Tandis taudis

Publié le par imagiter.over-blog.com

Tandis taudis

Plus grand monde n’admet que la seule politique «autorisée» soit d’enrichir les déjà trop riches qui n’en ont absolument pas…besoin. Dans le même élan, sont bien perçus les liens, auparavant dissimulés, entre ce trop d’Inutilisables richesses et le Trop de misères. Oui tandis taudis devient l’implacable description de l’arnaque…aggravée du en même temps (état descriptif passif qui expulse toute possibilité d’agir contre !)…Et ? Le macronisme se démasque comme l‘avatar vraiment attardé (30 ans de retard) du pire des «néocons» de Reagan et de Thatcher. Or les néocons, on ne peut pas dire que ce soit, même d’un millimètre, de…gauche.  Aussi le virage «correcteur» à gauche APRÈS l’installation abusive du si inutile (mais si dommageable) enrichissement des déjà bien… trop riches…n’est plus possible. Un canular de plus, un canular de trop

 

Revenons sur « La destruction de la raison » de Georges Lukacs en 1954, ce livre en 2 tomes très denses – dont une vidéo nous démontre les convergences entre ce monde intellectuel de 1933 – 1945 et « la fabrication oligarchique du macronisme »…Par exemple : à aucun moment on ne voit la contradiction ! Et donc un discours lissé…prend vraiment toute la place, et la contestation doit (alors) être…effacée avec une brutalité vraiment anormale…etc.…(Les mêmes… tromperies dangereuses que celles démasquées dans ce livre)…Tandis taudis = tandis que taudis…Et tout le monde peut expérimenter soi-même les discours incohérents du gouvernement que nous subissons toutes et tous (et 86 % de nous sont contre ce gouvernement), des déraisons complètes, des enfantillages genre (tandis taudis) je vais bouder dans mon coin. Comme nous introduisions, dans les textes, les logiques juridiques…sautent donc aux yeux que leurs argumentaires demeurent dépourvus de tout fondement institutionnel. Bref, de trop nombreux signes que la Raison n’est plus présente dans leurs rangs qui, chaque jour, se clairsèment.

 

Le pire étant l’illogique économique : le Pib est au maximum de sa montée permanente en 2019, donc jamais la France Collectivement n’a été aussi…riche (donc la pauvreté et les SDF ne devrait plus exister…du tout !)…Oui mais jamais, non plus, la répartition des richesses (incluse dans la Constitution ET les institutions ) n’est aussi…absente. Au point que l’on puisse imaginer que les ruissellements se font…vers le haut. Les trop riches (et qui n’ont pas besoin de l’être…plus) pompent tout du bas. Ce qui contredit la seule EXCUSE à la présence empestée du capitalisme : lui seul se bramant capable de supprimer toute pauvreté…En 2019 c’est en la surmultipliant la misère  et en tirant dans la foule qu’il…ne le fait donc pas. Le pire ? C’est que ces beuveries avec l’argent des...autres ne sert à RIEN. Aucun investissement, aucune Recherche-Développement, rien pour le futur des générations futures…déjà là, aucune aide à l’économie…réelle (ce qu’incluait la bonne idée de l’ISF !)…Au contraire, pour les INUTILES spéculations (97 % du marché secondaire) sont pompées les…forces vives du pays.  Et donc ? Des politiciens indignes qui Donnent l’argent public pour de telles délinquances (les spéculations restent très illégales – mais que fait la police ?) oui ces politiciens…sont bien en train de détruire les institutions. Tandis taudis ? Le discours menteur du il faut réduire les Dépenses publiques (sauf celles détournées pour les déjà bien Trop riches) alors qu’elles sont…stables depuis 40 ans. En occultant que les Recettes publiques elles …diminuent : normal l’abandon et la lâcheté fiscales étant « imposées » par la politique et les médias fous aux trop riches (nous avons fait un total ahurissant de 1fois et demi le montant actuel des Recettes  publiques ne sont pas encaissées alors qu’elles sont…légalement dues. Mais que fait la police ?

