Me nomme canular ?
C’est l’anagramme exacte d’Emmanuel Macron. Nous allons découvrir ici pourquoi…Oui c’est trop beau, donc c’est vrai. Le destin est avec nous et bien contre l’oligarchie française que 85 % de la population ne supporte plus. Ce coup de main de la justice immanente de l’univers sert de boussole sur son choix structurel. Il est vraiment du côté de notre pensée et de nos comportements. Canular c’est synonyme de mystification (son élection aura été la plus énorme), d’abuser de la crédulité des humains (idem)…mais aussi de fausse nouvelle (tout le macronisme n’est qu’un fake, un faux bruit, un attrape-nigaud). Les facettes du mot (intentions de tromper et faussetés des attitudes ) dépasse donc la blague et aucune équivoque n’est possible sur l’anagramme qui révèle…le côté caché des…évènements. «Me nomme canular» affirme la vérité ontologique du macronisme…Oui ? Peut-être inventée par William Georges, en tout cas cette anagramme de pleine justice existe bien…C’était tellement incroyable que nous avons vérifié plusieurs fois !
Lettre-ouverte-à-e-macron-une-de-plus/#
« Parce que, au fond, le Mouvement des Gilets Jaunes prend sa source dans diverses trahisons des représentants face au Peuple qu’ils sont censés représenter ; qu’ils sont censés défendre. »…Qui le dit ? Les Gilets Jaunes d’Aquitaine. Et de poursuivre… : « Vous êtes un employé de la République, du Peuple, au plus haut niveau. Vous avez des devoirs devant le Peuple. »…Ce qui inclut : « La France est comme un véhicule et ce véhicule appartient au Peuple de France. [[ la Constitution contient assez de mots et d’expressions qui renforce cette thèse …comme le gouvernement « garant et protecteur des…services publics », etc. ]] Les élus doivent entretenir ce véhicule ; faire les révisions qui s’imposent ; vérifier l’état des pneus ….faire tout ce qui est nécessaire pour que ce véhicule puisse continuer a rouler. ‘Mais en aucun cas, les élus n’ont l’autorisation d’en démonter le moteur et de le vendre en pièces détachées. Le faire conduirait le véhicule France à ne plus rouler et rester sur le bas côté. Ceux qui le feraient seraient des factieux ; des séditieux ; des criminels …au sens ou vous l’entendez [[ la dialectique joue à plein, elle qui sait, dans l’élégance de démontrer tout en montrant à la fois,…qu’à césar soient rendus ses méfaits et au souverain peuple qu’il a été bien trop diffamé, humilié et maltraité…alors que tout de la Constitution (son but…) clame qu’il faille faire l’inverse !]].
Alors, que s’est-il-passé au plus haut niveau de l’État depuis plus de 40 ans ? Et bien, nous constatons que les plus hauts responsables de l’État se sont livrés à une braderie de tout le véhicule France sans que le Peuple n’ait jamais donné mandat pour le faire. Ils ont abusé de la Confiance du Peuple [[ voir le sens de canular ]]. Des élus et des hauts fonctionnaires qui devaient servir l’État se sont mis à se servir de l’État pour faire avancer leur propre agenda, au détriment du Peuple, pour servir des intérêts privés, des intérêts financiers, des Multinationales [[ qui, en aucun cas, ne peuvent leur…donner mandat électif pour le faire…le piège de la forfaiture se retourne et Accuse ces pratiques de…faux représentants du peuple (donc AVEC mandat électif obligatoire) qui agissent comme s’ils n’avaient plus besoin d’aucun mandat donc …détruisent à chaque seconde la République, celle qui reste réPublique !]]. Dans quel état était le véhicule France avant que ces forfaitures ne soient commencées ? Pour mieux savoir dans quel état était notre véhicule France, quoi de mieux que les vœux du Président Pompidou le 31 décembre 1972 ? ( voir sur Youtube ). A cette date, le véhicule France était dans un état impeccable. Tous les signaux étaient au vert. A cette époque, l’État construisait 1 lycée par jour, 1 collège par jour ! ! Aujourd’hui, l’État [[ qui a failli à tous …ses devoirs constitutionnels, qui n’agit que dans le but de détruire les institutions…]] ne le peut surtout plus !!
