Comment prévenir les prévenants ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Comment prévenir les prévenants ?

Comment prévenir l’extinction  des espèces (dont la nôtre) ? Les informer à l’avance…le mieux n’est-il pas de n’avoir pas à les prévenir du tout ? Il y a tant d’humains prévenants et si peu de pouvoirs prévenus (vous voyez il n’est même pas prévu de prévenir !)…Quelles chienlits dans les hauts lieux…Comment allons-nous donc  faire pour contourner cet obstacle (puéril et immature comme tout ce qui touche aux pouvoirs) ? Comment allons–nous faire bien mieux qu’eux ?…

 

Le-Parlement-britannique-dit-que-l'urgence-climatique-existe

 

« La déclaration britannique n’est pas contraignante mais elle s’inscrit dans une dynamique de multiplication des déclarations locales d’urgence [[ le local précède le central ]] et répond à l’une des revendications des nombreuses actions citoyennes de désobéissance civile. Extinction Rebellion promet d’intensifier encore sa lutte non-violente [[ Mais en innovant drastiquement : On fait des discours et des marches depuis 40 ans mais tant qu’on reste dans les clous, ça ne marche pas ! Le gouvernements se font donc tirer les pieds. Oui ils sont tous…régressifs, au départ !]] ». Le Parlement britannique a adopté mercredi 1er mai une motion déclarant l’« urgence climatique et environnementale ». Une première mondiale, s’est réjouie l’opposition travailliste britannique à l’origine de la motion et qui appelle le gouvernement à prendre des « mesures rapides et draconiennes ». « Cela peut déclencher une vague d’actions de la part des parlements et des gouvernements du monde entier [[ Pas de vagues ici ! Pour la France c’est en stand by éternel…le « progressisme » macronien ne va pas jusque là, il demeure dans ses petites routines désastreuses…blablater beaucoup et faire que nenni !]] », a notamment déclaré le chef du parti Travailliste, Jeremy Corbyn. Cette déclaration suit de peu celle des gouvernements écossais et gallois, [[ donc est la…troisième mondiale ?]] qui ont respectivement déclaré « l’urgence climatique » le 28 puis le 29 avril. Avant cela, des douzaines de villes britanniques avaient déjà pris l’initiative [[ avec les centralismes congelés d’arrogances, vraiment hors de propos, il n’y a que les bousculer qui fonctionne…« Le gouvernement français n’a aucun engagement honnête sur l’écologie »…Que ces diffamateurs soient sanctionnées en justes proportions…]] de se déclarer en situation d’urgence climatique, rappelle la BBC. Bristol avait initié le mouvement en novembre 2018, suivi par plusieurs villes majeures, dont Londres, Manchester, Édinbourg ou Bath. »…Exactement comme les Gilets jaunes c’est la base qui réveille…sauf que la police anglaise (qui porte des…gilets jaunes) ne s’est pas permise de mutiler ces activistes. Ce qui souligne à quel point est ANORMALE la situation en France et son gouvernement absolument condamnable…les excuses ce n’est vraiment pas assez. D’autant plus que lorsque l’on s’excuse c’est pour ne pas…récidiver. Ce 4 Mai a encore vu un fort abus de violences policières. Qu’ils en soient sévèrement sanctionnés une bonne fois ! Il n’y a que cela que ces brutes barbares comprennent …

gilets-jaunes-plus-de-1400-personnalités-du-monde-de-la-culture-clament-leur-soutien-au-mouvement

