Fripons les fripons

Publié le par imagiter.over-blog.com

Fripons les fripons

Usez de votre liberté pour promouvoir la nôtre …Alors ? Fripons déjà bien fripés, tout froissés. Si l’habit fait le patrimoine, on peut dire que leurs loufoques costards-cravates les rangent parmi les extraterrestres qui ne sont pas…bienvenus ! Aussi nus que des moineaux ces moines fous de fric…ne se rendent plus compte à quel point ils dérogent en tout, dévient dangereusement, perdent le meilleur d’eux-mêmes. Alors que leur trop anormal dieu argent n’est que matériel, sans mana et – mieux - qui n’est qu’un instrument de mesures de la réalité, tel le thermomètre ou le double décimètre au kilo…L’argent mesure les vraies richesses, leur demeure donc…extérieur, il n’a rien à voir avec la vérité des richesses (sols fertiles nourritures saines, absences de pollutions, ressources renouvelables traitées rationnellement, vie nôtre qui est la même que celle de la biodiversité au centre des préoccupations sensées, partages équitable des richesses collectives, etc.)…Sinon clair que leur lamentable feu ragent rend fou : fait dégoiser n’importe quoi, ne fait que vivre comme des antisociaux barbares et se comporter trop inhumainement (échec complet de vie que de n’être jamais humains…), etc.

** « Usez de votre liberté pour promouvoir la nôtre » …de Aung San Suu Kyi

Aussi (ce qui signe le retentissant échec du néolibéralisme comme un faux droit à l’imposer à qui que ce soit !) – ce système oui, pour survivre, est si contraint de se…déguiser en …antisystème, si impérativé à toujours se décrire comme l’inverse de ce qu’il est, à singer et imiter ses ennemis et à ne jamais paraître que ce qu’il n’est…surtout pas…oui – paraissant tel que lui-même ce sont toutes les portes qui lui claquent au nez. C’est un…monstre immontrable…Aveu complets d’échec, non ?   Dans la réalité rationnelle - pour lui, c’est la débâcle après le débat creux…Comment vous n’aviez pas compris…il est mené, ce gouvernement, par le bout du nez par les génies qui de tous ces Actes écrivent l’immense pièce. Oui il est baladé, trimballé, brusqué, conduit…Il ne suit qu’un autre agenda que le sien, trace sa route sur une…autre feuille de route, met ses pieds exactement là où il est…enclavé à les mettre. Exemple ? Volontiers. L’acte 19 il se vante d’avoir fait régner l’ordre républicain (alors que les gilets jaunes Sont le véridique ordre républicain  et le macronisme le désordre très antirépublicain, les factieux, les graves émeutiers face au réel…collectif)…Ne reste qu’à chiffonner toujours mieux ces fripés fripons : ils ne sont plus à la taille de rien. Hors réel et hors Raison !

...........…………………….**********************************

Gilets-jaunes-justice-sociale-et-commune-unité-pour-le-retour-de-la-souveraineté-collective-!

« Tout a été tenté pour briser cette lame de fond. Le silence illégitime des gouvernants, le mépris antifonction d’Emmanuel Macron, les violences policières, les provocations, la propagande, la calomnie ne sont pas parvenus à diminuer le soutien massif de la population à ce mouvement historique [[ et pour cause tout le monde a reconnu l’ennemi qui n’a que le vide de son arrogance comme politique, qui ne peut résoudre strictement aucun problème (mais en créer tant d’autres !) sinon comme les patachons des répressions abusives (celles qui prouvent, justement, à quel point vous avez tort !) et qui ne…comprend rien, mais rien, au pays que le macronisme  prétend diriger. Ah oui, où ça, vers où diriger ?]]. Tout a été tenté pour discréditer cette mobilisation au point de laisser paraître un pouvoir affolé, apeuré, incapable de répondre, d’affronter politiquement la réalité.

