Le retour du boomerang loyal ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Le retour du boomerang loyal ?

Loyal étant le mot qui a quitté le plus vite leur vocabulaire oligarchique, il devient toujours plus difficile de s’intéresser à leur non-pensée. Loyal comme loi a une absence si retentissante. Pas de fair pas de play : à quoi sert de laisser s’approcher qui ne tente que de vous escroquer ? Les néolibéraux c’est cela en pire. Et le macronisme est ce pire exact. Il en a trouvé sa stèle d’enterrement : « Ceux qui gagnent le moins paient le plus ! Et ce trop vieux monde n’est qu’un plus tu gagnes, moins tu payes »…Il n’y rien de loyal (fair en anglais) dans cette foutaise…Alors pas de fair pas « d’affair »…eh oui af-fair c’est réellement en direction (af-) de… l’honnêteté, du loyal…Là, nous n’avons plus que des af-unfairs…Vers tout ce qui est… dégueulassement malhonnête, ce qui pue l’injustice et ne crache que du déloyal. Plus de contrat possible avec ces crocs escrocs ! Ils auront réussi à nous dégoûter d’eux pour l’éternité…Seul sentiment ? Un gigantesque beuâââârkkk !

Le retour bénéfique du boomerang ? Les pouvoirs, ayant perdu absolument toutes les facultés de raisonnements, croient tout maitriser, ne concoctant plus que de ridicules plans comme si les autres, tous les autres n’étaient pas là. Ne pouvant rien répondre ni inflluencer. Cette monomaniaquerie crée ses propres impasses.  Celles où plus rien ne passe ni ne se passe. C’est comme ceci que tout survient. Mais quoi donc ? C’est toujours lorsque les pouvoirs sont trop sûrs d’eux (et sans guères de motifs pour !) qu’ils sont le mieux manipulés…alors qu’ils pensent manipuler les autres…Comment ?

élections-européennes-macron-c'est-pas-de-choix

Vous croyez vous que tout … «le système soit totalement verrouillé afin d’empêcher tout renouveau ? Par exemple, le ticket d’entrée pour une campagne européenne s’élève à plus d’un million d’euros, et si vous n’êtes pas certain de faire 3 % les banques refusent de vous faire un prêt. Conséquence directe: seuls les partis traditionnels sont tolérés. Secundo, on observe une reproduction classique des élites en choisissant toujours les technocrates qui ont fait les mêmes parcours “sacro-profanés” (Sciences Po, l’ENA, etc.). Conséquence directe: seuls les statuts sociaux les plus élevés sont représentés (avec tous les biais de rapport au réel que l’on connaît) »…Donc il n’y pas de démocratie puisque plus…représentative du tout : comment ces fausses élites osent le supporter, et (pire) l’amplifier ? Vident, parce qu’elles sont des anti-élites. Qui est trop médiocre moralement se démasque vrai ennemi de toute réelle intelligence. Ce sont donc les plus crétins qui empêchent la République de fonctionner ? Vu leurs désastreux résultats (seuls applaudis) la certitude est intégrale !Notre texte d’hier Boxons les boxons répond point par point à ce triomphe qui n’est que le leurre d’une défaite de fond…Les bullocrates implosent…d’eux-mêmes ! C’est l’heure du clash des trop faux sommets…

....…………………………….**************************

Gilets-jaunes-les-fantassins-du-discrédit

« Le mouvement des « gilets jaunes » met en lumière le discrédit énorme qui frappe tous les récits officiels. Ce qui a été refoulé depuis 30 ans resurgit sous une forme chaotique, sauvage mais résolue. Une sorte de contre-puissance obscure, celle d’un monde social qui résiste aveuglément au néolibéralisme et à son agenda [[ mais, dès le départ, l’intelligence collective (cet instinct réussi) guide l’entité…insaisissable. Qui, pour cette raison, garde toujours l’initiative de fond. Et l’oligarchie se fait mener par le bout du nez sans même en prendre pleine conscience… ]] :

