Super superbe ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Super superbe ?

Tu l’as su enfin…enfin su que le peuple va devenir superbe en gerbe en herbe en verve ? Très beau, resplendissant. En lui tout le soleil du futur. Peuple qui sort du soulèvement par le haut (et pas comme ces pouvoirs qui n’agissent plus que…bassement)…oui Super : « au-dessus », au-dessus su. Ce qui a toutes chances de se passer comme ceci :

 

Gilets-jaunes-l'Appel-de-Saint-Nazaire

 

« Nous revendiquons l’augmentation générale des salaires, des retraites et des minima sociaux, ainsi que des services publics pour tous et toutes [[ la politique de l’offre –tout donner aux riches – est un échec flagrant…la demande se retrouve à 80 % dans l’économie et les entreprises – à condition d’abolir la Bourse parasitaire et de faire un moratoire sur le patrimoine des trop riches – la circulation des richesses recommencera…la réPrivée est morte vive la Publique ]]. Nos solidarités en lutte vont tout particulièrement aux neuf millions de personnes qui vivent sous le seuil de pauvreté. Conscients de l’urgence environnementale, nous affirmons, fin du monde, fin du mois, même logique, même combat [[ ces présentations peuvent sembler des redites c’est leurs agencements qui importent !]].

Face à la mascarade des grands débats, face à un gouvernement non représentatif au service d’une minorité privilégiée, nous mettons en place les nouvelles formes d’une démocratie directe. Concrètement, nous reconnaissons que l’assemblée des assemblées peut recevoir des propositions des assemblées locales, et émettre des orientations comme l’a fait la première assemblée des assemblées de Commercy. Ces orientations sont ensuite systématiquement soumises aux groupes locaux. L’Assemblée des assemblées réaffirme son indépendance vis-à-vis des partis politiques, des organisations syndicales et ne reconnaît aucun leader autoproclamé [[détruisant ainsi le fonctionnement immoralement simpliste où les médias n’habitent que des images (des gueules de personnages) pour ne pas parler de processus, de structures, de demandes collectives ni d’avancées communes. Ce pourquoi, dès le début, ces médias inappropriés pour un fonctionnement vraiment démocratique se sont…construit leurs propres leaders. Non pas pour diviser mais parce que, ’après toutes ses années, ils demeurent enlisés dans ces fonctionnements complètement infantiles où le public est « pris en otage par le privé », où la parole du plus grand nombre est…martelée et piétinée par le pilonnage de quelques images (visages) qui éteint tous les…vrais débat – le fait que Commercy ait affirmé en tout premier que les leaders martelés par les médias ne sont pas ceux des…gilets jaunes dans leur ensemble voici qui est fort…Donc aucun média n’a repris cette information centrale ! Pour nous, ces médias sont une forme d’arriération mentale et, pire,…affective !]].

Nous appelons à tous les échelons du territoire à combattre collectivement [[ le but de la Commune de 1871 est ainsi rempli : elle disait ne pas combattre pour elle mais pour l’émancipation de toutes les communes de France. La Commune des communes demeure à l’ordre du jour !]] pour obtenir la satisfaction de nos revendications sociales, fiscales, écologiques et démocratiques. Conscients que nos avons à combattre un système global, [[ c’est l’ensemble des mécanismes qu’il faut prendre en compte et non pas un seul point mis en avant en défaveur des autres…les revendications doivent s’agencer afin de devenir ce levier puissant qui soulève la montagne !]] nous considérons qu’il faudra sortir du capitalisme. Ainsi nous construirons collectivement le fameux Tous ensemble que nous scandons et qui rend tout possible. Nous construisons tous ensemble à tous les niveaux du territoire. Ne nous regardez pas, rejoignez-nous [[ ne nous regardez pas : fin de l’Image, retour de la vraie vie. Le Spectacle, qui immobilise à vie, est fini : brandir sans cesse des visages n’a aucun sens, faire défiler à toutes vitesses des plans de représentations,  sans…contextes, ne se sont pas des arguments. Cela n’explique rein t n’ouvre pas à l’action commune. Le raisonnement parlé ou écrit l’emporte sur ces fétichismes de fuyards…placer entre soi et les autres du papier glacé : afin que rien ne…communique!]]. Le pouvoir du peuple, par le peuple, pour le peuple. »…Retour clair à 1789 et – ce qui n’est pas perçu – à l’usage offensif de la Constitution de 1958 qui est déjà suffisante pour prouver que l’oligarchie et les lobbies sont illégaux, que les privatisations ne peuvent se faire …à la sauvette ou que les politiciens (payés par les contribuables pour « rester » au service de la Constitution ) n’arrêtent pas de trahir les lois républicaines. Des avocats et juristes devraient s’atteler à ces démonstrations qui doivent aboutir à l’abolition de tout politicien professionnel (trop incapable de résister aux corruptions et qui, donc, devient un ennemi trop anormal du peuple qui...le paie pour tout autre chose !)…Le tout en attendant une nouvelle Constitution qui ne peut survenir que lorsque une assemblée Constituante sera née ! Soit, déjà, lorsque, mentalement, nous nous serons sortis des pattes sales des faux dominants…leur idéologie antisociale rabaisse trop pour que le mot « élite » convienne à ces racailles déchues. Ils ne sont pas supérieurs mentalement (ni surtout moralement – or la politique c’est d’abord la moralité)…et donc leurs fausses solutions ne peuvent…plus être nulle part appliquées. En quel nom ? Pas celui d’experts ni d’élites…puisque tout de leurs comportements avoue qu’ils n’agissent …qu’inférieurement…Nouvelle démonstration ici (oui vraiment très nouvelle)…

