montant…dissuasif »…Quel est le changement de paradigme ? Que les multinationales et entreprises Cac 40 soient rappelées à leurs DEVOIRS (ce ne sont pas les pauvres qui ont beaucoup de devoirs mais les…trop riches !). Parce qu’ils ont tous usés des manières les plus nocives de leurs…trop de droits. Retour à la raison : donc « devoir fiscal »…tu dois à la collective c’est ton devoir, c’est ton dû. C’est une devoir de payer ce que tu dois, puisque tu le…dois ! Enfin les délinquants qui nuisent vraiment à la société (et qui très clairement, ne sont pas des pauvres) se voient justement sanctionnés. Le vent tourne, la Justice avec justesse va s’en prendre aux extrêmes nuisances des trop riches. Dans 2 directions : qu’ils les arrêtent tout de suite et qu’ils réparent (pollueurs et destructeurs = payeurs directs !)…Explications dans le lien ci-dessus.

………………………….****************************************

Inégalites-il-y-a-une-prise-de-conscience-que-les-pratiques-actuelles-ne-sont-pas-soutenables

 

« Ian Goldin, professeur à Oxford, souligne l’évolution des esprits [[ l’arriération macroniste devra bien…changer de cap !]] sur la mondialisation au Forum de Davos, tout regrettant « le manque d’engagement concret à régler les problèmes ». Que pensez-vous de tous les appels lancés à Davos en faveur d’une meilleure prise en compte des inégalités ? Se trouve-t-on à un tournant ? Il semble y avoir une prise de conscience que les pratiques actuelles ne sont pas soutenables. La question est : tout cela va-t-il déboucher réellement sur quelque chose ? Ce qui est encourageant, c’est cette reconnaissance d’une nécessité de changement [[oui de changement de cap ¡]]. Et ces engagements concrets ? Qui a-t-on vraiment entendu dire ici : je m’engage dans une stratégie d’investissement zéro carbone, ou encore je vais taxer davantage les plus riches pour plus de redistribution et de meilleurs services publics ? Il faut rendre les gouvernements et les entreprises responsables et comptables de leurs actes [[ si tu te prétends responsable tu l’es surtout devant la Justice, imputable et accusable : aucun responsable ne peut se défausser sur les autres, sinon il perd…ses responsabilités – les accusés sont bien les trop riches vu qu’ils foutent le grand bordel !]],… La mondialisation va très vite. Il faut donc agir plus vite encore pour pouvoir répondre aux défis.”…Voici qui change vraiment des verbiages pervers des néolibéraux. Leur inhumain il n’y a pas d’alternative est faux. Il y en même plusieurs d’alternatives ! Le changement de cap en devient donc infiniment rationnel. Le bouder reste irrationnel…la preuve ?

……………………….....***********************************

"Les Gilets jaunes" ne doivent en aucun cas faire "école" ; ils ne doivent pas non plus obtenir gain de cause en ce qui concerne le volet "pouvoir d'achat" de leurs revendications, à savoir : la fin des retraites à 900 euros et des salaires à 1150 euros pour un temps plein [[ pour que les riches continuent à ne pas payer d’impôts, il faut continuer à sucrer le pouvoir d’achat des pauvres…sauf que c’est suicidaire puisque …1) – la consommation s’effondre et donc une société…tertiaire ne va pas s’en sortir…et 2) - que les robots sans têtes du capitalisme marchand vont (pour soi-disant compenser le perte volume) augmenter les prix. D’où la mauvaise spirale juste due à des…politiques nocives complètement à côté de la plaque. L’obsession anormale à vouloir détruite les pauvres semble bien entraîner toute la société dans la récession (dont les débuts existaient déjà dans les mois précédant les Gilets jaunes …et leur réveil alors salutaire ?)…Oui, lorsque l’idéologie dénie un il n’y aura pas de nouvel impôt pendant ce quinquennat (2 Décembre 2018) ; « il est omis cependant de préciser qu’avaient d’ores et déjà été instaurées pas moins de sept contributions et taxes en huit mois [[ bien avant Novembre]]. Et la plupart du temps dans la rupture de l’égalité devant l’impôt et ce n’est pas constitutionnel. »

[[Un exemple ]] En augmentant la TVA ! L’État tire désormais la moitié de ses rentrées de cet impôt indirect sur les produits de consommation courante. Or, il est particulièrement inégalitaire, « régressif » disent les fiscalistes : les plus pauvres y consacrent 8% de leurs revenus. Les plus riches seulement 3%. En temps de… crise, les plus démunis doivent donc rogner sur leur consommation, d’abord sur le superflu, puis un jour sur l’alimentation. »…Pour nous la loi fiscale de base du maintien de l’égalité devant l’impôt vient de la démente préférence libérale pour les taxes et non les impôts…progressifs (plus tu as, plus tu contribues mais pas no plus dans les délires…les seuls qui délirent ce sont les déréglés capitalistes, n’est-ce pas). Autre preuve ?’