«Gilets jaunes»: Plus de 1.400 personnalités du monde de la culture clament leur soutien au soulèvement. Non contents de soutenir le mouvement, les signataires s’en prennent aussi au gouvernement : « Et nous le proclamons ici  : Nous ne sommes pas dupes  ! Nous voyons bien les ficelles usées à outrance pour discréditer les ­gilets jaunes, décrits comme des anti-écologistes, extrémistes, racistes, casseurs… La manœuvre ne prend pas [[ voici une nouvelle rafraichissante…puisque avec les bêlements des médias parisiens nous avions l’impression de vivre dans un pays de sourds et d’aveugles…]], ce récit ne colle pas à la réalité même si médias grand public et porte-parole du gouvernement voudraient bien nous y faire croire [[ donc la fonction des médias d’argent est bien décrite comme tromper, mentir et truquer encore ?]]. Comme cette violence qu’ils mettent en exergue chaque samedi. Pourtant la violence la plus alarmante n’est pas là. » [[Où alors ?]]« Le nombre de blessé·e·s, de vies brisées, d’arrestations et de condamnations ­dépasse l’entendement [[ en effet !]]. Comment peut-on encore exercer notre droit de ­manifester face à une telle répression [[ répression = régression…aucun «progressisme» n’est possible avec cette sauvagerie…policière !]]  ? Rien ne justifie [[ dans un véridique état de Droit une telle répression n’est pas possible – si nous avions quitté cet état de Droit le gouvernement devrait être jugé selon les vraies lois républicaines. Cela est plus que justifié !]] la mise en place d’un arsenal législatif dit "anticasseur" qui bafoue nos libertés fondamentales [[ et fait ruisseler la honte par la haut sur ce pays réel qui ne le mérite surtout pas : la France…quel inadamissible retard écologique sur le Royaume Uni et ses gouvernements autonomes qui placent les Régions françaises comateuses dans un obscurantisme de…régression prémoderne…c’est quoi cet esclavage…centraliste ?]] .

 

 « Nous continuerons à nous indigner, plus fort, plus souvent, plus ensemble, poursuit la tribune. Et aujourd’hui, nous appelons à écrire une nouvelle histoire. Nous, écrivain·e·s, musicien·ne·s, réalisa·teur·trice·s, édit·eur·rice·s, sculpt·eur·rice·s, photographes, technicien·ne·s du son et de l’image, scénaristes, chorégraphes, dessinat·eur·rice·s, peintres, circassien·ne·s, comédien·ne·s, product·eur·rice·s, danseu·r·se·s, créat·eur·rice·s en tous genres [[ bref la culture qui semblait tant dormir depuis 5 mois…]], sommes ­révolté·e·s par la répression, la manipulation et l’irresponsabilité de ce gouvernement à un moment si charnière de notre histoire [[ oui les gilets jaunes et…leurs soutiens (dont, dès le début, la culture de…terrain qui ne tribune pas, elle…) nous font vivre le retour de l’Histoire et nous avons, en face, des personnages très arriérés qui vont se planquer dans le passé le plus…reculé ]]. » Reste à voir s’ils seront plus écoutés que les manifestants. »…Une vidéo jointe qui tempère cette…tribune aide à comprendre ceci qu’elle ne dit pas : si ces personnages connus (sur 1 400 ils peuvent se distribuer harmonieusement dans tout le pays) paraissaient aux manifestations (avec le sillage de leur renoms et de leurs presses) ne serait-ce pas une manière adroite (et à la hauteur de leurs mots rutilants) d’apaiser la barbarie sur ordre de la police ? De la stopper nette en fait ? Comment n’y ont-ils pas songé ? Et vont-ils seulement y songer ?

.....……………………….********************************************

 

écologique-et-économique-mobilisation-citoyenne-pour-le-train-de-nuit

 

« On a conscience que le redéploiement du train de nuit constitue une dépense, c’est pour cela qu’on propose de taxer l’aviation pour le financer. Aujourd’hui, c’est un non-sens écologique et économique que l’avion soit moins cher que le train. [[En effet c’est «leur» monde complètement à l’envers…les trop riches qui polluent tant exigent des pauvres qu’ils polluent eux seuls moins…or, sur Terre (et en France) la moitié la plus pauvres de l’humanité ne cumule que 13 % des pollutions (et les 10 % les plus riches, eux…50 % du tout)…Les pauvres ne peuvent donc quasiment rien modifier des pollutions. Seuls les riches peuvent DIMINUER significativement leurs destructions voyous de la vie (où donc ont-ils la tête ces fous aggravés ?). Il faut leur dire en face et les…taxer. Ces brutes ne comprennent que cela, la sanction par la lourde taxe, n’est-ce pas ?]]  Il faut taxer l’aviation et utiliser cet argent pour permettre aux gens de se déplacer autrement. » Nicolas Forien, co-fondateur du collectif « oui au train de nuit »…le texte déploie ce projet en détail …nous en avons extrait l’argument fort. Celui qui prouve que la vraie société n’est plus guidée, réveillée et rendue …raisonnable que par la base (au niveau de la conscience c’est la base qui …dirige tout et point barre !)…Aux faux sommets ils ne savent plus que tout…désorganiser et foutre leur chienlit partout …

