La Commune unité ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

La Commune unité ?

La comme unité…La solution comme unité qui fait la communauté…Qui même communique chacun.e comme unique. Et est donc vraiment reconnu.e. C’est aussi une commune idée. Il a été vérifié que partout, en France, les forces vives de tous âges, origines et activités, partagent la même idée de vie décente pour tous. Que pas de séparatisme en ce domaine. Donc défaire toutes les réformes qui défigurent la vie, c’est facile. Et puis le Ric…reformulé en…plus jamais de politiciens hégémoniques, à part, séparés, sans prises et (donc) s’octroyant trop de pouvoirs de…nuire. La notion de révocation était présente dans l’esprit de 1789, qui énonçait si limpidement qu’il « faut faire des lois afin d’empêcher …les tyrans »…En 2019 serait-ce l’inverse ? Donc si décideurs seulement délégués et révocables. L’Assemblée de toutes les révolutions, qui ont entre-maillées l’Histoire, était toujours dominante. Plénière. Elle doit d‘autant plus le rester. Une Commune des communes puisque le modèle local, de communautés de communes et fédérations voulues des communes semble bien trouver le maximum d’adhésions. Nous en avons assez parlé pour qui veut en savoir plus cherche dans les textes. Cela pérennise le succès du soulèvement et permet de vaincre, à l‘avance, tous les centralismes en délires malsains. Les expressions telles « le peuple est souverain » n’ont pas à être changées. Il n’y rien à détruire en particulier mais beaucoup à…abolir. Donc l’Assemblée doit revenir périodiquement afin de recevoir des comptes, de les évoquer et de (r)évoquer ce qui le doit.

La lubie cinglée de ne voter que tous les 5 ans, de voir sa voix volée, violée, sabotée, défigurée, trafiquée par des êtres peu recommandables – qui clairement ne veulent ni de l’objectivité, ni de la justice, ni de l’égalité démocratique – puis sans POUVOIR INTERVENIR ensuite pendant…5 ans, oui cette folie incroyable est…abolie. Les politiciens soit restent au milieu, parmi le peuple, soit ne sont plus. Facile à comprendre. Le si grave délire macroniste (mais là il atteint les sommets en osant qu’il ne faille plus compter les voix contre… donc de parvenir au parti…unique de tristes mémoires)…aura rendu le service définitif de porter à répulsion extrême toute idée d’une politique…séparée et séparatiste qui peut – plus qu’illégalement selon la Constitution – tirer sur la foule et casser les crânes à coups de matraques… Nous sommes – définitivement - libérés de la monstruosité présidentielle-roi-absolu. Plus de retour en arrière possible, en arrière où les toxiques arriérés de l’oligarchie traînent encore…Non, toujours de l’avant, comme 22. En avant ! Ce que nous mettons à la place ?

......…………....*****************************************************************

Le-faux-pouvoir-a-peur

« Le suicide d’un régime terrorisé en train de se mettre tout le pays à dos… Ils montrent aussi leur affolement et jettent bas les masques. Fini le discours hypocrite face au peuple, fini les éléments de langage lénifiants, ils répriment encore ce qui reste pour eux les "classes dangereuses". »…Oui dangereuses pour leur pouvoir si…illégal ! Puisque – objectivement – ce sont eux les classes…dangereuses pour le pays et sa population. « Dans le contexte actuel de regards internationaux, le gouvernement français ne peut instaurer une dictature totale, il est obligé de composer, comme il l’a fait avec le Grand Monologue.  Certes c’était du vent, mais la dénonciation de cette hypocrisie fait partie du combat contre la marche… arrière. »…Il existe, là encore, des solutions. Sur lesquelles nous reviendrons le cas échéant…

Les-faux-monnayeurs-sont-au-pouvoir-jusqu'à quand-?

