Que dire sinon Haut les cœurs ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Que dire sinon Haut les cœurs ?

Lorsque l’on a un cœur gros comme ça la vie est tout de même plus belle. Elle sourit oui. Nous y conservons la distance sécuritaire qui nous fait observer objectivement qui nous observaient illégitimement. Que voyons-nous, alors, sinon qu’ils s’égarent dans tant d’impasses pestilentielles : pouvoirs, gloires, trop de richesses congelées et autres stupidités à courtes vues ! Une vie intérieure qui s’en découle tous les jours est la richesse qui… dure ; du soleil au cœur dure tellement plus que la gloire trop chère payée ; le trop de biens maux étouffe toutes ces initiatives qui rendent heureux…lorsque de conserver sensations, émotions et sentiments, à volonté, fait chanter tout le corps…oui même les pieds ! Bon. C’est pas tout ça de le remettre en mémoire – mais nous allons devoir réparer les conneries de ces minus des pouvoirs, gloires et autres éternuements allergiques. Oui afin, d’enfin, les cantonner dans un secteur bien clos de la vie collective. Et – surtout – qu’ils/elles arrêtent de déborder sur les autres !

 

Les bonnes nouvelles sont : le local précède tout. Voir comment des villes en Écosse, Pays de Galles et Angleterre ont forcé la main de leurs gouvernements pour qu’ils…écoutent Extinction Rebellion. Ce qui s’est passé au Royaume Uni se passera ailleurs, dont en France où le local malgré une répression hors du commun – et à laquelle des comptes pressants sont exigés – aura réveillé le pays entier. Car ? Seconde bonne nouvelle : c’est la base, où tout se base, qui est en train de tout…diriger, de prendre les choses et les rênes en main.  Les hauts (ou autoproclamés tels) ne sont plus que ligotés (auto-ligotés) dans leurs propres aliénations. Plus d’initiatives possibles. Plus de crédibilités : donc plus de créances (mais oui)…ces sommets assommés marchent à reculons et se retrouvent dans des passéismes absolument enfumés. Qui gazaient illégalement seront enfumés de leurs propres poisons ! C’est ainsi : nous avons des voiles si ardentes aux cœurs et ils n’ont plus rien à nous opposer. Le vrai Récit devient ceci : (comme il a tant à y inscrire ce sera fait oui, mais en plusieurs textes…Nul ne peut le dire en une fois)…Oui ? Oui, c’est le mot créance (déformation de croyance) qui nous a allumé l’entendement. Avec son lot émerveillant de questions qui ouvrent tant de portes (hier closes). Oui créance mais mécréance (du verbe «mescroire» – ne pas croire). Donc la créance c’est de…croire dans la crédibilité – puisque la crédibilité repose sur une …croyance en son existence… crédible. Donc de Crédit…(ce qui ouvre, symétriquement, tant de débits… de paroles…). Et alors ? Bien, ralentissons un peu et écoutons…

 

Ce-ne-sera-pas-long-pour-entrer-dans-une-nouvelle-civilisation

"CRÉDIBLE. Si croire est si suspect (tout ce qui détourne du fanatisme de l'argent doit être disqualifié) plus personne ne pourra être crédible. Et vous aussi. Supprimant croire, vous supprimez même le crédit (cette croyance dans le futur, le futur du remboursement de ce crédit), vous supprimez la confiance qui "fait" les banques et les si illégales Bourses… la tornade des résultats devient exponentielle. Et tout le monde de bien voir que c'est l'esprit bourgeois qui est le plus nihiliste, le plus négateur, le plus délinquant, le plus corrupteur, le plus sournois, le plus menteur, le plus voyou, le plus subversif, le plus hors des lois, le moins fiable, compétent, le plus extrême qui se puisse imaginer."

