Patrie et patrimoines ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Patrie et patrimoines ?

Ce domaine crucial reste si peu connu. Et la difficulté pour le faire comprendre est double !...1) De parvenir à faire ressentir les démesures, les chiffres si colossaux lorsque, chaque jour, c’est plus que le budget du pays qui se fait flux financiers…2) D’aller les chercher là où ils sont vraiment…dans leurs bulles…d’illusions et …d’inadaptations complètes au vrai réel. Le coup de filet doit les prendre dans ces deux directions opposées en même temps ! Patrie et patrimoines ? Toujours plus ces 2 mots, si proches de consonances, ne vont plus ensembles. Aimer la patrie c’est sanctionner les patrimoines. Trop tolérer les patrimoines c’est aller contre les vrais intérêts du pays. Pourquoi ? C’est que les expansions des patrimoines sont Géométriques – oui très cannibales. Soit 8, 16, 32, 64, etc. et non pas 2, 4, 6, 8, 10, 12, 14, 16. Ce qui fait trop galoper les inégalités jusqu’à l’explosion sociétale. Puis ? La base énorme de ces patrimoines ce sont les valeurs mobilières. Donc très basées sur les spéculations. Illégales spéculations (aucune réglementation ne les permet) qui cumulent l’injustice insupportable ET la fainéantise crasse. Aucun effort à fournir afin de laisser des machines VOLER les valeurs ajoutées de l’économie réelle. Les mêmes qui reçoivent des flash-balls font tourner l’économie réelle que ces feignasses pillent…Saccageant, barbarement, tous les liens sociaux. Inutile de plus fourrager, vous ne trouverez pas de pires…Casseurs (félicités et protégés par la police – mais pas indéfiniment ! Il ne va pas tarder tant que cela avant qu’elle ne se retourne contre eux…).

Premier assaut épuisant : il faut aller contre toutes les méconnaissances cumulées depuis tant de décennies (pour cela qui veut a nos livres !). Second tout aussi périlleux : il faut aller chercher où ils sont les délires  des protagonistes de la grande destruction des sociétés par la lourdeur empotée (inapte aux mouvements même de survie) des patrimoines structurés comme de la …folie. Quelques éclairs de compréhension instantanée ? « L'incroyable aveuglement des fausses élites européennes sur les dysfonctionnements énormes de la zone euro. Alors que 3 Français sur 4 considèrent que l'euro a eu impact négatif sur leur…pouvoir d'achat, dans un contexte marqué par les Gilets jaunes et les crises politiques successives au niveau européen, le Conseil européen, lui n’entend strictement rien de ces réalités pourtant massives…» Et demeure les regards scotchés sur des textes qui ne correspondent plus à rien depuis longtemps ! Ils sont tellement hors réel et leur inversion mentale croit que ce sont les masses qui n’ont pas une perception sensée et raisonnable des réalités ! Toute chance qu’un des deux a vraiment tort et ce n’est pas celui que l’on croit …

………………………….**************************************

 

>>>> *** -- Patrimoines – pourquoi si peu d’intérêt collectif ? Alors que c’est le domaine central même où de grandes transformations peuvent être rapides avec une …incroyable économie de moyens. Débrouillons ce nouveau sac de noeuds…Déjà que le mot « patrimoine » semble occupé par une vaste hypocrisie. Patrimoine de l’Humanité, patrimoine de la France, etc. qui occulte, désobligeamment à quel point ce patrimoine commun ne l’est plus. A coups de privatisations sauvages il est volé aux vrais propriétaires. De plus, les sommes des patrimoines privés sont COLOSSALES !!! Là est le centre du changement de société ! Pourquoi ? La suppression de la fiscalité des valeurs mobilières (actions obligations…), liées à celle de l’ISF, profite aux seuls plus riches dont les patrimoines sont constitués à plus de 90 % de ce capital financier ( soit le parasitisme scandaleux de l’oligarchie envers l’économie réelle, celle qu’assument en grande partie les Gilets jaunes et leurs…soutiens). Sauf que ce parasitisme éhonté (et dont la société peut se passer avec…soulagement !) ne peut… continuer que si la position soumise de « celles et ceux qui font tout le vrai boulot et se faisant déposséder de leur valeur ajoutée » demeure telle quelle. D’où l’extrême répression que nous voyons puisque pour que persistent les fainéants des patrimoines, obtenus par des moyens illégaux, il faut que les soutiers si maltraités de l’économie réelle continuent à marner sans rien moufter. Or elles/ils ne le veulent plus du tout. Il faut (alors) épuiser cette volonté contraire (les fainéants au pouvoir n’ont que ça à foutre…de combiner comment ils vont encore faire durer leur règne de parasites illégaux !) .