« La débâcle de Macron sur tous les plans signe son imposture. On n’en finirait pas d’énumérer les dysfonctionnements et les violences qu’il a fait subir à la République, à la chose publique [[ pas de pire ennemi actuel de la réPublique dont il nie et renie la Constitution !]], en moins de deux ans de fonction. On n’avait jamais vu ça, mais on aurait pu le voir si Ségolène Royal – qui justifie aujourd’hui le recours à l’armée contre le peuple - avait été élue. Sa campagne était empuantie par une semblable imposture totale, et également soutenue, ouvertement ou non, par nombre d’ « d’anti-intellectuels » à la BHL qui ont ensuite soutenu directo Macron. Il y a là toute une bande de faux monnayeurs qui manœuvrent dans les nouvelles caves du Vatican (Gide étant l’un des auteurs préférés de Macron, qu’il me pardonne de lui emprunter ses titres) que sont les médias, pour leurs propres intérêts de classe [[ et donc se démontrent inaptes à toute objectivité et donc doivent « cesser de prendre en otage » l’information, ce service public définitif !]]. Les hommes et les femmes politiques passent – enfin, pas tant que ça en France où ils s’accrochent en dépit de tous leurs échecs ou condamnations en justice. Ils passent, mais restent les mêmes et se reproduisent ceux qui les soutiennent, ceux qui manœuvrent pour les faire élire [[ ce pourquoi le soulèvement se généralise, 40 ans d’enlisement sociopolitique, de glaciation de la culture, de censures maximales de la libre circulation des idées, de malversations en tous genre contre la «parole publique», de désastreuses privatisations, de cruautés antisociales sans noms, etc…cela suffit. Il en va de la survie du pays et du français. Ces dangereux incapables les ont presque fait crever !]], la caste des clercs, des anti-intellectuels médiatiques, de ceux qui se rendent aux convocations de Macron afin d’être instrumentalisés pour sa publicité comme Brigitte Macron instrumentalise les enfants pour faire aussi sa propagande, en vantant la non-violence alors que le régime pratique de façon inouïe en république toutes sortes de violences, langagières, policières, sociales, économiques, morales.

Le destin des faux-monnayeurs, c’est de finir en prison. Si on ne les expédie dans une prison à barreaux de fer, ils s’emprisonnent eux-mêmes, socialement et mentalement, dans une spirale de plus en plus infernale, [[ l’enfer d’enfermement qui conduit…à tout déballer n’importe comment…complètement aveuglé comme BHL en se moment qui nuit tant à son…propre camp. Pourvu qu’il continue et perce la conscience des…planqué.e.s derrière leurs télés !]] qui les oblige à se cadenasser, se replier toujours plus sur leur petit [[ très très petit…de quoi finir d’avoir trouille d’elles/d’eux !]] milieu, et à employer des armes dégueulasses contre les civils qui exigent de n’être plus payés de mots : dans l’enfermement de ceux qui doivent vivre derrière les barreaux de leur déshonneur… »…Voir les paroles du « Le son de la rue » où ce sont eux-mêmes qui se mettent dans les prisons de leurs…villes privées…Où comme ils sont encerclés de tous les pauvres qu’ils ont créé…ils se démontrent…2 fois plus enfermés que les autres. Alors qu’il suffit juste de changer à fond de mentalité (de regard sur soi-même et les autres) pour que cette…double prison disparaisse. Oui Comme unité c’est la communauté !

…………………...................…********************************

« Le refus actuel [[ absolument brutal et complètement égoïste – donc irresponsable et de courte vue ]] de la classe dirigeante française ne parviendra pas à les empêcher d’espérer faire durer son « si petit » confort au mépris de la souffrance des autres. Il cessera au plus tard lorsque le Système, dont elle profite pour le moment, commencera à broyer aussi leur mode de vie. Considérant que la classe dirigeante française est plus préoccupée de préserver son Minable mode de vie que de résoudre la crise, et que la cause de cette crise est… transnationale, nous pouvons anticiper que son évolution dépendra principalement des facteurs extérieurs. [[ sauf que les Gilets jaunes sont, en France – si nous y incluons leurs soutiens encore plus diversifiés qu’eux - ce qu’il y a de plus…extérieur, imperméable et étranger à ce petit monde vraiment…invivable en fait ]]. Cette appétence révolutionnaire s’explique à la fois par la tradition historique française et par le blocage très particulier des institutions rendant impossible toute solution réformiste (les réformes actuelles sont toujours au service de ceux qui contrôlent les institutions et non de l’Intérêt général).