« Quand les gens descendent dans les rues, poursuivait Danya Nadar, c’est toujours pour les mêmes raisons depuis trois, dix ou soixante ans. C’est l’histoire des combats contre “l’État dans l’État”, la corruption et la pauvreté. Il faut revenir à des notions plus collectives de délibération démocratique et d’éducation populaire. C’est la pensée critique qui est dangereuse pour le régime, pas la technologie ». Son collectif avait entrepris un travail de documentation et d’archivage sur l’occupation de la place et organisait à travers le pays des projections de rue suivies de débats, convaincu que ce qui se jouait en Égypte, c’était une « guerre des récits ». « Qui va avoir la main sur le récit de ce qui s’est réellement passé ? Est-ce que c’est nous qui étions dans la rue ou les médias mainstream qui vont imposer leur récit ? » C’est sans doute l’un des enjeux sous-jacents de la lutte des gilets jaunes. Qui raconte leur histoire ? [[ nous y veillons ]] Les chaînes d’info en continu ? Quelques porte-parole auto-proclamés ? Des groupuscules militants ? Le gouvernement ? Mais ce mouvement résistait à son inscription historique, car il n’appartenait pas au passé mais au…futur. On s’efforça alors de lui trouver une place sur le spectre politique existant, mais le gilet jaune rebondissait de l’extrême droite à la gauche radicale, des franges les plus racistes et xénophobes de l’Œuvre française au Comité Adama Traoré [[ ce n’est pas une installation merdique dans la stupide guerre de positions…où personne ne bouge plus, on s’observe…mais bien un BOND hors de…]].

Notre dossier «gilets jaunes»: la révolte des oubliés Par La Rédaction De Mediapart

Non content d’être difficile à cerner, le phénomène mutait visiblement [[ nous mutons mutuels et mutuels c’est même ce qui fait muter…C’est donc de l’histoire des mentalités dont il s’agit. Mentalités qui font changer les comportements  et donc…mènent la danse. Disons que, dès lors, toutes les grilles de lectures des médias détraqués…ne fonctionnent plus…Les nôtres très différentes, par contre, possèdent de ces clés qui ouvrent toutes les portes demeurées fermées depuis des décennies…Qui est placé du bon côté des évènements ?...]]. Voilà qu’il attirait à lui les cheminots, les lycéens, les retraités. Bientôt la CGT appela à la grève partout. Il déjouait les appartenances politiques, se radicalisait selon sa logique propre, celle de la montée en puissance du mouvement. On fit des cartes : on y voyait des nuées de points jaunes sur l’Hexagone à la place des motifs d’usines sidérurgiques ou de mines de charbon. Le gilet jaune ou le reflet inversé de la désindustrialisation. Certains prétendaient que le pullulement de points jaunes sur la carte recoupait les frontières du « péri-urbain », nouveau concept fourre-tout qui n’éclairait rien du tout. »…Donc périphérique comme loin de tout. Mais loin surtout de quoi ?

………………………….******************************

Les escroqueries idéologiques et linguistiques du président des ultra-riches : les trop riches « vivant aux crochets des pauvres »…se débarrassent des pauvres comme des paquets de linges sales. Pire  ?       *** Ils sont même exemptés de toute solidarité envers les autres. Qu’est-ce qui est écrit au fronton alors… « Plus t’es un salaud mais un vrai (si t’as du pognon et si t’es dingue) plus tu es félicité et moins il est dit…que tu veux détruire les institutions et que donc tu appartiens à une association de malfaiteurs…que (selon leur grande illogique) les flics devraient matraquer et les juges placer en gardes à vue sans aucun tri.

**** 1)--- 97 % du trop de richesses ce n’est que la Bourse donc du…Ce vol habillé… « Quand on est spécialiste des riches, on sait que plus on est riche, plus dans votre patrimoine tel qu'il était assujetti à l'ISF il y a de valeurs mobilières. [[ soit ce financier si nocif pour les pays qui est donc ce qu’il faut absolument imposer- afin de limiter par le haut l’irresponsbalité aveugle des fous trop riches – en absurdie macroniste (cette course aux illégalités) n’est absolument pas imposé (l’histoire des flat tax)]]…Pour vous donner un exemple, nous avons eu accès, grâce à Laurent Fabius en 1999, aux 100 plus riches de l'ISF (...) et pour les 100 plus riches de l'ISF on arrivait à une moyenne de 97% de valeurs mobilières dans le patrimoine, dès 1999. Là c'est le stock des valeurs mobilières : ce qu'ils ont. Mais ce stock, si élevé, il produit des revenus du capital chaque année ; et des revenus en millions, en milliards d'euros »…Des revenus aux chiffres qui dépassent l’imagination et dont un moratoire sur une partie de ces patrimoines…réglerait, à la fois, tous les problèmes de déficits, de non répartitions des richesses collectives (alors que l’obligation de redistribution est inscrite dans la Constitution) et réparerait la trop grave déchéance morale des l’oligarchie (les pauvre passent avant eux c’est pourtant facile à comprendre !).

