Après la claque, la gifle ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Après la claque, la gifle ?

Bon il y eu élections – que va-t-il se passer maintenant ? La préparation des suivantes ? Et, soudain, ces suivantes deviennent bien plus urgentes que les présentes ! Et le tout en boucle, etc. ? Pas très futé tout ça. Et cela ne pourrait jamais être changé ? Prouvons tout l’inverse !

 

Macron-la-gifle-!

« Rien n’y aura fait. Ou, plus exactement : plus il en aura fait, plus il aura régressé en renforçant l’hostilité suscitée chez les Français lassés de cette omniprésence [[c’est peu de le dire, ce monologue incessant qui n’informe sur rien mais qui déborde uniquement d’une si malsaine satisfaction de soi va, enfin, se voir tempéré. D’autres voix sont possibles ! ]]. Et ce n’est pas le spectacle pathétique de ministres condamnés à des séances de « phoning » à l’américaine dans un médiocre remix de House of cards ou le ratissage jusqu’à la dernière heure par Emmanuel Macron d’éventuelles voix post-pubères, avec l’interview par un jeune youtubeur emblématique de la start-up nation, qui risquaient de faire changer les électeurs d’avis, bien au contraire [[ l’imitation de larbins des États-Unis, pour qui connaissent la réalité inhumaine de ce pays, dépasse les limites de la décence…la liste des dommages accumulées par le plus sinistre gouvernement depuis Vichy semble interminable !]]. Le problème du macronisme, c’est avant tout… Macron [[ou comment se faire des crocs en jambe à soi-même ? Ou comment être son propre handicap !]]. LREM avait beau jeu, pour expliquer et anticiper sa défaite, sentant venir le vent du boulet, d’invoquer un hypothétique taux très élevé d’abstentionnistes : le lépreux réputé analphabète et indifférent aux enjeux européens a fait mentir les discours de propagande qui avaient, dans le fond, principalement intérêt à reléguer l’Europe dans la technocratie et le pouvoir dans l’entre-soi abstentionniste qui, jusqu’à présent, les caractérisaient et les fondaient [[la propension maladive à tout asperger du tout est la faute des autres- et nous sommes la perfection même aboutit à la sensation dominante de devoir subir de blessantes averses de grêles que rien ne semble pouvoir stopper. Une si pénible catastrophe dont le seul espoir est qu’elle finisse enfin. N’est-ce pas là le pire du pays, le ramassis de politocards le plus insupportable : plus les résultats sont contre eux et plus ils prouvent avoir raison. Le malaise de percevoir des êtres entièrement enfermés dans une bulle, aliénés jusqu’aux cils, s’il n’est pas courant, ne laisse, pourtant, que des perceptions toxiques !]].

Le parti du président invoquera également, pour tenter de justifier et relativiser sa défaite [[ toujours toutes les excuses pour eux et jamais la moindre pour les autres – cette immaturité permanente n’explique pas que le rejet ne soit pas plus massif…une analyse sensée y aligne la participation à 100 % de tous les hauts cadres effrayés par le Gj et des personnes âgées le plus…âgées (puisque les plus jeunes de ces dit retraités se rebellent ! )…soit les humains les plus désinformés du pays. De ne pouvoir aligner que  ces apeuré.e.s signe bien que personne de solide, de réfléchi, d’appartenant aux forces vives du pays ne suit. C’est d’ailleurs par la massivité de la propagande vacarmeuse et d’une injuste répartition de la parole publique que ces voix ont été…arrachées. Il n’y pas d’adhésion qu’à la marge aux dérives alarmantes du gouvernement ! Son avenir nous semble donc déjà très écourté…]], la difficulté habituelle que représentent les élections intermédiaires en cours de mandat pour les exécutifs, lesquelles se transforment effectivement souvent en vote sanction. Dans ce cas précis, le contexte particulièrement agité et brûlant nécessitait précisément le retrait du président de la campagne plutôt que son hyper présence, laquelle aura probablement mobilisé… contre sa personne un nombre important d’électeurs [[ la dialectique de la vie est décidément contre lui : n’étant jamais dans l’élan de sincérité, il parvient à obtenir trop souvent l’inverse de ce qu’il affiche courir après. Ici, c’est contre lui-même que Macron aura le mieux unifié !]]. Il est curieux de constater que personne n’aura su conseiller l’Élysée dans le sens de cette indispensable humilité, se résumant grosso modo en période de crise intense à cesser de la ramener, à moins que l’absence d’humilité en question rende précisément toute forme de conseil avisé impossible [[ ce qui ressemble très fort à l’observation « On ne s’oppose pas de front à un fou. Il est inutile de tenter de le convaincre. Il faut juste céder à ses caprices»…]]. De ce point de vue, le problème principal du macronisme, c’est d’abord Macron lui-même [[ ce pire ennemi de la REM c’est bien lui…Personne n’aurait pu autant prouver la monstruosité inhumaine du néolibéralisme. En fait, sur le moyen terme, il ne tire que contre son camp !]]. Moi et le chaos.