La fracture sociale est totale...(alors que la réPublique est dite une et indivisible, ce sont les graves factieux du gouvernement qui mettent la zizanie, la division partout. Et qui ne semble plus qu’avoir tort en tout et tout le temps ]]. C’est aujourd’hui une majorité de femmes et d’hommes, d’ouvriers, de salariés, de travailleurs indépendants et de petits patrons et d’artisans, de jeunes et de retraités, bref, une grande majorité issue d’horizons divers, qui ne veut plus de ce régime incarné par le macronisme comme hier par Hollande ou Sarkozy. C’est une majorité de nos concitoyens qui expriment un même refus des vieilles catégories, de "droite", de "gauche", du "centre", ou des "extrêmes" qui à leurs yeux n’ont pas plus de sens les uns que les autres [[ que la trop corrompue cuisine électoraliste qui Disqualifie absolument tous les politocards…ce n’est plus avec de la politique que l’on unit, désormais, un pays mais avec bien plus…grand !]]. Car ce qui compte et qui fait l’unanimité dans la rue – le pouvoir d’achat, la justice fiscale, les services publics, l’emploi, la possibilité de vivre dignement de son travail, la démocratie, … – est méprisé [[ à très grand tort puisque ces postures aberrantes les montrent si archaïques, dépassés, ringards, hébétés, ploucs, n’entendant plus rien, les fripes figées dans le dogmatisme des drogues lourds !]] au sommet. La fracture (et la facture) est totale [[ eux sont rompus car co-Rompus et nous honnêtes car simplement humains…]]. Là est l’essentiel. »…De juste ajouter que le macronisme est la seule politique (ou non-politique) capable de se mettre Tout Le Monde à dos ! Les preuves !

350-universitaires-se-déclarent-complices-des-gilets-jaunes-!

« Prenant acte de cette aggravation exponentielle des tendances autoritaires du pouvoir et des institutions [[ dévoyées et corrompues par sa nuisance ]], nous enjoignons toutes et tous les ami.es de la liberté à ne pas céder un pouce de terrain face à la répression et à s’organiser pour y faire face. » : Le 18 mars 2019, au moment où 65 personnalités intellectuelles participaient à un simulacre canular [[ un  canular comme le souligne le « me nomme canular » qui est la véridique anagramme d’emmanuel macron !]] de débat avec le président de la République, et après avoir limogé un préfet de Paris jugé encore trop avare en LBD et grenades (malgré de nombreux blessés dont un nouvel éborgné ce jour-là), le Premier ministre annonçait une série de mesures répressives sans précédent [[ et pour cause, difficile de vouloir sombrer aussi vite dans le trop de ridicules…]]. Non content d’interdire administrativement de manifestation des individus supposés dangereux [[ oui ce gouvernement ]], le gouvernement entend maintenant empêcher les rassemblements dans des zones entières, créer des « unités anticasseurs » [[ qui fracassent dans le dos les crânes des femmes…pour se défendre toujours !]] aux pouvoirs renforcés et utiliser des drones et des moyens de marquage chimique des manifestants.

Plus encore, il veut faire de tous les relais et soutiens aux rassemblements des Gilets jaunes des «complices» potentiel·les des faux délits qui y seraient commis. Le même jour, le syndicat «Synergie Officiers», rassemblant plus de 40% de voix aux élections professionnelles, publiait un communiqué nettement fascisant ciblant les «nervis d’extrême gauche», décrits comme «des essaims de cloportes» et des «graines d’assassins». Deux jours plus tard, le 20 mars, le gouvernement annonçait vouloir faire appel à l’armée pour protéger les bâtiments officiels [[ qui ne sont pas les leurs mais ceux du peuple souverain de la Constitution – sans Constitution pas…d’institutions, allons allons un peu de sérieux, les déphasés !]], ce qui ne s’était pas produit depuis plus de 50 ans. Tout cela contre de Légitimes [[puisque soutenus par la majorité de la population, oui même plus selon les vrais sondages…]] manifestantes et manifestants réclamant justice sociale et démocratie, et faisant face, depuis maintenant plus de 4 mois, à une répression policière et judiciaire d’une ampleur inégalée.

