La France comme leur tirelire personnelle ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

La France comme leur tirelire personnelle ?

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité vraie de la situation. Ceci ne nous semble pas assez compris ! D’où le titre du texte l’oligarchie des Trop riches se servent du pays oui comme de leur tirelire sans même s’occuper de ses habitants réels ! C’est pas tout de l’annoncer il faut le prouver…Par tout ce qu’on en tire lire entre «leurs» lignes toujours plus…enfoncées. Finies la tirelire sur le dos de qui fait tourner la boutique (nous !)…

Les-hommes-riches-disent-le-plus-de-bêtises

 

« Les hommes auraient tendance à davantage s’exprimer sur des sujets qu’ils ne maîtrisent pas que les femmes, selon une étude. D'autant plus lorsqu'ils seraient fortunés, selon des scientifiques [[ ce qui rejoint les conclusions de Michel Foucault selon qui la classe la plus aliénée (donc  la plus hors réel) de la société c’est celle des plus riches. Leurs têtes et leurs cœurs sont corrompus par les propagandes (du verbe propager). Et ce sont de tels lunatiques qui voudraient nous diriger ?]].

Ces travaux de recherches, menés par une équipe de l’University College de Londres et de l’Université catholique australienne, avaient pour but de mesurer la présence de bullshit –une indifférence à l'égard de la vérité tant que cela sert les intérêts de son auteur – dans la société et d’en identifier ses initiateurs les plus impétueux. »…C’est fait et avec quel sens  de l’entrée en scène - arriver pile poil lorsque nous en avons besoin. Un exemple d’aliénation  de ces lunatiques ?…Malgré des milliers de messages ils …croient avoir…compris que les français ne sont obsédés que par…moins d’impôts. Or ces lunatiques ont tout faux…Pas moins d’impôts mais que les Trop riches paient les leurs. Les légalement dus… Pas moins d’impôts mais qu’ils servent aux services publics réhabilités à 100%. Pas moins d’impôts mais qu’ils ne soient pas entièrement Donnés aux riches (exemple, du Cice et de l’Isf…etc.).

>>>> *** Devant tant de bêtises des mêmes Tr

op riches ? « La répression féroce contre le mouvement des Gilets jaunes n’est pas une bavure, elle incarne un système. Cette répression brutale était autrefois réservée aux quartiers populaires. Maintenant, nous entrons dans un autoritarisme [[ ennemi de lui-même !]]  qui se généralise à toute la société. »… Faire tous ensembles corps et renforcer nos solidarités…puisque rien de plus costaud, résistant et solide que le solidaire

.....……………….....********************************************************

Gilets-jaunes-:Traitement-inhumain-et-dégradant

 

« Le bilan tiré par les manifestants est bien différent : « Tout se passait bien : c’était tranquille, familial, ensoleillé. Et puis ça a dégénéré à mort, constate Benoît. Je n’ai jamais eu aussi peur dans une manifestation. » « Au final, ça va dissuader les gens de venir manifester, se désole Yoann. On voulait juste éviter de se faire gazer, de se prendre un projectile. C’était complètement fou : tout le monde voulait échapper à ce que faisaient les forces de l’ordre ! [[ des forcenés du fors séné ayant perdu tout sens ]] » « Bien-sûr, la guerre ce n’est pas cela, nuance d’elle-même Emma. Mais du haut de ce que j’ai connu, j’avais l’impression que c’était la guerre. »…Voici qui contredit de plein fouet les lunatiques hors réel qui voudraient comme cela …diriger les autres…Qu’ils/elles se dirigent d’abord eux-mêmes, non ?

Réjane-Sénac-il-faut-choisir-entre-être-égaux-et-se-reposer

« Comment comprendre la persistance des inégalités en France alors que l'égalité, pilier de notre devise républicaine, est proclamée comme centrale depuis près de deux siècles ? « Il est temps de nous donner les moyens de devenir des semblables », clame Réjane Sénac [[ nous avons nettement devancé avec le mot- valise… « ensemblables » et le livre Gratuit mais tellement dense de « Légalité de l’égalité » - une approche du Droit aux yeux droits qui en globe l’égalité dans 4 regards convergents jamais sollicités auparavant…]]. Politologue, directrice de recherche au CEVIPOF, Réjane Sénac est enseignante à Sciences Po et membre de PRESAGE, du nom du comité de pilotage du programme de recherche et d’enseignement des savoirs sur le genre. Elle a publié plusieurs ouvrages, dont L’égalité sans conditions, Genre, parité, diversité  » …Dont nous devons prolonger les germes bien craintifs…