 

Sans-renouement-avec-le-vivant-il-n'y-a-pas-de-sortie-du-technocapitalisme

 

Que pensez-vous des Gilets jaunes ? - Alain Damasio - Pour moi, c’est une divine surprise. Je pensais que tout le monde courbait l’échine et là, cette catégorie de la société qu’on n’attendait pas du tout se mobilise. Ce sont des inclus, ceux qui travaillent, ont un petit commerce, etc. Ils ont cru au système, et tout d’un coup, ont compris que quoi qu’ils fassent, ils se font baiser [[ ce pourquoi ils sont tellement plus Légitimes que ce gouvernement…d’intrusion. Ils /elles ont parfaitement le droit de demander des comptes. Tout est justifié dans leur démarche. Et rien dans les agissements désordonnés du pseudo gouvernement…]]. Et que ce sentiment personnel, individué, est partagé par des millions de gens [[ en version basse 7 millions au moins avec 8 millions de…soutiens…cela chiffre tout de même.Plus que le maigre électorat macronien !]] qui se retrouvent sur les ronds-points, qui se disent « faut qu’on lutte ensemble ». Ils ont renouvelé la forme manif [[ qui endormait plus au lieu de réveiller et nous le savons, nous avions assisté à des réunions pré-manifs, dont la seule occupation c’était la tête de…cortège. Et puis l’enveloppe du centralisme qu’ils ouvrent en…tête de manif, ô juste afin de balancer les ordres de paris…oui sur «cette chair à chiffres» (les manifestante.s) qui fait joli sur les photos immobiles. Et qui sont la base même…de leurs subventionnements. Dans ce passé tant de manifestant.e.s = tant d’argent à la hausse !]], pour ça, il faut les bénir [[ cela vient d’être fait…]]. Ils ont explosé l’idée de cortège prédéfini en préfecture [[ et…en réunion-messe ]], mis la police dans des situations assez complexes. Le fait d’avoir utilisé la forme rond-point est un coup de génie. Cela a apporté beaucoup de fraîcheur parce que ce sont des gens qui n’étaient pas formatés, à la différence de nous qui manifestons faisons semblant de manifester depuis 25 ans. Cela nous a fait un bien fou. Ça crée un terreau politique, et les prochaines années vont être bien meilleures pour la lutte. Je m’attends à un printemps très animé. Nuit debout va remonter aussi. L’attaque macronienne [[ tiens ce sont eux qui attaquent et tout ce qui est intérêt général en plus…oui ils attaquent…mais que fait la police ?]] est tellement massive, évidente pour tout le monde que la mobilisation peut être importante, je suis optimiste.

…………………………………….*********************

(…) Je voulais montrer cela et l’appliquer au domaine urbain. Les villes empruntent de l’argent sur le marché bancaire international, aux banques privées. Paris est côté triple A, mais, le jour où elle est cotée triple B, il y a des risques de faillite. La stratégie du capital est toujours la même, c’est-à-dire dégrader les services publics en disant que les gens ne veulent pas payer d’impôts [[ nous voulons les payer…eux non et…seulement eux, eux, les indignes parasites, qui ne paient jamais rien mais exigent que les autres se laissent…dépouiller immobiles selon leurs caprices …d’enfants à vie. Dans quelles têtes vraiment folles est-il possible qu’une telle corruption immorale fleurisse ? Moi, capitaliste, j’exige que tout le monde se laisse dévaliser par moi mais…avec la sourire…sinon répression-régression ? Comme si une régression pire que celle de leur présence de malades était possible ;]], puis les faire gérer digérer par les multinationales. C’est potentiellement ce qui peut se passer dans les villes. Mais seules celles qui sont rentables sont réinvesties par le capital. Paris, c’est LVMH qui la rachète, Cannes, c’est la Warner, la capitale de la gastronomie, Lyon, est rachetée par l’empire de la bouffe Nestlé, donc c’est Nestlyon, et puis, Orange est racheté par Orange, et ils en font une smart city. Je voulais montrer aux gens ce qui vient [[ plutôt…viendrait.  Oui viendrait si la résistance…joyeuse se désistait !]].