 

Donc – la confusion dans la vision directe des patrimoines que nous avons acquise à coups de patience persiste dans les simples faits…que la propagande mélange tout volontairement, mais que nombres de citoyen.ne.s mélangent aussi involontairement tout. Par exemple, l’impôt redistributeur ne peut plus exister lorsque ce sont les taxes qui remplacent les impôts – comme sous la royauté féodale d’Ancien  Régime - et que les riches ne paient plus…leur devoir fiscal…le dû de leur devoir… Ensuite, le mélange entre revenus visibles (les salaires, bonus, primes etc.) et l’invisible des  gains financiers…lorsque que les revenus visibles sont infimes par rapport aux invisibles…Infimes ? Mais pas pour les pauvres qui vont s’aveugler donc sur cette présence et oublier d’aller voir (venez me chercher) les si nuisibles revenus invisibles. Puisque ce mobilier (hors impôt) c’est… 90 % du patrimoine si perturbateur de trop riches.  Aussitôt les réactions qui trompent…mais ils ont de l’immobilier (imposable), des maisons, des possessions visibles. Évidemment sauf que la quantité des avoirs…financiers noie ces possessions (visiblement imposantes) en une…petitesse dans la composition finale – à peine 10 %)…Ce sont ces immenses excès déraisonnables, les très grands déstabilisateurs de la communauté humaine, les plus difficiles à faire entrer dans nos conceptions mentales. Puisque ces disproportions ne nous ont jamais été apprises. Qu’il est très difficile de trouver les « bonnes » informations. Et que – pire – les propagandes nous ont jeté de la poudre aux yeux afin que nous ne distinguions pas la forme réelle derrière les apparences trompeuses. Nous, nous avons réussi ( évidemment que nous devons encore améliorer nis savoirs) et donc le disons brut et net de décoffrage. Pourquoi, faut pas ?

 

*** // A la question « comment dessiner, figurer, les inégalités, les écarts aberrants ? » …les mauvaises réactions ?... « Comme partout, la croissance des très hauts salaires… explique ces écarts [[ fausse explication qui va faire que trop ne vont pas chercher plus loin…à chacun.e son Venez me chercher !]] et, plus encore, celle des inégalités de patrimoine, puisque les 10 % les plus riches possèdent 47 % du patrimoine, et le centile supérieur, 17 %. »…Avec le fait majeur (presque pas signalé !), qu’en 20 ans, de 1997 à 2017, les classes moyennes ont vu le transfert de…plus de 40 % de leur patrimoine vers ces trop riches (nous en avons parlé dans un autre texte, nous abrégeons ici !)…De quoi tenter une forme…d’explication de texte…A part que ce texte qui se veut très pro…méconnaît 90 % de la réalité vraie telle que nous avons commencé à vous habituer, oui accoutumer à côtoyer. Perfectionnons !

