Se grimer de grimaces ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Se grimer de grimaces ?

Chaque jour tombe plus bas ce gouvernement qui ne peut plus que se grimer que de…grimaces. Et ? Chacun de ses mots, chacun de ses désastreux comportements l’enlisent quoi qu’on en lise, dise aussi… Et que lit-on laiton ? Ben l’étymologie, l’intime mot…à…mot …soit : Grima masque oui mais un…masque de spectre, de fantôme quoi…grimo ridé de ridicule (se grimer étant se…rider la figure, figure-toi)…d’où …grimer le grimoire (mot qui t’ouvre le cœur à la…grammaire…que de G !). Pas très reluisant donc lorsque les trop dominants, trop riches et trop puissants et dont ce trop ne peut que… faire…tomber…n’ont plus que des grimaces (ces grimages qui leur…échappent) à se carrer sur la tronche. Qu’entends-tu ? Quoi qu’ils fassent leur grimage va dévier en…grimaces, laides, venant de l’extérieur, imposées, comme signatures de leurs exactions sur leurs gueules (la leçon de l’Histoire mon pote pas despote : c’est qu’ils/elles ne pourront plus se cacher, se planquer, se dissimuler…juste destin non pour qui ont volé la place Publique de nos grandes Figures publiques, oui non ?). C’est leur destin, comme disait l’autre, sauf que son…immense inculture parfaite le laissait « ignorer »…que destin c’est destination…pas départ ducon mais…bien arrivée (où ça conduit de si mal…se comporter !) ! Voici comment. Et comment c’est tout comme…

Se grimer de grimaces-contumaces ? « Un pouvoir qui sombre dans la farce tragi-comique, qui enchaîne les mensonges (indemnisation des chômeurs, affaire Legay, manifestant matraqué à Besançon…mensonges qui vont les…enchaîner…) et les justifications grotesques, comme le nouveau préfet de police de Paris déclarant en commission que la gravité des blessures causées par les tirs de LBD est due au fait que les manifestant visés « bougent »… [[ ceci se nomme être atteint de la si grave maladie où l’Image est plus vraie que la réalité…et où un gilet jaune,  mais tout humain, ne demeure qu’une vague image…pour ces vrais…déshumanisés…eh bien, ils se soigneront que veux-tu ?]]. À ce point là de cynisme [[ cy-niqué par soi-même cela offre l’image du choc…en retour ou du retour du choc, comme tu veux tu choiseeees)]]… et de connerie, on en pleure autant qu’on en rit. 

Ils-ne-peuvent-s'en-sortir

La bonne nouvelle, c’est ce « proche » de Macron qui déclare dans la presse qu‘« on ne sait pas comment en sortir [[ nous oui, et c’est déjà FAIT…chacun son sort que veux-tu…le macronisme son sort est de ne pas s’en sortir (spéculaire que ce « s’en », dès que tu « crois » dans l’image t’es…piégé !), le nôtre (oui précisons, celui des humain.e.s est que ce sort nous en…sort. Que dalle pour qui n’a jamais capté…l’invisible…cet amour plus que gigantesque ! voir Cd du même nom..]]», que c’est « l’angoisse (au sens de ce quiresserre) » car « avec les beaux jours, les Gilets jaunes et les autres humains vont reprendre les rond-points et y installer des barbecues ». On sait ce qu’il reste à faire…» Oui ? Ce qui n’était jamais cru va donc être cuit et complètement cuits ceusses qui ne nous croyaient jamais…Nous parlions lions toujours du futur (facile à vérifier) là où ils sont déjà… CONDAMNE.E.S. Condamnés oui comme damnés les grands…cons ! M’en fout c’est pas moi qui le porte, va te sortir un de ces graves lâches…Ben, nous on s‘en fout ce seront leurs dernières paroles…publiques !