**** Signaux-faibles-avril    4 signes de transformation du monde en avril 2019

1/ L'Afrique est en passe de devenir le plus grand marché unique du monde

« Après la ratification de 22 pays, le traité commercial qui veut faire de l'Afrique un marché unique (AFCFTA) va entrer en application. Il devrait s'étendre à 52 pays. [[ L’Europe à coté c’est du pipi de chat….2 fois moins en nombre et en superficie !]]. Il vise à stimuler le commerce intérieur (qui représente seulement 20 % des échanges). Et si c’est une aubaine pour tous les acteurs économiques locaux, les acteurs privés internationaux (Facebook, Huawei, etc.) lorgnent déjà sur ce nouvel espace. Mais il reste tout de même de sacrés défis politiques et sécuritaires à l'échelle du continent..[[que ce résumé ne fait qu’esquisser…]].

2/ Les histoires à choix et contenus interactifs sont en train de conquérir tous les secteurs

Netflix vient de lancer il y a quelques semaines You vs. Wild, son deuxième contenu interactif après Bandernsatch, où l’utilisateur doit faire une série de choix. Si ce type de contenu est né dans les années 1980, il est aujourd’hui aussi bien présent dans les jeux mobiles (qui sont parmi les plus bankable) que chez les acteurs de l’entertainment ou même… Walmart. Ces histoires à choix sont en effet de formidables outils d’engagement et de fidélisation. »…Sauf qu’ils ont besoin d’une forte propagande de…conformismes qui n’ont plus vraiment le vent en poupe, en 2019…]]

 3/ À l'ère numérique, l'utilisateur n'a pas forcément toujours raison

« Fin avril 2019, Mark Zuckerberg a invité l’historien israélien Yuval Noah Harari, auteur du best-seller Sapiens, pour discuter du futur de la tech. Parmi les questions centrales abordées lors de cet échange, celle de la «disparition du libre-arbitre» [[ la prise en compte uniquement…linéaire de ce thème rate la réponse anticonformiste. Qui peut attester que les profils de toi qu’ils te refilent ne reflètent pas ta vraie personnalité bien plus…vaste ? Nous oui !]]]. Selon l'historien, si le libre-arbitre a été reconnu comme la plus haute forme d’autorité depuis Rousseau et les humanistes, il est aujourd’hui remis en question à l’ère numérique : il est devenu possible d’établir des profils extrêmement précis d’une personne, et donc de l’influencer et de renforcer ses préjugés sans qu’elle ne s’en rende compte [[ c’est eux qui ne se rendent pas compte qu’ils ne nous influencent en rien…Ils nous emmerdent seulement avec leurs lourdeurs pataudes !]] . Et Zuckerberg a plutôt… évité de répondre à cette question. »…c’est un éviteur connu pour cela, non ? 

4/ Plus de travailleurs et plus de seniors : la célèbre pyramide démographique... ne sera plus une pyramide

On a l’habitude de se représenter la répartition de la population mondiale par tranches d’âges sous la forme d’une pyramide, mais cela va changer. La mortalité infantile a atteint un seuil historiquement bas, et la base de la pyramide ne s’élargit quasiment plus. Maintenant, la proportion des personnes en âge de travailler et celle des personnes âgées augmentent fortement, et la pyramide grandit par les côtés. Si les pays les plus riches ont profité de cette augmentation du nombre d’actifs au cours des dernières décennies, ce dividende démographique devrait maintenant profiter aux pays les plus pauvres. » …et l’imposture des pays riches va se retourner contre eux…

 

Chapitre-gratuit-/Fonder-des-territoires-par-Raoul-Vaneigem-tiré-de...pdf   Appel à la vie contre la tyrannie étatique et marchande

………………………..******************************** 

Le-macronisme-comme-agent-de-circulation-?