Moi « et » le chaos [[ cette double peine pour le… pays qui complète si bien la formule trop puérile de moi ou le chaos – et démontre (surtout) un auto-aveuglement rare sur soi-même (absolument aucune réflexivité – une incapacité devenue donc préoccupante de se voir soi-même tel que soi-même, de parvenir à une vision objective de ses propres comportements)…oui ce renversement dialectique s’inspire de ce que, afin de ramener quelqu’un à la conscience, il faille le gifler, et fermement le gifler !]]. Mais par-delà ces [[ lourdes ]] erreurs de tactique et de comportement qui dénotent une profonde immaturité politique, les leçons du scrutin révèlent de graves erreurs stratégiques [[ ce qui avoue l’absence complète d’une… pensée bien structurée derrière…lorsque l’essentiel ne sont plus que des réactivités juste superficielles !]] traduisant, et c’est bien cela qui est le plus consternant, une incapacité à comprendre les enjeux auxquels le pays (comme d’autres nations européennes) fait face [[L’aspect enfantin ressort beaucoup trop – personne ne réfléchit sérieusement dans ce gouvernement !]].

Croire, tout d’abord, que la rhétorique binaire du « moi ou le chaos », stratégie dite du castor barragiste pouvait encore fonctionner : voici qui relève à la fois de l’excès de confiance et de l’absence de profondeur intellectuelle [[ exactement, la frivolité superficielle aboutit à parler sans se rendre compte de ce qui est…effectivement dit. Ni de la portée de ce que l’on dit. Des psychologues vous préciseraient que ce sont là les symptômes des irresponsables (incapables de parvenir à la conscience de leurs propres responsabilités). Irresponsables qui flottent sans arrêts dans l’irréalisme d’un monde sans frottements, sur un nuage en coton où ils n’ont jamais d’impacts sur rien, bref d’un conte perpétuel pour enfants !]] à moins qu’il ne s’agisse de prendre les électeurs pour des imbéciles – ce qui semble avoir trouvé sa limite. Rhétorique d’autant plus contestable sur le fond que les Français ont pu constater qu’en matière de barrage contre le fascisme et les heures sombres, le macronisme s’était surtout caractérisé par des mois de répression, de lois liberticides, de violences [[ qui les prouve, factuellement, être plus fascistes que le RN ! Donc c’est d’eux-mêmes dont ils doivent nous…défendre !]] et d’incapacité à résoudre politiquement une crise, tout comme de l’inaptitude consécutive à restaurer l’ordre public. Moi ou le chaos, en l’occurrence, s’est plutôt transformé en « moi et le chaos ». Les Français ont majoritairement préféré prendre la tangente et tenté de sauver leur pays et leur démocratie [[mais n’ont même pas fait la moitié des choses. Voter ce n’est pas être responsables, c’est abandonner sa responsabilité qui doit s’exercer chaque jour - et pas sortir de la naphtaline tous les x ans. Le reste du chemin à suivre est donc bien de…révolutionner tout le pays. Ce qui est plus difficile à concrétiser qu’à la dire. La première étape étant, mentalement et dans son cœur, de quitter le vieux monde (le macronisme est ce qui a le plus de toiles d’araignées, c’est le plus ancien des régimes et le plus ringard…si incapable du moindre gramme de progressisme !)…ainsi que de partir avec la certitude que plus rien en lui n’est réformable mais bien qu’il faille tout le transformer. Soit entrer dans la vraie Évolution que représente sa forme révolution !]]. Ni de droite ni de gauche, bien au contraire.