 

Elle tabasse…trop illégalement celles/ceux qui nous font revenir au …principe de réalité pendant que de sales gosses s’enfoncent dans les insensés dénis du réel et toutes les bassesses qu’entraînent le totalitarisme…du principe du plaisir…mais que pour des…marginaux trop riches (le reste n’a qu’à crever). Le destruction de la Raison en marche…Oui ? Une seule politique (la politique «unique») que les trop riches sans en avoir nul besoin s’enrichissent toujours plus, sans rime ni raison, sans but mis au rebut, et au prix de la DESTRUCTION de tout (en commençant évidement par la raison !). Et ? La seule Force Adulte et responsable capable de mettre fin à ces immenses ivrogneries irréalistes des assommés…sommets sont les gilets jaunes (nommés frauduleusement de … « terroristes ». Tiens comme les Résistants, diffamés ainsi par des collabos…d’un système plus que férocement…antisémite. Voyons voyons…Tandis taudis, n’est-ce pas ?

……………………........**********************************************

Climat-inégalités-démocratie-ils-ont-16-ans-et-sont-plus-adultes-que-la-plupart-des-adultes-!

 

« Ils ne nous traitent pas de ringards, mais bien d’irresponsables. Les moins de 25 ans nous montre un visage inédit : celui de la raison. "Nos enfants nous accuseront". Il a beau dater de plus de dix ans, le documentaire écolo de Jean-Paul Jaud semble plus que jamais d’actualité ces dernières semaines [[ ainsi que les arguments soutenus ou inventés par ce blog]]. En effet, partout dans le monde, les collégiens, lycéens et étudiants sèchent les cours tous les vendredis pour dénoncer l’inaction des Etats en matière de réchauffement climatique. Ces Fridays For Future aura culminé, le vendredi 15 mars, avec une "grève mondiale pour le climat" qui aura vu les moins de 25 ans de tous les pays faire l’école buissonnière contre le grand n’importe quoi environnemental [[ environ, en gros, où déjà ?]]. Et soudain, une funeste salubre culpabilité pointe le bout de son nez chez les parents et grands-parents de ces protestataires. Voilà donc tout ce que nous avons été fichus de (dé)léguer à nos descendants, une planète surchauffée et irrespirable ? Nous en veulent-ils beaucoup ? La question fait pousser un grand rire à Martial Breton, 23 ans, étudiant en écologie politique et membre de la plateforme Youth for Climate France qui contribue à organiser la manif du 15 mars : "On n’a pas de temps à perdre à se lamenter sur la situation et à chercher des responsables dans les générations qui nous ont précédés. On ne veut pas de repentance chez les aînés : on veut qu’ils nous rejoignent !"…Le visage de la raison ? Le virage de la Raison plutôt (tel que prédit dans «Je ne parle plus à qui a raison» …l’ouvrage le plus illégalement censuré de ces 40 dernières années ?)…Ou bien dans les paroles si diffamatrices du «Il voyage en solitaire» alors que la vérité, notamment chantée par le collectif Gun  Giant, c’est «  il voyage en solitaire  pour la collectivité » avec des paroles trop claires (seules paroles exactes de la chanson de…1975)… «C’est le SEUL volontaire…pour le Terre »…Semblerait que, quelques décennies après, ce Seul soit devenu si multiple et si multiplié…En tout cas comme lui, tout est…mondial soit tout le contraire de…mondialisé (cette imposture du vertical hyper centralisé  qui se fait SANS LES PEUPLES)…Oui ce faux solitaire (diffamation), vrai super sociable a œuvré pour l’Humanité complète ET la Terre unique et unie…]].

 

Comme elle paraît loin, la "lutte des âges", cette idée reste enfermée dans cette idée enfermée, née avec la modernité, selon laquelle chaque génération devenue adulte trouve la précédente triste, obtuse et empêtrée dans une morale ringarde et de pacotille »…Là on dirait que les extrêmes ce sont rejoints…le plus vieux et le plus jeunes…à la fois, simultanés, en phase, ensembles et ensemblables…face au en même temps de trop sinistre canular ! En même temps = tandis taudis ! Simultanéité de temps ET proximité insoutenable de …lieux ! Les 2 si proches de solutions et INTERDITS barbarement de solutions  concrètes depuis plus… de 4 décennies…Oui cela fait 40 ans ou plus que Tout ceci aurait pu être résolu…Vous vous rendez…compte. Rendez-vous compte et rendez-nous compte. Rendez les comptes…rendus, d’être soudain rendus ! Comment le savons-nous ? Ayant appris directement à l’université (ou par nous même ainsi qu’à l’Institut d’histoire contemporaine d’Amsterdam – dont le nom peut tromper…ce n’est pas cours d’histoire mais… Accumulation de tous les documents très actuels de beaucoup de pays…documents dissimulés et « gelés » par chaque pays pour 30 à 50 ans (en moyenne) et, là,…en direct vous les avez tout de suite…A condition de connaître leurs intitulés !…Et par divers et multiples stages et apprentissages sur les tas)…oui l’ensemble des Sciences sociales et humaines (y incluses statistiques, mathématiques, etc.). nous avons toujours fait nos propres mesures et mensurations.