J’habite Marseille depuis dix ans et c’est une ville où, comme les inégalités sont très fortes, pour des raisons sécuritaires se créent des îlots privatisés dont l’accessibilité est gérée par des technologies. Pour moi, couplé avec la smart city, c’est le prototype de la ville de demain [[ qui ne pourra se faire… voir la chanson Le son de la rue qui bascule ces minables villes privées en prison haute sécurité qui protégent les humains du dehors des …enragés qui s’y sont cloîtrés…oui c’est ça, comme de Grands voleurs !]]. Enfin sur le côté luttes, Zad, ce qui me chiffonnait est qu’il a fallu s’arc-bouter sur un projet d’aéroport pour ensuite pouvoir développer des alternatives puissantes. Dans Zad, le « d » devrait signifier « désirer », « développer », « déployer »… pour « zone à désirer » etc. mais pas « zone à défendre [[ ce qui fait retrait, repli, guerre de position qui s’éternise…]]  ». Donc j’ai fait muter les Zad en Zag, les zones autogouvernées, qui ne dépendent plus de l’opposition à un grand projet pour jaillir.[[ dire oui ouuuuii nourrit tellement plus le cœurs et fait briller les joyeux yeux que dire non…]]. Mon grand rêve, si je vendais des millions de livres, ce serait d’acheter 100 hectares, 200 hectares et de les ouvrir à tous les gens qui ont envie d’inventer un nouveau mode de vie, sans avoir besoin de se battre contre la police ou l’armée. [[ en effet, ces arrières gardes d’un système foutu ne peuvent rien  avoir à…apprendre  qui que ce soit !]]. Je suis très conscient que l’énergie dépensée à la lutte est une énergie vitale qui soude les gens, et qu’il y a le risque de n’avoir que des bobos qui viennent [[ vous savez ces inhumains du «même pas mal» …surtout aux autres…eux qui chialent sur leur moindre…bobo mais gardent un coeur de pierre devant des…mutilations à vie…même pas mal – nous oui et tout le temps. Pourquoi, faudrait pas ?]]. Mais je crois que ça peut être un lieu où se ressourcer, un porte-avion de luttes. »…Qui décollent ? Oui les mêmes qui y posent…des questions… sur l’aéroport de tous les réalismes ardents (ces utopies réussies). Sans utopie pas de vie…va te cacher dans ton coffre-faible faux jeton toujours…déguisé !

L'anti-progressisme-du-macronisme-explication-emelien-amiel

 

Le macronisme expliqué par ceux qui l'ont forgé…Ismaël Emelien et David Amiel, anciens conseillers d'Emmanuel Macron à l'Élysée et auteurs de Le progrès ne tombe pas du ciel,. Ils reviennent sur ce qui définit la politique générale d'Emmanuel Macron, le… «progressisme» (sic) dont il se revendique souvent. Mais toujours à côté de la plaque. N'avons-nous pas plutôt, la certitude que le gouvernement a pour mission… de détruire tout ce qui a été créé avec de l'argent public, tout en muselant le peuple  afin de (très illégalement) de tout privatiser, sauf que les grandes entreprises privées font appel à l'état quand elles ont un prétendu problème de trésorerie ! Qu’elles sucent donc l’argent de la population oui des gilets jaunes et les font tabasser par « leur » milice privée (les Crs ne peuvent plus… s’appeler…républicains désormais ils ne sont plus qu’antirépublicains, ils se sont vendus pour de l’argent sale...oui des voyous, anti-progressistes voyous, on vous dit !).