La France ne manque ni d'épargne... ni d'investissements…et pourtant ? « Selon les défenseurs de l’abaissement de la taxation sur le capital, il est cependant nécessaire de juger la réforme à l’aune de l’argument habituel de la "taille du gâteau", c'est à dire de la quantité de richesse économique supplémentaire qu'elle contribuera à produire [[ on te soustrait et ça …augmente. Non mais, des fois !]]. Cette réforme de la fiscalité viserait en effet à favoriser l’épargne "productive", celle qui est investie dans le capital des entreprises [[cette muleta toujours agitée cache surtout que la part d’investissement de la Bourse dans l’économie réelle est extrêmement restreinte…C’est que plus de 97 % des activités ( !) boursières ce ne sont que des spéculations. Oui ? Tout comme la presse d’argent qui perd sa fonction « d’informer objectivement », l’ancienne Bourse qui servait à trouver « la meilleure allocation collective des ressources » n’est plus qu’un décor où vont s’enrichir oui illégalement les déjà bien Trop riches. Et où Rien ou presque ne sera réinvesti. Les preuves pleuvent ? Le versement des dividendes est 2,6 supérieur aux maigres taux des investissements. Et il s’agit d’entreprises en direct. Alors la Bourse qui ne respectent les entreprises que pour les…dépouiller c’est encore plus patent ! Fermer la Bourse rendra service à plus de 95 % de la civilisation…]] , et notamment des entreprises nouvelles. En résumé, plus de capital investi dans les entreprises signifierait une base productive élargie, une production potentielle plus importante, une capacité plus solide de l’économie nationale à créer des richesses et de l’emploi [[ en théorie seulement puisque pratiquement c’est tout le…contraire qui est fait : l’enrichissement patrimonial par la finance c’est que rien ne change quitte à…détruire à la matraque toute la société ! C’est donc répressions très dures pour les autres…Ce que nous voyons se passer sous nos yeux. Le tellement de répressions ultra violentes (en parallèle avec ultras riches !) contre les gilets jaunes – au point que l’ONU et l’Europe s’en inquiète (voir le texte de…demain !) - vient de cet accaparement énorme ! Et qu’ils ne veulent pas lâcher : alors que la « richesse collective » ne leur appartient pas du tout !]]. En accroissant la taille du "gâteau" à partager, l’inégalité des parts entre les convives sera moins douloureuse pour la communauté [[ foutaises : c’est noyer les regards. La part du gâteau n’a rien à voir ce sont les…non partages les problèmes…]]. On retrouve ainsi en filigrane la fameuse  fumeuse "théorie du ruissellement" [[ ce comble de nullité mentale qui se discrédite par un seul tableau de Bruegel où nous voyons les pauvres épuisés sous la table qui ne parviennent qu’à attraper pas assez de miettes pour ne pas dépérir…il n’y  aucuns ruissellements concrets. Le séparatisme en ville fermées l’empêcherait même…et, en plus, ces escrocs ne veulent pas payer d’impôts locaux non…plus. Ils surutilisent les infrastructures payées par tous et là ne veulent rien dédommager. Tout esprit rationnel ne voit ...qu’assèchements, aucun flot ne circule plus !]].

 

Vers-un-exil-fiscal-de-l'intérieur-comment-le-macronisme-favorise-la-sécession-antisociale-des-riches-?

Cependant, [...] la réduction de l’impôt sur l’épargne et le patrimoine devrait accroître le volume d’épargne, notamment d’épargne financière. [[ tous les chiffres suivants excluent les…flux financiers tellement énormes qu’ils représentent fois 150 le PIB.Tous les jours tellement plus que le budget de la France circule en flux. Et ? Les pauvres sont taxés sur le moindre de leurs achats et là…aucune taxe, non aucune…où est l’anomalie ? D’autant plus que l’illégale spéculation s’éteint en posant seulement une taxe minime…à 0,10 % (ah si les pauvres n’étaient taxés qu’à 0,10% !). Oui le nocif fainéant qui, dans la même journée, va acheter-vendre des dizaines de milliers de fois la même action (donc sans utilité aucune pour la société) sera dissuadé de continuer puisque le cumul de ces 0,10 % constituera un total bien…mérité par la société éternellement spoliée par ces enrichissements de nuisibles…grands fainéants. De parasites évidents !]]. Au maximum, si les ménages concernés épargnaient intégralement les réductions d’impôt, cette réforme engendrerait 4,5 milliards d'euros d’épargne supplémentaire [[… à comparer avec les…218.000 milliards de flux financiers non…taxés. Plus que ridicule, hein ?]].  Il existe pourtant un consensus sur l’absence d’un déficit d’épargne en France, au niveau macroéconomique. Depuis 1995, le taux d’épargne des ménages se situe en France autour de 15 %, nettement au-dessus des autres principaux pays de la zone euro (11%). [...] Si l’on corrige le taux d’épargne pour tenir compte de la nature du régime de retraite, le taux d’épargne en France est le plus élevé de l’OCDE [[ sauf que cette épargne est, en partie, volée par les flux spéculatifs qui créent une…inflation non répercutée dans les données de l’Insee (dont nous avons des textes bien informés mais qui alourdiraient notre démonstration présente !). Et donc cette épargne vantée perd de sa valeur…des voleurs de valeurs l’ayant diluée dans des flux qui …n’avantagent outrageusement qu’eux. Il ne faut plus respecter les patrimoines des trop riches…ils ne sont vraiment pas respectables !]].