 

Macron-une-politique-économique-si-dangereuse

… qui porte enfin ses fruits, pas de croissance, du chômage…pas de pouvoir d’achat donc pas de consommation donc les prix vont augmenter ce qui va rendre la vie encore plus difficile…Sauf pour quelques % (ce qui ne va pas durer). Et ? Ce ne sont pas les Gilets jaunes qui plombe l’économie (au contraire, peut être, nous ont-ils réveillé juste à temps)…mais bien le plus que nocive économie libérale capitaliste (tous les signes de son échec clignotaient dans les 8 premiers mois de 2018 !). Il faut absolument changer de cap : lancer à la poubelle la vieillerie libérale si…inefficace ! Or ? Le RIC oui... après mille ans de négociations ! La fin de la pauvreté, non ! Mille fois non ! Et ce dès maintenant !  Oui ! L'Europe aura été le coeur de cible de ce projet [[ de corruptions de tous les pays par le libéralisme !]] ; rien de surprenant à cela puisque c'est en Europe que les protections et les droits sont les plus développés. 

Hyper-violence-policière-un-service-d'ordre-sur-le-mode-de-la-terreur

 

Or, en faveur ce projet-putsch-illégal [[ dont les positions anachroniques envers le Vénézuela les auront fait sortir de l’ombre ]], on trouvera qu'une minorité d'Européens ; en effet, ce projet ne recueille l'adhésion d'aucune majorité et ce depuis trente ans ; tous le savent : les États, les gouvernements, les partis politiques et la Commission, ce gendarme en chef, cette superstructure au service de l'hyper-structure mondialiste ; cette Commission dictatoriale le sait mieux que quiconque ; elle connaît son image désastreuse au côté d'un Parlement européen composé principalement de figurants qui ont trouvé là le moyen de se rémunérer en tant qu'élus de leur parti respectif, en attendant que leurs ambitions purement nationales à tous, soient exaucées, en particulier chez les petits partis ; pour la France : RN, Écolos, LFI et UPR qui ne bénéficient pas d'un soutien financier à la hauteur de leurs ambitions. Donc un projet contre-nature car amoral et anti-humaniste... tout se tient !... » Sauf qu’ils s’auto-piègent : il est impossible d’avoir un récit global cohérent qui puisse cacher tous ces casseurs déguisés en gouvernements, ces saboteurs de l’unité des nations déguisés en protecteurs des institutions…publiques, ces cupides aux têtes de linottes qui commettent tant d’erreur de…communications. Combien ce gouvernement se …sous-parle. S’enfonce dans ses interventions plus jamais à la hauteur ! Oui ce sont leurs gesticulations médiatiques qui les font tomber…

« Ce genre d’exercice postule que les conflits sociaux s’expliquent par des problèmes de communication entre le pouvoir et ses opposants, plutôt que par des antagonismes fondamentaux. Une hypothèse puérile qui devient pire hasardeuse [[ la com’ c’est pour des esprits immatures : rien à cirer de l’image, seuls les contenus restent essentiels ! Le « plan marketing du macronisme » par l’oligarchie va la faire tomber : le choix de la pacotille au lieu du sérieux aura été…désastreux (mais pour eux, désastre !)]]…Ce genre de décomposition de la classe possédante est rare, mais il a pour corollaire une leçon qui a traversé l’histoire : ceux qui ont eu peur ne pardonnent ni à ceux qui leur ont fait peur ni à ceux qui ont été témoins. » Ceci est juste une opinion…Sauf que l’on ne gouverne pas avec des opinions, ou des traits de caractères ou dans les couvertures glacées des magazines si hors réel. Et ? Re douche froide ! 

………………..…..****************************************************************

Le-couple-Pinçon-contre-la-Caste

 