ALORS QUE LE PIB PAR HABITANT A AUGMENTE TOUS LES ANS DEPUIS 40 ANS ! ! ! ! ! ! Le Peuple produit plus de richesses depuis 40 ans, mais nos élus nous disent qu’il s’appauvrit ? ? ? ? Il y obligatoirement une arnaque [[ une mystification, un…canular ]] derrière cette situation ; du vol manifeste. Qui vole le Peuple ? ? ? »…Tous nos prochains textes vont répondre exhaustivement à cette question. Et déjà ?
Pour-l'Ocde-les-riches-doivent-payer-bien-plus-pour-les-pauvres.
Le monde ne pense pas comme Macron. Et le macronisme pense contre le monde, nous l’avons vu plusieurs. L’OCDE, ce regroupement des nations riches, dit le tout contraire d’eux. Soit qu’il faut que les riches paient bien plus d’impôts. Et que trop de cadeaux fiscaux ne servent que la Bourse et sa vaine spéculation. Donc nuit à 85 % des populations … « Les riches doivent payer plus pour la protection sociale : une très large majorité de ressortissants des pays les plus riches de la planète souhaitent que les plus hauts revenus soient plus taxés pour financer les aides aux plus pauvres, leur confiance dans les systèmes de protection sociale étant très limitée, selon une enquête publiée mardi 19 par l'OCDE [[ dans quel monde d’illusions et de rêveries se tient donc le macronisme ? Pour ignorer, ainsi, ces données et tant d’autres ?]].
Dans chacun des 21 pays concernés par cette étude, menée auprès d'un échantillon représentatif de 22.000 adultes, autour de la question : "le gouvernement doit-il taxer plus les riches qu'actuellement pour venir en aide aux pauvres ?"…la proportion de oui atteint 80 % dans des pays comme le Portugal et la Grèce, les deux pays en tête du classement juste devant l'Allemagne, avec 77 %... La France, avec 62%, se situe six points en dessous de la moyenne générale des 21 pays sondés, alors que…l'équité fiscale est une des revendications principales du mouvement des "Gilets jaunes" qui secoue le pays depuis l'automne. »…La désinformation jouant à plein, les médias mainstream français n’abordant jamais sérieusement aucun sujet sérieux et toute discussion sur les fondements de la trop injuste fiscalité française aura été censurée lors du dit grand faux débat (canular !)…Guère étonnant ce retard de conscientisation sur le reste du monde. Quoi qu’il en soit une nette majorité se dresse Contre la fiscalité macronienne d’Ancien Régime, la plus injustifiable qui puisse exister ! Et que nous voyons des poursuivre dans l’illégalité des…privatisations (en réPublique toutes les privatisations sont clairement illégales).