D'ailleurs et d'ici…

"--- Oui, oui il faut croire au crédit et rendre crédible croire. Oui, oui il faut croire que je suis crédible, moi, moi, moi, je , je ,je…"

"L' ARGENT devient ainsi une simple croyance. Oui, oui qui se moquait des voyantes ou de l'astrologie, du supra normal ou de ce qui est extra terrien, du su(pe)rnaturel ou du biopsychologiste, ne fait en fait que croire à l'argent. L'argent n'existe pas, n'est pas un fait scientifique et n'est pas universel. Nul argent dans le règne végétal, dans le règne animal, nul argent observé dans l'univers, nul argent nulle part sinon dans la sphère humaine. Et encore : bourgeoise. L'argent est donc une fiction qu'il s'agit de croire. Exactement comme ces hallucinés qui se sont mis à idolâtrer l'argent et qui nous ont fourvoyé dans ce délire où une microunité de mesure (l'argent qui appartient à la même classe logique que le kilogramme ou le décimètre) prend toute la place de la réalité, ce qui surpasse toute…mégalomanie. Jusqu'à, fanatiquement, et irresponsablement, détruire la Nature (pour la Réalité la Nature est un englobant c'est-à-dire nous ne pouvons nous passer d'elle, sans elle la vie sur Terre n'est pas possible, mais elle peut très bien se passer de nous comme la vie peut très bien (sans disparaître) se passer de nous). L'argent n'est donc pas un englobant (il ne peut englober l'univers, ni la vie ou la nature) mais l'argent ne peut être qu'un sous sous système de systèmes qui lui sont nettement supérieurs (la vie, l'univers ou la nature) en universalité, en taille et en essence. Parvenir à ne plus voir dans l'argent qu'une unité de mesure des échanges, c'est, enfin, échapper au fanatisme des grands délirants capitalistes. Ces arriérés plus que ringards.

Les mots viennent de vous montrer (croire, vérité, argent) que l'esprit bourgeois n'est qu'une très petite partie du réel. Nous ne pourrons donc pas nous perdre (ni être perdus) en quittant cette très très petite partie du réel pour une plus grande autre partie du réel. Et si un des buts devenait d'accéder à tout le réel complet ? A ce réel gigantisme ? A ce gun giant ?

Sûr que tous ceux qui quittent l'esprit bourgeois le font, tout liserés de tristesse devant ces permanents assauts de petitesses, de bassesses, de mesquineries, d'indignités, de malhonnêtetés, de mensonges, d'incompétences, d'irresponsabilités, d'obscurantismes qui sévirent sous son si oubliable règne.

****Ce n'est plus si difficile, désormais, d'entrer dans une autre civilisation.

Haut les coeurs. Plus haut encore…Oui la  méCréance se courbe sur elle-même et vient réclamer ses propres créances…qui, toujours, rencontrent ce mur où il faut rendre des comptes (pas une exception !). Où il faut croire ses créances. Où sa crédibilité peut s’engloutir devant ses yeux…qui seraient (alors) les créanciers de nos croyances ?…La crédibilité repose bien sur une croyance…créant son mescréant ? Jusqu’où ceci va donc nous emporter ?

……………………..************************************************

Un-autre-service-d'ordre-était-possible

 

« En regardant le live évoqué dans l'article, on ne peut être que scotché par la différence flagrante, même radicale, entre cet acte à Paris et les précédents. On distingue des gendarmes…sans casques, cools, aucune pression, aucun tirs de lacrymo, de LBD ou coups de matraques, une remarquable politesse allant jusqu'à demander:  "nous vous prions de bien vouloir vous disperser" à l'heure prévue pour la fin de la manifestation [[ vraiment le jour et la nuit---comme quoi il restait complètement possible de changer de comportement ! Depuis le…début…]]. Du jamais vu depuis le début du mouvement. La raison? La quasi absence de la police, remplacée par la gendarmerie. Et la soudainement, tout devient différent...Fait assez rare pour le noter : aucune violence, sous quelle que forme que ce soit, n'a été enregistrée ce samedi. Alors même que le ministre de l'intérieur assurait qu'il ne restait plus qu'une minorité radicalisée d'ultras jaunes encore mobilisée, ce constat est étonnant [[ et très significatif : la violence ne vient pas des manifestant.e.s, elle leur est même complètement extérieure. Et ce sont des donneur d’ordres qui ont, si irresponsablement, excité la police. Incité à l’ultra violence !]].

 

acte-25-pas-une-seule-violence-de-part-et-d'autre-!