L’extrême centre a par ailleurs perdu car il n’est ni de droite ni de droite. Mais aussi parce qu’il n’est ni de gauche ni de gauche, pareillement qu’il n’est ni écologiste ni écologiste [[ son illogisme intégral affleure lorsque, pour eux, le langage n’est que le marketing commercial de l’irrespect absolu. Il faut niquer le client, le tromper sans cesse, pour le flouer et l’arnaquer au bout.  Fait être voyous dans les têtes pour se rabaisser à cela…Sauf que le langage est plus fort et il semble bien avoir ligoté le macronisme (mensonge commercial intégral) dans ses…insurmontables contradictions. Après tout, bonimenteur c’est tout menteur !]]

Il n’est pas de droite précisément parce qu’il est incapable de concevoir [[ c’est cela même : les limitations mentales du macronisme se montrent si concrètes…il y a des blocages dans leurs têtes, des inaptitudes incroyables à percevoir l’Autre, à se représenter ce qui n’est pas soi, à appréhender ce qui est très différent, à nager dans le diversité des opinions – ce que les analyses placent au tout début de l’empathie…Et ce qui entérine la théorie où les dépourvus d’empathies sont également celles/ceux qui ne peuvent percevoir et ressentir l’autre comme…Autre (tout le monde doit être ma photocopie, vont-ils te resservir !)]] ce qu’est l’attachement patriotique à une nation en dehors d’un logiciel progressiste de supermarché. Mais il n’est pas de droite non plus, et quoi qu’en pense la gauche, parce qu’il est incapable de raisonner économiquement en dehors d’une illogique [[…le problème de ces pensées détraquées c’est que l’illogique leur semblent…logique ! Or la Logique, une science si méconnue, a ses propres règles, très structurées et très congruentes entre elles – dans lesquelles l’illogique s’empêtre si pataudement !]] de taxation sempiternelle et outrancière [[ et qui est supposé dissimuler la disparition du paiement des impôts, constitutionnellement dus, pour les trop riches !]] du peuple français (ce qui, rappelons-le, est la cause originelle du mouvement des gilets jaunes [[ on tire sur ce seul fil et toute l‘incohérence du système vient…ce qui avoue à quel point ce système vieillot (incapable du moindre ,nouveau monde) est plus…qu’essoufflé ! A bout de souffle…]].

Il n’est pas de gauche, non plus, car indépendamment de son gauchisme sociétal revendiqué [[ ce vernis anarchiste qui se défigure en le sinistre « pas de règles pour moi, mais l’hyper répression blessante pour qui veut faire…pareil » !]] et qui, jusqu’à présent, lui servait de talisman, il n’est pas capable de protéger les salariés non plus que le peuple français à la colère duquel il a par ailleurs répondu par une répression brutale hors du commun en démocratie et qui a en outre été totalement inefficace sur le plan du maintien de l’ordre »…Non efficace - c’est afin de montrer l’infantilisme structurel d’un gouvernement qui a perdu tout sens des mesures ( tout lui est permis, il ne peut qu’avoir raison – et rien n’est permis aux autres, ils ne peuvent avoir que tort)…qui avoue l’irruption complète de la tant la sale mentalité des dirigeants étasuniens, leurs simplismes destructeurs, leurs visions BD de la société, le ridicule inacceptable des gentils et des méchants, l’édulcoration des mots où il faut toujours nommer par le mot inverse la réalité qui est à …masquer (ainsi renaissance est ensevelissement)…bref, la trahison civilisationnelle de ce gouvernement. Tout suinte, tout sue qu’ils vendent ce pays, sa culture, sa langue même aux …indignes dirigeants étasuniens…Sauf que les tricheurs (même boniMenteurs) se font toujours avoir dans la dernière ligne…droite ! Non, non, rien n’a changé…Absolument Faux…tout vient  de changer et d’un changement immense…

…………………………….......**********************************

Droite-la-fin-enfin-?