Immoralismes-des-injustes-répressions

Gazé.e.s comme du bétail et cela sans qu’aucune loi rationnelle ne le permette…La goutte DE TROP est quasi omniprésente…vous savez bien celle qui fait déborder tous les Vases…La bourgeoise n’est vraiment qu’une déraison

Gilets-jaunes-la-fin-et-finies-les-tartufferies-macroniennes

« La diabolisation des Gilets Jaunes [[ et il faut aimer les diableries pour diaboliser ]] dans le cadre d’une politique de la peur permet de séparer le bon grain de l’ivraie [[c’est vrai ?]]. Si vous rejoignez les Gilets Jaunes vous serez responsables des blessures que vous pourriez subir, vous aurez rejoint le camp des «malfrats» [[ il faut être malFaîteurs ceux qui font le mal et toujours tout mal…pour oser déconner ainsi…]], c’est là tout le fondement de la stratégie tactique [[il n’y a aucune stratégie derrière…]] de discréditation  [[encore certains qui se croient dans une banque !]] de ce mouvement dans laquelle le gouvernement n’a cessé de mentir [[ parce qu’il se dit mentir c’est je m’en tire…sauf qu’il n’en est resté que ses …tirs délictueux qu’il faudra un  jour payer aux yeux du…monde entier !]] sur les chiffres de participation aux manifestations, sur l’effet délétère du mouvement sur l’économie [[ faux – seules les exactions abusives de l’oligarchie et de ce 1 % de dangereux parasites…plombent l’économie…ainsi que les banques absurdes. Sabotent-elles le pays en refusant d’aider les PME, les seules entreprises qui ne fonctionnent pas au profit mais…à l’humain… ?]], jusqu’à envoyer les policiers pleurer sur les plateaux de télévision et nous annoncer qu’avec la nouvelle stratégie, plus offensive, de maintien de l’ordre « la peur allait changer de camp » [[ tu parles, ils prennent leur lanternes pour des rubis !]]. Fallait-il en attendre plus d’un gouvernement dont la porte-parole fraîchement nommée avait déclaré : « pour protéger le président j’assume parfaitement de mentir…ben oui chacune voir son midi à son 4 heures… ».

Une fois les citoyens séparés en bons et en mauvais [[ niveau d’âge mental ? Très bas…Mais oui c’est bien sûr c’est la grave infantilisation des étasuniens…leurs simplismes qui ne devrait se voir accueilli nulle part…qui peut admettre que la pensée se réduise à de tels…fainéantises mentales et affectives ?]], il faut diriger la pensée des bons, [[ c’est exprès ou ils sont vraiment aussi cons… ?]] c’est l'objectif [[ non objectif…]] fixé au Petit Débat antinational dans lequel Macron qui en avait borné l’ampleur la minceur des sujets, vint renforcer le processus de développement du fantasme collectif de peur [[ qui a peur, qui vapeur , où est la peur ? La partie de nous ? Etc. Oui …d’après nous, dans l’inadéquation entre corps, comportements, sentiments et pensées...gageons que ce gouvernement particulièrement détraqué – rien ne court dans le même sens chez eux – va devenir très sujet à style de procès oui processus de renversement de (va)peur ]] et  en faisant semblant de s’étonner que les Français n’aient pas évoqué le terrorisme [[ oh que si…]], oubliant que ce thème ne faisait pas partie des questions qu’il avait improposée. Mais, ne fut qu’un Grand Monologue antiNational pendant lequel le président, des ministres et des députés vinrent déballer leur propagande. Ce qui devait être un forum pour les citoyens a été organisé par Macron comme l’espace « bourgeois [[ cette lie de l’Humanité – il parait ]]» de régulation des idées et des argumentaires politiques amplement orientés par le Pouvoir [[ purée,  nous sommes chez les Simplets ou les Simplex ? Jamais autant de non-pensée ne s’est étalée…]].