effondrement-de-la-grande-distribution-auchan-toujours-plus-riche-ferme-pourtant-21-magasins

Quoi déjà ?...« Après Carrefour qui est côté en bourse ou Casino, dont les déboires sont très visibles parce que très commentés [[ surtout mentis : les personnels sans lesquels aucuns bénéfices n’existeraient sont foutus à la rue…en toute injustice (non partage des plus-values aux français qui sont un des peuples…à la plus forte productivité du monde, donc les plus…volés au monde…il n’y a de fainéants parasitaires que les faux dirigeants…)… et ce sont les propriétaires peu légitimes qui sont plaints…du mal évitable qu’ils font aux autres ? ]], c’est au tour du géant de la famille Mulliez, Auchan, de se… débarrasser de 21 sites faute de rentabilité.

Voici la liste:

13 supermarchés

à Faulquemont (57), Tours (37), Esvres (37), Roanne (42), Marquette-Lez-Lille, (59), Arras (62), Perpignan (66), Mulhouse (68), Rouen (76), Albert (80), Athis-Mons (91), Chevilly-La-Rue (94), Saint-Ouen L’Aumône (95).

– 4 Chronodrive

à Agen (47), Bayonne (64), Caen (14), Vannes (56).

– 2 Halles d’Auchan

à Meaux (77) et Bobigny (93).

– 1 hypermarché

à Villetaneuse (93).

Et enfin 1 centre de préparation Auchan-direct situé à Marseille (13)… Pour tous les salariés c’est évidemment un moment difficile et douloureux parce que perdre son emploi est rarement vécu comme une « chance » [[ la propagande présente pourtant indignement les injustices comme cela…hey, mec, tu vas enfin rencontrer ton…destin !]] mais comme une immense « tuile ». Le marché du travail à Agen n’est pas simple et le bassin d’emploi forcément limité et c’est le cas pour toutes les villes moyennes de notre pays [[ afin que la délinquante oligarchie devienne rentière parasitaire de tout l’argent public…elle aura tout désindustrialisé en France – ce qui est une grave atteinte à la …sécurité nationale. Et demanderait des enquêtes approfondies…voire des gardes à vues, oui ou non ?]]. Je ne sais pas si « l’effondrement de centaines d’emplois dans la grande distribution », n’aurait pas été mieux choisi comme titre. Ces grands groupes ne sont pas prêts de faire… faillite, ils regardent plutôt la rentabilité [[ c’est cela la rente pépère sans …concurrence réelle, tiens surtout dans la culture. Dans la situation actuelle du monde vouloir le rentable (donc la rente) est l’acte le plus anticivique, le plus…irresponsable et oui le plus…inhumain qui soit. Clair ?]].

Auchan parle de perte de rentabilité malgré les « investissements » et si on parlait des 500 millions d’euros de CICE touchés par Auchan [[ah oui, les contribuants- contribuables ont le Droit de demander des comptes. Et les non-contribuants- non-contribuables n’ont pas le droit de les refuser]]. Et ? Pour bien comprendre cette arnaque du CICE qui a englouti 140 milliards et n’a créé aucun emploi ? [[ et qui devrait être en premier de la suppression de ces…niches fiscales qui coûtent si Cher à tout le monde pour ne rapporter qu’à 0,10%. Ceci peut donc changer au détriment de…quasiment personne. D’ailleurs, n’ont-ils pas dit "qu’ils n’ont nul besoin du Cice et que donc ils le redistribuent direct aux dividendiers » ?]]. C’est un certain Emmanuel Macron, qui en a soufflé l’idée à François Hollande quand il était encore secrétaire général adjoint de l’Élysée, cinq ans après la mise en œuvre du CICE, le bilan est poussif côté résultats, mais affolant en revanche au regard des sommes distribuées, dont le montant se chiffre en centaines de milliards d’euros. »…Oui de quoi renflouer tous les…faux déficits et de financer toutes les dépenses sociales urgentes (mettre fin aux justes grèves des urgences par exemple…). Oui de quoi répondre Positivement aux revendications Légitimes des gilets jaunes…sauf que cette folie inadmissible du gouvernement appartient à l’argent des sourDingues !

