Se tuméfier de méfier ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Se tuméfier de méfier ?

Pourquoi la famille de se fier reste si immense ? Puisqu’elle  va jusqu’à se fiancer de s’y fier. Et puis se confie abondamment.  Se signifie, fortifie, s’amplifie, se vivifie, fructifie,  justifie, se tonifie et purifie. Escalade monts et vaux jusqu’à se rendre fiable, confiable, qualifiable, certifiable, diversifiable ou vérifiable. Ce qui clarifie, ramifie et unifie tout. La famille contraire se montre tellement plus restreinte. Puisqu’ils mentent à tous tous leur mentent. Comment parvenir à encore amoindrir tout se défait, se défie, se méfait, se méfie ? Se fait du mal surtout à soi-même. Se tuméfie ? Et ceci sans se leurrer, se brouter le béat, se labourer les leurres…Non, un sillon bien tracé qui sillonne tout avec le cœur d’un découvreur assuré et donnant…C’est par du concret que tout se…concrétise…allons-y  donc!  

>>> -- **** Juan Branco mytho ? Le retour d’esprits staliniens ? Voyons : tout comme le chanteur Renaud  a offert de superbes chansons qu’il n’a plus assumées ensuite. Nous les conservons chaleureusement par devers lui. Pour Juan Branco ce qu’il a dit est précieux. Ce qu’il…n’a pas dit, un autre le dira (voir, déjà, la vidéo 1 « Nous ne voulons plus de la République mais d’un autre régime »). Jeter le bébé avec l’eau du bébé avant que la naissance soit compète ? Très contre-productif…Nos vies mouvementées (participation à fond à 2 grands mouvements, et accompagnements à d’autres) nous ont tissé une bonne expérience de la vraie vie. A partir de laquelle nous confirmons que tout ce qu’a dit Branco pour la politique et l’économie est tout à fait véridique. Et recoupe nos vécus. Nous connaissons encore plus « l’horreur culturelle » (le manque complet de la moindre concurrence dans la culture – la quasi impossibilité que votre offre crée sa propre demande, tout étant (à l’avance) formaté et…censuré – le monopole si régressif de « l’argent censitaire » et donc censeur y est complet !)…ce qui ne manque pas de bloquer tant de solutions salubres. Et de verser par le haut des corruptions sur nos vies…

Pas de mythomanie de Branco. Le fait de (sur le terme plus long) rechercher, comme nous, un municipalisme avec fédérations libres des indépendances (que nous avons nommé la « Commune des communes ») oui n’empêche pas de penser à ce qui reste d’utile dans la réPublique actuelle (celle qui protège les services publics à buts non lucratifs et au service de tout le monde en rendant, fermement, illégales toutes les privatisations). C’est que nous avons déjà rencontré (pour nous-mêmes et d’autres penseurs qu’il s’agit de disqualifier…mais sans que nul-le ne puisse prendre connaissance de leurs Vrais apports !) ces procédés de barbouzes de la pensée.  Qui présentent toujours d’immenses angles aveugles ? Jamais ils ne disent d’Où vient et est leur œuvre (si seulement elle existe), CE QUI leur permet de juger aussi durement (sans admettre un jugement contre ces juges autoproclamés !). Comme quelques percées sur leurs vécus quotidiens, etc. Et le tout sans aucun droit de réponse ! Chape illégitime de silences… Ce qui n’est pas acceptable. Pourquoi ? Étant (aussi) des militants associatifs, d’associations de terrains et à risques – nous avons appris à fonctionner avec le minimum de règles. Pour nos groupes de paroles, très sensibles, une seule suffit : tout, oui Tout, peut être critiqué mais…à condition de proposer soi-même quelque chose de supposé meilleur (qui remplacerait donc ce qui est critiqué). Pratiquement c’est comment ? Toute critique (qui peut tout autant diffamer) est citée intégralement mais…n’est pas mise en débat s’il n’y a pas de proposition visant un mieux. Un après. Rien n’est donc caché mais…nul-le ne peut… se cacher derrière accuser les autres, leur faire endosser ses propres manques et erreurs, maquiller ou escamoter ce qu’il y a de fécond dans leurs apports. Se tuméfier de méfier ? Surtout pas. Si nos cœurs sont 2 000 fois brisés ils n’ont pas de bleus ni de contusions,  pas de rancoeurs que du cœur, aucune amertume puisque le flux jeune du torrent chasse ce qui stagnait depuis la veille…Et donc ? Second point (que nul n’a non plus abordé)…