« Quel est le but ? Bien sûr, on va nous parler faussement d'économie, la France doit faire des économies [[ pas du tout puisque ses richesses globales augmentent chaque année mais ne sont pas du tout…réparties…La Constitution parle de répartition, l’illégale oligarchie se monopolise cette répartition due. Les dépenses publiques sont stables depuis 40 ans, comme nous l’avons toujours signalé. Elles ne doivent surtout pas être diminuées. Par contre les Recettes Publiques diminuent énormément à cause de ce que les riches n’assument plus leurs... devoirs fiscaux (… d’où l’OCDE est contrainte de mettre les pieds dans le plat…) Pire sont incités à toutes les fraudes et prévarications par des politiciens indignes. Et que faute de suffisamment de recettes (alors que notre calcul de tout ce qui…devrait être perçu légalement donne le chiffre ahurissant de 1 fois et demi (1,5 fois plus) du montant actuel des Recettes publiques…qui n’entrent pas dans les caisses publiques. La solution au problème central est là (il n’y a plus de problèmes (ce n’étaient que des canulars)…il y assez de richesses dans le pays pour les…répartir. Et hop, passons à la vraie démocratie !)…et de ne pas l’admettre ressemble effectivement à un mauvais canular !]] du non pour répondre aux exigences européennes et se plier encore et toujours au racket entretenu par les gouvernements successifs au profit des banques d'affaires et de « ceux » qui se cachent derrière. (Rappelons encore une fois que l'actuel président est un ancien de la banque d'affaires Rothschild). Qu'en est-il en réalité ? À force d'observation, je vois deux bonnes raisons : la première est l'ambition de certains « capitalistes » d'indexer les droits fondamentaux directement sur la fortune personnelle. Autrement dit, remplacer la sécurité sociale publique et protectrice [[ celle de la Constitution !]] de fait, par des assurances privées qui ne répondront plus à un droit acquis par la simple appartenance nationale [[ ce qui est un blasphème complet face à l’esprit de la Constitution, !]], mais à la capacité à payer un abonnement [[ ce qui représente une..Régression effroyable qu’aucun vrai progressiste ne peut admettre. Le programme du Conseil National de la Résistance lui reste une immense progrès face à ces pensées de barbares si hors des réalité ]]. Tous les aspects de la sécurité sociale et des services publics représentent un potentiel colossal d'affaires juteuses [[ Ce qui n’est certainement pas un argument pour mais bien un Contre…Puisque la vraie politique (qui pilote ? en anagramme !) c’est de dompter et de contenir ces scandaleux intérêts particuliers au nom de l’intérêt général…celui seul inscrit dans la Constitution. Le contraire c’est se précipiter dans les pires des vieilleries possibles, de ne plus suivre que les poussières...des graves arriérations !]] n'en déplaise aux droits de l'homme.
L'autre mauvaise raison, c'est ce satané projet d'internationalisation du pouvoir, appelé aussi mondialisation capitaliste ou : nouvel ordre mondial capitaliste. En effet, la nation garante des services publics [[ cet impératif de la Constitution est très fort en France : le gouvernement est garant des services publics…ce n’est donc pas en les démantelant qu’il s’en prouve garant. Cela ressemble même à… « détruire les institutions »… Oui, quasiment tout le temps nous voyons le macronisme bafouer la Constitution et désobéir aux lois de la République - ce pourquoi le soulèvement des Gilets jaunes est soutenu par la majorité de la population. Et que la macronisme reste toujours autour des 20 % (nous avons prouvé ses chiffres encore plus truqués que ceux du nombre de…manifestant.e.s)…Ce qui signifie bien que plus des trois quarts (3/4) sont Contre le macronisme, ce canular reconnu de…tout temps…]] scelle ainsi son assise sur l'ensemble de la population. La nation n'est pas seulement l'institution suprême [[ donc le délire européen – dans le but plus qu’infect que piquer salement seulement l’argent des habitants – d’expulser chaque habitant de sa…nationalité n’est constitutionnellement pas possible. Aucun diktat européen ne peut aller contre la…Constitution de chaque pays…c’est même dans la truquée Constitution européenne de…2005 !]] qui fait régner l'ordre, légifère et dirige notre ensemble, mais elle est aussi celle qui protège, qui soigne, qui éduque [[si elle ne le fait pas, elle trahit oui trahit la nation]]. Ce faisant, la fin des services publics protecteurs et constructifs affaiblie la nation, et c'est autant de puissance supplémentaire pour des organismes non-démocratiques internationaux comme l'Union européenne [[ le gouvernement représente donc le cumul rare d’être, à la fois, le pire ennemi du pays ET de la Constitution…Cette forfaiture-canular ne peut effectivement pas durer !]]. « Pour l'atteindre (l'objectif), il faudrait supprimer chaque année presque 15.000 postes, en 2020, 2021 et 2022. « Vous verrez que cet objectif sera tenu, mais avec une condition, une priorité essentielle pour nous, c'est le maintien de la qualité du service et le maintien de l'accès sur le territoire aux services publics [[ toujours la même daube, les identiques mots-canulars…supprimer augmenterait, ôter les moyens en…ajouterait, empêcher la qualité et le suivi honnête… l’amplifie et autres scandaleux mensonges. Manque la statistique précise du taux de mensonges de ce gouvernement ennemi qui doit bien pulvériser tous les records… ]] », a précisé Olivier Dussopt. Une priorité affichée également par les « gilets jaunes ».»…Tiens donc ! Quoi d’autres ?