 

« Les amis de Micron 1er peuvent le remercier… Un exemple ? Le groupe Auchan : 88 millions d’€ perçus grâce au CICE [[ dont le devoir minimum est de ne pas…licencier …vu que le Cice c’est soi-disant pour créer des emplois (oui 1 faux emploi  Cice = 30 fonctionnaires à lui tout seul…donc le Cice pour débaucher cela fait vraiment débauches désordonnées…]]. Les dividendes versés à la famille Mulliez ont quasiment triplé : 200 millions en 2015, contre 67 en 2014. Indiquons pour la bonne forme, que grâce à un savant montage financier, Patrick Mulliez s’acquitte fort généreusement de 135 euros d’impôt en France [[ quel poids abusif pour qui osera parler de…charges sociales…non non le retour de la propriété sociale (texte d’hier) est la solution la plus efficace contre ces…parasites de l’argent public et réPublique ]]  pour une fortune estimée à plus d’un milliard d’euros… » Le CICE gaspille 1.7 fois le déficit annuel de la France [[ oui c’est bien trop surtout qu’il n’y a Aucun investissement mais juste une redistribution directe aux immobiles dividendiers…c’est une perte sèche pour les contribuants contribuables ! Dévalisés…légalement si l’on peut dire…]]. Pour donner un ordre de grandeur, c’est 1 fois et demie le budget de la défense, 4.5 fois celui de la sécurité, 7.5 fois celui de la Justice, 20 fois celui de l’agriculture, 40 fois celui de la santé… »…Vous dites que c’est pire encore que l’ISF et donc une niche fiscale particulièrement…disproportionnée, une intrusion-attaque dans l’argent public que rien …NE JUSTIFIE ? Et qui serait tellement mieux utilisée…ailleurs ? Santé et agriculture en toute priorité. Clair que tout ira mieux SANS ce gouvernement si fanatisé…pas très difficile d’ailleurs, tellement ils sabotent et dégueulassent tout…

sauf que les prévenants - qui voient donc tout Venir à l'avance, pré-venir..

............................ont été prévenus...sont donc déjà venu.e.s !

 

 

….………(à suivre)

…………………………….%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

…………..Que la vaste compassion nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 100 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture de Justin Peters…ici : Ben Zank (http://www.benzank.com)

Couverture de Justin Peters…ici : Ben Zank (http://www.benzank.com)

Comment prévenir les prévenants ?
pas 2 règles…L’anarchie totale du macronisme ?

pas 2 règles…L’anarchie totale du macronisme ?

Ce n’est pas en Russie, ni en Syrie, encore moins en Corée du nord ni en Chine. C’est devant un hôpital a Paris…Image d’un employé de la Salpêtrière : voici donc ces… 300 attaquants de la Pitié- Salpêtrière…et une excuse gouvernementale vaut, en général, dommages et intérêts pour… dommages moraux….

Ce n’est pas en Russie, ni en Syrie, encore moins en Corée du nord ni en Chine. C’est devant un hôpital a Paris…Image d’un employé de la Salpêtrière : voici donc ces… 300 attaquants de la Pitié- Salpêtrière…et une excuse gouvernementale vaut, en général, dommages et intérêts pour… dommages moraux….

de Kenzo Tribouillard ….Le gouvernement ment…Comme il y a une grève à la Pitié-Salpêtrière il ne faudrait pas faire sa …publicité. Donc le Crs femmes de ménage tirent toutes les banderoles afin  qu’elles ne paraissent pas aux télés antinationales – lors de l’inutile visite de Castaner…Castaner n’est que le pion du gouvernenemt. Le personnel médical fut dit admiraaaable le 1er mai …mais ce 3 n’a aucun le droit…de faire grève…Non mais des fois…