Face à cette dérive grave [[ les déviants sont au pouvoir et pas dans la rue !]] d’un pouvoir incapable d’offrir une réponse politique [[ donc qui ne sont plus des politiques !]] aux revendications des gilets jaunes, alors que pleuvent depuis des semaines les condamnations internationales des violences policières contre le mouvement (Conseil de l’Europe, Nations Unies, Parlement européen), nous, universitaires pour beaucoup spécialistes des questions de mouvements sociaux, de maintien de l’ordre et de violence politique, alertons solennellement la population des graves dangers que la nouvelle politique du gouvernement, de la majorité parlementaire, de la police et de la justice, font peser sur les libertés publiques et les droits humains. Nous nous déclarons par avance toutes et tous complices des prochains rassemblements que les gilets jaunes organiseront, avec ou sans l’autorisation de la préfecture. Nous condamnons fermement l’ensemble des violences que les forces de police infligent [[ l’image est claire jamais la police ne se défend mais elle attaque, agresse. La plupart des vidéos montre même sans motif…rationnel !]] aux manifestantes et manifestants, comme celles que les jeunes des quartiers populaires subissent depuis des décennies, et demandons instamment l’arrêt de l’utilisation des armes de guerre (LBD et grenades) dans des opérations de maintien de l’ordre. Prenant acte de cette aggravation exponentielle des tendances autoritaires [[ et pré-fascistes ]] du pouvoir et des institutions »…Ici l’on signe et signifie…

Gilets-jaunes-en-avance-sur-les-médias-?

« La spécificité de ce mouvement, c’est justement d’avoir surgi des tréfonds du pays. Il est né en province [[ ce mot est plus qu’inadéquat, pire insultant pour rien…. puisque c’est province. Précisez Svp.]]. C’est peut-être ce qui a provoqué l’incompréhension de certains médias. Il se trouve que Marianne est le seul news magazine qui a plus de lecteurs en province Régions qu’en région province parisienne. Justement parce que nous nous sommes toujours intéressés à ces questions d’aménagement du territoire, de services publics. [[ Paris ça plane donc sur ses nuées hors territoires et ça se place comme ennemie de la réPublique celle prévue pour le services publics ?]]. C’est une évidence d’aller en province pays réel pour démarrer ces Rencontres et mon idée est de continuer. Ce mouvement a été soutenu au départ par 80 % de la population [[ et maintenant 40 % veut la révolution et 86 % se disent pas d’accord avec le gouvernement – alors la descendance de la condescendance cela ne passe plus !]]. Donc, de fait, dans les rédactions, il y avait des gens qui adhéraient à ce mouvement. Ce qui prouve bien que c’est un malentendu terrible [[ pas du tout persister à dire province prouve juste que les…centralistes arriérés n’ont jamais rien écouté que leurs monologues archi dépassés…Alors sans écoute que du mal Entendu !]]. Et il y a évidemment des caricatures, des incompréhensions, des raccourcis [[ ah ouais…]]. Mais tout ça, il faut justement essayer de le décrypter. [[ fait – voir freethewords.org !]]. Il faut comprendre qu’il y a une différence entre les individus que sont les journalistes et la façon dont ils font leur travail. Et puis, il y a les médias en tant qu’institutions, car c’est comme ça qu’ils sont perçus par les citoyens. Ils incarnent, dans la tête de certains, tout ce qui a trahi [[et n’a jamais de jamais écouté le moindre esprit libre…donc trahi avec…insistance !]]. C’est de cela dont nous devons parler dialoguer (genre, pour une fois, vous vous …écoutez aussi – écoutez au point de pouvoir reformuler et intégrer dans vos propres réflexions et plus imposer en maîtres des délires..parisianistes assénés en …surplomb. Si l’on n’est pas dans le bain on ne peut décrire que de l’extérieur du bâtiment non de ce qu’il s’y passe !]] pour aller au bout de cette discussion et pour relier ce lien avec les citoyens et le peuple.