Monique-Pinçon-Charlot-magnifique-coup-de-poing

**** 2 ) --- plus on est trop riche moins on paie. Atrocement vrai pour le 1 % (et tout ceci vient de décisions Politiques…très antirépublicaines. Ce sont des séditieux déguisés en politiques qui descendent dans les rues de la Loi pour y foutre le bordel…leurs extrêmes violences financières sont pires qu’inadmissibles…Assez de ces casseurs !) … « Et c'est ça le truc qu'a fait Emmanuel Macron ; lui il a fait un système pour qu'il y ait véritablement un impôt spécial pour les riches [[ donc hors la loi puisqu’il n’y a « plus égal traitement de tous par la loi »…argument qui pour la grave corruption de la Commission européenne «justifie» (sic) toutes les…privatisations (sous-entendu le vorace de profits sur le dos des autres n’est pas traité …aussi également que le simple usager – sauf que, là, tous les usagers sont  foutus dehors et ne reste que le…monopole illégal du profit à sens trop unique…les pauvres étant toujours ceux sur le dos desquels il est fait des profits. Oui, exactement, le capitalisme c’est aussi infantile et sordidement minable que ça !]], en défiscalisant de façon très forte les revenus du capital, par la flat tax, qu'on appelle prélèvement forfaitaire unique [[ soit le même que vous ayez 10 milliards à la Bourse ou 1000 €]]. Donc il a supprimé l'idée de la solidarité [[ grave sédition au sommet !]] en supprimant l'ISF, et chose incroyable qui s'est passée avec lui : il a supprimé la… progressivité des impôts sur les revenus du capital [[c’est complètement anti constitutionnel : bizarre que le Conseil Constitutionnel n’ait rien dit ! Il est pourtant facile de voir que, en fiscalité, le macronisme…n’est que du grand banditisme que rien, juridiquement,  ne… « couvre » !]]. C'est-à-dire, que vous soyez Bernard Arnault, qui touche je ne sais combien de dividendes par an, ou moi si j'avais quelques produits financiers, on serait tous les deux imposés de façon forfaitaire à 12,8%. Et 12,8% c'est… en-dessous de la première tranche d'imposition dans laquelle les salariés payent leur premier impôt, qui est à 14% [[donc à une illégalité profondément injuste est rajoutée une seconde tout aussi…délinquante !]]. Et ça vous ne le saviez pas, peut-être, avant que je ne vous le dise ce soir ! Sauf ceux qui ont lu notre livre avant de venir.

*** 3)— [[A quel point ces escrocs de Paris nous cachent leurs escroqueries ]]…Mais, pourquoi vous ne le saviez pas ? Parce que il y a eu une manipulation grossière, toute bête, plus c'est gros plus ça passe, qui fait que quand il s'agit des revenus du capital on donne ordre aux politiciens et aux journalistes  [[traités pires que des toutous ]] d'intégrer la CSG et les cotisations sociales, et donc on dit ment effrontément désormais que le forfait d'imposition sur les revenus du capital est de 30%, parce qu'ils intègrent ce que je viens de vous dire. Tandis que quand on parle de l'imposition des revenus des salariés, bien entendu on ne le fait pas. Parce que sinon ce ne serait pas 14%, ça serait 24 à 25%. alors le salarié dirait : alors moi je paye beaucoup… trop d'impôt, c'est dégueulasse et tout ça »… Dans la paperasse, oui celle qui prend en flagrants délits de gangstérismes tous les escrocs déguisés en gouvernement…l’exploitation directe, le vol à main armée, les spoliations envers les pauvres et les moyens apparaîtraient trop…à vif, à nu – proportionnellement : ce sont les pauvres qui paient tout (taxes) et les trop riches qui vivent sur leur dos en ne payant rien…Ce qu’il faut surtout garder en tête envers ces personnages qui sont tombés….plus bas que le bas est que, chaque seconde de leur vie, c’est juste une obsession «comment voler l’argent des autres». Voilà ce que c’est de voter pour un d’entre eux…c’est ouvrir la porte aux plus grands malades du pays. Il s’agit désormais de refermer cette porte...

Ainsi le booomrang LOYAL revient avec sa justice immanente…Le macronisme est bien ce qu’il y a de plus  ULTRA oui un abus permanent,  un excès, une violence anti constitutionnelle et ultra …piégée…Oui ? « Qui luttent contre ce système à la faveur…trop déloyale… des plus riches, contre cette violence de c(l)asse, nous sommes traités d'ultra, d'ultra-violents, d'ultra-gauche, donc on s'est dit : un petit clin d'oeil ça ne fait pas de mal. »…Oui, vous êtes comme nous le boomerang ne vous laisse envers le macronisme qu’un gigantesque…..beuââââârrrkk !