« Violences sur les Champs-Élysées : « On était en mesure d'intervenir, on ne nous a pas autorisés à le faire », dénonce l'Unsa-Police [[ il y a donc bien eu préméditation – désir obsédé de détruire (par mensonges et manipulations) l’image des Gilets jaunes. Ce qui induit la grave maladie de…déréalisation (saccager l’image de quelqu’un « prouve » (sic – c’est un canular) que la … «réalité» de cette personne serait…atteinte par cet acte compulsif de magie ultra primaire…Comme ? Souiller une photo c’est…transformer la réalité de cette personne. Dans des illusions seulement…Non mais ce n’est tout de même pas…ça diriger un pays, non ? Sombrer dans tant d’obscurantisme et de…superstitions !)…Ce qui contraint (aussi) à déduire que les Gilets jaunes représentent (et leur chiffre réel est bien plus élevé…nous y reviendrons…) la seule Force Politique actuelle en France capable de tenir tête au gouvernement devenu complètement…illégitime. Trop de répressions si mensongères signe bien la Valeur énorme de l’objet de ces répressions si illégales…et dénoncées par le monde entier ! ]] : Il y a double autorité entre la Direction de l'ordre public et de la circulation et la Direction de la sécurité publique des commissariats, il faut que tout ça puisse évoluer sur un commandement unique, une gestion unique. Des services sont concurrents et posent problème dans l'organisation du maintien de l'ordre et dans l'intervention du maintien de l'ordre sur Paris. Ça a été dénoncé et il faut que le ministre de l'Intérieur puisse réagir avec un commandement unique, une gestion unique, une direction unique [[ sauf que paient et au prix trop fort, les manifestant.e.s qui paient oui…tous les dégâts de ces …désorganisations au sommet. Un de nos prochains textes démontrera que le macronisme c’est la rengaine malade du… « tout est toujours de la faute des autres ». Ici, c‘est le « Ce sont les autres qui paient toujours »…Paient ? Paient pour l’esprit non politique (Macron à l’évidence ne sera jamais un vrai politique. C’est un gestionnaire fanatique, idéologue borné et cruel qui ne sait gérer (et mal !) que des…employés …soumis et pas des …humains ayant absolument Tous leurs droits. Comme celui d’être protégés par la…Constitution !]] .