Les gilets jaunes ont rapidement exprimé : « C’est nous qui décidons, c’est nous qui choisissons la politique dont la France a besoin ». Dans la foulée, les journalistes certains journalistes dogmatiques ont été mis au banc des accusés. Or, cette question du rôle des médias, de leur fonctionnement, de la possibilité pour les médias d’exercer leur fonction démocratique, tout ça, c’est un questionnement » que…le CNR (Conseil National de la Résistance) avait très bien résolu…Que plus jamais l’information (donc l’édition, donc les forces vives de la culture, donc l’éducation, etc.…n’appartiennent à l’Argent. Que l’info soit un service public, un intérêt général hors de sa portée…Rien à ajouter qu’à…mettre en œuvre !…

…………………….............***************************************

Use de ta liberté pour promouvoir celle de tous ! Les bons livres commencent toujours par une immense enquête…journalistique. Et vont bien au-delà où là ils s’arrêtent…nous le savons, nous nous livrés à quelques livres. Sauf qu’il y a…trop de livres, superficiels et anecdotiques, sans vrai vécus ni grandeurs, démagos et racoleurs… qui ne structurent ni la pensée-pour-tous ni ne creusent des lits pour les torrents de sentiments. Et donc ? Nous avons encore choisi la voie la plus difficile (mais celle où le fripons sont vraiment déracinés). Qui est ? De tempérer et tamiser nos talents en se soumettant à la…patience d’attendre l’actualité. Comme nous la construisons et l’alimentons en partie l’attente est ce…chemin où chaque pas emplit de joies et de nourritures mentales et sensibles (que que les démagos desséché.e.s ne vivent jamais). Là où nous était menti que ce chemin était le plus triste et périlleux de tous, il parait que c’est, en réalité, le plus…court, le plus sûr, le plus gavé de nectars rares et le plus joyeux. Et donc nous continuons là où il y a le moins de reconnaissances et gratitudes mais où…la route est si fertile que clair que le futur s’y trouve tout entier Le but était –et le reste- de marcher du même pas que les multitudes, de (tout en gardant nos originalités) demeurer en phases successives avec les majorités ex-silencieuses, etc.. Et ?