« Moins de 10%. Alors qu’ils espéraient un sursaut grâce à leur nouveau prince François-Xavier Bellamy, les Républicains (LR) n’ont pu assurer qu’une piteuse quatrième place lors des européennes, loin derrière le RN, LREM et même les Verts. LR est mort, vive la droite [[ le ridicule imitateur qui tue aura été celui de Sarkozy et son stupide Les Républicains…lorsque le Modem voulait imiter, aussi piteusement, les Démocrates…vraiment quelle déconfiture de ces minables de politiciens vendant le pays aux U.S.A. …pas étonnant qu’ils tombent aussi vite (ils changent si connement de nom et c’est la cata !)…et que c’est devenu irrésistible. Le macronisme (tout l’art des trucages commerciaux où…pas un mot de vrai) à atteint son maximum…c’est, désormais, la chute libre du dégonflement qui l’attend. Surtout lorsque les consciences vont être frappées de l’ampleur des grandes trahisons !]] ? Le parti officiel de « la droite et du centre » est passé sous la barre des 10 %. Il y a vingt ans, alors que le RPR et l’UDF n’avaient pas encore fusionné dans l’UMP, ancêtre de LR, la liste conduite par Nicolas Sarkozy avait essuyé une grosse défaite, devancée par la liste dissidente menée par Charles Pasqua. Sarkozy avait quitté la direction du RPR le lendemain. A vrai dire, on ne voit pas vraiment comment Laurent Wauquiez pourrait rester en place avec un score inférieur de quatre points à ce qui était déjà à l’époque un accident industriel. »…Cet avenir sans avenir n’est que la facture à leur présenter pour tout le mal qu’ils nous ont fait, tout ce saccage du noble pays français…pour en finir là…vraiment la déchéance de toute cette droite si coupée du peuple. La seule bonne nouvelle ? Que l’horreur Sarkozy ne reviendra plus !

Ouverture-d'une-maison-du-peuple-à-Caen

« Pour la grande majorité de la foule réunie, les choses sont claires : se doter d’un espace c’est penser le mouvement sur le long terme » [[enfin retour à la réalité…avec avenir…les Gilets jaunes c’est le long terme ! ]]. Le mouvement des Gilets Jaunes serait en difficulté [[ ah bon ! vous croyez !]] : après le Grand petit Débat [[ uniquement monologué ! et coûtant une fortune au pays …réel…]] et la nouvelle salve d’annonces macroniennes et bien que personne n’ait été convaincu, il a du mal à rebondir [[ c’est ne parler que des manifestations non des implantions locales  – donc de la vision plus que fausse des faux médias parisianistes. Que nous voyons chuter (eux aussi) si irrésistiblement parce que…bien trop américanisés (le cumul de toutes les trahisons, en somme !)]]. Et les médias, fidèles à leurs infidélités, répètent ce qu’ils disaient déjà fin décembre, puis fin janvier, et encore en mars : le mouvement s’essouffle [[ alors que les faits démontrent que c’est eux qui se rapprochent de la fin de leurs souffles…]]. S’il faut être de bonne foi avec la réalité, il faut néanmoins savoir tourner la tête là où il se passe encore des choses [[ merci, mais faudrait accélérer ce pivotement enfin sensé des têtes…]]. Alors que plusieurs milliers de personnes défilaient encore samedi dernier, une nouvelle Maison du Peuple a été ouverte à Caen pour « penser le mouvement sur le long terme, penser les liens qui s’y tissent, préparer la rentrée dans les meilleures conditions » [[ le ressentir n’est pas mal, aussi…]]. Nous relayons ici leur premier communiqué de presse.