« Le smic annuel est de 18 254 € le taux de TVA est 20%, un smicard verse au budget de l'état 3650 € par ans. C'est comme cela que 28 millions de citoyens concourent au financent indirect et indolore du budget [[ ce qui est évité et à 100 % d’être signalé dans tous les discours politique ]]. Ce n'est pas nouveau, c'est pour que vous n'imaginiez pas que ce sont les entreprises ou tout autre organisme moral qui participent au financement de ce que les GJ ont reçu comme satisfaction financière. C'est seulement nous, le contribuable [[ ce contribuant intégral – tandis que le fuyard trop riche n’est plus un « contributeur contribuable »…il veut, au contraire, vivre en parasite, en rentier de l’argent des autres, du nôtre…Difficile de percevoir où et quand, alors, il… financerait le budget de la nation ! C’est pourtant ce que tentent de nous faire gober les médias menteurs… ]] à responsabilité physique, ou le client, de manière bien inégale en fonction des revenus ou ressources de chacun des actifs, qui financeront le budget de la nation. Tous les groupements à responsabilité morale se ventilent tous les prélèvements. Avons nous déjà vu des pierres se rendre aux trésors public pour s'acquitter des impôts sur les sociétés ?

Il serait tout de même temps qu'instinctivement quand nous réclamons quoi que ce soit au budget national ou au patronat nous ayons ce réflexe de penser combien cela va ME coûter [[ puisque le piège est devenu ainsi : la pyramide sociale étant complètement inversée – moins tu as plus tu paies et plus tu as moins tu paies – toute réclamation  publique de la part du bas lui…coûtera au final. Tandis que les exigences des riches se font en coulisses, loin des regards, et en général ne vont coûter qu’à…la partie pauvre et moyenne de la société. Ce que nous disons depuis le début c’est que c’est la description du fonctionnement de la société qui est FAUSSE. Que c’est l’inverse de ce qui est dit qui se passe en réalité. Et que ? La fonction des médias d’argent sale c’est – surtout – de rabâcher ce vaste mensonge à longueur de journée…Résister à fond c’est de commencer par décrire ce qui est tel que cela est. Moins fastoche que des slogans creux, sûr, mais, au bout, de nombreuses prises pour renverser la montagne d’injustices nous apparaissent !]].

Alors maintenant que nous le savons, nous pouvons, non demander, mais exiger. Puis décider quelle part de nos revenus nous voulons consacrer à ceci ou cela. Ne soyons pas inquiet pour le patronat, si nos exigences le concernent il nous les fera payer. En plus de trente ans de militantisme je n'ai jamais vu un actionnaire mettre la main à la poche pour régler les factures sociales [[ ce qu’il devrait plutôt car sans salariés, sans rendements élevés et sans vols des plus-values dues aux travailleurs il n’y aurait pas de…dividendes – le futur se fera avec participation forte aux factures sociales ! Réglées par la part excessive que les dividendes parasitaires prenaient…sur le travail…]]. Croyons-nous que si c'était le cas il y aurait autant de grands Groupes, autant de milliardaires, autant de chômeurs [[ ceci apparait comme les Résultats des prédations des Trop riches…ils sont Trop riches car ils prennent Trop. Ce pourquoi, attelé.e.s à changer la description de l’existant, nous sommes ahuris que la plupart ne changent pas leurs MOTS – disant  le plat «ultra riches» au lieu de TROP riches…seul vocable parlant et qui contient en lui sa propre solution. Quel retards ont accumulé beaucoup sur nous…Un de nos « acquis » de bas de page c’est «Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation ». Ceci ne nous semble pas assez compris ! D’où le titre du texte l’oligarchie (donc les larbins indignes du gouvernement) se servent du pays oui comme de leur propre tirelire sans même s’occuper de ses habitants !]].

Mettons donc en perspective les annonces du président, du moins deux

La lutte pour l'emploi. Aucune entreprise ne crée un emploi si elle ne peut… revendre plus cher le salaire versé à celui qu'elle a employé. Je sais que pour beaucoup cela paraît incompréhensible, mais c'est cela l'exploitation capitaliste [[ il faut s’attacher à décrire au plus juste. Beaucoup veulent s’éviter ce labeur qui n’est pourtant pas triste…à l’arrivée, ce n’est que confusions des faits et impossibilités d’activer la moindre solution ! Ce qui est foutre son énergie par les fenêtres, non ?]]. Je suis preneur si vous trouvez un économiste qui dément cela. Dans l'avenir, le numérique va détruire un emploi sur deux d'ici une vingtaine d'années. Si donc il ne faut compter que sur les salaires pour financer les retraites et les prestations sociales, les actifs vont devoir travailler combien de temps ? [[ ce pourquoi il ne faut plus laisser décider les technocrates qui ne connaissent Rien à la réalité concrète de la société puisque les descriptifs qu’ils ont en tête les rendent toujours plus …inhumains. Maltraitant au-delà du supportable celles et ceux qui font (pourtant) tourner la boutique et se trompant en Tout… « leurs » médias se déversent à demander sans cesse plus d’efforts aux pauvres et moyens qui en offrent déjà beaucoup trop…et jamais de jamais AUCUN aux riches et surtout aux Trop riches (oui …Trop ! Dans tous vos actes et paroles vous modifiez les mots qu’il faut …nous, Trop riches, ici, …et vous semez pacifiquement tous les changements autour de vous ! Trop ? Puisque eux seuls doivent se Transformer à fond…leurs fainéantises énormes sont visibles depuis 40 ans : nous les avons décrites maintes fois…tout pour l’inertie et donc… comme rien ne change…tout empire. Tout empire…Oui ?  Un artiste-artisan des mots et de la pensée s’attache à ce que tout colle dans ce qu’il /elle dit. Voici qui est fait : le tout empire est accroché à une chaîne de causes et effets et en est la conséquence…finale. Et hop bon boulot « l’horrible travailleur » de Rimbaud…reste le seul qui bascule la vision du monde. Donc amorce et à fond sa transformation !