 

Oui comment cette minorité radicalisée et violente a-t-elle fait pour marcher plusieurs heures sans provoquer le moindre heurt [[ pas un seul !]] ? Il y a là quelque chose de contradictoire qui saute aux yeux vis à vis des actes passés. Qu'est-ce qui pourrait être à l'origine d'un tel regain de calme ? Acte 25 : POLICE ÉCARTÉE. Gendarme et Gilets jaunes marchent côte à côte avec respect ! »… C’est ainsi que le basculement a lieu…2 visions absolument contrastées et une des 2…pleine de chaos déments et de contradictions auto-empoisonnantes n’a pu que disparaître ! Les gendarmes ont donc protégé les soulevé.e.s de la…police !

 

Du-déni-du-réel-premier-et-ses-glissements

Fin concomitantes des violences policières Et des diffamations médiatiques ? Les 2 harcèlements immérités qui ont tant saboté le mouvement ? « ‘Dès lors que les vigilants de la fausse nouvelle, les détracteurs des réseaux sociaux se lâchent eux-mêmes et deviennent les auteurs insurpassables de «fake news» officielles, on passe de la politique du déni, au déni de politique et c’est toute la classe politique sans distinction d’appartenance qui se trouve concernée, soudain dé-crédibilisée, atteinte dans sa représentation même [[ ce 1er Mai a bien vu basculer les Légitimités. Perdue à jamais pour le macronisme. Et les croyances ? Qui peut encore croire au fascisme au pouvoir ? L’autoritarisme outré, sans autorité morale, ne crée qu’un chapelet de conflits et de problèmes intrus sans issues !]] .

Comment des journalistes de métier ne l’entendent-ils pas ou refusent-ils de l’entendre ? C’est un des effets politiques forts du mouvement des gilets jaunes que d’avoir ainsi amené la classe politique et ses scrutateurs dans leurs plus intimes retranchements jusqu’à se discréditer et apparaître sujets à une infirmité prononcée dans l’affirmation de vérité [[ les tordus, les déraisonnables, les irrationnels, les irresponsables sont bien ces politiciens de métier qui Oublient qu’ils ne sont qu’au service de l’argent public (et payés par lui). Et que donc rendre des comptes est très naturel. Collectivement, ils n’ont pas su du tout gérer une crise. Qu’eux seuls avaient montée en épingle et donc créée de toutes pièces. La France va devoir revoir à 100 % le statut et le champ d’emprise des politiciens : il n’est plus possible de les laisser faire n’importe quoi n’importe comment. Ils sont la chienlit et le désordre. Collectivement ils se trouvent complètement…décrédibilisés !]]. Un tel déni, produit de l’intérieur du monde politique, place ce même monde dans la situation la plus embarrassante qu’il puisse connaître en ayant à devoir prendre la décision de se séparer de ses « fauteurs de trouble » internes et de les renvoyer à un stage de formation permanente de théâtre, au risque pour la classe politique toute entière de perdre non plus seulement sa crédibilité mais son emploi.’’…Le tableau général a donc bien basculé (comme nous le prédisions mais sans pouvoir offrir de dates précises !) : les accusateurs si illégaux d’hier deviennent les… accusés de ces jours.

Nous-accusons-!

 