 

Samedi 25 mai, quatre manifestations ont lieu à Caen : motards en colère, marche des fiertés, contre le « dublinage » des exilé-e-s et la désormais traditionnelle [[ aux yeux de qui : de Paris-la-gâteuse ou des vrais gens ?]] manifestation des gilets jaunes. Vers 16h, des petits papiers jaunes sont distribués dans les cortèges qui traversent le centre-ville. On peut y lire en titre « Une Maison du peuple à Caen, c’est maintenant ! » [[ et partout tant qu’à faire…S’installer dans la durée…se montre par ces constructions : l’absurde gouvernement détruit, nous construisons !]]. Les visages dubitatifs se trouvent rapidement égayés de regards malicieux pour certains quand d’autres ne semblent pas apercevoir l’évidence : les gilets jaunes vont enfin avoir leur maison [[afin qu’elles/ils la rendent vraiment pour…tous !]]. Pendant ce temps-là au 20 cours Montalivet, non loin du centre-ville, une trentaine de personnes de divers horizons officialisent la Maison du Peuple en accueillant des journalistes. C’est alors aux alentours de 16h30 que de petits groupes de curieux arrivent petit à petit et, rapidement, une bonne centaine de personnes qui découvrent les locaux [[des locaux pour le local et les…locaux !…Ou comment faire taire la folie centralisation par toutes les décentralisations en même temps !]].

Au 20 court Montalivet, 14000 Caen, des locaux sont occupés depuis le 22 mai et nous annonçons aujourd’hui l’ouverture au public d’une Maison du Peuple. Ce lieu est donc ouvert depuis plus de 48h par des militant-e-s qui sont en contact avec un avocat. Le lieu ne peut donc être expulsé sans décisions de justice. La Maison du Peuple est avant tout un logement [[ la logique qui loge tout…a bien besoin de logements…]]. Elle héberge actuellement plusieurs personnes qui étaient sans-domicile fixe, à l’image des difficultés que connaissent les gilets jaunes et bien d’autres personnes aux quotidiens pour finir les fins de mois comme pour se loger décemment [[ il faut ajouter tous les besoins aux besoins . Répondre à absolument tout ce que la société bourgeoise (dont la vie en bulles de refus du réel ne peut que recevoir le coup d’épingle qui les dégonfle…) n’est pas Capable de s’occuper…il s’agit de devenir les généralistes ET les spécialistes de tout. Le bon réflexe ne peut qu’être celui-ci : « un problème, appelons direct les Gilets jaunes ! »… Reprendre tout en main, n’est pas une vaine formule…]]. L’État [[ aux ordres trop démontrés des U.S.A.]] ferme des centres d’hébergement d’urgence, expulse des migrants et met des gens à la rue tandis qu’il laisse tranquillement les capitalistes spéculer [[ et les aide et incite même ]] sur l’immobilier. A Caen par exemple, ce sont près de 8000 logements qui sont vides ! »…D’un côté avides, de l’autre vides : la réalité englobe ces 2 faits comme les 2 faces inséparables de la même pièce de monnaie. Elles sont inséparées. Résoudre l’une c’est résoudre l’autre

Ce qui dessine la meilleure stratégie du moment : tout prendre par les 2 bouts à la fois. Oui les gifles et regifles et le dévoilement du futur amélioré de la société AVEC les gilets jaunes…

Bref, des mandales sur les mandats politiques, économique et culturels…

…              et que des coups de pouces sur TOUTES les initiatives décentralisées !

 

 

……..……………(à suivre)

 

………………….……….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

         ………Que l’immense élan collectif nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

       tous ces textes quotidiens sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 100 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

de forum.fr.forgeofempires.com

de forum.fr.forgeofempires.com

Sculpture de Guido Messer dédiée à la «claque» en Schwetzingen…

Sculpture de Guido Messer dédiée à la «claque» en Schwetzingen…

la vérité des chiffres…

la vérité des chiffres…

l’illusion des projections ?

l’illusion des projections ?

tant de suivismes...

tant de suivismes...

...le retour aux réalités avec...avenir !

...le retour aux réalités avec...avenir !

aucune alternative : le chaos c’est que moi…

aucune alternative : le chaos c’est que moi…

Pour le peuple souverain où est vraiment la différence ? Tandem « trop » nécessaire pour passer l’analyse approfondie ?

Pour le peuple souverain où est vraiment la différence ? Tandem « trop » nécessaire pour passer l’analyse approfondie ?

...et la vie réelle...