……………………….....................************************************

Si j'ai encore bonne mémoire plus de 60% du budget est financé par la TVA. Disons 20 % par les impôts directs, (les chiffres justes sont sur le site Gouvernemental) plus d'autres taxes au total l'impôt et taxes représentent 90% du budget. C'est donc seulement 28 millions d'actifs qui versent ces sommes donc 22 millions les retirent de leurs salaires [[ sur lequel tout se greffe et lui…grève donc une part si abusive de ce qu’il a prétendument gagné. Ce pourquoi les salaires sont le vrai «capital fixe»…ces tirelires dans lesquelles  se servent, sans cesse, ces patronats …oui patronats qui viennent se servir sans strictement aucun sens de l’honneur. Ce sont donc les revenus des riches qui COÛTENT TROP cher à la société, jamais ceux des pauvres…ces fictions maintenues par simples répétitions creuses des « coûts des bas salaires » (mais jamais coûts des hauts salaires, vous remarquez – ce qui ôte toute crédibilité à l’assertion du coût des bas salaires qui paraissent plutôt…comme des gains abusifs pour les parasites de Trop riches…]] Nous comprenons que tous les financements par le budget viendront des Actifs. L'état reverse les 100 %, l'état n’épargne pas, l'état ne fait pas de bénéfices. S'il s'engage à réduire les impôts, il va de fait…détruire des emplois. Les 100% du budget sont consommés. Ils entrent dans la bourse de quelqu'un. Disons en salaire de fonctionnaires. Réduire les impôts c'est réduire ces 100%.

S'il veut conserver les emplois de fonctionnaires et réduire leurs coûts d'environs 5 milliards par la baisse d'impôts sans créer de la dette, OÙ va-t-il trouver ces 5 milliards ?  En réduisant certains avantages accordés en matière de fiscalité aux entreprises à hauteur de 5 milliards [[ alors que le CICE qui absorbe 40 fois ce qui devrait aller à la…santé, santé publique…n’a toujours pas été supprimé…cette grave insulte au bon sens. Cette rente totale déraisonnablement offerte aux trop grosses entreprises qui n’en ont absolument pas besoin, ne vont pas s’en servir en investissements ni ne vont générer le moindre emploi avec ! Pertes sèches pour le pays… ]]. Question, à qui les entreprises feront-elles payer ces 5 milliards d'impôts de plus ? A leurs clientèles

Résultats, c'est 5 milliards que l'on ne nous aura pas prélevés pour les transférer sur l'entreprise, nous les réglerons…comme clients d'une manière indirecte et indolore [[comme nous l’avions titré « La société est organisée pour structurellement voler les pauvres »…nos diverses enquêtes nous ont prouvé que ces pauvres paient tout Plus Cher que les riches, jusqu’à 7 Fois plus pour quelques prestations…tant que nos consciences n’intègrent pas ces…réalités flagrantes (le pauvre…rapporte toujours et le riche… coûte)…mais se laisser (à la place),envahir par la propagande (oui du verbe…propager) rend impossible de pouvoir aider en vrai qui que ce soit ]] avec la satisfaction [[ leurrée ]] d'avoir mis le patronat à contribution. C'est seulement de la circulation monétaire [[ qui ne change rien à la structuration de la société toute déviée et corrompue afin de…voler au maximum les pauvres et, maintenant, les moyens !]].