Ils charabiatent…nous allons vous sortir de là…à coups de réformes. Alors que ces réformes nous enfoncent encore plus. Garder sa santé mentale et affective c’est de dire Non à toute nouvelle réforme, inutile de détailler…toutes – tout ce qui vient de ce gouvernement est trop intoxiqué -…En attendant plus de mûrissement collectif, un Non à toutes les réformes (celles, depuis 2 ans et celles pour aujourd’hui) clarifie les comportements…]]. Celle-ci, qui au départ était conciliante avec les protestataires, s’est brusquement durcie lorsqu’elle a compris qu’il ne serait pas possible de résoudre la crise sans atteindre directement son propre mode de vie [[ quelles vraiment petites têtes et cœurs encore plus rabougris que tous ces « faux » dirigeants…]]. Elle a alors pris le parti de l’oligarchie contre le peuple, et lancé une répression policière causant de nombreux blessés et invalides [[ en fait le tri se fait bien entre qui a du Cœur et qui n’en a pas…une intelligence sans cœur ne semble pas très utile aux autres…]] Par conséquent, ils n’ont pas encore compris que les maux qui les atteignent sont la conséquence du succès-échec des acteurs capitalistes débarrassés des règles politiques. Ils persistent à tenir les super-riches pour responsables et non pas les leaders politiques qui ont aboli leurs contraintes [[ nous pas…nous avions accusé Sarkozy de …dépénaliser tous les crimes économiques (soit plus de Tribunal que le droit Administratif de trop petites amendes sans jamais de… prison)…alors que la délinquance des Riches c’est – en valeur (ce que coûte en vrai à la société…et qui est noyé (par exemple, par les médias truqueurs) dans le nombre d’actes (délinquance en volume) qui, s’ils sont plus nombreux, …ne coûtent rien. Résultats ? 90 % des délinquances en « valeur » actuelles ce sont…les riches- les politiques ont TRAHI c’est le fait majeur. Il faut donc abandonner une fonction…professionnalisée qui NUIT tant au pays et aux habitant.e.s. Voici les conséquences désastreuses d’avoir…dépénalisé tous les crimes économiques ]].

Les délocalisations des entreprises occidentales recourant à un savoir-faire basique sont profitables à tous dans la mesure où de nouvelles entreprises sont créées utilisant un savoir-faire plus élaboré. L’Asie n’a donc pas volé la richesse de l’Occident, mais a bénéficié des investissements occidentaux. L’anomalie, c’est que les (Ir)responsables politiques occidentaux ont renoncé à…réguler ce processus depuis la fin de l’URSS, autorisant non seulement les transferts de technologie en raison des différences de niveau de vie entre pays, mais aussi pour échapper aux responsabilités sociales [[ que ces faux jetons retrouvent de pleins fouets actuellement…ces irresponsables sociaux (dans les limites mêmes de la notion de…tutelle !) doivent abandonner leur détestable …responsabilité ! Prisons pour les politiciens…]]. Le monde d’aujourd’hui n’a donc plus aucun rapport avec celui d’il y a dix ans. Les États-Unis sont toujours à l’avant-garde de l’Occident, mais celui-ci n’est plus à l’avant-garde du reste du monde [[ La France qui pourrait y jouer un rôle culturel clé est ligotée et bâillonnée par une oligarchie…inculte qui ne sait plus lire ni…écouter !]]. Il est dépassé par la Russie et la Chine aussi bien en termes économiques, que militaires et politiques. Nous continuons [[ non, pas les… Régions, uniquement le microcosme complètement cinglé…des arriérés parisianistes qui…prennent en otages toute la culture et toute l’information :!]] pourtant à regarder des blockbusters nollywoodiens, à apprendre l’anglais et à souhaiter passer nos vacances à New York comme si rien n’avait changé.[[ ce pourquoi leurs « petites » vies à ces faux dirigeants sont si étriquées…elles sont même si minuscules que les grands changements qui se passent tout autour ne peuvent…entrer dans ces bulles infimes !]].