...l'anti-démocratie-libérale

« Aussi bien est-ce un argument effroyablement spécieux de soumettre tout projet d’investissements y compris les plus utiles et durables au carcan d’un budget contrôlé arbitrairement par l’Union Européenne [[ donc c’est comme confier son argent aux braqueurs de banques – ce n’est pas sérieux du tout…leur inobjectivité et leurs racismes sociaux leur enlèvent déjà toutes compétences ]] mise au service des états rentiers comme principalement l’Allemagne qui tord à son unique profit les ses règles budgétaires contraignantes qu’elle impose aux autres [[ toute la grande Europe est donc sacrifiée à ce seul pays qui fuit tout progressisme comme tout progrès social…tout est dit – rien n’est resté équivoque…en un mot, une seule chose à leur dire….reeeemboursez !]] états, victimes au demeurant tragiquement consentantes [[ ?]] qui se plient à l’air du temps [[ ce pourquoi la France a l’extrême honneur, grâce aux gilets jaunes entre autres, de se dresser devant cet effondrement commun dans la pire…des médiocrités…cet argent gagné SALEMENT, oui toujours si salement et qui souille tout…oui à gerber ces déchus !]].

Que ce soit en politique ou en matière économique, cela revient à faire le triste constat que s’impose toujours à la fin des fins le règne du lobby financier qui veut et le plus souvent peut dicter au politique sa feuille de route [[ et qui selon tous les critères des lois ne le peuvent absolument pas…donc se reconstruire Constituants c’est d’abord nourrir sa conscience de 1) ils n’ont pas le droit 2) tout ce qu’ils font il le font…minablement et salement…3) le mieux est de les piéger avec leurs propres mots…et 4) au final, de les nasser, oui de les prendre au filet de la vraie Globalité Humaine…les nuisibles cela s’attrape et se place derrière un cordon de protection envers ces enragés…Les financiers ont plus que déchu, ils ont trahi toutes les règles implicites de l’humain  et tout cela pour des buts si bas, si répugnants, oui qui déshonorent car ruisselant d’égoïsme monstrueux – que…plus rien ne passe plus ! Stop, nous sommes chez les humains – vous n’avez pas le droit d’entrer ..]].

Et ce en dépit de, on pourrait presque dire grâce à, cette « invention » tout droit issue du siècle des Lumières, la démocratie ( inventée en Angleterre ) qui devrait logiquement refléter l’intérêt général [[ et qui va le faire…d-s que les Grands ennemis de la démocratie (gouvernements , dirigeants européens et autres financiers escrocs seront…démasqués !]] et servir de frein aux expérimentations les plus oiseuses mais est escamotée [[ le macronisme tombe car il est avant tout…une délinquance organisée ]] par l’oligarchie [[ vue enfin telle qu’elle est : soit une indigne sordidité …]] qui parvient assez aisément à amener une majorité de gens à choisir de négliger leurs intérêts propres pour privilégier ceux de la plouctocratie qui leur a lavé le cerveau avec les roulements de tambour de ses multiples moyens de communication [[ sauf …les Gilets jaunes : soit un soulèvement des diversités et de lucidités sur les buts…faire tomber l’oligarchie ne permet plus à ces mal faits (les mlaFaiteurs) de continuer…La démocratie devient alors bien faite (les bienFaiteurs ). Et l’oligarchie est déconsidérée à vie, jusque dans le moindre livre d’Histoire !]]

S’ils ont, comme on le constate, des difficultés à faire fonctionner de manière satisfaisante un système néo-libéral à bout de souffle [[ ce pourquoi ils ne voient que leurs propres essoufflements partout…genre d’attardé.e.s qui ne vivent leurs désirs que comme des lanternes vous voyez ?]] et que condamnent les limites matérielles mise par la nature à l’exploitation de ses richesses nécessairement finies et non indéfinies ( comme la pratique des gouvernements…irresponsables (donc ne pouvant être traités en…responsables) le laisse croire), les fumistes sont toujours suffisamment compétents pour faire prendre des vessies pour des lanternes [[ sauf que tu ne vas plus jamais dans leurs médias super pollués et tu n’es plus …contaminé…l’information traitée par les émancipé.e.s va infiniment plus vite que leurs désinformations de lourds dingues…Quitte toute fascination, ils sont tous  plus nuls les uns que es autres et il n’y a pas une goutte d’intelligence ou de sensibilité en eux !]] et susciter d’habiles de trop minables controverses qui diviseraient les classes moyennes et populaires sur des thématiques absurdes et des faits divers démesurément grossis. »…ah bon, les gamineries de ces immenses déchus vous intéressent encore…serait temps de gerber un bon coup ! Et de regarder bien en face LEUR vraie Europe…oui tu l’as dit : à gerber !