Un exemple de circulation monétaire.  La France doit 100 milliards à l'Italie, l'Italie à l'Espagne, l'Espagne au Allemand, les Allemands au Belge, fallait bien y arriver, car les Belges doivent à la France. Chouette on aura des sous. C'était 100 milliards. La France les verse à l'Italie qui les reverse à l'Espagne et ainsi de suite avec 100 milliards l'on a…remboursé 500 milliards de dettes. C'est de la circulation monétaire. Mais pourtant dans chaque État ces 100 milliards auront rémunéré des salaires avec lesquels les fonctionnaires auront acheté des biens aux entreprises qui paieront avec leurs impôts, leurs salaires, leurs dividendes. Cherchez l'erreur ? [[ une fois de plus c’est que les Fausses élites auront foutu le bordel dans le Sens véridique des mots…pour ces crétins vraiment…demeurés…les dépenses publiques sont considérées comme des …dettes alors que c’est de la circulation…fertile. Il faut donc (niveau mental même pas 10 ans) réduire les dépenses publiques, donc la Saine circulation, tout étrangler par les absurdes austérités (auxquelles jamais les riches et Trop riches ne participent. Alors que s’il y a bien des groupes auxquels l’austérité serait utile ce sont bien eux)…pas du tout (à un moment – puisque les démonstrations serrées ont été faites avant et dans d’autres documents - nous pouvons dire simplement…les dépenses publiques peuvent augmenter lorsque les Recettes publiques doivent être perçues, encaissées, prélevées…et cela les immenses Délinquants riches, ces casseurs barbares, ces émeutiers, ces graves insurgés, foutent leur chaos partout…N’avoir pas à diminuer les dépenses vient de percevoir au mieux…toutes…les Recettes. Et voilà pulvérisé un autre de leurs…mensonges. Piteux un fois démantibulés non ? Mais qu’ils causent donc comme dégâts tant qu’ils ne sont pas contrés !

Je n'ai pas trop grossi les caricatures, l'on se fout de la justesse des chiffres, c'est le mécanisme par lequel l'on se fait promener qu'il faut saisir [[Très exact – beaucoup se laissent balader, berner, faute d’avoir admis qu’il faille commencer par voir clairement, et par soi-même, ce qu’il en est de la…réalité des faits ! Les médias d’argent c’est 100 % fakes news, c’est que pour nous tromper, les éviter complètement c’est retrouver la santé. Ce sont des clairs ennemis qui déraisonnent «leur» tout est de la faute des pauvres (au point qu’il faille comprendre que ce sont les pauvres qui… dirigent vraiment le monde. Qui en sont la claire élite…) et où jamais un raisonnement exigeant n’est produit sur les riches dont rien n’est jamais de leurs fautes. Tout empire – puisque leur immobilisme depuis 30 ans a Bloqué toute la société et ils ne seraient ni…coupables ni responsables, allons allons à d’autres !]]. Circulez il n'y a rien à voir [[ justement circulons, circulons, il y a tout à voir…Voir quoi ? Par exemple les Gilets jaunes nous ont prouvé que ce monde de…rentiers bien dissimulés dépend des…flux, de ce qui circule, et qu’ils ne peuvent tout faire sans personne d’autres qu’eux ne se remue…Flux qu’il faut circuler justement car il y a TOUT à voir (bloquer les flux, tous les flux c’est…à notre portée !)…Déjà une nouvelle Description de la réalité, des solutions qui transparaissent et des prises fermes sur ce réel…élucidé. Et de faire œuvrer pleins de changements à la fois !]]. Si ! Tout système a un point où il s'écroule sur lui même s'il ne reçoit rien de l'extérieur. Le nôtre a besoin de retrouver le pouvoir d'émettre de la monnaie par une banque de France où la BCE car les "riches" ne redistribueront rien. »…Ce pourquoi ils sont les pires ennemis de la société, des casseurs vraiment outrageants, des parasites collés sur…les efforts des autres. Puisque de leur côté rien ne…bouge jamais (ils ne remplissent pas LES DEVOIRS des riches…qui sont ? De veiller aux répartitions. De veiller aux circulations des richesses toutes collectives…). Et, qu’à la place, ils osent se droguer à mort avec la propagande ridicule qu’eux seuls créeraient les richesses alors qu’ils ne les créent pas du tout…ils en sont les parasites, les piques assiettes, les sur assistés, les trop aidés, les perfusés ! 