« Les voix des gilets jaunes ont permis de mettre à nu les mensonges et les pseudo-justifications «scientifiques» données par le pouvoir et la meute de ses courtisans pour couvrir l’ampleur et l’importance de la prédation [[ Elles/ils ne vont pas de main morte dans leurs accusations !]]. Leur soulèvement a montré le vrai sens d’une politique qui a sciemment organisé le transfert des biens laborieusement accumulés par 95 % de la population vers les 5 % des couches les plus aisées [[…vraiment quelle farouche désir de dire la vérité !]]. Leur force a été de faire prendre conscience de la duplicité d’un pouvoir, osant se féliciter d’avoir multiplié par quatre les énormes richesses détenues [[ plus qu’illégalement ]] par une infime minorité [[ en effet c’est infiniment contre-productif ? Avant, l’oligarchie se dissimulait soigneusement, restaient camouflés leurs…grands parasitismes…et ce 2019 (chiffre même des volcans) ils se sont d’un seul coup mis en pleine lumière…Erreur monumentale : il va leur falloir Rembourser, rembourser tous les…trop perçus. Le pays a été traité indignement. Il mérite respects, attentions et comme on dit d’être traité aux petits soins !  Qui sont donc ces… Nous accusons ?]] « Face à la dérive autoritaire du gouvernement, un très large collectif d’universitaires et de membres de la société civile s’insurge [[ se soulève, quoi !]] contre la «criminalisation» de toute personne s’opposant «à ses lois et à ses politiques funestes» et contre une «violence d’État» servie par l’usage… d’armes de guerre [[en effet, s’il y a eu des blessures de guerre c’est que, seules, des armes de guerre pouvaient les infliger ]]. Ils appellent l’ensemble des citoyens «à se joindre au mouvement social»… Bon, ils ont mis un sacré temps pour se réveiller mais il y a comme un mouvement d’ensemble. Une symphonie si mélodieuse des bonnes volontés. ENFIN ! Les résistants de la…dernière heure font, toujours, basculer les situations. L’idéal devient que ces « nous accusons » joignent leurs participations aux manifestations à leurs paroles si fortes ! Non mais, pourquoi s’arrêter en si bonne route ? Tant de vedettes ont bien une dette…

L'-immense-défaite-morale-du-régime-macronien-!

« A bout de souffle, à court d’arguments – d’où sa violence – un régime Illégitime ne peut plus se maintenir au pouvoir immérité sans une répression qui n’a rien à envier au régime de Vichy dans sa nature comme dans la personnalité des hommes et des femmes qui l'ont servi hier - opportunisme de la pire espèce ; médiocrité morale et intellectuelle ; illégale répression qui se déploie à grand renfort de mercenaires, de voyous du maintien de l’ordre, de miliciens aux comportements crapuleux et sadiques… tout un dispositif répressif dont l’âme boueuse cache difficilement un parti pris assumé pour un maintien de l’ordre sur le mode de la terreur dans une défaite morale accomplie que "le régime de Macron" devra boire jusqu'à la lie [[ nul-le ne les ont forcé à devenir si déviants…au contraire tant de voix, hors politique de magouilles, on tenté de les raisonner !]].

Ne les entendez-vous donc pas tous, entre deux tirs de flash-ball et deux lancés de grenades dites de désencerclement, se réjouir en ces termes : « Ces chiens et ces chiennes ne sont pas près de revenir nous emmerder samedi prochain ! » [[ niveau mental SVP ? Beaucoup plus ou vraiment moins de 14 ans ?]]…Dans le contexte d’une Présidence qui ne recueille au mieux qu’un très petit tiers de soutien [[ au vrai moins d’un quart !]], face à une contestation qui ne faiblit pas, sur quoi cette présidence pourrait-elle bien s’appuyer si ce n’est sur…l’intimidation, la peur et finalement, la terreur [[ grâce aux gendarmes, et sûrement leurs donneurs d’ordres - donc d’un changement radical dans le …commandement ? – nous prenons conscience que ce gouvernement avait bien d’autres choix. Qu’il a tous piétiné !]]. Certes, ce même président, ses ministres, ses députés et des médias tout acquis à sa cause [[ ce qui va demeurer un scandale inéteignable !]], auront beau mauvais jeu de rétorquer : « Macron n’a-t-il pas été démocratiquement élu ? N’avez-vous donc pas reconnu votre défaite à tous (la majorité !) ? » [[ sauf que cet argument de clairs…minoritaires sonne si faux après ce 1er Mai, celui qui couve les Triomphes futurs…]]. Oui tellement mal élu… car ce président est bel et bien condamné à occuper l’Élysée avec son score du premier tour : 18% des inscrits. N’en déplaise à tous les fanatiques et irresponsables chroniqueurs des médias ex-dominants.