Outre l’impact sur le volume d’épargne, la réforme est justifiée par son impact supposé [[ ?]] sur l’investissement des entreprises. [...] Pourtant, les entreprises françaises ne souffrent pas, au niveau macroéconomique, de problèmes de financement, que ce soit en dette ou en fonds propres. La politique monétaire accommodante de la BCE se traduisant par des taux d’intérêt très faibles a entraîné une forte augmentation de la demande de crédit et un financement aisé des entreprises. La capitalisation des entreprises françaises est à un haut niveau, comparable à celle d’autres pays comme l’Allemagne. [...] L’autre déterminant principal de l’investissement – la rentabilité attendue d’un projet d’investissement au regard de son coût – n’est pas non plus affecté par l’imposition des revenus du capital pesant sur les personnes physiques, ou alors très indirectement, mais bien davantage par des variations de la fiscalité pesant sur la production : IS, impôts fonciers (CFE), etc. A cet égard, la trajectoire de convergence du taux d’IS vers la moyenne européenne (25%) est bien entamée, mais elle a été décidée par le gouvernement… précédent. Enfin, du point de vue micro-économique, il faut rappeler que les décisions d’investissements sont prises par les entreprises, plus précisément par leurs dirigeants, au sein de comités d’investissement. Ces décisions ne sont jamais prises par les épargnants-actionnaires qui seront les bénéficiaires de l’allégement fiscal prévu par la réforme. [...] Dans un monde ouvert comme l’est la zone euro, où la mobilité du capital est [[ trop forte…la taxer comme les taxes sur l’essence parait tellement…naturel que c’est une crime contre l’intelligence que de ne pas taxer…les déplacements de l’argent !]] forte, la fiscalité des épargnants est supportée par les épargnants sans qu’ils puissent…la répercuter aux entreprises [[ces épargnants sont donc toujours les perdants puisqu’ils contribuent, aussi, contribuables ! Et pas les entreprises CAC 40 qui, malgré toutes les aides injustifiables de l’état (jamais de demandes de…contreparties pour des sommes pourtant énormes, escroquées donc aux contribuables). Cac 40 qui paient tellement moins d’impôts que les PME (non aidées)…alors que leurs bénéfices sont…insensées…Les analyses pépères que l’on nous sert sont des carcans qui aveuglent puisque ces gros patrimoines ont fait éclater tous ces cadres si…raisonnables  ! Les vertiges devant tant d’ampleurs viennent que ce chaos voulu n’a rien de rationnel ni de raisonnable – il veut noyer les regards tellement les…escroqueries aux patrimoines sont gigantesques…]]. Dans un tel contexte, une baisse de la fiscalité de l’épargne ne change rien au niveau de rentabilité exigé [[exigé comme des enfants capricieux ?]] par les entreprises pour accepter un projet d’investissement [[ au point qu’elles se servent et resservent toujours avant d’investir…ce qui recule toujours le moment…d’investir !]].

De même, la réforme fiscale ne change rien dans les critères de décision des entreprises en matière de choix de localisation des investissements entre pays. Quand une entreprise choisit la localisation de ses investissements, ce qui compte, ce sont d’abord la qualité [[ qu’elles ne dédommagent jamais – elles détériorent la qualité mais ne participent jamais à leurs entretiens…]] des infrastructures (transports, énergie, télécoms), la disponibilité et la qualification des collaborateurs, le coût du travail, le niveau de la recherche locale, le taux de l’imposition des bénéfices… mais pas la fiscalité des revenus du capital au niveau de l’épargnant ! [...] Au total, il est donc peu probable qu’un allégement de la fiscalité de l’épargne ait un impact direct sur les décisions d’investissement des entreprises résidentes en France et sur l’attractivité du territoire français pour attirer les investissements des entreprises étrangères. [...].