 

Grandes nouveautés (parler d'égal à égal) ***>>> --- **Ce sont des mots de contacts directs : ces prétendus dirigeants comme trônant dans une autre planète, intouchables sont enfin…agrippés. Traités en humains comme…les autres. Impliqué.e.s même…Soit considérés comme responsables de leurs actes et parole. Inclus. Ce qui est une forme de respect : au lieu des infantilisations d’hier de ces politiques, ceux-ci se voient traités…normalement…non pas comme des espèces d’extraterrestres, a priori fous, qui ne doivent être secoués d’aucunes façons. Bombes fragiles !…Ces glaciations dans l’inertie dangereuse sont donc pulvérisées : les gilets jaunes font vraiment œuvre d’humanisations, de rapprochements des êtres comme de résolutions des plaies cachées à l’aide de tous les dissensus assumés, etc. Oui rendus responsables de ce qui ne fonctionne –(par isolationnisme et protectionnisme exagérés de la…fausse classe dirigeante) par faute d’absences consultations saines de la base. Ceci casse les rapports trop dissymétriques (d’aliénations complètes des faux dirigeants). Ceci contraint au contrat social dont ces dirigeants faussaires ne veulent surtout pas…Ils ne veulent que poursuivre la falsification, filmée, de ce qu’ils font tout (vraiment tout !) pour ces pauvres et ces faibles – et elles/eux ne répondent que par l’ingratitude…Vraiment tout ? Se privent-ils/elles une seule fois…acceptent-ils la symétrie de droits et de débats ? N’ont-ils/elles pas toujours un ictère enflammé d’ingratitudes exagérées envers ces pauvres et faibles ? Etc. Bref…ceci correspond à faux et usages de faux…Ce qui va toujours plus déséquilibrer les rapports que ces…professionnels sont censés réguler, réparer et nettement améliorer ? Vraiment il y a trop d’anomalies…  .

Cerveaux-non-disponibles/vidéos/

***1) – C’est que ce gouvernement et son président semblent tant aimer l’étranger ( puisqu’ils/elles leur accordent tout, oui beaucoup trop, sans tergiverser, sans jamais défendre les intérêts du pays, sans même y penser, etc.) – Lorsque, en complète dissymétrie, ils/elles ne supportent pas leur pays, maltraitent et diffament gravement des habitant.e.s . Qui, pourtant, n’ont aucune demande démente. Seulement des réajustements, des retours aux équilibres, des mises fins aux injustices…criantes, des abandons illégaux de grandes parties de la population – le tout se trouvant inscrit dans la Constitution et son esprit des lois, ainsi que dans les valeurs républicaines que ces politiciens Illégitimes piétinent chaque jour…pourquoi cette dissymétrie ? Pourquoi cette haine envers la foule qui, elle, n’est pas haineuse mais subit, de pleins fouets, des haines anormalement élevées issues du prétendu …haut de la société ? Pourquoi donc cela dysfonctionne tant en haut » ? 