Ainsi, la politique de la peur  [[ qui vise la peur de la politique sauf que cela bute sur le mot réPublique qui évite la peur à tout ce qui protège le public contre les désormais démasqués gangsters du privé ! Qui commencent sérieusement à avoir vraiment trouille…]] entretenue par la création d’un espace [[ espace ça va ça vient c’est aussi crétin que le marketing…disons, pour rester dans le précis…d’une …pouponnière !]]« bourgeois [[ cet insupportable bébé à vie ?]] » comme espace légitime [[ où mais où est l’espacement de cet…espace pas assez espacé ?]] de formation et de diffusion de l’opinion constituent une des plus belles et des plus remarquables des tartufferies [[et des tartes…etc.]] et des manipulations politiques qu’a pu connaître notre pays [[ ah bon, vous trouvez ? Nous, ces vieilleries ne nous …intéressent mais pas du tout…alors leurs supposés impacts n’entrent pas du tout dans nos pactes !]]. Les Gilets Jaunes n’avaient sans doute pas l'organisation ni la culture politique pour y faire face [[ Faire face ? Surtout qu’il leur a été systématiquement été tourné le dos – pour nous ceci est faux…nous avons retrouvé l’instinct des pisteurs, l’intuition des chasseurs de fond et des véridiques chercheurs…autant dire que le macronisme demeure en très…mauvaise posture. Elles /ils l’auront…Les grands coureurs peuvent…dormir en courant, vous le saviez !]] ce qui les amènera vraisemblablement à disparaître [[ toujours rien compris ce n’est qu’une forme des Forces, un reflet, un possible, un potentiel , un virtuel rendu concret, etc. Justement le drame pour ces pouvoirs trop restreints c’est que les Gilets jaunes disparaissent, ce qui les remplacera – automatiquement, les vrais processus enclenchés…et pas ceux rêvassés des puceaux de la pensée ne peuvent plus s’arrêter – sera tellement plus dur à…gérer ]], sauf à créer une structure de communication, sans que la « masse molle [[ soft machine …sauf que l’oubli stupide des…inconscients fait rater les …compréhensions complètes…]] » de la société n’en dise rien tout en profitant des rares produits obtenus à la suite des manifestations comme le gel de la taxe sur les produits pétroliers, l’augmentation de la prime d’activité, la ré‑indexation des retraites… autant de mesures temporaires et limitées à quelques citoyens seulement mais à propos desquelles chacun dira que le gouvernement a fait des efforts considérables [[ comme si entendre avec un quart d’oreille n’était pas suffisant : ils ne disent Rien (pas d’arguments, pas de raisonnements) -  donc capter juste…la nouvelle nuisance que ces…pires qu’irresponsables vont encore pondre. Disons que ces personnages ne DOMINENT aucun domaine de pensée comme de décisions (avant- après et conséquences immédiate de chaque bifurcation…non cela excède leur impossibilité à fournir le moindre Vrai Effort !]] parce qu’il a su « entendre » bien qu’en « même temps  [[ sauf qu’aucun temps n’est le même que les autres…temps ]]» il continue son œuvre anti-progressiste dans le cadre d’un mode de gouvernement [[ sans gouvernail ]] organisé autour de la peur et du mensonge [[et alors c’est leur truc de minables pervers – on, ne voit pas pourquoi nous devrions entrer dans ces perversions si déviantes au sommet…ce sont eux/elles les détraqués pas nous…leur destination est leur destin…et croyez-nous leur fin va rester pas du tout enviable…]].

……...............................*********************************************************