Les mouvements des "gilets jaunes" sont-ils trop difficile à maîtriser ? N'étiez-vous pas assez nombreux ? Il y avait 40 forces mobiles, donc escadrons de gendarmerie mobile et compagnies de CRS, à disposition du préfet de Police de Paris pour gérer le maintien de l'ordre sur la capitale. Les mouvements sont effectivement compliqués. Le mouvement des gilets jaunes s'est peut-être radicalisé, mais les casseurs profitent de l'opportunité de ce mouvement [[ qui aurait pu cesser si une gestion…politique et constitutionnelle avait eu lieu. Or les gilets jaunes sont Légitimes de l’exiger et le gouvernement Illégitime de le refuser…la Constitution lui donne tort ! En responsabilité civile la responsabilité des évènements (que des médias, si avides du fric des autres, se permettent de tourner en boucles…incitant donc à toujours plus de…violences. A d’autres moments de l’histoire, un traitement…sobre de l’actualité les voyait réduire au strict nécessaire informatif…les vidéos. Mais là, cela booste les profits de ces clairs…hypocrites Et donc ? Complicités…d’irresponsabilités. Ces médias, prétendus dominants, vont tous finir en…canulars !]] pour venir tout casser. "Gilets jaunes" ou autres, ils s'en foutent. Ils sont là pour casser avec la volonté de nuire, de s'en prendre aux forces de l'ordre. »…Or cette police a de quoi se révolter puisque c’est l’oligarchie elle-même (qu e cette police semble plus servir que servir la République) qui a relayé ces black blocs afin qu’ils viennent…souiller et diffamer…l’image (l’image et pas la réalité) des Gilets jaunes…Les ordres de non-intervention…viennent de l’oligarchie. Et leurs camarades blessés ce 16 (par ces casseurs…mandatés) c’est de la faute de l’oligarchie…Tandis que les street médics (initiés par les…gilets jaunes) venaient les soigner ! A eux de comprendre qui est vraiment de leur côté ? Alors que les suicides dans la police augmentent depuis le début de l’année - changer complètement …d’organisation sociale ne permettrait-il pas de solutionner tout cela ? L’intérêt réel de la police n’est-il pas du côté de la Légitimité de ces manifestant.e.s pacifiques. Vraiment pacifiques dans leurs motivations profondes mais le tout dans les limites…du tolérable. Or nous avons toutes et tous bien vu à quel point ces gilets jaunes supportent l’intolérable avant de…se défendre !
………………….........**************************************************
Un-sondage-de-l'ifop-annonce-que-pour-40-%-des-français-une-révolution-est-nécessaire
Que dites-vous donc ? « Pour 40% de la population, une révolution est nécessaire pour améliorer la situation du pays. »… Les Français sont en outre extrêmement «déçus» par l’état de leur nation et (à 81 %) s’attendent à une opposition forte entre le peuple et les fausses élites… «Il s'agit d'un chiffre absolument spectaculaire. […] Même si nous ne savons pas exactement ce qu'ils mettent derrière ce mot ["révolution"], c'est la marque d'une radicalité très présente au sein de la société», souligne-t-il [[ radicalité allumée et alimentée sans cesse par ce gouvernement qui ne fait que souffler sur l’incendie…les responsables ce sont eux. Inutile d’aller les chercher, les démettre suffira…]].
Qui plus est, ce chiffre est beaucoup plus élevé que dans tous les autres pays européens que l'institution a analysés. Il témoigne aussi d'«un niveau de tension politique élevé», selon M. Nguyen. «On voit bien que, malgré un Grand débat presque terminé, le niveau de radicalité n'a pas du tout baissé»…il a même augmenté. Sans doute parce que ce faux grand débat n’étant qu’un …canular. Et que des décisions politiques graves (Marrakech, Aix la Chapelle, privatisations et tant d’autres erreurs politiques qui…nuisent tant au pays) démontraient une indifférence …anormale face aux réalités vécues par… 85 % de la population…(85 % puisque les 15 % vivant directement dans la technostructure donc plus…mondialisés. Mais nous avons vu que pas loin de… 5 % de cette technostructure ne veulent plus participer au capitalisme libéral…nous développerons dans d’autres textes…ce minuscule 10 % qui reste le seul actuel…soutien du macronisme...
…………..…qui avoue, en grand, qu’il n’aura été fondé que sur des…canulars).