Ne reste plus qu’une question (débattrions-nous plus vite que le non-débat ?) : le macronisme, dans toutes ces foisons de changements de Cap va-t-il rester le dernier à s’entêter : «Pas de changements de cap, car nous ne sommes pas cap’ ! » ?...Début de réponse ? « Entre le résultat de M. Emmanuel Macron au premier tour de l’élection présidentielle, le 23 avril 2017, et le score de La République en marche (LRM) au premier tour des élections législatives, le 11 juin suivant, il y eut une érosion de plus de deux millions de voix. Le raz de marée initialement promis fut d’autant moins au rendez-vous que l’abstention, elle, a battu des records au second tour des législatives : plus de vingt millions d’électeurs, soit plus de la moitié des inscrits, ont préféré ce jour-là aller à la pêche. LRM a ainsi réussi la prouesse d’obtenir, avec à peine 7 826 432 voix [[ soit presque 3 fois moins que les abstentionnistes ]], 308 sièges à l’Assemblée — soit une majorité absolue permettant à M. Macron de faire entériner son programme néolibéral [[ pour lequel 4 français sur 5 n’ont jamais été d’accord ]]. En juillet 2017, M. François Ruffin, nouvel élu de La France insoumise, a fait circuler un graphique montrant la composition socioprofessionnelle de la nouvelle Assemblée nationale. Celle-ci penche très nettement du côté des cadres et des professions intellectuelles supérieures, qui représentent 76 % des députés alors que cette catégorie socioprofessionnelle ne concerne, en 2017, que 18 % de la population active, selon l’Institut national de la statistique et des études économiques (Insee) [[ une démocratie représentative se doit…au moins être représentative…elle avoue ne pas L’ÊTRE du tout …et le pire reste à venir : la composition du gouvernement !]]…En 2017, M. Macron s’est d’emblée entouré d’un premier « gouvernement de riches », avec quinze ministres ou secrétaires d’État millionnaires sur trente-deux »…Là aussi…la moitié de…trop ! Celle qui avoue et se voue à…la caste au pouvoir ! Or ? La France ne veut pas du tout du néolibéralisme, en gros, celui qui pense tout régler en taxant et surtaxant, surtout les faibles et démunis, soit celles et ceux qui – dans la lâcheté avérée des «darwinistes sociaux», cette fausse théorie que Darwin a nettement refusée -  ne peuvent pas se défendre (enfin qui ne pouvaient pas)…Il semble que les U.S.A. vont suivre dans ce rejet si salubre ! Pour la seconde fois, ils suivent la France (la 1ère c’est dans l’élan constitutionnel de 1789 ) et ses Gilets jaunes (plus de taxes – des impôts complètement…progressifs et « le devoir fiscal » des riches !)…Vive l’universel !

 

Commercy-le-pouvoir-au-peuple-portfolio-

«A Commercy, commune meusienne de moins de 6 000 habitants, les gilets jaunes voient plus loin que le seul départ du monarque non-républicain : une Assemblée des assemblées avec75 délégations de gilets jaunes, venues de toute la France, ont rédigé un appel afin de structurer le mouvement par la base. « Vive le pouvoir au peuple, pour le peuple et par le peuple ! » Nous y avons passé deux jours, et donnons ici la parole à une dizaine d’entre eux »…Nous en reparlerons. Car ? Les faux médias parisiens se soûlent d’eux-mêmes à dénier le réel du pays. Ils agitent des images et trafiquent les vidéos, bref de piteux loosers. Mais ne comprennent Rien à ce qui « se » passe : le vrai mouvement est plus à Commercy (par exemple) que dans les manifs de Paris …

 

Loi_portant_nouvelle_organisation_territoriale_de_la_République       La nouvelle dés-organisation territoriale de la réPublique (dite loi NOTRe)

 

Un seul extrait : « On adhère parfaitement à la vision de la commune de Saillans : une redéfinition des décisions municipales par la base, un maire révocable et tournant, une concertation permanente de la population et une parfaite lisibilité des engagements pris. Ce qu’il faut, c’est l’abolition de la loi NOTRe : encore une usurpation de démocratie signée par Macron. Aujourd’hui, les communes sont privées de leur autonomie financière, via le renvoi de leurs budgets territoriaux par Bercy, qui les dispatchent à des préfets non élus. Les maires sont dépendants du bras armé de Macron, à savoir ces mêmes préfets. L’autonomie doit être à la base.

 

Le pouvoir n’a pas d’attaches réelles au territoire,

……………………........…………… et c’est le contraire de ce qu’on veut. »

 

Soit la fin de la rupture de l’égalité devant l’impôt

.........................................................           ..qui n’est pas constitutionnelle !.

 

…….………….…(à suivre)

……   ……….…………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

             Que l’immense unité nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Qui connait le devoir fiscal des riches ?
les utopies sont pour les réalistes…

les utopies sont pour les réalistes…

Se structurer par la palabre : les idées restent les vraies leaders…

Se structurer par la palabre : les idées restent les vraies leaders…

en effet, et le capitalisme parasitaire ne partage pas...

en effet, et le capitalisme parasitaire ne partage pas...