La part du financier (à cause du monopole des 1 %) atteignant les 90 % du total…Si c’est 150 fois le PIB les flux financiers (soit…218.000 milliards d’€ par an – à comparer au 291,4 milliards d’€ des Recettes publiques pour 2019 en France---c’est fait ?)…nous comprenons mieux comment les patrimoines (si immérités – puisque les moyens de les gonfler sont, pour nous, très illégaux)…peuvent détruire toutes les structures sociales. Dangers suprêmes. Il ne faut plus le permettre : la grave nuisance néolibérale est ligotée. Elle ne pourra plus semer ses poisons…Moyens très simples : un moratoire sur les patrimoines a été très bienvenu. Il pourrait se structurer jusqu’à 80 % d’immobilisations pour les très gros (ils ne s’en rendront même pas compte et n‘en souffriront surtout pas). Puis, en descendant dans l’échelle d’horreurs…Moratoire qui servirait à un audit mondial. Et a vérifier les effets concrets de ces… leviers d’injustices (ne pouvant opérer qu’à 20% et plus pour qui n’a plus…les volumes pour…nuire au plus grand nombre). Et les courses de chevaux se font avec…handicaps. Pour les trop gros patrimoines le «handicap fair play» sera de 80 % , etc…

………………………******************************************

L’extrême difficulté aura été que ces trop grands destructeurs sont enfermés dans leurs bulles…d’aliénations, qu’ils n’écoutent rien  et ne se renseignent pas plus…ils vivent HORS DES réalités. Indifférents à leurs…monstrueux impacts. Complètement étanches à toute raison. Pas moyen donc de communiquer avec eux ! Et que le moyen de les atteindre est…de faire comprendre aux maximums d’humains la…réalité extrêmement toxique de ces patrimoines (est-ce la plus grande des…pollutions actuelles ?)…

…Seule la conscientisation générale pourra aller les chercher là

……….…Où ils mettent le plus en grands dangers le futur de l’Humanité !

 

 

 

………..……(à suivre)

 

…………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que la détermination sans faille nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose ?

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le spectacle est une misère pas une conspiration : c’est bien pire !

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Patrie et patrimoines ?
Patrie et patrimoines ?
Contre le pater - le pater de la patrie qui serait (aussi) matrie ?

Contre le pater - le pater de la patrie qui serait (aussi) matrie ?

Patrie et patrimoines ?
Augmentations de patrimoines monopolisées par toujours moins de…mains !

Augmentations de patrimoines monopolisées par toujours moins de…mains !

La part du mobilier (non imposable) dépassant celle de l’immobilier (imposable – toujours dans un but de dépossessions fortement déloyales !)

La part du mobilier (non imposable) dépassant celle de l’immobilier (imposable – toujours dans un but de dépossessions fortement déloyales !)

De tels envols ne sont pas normaux…

De tels envols ne sont pas normaux…

Ces rentabilités démentes empêchent toute…redistribution des richesses comme toute compétition « juste » (aucune égalité des chances) dans la société idéale du néolibéralisme. Au contraire, toute compétitiion est « écrasée » par des monopoles vraiment illégaux. Le néolibéralisme est un grave échec : remboursez !

Ces rentabilités démentes empêchent toute…redistribution des richesses comme toute compétition « juste » (aucune égalité des chances) dans la société idéale du néolibéralisme. Au contraire, toute compétitiion est « écrasée » par des monopoles vraiment illégaux. Le néolibéralisme est un grave échec : remboursez !