…………… ………(à suivre)
………….……………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
… Que la lucidité roborative d’un soulèvement nous grandisse et nous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 3 "Nul n'est nul", "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?» et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ; et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir, etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative
Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
Nous sommes la santé de la société
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
………………………
Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
Désormais, les Champs-Elysée pourraient être interdits à la France d’en bas. Cette France d’en bas qui se voit déjà interdire l’accès aux richesses du pays. Grands oubliés du festin des rois, le Français lambda subit coup sur coup les mesures discriminatoires d’un pouvoir qui le méprise et l’humilie.
Le soulèvement des gilets jaunes est historique. Quand on dit qu’il vient de la classe moyenne, on ne le situe pas sociologiquement, tout au contraire on en relève le caractère quelconque et transversal.
Le macronisme n’est qu’une fiction et la restera : un mauvais coup de com’ ! Juste un mauvais canular...
Le tableau est plus que noir, ainsi 50% seulement des sondés croient en des réformes satisfaisantes et 32% se disent très en colère. 81% des français jugent que l'opposition entre le peuple et les élites va hélas encore s'accroître.
En France, pires que les parasites ? Les « parisites » ! ... Où sont passés les 1000 milliards d’impôts récoltés en 2018 ? Ah oui je crois savoir que l’UE en prend une partie et nous en rends moins, et à quoi sert cet argent lorsque l’on voit que l’Europe s’appauvrie inexorablement et que les inégalités se creusent, sans compter tout l’argent que l’état perd en bourse alors que le chômage bat sont plein...s
Toujours la même rengaine : empêcher le pacifique enclenche la violence. Et dans ce cas ce sont toujours les pouvoirs les immenses Accusés…il vaudrait mieux mettre des limites fermes à tous les pouvoirs – dès le départ. Tel 1789 qui clarifiait que faire des lois c’est pour… empêcher l’exécutif de nuire au peuple. Plus rationnel, vous trouvez ?
DONATEURS EN MARCHE : VERS UNE DÉMOCRATIE À L'AMÉRICAINE ? Pourquoi autant de cadeaux aux riches de notre pays qui se compte en milliards, alors que les aides aux plus démunis se compte en millions. Donc Macron donne des milliers de fois plus à 1% des plus riches au détriment des 99% de la population. Avec des justifications plus qu'hasardeuses.
Quand Bourdieu démolit Macron, une rencontre avec Didier Eribon …
GILETS JAUNES : ON N’EST PAS DES HAINEUX…Rendre la parole à ceux à qui on l'a confisquée, ceux que l'on a calomnié et traité de tous les noms, de tous les maux pendant 4 mois. C'est ce que sont allés faire Aude Lancelin et Antoine Birot…Avec le délire s’il n’y pas de violence il n’est jmais parlé des Réalités et des revendications légitimes …et s’il ya des violences (causés par les provocations policières et l’impunité anormale des blacks blocs) il n’est parlé que des violences…Donc jamais des Réalités des revendications légitimes. Il n’y a donc absolument aucune Ecoute…ce qui signe une incompétence politique complète…on ne peut pas gouverner que par le monologue, monologue qui défigure les propos des autres mais…n’apporte aucune réponse sérieuse et …responsable. Les blacks blocs napportent RIEN : ils cassent – sournoisement - des vitrines et on ne les voit plus durant des semaines ou des mois. Ils ne proposent absolument rien puisque le but est trop minable…casser cela ne…casse rien !