Notre possible défiance envers l’encadrement gendarme de ce 4 Mai (vidéo 2) ? Un regard oblique peut y voir ceci ; un troupeau serré des 4 côtés, sans plus de libertés de manœuvres ni d’initiatives spontanées. Vraiment nassés mais sans visibilité de la nasse ! Et ? Lorsqu’ils mettront leurs casques et protections c’est qu’ils sauront que le piège est éventé. Possiblement lequel (c’est un  ensemble d’impressions non une ferme affirmation, pour le moment !) ? Celui de ridiculiser « l’image » que portent les gilets jaunes. Domptés, menés, promenés, doux comme des agneaux, sans réactivités…Oui tu les cajoles un peu et ils te bouffent dans la main. Réductibles et plus…irréductibles ! Après le flic ultra violent un peu de gentillesse les collent dans leurs désistements généralisés. Donc méfiances ? Même pas. C’est l’ouverture d’une vigilance (un centième de la tête) qui va repérer les autres signes…au cas où. Si pas de lézards (soit maintiens des originalités, singularités, cœurs forts et expressions des vraies REVENDICATIONS…bon !). Sinon ? Clair étouffoir du soulèvement. Le stopper net, l’immobiliser avec la glu de quelques politesses. Se tuméfier de méfier ? Boursoufler, s’enfler, se gonfler, s'hématomer…faire voir comment rougeoit et bouillonne sa méfiance !

......………………………***************************************

L'aide-aux-gilets-jaunes-pour-prés-de-18-milliards-d'euros-est-allée-principalement-enrichir-les-pays-pétroliers-et-les-chinois-

« Le prix de l’essence se vend à plus de 1,60 euros le litre cette semaine, au plus haut depuis six ans. Les pays fournisseurs en sont les seuls bénéficiaires. Sans parler des Chinois dont les importations ont augmenté [[ les effets d’annonces et les faits réels ne se rencontrent plus…le néolibéralisme qui porte au plus haut tous les mensonges ne sème plus que confusions ?]]. Dégâts collatéraux ? Les économistes et les analystes se félicitent de l’amélioration de la situation économique française et ils auraient raison ?(…). Cela dit, quand on regarde en détail tous ces chiffres livrés au bon moment par l’Insee, on est obligé de modérer le diagnostic. 1er point, les entreprises françaises ont amélioré leurs marges principalement grâce au CICE [[ ce qui est une aberration puisque c’est la rente donc ce qui suce l’argent public qui se fait passer pour une croissance et ne l’est surtout pas…]]. Quoi qu‘on dise, cet allègement absurde de charges fiscales a produit ses fruits sur la trésorerie des entreprises [[ sauf, qu’une fois de plus ment cette présentation …seules les PME –TPE ont besoin de ce pactole et ne…l’ont point…les fortunes des grandes surfaces, qui n’en ont pas besoin, n’en font que des…licenciements secs…ce qui n’est vraiment pas répondre au but du Cice de… créer des emplois !]].

La résultante de tous ces ressorts fait que l’économie française équilibre actuellement les effets d’une politique de l’offre (CICE, fiscalité sur le capital) et les attentes d’une politique de la demande (aides au pouvoir d’achat et baisses d’impôts directs qui devraient être…indirects). Le problème est que le budget ne permettra pas de conduire l’économie avec les deux moteurs. Il faudra bien trouver le financement des plans de soutien d’une façon ou d’une autre. [[ toujours le même angle aveugle : l’Énormité des délinquances fiscales des riches – le total fraudes directes, enfers fiscaux et subventions abusives atteint le montant incroyable de 1 fois et demi le montant actuel des Recettes. Comment avec un tel…handicap lourd pouvoir parer à l’urgence : les pauvres  plus nombreux Et complètement…volés ?]]. Sans attendre, on voit déjà apparaître les effets pervers de ces prescriptions...irrationnelles. L’économie française a beaucoup de mal à assumer et à affronter les contraintes extérieures [[ puisque son oligarchie plus qu’inculte est en train de devenir…rentière parasite de l’argent public et ne crée absolument plus de richesses…sinon celle des répressions policière et de ses médias sur-subventionnés toujours plus menteurs ?]]. 