Le but (avec peu de moyens) n’étant surtout pas de rivaliser avec les organismes de sondages et de statistiques mais de Bien mesurer tous les…ordres de grandeurs. Soit pas les chiffres à l’après virgule prés…mais les RAPPORTS précis entre tous les chiffres. Soit les ordres de grandeurs, le dispatching réel, la vraie configuration concrète des choses. Tant nous nous sommes aperçu.e.s que beaucoup trop…n’avaient aucune idée…ne ressentaient jamais ces ordres…de grandeurs qui permettent vraiment d’agir dans le vrai réel. C’est ainsi que nous avons toujours précédé les écologistes de salon dans le Concret de tout…dès 1995, nous avions les réponses à « Combien de véhicules sont avec une personne seule ? »… En gros 3 sur 4 ce qui est…énorme de…bêtise…et cela a…empiré…Quelles distances ? Etc. Et puis par rapport à la misère, nos questionnaires (soit en direct, soit par diffusion et/ou diffuseurs volontaires de terrain) genre « Êtes-vous pour l’abolition de la misère ? »…97 % pour (sauf des aigris genre « Bien fait pour leur gueule, cela leur fera les pieds », etc… Puis « D’après vous d’Où vient la misère ? »… Là la conscience baisse, pas assez ne saisissent les rapports entre (les ordres de grandeurs) les Trop riches, leurs devoirs fiscaux non remplis par ceux-ci, les spoliations de terres et de biens, les nuisances des multinationales, les saccages irresponsables de la Nature par ces mêmes trop riches, etc. (liste un  peu longue) et…les misères. Enfin – (en très résumé) : « Êtes-vous pour des politiques d’abolitions de la misère » encore des 90 % de oui (10 % d’idéologues fanatiques, il semble). Et ? L’incroyable FOSSÉ entre ces déclarations solennelles de bonnes volontés et les…très mauvaises volontés à supprimer dans sa vie personnelle tout de qui nuit aux autres, tout ce qui (préJugés et racismes sociaux) qui renforce la misère…donc « ils veulent bien, mais ils ne font rien pour » - tout au contraire !…D’où Justice sociale et Justice écologique rencontrent exactement les…très mêmes obstacles collectifs. Émanciper l’un c’est libérer l’autre…à la fois ! Et le tandis taudis de disparaître…Puisque ? Cela ne coûte Rien d’abolir la misère (le 1/4 du budget de la publicité pour jouets au seuls U.S..A ou le 1/10 ème de l’argent des guerres – bref des superficialités dont nous pouvons avantageusement nous…passer)…Ce coût infime symétrise un : PAS d’excuses au fait que ce évènement le plus essentiel ne soit toujours pas concrétisé. Il ne coûterait…que si peu…

.......………………………..***********************************

 

Le-syndicat-de-police-Vigi-tire-à-boulets-rouges-contre-les-ministres

 

Tout reste lié et relié : résoudre ici résoudra là…Comme ceci : « C’est de la diffamation » : ton péremptoire de Monsieur Castaner, mais sans aucun fondement, nous attendons sa plainte avec impatience. A moins que pour lui diffamation veuille dire critiquer la Vérité officielle du régime. « C’est honteux car ça jette l’opprobre sur l’ensemble de nos forces de sécurité ». Non Monsieur Castaner vous n’êtes pas l’ensemble des forces de sécurité et c’est vous qui jetez la honte et l’opprobre sur nos collègues, car vous ne savez pas vous montrer digne de la fonction que vous occupez. C’est vous qui nous faite honte d’avoir laissé nos collègues en souffrance pour protéger la hiérarchie policière [[ c’est là où le bat blesse : les injustices que vivent les gilets jaunes la piétaille de la police et des Crs vit les mêmes…mais trop peu se rendent compte qu’ils ont les mêmes ennemis !]]. 