Que l’on ne s’y trompe pas : si l’on peut légitimement craindre que les conséquences de cette répression qui nous confirme une fois de plus qu’il n’y pas a priori de police républicaine ni de médias honnêtes ni de ministres ni de députés responsables et indépendants moralement de toute fidélité dégradante mais seulement des hommes soucieux de la justice et du droit, et d’autres… de la déontologie d’une profession, ou bien l’absence de ces hommes-là, et si l’on doit fortement douter que de «ces mois de matraque» (avant des années de plomb encore à venir ?... Évitées pile au dernier et bon moment…) et de privation des droits les plus élémentaires de la personne, ces mêmes conséquences ne soient nulle part explicitement tirées...[[ à force d’argumenter serré et de mettre nos cœurs le plus à l’extérieur de nous… la SITUATION  a complètement changée. Il y a bien eu transmutation : les mêmes éléments mais réordonnés très différemment. Comme si des mains quantiques avaient opéré !]]. De cette crise sociale qui a pour origine non pas une crise du dialogue tant évoquée par les cancres d’une sociologie de piliers des cantines et des plateaux télévisés (car enfin, dans le cadre d’un « il n’y a pas d’alternative » qui est celui de ces trente dernières années, quel dialogue est-il possible et à propos de quoi ?) mais bien plutôt d’une crise ultime de la non-représentation de nos institutions, véritable crise de régime [[ qui ne peut que finir par la fin de celui-ci !]] on peut aussi être assurés qu’il y a encore une poignée d’hommes assez intelligents pour savoir, dès maintenant, la… défaite assurée pour tous ceux qui auront trempés dans cette farce macabre que sont la candidature et l’élection d’un Macron qui n’avait pour lui que l’effet de surprise et une jeunesse aussi trompeuse que pompeuse sous l’ombre d’une pyramide en verre [[ voici, en effet, qui rejoint le vrai Récit, celui qui appartient aux gigantesques mouvements de masse, au magma des pays entiers, celui qui révèle la Puissance des idées (et des cœurs qui les portent) puisque, pour nous, depuis toujours, les…idées sont les vrais leaders. De ceux qui transforment les formes et formulations, jusqu’aux rapports de forces (lorsque des censuré.e.s soulèvent la montagne et que leurs censeurs la reçoivent dessus ! Un monde nouveau est bien en train de naître sous nos yeux. Bon, certains le voient mieux émerger que d’autres…]]… et Macron, l’homme qui se suffit à lui-même et qui n’attend rien de personne, ni de sa fonction ni de cette grande nation qu’est la France ; un homme qui n’a besoin de rien sinon de lui-même, encore et toujours [[ vient de s’auto-imploser. Quel gâchis : un si beau et grand pays et si mal traité maltraité !]].

Limiter les dégâts et la casse [[ terrible lorsque les véridiques Casseurs sont au pouvoir ]] sera sans doute la seule ambition de ceux qui comptent bien, en coulisse, succéder aux responsables de ce…désastre ; épargner les uns, ménager les autres - police, médias, ministres, députés - demandera de rendre acceptable a posteriori une présidence qui aura pourtant fait appel aux mêmes ressorts que ceux du régime de Vichy, - mensonges (fake-news, intimidation, médias de propagande, barbouzes en tous genres, culpabilisation et diabolisation des réfractaires, violences et terreur -, contre l’avis de tous ceux qui souhaiteront très tôt se joindre à la demande massive qui ne manquera pas de se faire entendre, d'une enquête au sujet de la gestion de la crise sociale - gestion dans son ensemble - qui aura percuté de plein fouet et qui divisera pour longtemps notre pays)….[[ sauf que, derrière toutes les apparences cela ne va pas être possible : « récupérer » un tel pouvoir n’est plus à la hauteur de la …catastrophe par le haut. Seul un changement Radical est réalisable ! Et pas à moitié…Tout ce qu’expliquait ce blog, mais d’autres, et d’autres hors internet aussi…s’est vraiment…concrétisé comment nous l’avions dit. Puisqu’en en cas de transformations énormes c’est par les…architectures et fondations qu’ils faut commencer et que les crétin.e.s du court terme ne se précipitent que sur les…images qui ne servent à rien…Avec eux, ducon, tu ne seras jamais informé de rien ! Oui le futur était déjà en germe dans les démarches comme les nôtres…Haut les cœurs, plus haut : et vous verrez mieux !]].