de Kenzo Tribouillard ….Le gouvernement ment…Comme il y a une grève à la Pitié-Salpêtrière il ne faudrait pas faire sa …publicité. Donc le Crs femmes de ménage tirent toutes les banderoles afin qu’elles ne paraissent pas aux télés antinationales – lors de l’inutile visite de Castaner…Castaner n’est que le pion du gouvernenemt. Le personnel médical fut dit admiraaaable le 1er mai …mais ce 3 n’a aucun le droit…de faire grève…Non mais des fois…

de Kenzo Tribouillard….Une pratique récurrente lors des visites gouvernementales dans les entreprises en lutte, où les grévistes ou toutes personnes pouvant exprimer un désaccord sont régulièrement écartés des …caméras, laissant uniquement voir des employés triés sur le volet. Donc l’image est la Vérité – ce qui laisse supposer une grave immaturité des cerveaux qui pensent ce genre de conneries…Le traitement pas la dissimulation des Gilets jaunes est le MÊME pour tout le monde (t’es pas sur l’image = tu n’existes pas…Sauf que la vraie vie a Toutes les images (la nature Et l’univers en contiennent infiniment plus que les minables  pièges à cons des télécaleçons)…Rejoindre un mouvement global qu’y a-t-il de mieux ? Bon 2 mouvements alors…oui qui n’en font qu’un…parole de ‘scoute pas la base…

de Kenzo Tribouillard….Une pratique récurrente lors des visites gouvernementales dans les entreprises en lutte, où les grévistes ou toutes personnes pouvant exprimer un désaccord sont régulièrement écartés des …caméras, laissant uniquement voir des employés triés sur le volet. Donc l’image est la Vérité – ce qui laisse supposer une grave immaturité des cerveaux qui pensent ce genre de conneries…Le traitement pas la dissimulation des Gilets jaunes est le MÊME pour tout le monde (t’es pas sur l’image = tu n’existes pas…Sauf que la vraie vie a Toutes les images (la nature Et l’univers en contiennent infiniment plus que les minables pièges à cons des télécaleçons)…Rejoindre un mouvement global qu’y a-t-il de mieux ? Bon 2 mouvements alors…oui qui n’en font qu’un…parole de ‘scoute pas la base…

Alors que d’être prévenant.e prévient tout de tout !

Alors que d’être prévenant.e prévient tout de tout !

Comment prévenir l’extinction ? L’informer à l’avance…le mieux n’est-il pas de n’avoir pas à la prévenir ? Il y a tant d’humains prévenants et si peu de pouvoirs prévenus……

Comment prévenir l’extinction ? L’informer à l’avance…le mieux n’est-il pas de n’avoir pas à la prévenir ? Il y a tant d’humains prévenants et si peu de pouvoirs prévenus……

Les trop prévus imprévus…

Les trop prévus imprévus…

Des «gilets jaunes» ont appelé à «reprendre» les ronds-points. Sur plusieurs d’entre eux et partout en France, des «barbecues anti-Macron» sont prévenus.

Des «gilets jaunes» ont appelé à «reprendre» les ronds-points. Sur plusieurs d’entre eux et partout en France, des «barbecues anti-Macron» sont prévenus.

Comment prévenir les prévenants ?
Comment prévenir les prévenants ?
Comment prévenir les prévenants ?
Comment prévenir les prévenants ?

Cette vidéo tempère l’engagement du soutien des 1400 vedettes…Gamal Abina : «Tout le monde est d'accord avec les Gilets jaunes, mais pas assez… ne se solidarisent dans la pratique»

«Les hôpitaux que l'on va visiter sont en grève, on se devait de les soutenir dans leur combat» …la tournée des hôpitaux continue pour cet acte 25. Ces hôpitaux si nécessaires que le Cice immoral dépouille… 40 fois ! Voir le texte…

L'arrivée des gilets jaunes, c'est la fin de la pensée unique. Débattre ce n'est pas diviser

Le macronisme expliqué par ceux qui l'ont forgé…Ismaël Emelien et David Amiel, anciens conseillers d'Emmanuel Macron à l'Élysée et auteurs de Le progrès ne tombe pas du ciel,. Ils reviennent sur ce qui définit la politique générale d'Emmanuel Macron, le… «progressisme» (sic) dont il se revendique souvent.