Dès le départ nous avons senti que les Gilets jaunes sont plus qu’eux-mêmes, qu’ils débordent de toutes les définitions qu’ils s’inventent eux-mêmes puisqu’ils sortent bien du …n’ayant jamais existé avant. Pour sûr que les désastreux médias parisiens ont trop défiguré le soulèvement (ils le paient par un Plus Personne ne les écoutera plus )…et que donc – sauf à être anticonformistes, il reste difficile de ne pas perdre le fil (garder en mémoire tout le périple et deviner, à l’avance, les développements futurs). Oui ? Dès l’enfance, nous avions un instinct d’une force incroyable qui nous a prémuni de tous les délires des faux adultes (oui de ces adultes des… adultères…si bien nommés !)…Donc nous sommes devenu.e.s différent.e.s dans tous les sens du terme. Avons choisi la pauvreté (ce qui rend l’extériorisation de nos grandes réussites si lente)…mais vivons tout avec une authenticité incroyable. Donc ne nous trompons jamais rapport à l’instinct. L’instinct nous a dit Gilets jaunes ce n’est pas ce que l‘apparence laisse paraître, mais tellement plus, cela est plus vaste, cela vient de très loin, donc ira jusqu’au bout. N’abandonnons rien de tout notre périple mais soutenons leurs démarches…en offrant ce qui nous semble utile à chaque fois…Avec le miracle des actualités qui semblent, parfois s’aligner pile pour appuyer fermement nos démonstrations. Oui, pour nous, les GiIets jaunes participent (et si leur soulèvement ne le faisait plus ce serait le suivant) de tout ce qui Dit Tout. De ce qui débusque tout ce qui est caché…De ce qui a une telle force mentale et un tel feu d’amour que tous les murs sont abattus et les ponts construits. Oui amour – aucune haine jamais que de la colère saine de celle des éruptions volcaniques…la haine rance c’est l‘oligarchie foutue, ses médias devenus gâteux et le gouvernement qui suinte de partout…Démonstration ? L’intro est : beaucoup de ce que nous avons vécu (enfer du décor des présentateurs télés, du show biz, de la non libre circulation des idées, etc. et donc…des diffamations, intimidations et illégalités, etc.). sont les très mêmes que les Gilets jaunes…ils ne rengainent jamais leurs rengaines, mais utilisent les mêmes grossières ficelles à chaque fois. Car ? Ce putride microcosme parisien se croit seul dieu sur terre, omniscient et doté de tous les dons (aucun en fait)…la réalité vraiment sordide est qu’ils mènent une si « petite » vie gavée des mêmes routines moisies, chaque jour même heure mêmes mots creux, etc. Et ? Que leurs dangereuses maladies affectives sont que si vous êtes un génie c’est « juste » pour commettre un crime de…lèse-majesté contre eux (alors que votre orbe de vie est vraiment ailleurs que…dans leur porcheries mentales !), mais ces dieux odieux pensent que tout est à eux que vos tapuscrits « leur appartiennent plus qu’a vous, qu’eux seuls savent quoi en faire, soit…rien, etc. », oui devenu.e.s incapables de lire, d’écouter, de découvrir, d’admettre, de reconnaître, de ressentir et de s’émerveiller ce sont…juste des zombis-hors la-vie…Les gilets jaunes ont subi ce que nous avons subi (une partie des blessures physiques aussi…) -…Il y a 30 ans que ces fous parisianistes sont devenus des monstres et que chacune de leur…journée vide n’admet plus aucun talent ni cœur vaillant et joyeux autour d’eux…Leur vie reste plus morne que le désert de leurs cœurs morts !...« Ce que les gilets jaunes révèlent de la fausse classe dirigeante. Les habitus parlent. Les gilets jaunes nous permettent de repenser les "anti-aristocraties" au pouvoir [[ jamais le moindre noblesse ni grandeur, pas de générosités ni d’amours…ce sont des médiocres très vulgaires pas des aristocrates…savoir nommer rend libres…les autres !]], à partir des réactions souvent abruptes [[ euphémisme !]] qu'ils suscitent.

 

Ce-que-les-gilets-jaunes-révèlent-de-la-classe-ex-dirigeante-?

La violence donc, la radicalité aussi : les "gilets jaunes" délivrent plusieurs messages [[ et messages sur les messages, etc.]]. Comme tout émetteur, ils disent ce qu'ils veulent dire (la souffrance sociale, le rejet de l'injustice, la haine colère aussi parfois propre à toute manifestation collective Justifiée d'indignations, l'aspiration à l'égalité...) mais ils portent malgré eux ce que d'aucuns disent d'eux aussi [[ moins que l’on croit…sauf pour les salonnards !]]. Les gilets jaunes sont devenus à proprement parler un révélateur. Ils nous permettent de repenser [[ déjà fait depuis belle luronne lurette !]] une partie de la classe dirigeante, à partir justement des réactions souvent abruptes barbares Et régressives qu'ils (res)suscitent au sein de cette dernière. Comme si la crise par la vérité sociale et sans filtre qu'elle manifestait accouchait aussi de l'inconscient d'une partie des cadres [[ si détraqués…]] de la Nation [[ Nation qu’ils nient et renient sans cesse…]]. Politiques, administratives, économiques, intellectuelles, les "non-aristocraties" à l'épreuve d'une rue bouillonnante et affranchie des repères normés de mobilisation, expriment parfois sans tenue ni retenue, à l'appui d'un "cash-langage", un point de vue de Globalité trop rarement utilisé [[ en tous cas les ombres bourgeoises entrées dans …leur obscurantisme final, sont bien incapables de se…surpasser et transcender dans tout global !]].