Moyens très simples de stopper le carnage : un moratoire sur les patrimoines a été très bienvenu. Il pourrait se structurer jusqu’à 80 % d’immobilisations pour les très gros (ils ne s’en rendront même pas compte et n‘en souffriront surtout pas). Puis, en descendant dans l’échelle d’horreurs…Moratoire qui servirait à un audit mondial. Et à vérifier les effets concrets de ces… leviers d’injustices (ne pouvant opèrer qu’à 20 % et plus pour qui n’a plus les volumes pour ainsi…nuire au plus grand nombre). Et les courses de chevaux se font avec…handicaps. Pour les trop gros patrimoines le «handicap fair play» sera de 80 %, etc…

Moyens très simples de stopper le carnage : un moratoire sur les patrimoines a été très bienvenu. Il pourrait se structurer jusqu’à 80 % d’immobilisations pour les très gros (ils ne s’en rendront même pas compte et n‘en souffriront surtout pas). Puis, en descendant dans l’échelle d’horreurs…Moratoire qui servirait à un audit mondial. Et à vérifier les effets concrets de ces… leviers d’injustices (ne pouvant opèrer qu’à 20 % et plus pour qui n’a plus les volumes pour ainsi…nuire au plus grand nombre). Et les courses de chevaux se font avec…handicaps. Pour les trop gros patrimoines le «handicap fair play» sera de 80 %, etc…

Sans les flux financiers les Trop riches redeviendraient…juste normaux !

Sans les flux financiers les Trop riches redeviendraient…juste normaux !

Les Trop riches prennent beaucoup Trop…

Les Trop riches prennent beaucoup Trop…

La part du mobilier (non imposable) dépassant celle de l’immobilier (imposable – toujours dans un but de dépossessions fortement déloyales !)

La part du mobilier (non imposable) dépassant celle de l’immobilier (imposable – toujours dans un but de dépossessions fortement déloyales !)

Vu...

Vu...

Patrie et patrimoines ?

Transactions financières en ligne ? 2 millions de comptes en ligne.

En France 10 personnes seulement ont …80 % des richeses du pays. Donc c’est par le patrimoine, patrimoine comprenant à 90 % des valeurs mobilières (spéculations, actions obligations…) ….11 000 milliards d'euros de patrimoine total ?

Raj Patel: 'le capitalisme c’est que du non durable partout' : Ce trop néfaste voyou ne respecte rien. Tenons-le donc en respect !

Pourquoi les riches deviennent de plus en plus riches ?

Les valeurs mobilières : …"dans les pays développés, l'ensemble des transactions financières représentent 100 à 150 fois le PIB". À supposer que la France se situe dans le bas de la fourchette, les transactions financières représenteraient ainsi un montant de… 218.000 milliards d'euros par an….Un taux de 0,2% suffirait alors à rapporter 436 milliards d'euros. Soit bien plus que l'ensemble des recettes fiscales en France (291,4 milliards d'euros selon le projet de loi de Finances pour 2019)

Deux grands critères qui ne coïncident pas systématiquement: en termes de flux c’est-à-dire de revenus et en termes de stocks c’est à dire de…. patrimoine. [...] Inversion entre la part du patrimoine presque 70 % pour les hyper riches 0,010 pour 0 % pour le très pauvres…Les écarts monstrueux c’est parce que chaque gain c’est 16, 32, 64, 128 cela se… démesure plus à chaque fois. Rapport entre le statique et le dynamique, dynamique renforcée de toutes les…cinétiques !

Les inégalités qui explosent c’est boosté surtout par les…patrimoines : les 1 % sont PLUS riches, oui…plus… que les 99 %. C’est énorme…ils se monopolisent… 82 % de toutes les richesses nouvelles (la croissance ne sert donc à quasiment personne) – cela aucun service public n’a pu le faire dans l’abus extrémiste de…monopoles qui nuisent autant à 99 %…Jamais !

L'EUROPE QUI PROTÈGE QUI ? LES BANQUIERS, LES ÉVADÉS FISCAUX, LES MULTINATIONALES, etc.

Samedi lèche-vitrine ! Pas de crise dans la…luxure pourtant luxée ! - Banderole pour « une banque nationale » en tête de cortège. Par les Gilets Jaunes Constituants …

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82
Répondre
S
Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82
Répondre
S
Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82
Répondre