Une nouvelle Gilet jaune…Une colère, un ras-le-bol face à un système qui écrase tout

LE SCANDALE ARJOWIGGINS – Les Reportages de Vincent Lapierre

GILETS JAUNES : MACRON NE CÉDERA RIEN… TOUTES les destructions des institutions françaises sont commandées par la Commission Européenne, qui fixe les objectifs à 2 ans pour la France par l'intermédiaire des G.O.P.É.

Un Gilet Jaune DJ d’enfer ! Séquence complète

Bauman : la modernité liquide, la vie en miettes, la vie dans le déplacement…1h 21

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

nadia 21/01/2020 21:08

Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants Retour de l'être aimé Retour d'affection en 7jours réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires Devenir star Gagner aux jeux de hasard Avoir la promotion au travail Envoûtements Affaire, crise conjugale Dés-envoûtement Protection contre les esprits maléfices Protection contre les mauvais sorts Chance au boulot évolution de poste au boulot Chance en amour La puissance sexuelle. agrandir son pénis Abandon de la cigarette et de l'alcool voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97

Maria 20/08/2019 07:38

Bonjour amis, je m'appelle Andrea Maria et je suis infirmière en médecine à l'hôpital universitaire de Sahlgrenska en Suède. Je suis mariée depuis plus de 6 ans avec deux enfants. Ma relation avec Andrea, mon mari au début, était douce, romantique et plus tard, elle s'est transformée en cauchemar, parce que mon mari me trompait vraiment et cherchait un moyen d'obtenir un divorce rapide. nous avons rompu il y a trois mois et nous sommes revenus après avoir tant mendié avec de beaux cadeaux d'amour. J'ai tellement aimé mon mari. Je ne veux pas le perdre à une autre dame, je n'aurais rien pu faire pour le blesser ou le faire se sentir mal à propos de moi plus… Je voulais juste qu'il retourne à la maison pour qu'il m'aime pour toujours. J'ai expliqué ma situation à un ami au travail. Mon amie Jennifer m'a conseillée de contacter plutôt l'aide d'un lanceur de sorts d'amour appelé Dr.Oduduwa de la nation afrikana avec une partie de sortilège magique qui priait de rendre son ancien amour, qu'il avait de puissants dons le charme de ramener l'amour et la confiance dans tout mariage brisé ou relation amoureuse brisée, j'ai cru et essayé, et cela a fonctionné pour moi, j'envoie un message électronique à Dr.Oduduwa via son contact de messagerie personnel ci-dessous;
 {dr.oduduwaspellcaster@gmail. com}.
Après que quelques municipalités eurent répondu à mon courrier, Dr.Oduduwa m'a dit qu'il pouvait m'aider à ramener mon amour ex avec une portion immédiate de mon charme, j'étais très heureux de trouver cet homme pour m'aider, j'ai suivi toutes ses instructions avec attention, étape par étape. des prières et des incantations que je fis moi-même chez moi avec des bougies allumées la nuit. Oduduwa me dit tout à faire chez moi pendant la nuit prières amour processus d'orthographe. J'ai tout fait comme indiqué. cela a commencé à fonctionner pour moi car quelques heures plus tard, j'ai reçu un appel de mon mari, j'étais tellement surpris et choqué qu'il cesse de m'appeler ou de m'envoyer des SMS depuis 3 mois, maintenant j'effectue immédiatement une prière d'orthographe d'amour mon Le mari Andrea est revenu à la maison pour s'excuser auprès de moi. Je suis tellement heureux de constater que la partie amoureuse travaille positivement sur mon mari en moins de deux jours. En ce moment, mon mari et moi vivons plus heureux que jamais auparavant. Je suis reconnaissant au Dr.Oduduwa, grand homme, pour ses talents exceptionnels. Au début, j'avais peur du doute, mais je l'essaie et cela fonctionne pour mon bien.
Je recommande sincèrement Dr.Oduduwa à toutes les personnes cherchant à rétablir la relation amoureuse perdue ou le sortilège amoureux à la recherche du véritable partenaire amoureux.
(dr.oduduwaspellcaster@gmail. com)