***2) – Facile à piger : lorsque vous vous comportez mal avec quelqu’un ou un groupe, la tendance naturelle (mais qu’une vraie élite sait dompter et ne jamais s’y rabaisser !) est que vous allez accuser (faussement) ces personnes…d’être …à l’origine de vos très mauvais comportements (en réponses supposées aux vôtres ?). Or – chronologiquement – c’est impossible. Ce n’est pas Avant vos comportements mais Après…que ces réactions de défenses ont lieu (vous-mêmes coincé.e.s dans la même situation auriez décidé de vous défendre pareillement)…Aussi l’étrangeté d’oser qu’un chien aurait la rage (faux – ceci est diffamation) ne réussit pas entièrement…le doute sérieux atteint un maximum d’esprits réfléchis. Mieux - est détecté l’attitude Incohérente qui chapeaute le tout : ces grands de ce monde, ayant tant de moyens, se montrent en schizophréniques exigences (réclamant tout des gilets jaunes mais ne se demandant aucun effort à eux-mêmes. Se conduisant avec un très haut paternalisme (donc comme donnant des leçons à des égarés)…sauf que ce début de…sagesse n’est pas du tout poursuivi…on tire en plein visage des balles de guerre, on utilise des grenades désencerclantes alors qu’il n’y a aucun encerclement, on tire dans le dos en osant affirmer que c’est pour se…défendre. Bref – on commet nombres de violences…politiques (non policières) en refusant de les nommer…politiques (ce qui ne ressemble qu’à un caprice). Ce n’est tout de même pas, là, une méthode pédagogique reconnue : imaginons dans les salles de classe que soit tiré en tirs tendus sur les élèves ? Non bien sûr…aussi analysez calmement, vous verrez bien que ce sont les comportements et paroles de ces prétendus dirigeants qui ne collent pas du tout. Aucune vraie élite ne commettrait ceci ! Voici comment elle préférerait agir :

.........……………………****************************************************

Vrais-Actes-de-printemps

 … « et si les Gj partaient à la conquête de la population silencieuse  [[ de la longue majorité !]] ? Bienveillante, la population silencieuse reste néanmoins à l’écart, un peu effrayée par la violence qui émaille les différents actes hebdomadaires du samedi, n’osant pas encore se risquer à rejoindre la foule des protestataires [[bien plus nombreuse que les chiffres indignes d’un pouvoir qui en devient…indigne – suffit de voir les vidéos !]]. Les Gilets jaunes ont deux mois pour rallier la population silencieuse. Or le printemps est une saison propice aux discussions, aux explications, aux échanges conviviaux, à la séduction [[ tout génie reprend les éléments existants mais les transcende en les activant de telle façon que le cri sorte de lui-même. Lequel déjà ? Ben le super superbe. Et donc l’anticonformisme c’est la santé…il nous dit si c’est possible, puisque nous l’avons déjà fait depuis longtemps. Seul votre conformisme vous emprisonne, et ce conformisme  qui le tient en laisse sinon les trop indignes dirigeants ? Pour le bien de toutes et tous, quittez vos conformismes ringards…N’ayez que des idées nouvelles ils ne pourront plus suivre !]]la . Les Gilets jaunes ont deux mois – mai et juin – pour séduire et rallier la population silencieuse hésitante à leur cause.

Sans cesser par de nouveaux actes de maintenir la pression sur un pouvoir qui ne comprend que ça [[ ce qui prouve à quel point il ne peut être une …élite mais bien de la médiocrité en tout (leur manque de cœur les dénonce – tous les grands ont beaucoup de cœur !]],  les Gilets jaunes gagneraient à trouver d’autres sources d’action [[ rien de plus facile – il suffit de laisser parler son cœur…]] pour rencontrer et fraterniser avec la population des hésitants :

  • en l’invitant expressément [[et ce une par une, un par un, en personne et en face…]]  à des rencontres conviviales et festives sur les ronds-points réinvestis ;
  • mais aussi et surtout en allant au devant d’elle, là on est susceptible de la trouver : sur les marchés, les vide-greniers, les fêtes populaires…[[ la simplicité de l’idée en garantit l’authenticité…la vie recherche toujours les solutions les plus économes…seuls les corrompus et les…inhumains compliquent tout….il faut revenir à une vision des choses…simples comme Bonjour…bonjour !]]