Mais parallèlement, on s’aperçoit aussi que le déficit commercial s’est accru de 5 milliards d’euros. Soit 5 milliards d’importations en plus. Des importations en provenance principalement des pays émergents, en particulier de la Chine, premier fournisseur de la grande distribution [[ parce que…l’indigne oligarchie pour du minable argent à court terme a cassé (oui ce sont eux les Dangereux casseurs) l’industrie française…d’où…importations !]]. Si on ajoute à la facture pétrolière (13 milliards) la facture payée à la Chine (5 milliards) et le surplus d’épargne de précaution constituée, on n’est pas très loin du montant payé par l’État [[ pour…les Gilets jaunes mais dont aucun ne verra jamais la couleur…sauf l’effet d’annonce du soyez contents, et fermez-là, après tout ce que nous avons fait pour contre vous…Boucles d’hypocrisies insupportables !]]. Tous ces facteurs ne sont évidemment pas rassurants. »…A vouloir Tout donner véritablement aux Trop riches…Dont , avec patrimoines, toujours laissés dans l’ombre des fausses analyses,  ont su l’effroyable phénomène de voir leur fortune globale multipliée PAR QUATRE. En 2 ans. C’est Trop et c’est au prix de la…Casse du pays ! Voyons encore…

Fausses-réductions-d'impôts-et-tours-de-passe-passe

« « Rendez vous compte, dans les 25 euros de + par mois ! Ça va être l’orgie acheteuse durant l’année 2020...Mais il y a un mais... (comme toujours me direz-vous). Pour cette aumône de 25 euros [[ cette plus qu’insulte…la parole gouvernementale qui rampe dans le sordide et le minable n’est plus qu’un blasphème permanent porté au Respect ! Et ment toujours pire…Oui le pouvoir d’achat de la moitié la plus pauvre va …baisser. Et non le poids fiscal si injuste ne va pas diminuer (TVA et taxes vont peser plus lourds)…car comment pourrait-il y avoir baisse d’impôts (pas de…taxes) pour qui n’en paie pas ?]] et bien le peuple français va… payer [[ tout ce qu’ils disent c’est…nous qui payons…aussi bien devient plus sensé de tout reprendre en mains non ?]] en monnaie de : réformes de la fonction publique et de l’assurance-chômage ou encore, des mesures qui incitent à travailler plus longtemps. Et c’est du tout mauvais, puisque cela permettra à Macron & Co d’escrocs d’appliquer la feuille de route de la commission européenne tout en donnant l’impression de…faire des concessions, disons même des cadeaux fiscaux. C’est y pas beau la politique politicienne anti…moralisation de la vie publique !

Ce pactole de 5 milliards sera offert à 16,8 millions de foyers fiscaux sur un total de 38,3... Donc, les 22 millions qui ne… peuvent pas payer d’impôts car leur revenu riquiqui ne leur permet pas, seront les plus impactés par ces mesures « généreuses » de baisse, car, ce sont ces…mêmes qui sont souvent au chômage, ont besoin des services publics, donc, des fonctionnaires et qui bien souvent travaillent au delà de 64 ans. Après les TROP DE cadeaux aux ultras supers Trop riches, voici venu le temps des cadeaux aux petits-petits riches de la classe moyenne, qui, économiseront sur le dos des classes sans dents, sans fric, sans rien [[ nul-le ne peut dire que cette Fausse politique reluise, elle est terne, minable, en guenilles et est indigne d’un pays comme la France. Ce gouvernement de sordides tricheurs fait honte de partout !]]. Il est évident que le macronisme de caniveau veut récupérer cette classe de petits propriétaires dans le giron de son électorat, ainsi que celle des retraités (d’où les mesurettes de remboursement pour cette classe sociale). Divisez, divisez, il en restera toujours quelque chose pour quelques-uns [[ sauf que – toujours les mêmes aveuglements des analystes incomplets à qui manque la Vue d’Ensemble que nous y voyons Multipliez, Multipliez toutes les raisons de honnir des pouvoirs aussi laids !]]