Gilets-jaunes-la-confrontation-antisociale-se-durçit

Tout changement structurel ne peut être ordonné que par un Pouvoir souverain. La seule échelle de gouvernement qui permette de promouvoir l’Intérêt général est la Nation. Il convient donc prioritairement de rétablir la souveraineté nationale. Simultanément, la démocratie doit être instituée dans le cadre national, mais cette question reste secondaire par rapport à celle du service de l’Intérêt général [[ la Nation c’est le peuple souverain et tout pouvoir doit de les voir exister par lui et pour lui…L’Humanité peut exister à partir du moment où les peuples seront concrètement souverains…ce sera une fédération choisie de peuples…libres, libérés de l’illégalité  monstrueuse des…oligarchies qui n’ont jamais représenté…personne !]]. Pour la France, cela signifie à la fois l’affranchissement d’un pouvoir politique supranational et d’un commandement militaire étranger, c’est-à-dire la sortie non pas nécessairement de l’Union européenne mais des principes du Traité de Maastricht et non pas de l’Alliance atlantique mais du commandement intégré de l’Otan. Ce n’est qu’en redevant souveraine que la France pourra jouer un rôle dans le concert des nations [[ les néolibéraux actuels si ennemis du pays entier…veulent nous empêcher de redevenir des…Adultes, des adultes émancipés dans un monde à leur taille…les politocards sont trop petits pour avoir une taille adaptée face au monde…Nous, non !]]. Pour le moment, elle prétend défendre le multilatéralisme là où en réalité, elle pratique une politique de bloc, [[ donc unilatéraliste]] s’alignant systématiquement sur les positions allemandes [[ avec la foutaise d’une Assemblée non-nationale allemano-allemande (oui en…France) car la…France effacée (enfin juste par ces politiciens traîtres !) cette Assemblée pourrait prendre des décisions qui Annuleraient la législation votée par le Parlement français…Quelle est l’intérêt de cette faux jeton d’Assemblée anti-nationale ? Qui veut à tout prix que le Peuple français perde ? A suivre – nus en reparlerons…]]

La première décision à prendre devrait être de mettre fin à la libre-circulation des capitaux. Il ne s’agit pas du tout d’interdire les mouvements d’argent, de remettre en cause le commerce international et de se diriger vers l’autarcie, mais de reprendre le contrôle des richesses nationales qui doivent rester dans le pays qui les a produites [[ ce que le macronisme ne veut surtout plus faire. Et que Jean Jaurès avait si bien solutionné avec son « protectionnisme limité » qui respecte l’internationalisme mais fait passer le vie des résidents AVANT celle des non-résidents…ce que n’envisage toujours pas le RN qui en a rien à foutre du peuple, sauf comme chair électorale !]] La seconde décision devrait être de réduire le champ et la durée de la propriété intellectuelle, brevets et droits d’auteur [[voir le vidéo jointe sur…la Commission européenne ]]. Les découvertes, les inventions, les créations, les idées en général ne ressortissent pas du droit de propriété individuelle, mais appartiennent à tous. Les exclusivités et les royalties sont des mesures provisoires qui doivent être réglementées au regard du seul Intérêt général.

La troisième décision sera de revoir un à un les accords commerciaux internationaux. Il ne s’agira pas d’instaurer des règles protectionnistes au risque d’interrompre le perfectionnement de la production de biens et de services, mais de veiller à l’équilibre des échange (soit rééquilibrer la balance commerciale- donc de retrouver l’hégémonie…puisque la France oui est trop Pillée par certains autres pays…et ceci avec la Complicité désastreuse des politiciens, ces graves Casseurs des richesses nationales – mais que fait la police contre ces pires Casseurs actuels ?]]. Ce sont deux objectifs complètement différents. »…Oui cette vision globale manque…l’apport dense des Gilets jaunes est trop simplifié par des médias indignes…des débats cruciaux se perdent en route…l’attention générale se voit « prise en otage » par des discussions superficielles…nous devons veiller à ne plus laisser les intrus stériles des faux pouvoirs s’immiscer dans les débats Sérieux – ici « les gilets jaunes- Constituants » et le texte commenté cela rehausse le niveau d’exigences des débats !