Vaste-maxi

………………………….***********************************

L'insoutenable-légèretée-de-la-majorité-LREM-

 

La France comme leur tirelire personnelle ?...« Les bras nous en tombent. On pouvait penser que, dans la foulée de la si grande pertinence des Gilets jaunes, la majorité parlementaire et le gouvernement prendraient leur précaution (comme ils l’avaient promis) pour fédérer le pays et éviter les provocations inutiles [[ or ils sont toujours plus irrationnellement arrogants et toujours plus à côté de la plaque… !]]. On se souvient qu’Emmanuel Macron lui-même avait regretté l’emploi de certaines phrases ou de certains mots qui avaient froissé l’opinion.  Chassez le naturel! il revient au galop [[ uniquement chez les galop…ins, galopins ]]…Le gouvernement suicide la restitution du Débat

Début janvier, le gouvernement n’avait guère été élégant avec Chantal Jouanno, présidente de la Commission du Débat Public, qui refusait [[ avec honnêteté car le gouvernement ne remplissait pas les conditions Objectives d’un vrai…débat…public !]]… de cautionner la non-méthode choisie pour consulter les Français. Les réticences de l’intéressée étaient donc vraiment bien fondéesLa polémique fleurit aujourd’hui sur la sincérité des contributions que le gouvernement retire de cette opération. Alors qu’Édouard Philippe, protestait la main sur le coeur de sa bonne foi, le pire a été atteint par la façon grossière dont le gouvernement procède pour truquer les résultats à son avantage. Résultats non pris en compte, copier-coller massifs de contributions complaisantes, trolls qui ont faussé les résultats, sous-estimation des contributions qui déplaisent. On n’imaginait pas que méthodes aussi bananières seraient utilisées pour fausser les conclusions. Il ne fallait pourtant pas être grand clerc pour deviner que des ficelles aussi grosses ne tarderaient pas à être vues [[ jamais un gouvernement  ne s’est autant surestimé, auto aveuglé, en ne vivant que dans des dénis du réel et des refus des têtus totaux comme des faits…concrets. On le dirait toujours en état  d’ébriété sèche…soit sans facteurs d’ivresses mais avec les résultats de ces ivresses sans carburants qui leur bourrent les crânes !]]. Insoutenable légèreté [[ qu’est-ce qu’on vous disait…comme des ivresses permanentes…]] de ceux qui pensent encore que « plus c’est gros, mieux ça passe ». Un conseiller de Macron dans le viseur

Parallèlement, GE France vient d’annoncer la nomination au poste de directeur général de son directeur des affaires publiques, c’est-à-dire de son lobbyiste officiel. L’impétrant n’est autre que le conseiller aux restructurations qui a piloté le rachat d’Alstom en 2014 et 2015, au sein du cabinet d’Emmanuel Macron alors ministre de l’Économie [[ le «pantoufleur » est Hugh Bailey !]].  On ne peut tenir Emmanuel Macron pour responsable direct de cette nomination, mais elle fait mauvais genre. Là encore, un sentiment d’insoutenable légèreté [[ hors du réel, hors sol, hors de leurs pompes !]] nous étreint. Personne n’a donc expliqué à General Electric que cette décision apparaîtrait comme une provocation dans un contexte de rejet massif de la classe politique et de la technostructure? L’insoutenable légèreté de la majorité

Ce qui agace, dans ces dossiers qui se succèdent, ce n’est pas en soi la gravité de chacun de ces faits. C’est leur succession en si peu de temps troublés et traversés par autant de polémiques et de passions [[ comme s’ils ne contrôlaient rien en fait…à part des répressions inhumaines, disproportionnées et qu’il faudra bien payer un jour !]]. On se demande si les marcheurs ont bien compris dans quel monde ils vivaient [[ une bulle fermée au monde peut créer une ivresse par apesanteur minime et pressions sur les têtes sans qu‘il n’y aient prises d’alcools ni de rien !]]], et s’ils ont connaissance de ce qui se passe dans les rues [[ non et ils s’en foutent trop occupé.e.s à s’auto-admirer alors qu’il n’y a vraiment aucune raison…bref, de complets irresponsables…]]. S’ils prennent le métro, s’ils entendent les conversations de bistrot, s’ils lisent les commentaires haineux, hystérisés, qui fleurissent un peu partout sur Internet sous la plume de Français en colère contre eux. Tout se passe comme si cette majorité au pouvoir était constituée de sourds et d’aveugles, qui continuaient à danser alors que le volcan gronde et s’éveille. 

La France de Macron, c’est la noblesse romaine à Pompéi.