Avec ce « gouvernement » il faut toujours se méfier des effets d’annonces,[[ qui tuméfient de partout ]] car pour une sonnerie glorieuse de trompette, deux sonneries aux morts résonnent en catimini sous le tapis… »…Voici qui sonne bien plus clair et dont la formulation nous agrée. Mais ce n’est pas fini…Que voyons-nous encore ? Un gouvernement qui ne fait que jeter de l’argent par les fenêtres (si précieux argent pour ceux qui n’en ont pas…Soit ? Au moins 16 millions qui ne peuvent survivre qu’à…découvert la seconde moitié du mois. Et dont Natacha Polony conclut que … « les Gilets jaunes cela…ne veut plus rien dire »…Pour nous, cela veut dire de se méfier des doubles-faces, hypocrites et profiteurs à la petite chaussure… « C’est qu’ils vont coûter de…l’argent aux autres ces Gj (faut bien partager –eh non pour les petits bourges on ne partage pas), donc on va user des mêmes moyens que toutes les indignités politiciennes…ramener les 80 % de français très spoliés…dans l’invisibilité ! Et argent jeté par les fenêtres ? 12 millions pour un faux débat même pas restitué proprement, une fortune pour des répressions policières…illégales. Des subventions à des médias qui diffament plus vite que leurs ombres…et toujours plus aux Trop riches qui n’ont…pas besoin)…etc. Conclusion (la même que des obsédés et les ivres permanents) : « Finalement, on va faire comme j’avais dit… »…soit Rien ne va être fait (mais l’inertie coûte Plus Chère que l’action…rationnelle !...Oui ? Le macronisme c’est toujours attendre…Reportons, plus tard, pas maintenant. Sauf que le attendez les résultats de sa politique économique…c’est finie l’attente. Et donc ?

Macron-deux-ans-pire-que-Sarkozy-aussi-mauvais-que-Hollande

« Macron, deux ans : pire que Sarkozy, aussi mauvais que Hollande ! Quel bilan pour le…génie de la finance ? Ironie du sort, l'actuel locataire de l’Élysée ne fait pas mieux sur son propre terrain d'expertise immmeeeense que son prédécesseur, François Hollande [[ ce qui prouve surtout que de défendre fanatiquement un néolibéralisme dans une France de 2019 c’est s’être trompé à 100 % de politique…Enrichir désastreusement 0,10 % de la population c’est bien…appauvrir le pays entier. Ce n’est pas Sérieux du tout !]]. Le bilan économique des deux ans de mandat de Macron, à partir des données consignées par l'OFCE, l'indique sans contredit. Entre mai 2017 et mai 2019, Emmanuel Macron aligne une croissance de + 2,5 %. Pas si mal, mais nos voisins européens font mieux sur la même période (+ 3,1 %). François Hollande - en butte à la crise de la dette souveraine lors de ses premières années de mandat - parvient, lui, à dépasser la moyenne de la zone euro : il décroche un petit + 0,5 % quand l'Europe pique du nez (- 0,2 %). [[Aussi…]]…en matière de croissance, de chômage, d'impôts, d'exportations et de dette, ont été…comparés à ceux de la zone euro sur la même période . [[ se rappeler le…]] Sarkozy, à peine élu, disait « aller chercher la croissance avec les dents ». Mais, patatras, en quelques mois, il se prend la crise financière dans les gencives. « Les autres aussi prennent un coup et beaucoup plus fort », rétorque Jean-Pierre Petit, président des Cahiers verts de l'économie. De là, sans doute, la « performance » de Sarkozy : la richesse créée au cours de ses deux premières années recule de 4 %, mais ses petits amis de la zone euro enregistrent un recul plus brutal (- 5,9 %). Etc. »…Et la leçon majeure à en tirer ? « Le modèle social français amortit les chocs grâce aux dépenses sociales élevées. Ironie suprême, Sarkozy pestait contre un système qui l'a bien servi. Sans…»…Bref l’aveugle macronisme casse tout ce qui avait permis…d’amortir la crise très grave de 2008 (les dépenses sociales conséquentes !). A cause de leur amateurisme de brutes incultes et trop cupides nous ne supporterions plus (nous le peuple)  un nouveau clash. Le macronisme ultra violent en tout est donc bien une catastrophe nationale…Qu’il faut contenir au plus vite. Arrêtons les dégâts !