……………………….............***************************************

L'UE-a-placé-la-Gréce-sous-tutelle-coloniale-de-Panagiotis-lafazanis-ex-ministre-sous-Tsipras

 « L’Union européenne a placé la Grèce sous tutelle coloniale » – Entretien avec Panagiotis Lafazanis, ex-ministre sous Tsipras [[ enfin du parler clair…l’europe (qui n’est qu’allemande et seulement pour les rentiers qui vivent de l’argent des autres) est une…indignité vu ce qu’elle a fait à la Grèce et dont le but actuel…est de faire PAREIL à la France – eh oui, il y a des prises de consciences qui tardent…Hého, vous qui critiquez déloyalement les autres puisque vous n’apportez jamais vos propres œuvres, durs labeurs et fardeaux…ouais vous êtes en putain de retard…alors arrêtez de critiquer, construisez et bougez vous le cul !]].

 

À ce moment-là, il existait une voie alternative pour la Grèce : abandonner l’euro pour nous permettre d’appliquer notre programme. Mais l’option de la sortie de la zone euro n’a jamais été mise sur la table [[ les barbares c’est toujours les trop riches – et les pauvres sont toujours bien trop polis à leur égard…prendre un chat pour un chat et voir donc leurs mots tels qu’ils sont…]]– pas même comme menace ! C’est un constat que je veux généraliser : quiconque pense qu’il est possible de mettre en place une politique progressiste dans le cadre de la zone euro, ou résister à l’agenda du gouvernement allemand dans le cadre de la zone euro, se trompe. Ce sont ces illusions entretenues [[ le macronisme est le pire des anti-progressismes actuels…c’est même le plus ringard des passéismes si incapable de piger la realpolitik de Bismarck]] par Alexis Tsipras que la Grèce est en train de payer aujourd’hui. Certains, pour défendre Tsipras, avancent le fait qu’il aurait permis à la Grèce de sortir du mémorandum [le contrat qui permettait à la Grèce de refinancer sa dette en échange d’une série de mesures d’austérité]. C’est faux : il se poursuit, et continue d’être appliqué. [[ pour ces barbares ce n’est pas un peu c’est TOUT qu’ils veulent voler, oui dévaliser…la Grèce aurait dû quitter l’euro…elle ne l’a pas fait par politesse, aussi..l’Allemagne la maltraite donc pire que tout…ce pourquoi nous devons renier fermement tous les gouvernements qui soutiennent ces inadmissibles…déviances germaniques…ils nous font vraiment honte !]]. Il n’y a plus de mémorandum dans la mesure où l’Union européenne ne prête plus d’argent à la Grèce. L’Union européenne n’aurait en effet pas les moyens de payer pour un quatrième refinancement de la dette ; les parlements nationaux ne l’auraient pas accepté. Pour le reste, rien n’a changé : l’Union européenne impose toujours ses conditions à la Grèce… mais sans un financement en contrepartie ! [[ pourquoi accepter une situation aussi déséquilibrée ? Qui est l’application  millimétrée du « Tout pour moi ET rien pour les autres »…de la bestialité stupide de l‘arriération capitaliste…ces empâtés empotés se rengainent ivres j’ai le droit, le droit oui de …voler les autres…Foutons leur une douche glacée…ils verront bien que Non !]]

LVSL – La sortie de l’euro est une option sur laquelle les principaux mouvements « progressistes » d’Europe sont dans l’ensemble peu loquaces. Comment expliquez-vous que cette mesure soit en général déconsidérée par ces mouvements, en Grèce et en Europe ? Panagiotis Lafazanis – Cela démontre l’absence de sérieux des partis «progressistes» [[ qui ne le sont plus alors que pour eux seuls…pas pour les autres citoyens…rationnels !]], ou leur manque de courage. Les peuples d’Europe sont aujourd’hui asservis par le gouvernement allemand et le capital financier. Ce nouveau colonialisme – qui s’exerce notamment dans les pays d’Europe du Sud   ne durera pas. Il n’y a aucun avenir pour l’Union le Monopole de désunion européen(ne) et la zone euro. Leur dissolution n’est qu’une question de temps. L’enjeu aujourd’hui est le suivant : comment faire en sorte que leur dissolution ne s’accompagne pas d’un glissement vers l’extrême-droite ? Il faut que ce soient les forces progressistes qui mettent en place ce changement, et non les forces d’extrême-droite. Les mouvements progressistes d’Europe devraient dire en commun : « non à la zone euro, non à l’Union européenne [[ celles des indignes financiers : ce qui prouve qu’il y a bien 2 options : la sortie directe de l’euro…ou la 2) sortie des occupants illégaux à la direction de l’europe …oui de ces bandits de la finance…une fois virés, une europe SOCIALE et hyper démocratique (avec une gestion par la base de l’euro) réparerait les dégâts de ces…fous furieux de néolibéraux ! La calamité mondiale de ces inhumains  si incapables de…penser…]] ». Ce n’est qu’à cette condition que des peuples libres pourront coopérer sur une base égalitaire, en vue du progrès commun.