 

« Dire n’importe quoi peut amener un journaliste à poser des questions fausses et infondées ». Sauf si nous sommes en dictature, aucune question ne peut être fausse ou infondée. Par contre les réponses elles peuvent être fausses, comme c’est le cas de celles de Monsieur Castaner ici.  Pour plus de clarté le journaliste va poser une question simple : « donc vous ne saviez pas ? ». Deux réponses possibles : OUI ou NON. Réponse de Monsieur Castaner « Pour être honnête je ne connais pas l’ensemble des procédures ». Quand on commence une phrase par « pour être honnête », on ne peut qu’être méfiant car cela sous-entend que d’habitude ce n’est pas le cas. On est d’accord un Ministre ne peut pas connaître toutes les procédures en cours, mais celle-là SI, nous avons le courrier du 28 novembre 2018 l’attestant. »...

 

La-police-contre-le-gouvernement

 

A priori, pour Monsieur Castaner, IMMÉDIATEMENT veut dire presque 3 mois après avoir eu connaissance des faits et uniquement sous la pression judiciaire et médiatique. »…Eh oui !

 

Combien-de-Gilets-jaunes-?

 

5,5 millions se sentent GJ…(En Décembre c’était 7 millions - peut-être est-ce la formulation des questions qui induit ce rétrécissement (en tout cas ce n’est pas 10 000 mais tellement plus) Et les 8 millions de …"soutiens" ce sont bien enflés… « Selon le dernier sondage d’Elabe pour BFMTV, 61% des Français (+ 3 points) continuent d’accorder leur soutien/sympathie aux Gilets jaunes et 11% d’entre eux se sentent réellement Gilets jaunes.

Ça veut dire quoi ?

  • D’abord, que le mouvement des Gilets jaunes continuent de garder un très fort soutien populaire malgré les tirs de barrage forcenés de la clique dirigeante pour le discréditer.
  • Ensuite,  qu’une bonne moitié des Français attendent tranquillement le cul dans leur chaise que les Gilets jaunes mouillent le maillot pour résoudre les problèmes du pays.
  • Mais aussi et surtout qu’environ 5,5 millions des Français (11% des quelques 50 millions de citoyens adultes du pays) se sentent Gilets jaunes en  forte puissance  !

Cette fichue peur à vaincre, ce petit pas courageux à franchir…11% d’une population adulte, 5,5 millions de Gilets jaunes, c’est énorme quand certains disent  qu’« il suffit que 3,5% d’une population soit mobilisée pour qu’une lutte non violente renverse un gouvernement ».  Bon, « lutte non violente », ça reste quand même à démontrer, mais imaginez 5,5 millions de manifestants en gilets jaunes demain dans les rues pour tous les actes qui restent (à moins que plus qu’un seul ?).

 

Quelles conclusions tirer de tout ceci ? Eh bien, des conclusions à la fois encourageantes et crispantes :

  • encourageantes, parce qu’on mesure bien qu’à travers ce soutien populaire désormais bien enraciné en faveur des émeutiers, le pouvoir n’en a certainement pas fini de si tôt avec le mouvement des Gilets jaunes ;
  • crispantes, parce que les Gilets jaunes auront aussi du mal à en finir avec le pouvoir tant que les tièdes, les poules mouillées, les 5,5 millions de Gilets jaunes en puissance, mais en puissance seulement, resteront frileusement accrochés à leur chaises en comptant les points.

Crispant parce qu’on sent bien qu’il suffirait désormais de… pas grand-chose pour faire basculer les évènements. Ce pas grand-chose, c’est cette fichue peur à vaincre, ce petit pas courageux à franchir. Vaincre la peur »… c’est ce qui court les rues actuellement…Plus c’est grand, plus c’est organisé-désorganisé, plus se trouvent compressés des pas et des allures différents, plus il faut…savoir respecter chaque itinéraire. Tout le monde arrivera au même but lorsque le moment sera mûr. Moment maman. Taudis tandis : c’est que tout le monde n’est pas né dans la même poubelle ! Puisque …puis…que

……………………...............***************************************

L'état-voyou-vend-les-meubles-de-la-nation-à-la-haute-finance-!-Mais-que-fait-donc-la-police-?