...et la vie réelle...

en avoir sa claque de la claque payée d’avance…

en avoir sa claque de la claque payée d’avance…

Gifles contre les dénis du réel…Nina *et *Pat

Gifles contre les dénis du réel…Nina *et *Pat

Le problème du macronisme, c’est avant tout Macron

Le problème du macronisme, c’est avant tout Macron

le millénaire prochain ça ira mieux…

le millénaire prochain ça ira mieux…

Le progrès ne tombe pas du ciel…non, celui-là il tombe juste par terre !

Le progrès ne tombe pas du ciel…non, celui-là il tombe juste par terre !

Après la claque, la gifle ?

Insolite : Concours de gifles à Krasnoïarsk

MACRON ATTAQUE FAÇON ORWELL

Le Retour de Dieu (en Cours de Philo)…de l’Association des Professeurs de Philosophie de l’Enseignement Public

Une comparaison du patrimoine des Européens [Alexandre Mirlicourtois]

Et vraiment malade : plus un mot de vrai…sauf que retour au réel !

« L'Union européenne reste fondamentalement une organisation… intergouvernementale»…se rappeler que c’est la réunion régulière des ministres DES FINANCES de chaque pays qui prend les décisions fondamentales. Alors que les gouvernements osent c’est la faute à…. Bruxelles ce n’est que mentir à tous les étages. C’est en premier la faute de ces gouvernements…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Maria 20/08/2019 07:34

Bonjour amis, je m'appelle Andrea Maria et je suis infirmière en médecine à l'hôpital universitaire de Sahlgrenska en Suède. Je suis mariée depuis plus de 6 ans avec deux enfants. Ma relation avec Andrea, mon mari au début, était douce, romantique et plus tard, elle s'est transformée en cauchemar, parce que mon mari me trompait vraiment et cherchait un moyen d'obtenir un divorce rapide. nous avons rompu il y a trois mois et nous sommes revenus après avoir tant mendié avec de beaux cadeaux d'amour. J'ai tellement aimé mon mari. Je ne veux pas le perdre à une autre dame, je n'aurais rien pu faire pour le blesser ou le faire se sentir mal à propos de moi plus… Je voulais juste qu'il retourne à la maison pour qu'il m'aime pour toujours. J'ai expliqué ma situation à un ami au travail. Mon amie Jennifer m'a conseillée de contacter plutôt l'aide d'un lanceur de sorts d'amour appelé Dr.Oduduwa de la nation afrikana avec une partie de sortilège magique qui priait de rendre son ancien amour, qu'il avait de puissants dons le charme de ramener l'amour et la confiance dans tout mariage brisé ou relation amoureuse brisée, j'ai cru et essayé, et cela a fonctionné pour moi, j'envoie un message électronique à Dr.Oduduwa via son contact de messagerie personnel ci-dessous;
 {dr.oduduwaspellcaster@gmail. com}.
Après que quelques municipalités eurent répondu à mon courrier, Dr.Oduduwa m'a dit qu'il pouvait m'aider à ramener mon amour ex avec une portion immédiate de mon charme, j'étais très heureux de trouver cet homme pour m'aider, j'ai suivi toutes ses instructions avec attention, étape par étape. des prières et des incantations que je fis moi-même chez moi avec des bougies allumées la nuit. Oduduwa me dit tout à faire chez moi pendant la nuit prières amour processus d'orthographe. J'ai tout fait comme indiqué. cela a commencé à fonctionner pour moi car quelques heures plus tard, j'ai reçu un appel de mon mari, j'étais tellement surpris et choqué qu'il cesse de m'appeler ou de m'envoyer des SMS depuis 3 mois, maintenant j'effectue immédiatement une prière d'orthographe d'amour mon Le mari Andrea est revenu à la maison pour s'excuser auprès de moi. Je suis tellement heureux de constater que la partie amoureuse travaille positivement sur mon mari en moins de deux jours. En ce moment, mon mari et moi vivons plus heureux que jamais auparavant. Je suis reconnaissant au Dr.Oduduwa, grand homme, pour ses talents exceptionnels. Au début, j'avais peur du doute, mais je l'essaie et cela fonctionne pour mon bien.
Je recommande sincèrement Dr.Oduduwa à toutes les personnes cherchant à rétablir la relation amoureuse perdue ou le sortilège amoureux à la recherche du véritable partenaire amoureux.
(dr.oduduwaspellcaster@gmail. com)