LVSL – Vous parlez d’une « nouvelle forme de colonialisme » concernant la Grèce. La Grèce étant sortie des mémorandums successifs, par quel biais s’exerce selon vous cette nouvelle forme de colonialisme ? Panagiotis Lafazanis – La nouvelle forme de colonialisme, c’est tout simplement l’Union européenne et le marché commun qui l’exercent. Prenons une métaphore sportive : les législations interdisent qu’en boxe, un poids lourd affronte un boxeur de la catégorie la plus légère [[ ce qui ressort du…fair play…des égalités scrupuleuses corrigées par des…handicaps loyaux ]]. Dans le cas de la Grèce et de l’Allemagne, c’est comme si nous avions été placés dans un même ring, malgré notre différence de taille [[ donc les truqueurs inégalitaristes n’agissent que de manière …inégalitaire. Ce qui prouve bien que leur grave dérangement mental ne repose sur rien de naturel…sinon tu ne permets pas de foutre tous les poids de ton côté en te braillant supérieur…alors que ta manip est celle d’une personnage très inférieur en tous les comportements…Ils sabotent la saine égalité en ajoutant partout du très Déloyal…sinon dans des conditions de vraie Concurrence pure et parfaite, libre et non faussée, sans lobbies ni pouvoirs de l’argent, sans pressions cachées…ni manipulations…les diffamés qui « mériteraient l’inégalité »…renverseraient l’injustice structurelle avec aisance…Pour nous, l’oligarchie en titre se prouve très…Inférieure ! Au point qu’elle n’a plus le droit de s’occuper des affaires…Publiques, sommet des vraiess compétences donc morales aussi ! Oui l’Allemagne à une dette lourde de Loyauté envers la Grèce…gageons que tant qu’elle n’aura pas viré ses gouvernements indignes elle ne paiera pas sa dette si…prouvée !]]. On attribue à un banquier du XIXème siècle cette phrase – sans doute apocryphe – : « donnez-moi le contrôle de la monnaie, et je me fiche de qui écrit les lois ». C’est exactement ce qui se passe aujourd’hui en Europe. La monnaie est allemande, et l’Allemagne a concédé aux autres pays le droit d’avoir leur propre gouvernement et leur propre législation [[ à condition que ceux-ci lui obéissent au droit et à l’oeil…sauf que leurs pertes du sens des mesures appauvrissent beaucoup trop les peuples…et que surtout – le pire de leur connerie – les Trop riches n’ont absolument pas Besoin de ce trop de richesses…l’Allemagne du Tout détruire plutôt que de changer d’un gramme la vie stérile et en pantoufles et inerties des ses rentiers si…immérités est désormais piégée – rappelez-vous Formes et forces – et cette allemagne des trahisons et faux semblants va tomber, c’est inéluctable. L’autre se relèvera et de dépoussiérera de ses faux dirigeants]] .