Combien de temps pour casser une vitrine (au moins 10 mn) ?…Donc ? Tout juste si la police n’aide pas les casseurs…C’est ça c’est qu’ils sont du même bord …Un Gilet Jaune raconte que la police, juste à côté, a regardé la boutique Celio se faire piller (LCI,18/03/19,15h)…D’où suppositions légitimes ? Dans les premières manifestations, un gilet jaune a filmé un policier se changer mettre en noir et, ensuite, le gilet à la fin. Comme pour l'Arc de Triomphe qui savait que les portes étaient ouvertes ? Qui a saccagé ? Les Blacks blocs sont au service des gouvernants… Peut être que le Fouquet s avait besoin d'une rénovation ,Alors c'est l'Assurance ,les dédommagements qui sont une AUBAINE. Qui vous dit que c'était des vrais bijoux de valeurs , en principe dans des coffres, mais de se faire rembourser des pecodilles au prix de l'Or, Diamants ,quelle AUBAINE… Pleurez braves gens, les agriculteurs qui ont perdu leur Ferme qui appartenait à la famille depuis plusieurs générations, ils sont des Sans abris, une retraite de 237 euros ; pas d'aides… Alors il faut remettre la pendule à l’HEURE de la Justice et de l’Honneur…
Les anagrammes…Politique : qui pilote ? Ou bien les gilets jaunes = lisent les jauges
Chalecos amarillos, policía, gendarmería : no es como antes. Francia, París, 2 de marzo de 2019…Le Fête mondiale commence ainsi...
Quand la réalité dépasse la fiction : Propagande et révélations chocs…Chaque jour le gouvernement ET l’oligarchie perdent du terrain…Des montagnes de répulsions sont en train de se dresser en face de tous leurs méfaits enfin démasqués…
/https%3A%2F%2Fimg.20mn.fr%2FJ1G9CU28Qpm93PUfx2tj-Q%2F648x360_maxime-nicolle-alias-fly-rider-figures-mouvement-gilets-jaunes-toulouse-19-janvier-acte-10.jpg)
Des leaders des Gilets Jaunes marcheront samedi entre Tourcoing et Lille
Maxime Nicolle surnommé " Fly Rider " et Priscilla Ludosky seront dans le Nord samedi pour l'acte 19 du mouvement
« Une marche déclarée de treize kilomètres est prévue samedi matin entre la ville du ministre du budget Gérald Darmanin et Lille où un rassemblement est prévu vers midi sur la place de la République. Cette marche est organisée « en soutien à tous les blessés, mutilés, décédés et camarades poursuivis et jugé pour la cause des Gilets Jaunes »
« Le Système est fait pour encourager les sociopathes à prendre le pouvoir et à nous contrôler. » Roger Waters
/https%3A%2F%2Flesmoutonsenrages.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2019%2F03%2FParis-fin-du-monde-ldv.jpg)
"La grande peur !! " L'édito de Charles SANNAT..
L'article 35 de la constitution du 6 messidor an I (ou 24 juin 1793) nous disait : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du ...
https://lesmoutonsenrages.fr/2019/03/19/la-grande-peur-ledito-de-charles-sannat/
Il faudra abolir les privilèges pour ramener le calme, ce qui revient à… d’une part remplir les gamelles, et évidemment mettre en place une nouvelle gouvernance. Les similitudes sont réelles, et beaucoup pensaient, ou voulaient se persuader, que tout cela allait finir par se terminer, et que les gueux, fatigués, rentreraient chez eux. Beaucoup de communication, un peu d’Etats-Généraux, de cahiers de doléances et de grand débat et hop, on reprend le cap, on continue les réformes… Cela ne va évidemment pas se passer ainsi. Nous entrons donc dans le moment du grand danger et la probabilité non négligeable que nous vivions un épisode moderne, violent et brutal similaire à celui de la « grande peur ». Il serait temps que les mamamouchis fassent preuve d’une grande tempérance, qualité, qui semble hélas absente. Macron ne perdra pas Paris, il perdra tout le reste du pays…
Blocage national complet raffineries et port....
Didier Eribon …La violence que l’on subit depuis toujours, depuis le plus tendre enfance (précarités, racismes des sommets, stigmatisations, terreurs policières, etc..)… – la violence sociale (plutôt antisociale) est donc la pire de toute. Qui permet de l’affirmer Un hustoire de la violnce. Les grandes écoles ne sont que des…écoles sociales où y est appris…la violence extrême. Tout comme la levée de toutes les inhibitions morales pour nuire sauvagement au peuple…Est-ce plus clair ainsi ?