Depuis octobre 2018, la ligne de déconduite de Macron face à ce phénomène reste inchangée et repose sur quatre axes principaux. Il joue d’abord la montre [[ sauf que son agenda est archi piégé et que nul-le ne veut le dire…]] et, pour que le mouvement se noie de lui-même dans le flux incessant de l’actualité médiatique [[sauf à supposer la même avidité aveugle dans toutes les démarches se trompe de…réalité : or qui s’en fout de gloire, de son nom et des images, qui reste désintéressé.e (l’argent demeure une…salissure sur le tissu sensuel ET sensé de sa vie) etc.…n’en a rien foutre de ces grimaces qui griment…nous nous vivons en Vrai, alors les agitations des illusionnés que voulez-vous que cela nous fasse…c’est leur destination pas la nôtre. Carrément qu’il y a des Adultes dans la salle !]]. Il favorise en même temps la carte de la division interne [[ ce qui les aura mis si…improductivement bêtement …rangés, les rangs !]], en essayant [[ raté !]] de le mettre sous l’influence de personnalités pâlottes pilotées par l’Elysée. Il laisse avec une régularité d’horloge [[ n’importe quoi…]] la violence s’installer lors des différentes manifestations, alors que l’appareil d’État dispose de tous les outils suffisants [[et alors tout ceci le regard mondial le capte et ce fauve moment où il sera bondi…échappe à des voracités trop localisables..]] pour faire rentrer dans le rang les racailles et autres groupuscules violents [[ sauf que les racailles sont au sommet et que a plus extrême des violences c’est celle des riches ]]. Il répond enfin sans cesse à côté  [[ de quoi donc mettre le macronisme de…côté !]] des principales revendications des Français, et fait semblant de donner du grain à moudre au bon peuple en organisant un «petit Grand Débat antiNational [[ avec 12 millions d’€ et 1 % du corps électoral en maigres contributions - donc 99 % qui n’ont pas…participé…c’est quoi le mot déjà…oui Retentissant échec !]]», auquel personne ou presque n’a participé par manque d’intérêt et de conviction [[pas du tout …lorsque tout est pipé tu vas pas jouer du pipeau et en grosjean rester le bec dans ton bonbec ]]. Heureusement, la plupart des Français ont refusé d’entrer dans la combine [[ qui méconnaît la richesse insurpassable des combinatoires…voir Alan Turing…]].

Il était illusoire de croire que les Gilets Jaunes bousculeraient Macron au point de lui faire quitter l’Élysée [[faux – la certitude absolue que il y a impossibilité logique et mathématique que le macronisme tienne ses …3 ans restant… Le soulèvement obtient donc qu’ils viennent d’être largement désoclés,  dévissés, déboulonnés et que donc ils ne tiendront plus si longtemps sans assisse…]]. Estimer que Macron écouterait la rue relevait d’une naïveté tout aussi déconcertante [[ pas du tout…tous les arts étant martiaux c’est créer l’inflammation du point faible et naïfs (« natifs » selon l‘étymologie du mot) conservent l’avantage à qui font semblant d’être…perdant.e.s ]]. Qui pouvait envisager sérieusement que l’ancien élève du lycée Henri IV déclarerait : « J’ai compris et je change le cap de ma politique…[[ et pourtant c’est ce qui vient de se passer…les CAP-acités de sa politique viennent de perdre 220 ° sur les 360 ° (mentirions sur les chiffres ? Sera-ce encore pire ? Nous n’en dirons pas plus… ]] » ? En même temps [[ sans être tout à la fois]], la dernière fois qu’une personnalité politique du premier plan a prononcé sur un balcon le fameux « Je vous ai compris ! », les Français l’ont chèrement payé, au sens propre comme au sens figuré.