Certes, une présidence, un gouvernement et un groupe de députés vindicatifs et en dessous de tout, repoussent toute sympathie [[ trop peu de le dire : tant d’arrogances alliées à tant d’inhumanités…si peu de vrais savoirs alliés aux fuites éperdues devant tout…débat de fond…non l’indignité d’un tel gouvernement ne pouvait qu’attirer des réprobations immenses !]] ; en revanche, un régime dit bénin dans ses excès, ne constituerait-il pas pour la paix sociale un intermédiaire rêvé ? Une paix toute de mollesse, sans vainqueurs ni vaincus ; une paix blanche ; celle que les troupes de Macron appelleront très prochainement de leurs vœux et celle dont Macron espère lui-même être le greffier. Précisons ceci : vis-à -vis de ce programme de réconciliation, la seule position honorable est la suivante : « Capitulation sans condition »…En effet, impossible de revenir en arrière…derrière tant de violences…disproportionnées et de diffamations lancées à une population vraiment méritant, plutôt, des éloges …les fauteurs de tous ces troubles ne peuvent que rendre les armes. Et se rendre sans condition. Le vrai pays du soulèvement (80 %) va alors décider du futur commun (dont jamais ce gouvernement n’a désiré faire partie, c’est clair…juste des marginaux antisociaux, nous t’avions averti !)…

………………........…………….****************************************

 

Mai souvent dit le moi de la douceur de vivre, du corps qui se confie, confiant, à l’air ambiant (après ses crispations hivernales) est venu ce que tant de cœurs élevés et d’intelligences…censurées appelaient de leurs vœux…mais pas seulement oui…forgeaient de tous leurs savoirs si dévoués…

 

Ce qui signifie ? Que l’oligarchie complètement démente a …écarté tous les talents et génies qui pourront réparer leurs immenses conneries…

 

Ne reste qu’à espérer que ces génies et talents ne soient pas écarté.e.s par ce peuple nouveau

 

………..Ce pourquoi nous offrons à ces cœurs exceptionnels un Haut les cœurs…

 

……………………qui chante déjà les Triomphes de tout le mois !

 

 

 

…..……….………(à suivre)

……………..……………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                          Que la liesse collective nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 100 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture : Pierre Blanchard…ici : fr.aliexpress.com

couverture : Pierre Blanchard…ici : fr.aliexpress.com

Tout le monde est une raison qui fait sourire quelqu’un d’autre. C’est du sûr. Virginie B.

Tout le monde est une raison qui fait sourire quelqu’un d’autre. C’est du sûr. Virginie B.

Sarolta Bán

Sarolta Bán

Que dire sinon Haut les cœurs ?
Les créances ou ces croyances aux paiements de ces... échéances ?

Les créances ou ces croyances aux paiements de ces... échéances ?

Que dire sinon Haut les cœurs ?
du verbe « mescroire »…ne pas croire !

du verbe « mescroire »…ne pas croire !

James C. Williams

James C. Williams

Ainsi la mécréance politique a ses créances : voici qu’elles arrivent toutes…en même temps !

Ainsi la mécréance politique a ses créances : voici qu’elles arrivent toutes…en même temps !

Des gendarmes non casqués, n’utilisant pas de gazs ni d’armes de guerres marchant… côte à côte, oui, pacifiquement, avec les manifestants (oui côte à côte et pacifiquement !) ou bien… une police hyper violente, illégale et disproportionnée qui agresse sans cesse des manifestants Légitimes (souligner le Légitimes)…Qui maintient le mieux l’ordre dans ce pays ? « La gendarmerie déteste la police » dit un slogan, c’est plutôt la gendarmerie n’a pas confiance dans la police. La preuve ? Elle est venu Protéger les manifestant.e.s de la barbarie bestiale de celle- ci. Toutes les preruves sont réunies…Médias vendus et police achetée même pertes complètes de…crédibilités ! Ce 4 Mai la gendarmerie a fait « son » coup d’état…la première…

Des gendarmes non casqués, n’utilisant pas de gazs ni d’armes de guerres marchant… côte à côte, oui, pacifiquement, avec les manifestants (oui côte à côte et pacifiquement !) ou bien… une police hyper violente, illégale et disproportionnée qui agresse sans cesse des manifestants Légitimes (souligner le Légitimes)…Qui maintient le mieux l’ordre dans ce pays ? « La gendarmerie déteste la police » dit un slogan, c’est plutôt la gendarmerie n’a pas confiance dans la police. La preuve ? Elle est venu Protéger les manifestant.e.s de la barbarie bestiale de celle- ci. Toutes les preruves sont réunies…Médias vendus et police achetée même pertes complètes de…crédibilités ! Ce 4 Mai la gendarmerie a fait « son » coup d’état…la première…