L’idée n’est pas de convaincre cette population silencieuse – la pire démarche serait d’adopter l’attitude de militants débitant leur argumentaire en période préélectorale. De toute façon, cette population, je pense, est déjà acquise, même si elle n’en dit mot, aux revendications des Gilets jaunes [[ justement il faut en arriver au moment (le moment est un élément de la construction d’une situation) où se formulent…les formules. Celles qui font tilt ! Et qui peuvent être différentes pour chacun.e…toute socialité construit la Fête sociale permanente. Où c’est une fête interrompue que de vivre ensemble dans …l’égalité ! ]]. Non, l’idée c’est véritablement de la séduire pour qu’elle n’ait plus peur : vous voyez, nous sommes des gens comme vous, comme vous préférons rire que pleurer, vivre dans une société conviviale plutôt qu’en insupportable compétition, comme vous nous préférons être rassurés sur l’avenir de nos enfants, que ceux-ci aient une vie paisible (…) Je pense que l’organisation de telles rencontres, par petits groupes d’une vingtaine de GJ, dans toutes les villes, tous les villages, dans les campagnes et – ah oui puisque vous y tenez  ! – sur vos ronds-points, aurait un effet subversif irrésistible [[ c’est le mot irrésistible qui compte : tous les grands résistants savent bien que l’aura de résister n’est jamais à son maximum que lorsque l’acte de résister devient irrésistible : oui « l’irrésiste » c’est ce qui rend si heureux les résistant.e.s !]] En moins de deux, les GJ casseraient l’image déplorable que construisent d’eux les médias morveux [[ trop minables pour avoir le moindre sentiment à la hauteur des situations : le Droit aux yeux droits va enfin fonctionner à fond…]].

Vous voyez l’intervention des forces de l’ordre, vous, au milieu d’un apéro et des rires ? Moi oui. En faisant preuve de patience, il n’est pas impossible qu’eux aussi se rapprochent, mais sans casque, ni grenade, ni LBD… »…Clair que qui sait construire les situations…sait aussi les…retourner. Les inverser proprement et sans que nul-le ne s’en aperçoivent particulièrement. Attendre que les fics basculent et rejoignent le soulèvement global n’est qu’une question de temps…Rien en eux ne correspond aux intérêts sordides et si antirépublicains des faux dirigeants.  Aucun fil de loyauté, de droiture et d’honnêteté ne les relie : tout ne tient qu’à un fil…celui où les flics prendront conscience qu’on leur a toujours menti sur tout. Et que, pire, ils sont méprisés à un point insupportable par ces arrogants qui se croient aux sommets. Et ne voient en eux que des corrompus mercenairessans honneur. Ni sens de la vérité. Pas très joli ceci…

………………voici qui mérite un apéro

……..…où exprimer les vœux de la fin du vieux monde de l’oligarchie !

 

 

……………..……(à suivre)

 

…………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que la révolution des Loyautés nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 100 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture de Paroles de Gilet Jaune

Couverture de Paroles de Gilet Jaune

La paix est avec elles/eux !

La paix est avec elles/eux !

Super superbe ?
aussi...

aussi...

Superbe super…

Superbe super…

Que d’amour au contraire… oui ça dépend pour qui…disons au moins pour… 99 % des humains…

Que d’amour au contraire… oui ça dépend pour qui…disons au moins pour… 99 % des humains…

Super superbe ?
Saint Nazaire 7 avril 2019...

Saint Nazaire 7 avril 2019...

Qui en a encore quelque chose à faire de ces médias crashés…vraiment leurs mots ne valent…plus rien !

Qui en a encore quelque chose à faire de ces médias crashés…vraiment leurs mots ne valent…plus rien !

Super superbe ?
Super superbe ?

Mettre en place une TVA à 0 % sur les produits de première nécessité serait complexe, dit Menanteau. Fuax et archi faux…rien de plus simple au contraire. Il y a peu d’années encore l’état fixait le prix des produits de première nécessité : et ceci ne pesait lourdement sur personne…voir ci-dessous ! Assez du refus de l’Histoire par ses vains histrions même…

L'or des français gagé par la Banque de France pour des opérations financières avec JP Morgan ?...La fake news c'est pour prendre la température, si personne ne réagit, on peut vider le coffre, si il y a des réactions… on fait un démenti. Est-ce ainsi que les escrocs vivent ? (à suivre – voir un prochain texte)…

Gilets Jaunes aux Glières - Message de la Résistance et révélations…Super superbe....

Débat pourtant de droite sur le politiquement correct (en fait le socialement très incorrect) avec l'excellent Mathieu Bock-Côté : le très trouble personnage du politiquement correct… ne veut rien de pire que de travestir toute la réalité…Que les plus grandes injustices soient repeintes en mots plus jamais justes etc.

François Ruffin sur le mouvement des Gilets jaunes : "C’est le moment où la honte privée devient …tellement publique » que la grande révolution morale s’enclenche…

La "destruction créatrice" : du slogan à l'imposture [Olivier Passet]…Tout ce qui était déjà connu de plus en plus accède à plein de cerveaux ! Cela fait bien 40 ans que l’on savait que tout est faux dans la théorie capitaliste ou néolibérale…Un vil secret qu’ils ont tant dissimulé dans les universités, les médiais vendus, etc…est désormais à la portée de qui prend la peine de cliquer…avec (en prime) des explications qui se sont peaufinées et resserrées.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article