L’éruption arrive, et partout les banquets [[ des banquises…]]

………………………. se préparent pour…

……………………………………………..… fêter le crépuscule du jour. »

........Avant la Nuit définitive qui ne recouvrira qu’eux et elles

..Condamné.e.s à vivre…

……………………ils persisteront mais que dans l’obscurité permanente ! 

 

………………(à suivre)

 

………………….……….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

       Que la vaste détermination collective nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

       tous ces textes quotidiens sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 100 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture de Eminza……..ici…123rf.com

couverture de Eminza……..ici…123rf.com

La France comme leur tirelire personnelle ?
La France comme leur tirelire personnelle ?
filmoteca hawkmenblues

filmoteca hawkmenblues

La France comme leur tirelire personnelle ?
Informations / contact : retrouversouffle@riseup.net La rencontre du 11 mai est à l’initiative de : Comité Adama Traoré, Attac, Solidaires, Front de mères, Collectif « Tous migrants », Désarmons-les !, Maison du peuple des GJ de Saint-Nazaire, Assemblée des blessé-e-s, Confédération Paysanne, Réseau « Sortir du nucléaire », des participant-e-s à la lutte de Bure… Avec le soutien de : Comité Vérité et Justice pour Wissam, Collectif Vérité et Justice pour Lamine Dieng, Collectif Vies Volées, Fondation Copernic, collectif Romain Rolland, Libérons-les, Union Juive Française pour la Paix, comité Montreuil Palestine, Pas sans Nous 49, association « Danger Montpertuis » [1] L’évènement sera couvert par (liste provisoire) : Reporterre, Basta !, Radio Parleur.

Informations / contact : retrouversouffle@riseup.net La rencontre du 11 mai est à l’initiative de : Comité Adama Traoré, Attac, Solidaires, Front de mères, Collectif « Tous migrants », Désarmons-les !, Maison du peuple des GJ de Saint-Nazaire, Assemblée des blessé-e-s, Confédération Paysanne, Réseau « Sortir du nucléaire », des participant-e-s à la lutte de Bure… Avec le soutien de : Comité Vérité et Justice pour Wissam, Collectif Vérité et Justice pour Lamine Dieng, Collectif Vies Volées, Fondation Copernic, collectif Romain Rolland, Libérons-les, Union Juive Française pour la Paix, comité Montreuil Palestine, Pas sans Nous 49, association « Danger Montpertuis » [1] L’évènement sera couvert par (liste provisoire) : Reporterre, Basta !, Radio Parleur.

L'Afrique est en passe de devenir le plus grand marché unique du monde  Après la ratification de 22 pays, le traité commercial qui veut faire de l'Afrique un marché unique (AfCFTA) va entrer en application. Il devrait s'étendre à 52 pays.  Et pendant ce temps-là... le Amazon made in Nigeria Jumia débarque à Wall Street, et Google ouvre son premier centre de recherche sur l'IA au Ghana.

L'Afrique est en passe de devenir le plus grand marché unique du monde Après la ratification de 22 pays, le traité commercial qui veut faire de l'Afrique un marché unique (AfCFTA) va entrer en application. Il devrait s'étendre à 52 pays. Et pendant ce temps-là... le Amazon made in Nigeria Jumia débarque à Wall Street, et Google ouvre son premier centre de recherche sur l'IA au Ghana.

Aujourd'hui, Paypal veut sa part dans Uber, la collision frontale Zuckerberg/Harari, mais avant ça...

Aujourd'hui, Paypal veut sa part dans Uber, la collision frontale Zuckerberg/Harari, mais avant ça...

Comment Tencent veut gagner des millions en faisant danser les seniors chinois Tangdou, l'app qui apprend aux personnes âgées chinoises à danser, vient de boucler une nouvelle levée de fonds qui porte le montant total récolté à $100 millions.

Comment Tencent veut gagner des millions en faisant danser les seniors chinois Tangdou, l'app qui apprend aux personnes âgées chinoises à danser, vient de boucler une nouvelle levée de fonds qui porte le montant total récolté à $100 millions.

La France comme leur tirelire personnelle ?

Réjane Sénac : «La République a exclu ceux qui n'étaient pas mâles ou blancs»…Pourquoi les inégalités entre les femmes et les hommes, ou entre les Blancs et les non-Blancs persistent-elles ? Parce qu'elles se nichent au cœur même de notre histoire républicaine…àcause des très fausses élites parisianistes : Oui L’égalité sans conditions, Genre, parité, diversité

Un regard décalé sur la crise des gilets jaunes [Patrick Laclémence]

Il n’est aucune pertinence, selon lui, à s’emparer du pouvoir central (par les urnes ou par les armes) : fort des dernières expériences menées au Chiapas, au Rojava et dans les ZAD françaises, l’auteur enjoint à rompre en masse avec l’État et ses relais, à faire sécession pour « fonder des territoires » auto-administrés.