S'installe ainsi au détour de la crise le sentiment d'une supériorité [[ ce pourquoi ils/elles n’ont que des comportements d’extrêmes bassesses- à croire qu’ils viennent de la lie de l’humanité ?]] d'une estime de soi dont l'affichage ne prend pas la peine de se revêtir des oripeaux de la bienséance démocratique [[ plus indécents que ces coeurs sales impossible ---sauf que le vent tourne et qu’ils ne le comprendront que lorsqu’il sera…trop tard pour elles/eux !]]. Le jeune Emmanuel Macron, ministre balbutiant ses gammes, avait ouvert la voie à la transgression de ces contraintes comportementales [[ oui sans lui ces…désinhibitions qu’il se targue d‘oublier n’auraient…jamais eux lieu ! Le seul coupable…etc. Vérifié et en grand…sauf que la fuite est devenue…structurelle …]] qui ne sont rien d'autre qu'une intériorisation des formes démocratiques. La communication des dirigeants avait fait de l'autocensure une règle d'or de leur expression [[ jamais d’insultes déloyales lorsque nul-le ne peut y répondre ni de mots orduriers qui démasquent les…cœurs sales ! ]] : tout signe de mépris, de suffisance, de stigmatisation [[comme formes de graves racismes qui allument la mèche…]] était combattu, refoulé, au nom d'une vision de la démocratie sociale qui exige un égal respect de toutes et de tous, nonobstant les conditions de vie et les statuts [[ et donc à avoir tant semé la tempête devrait accuser et fermement les …fous irresponsables de la tornade de colères actuelles…la fermer et rien ne serait arrivé de cette manière…de miraculeux raccourcis historiques qui(sur le moyen terme) ne servent que…le peuple uni !]]. Les "illettrées de Gad" [[ alors que les véridiques « ellettrés » sont au gouvernement !]], formule employée, bien qu'il s'en excusa, par le futur président de la république lors d'un déplacement ministériel en 2015, a entrouvert la boîte de Pandore  [[ d’où la prévalence très temporaires des pandores !]], inaugurant subrepticement le retour d'une politique décomplexée de castes factieux.

Les actes continus depuis quatre mois désormais des gilets jaunes ont généré éditorialement, politiquement, intellectuellement une flambée de paroles, de déclarations, de positions qui n'hésitent pas à rompre avec toutes les prudences sémantiques et lexicales. [[ l’Histoire juge déjà et c’est très en défaveur de ces éditocrates…millionnaires vivant sur le dos de tas de petites mains surexploitées et désormais détestés de quasiment tout le monde ]].  Les tweets outranciers de mépris d'un Bernard-Henri Lévy ne sont de ce point de vue qu'un exemple parmi d'autres de cette prédisposition d'esprit. Des éditorialistes lui emboîtent le pas [[ pas du tout ]] pour s'étonner pour l'un que l'on s'oppose avec tant de virulence à des gouvernants qui ont "fait des anti-études" [[ où ils/elles n’ont vraiment pas appris à vivre et…respecter. Ce qui signe l’échec complet de ces…études faites pour voyous mentaux !]], pour tel autre à en appeler à plus de répression policière sur un mouvement qui fait l'objet de l'un des plus forts volumes d'interpellations préventives depuis des décennies [[ ce qui, a moyen terme, va condamner cette anti-justice …à passer en Justice !]]... Tout se passe comme si la crise des gilets jaunes délivrait dans toute sa mesure le langage des détenteurs de positions de pouvoir [[ chaque jour plus…ivrognes d’abus de pouvoirs…sauf que là ça se voit beaucoup trop…ces ivres permanents sombrent dans le vomi du ridicule !]], que celles-ci soient politiques, médiatiques, économiques ou encore intellectuelles. La com' ne tient plus sa langue de bois [[ ivre d’elle-même elle ne soulève plus que…répulsions – comment avons-nous pu laisser sévir de tes inconsistants pitres ?]] : confrontée à la remise en cause des médiations, elle s'ébranle sur elle-même. [[ elle commence…d’imploser sur sa propre décomposition…sans l’aide de personne- comme prédit !]]. Le surgissement de ces milliers de voix venus de nulle part et de partout [[ encerclement magique ]] à la fois traduit la révolution d'un espace public où les porte-parole autorisés pressentent qu'ils perdent la bataille de leur pré…éminence [[ que son éminence vire son pro-éminent !]], soudainement happés par une transformation [[ alchimique – comme prévu…]] qui rappelle cette évidence tombée de haut que si l'on veut vraiment mettre en grand œuvre [[ alchimique ]] la volonté générale elle ne peut d'une quelconque manière se déléguer [[ question de vie pas de mort. Chacun.e trouve alors les ancêtres (passé) et précurseurs (futurs) qu’ils méritent (oui méritent comme rites de mères !)]].