« L’État-voyou aux services de la haute finance : Dans les faits, c’est l’État qui est devenu une puissante machine à détruire la cohésion nationale, [[ en clair c’est lui qui …détruit toutes les institutions : les brutalités des réformes absolument non nécessaires sont là pour…l’accuser !]] tout en multipliant les mesures destinées à affaiblir ce qui constituait la souveraineté du peuple [[ un gouvernement qui prétend gouverner…SANS le peuple entre, de pleins pieds, dans le pire des irrationnels de sinistre mémoire – Se rappeler « La destruction de la raison » de Georges Lukacs en 1954… analysant si bien les dérives fascistes…]] : négation de la volonté populaire alors que la majorité des Français s’était prononcée contre le traité de 2005 en vue d’établir une Constitution européenne ; multiplication des mesures de contrôle afin d’affaiblir les petites et moyennes entreprises ; ouverture complète des frontières et monopolisation des aides de l’État afin d’accueillir des hordes de migrants ; détournement des fonds de l’État afin de participer à des coups d’État à l’étranger ; ponctions à même les régimes de retraite et privatisation [[toujours aussi illégales en réPublique…]] des joyaux de l’État, incluant les aéroports de France.

 

Samir Saul, dans les pages du quotidien Le Devoir, édition du 11 décembre dernier, analysait le déclenchement de ce mouvement de colère populaire en nous ramenant à certains fondamentaux. Ainsi, « […] quant aux élites, elles baissent les bras [[c’est là une raison pour ne surtout pas imiter ces moins que rien…et de cesser – surtout – ne nommer »élites » des …anti-élites…n’ayant que leur médiocrités en partage…]].  Au début des années 1980, abandonnant tout projet national de sortie de crise, elles cherchent l’issue dans l’intégration européenne et la mondialisation néolibérale [[ débuts d’une course en avant, d’une fuite devant le pays dans le sens de rendre des comptes dus…à son peuple, d’irresponsabilités cumulées, etc.…le passif devant les méfaits des politiques est immense. La raison souligne qu’il faut immédiatement restreindre…leurs champs de nuisances en découle. Tout comme en 1789 où les lois étaient destinées à ne servir surtout…que CONTRE les dirigeants !]], . Elles renoncent à l’indépendance monétaire et budgétaire du pays [[ et ces moins que rien voudraient que nous fassions pareil ? Leur déchéance morale empêche qu’ils puissent exiger quoi que ce soit de nous !]], tandis que les entreprises en quête de rentabilité délocalisent ». Tout est dit…Nos États ont perdu leur souveraineté [[enfin pas complètement encore – tout acte scélérat peut être révoqué : c’est dans la Loi !]]…

Depuis la loi Pompidou-Rothschild de 1973 – correspondant à la privatisation partielle de la Banque du Canada en 1974 par Pierre Elliott Trudeau – la France et le Canada ont cédé la création monétaire à un consortium de banques privées qui prête à l’État à taux faramineux [[ un monde complètement à l’envers que pas UNE SEULE  fausse explication depuis n’a permis de…justifier. Cet acte de claire folie ne peut être considéré comme recevable…ceux qui ont signé ces graves délires n’ayant, à l’évidence, pas toute leur raison…]] afin de générer un endettement qui oblige les classes productives à s’embourber de manière endémique [[ maintenir un contrat avec de si clairs ennemis ne peut durer : le renversement de situation est de les poursuivre en Justice et d’exiger (abus de faiblesses, etc.) des dommages et intérêts si énormes qu’ils équivalent à…l’abandon de toute fausse dette. Avec un pactole pour réabonder les Recettes publiques. Comme quoi s’extraire d’une situation dissymétrique et inique c’est…surtout quitter le cadre mental de l’injustice première !]].