Je pense sérieusement que Macron, au plus profond de lui-même, croit être l’homme de la situation [[ trop faux angle de vue, ce pourquoi le bourgeois s’effondre toujours dans son vain narcissisme ; sauf que la situation reste une construction de ce qui dépasse les hommes – et que de croire que la réalité accepte de plier…devant des déplacements en salons et du costard-cravate qui ne mouillerait pas ses doutes, ses inquiétudes ou ses efforts surhumains…c’est cela le mauvais côté du naïf…Se mentir à soi-même est la pire des…faiblesses. A l’évidence ce personnage reste incapable de se jauger et juger exactement…où il se…situe (pas dans des constructions faussées et arbitraires...mais dans son vrai destin qui n’a lieu que dans les Formes et les Forces qui n’obéissent à rien ni personne. Ainsi soit tu les chevauches soient elle te chevauchent et nul n’a jamais survécu à la seconde option]]l. Son entourage [[ disons que les, encensoirs sont ces amis pires que des ennemis…Qui encense censure oui encensure en douce…par derrière]] doit sans cesse lui susurrer qu’il appartient aux cercles fermés des grands hommes politiques. Il avait même déclaré en octobre 2016 : « La France a besoin d’un chef d’état jupitérien [[ oui terrien surtout ]]. » A écouter sa garde rapprochée, il serait un « nouveau Petit Prince  » de la politique. Mon Dieu, Macron l’Ingénu ! que ne faut-il pas lire ?  En réalité, mais beaucoup l’oublient malheureusement, Macron ne dispose d’aucune marge de manœuvre politique et financière [[ et ce de son entière faute – tous ses kairos il les a vraiment saboté…préférant la vaine image qui te bouffe à la réalité de celle qui…résiste à tout ce qui ne…l’épouse pas  au millimètre prés! Soit parvenir à l’humilité épousée des vrais grands…]] pour au moins deux raisons. Voici la première : il est en réalité un pantin entre les mains de ceux qui l’ont faire élire (Xavier Niel, la Banque Rotschild, Patrick Drahi, Bernard Arnault, Jacques Attali, Bernard Henri Lévy, pour ne citer que les plus connus) [[ sauf que sa chute –grâce aux arts sont tous martiaux …sera la leur…grâce aux intrications que ces sinistres arrogants ne sont jamais aperçus avoir été…pilotés plusieurs fois…]]. Et la seconde : ce système politico-économique se montre en définitive irréformable, que ce soit de l’intérieur ou de l’extérieur. [[ plus de formes possibles si irréFormable, les forces vont le balayer…question  de temps ...genre assez bref…]]. 

[[…Et nous alors ?.]]…face à la chute vertigineuse de la France [[ de la faute du macronisme ]] dans le concert des nations [[ou mais que la face visible, économique…sauf que des êtres comme nous maintenons l’aura culturelle du pays dans le monde entier…Savoir comment : ne comptez pas sur l’enfer d’enfermement des parisianistes ils ont pas mal de décennies de retard dans ces domaines…leurs censures censitaires obtiennent l’effet…inverse  – donc la France brillera encore mais plus jamais à partir de paris…Paris ou la haute trahison de toutes les vraies valeurs…]], bien peu de choses face à la médiocrité de la vie, de l’esprit et de l’idéal qui s’impose presque partout en France [[ faux archi faux …la souillure de la déchéance parisienne a reçu des contre feux et des talents ardents demeurent en nombres et flammes bien suffisants…la relève relèvera le pays et paris ne sera plus capitale.. ]]. Nos ancêtres ont combattu et se sont sacrifiés pour nous offrir un pays en paix et resplendissant. Aujourd’hui ils vendent [[ qui cela ils..une minorité indigne du pays et qui chaque jour nous prouve leur…effondrement. La tâche des veilleurs ? Empêcher que « leur » chute n’entraîne trop d’humains avec elle…Fait…]] notre héritage à l’encan, mais tout reste possible car, après la chute, la renaissance vient »…Donc sans qui ont provoqué cette chute

Et pourquoi pas la co-Naissance lorsque les connaissances humain servent à faire connaissance avec les autres humains ? Mieux que la renaissance une nouvelle Civilisation qui nous sorte de la tourbe de la bourgeoisie. Le bourgeois c’est le toxique corrompu immoral qui (ne sachant penser qu’à lui seul) va tenter de défigurer tous les mots, de faire tomber les autres dans son puant cloaque…Soit que ce minus interdit tout ce qui fait la grandeur humaine (et les français de par leur langue sont une pierre faîtière de cette grandeur)…grandeur qui n’a nul besoin d’un trop de richesses (qui enlaidisse tant ce bourgeois) pour le (dé)montrer…

Elle brille par sa fraternité et sa liberté qui (si grande) ne veut que se partager…Aujourd’hui elle nous crie « mission accomplie…réussite totale. » Oui ? Est prouvé au monde entier et à chaque chaumière que le macronisme est un trop immense…immoralisme.