Les gilets jaunes sont les enfants de Jean-Jacques Rousseau. C'est ce qu'intuitivement les gardiens des dogmes ont compris. »…

L’égalité (la magique et joyeuse égalité) revient et en force (dans tous le langage déjà…accomplie – langage accomplice !). Parce que l’inégalité ce n’est que pour les chenapans…Oui ces minable vauRiens qui – trop occupés à…nuire aux autres

…n’ont toujours pas commencé à apprendre à vivre en …associé-té. Et n’ont absolument rien  à nous dire là-dessus (le miracle gilet jaunes c’est que le pouvoir, l’argent et les médias si déchus ont surtout manqué….de complets savoir-vivre à leurs égards. (ce sont bien eux les arriérés, les lourdauds ploucs ! Les si attardés provinciaux parisiens du Pays !). Bref, ils ne savent ni se porter ni se comporter – ils n’affichent partout que… « échecs complets » !

.................................Et, grands, ne sont plus fripés que comme des vaincus fripons…

………………………………….d’ex-crampons !

 

………………………(à suivre)

…………………………….%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

………Que la joyeuse émancipation commune nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

…fripons les fripons déjà…tellement fripés !

…fripons les fripons déjà…tellement fripés !

« Usez de votre liberté pour promouvoir la nôtre »…Plus vous offrez votre liberté plus elle s’amplifie…Alors il ne vous reste qu’à soulever le monde…le soulever au-dessus de tout. Tant de raisons peuvent motiver même les tiédasses ! En face, sachez qu’ils n’ont rien que du bas matériel…soit même pas 1 % de l’univers. Ils ont choisi la voie sans issue – là où la force de l’intelligence sensible n’est pas…Surtout ne les imitez plus jamais…Rien du vrai monde ne leur appartient…

« Usez de votre liberté pour promouvoir la nôtre »…Plus vous offrez votre liberté plus elle s’amplifie…Alors il ne vous reste qu’à soulever le monde…le soulever au-dessus de tout. Tant de raisons peuvent motiver même les tiédasses ! En face, sachez qu’ils n’ont rien que du bas matériel…soit même pas 1 % de l’univers. Ils ont choisi la voie sans issue – là où la force de l’intelligence sensible n’est pas…Surtout ne les imitez plus jamais…Rien du vrai monde ne leur appartient…

Fripons les fripons
Le mépris de classe, l'instrument des dominants quand leur pouvoir est menacé :  Les (Gilets Jaunes) politiciens responsables sont face à un choix essentiel. Entre la contestation et la sédition. Que tout politicien responsable  (Gilet Jaune) se souvienne qu'il est avant tout un citoyen entretenu pas l’argent public dont celui des Gilets jaunes : il est comptable de ses actes politiques devant toute la communauté (nationale) internationale, qui lui a déjà exprimé son indignation….immense ! ...Détournement d'une phrase qui voulait diffamer les gilets jaunes et là...tombe pile comme aveu des politiciens...indignes !