C’est avec ces considérations en tête que le jeune avocat François Boulo, un des porte-paroles informels des Gilets jaunes, est venu ramener les pendules à l’heure sur le plateau de la chaîne française LCI, le 15 mars dernier [[ nous avons mis 2 fois cette vidéo avec nos commentaires les 19 et 20 mars… ]]. Soulignant qu’« il y a trop de misère dans notre pays », alors que la France est toujours la cinquième ou sixième puissance économique du monde, le porte-parole des Gilets jaunes estime que les autorités concernées ne semblent pas désireuses « de résoudre cette crise politique ». Et, pourquoi donc ? Parce que la nation doit céder le pas à une Union européenne conçue comme un véritable embastillement des peuples. [[ ce qui est comme livrer le pays, pieds et poings liés, à des étrangers à ce pays. Comme – toutes proportions gardées, Vichy livrant le pays aux nazis :! Ce qui, de toutes les façons, dépasse largement la définition même de la…trahison !]]. La France doit tomber et sombrer dans l’insignifiance [[ d’où lui voler même sa langue – comme des colonisateurs trop ennemis l’ont toujours fait avec les colonies !]], puisque le plus vieux royaume d’Europe fait de l’ombre à cette nouvelle dictature des marchés transatlantiques qui ne supporte plus la souveraineté des peuples [[et alors ? les caprices de chochotes de ces minables n’ont pas à être pris en compte. Leur fermer tous les robinets à a fois va les faire retourner, dare-dare, dans leurs terriers. Puisque il a toujours été montré que…leurs lâchetés structurelles dépassent l’entendement ]]. La France doit donc s’écrouler afin de préparer la voie à une Europe entièrement vassalisée derrière l’Imperium anglo-américain.[[ une simulation très bien pensée a prouvé que la Chine et la Russie écraseraient en très peu de temps ces U.S.A. déjà devenus un pays…non riche. Alors le pantin de cette fausse menace n’est pas…crédible. Qui l’agite cache tout autre chose…dont la clarté qu’il/elle a sacrément peur de la …conscientisation de tout !]]…Une crise politique qui fait l’affaire des élites fausses élites se dénoue , déjà, en arrêtant de traiter cette fausse élite en élite. Fausse élite son opinion sans argument ne peut plus intéresser…

Le retour de bâton de « l’économie réelle »François Boulo, contrairement à Bernier et consorts, ne prend pas les gens pour des valises et c’est ce qui explique sa volonté d’aller jusqu’au bout de son raisonnement [[ raisonnement que ce blog et tous les intelligences citées avaient déjà façonné depuis des années !]]. C’est ainsi, toujours selon lui, que les très riches investissent leurs surplus économiques [[donnés par l’insistance des politiciens à leur …imposer trop de cadeaux monétaires dont ils NE SAVENT PAS qu’en faire…et n’ont que la …spéculation pour cacher leurs…maladives indifférences affectives envers la portée de leurs actes monstrueux…]] dans une sphère financière qui « ne sert pas l’économie, parce que 97 % des transactions qui sont opérées se font sur la spéculation, sur le marché secondaire et non sur le marché primaire, seul marché qui consiste en deux opérations : soit une création concrète  d’entreprise ; soit une augmentation de capital et ce sont ces deux seules opérations qui permettent un financement des entreprises »…donc de financer l’économie…réelle. Ce qui n’est plus cas dans la Bourse qui doit être abolie puisque ne…servant plus à trouver les meilleurs allocations des ressources existantes [[ sa seule et unique raison sociale ]]…elle ne trouve que les pires ! Et l’économie réelle peut trouver la fin de la…spéculation en la taxant, genre TVA, essence ou autres, jusqu’à extinctions des…spéculations compulsives, capricieuses, irresponsables et toujours irréfléchies. Lorsque ces trop de…laxismes seront contrés plus grand monde n’aura l’idée…malfaisante de spéculer (le gain étant toujours…inférieur aux coûts !). La volonté est plus que suffisante et, actuellement, il y en a énormément !.

…………………......................***********************************

« En Amérique Centrale, on peut observer avec une clarté absolue la capitulation de gouvernements alliés au plus grand de leurs ennemis : une imitation d’un système néolibéral extrême qui a entraîné l’effondrement de leurs institutions et de leurs économies, écrasant toute opportunité de développement. {{accepter la nuisance néolibérale c’est faire entrer la déchéance chez soi…la violence de ce système qui se déguise en «libérateur» (libèreal) alors qu’il n’est qu’oppresseur se démasque d’elle-même. En France, cette aberration mentale ne pouvant argumenter rationnellement n’est plus qu’illégale violence !]]. Le Guatemala, le Honduras et le Nicaragua ne peuvent être définis par la couleur politique de leurs dirigeants – parce qu’il n’y a pas d’idéologie qui justifie tant de misère morale – mais par les faits qui les placent parmi les plus répressifs, violents et corrompus du continent.