 

Serge-Federbusch- Gilet-jaune    Serge Federbusch. Français, prêts pour votre prochaine révolution?

C’est que... « ce chef de l’État que certains et à tort s’évertuent à dépeindre sous le portrait du « meilleur garant de la démocratie » serait, à y regarder de près, son pire fossoyeur [[ son danger le plus extrême…]]. Après tout, n’a-t-il pas déclaré, peu avant que n’éclate l’insurrection gilet jaune, que le maréchal Pétain a été « aussi un grand soldat » ? Oui à ce point : pas d’équivoque possible ! Ses dérives ne sont plus acceptables…Puisque ?

Ultras-Violences-contre-les-gilets-jaunes

>>> ** - « Le film fait partie d’une série de court-métrages que le réalisateur Pedro Fidalgo envisage produire, toujours autour des gilets jaunes et de la répression que le mouvement social politique Constituant subit. »…Et alors justice OU économie ?

Le-pouvoir-vient-d'en-bas

« En 1971, Michel Foucault - penseur incontournable des processus de subjectivation - fut invité à débattre face à Noam Chomsky à l’école supérieure de technologie d’Eindhoven. Lors de cet échange, la relation entre justice et pouvoir fut abordée. Chomsky :

« Je crois que finalement il serait très raisonnable, la plupart du temps, d’agir contre les institutions légales d’une société donnée, si cela permettait d’ébranler les sources du pouvoir et de l’oppression dans la société. Cependant, dans une très large mesure, la loi existante représente certaines valeurs humaines respectables ; et, correctement interprétée, cette loi permet de contourner les commandements de l’État. Je pense qu’il est important d’exploiter ce fait et d’exploiter les domaines de la loi qui sont correctement définis, et ensuite peut-être agir directement contre ceux qui ne font que ratifier un système de pouvoir »

Et Foucault répondit :

« C’est donc au nom d’une justice plus pure que vous critiquez le fonctionnement de la justice.(...) Mais si la justice est en jeu dans un combat, c’est en tant qu’instrument de pouvoir ; ce n’est pas dans l’espoir que, finalement, un jour, dans cette société ou une autre, les gens seront récompensés selon leurs mérites, ou punis selon leurs fautes. Plutôt que de penser à la lutte sociale en termes de justice, il faut mettre l’accent sur la justice en termes de lutte sociale (…) Le prolétariat ne fait pas la guerre à la classe dirigeante parce qu’il considère que cette guerre est juste. Le prolétariat fait la guerre à la classe dirigeante parce que, pour la première fois dans l’histoire, il veut prendre le pouvoir. Et parce qu’il veut renverser le pouvoir de la classe dirigeante il considère que cette guerre est juste. »…Morceaux de bravoure. Des débats de fonds comme il en existaient (et que nous avons vécu)…Sauf que ? ? Ni Chomsky ni Foucault n’abordent ce qui nous tient tant à coeur : le substrat économique de tout (tant que le capitalisme ne sera pas aboli comme dérèglement mental, délires métaphysique et autres…cela demeure). Mais substrat économique dit avec les mots les plus simples possibles. Oui sans abandonner l’exigence des raisonnements (ce à quoi nous avons consacré du temps mais en tentant de rendre le tout (reraconter l’économie) le plus joyeux possible ! Soit ? La seule inégalité qui ne soit pas ADMISSIBLE à 100 % c’est la…financière. Créée et prolongée à 100% artificiellement, fomentée et trafiquée, elle ne doit pas exister… elle peut disparaître en 2 jours et ne plus jamais…revenir.  Ce qui permet (en attendant) de clarifier que trop de …simplifications oratoires viennent de ces amnésies trop générales sur ces substrats économiques. Mais encore ? Foucault exacerbe certains points de Chomsky - puisque le petit livre fait moins de 30 pages - mais en en…omettant d’autres…Ce qui (d’après nous) nous éloignent des solutions les meilleures. Qu’est-ce qu’ils veulent encore dire ?