Le mépris de classe, l'instrument des dominants quand leur pouvoir est menacé : Les (Gilets Jaunes) politiciens responsables sont face à un choix essentiel. Entre la contestation et la sédition. Que tout politicien responsable (Gilet Jaune) se souvienne qu'il est avant tout un citoyen entretenu pas l’argent public dont celui des Gilets jaunes : il est comptable de ses actes politiques devant toute la communauté (nationale) internationale, qui lui a déjà exprimé son indignation….immense ! ...Détournement d'une phrase qui voulait diffamer les gilets jaunes et là...tombe pile comme aveu des politiciens...indignes !

Alain Robert à l’assaut de la tour Engie…Lui il est dans la cordée – et il n’a vu aucun des premiers – sans doute, lâchement, se sont-ils barrés avec la caisse ?…D’ailleurs la cordée va mieux Sans eux – la cordée est cordiale, elle a du cœur – la où ces faux premiers sont toujours les archi derniers…

Alain Robert à l’assaut de la tour Engie…Lui il est dans la cordée – et il n’a vu aucun des premiers – sans doute, lâchement, se sont-ils barrés avec la caisse ?…D’ailleurs la cordée va mieux Sans eux – la cordée est cordiale, elle a du cœur – la où ces faux premiers sont toujours les archi derniers…

Fripons les fripons
Femmes gilets jaunes : qu'est-ce qu'elles ramassent ces temps-ci. Respects et soutiens...

Femmes gilets jaunes : qu'est-ce qu'elles ramassent ces temps-ci. Respects et soutiens...

Fripons les fripons

Gilets Jaunes Constituants IDF : la clarté de l’exposé contre l’économie de la connaissance et du brevetage du vivant trouve des expressions qui font choc. L’hypocrisie lamentable de la finance y est enfin démasquée : se planquer derrière un sérieux qui n’existe jamais…En fait, c’est une bonne façon de dire ce qui n’est jamais dit de la Commission européenne…

L'ARNAQUE DE MACRON ET DU MEDEF SUR L'ASSURANCE CHÔMAGE : Henri Sterdyniak vous révèle comment Macron et le MEDEF ont réussi à…saboter les négociations sur l'assurance chômage pour vous indemniser de moins en moins.

La Face Cachée du Chômage…encore de vils moyens pour voler au maximum les chômeurs. Oui complètement antirépublicain !

Juan Branco : Explose tout le Système Macron (2019)

Langlois : «pourquoi Macron continue de s'entourer de gens qui ne sont pas policiers ?»…mais de l’autre bord (hommes de mains)?

ACTE XIX : Déshonorant pour tout « leur » système : un policier fracasse le crâne d'une Gilet Jaune, de dos (23/03/19)…pour se…défendre comme d’habitude - et d’une femme en plus ! On se dit il y a bien une fois où ils admettront l’inhumanité d’une répression si illégale… Alors, déjà au lieu de dire…vous n’avez pas qu’à ne pas manifester…préférer le je ne dois pas réprimer n’importe comment et sans aucun motif…défendable !

François Boulo : l'avocat des Gilets Jaunes sans filtre sur TVL

Un traitement médiatique uniquement… à charge contre les Gilets Jaunes : autrement dit tous ces médias, se roulant dans la fange, perdent tous leurs lecteurs. Alors des subventions SANS lecteurs, est-ce encore possible ?

Après « Histoire de la violence », Édouard Louis nous livre un nouvel ouvrage, « Qui a tué mon père », qui pourrait être la suite logique du précédent. Sous forme de brûlot politique, il raconte la violence exercée par les politiques sur les moins favorisés au travers de l’histoire de son père physiquement détruit.

Partager c’est sympa – Modifier tous les CADRES de référence…1)- Se retirer de tout les archétypes sociaux que l'on accuse (reconversion, baisse du niveau de vie, mi-temps) 2)- Dénigrer et ringardiser l'argent, le copinage 3)- Redéfinir et valoriser la notion de l’intérêt général et l’esprit de la Commune 4)- S'engager corps & âme, se préparer à la bataille, et ne rien lâcher !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article