La-profonde-misère-des-peuples-fait-partie-d'un-plan-stratégique-de-l'oligarchie-sauf-que-c'est-là-la-toute-faiblesse-du-système

Le chaos institutionnel,[[ le néolibéralisme veut détruire toutes les institutions…républicaines – c’est lui l’immense Casseur. Il est temps de lui faire payer tous ses nombreux dommages et intérêts. En 2 ans, en France, il n’aura commis que des dégâts !]] les violations des droits de l’homme, le mépris de l’État de droit [[ idem ]] et un statut permanent d’incertitude dans lequel une population abandonnée à son sort [[ le nom réel de la déchéance macroniste…le gouvernement doit être celui de tout le monde…or nous le voyons Abandonner les plus nécessiteux et démunis…]] se débat en ont fait un exemple de ce qui ne devrait pas être. Leurs stratégies d’intimidation à l’encontre des peuples, déjà affaiblis par le simple manque de moyens minimums de subsistance, fonctionnent comme un frein à l’action citoyenne, un mécanisme essentiel de toute démocratie. Dans ce contexte imparfait, les entreprises les plus prospères sont les monopoles [[ ces parfois si hideuses multinationales ]], la traite des êtres humains [[ idem ]] et la drogue [[ qui n’a de valeur anormale que parce qu’elle est, trop puérilement, prohibée…sinon le prix n’inciterait à aucun grand banditisme si nuisible…]] , dans cet ordre. L’indifférence des autorités et des institutions face au sort de milliers d’enfants, d’adolescents et de femmes disparus sans laisser de trace permet de déduire la complicité de leurs autorités [[ complicités aggravées puisqu’elles touchent au respect dus aux plus faibles !]] chargées de la sécurité l’insécurité des citoyens. C’est ainsi que les structures institutionnelles sont pourries [[ par ceux supposés les protéger...qui détruisent concrètement les institutions tout en diffamant celles/ceux qui les protègent (les gilets jaunes) de la fausseté d’avoir l’intention de les détruire…Nous en sommes donc aux doubles, triples,  quintuples délinquances de ces scandaleux pouvoirs !]]. A cela s’ajoute un plan directeur de longue date, convenu avec les secteurs du pouvoir économique pour éloigner leurs populations de toute possibilité d’autonomisation par une éducation de qualité, un accès gratuit et illimité à l’information et la garantie d’un système de santé capable de prévenir et d’éviter la malnutrition chronique qui – au Guatemala seulement – affecte plus de la moitié de la population infantile [[rappelons que les droits de l’homme sont les Devoirs des institutions…ils sont simples : un toit, à manger, des soins et de l’éducation. Le but étant que chaque citoyen.ne puisse remplir ces…devoirs de l’homme (on ne peut participer au débat public en étant affaiblis, affamés, grelottant et non…informé.e.s. Tout est tellement clair que les bourgeois déchus diffament « lesdroitsdel’hommisme » comme un événement complexe alors que tout y est élémentaire. Sauf leurs inerties…anticonstitutionnelles à ne pas remplir leurs propres…devoirs (mais que leurs poches) ! Le gouvernement français est mondialement accusé et lui n’a plus le droit d’accuser personne !]]..

Le tableau ne répond pas à un châtiment divin ni à un destin malheureux marqué par la rotation des planètes. Il s’inscrit dans un plan pervers commandité par des esprits machiavéliques dans le seul but de s’emparer de la richesse des pays [[ ce qui n’est certainement un but qui peut recevoir le moindre éloge – le néolibéralisme n’est que du grand banditisme et la police reste inexcusable de ne pas…s’en rendre compte qu’elle ne…protège que de grands délinquants et n’agresse que les braves gens !]] pour augmenter les coffres d’une poignée d’êtres tout puissants [[ seulement si nous laissons faire…le 1er acte restant de «libérer» et sa tête et son cœur de toutes leurs propagandes, de leurs diffamations comme de leurs comportements indignes. Fermés à double tout…on n’entre pas – absolument plus rien d’eux en nous. Si toutes les consciences agissaient ainsi…l’oligarchie plus qu’illégale tomberait en très peu de temps !]] capables de définir le destin des nations avec la…complicité des marionnettes locales [[… le cas actuel en France ]]. C’est, en d’autres termes, la carte des désirs dessinée par un système économique vorace [[ ce qui est un grave défaut ou une…maladie qui se…domptent ]] et dépourvu d’humanité, devant lequel les peuples appauvris sont sans défense. »…

Sauf l’union et l’unité la plus vaste et nombreuse.