……………………..Or toutes les grandes révolutions sont…morales !

De-la-réserve-au-réservoir    Comme si tout était à eux (les fous)…de la réserve au réservoir, quels soins accordés à qui dont  ils ont, pourtant, tant besoin

…………………...............*****************************************

Se grimer de grimaces ? Pas de plus insupportables grimaces que celles du politiquement correct (en fait le socialement très incorrect) . Oui ? C’est un langage de…bourreaux qui ne supportent pas…les résultats et conséquences de leurs bestialités innommables…et qui s’achètent (argent sale) de la bonne (beuâârk) conscience rien qu’en trafiquant salement les mots. Et ? Le salopard du politiquement correct… ne veut que travestir la réalité…en réalité, il n’a donc que l’ordure à la bouche, du purin dans le coeur et de la merde dans les yeux…Il/elle veut – le plus lâchement du monde - « couvrir «  toutes les saloperies des pouvoirs plus qu’illégaux…Et – horreur des horreurs – ils nous v(i)olent la compassion, l’empathie, tout l’amour social ; car comment se sentir immédiatement ému.e.s par une…personne du 3ème âge ou un technicien de surface…alors qu’avec un vieux ça empathise tout de suite, ça t’embraye plein pot les émotions…pareillement avec un balayeur…ainsi réhumanisé. Conclusion comme un coup de fouet qui fait un Z sur le visage : le politiquement correct n’est plus accepté que par les Inhumains…Déchets de bidets virez donc de tout ce qui est….Public ! Que vous ne mériterez jamais…éprivatisons la vie…toute la vie…oui reviennent les comités de salubrités publiques…lorsque le néolibéralisme déshonoré n’est plus qu’un monstrueux déchet…

***** >>>-- Le politiquement correct c’est tout simplement empêcher la vraie politique et le social des sincérités. C’est se donner, sous des faux airs de grandeurs, le droit de réprimer tout le monde (les mots tels des matraques inquisitoriales). Et le tout avec de fausses règles, complètement absurdes,  de tout censurer sans plus jamais débattre. Et donc pas de débat afin de prouver que le politiquement correct socialement incorrect n’a surtout pas le droit d’agir ainsi (l’immoralité de ses fanatiques n’est plus à démontrer ) ! Pour nous, qui se rabaissent ainsi, au socialement incorrect (vrai non de l’ex- politiquement correct !) au lieu de se battre pour les autres en vrai est donc absolument…discrédité.e ! La liesse (qui te lie au meilleur de tout) c’est de découvrir que tous ces…faux dominants nagent (perdus, égarés) dans leurs ….insanes hypocrisies. Vies si peu enviables. Et pas toin et pas nous. Disons que ta joie existe et qu’elle est tellement pure ! Donc immense…Disons, qu’un autre effet bénéfique (d’avoir subi l’ignoble politquement correct) est que celles/ceux qui se mentent sans arrêt …à eux-mêmes ne vont plus pouvoir se supporter (n’ayant plus le foyer si réconfortant d’une vie intérieure authentique) et qu’ils auront perdu toute prise sur des heureux humains comme toi (ces bassesses d’humilier qui ils croient plus bas qu’eux/elles sont le trompe l’œil qui les empêche de voir qu’il n’y a plus personne…plus bas qu’eux !). Et ? Le clou de la liesse ? C’est que pendant qu’ils dégoisent que les Gilets jaunes ont perdu (dans leurs vies personnelles c’est un vrai triomphe : ils en ont chassé tous les déchets déchus de la vaine oligarchie et sont donc devenus autonomes et solairement adultes !)…oui ces lâches du conformisme ne pourront plus que se voir eux seuls….tooooomber mais tomber…le post-giletisme va être leur pire que défaiteComplices des archi minoritaires du néolibéralisme inhumain ce n’est vraiment pas une belle fin…Liesses partout (sauf chez eux ! – ce sont eux les grands cocus, avec la poignée de dollars des traîtres, et l’oligarchie est en train de TOUT PERDRE !)…