Il n’est aucune pertinence, selon lui, à s’emparer du pouvoir central (par les urnes ou par les armes) : fort des dernières expériences menées au Chiapas, au Rojava et dans les ZAD françaises, l’auteur enjoint à rompre en masse avec l’État et ses relais, à faire sécession pour « fonder des territoires » auto-administrés.

GILETS JAUNES, MOYEN-ORIENT, FRANÇAFRIQUE, USA... COMMENT TRAQUER LES MÉDIA MENSONGES

Violences - Paroles : Patrice Olivo Musique et arrangement : Laurence Meillarec - Voix : Karine Botherel Enregistrement et mixage : Le Menhir qui marche

Réjane Sénac : La Fraternité en question(s) L’égalité sans conditions, Genre, parité, diversité…Encore les fausses élites qui foutent leurs inadmissibles bordels…et les gilets jaunes et autres qui…réparent !

Médias déchus - Sûr qu’il faut s’appliquer à cet… après grandes désinformations par le haut du 1er mai…ici, il y a de quoi. Quand ces présentateurs millionnaires admettront –ils qu’ils ont tort ?

Y A DE QUOI S' ÉNERVER - BHL - GILETS JAUNES 3 TRAINS DE RETARD - ISADORA DUNCAN GARDÉ A VUE

Publié dans ensemblables, Victoires**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir a tous

Je suis ici pour faire témoignage a un grand Mr grâce a qui ma vie a repris son sens . J'avais des problèmes de couple avec mon mari car je n'arrivais pas a faire d'enfants après 16 ans de vie commune avec mon homme et il m'a laissé et a demandé le divorce .Un soir sur le net j'ai vu les coordonnées de ce Mr que je vais vous présenté par la suite qui m'a rapidement faire revenir mon homme et avec ces médicament traditionnels j'ai maintenant 2 merveilleuses filles et un garçon avec mon homme .
Cet homme grâce auquel ma vie a repris son sens s'appel Maître Gbedekpogbe Médium, Voyant, Marabout sérieux, il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution. Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur . Domaine de L'amour Sentimental : Le Retour Affectif - Le Retour D'Affection
Amour Perdu , Récupérer son Ex - l’Être Aimé - l’Âme Sœur , Se faire Aimé d'une Personne , Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort , L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité.

Je vous laisse son contact



E-mail : maitregbedekpogbe@live.fr

Site Web : https://maitre-marabout-medium-voyant-gbedekpogbe-58.webself.net/accueil

Site Web : https://maitre-marabout-medium-voyant-gbedekpogbe-58.webself.net/accueil



Téléphone 24h/24 : +229 96 141 415 ou Whatsapp : +229 96 141 415


de ne pas laissé vous abattre par les problèmes contacté le pour une vie parfaite .




Merci
Répondre
E
MARCHAND AMBULANT HIER, ET AUJOURD'HUI JE SUIS À LA TÊTE DE PLUSIEURS
BOUTIQUES DE PRÊT À PORTER
Je suis Abdoul Samadou, 29 ans un jeune commerçant ambulant a Yamoussoukro
qui a toujours cru en lui et à ses ambitions cela ma poussé a fait la découverte
du grand Maître MEDAR qui ma aider a devenir l’un des plus grands commerçants de mon pays.
Avant j'était marchand ambulant dans les rues de Yamoussoukro.
Ce n’était vraiment pas facile de marcher à longueur de journée pour pouvoir vendre ses produits.
Il y avait des jours avec et des jours sans. je pouvait rester plusieurs jours sans vendre un seul vêtement.
j’ai pu connaître le vrai bonheur dans ma vie avec le Maître MEDAR.
Aujourd'hui je suis à la tête d’une grande chaîne de boutique
de prêt à porter qu’on peu remarquer un peu partout sur les rues de Yamoussoukro.
Comme quoi il suffit juste de croire et d’être muni d’un désir ardent et d’une tension constante de réussir.
Je tiens vraiment à fait ce témoignage pour le remercier;il intervient aussi dans beaucoup de domaine.
Contacts du Grand Maître MEDAR
Adresse électronique : princemedar@gmail.com
Appel et Whatsapp : +22 996 883 650
Répondre