Il n’y a pas que l’Allemagne qui profite de la soumission du gouvernement grec aux puissances étrangères. La Grèce, aujourd’hui, est totalement alignée sur les impératifs stratégiques des États-Unis. [[ l’Europe comme joujou manipulé des USA plus qu’indignes ]] Le ministre grec de la Défense a récemment dit publiquement qu’il était prêt à offrir chaque hectare du territoire grec afin qu’il soit utilisé comme base militaire pour les États-Unis [[ allons bon et c’est qui l’ennemi ? La soviétisation radicale des partis politiques en Europe ? Puisque nos analyses prouvent qu’il n’y a qu’un parti unique et plus…d’alternance lorsque tout pour l’oligarchie qui…s’infantilise toujours pire !]]! L’accord qui a été récemment voté en Grèce avait essentiellement pour but de permettre aux États-Unis de renforcer leur contrôle sur les Balkans. [Voir l’article d’Olivier Delorme sur la question : La question macédonienne peut-elle faire tomber Tsipras ?] Les États-Unis se sont assuré [[ mais sans s’ingérer et sans s’immiscer malproprement –mais que font les Faux médias ?.]] que cet accord soit voté et mis en place par le gouvernement grec – à l’encontre de la volonté du peuple grec [[ donc leslmédias vendus sont les clairs Ennemis du peuple et pour cela ils perdent tout droit de leur parler comme à des…inférieurs. Ce sont les inférieurs, les roulés dans le caniveau !]] et de Macédoine du Nord. En Grèce, cet accord a été voté d’une manière anti-démocratique [[ en France aussi…]]. Il était si controversé que Tsipras n’est parvenu à trouver que 145 députés de sa majorité pour le voter. Il en fallait 151. Par diverses magouilles politiques et contreparties, Syriza a réussi à persuader six députés de l’opposition de voter l’accord. [[ ce n’est plus de la politique lorsque la…corruption de l’Argent peut tout…saboter. Pour nous, un politique qui ne dit pas « la politique ne sera jamais dictée par les financiers »…n’est pas un politique. Donc des imposteurs ? Oui c’est cela …]]. C’est exactement le même scénario qui a eu lieu en Macédoine du Nord. Ce ne sont pas de tels accords, mis en place par de telles méthodes, qui parviendront à réconcilier les peuples, [[ ce pourquoi les Gj ont tout pris par le bon bout…mais n’arrivent pas à faire le saut quantique qui est ? Admettre que les leaders sont les…idées, que des lutteurs sont déjà là et que le plus Urgent c’est de diffuser en grand…et qu’il faille admettre de …s’organiser…la stupidité rigide du pas de chef  (alors que les amérindiens disaient pas de chefs…quand il ne faut pas…sinon temporaires et pour un but précis. Pour nous, les libertaires « spectaculaires » (qui s’auto-admirent) ont trahi tous les idéaux. On ne les jette pas à la poubelle, on forge l’unité maximale N.R.V. (Noir Rouge Vert)…c’est ainsi…les penseurs ne disent jamais «leurs» pensées mais uniquement CE QUI EST ! On fait avec ou on est toujours…vaincu.e.s !]]

LVSL – Les médias français [[ toujours plus ennemis de…85 % de la population ]] se plaisent à célébrer une « renaissance » de la Grèce, qui aurait eu lieu sous le mandat d’Alexis Tsipras. Ils mettent par exemple en avant le fait que le taux de chômage a reculé en Grèce. Que pensez-vous de cette vision des choses ? Panagiotis Lafazanis – La pauvreté s’est accrue ces dernières années en Grèce [[tiens en France aussi…]]…Officiellement, le taux de chômage a diminué – il demeure très haut, autour de 20 % [[tiens en France aussi…c’est 15 % le vrai taux..]]. Mais qu’en est-il vraiment ? La précarité a explosé, et près d’un demi-million de Grecs, surtout des jeunes, se sont exilés depuis le début de la crise [[sacrée renaissance, hein ?]] ! Il faut prendre en compte cette donnée lorsqu’on évoque la baisse du chômage. Les médias, sous le contrôle de l’oligarchie financière, euphémisent  [[ teins donc…en France ils font comme si les GJ n’existent pas normal…puisque le pouvoir d’achat augmente….alors que pour les 22 % les plus pauvres il a clairement Chuté en 2018…mais les matraquer (grâce à l’Onu et l’europe les flash-balls ont été retirés) pour…effacer ces réalités. Eh oui vous n’admettez pas que l‘oligarchie sont des fanatiques mais…des fanatiques très illégaux, non ?]] la tragédie que vivent les Grecs. La situation en Grèce n’est absolument pas celle qu’évoque la presse française [[ idem - le charabia déshonoré qu’ils disent n’est absolument pas la vérité de la situation réelle du peuple français- alors au lieu de la jouer à la pleureuse que tous les peuples s’unissent et démasquent une bonne fois ces médias Traîtres à leur fonction comme à la déontologie qui leur permet d’exercer. Combien  de milliers d’années de prison déjà ?]]. Les Grecs en sont, en ce moment-même, à se battre pour que le gouvernement ne systématise par la saisie de biens et la coupure de l’électricité pour les foyers endettés ! »… eh oui 3 ans de plus de macronsime plus qu’irresponsable pourrait faire…

descendre jusque…là. Comme ce n’est pas un progressisme c’est donc un…régressisme. Les luttes de prises de consciences  doivent monter d’un sacré cran..