 

Il y a un but commun fort (faire tomber les monstres complets de l’oligarchie)…

 

………………………………rien d’autre ne doit diviser !

 

 

…..…..………(à suivre)

………….……………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

          Que la lucidité roborative des vrais débats nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Pour 11 personnes...Balance ton taudis !

Pour 11 personnes...Balance ton taudis !

Tandis que…taudis !

Tandis que…taudis !

Balance ton taudis

Balance ton taudis

Tandis taudis
Nos soldats français vivent aussi dans des… taudis

Nos soldats français vivent aussi dans des… taudis

Balance ton taudis...

Balance ton taudis...

Tandis taudis
…. ils gazent des enseignants « comme des moustiques » et insistent (ces sont les enseignants de leurs…enfants !). Donc tout le monde devient …délinquant.e.s SAUF les flics fous et le…gouvernement toujours plus illégal  (86 % des français sont très opposés à sa politique)?

…. ils gazent des enseignants « comme des moustiques » et insistent (ces sont les enseignants de leurs…enfants !). Donc tout le monde devient …délinquant.e.s SAUF les flics fous et le…gouvernement toujours plus illégal (86 % des français sont très opposés à sa politique)?

 Encore un faux ! Castaner, de  déplorer que les lanceurs de balle de défense [LBD 40] n’avaient pas été suffisamment sortis. C’est faux, « un jeune homme a perdu son œil près du Fouquet’s le 16 mars et… personne n’en a parlé. »

Encore un faux ! Castaner, de déplorer que les lanceurs de balle de défense [LBD 40] n’avaient pas été suffisamment sortis. C’est faux, « un jeune homme a perdu son œil près du Fouquet’s le 16 mars et… personne n’en a parlé. »

« C’est une réalité à laquelle on ne s’attendait pas : on a recensé autant de blessés en trois mois que pendant les vingt années précédentes », a souligné Ian B de Désarmons-les. Le pouvoir illégitime est aussi le plus barbare….

« C’est une réalité à laquelle on ne s’attendait pas : on a recensé autant de blessés en trois mois que pendant les vingt années précédentes », a souligné Ian B de Désarmons-les. Le pouvoir illégitime est aussi le plus barbare….

Tandis taudis
Tandis taudis

A qui la faute ? Pour le gouvernement c’est toujours la faute des autres…et pour ces autres ? Ou bien l’heure de rendre des comptes !

Gaël GIRAUD : Tsunami financier, désastre humanitaire ?

La France affolée : repenser entièrement son rôle géopolitique - Thomas Gomart

Salomé Berlioux publie… « Les invisibles de la République » (elles /ils la défendent quotidiennement) et des…histrions viennent détruire les institutions en osant (menteurs insurpassables)…que ce sont eux qui les protègeraient !

Nos Enfants Nous Accuseront…Jean-Paul Jaud…oui le film intégral…

Ces enfants qui accusent directement… le gouvernement, les médias ET l’oligarchie...

Gérard Manset… Il voyage en solitaire, c’est le seul volontaire pour la Terre… – cité dans le texte par rapport aux informations fausses contenues dans la chanson. Et de signaler que le collectif Gun Giant nous dit le vrai de ce personnage extrêmement sociable…et que l’on fait passer pour…un autre…dans cette chanson au titre déjà si faux !

Mort de George H. W. Bush : entrevue avec Samir Saul (cité dans le texte) datant d’il y a 3 mois…

Parallèles entre la « fabrication de Macron» (à aucun moment on ne voit la contradiction ! Et donc un discours lissé…prend toute la place…Les connaissances actuelles… démasquent donc la trop grave…tromperie Macron) et…« La destruction de la raison » de Georges Lukacs en 1954 préfigure-t-il les graves dérives fascisantes du néolibéralisme 2019 ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article