Que dire sinon Haut les cœurs ?
« S'il n'y avait pas eu les médias alternatifs sur lesquels se reposent les Gilets Jaunes, la presse aurait cautionné la… version officielle »

« S'il n'y avait pas eu les médias alternatifs sur lesquels se reposent les Gilets Jaunes, la presse aurait cautionné la… version officielle »

Jean-Philippe Estebenet

Jean-Philippe Estebenet

Retour de l'honneur : remarquable comportement des gendarmes à Paris lors de l'acte 25

Une infirmière en Gilet Jaune passe un message salé au gouvernement si en dessous de tout

Gilets jaunes à Roissy : «On en a marre que les biens collectifs soient vendus au privé»

François Boulo : «Les ultras macronistes défendent les ultras-riches dans ce pays»…ras le bol de ces extrémistes incontrôlables !

« Planquer l’argent des français dans des paradis fiscaux.. »

ILS VOULAIENT NOUS TUER - 1 heure de dialogues à 4…

GILET JAUNE ton POGNON il est là 💣 #pognondedingue #oligarchie…Le gouvernement avait pour mission de détruire tout ce qui a été crée avec l'argent public et réPublique , comme de museler le peuple et de tout… privatiser.

« Macron, le président ventriloque » par Arnaud Upinsky (« la figure du roi et la magie politique »)

Eric Chauvier, Les mots sans les choses

« Pierre Jovanovic évoque ce chiffre de 16 000 000 de Français qui sont à découvert vers le 15 du mois (soit 1 français sur 4 !)….Pierre avait obtenu ce chiffre par Arnaud de Montebourg qui, lui, l’avait obtenu par l’un de ses amis à Bercy. Ce chiffre avait été, par le passé, communiqué par le service de presse de la Banque de France. Maintenant c’est secret, parce que le chiffre est devenu... stratégique pour le gouvernement Macron. Eh oui, ce chiffre est en corrélation…directe avec le mouvement des Gilets Jaunes : ces derniers qui réclament (donc avec raison !) le retour d’un pouvoir d’achat qui leur permette de vivre dignement et, surtout, ils souhaitent prendre un rôle plus actif dans les décisions prises par les hommes politiques censés représenter... nos intérêts mais qui ne le font plus du tout, jusqu’à refuser carrément d’écouter."...avant le 1er Mai...

Publié dans Victoires**, sociéte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le Marabout qui sauve tout le monde et gratuitement. (Payement après satisfaction)

Tout le monde est né chanceux et dois avoir la satisfaction dans sa vie mais les esprits maléfiques sont contre. J’en ai sauvé beaucoup mais je constate que les gens souffrent.

Voici mes Spécialités
-désenvoutement
-ramener sa femme même si cela fait plus de 20 ans
- ramener son marie même si cela fait plus de 20 ans
- ramener sa chance
- retrouver son amour
-réussir sa vie
-guérison de l’impuissance sexuelle
-contre accident
-Contre sorcellerie
-avoir facilement de travail.
- être aimer au travail par le directeur et les clients
- faire avoir d’enfant
- anti-stérilité
-portefeuille magique
- adhésion de mon temple pour la protection et la protection de sa maison

Téléphone ou WhatsApp : +22 995 719 863

Facile à travailler à distance
Résultat immédiat et durable
Payement après satisfaction.

Possibilité d'envoie par la DHL, TOP CHRONO, CHRONOPOST, B-POST, FEDEX ou par VOIX MYSTIQUE

#marbout #voyance #voyant #voyantfrance #maraboutfrance #maraboitbelgique #WordPress #Google #solution #France #Conakry #diallo #mali #maraboutmali #vaudou #maraboutbenin #maraboutmarseille #portefeuille_magique #bedou_magique #solution #argent_rapide
#marabout_mali #marabout_wordpress
Répondre