…………………................…*************************************************

Par exemple ? Où est l’anomalie ? Chez les politiques et les banquiers - pas une seule fois et nulle part n’est cité le «Jour de dépassement» de la Terre (Earth Overshoot Day) – celui ou nous avons bel et bien consommé toutes les ressources annuelles de la Terre. Pas une fois. Comme s’ils n’étaient pas au courant, comme s’ils traitaient cette information absolument cruciale comme inexistante ( tout cela pour conserver leur vraiment trop « petite » vie (qui ne mérite pas d’être vécue). Que le monde s’écroule mais le trahirai Tout, disent-ils, même la France et le reste - pour un… peu de ridicule confort et encore moins de faux pouvoir ! Si minable fausse élite…3 Fois dans ce texte que nous rencontrons cet alibi de malades mentauxTout détruire pour ne Rien changer de leur style de vie mort le plus pollueur existant (et que tout le monfe « doit » tant admirer…vomir, oui…)…Et après ils la ramènent avec les autres sont fainéants et ne fournissent pas d’efforts. Alos que de changer de manière de vivre c’est vraiment très PEU d’efforts. Exit !]], une fausse nouvelle. Ou comme s’ils fuyaient lâchement la réalité  [[ c’est cela un « petite » vie…une vie qui…fuit de partout et où partout c’est la fuite !). Puisqu’à quoi sert de prendre tant de temps à établir un budget ANNUEL et cela dans chaque pays ? A faire joujou avec un faux chiffre : le Pib annuel (dont 500 entreprises se monopolisent, « prennent en otage » 52 % du total… ) ? Etc. et autres inactivités annuelles si tout est y brûlé dès le 1er Août ? Oui ceci semble dépasser la démence. Puisque toutes ces gesticulations ne sont plus que grotesques, dérisoires, bouffonnes et affichent un manque de sérieux complet. Avec leurs dérisoires costard-cravates si anachroniques, archi vieux monde…il y a de quoi perdre toute confiance dans les facultés mentales qui leur restent. Si la centrale (la Raison) ne fonctionne pas comment les autres pourraient encore nous démontrer du…vrai sérieux ?

>>> ** Tout en sachant que les politiques reflètent un peu, même de manière déformée certaines parties de la population (très minoritaires) – reconnues comme étant surreprésentées, donc pas « normales », ni légitimes, dans une vraie réPublique…et donc ces surreprésentés qui (pour cela) ont le culot délirant de se dire des élites – alors que tout nous prouve l’inverse, elles se comportent systématiquement bien plus bas que les élites – elles étalent leurs grasses folies aussi avec les politiques plus qu’égarés ? Ne reste sains, les pieds sur terre, la tête dans le concret et le cœur dans la raison que le peuple. Les pauvres avec des idées réellement plus salubres et tellement moins nuisibles pour les autres. Pour nous, c’est un des piliers de l’écologie : l’économie ne peut prétendre, sans passer par une malade à placer en psychiatrie, que nous pouvons consommer DES RESSOURCES INEXISTANTES. Que 2 )- nous aurions « le droit » d’épuiser la Terre (par les gaspillages fous des trop riches soit au moins 35 % de gaspillés (donc pillés !) de toutes les productions…D’où l’agriculture follement intensive qui tente d’arracher à coups de chimies (qui rendent les humains malades) un peu plus que ce qu’elle « peut » donner (claire voleuse à l’étalage que l’illégitime industrie agroalimentaire !)). La souillant toujours plus (le cercle est vicieux et il faut avoir le mal chevillé au corps pour y persister !)…D’où les présences si PARASITAIRES de la Bourse, des trop riches (ces grands assistés qui ne paient jamais mais prennent bien trop – plus t’es riche, plus tu pollues !). D’où tous les dérèglements plus délirants les uns que les autres – à savoir que venant du mot dérégler, soit plus réglo du tout, plus du tout régulier, plus réglé, plus obéissant à la moindre règle, se faisant anarchistes plus que destructeurs « prenant en otage » l’état pour qu’il ne soit plus service public ni réPublique, etc. – nous ne voyons plus là que des agissements de gangsters. Les pires en plus…

 

Ce qui ? Devrait les faire expulser de toute fonction politique de décision et de législation. Un cens inversé, en somme : trop d’argent, pas d’accès à la politique. Parce que dès qu’il leur est « permis » de faire de la politique ils virent vraiment fous. L’ignorance délibérée du « Jour de dépassement » de la Terre est une preuve recevable en Justice qu’ils ne doivent plus jamais gouverner. Jamais. Les solutions existent. Ils y font obstruction ! Ce sont des fous qui perpètrent d’immenses torts. Les lois sont claires pour cela !...Leurs mises…sous tutelles comme Incapables majeurs (oui à tous les sens des deux termes)…

……………………………….************************

……..La Commune n’est plus de Paris mais de tout le pays uni et unifié…sans lui ?