................................Et donc entrer dans le LOYAL. Pourquoi le dire ?

C’est que tout le monde a une Dette énorme envers les penseurs et vrais écrivains…si censurés …et cette dette ne peut s’honorer

Qu’en diffusant vite et fort  leurs œuvres ( tous supports…photocopies aussi – on s’en fout de la présentation – les contenus  solaires brillent déjà assez…)…tous ces les leaders sont les idées…

……………Tu veux la victoire – facile, deviens ou redeviens…

……..Loyal, mais loyal à tout (certain.e.s ont déjà donné un bel exemple).

 

……………..……(à suivre)

 

…………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que la révolution des Loyautés nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 100 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

La nébuleuse Boomerang

La nébuleuse Boomerang

Le retour du boomerang loyal ?
Le retour du boomerang loyal ?
nette augmentation...

nette augmentation...

Le retour du boomerang loyal ?
Le retour du boomerang loyal ?
phonophore

phonophore

Le retour du boomerang loyal ?
1er Le constat est plus que limpide : **1) - la perte d’influence des médias mainstream sur les lecteurs français est joyeusement considérable***2) - tout sauf cons, les lectrices et lecteurs français ont entrepris une lente maturation politique qui les préservent de plus en plus de l’influence éditocratique (ces sacs à venins enfin jetés à la poubelle – ce ne sont pas ces millionnaires intrus qui vont faire le loi !)

1er Le constat est plus que limpide : **1) - la perte d’influence des médias mainstream sur les lecteurs français est joyeusement considérable***2) - tout sauf cons, les lectrices et lecteurs français ont entrepris une lente maturation politique qui les préservent de plus en plus de l’influence éditocratique (ces sacs à venins enfin jetés à la poubelle – ce ne sont pas ces millionnaires intrus qui vont faire le loi !)

Gilets jaunes à La Défense : «C'est la fiscalité, l'argent, ce que la plupart des gens n'ont pas»…Les 3 justices doivent survenir ensembles : Justice sociale fiscale et écologique…L’arriération macroniste est incapable d’en créer une seule. Elle n’a plus rien à faire dans ce pays.

Le mouvement des gilets jaunes vu par Monique Pinçon-Charlot…Enfin de l’air frais loin, des toxiques pollutions des éditocrates parisiens tous plus désavoués les uns que les autres !

Bizarre l'UPR ne figure pas non plus chez Harris Interactive pour les sondages ! Ben zut alors. Ces absurdes balourds ne sont plus du tout dans le vent !

Slavoj Zizek sur les Gilets jaunes : «Une explosion du mécontentement populaire»

Le retour de boomerang , comment ?

Damasio - d'où tu parles

Gilets jaunes : «La réponse politique va venir du peuple»

Pourquoi les médias ne veulent absolument pas savoir COMBIEN exactement de Gilets jaunes en France ? Ils savent que les chiffres du gouvernement sont scandaleusement faux – mais ils ne font aucune demande auprès des organismes indépendants…Donc les Gj Constituants font leur (nôtre) enqûete ? Décoiffant pour les chauves chauvins…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

ROSA 12/04/2019 16:46

Bonjour tout le monde je veux témoigner sur la façon dont je suis guéri de fibrome, j'ai souffert de fibrome depuis 2011 avec tellement douleur, que je dois dépenser tellement d'argent pour soulager la douleur à l'hôpital, et j'ai consulté plusieurs médecins, mais en vain, mon monde allait progressivement se terminer à cause de la douleur qui régnait au cours de mes règles, jusqu'à ce que je voie un message dans un forum sur la santé consacré au Dr ODION à base de plantes qui soigne des personnes atteintes de différents types de maladies, dont les fibromes. Au début, je doutais que nous puissions réduire la taille du fibrome de 9 cm dans mon ventre, mais j’ai décidé de l’essayer. Lorsque j’ai contacté ce phytothérapeute via son courrier électronique, il a préparé une portion à base de plantes et m’a envoyé le tout via service de messagerie, quand j'ai reçu ce médicament à base de plantes, il m'a donné des instructions étape par étape sur la façon de l'appliquer, quand je l'ai appliqué comme indiqué, j'étais complètement libre de fibrome juste pour 1 mois d'utilisation, je le recommande à tous mes famille d'amis dans le monde aujourd'hui qui souffre encore anneau de fibrome, vous pouvez le contacter via son courrier électronique à (drodion60@yandex.com). ou WhatsApp lui via +2349060503921 En effet, il est un Dieu envoyé