Plus de fraudes des riches, fin des austérités si injustes des pauvres…

Plus de fraudes des riches, fin des austérités si injustes des pauvres…

Qui connait le devoir fiscal des riches ?
Qui connait le devoir fiscal des riches ?
Qui connait le devoir fiscal des riches ?
Qui connait le devoir fiscal des riches ?
Les gilets jaunes, devant les faits, ont si raison...mais en vrac !

Les gilets jaunes, devant les faits, ont si raison...mais en vrac !

Alexandria Ocasio-Cortez Explains Why A System With Billionaires Is Immoral…Un système fait que pour les milliardaires ne peut pas durer !

co-auteur du "Rapport sur les inégalités mondiales"

Les Mythes de l'économie #1 (Le marginalisme vs Karl Polanyi) : DÉFINIR L'ÉCONOMIE

2 voix à la suite une qui parle…normal – l’autre…langue de bois qui dégueulasse la langue : suffit d’entendre sans préjugés…Les politiques doivent TOUS se rebeller contre les lobbies ou partir tout de suite…Comment ? Le député PTB Raoul Hedebouw a amené dans le Parlement l’ambiance de la manif des 35 000 jeunes pour le climat qui a eu lieu aujourd’hui. Il a également expliqué (la pédagogie doit devenir massive et se marteler sans cesser : apparemment ce sont les gouvernements qui ne comprennent Rien…il faut, alors, leur apprendre, leur expliquer sans interruption jusqu’à ce qu’ils changent, de Cap, si si ils sont cap’ !)… à la ministre Marghem que ses « coachs climat » n’ont convaincu vraiment personne. D’autant plus que, comme il le révèle, derrière ces « coachs » on trouve… des multinationales vraiment très polluantes

De ces indignations qui précédaient, dans le temps, les Gilets jaunes ?

« En France, l'évasion fiscale c'est 100 milliards d'euros par an, soit le budget de l'Éducation"…le devoir fiscal des riches n’est absolument pas rempli : c’est donc un grave délit contre le pays ! La rupture de l’égalité devant l’impôt ne doit plus s’excuser ! Jamais : pas de séparatisme des trop riches…

Gaël Giraud et la trop nuisible privatisation du monde : et comment vont-ils s’occuper des affaires…publiques ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants

Retour de l'être aimé
Retour d'affection en 7jours
réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires
Devenir star
Gagner aux jeux de hasard
Avoir la promotion au travail
Envoûtements
Affaire, crise conjugale
Dés-envoûtement
Protection contre les esprits maléfices
Protection contre les mauvais sorts
Chance au boulot évolution de poste au boulot
Chance en amour
La puissance sexuelle.
agrandir son pénis
Abandon de la cigarette et de l'alcool
Guérir tous sorte de cancer
portfeuille magic multiplicateur d'argent

voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants

Retour de l'être aimé
Retour d'affection en 7jours
réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires
Devenir star
Gagner aux jeux de hasard
Avoir la promotion au travail
Envoûtements
Affaire, crise conjugale
Dés-envoûtement
Protection contre les esprits maléfices
Protection contre les mauvais sorts
Chance au boulot évolution de poste au boulot
Chance en amour
La puissance sexuelle.
agrandir son pénis
Abandon de la cigarette et de l'alcool
Guérir tous sorte de cancer
portfeuille magic multiplicateur d'argent

voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
S
Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82
Répondre
Y
RETOUR AFFECTIF HOMME / FEMME / PROBLÈMES CONJUGALES SOCIAUX ET SENTIMENTAUX

Bonjour a tous
Je suis ici pour faire témoignage a un grand Mr grâce a qui ma vie a repris son sens . J'avais des problèmes de couple avec mon mari car je n'arrivais pas a faire d'enfants après 13 ans de vie commune avec mon homme et il m'a laissé et a demandé le divorce .Un soir sur le net j'ai vu les coordonnées de ce Mr que je vais vous présenté par la suite qui m'a rapidement faire revenir mon homme et avec ces médicament traditionnels j'ai maintenant deux merveilleuses filles et un garçon avec mon homme . Cet homme grâce auquel ma vie a repris son sens s'appel maître Gbedekpogbe Médium, Voyant, Marabout sérieux, il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution. Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur domaine de l'amour sentimental :

Le Retour Affectif - Le Retour D'Affection Amour Perdu , Récupérer son Ex - l’Être Aimé - l’Âme Sœur , Se faire Aimé d'une Personne , Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort , L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité.
http://yulia-nadia.over-blog.com
http://nadia-yulia.e-monsite.com
CONTACTES :
E-mail : maitregbedekpogbe@live.fr
Téléphone 24h/24 : +229 96 141 415 ou Whatsapp : +229 96 141 415 je suis heureuse aujourd'hui dans ma vie grâce à cet homme
Répondre