 

Et nous voici avec la solution (résolution) la plus Adulte et consensuelle possible :

 

…..La commune unité de la communauté qui se dit Commune des communes !!

 

………Pour en savoir plus tout le livre mais pages 107 à110 de «Légalité de l’égalité » …coordonnées quelques lignes en dessous…

…..…..………(à suivre)

………….……………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

………Que la vaste émancipation commune nous grandisse et nous nourrisse !!!

 Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

La Commune n'est plus de paris mais du Pays uni...

La Commune n'est plus de paris mais du Pays uni...

uni contre et uni Pour !

uni contre et uni Pour !

caricatures...

caricatures...

Geneviève Legay pendant la manifestation des gilets jaunes à Nice le 23 mars 2019 = multiples fractures du crâne

Geneviève Legay pendant la manifestation des gilets jaunes à Nice le 23 mars 2019 = multiples fractures du crâne

C’est uniquiement parce que les chiffres sont truqués que le nombre de manifestant.e.s parait s’essouffler…dans la réalité c’est tout le…. contraire – mais c’est la réalité que l’on doit cacher (dogme dément de la com’)…

C’est uniquiement parce que les chiffres sont truqués que le nombre de manifestant.e.s parait s’essouffler…dans la réalité c’est tout le…. contraire – mais c’est la réalité que l’on doit cacher (dogme dément de la com’)…

La Commune unité ?
...l’indignation n’attend plus le nombre d’années…

...l’indignation n’attend plus le nombre d’années…

de Christelle Vaesken

de Christelle Vaesken

La Commune Unité – soit la Commune 2019 !

Dossiers de l'Histoire, commune de Paris 01…Donc la fausse élite française a toujours trahi la France pour un… peu de misérable confort et de faux pouvoir ! Minable fausse élite…

Partager c’est sympa – Soit modifier tous les CADRES de référence… « 1)- Se retirer de tout les archétypes sociaux que l'on accuse (reconversion, baisse du niveau de vie, mi-temps)…. 2)- Dénigrer et ringardiser l'argent, le copinage, etc…. 3)- Re-définir et valoriser la notion de l’intérêt général et l’esprit de la Commune… 4)- S'engager corps et âme, se préparer à la bataille, et ne rien lâcher !!

Vidéo essentielle…La commission européenne : Banksters & co - La banqueroute européenne ou l’union europeenne comme ils l’appellent ; une entité trop mafieuse créée pour détruire les Nations et ruiner leur peuple. Cette escroquerie européenne MAJEURE est et doit être LA CIBLE.

La problématique comme unité qui fait la communauté…L'UNITÉ POLITIQUE ET LA DIVERSITÉ - Bernard Jolibert

Yellow Vest protesters block road outside Buckingham Palace…Les gilets jaunes du monde prés de tous les palais…

Ce 23 comme un avant-goût… Gros bordel place de la République, il n'y a pas d'autre mot...si, Unité heureuse…

Plus de retour en arrière possible (définition précise d’une « situation »)…« Les Gilets jaunes ont ouvert la brèche d'un changement profond et nécessaire»

Thierry Paul Valette : «Macron n'a aucune volonté de répondre à la crise des Gilets jaunes»…Aucune… Et donc le but à court terme ? Empêcher à n’importe quel prix que les revendications gilets jaunes in extenso (avec les explications complètes) soient citées dans les grands médias. Et donc ? C’est nous signaler plein pots, klaxons et projos à l’appui, que ces revendications mettent ce gouvernement K.O. Or nul-le ne peut tromper la réalité…Tu prends des comportementrs, tu les relies, tu effaces les aparences, les blablas pour effets d’annonces, les courbatures des courbes courbettes…te reste peu de mots…Facile de les analyser. Et hop tu détiens le filigrane, le fil qui ne se perd plus pour qui le suit…Ici, restitué pour ce moment très précis…l’après 19 acte.

Des parallèles historiques entre le soulèvement des gilets et d’autres mouvements passés ne se passent pas ainsi : ce qui est vrai c’est que, comme d’autres fois, il y a une situation tendue qui éclate de manière imprévue, il faut rappeler d’autres situations apparemment… inattendues, telle la Commune de Paris de 1871. Donc l’issue ne se trouve pas dans ce qui s’est passé dans le…passé ! Ce qui n’est pas advenu est à…venir : l’avenir se nomme la direction !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article