Oui la dialectique de la Forge dévoile que ce sont eux…les Grands perdants noyés d’amertumes de l’époque…et donc les Gilets jaunes mais leurs soutiens trioooomphent et pour la vie entière. Le soleil du grand amour brille en eux/elles...des gun giant pour toujours…Et ne les quittera plus. Ils ne se sont battus que pour…les autres puisque les vraies Valeurs c’est eux ! Le Socialement correct va être introduit dans la Constitution et les racismes du haut (les pires) ces racismes sociaux très…fermement pourchassés. Oui qui que ce soit, pas d’exceptions ! Racismes ignoblement sociaux par les mêmes qui – sous Vichy – vendaient les juifs aux nazis…et en 2019, séquestre le mot « antisémitisme» afin de juste empêcher toute égalité dans la réPublique…oui ce sont les Mêmes  (pas de pires antisémites que Vichy en France, allons allons..), les mêmes hyper salauds et leurs clones…bien indignes de se poser en gardiens de …l’antisémitisme. Ce serait plutôt des Grands moraux comme nous les veilleurs et ces juste justes…et donc ? Le sionisme est un…antisémitisme. Oui oui oui…

…………………….La dialectique a encore triomphé !

   Soit la mascarade (le règne des masques et du masqué) est enfin Close…

 

…..…..………(à suivre)

………….……………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                          Que la liesse sans limite nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 100 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture de Simon Bérubé/Berubey

Couverture de Simon Bérubé/Berubey

La République amochée ne se rend pas, par Prisme

La République amochée ne se rend pas, par Prisme

Se grimer de grimaces ?
Se grimer de grimaces ?
Maquillage de vieillissement théâtral

Maquillage de vieillissement théâtral

Se grimer de grimaces ?
Se grimer de grimaces ?
Se grimer de grimaces ?
Se grimer de grimaces ?
ET PENDANT CE TEMPS LA LES HYPER POLLUTIONS DES TROP RICHES CONTINUENT…Les 50 % les plus pauvres de l’Humanité c’est…13 % de pollution et les 10 % de trop riches c’est…50 % des pollutions (et ces escrocs indignes osent accuser les pauvres…vraiment peut-on tomber plus bas ?). Disons que ces personnages définitivement Déshonorés… NUISENT dans toutes les dimensions de la vie…

ET PENDANT CE TEMPS LA LES HYPER POLLUTIONS DES TROP RICHES CONTINUENT…Les 50 % les plus pauvres de l’Humanité c’est…13 % de pollution et les 10 % de trop riches c’est…50 % des pollutions (et ces escrocs indignes osent accuser les pauvres…vraiment peut-on tomber plus bas ?). Disons que ces personnages définitivement Déshonorés… NUISENT dans toutes les dimensions de la vie…

Le fait que les fausses élites aiment trop l’intelligence…artificielle c’est parce que leur immense bêtise (la plus crasse de toutes) est, elle, absolument…naturelle

Le fait que les fausses élites aiment trop l’intelligence…artificielle c’est parce que leur immense bêtise (la plus crasse de toutes) est, elle, absolument…naturelle

Se grimer de grimaces ?

Pierre Jovanovic face à Nicolas Miguet : un nouveau duel sur la crise et les Gilets jaunes

« Emmanuel Le magnifique, Chronique d’un règne ridiculisé » Patrick Rambaud

Franck Lepage - Incultures 1 - extrait, psychanalyse freudienne-lacanienne

Pour les élections européennes, avec Macron, vous n'avez pas le choix : c’est désomais le parti unique…le soviet c’est le macronisme.

Grimaces oui cela se grime…

Falsification trop cynique des chiffres. Et ?

Publié dans sociéte, Victoires**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article