............……………………….*********************************

Importons-donc-la-démocratie

Nous terminons par un commentaire qui reste anonyme alors qu’il dit tout ce que ce texte recherchait à transmettre …« Le  » pouvoir  » ce n’est pas une seule entité à qui toutes les autres se réfèrent et font révérences.[[ en l’occurrence la fable des francs-maçons qui dirigeraient Tout dans l’ombre…]]. Et on devrait parler de pouvoir au pluriel. Ils convergent quand ils ont des intérêts commun mais se mettent aussi en compétition quand ça n’est pas le cas…Ils ne pèsent tous certainement pas autant les uns face aux autres, mais aux seins de leurs  « appartenance  » ils ne pèsent pas tous non plus de la même manière face à des individus d’un autre groupe de pouvoir [[ en clair, les francs-maçons ont du pouvoir mais pas tout le pouvoir. Le rationnel c’est de savoir où il s’arrête, sur quoi il chute, ce qu’il ne peut pas faire. Etc.]].

Je peux vous donner un exemple : Imaginez qu’il y a une place de disponible pour devenir directeur d’une grande enseigne. Se présente 3 personnes aux CV / expériences similaires dont il parait impossible de définir lequel serait le meilleur candidat. Un ancien banquier, Un ancien directeur de télé et Un ancien politicien pro-sioniste. Qui va l’emporter ? Si vous pouvez être catégorique dans votre réponse … moi non [[rien n’est un seul critère, univoque – dans les pouvoirs tout se mêle et reste confus…l’esprit pratique, alors, sait que le concret le plus efficace c’est de faire des lois qui soient fermement contre les tyrannies, contre les abus de pouvoirs, contre les dérives autoritaristes… au lieu de ne plus commettre que des lois qui favorisent ces graves destructeurs et antisociaux notoires !]]  .

Quand à leurs pouvoirs, si ils étaient quantifiable (et j’en doute), ils n’auraient pas la même valeur selon les individus qui les subissent dans leurs vies …Un exemple plus parlant : prend un jeune de 20 ans, français, au chômage, musulman. C’est pas les Françs-mac qui vont le faire se lever à 6″du pour faire le ramadan. C’est pas les françs-mac qui font que son pouvoir d’achat est en berne quand il va faire ses courses. C’est pas les Francs-mac non plus qui font qu’il a une discrimination à l’embauche (et encore, il a de la chance c’est pas une femme)… En terme d’influence dans sa vie, certains pèsent plus que d’autres. »…Donc les francs maçons ne sont pas partout et ne font pas tout…Le plus Englobant n’est-il pas, alors, de lutter contre les pouvoirs Financiers et économiques ? De les empêcher de nuire ? Dans l’élan global, les francs-maçons seraient nettement en perte du moindre de leurs ex-pouvoirs ! Toujours viser les actions les plus globales non ? Tu veux changer tout le local n’oublie pas de penser global !

……………………………..*****************************

Et ainsi, selon  la géométrie de la pensée qui se veut pour toutes et tous

Nous achevons la courbe de nos textes exigeants

……..par un triomphe théorique (avant que de pratique !).

………………A chaque fois, ce qui est inscrit dans le titre est…vaincu !

 

…..……………(à suivre)

 

………………….……….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

         Que la vaste détermination collective nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

       tous ces textes quotidiens sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 100 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture : nymuseum.com

couverture : nymuseum.com

Tuméfier : cinéma maquillages…

Tuméfier : cinéma maquillages…

Tatouage de Ana krbdk (Karabudak)

Tatouage de Ana krbdk (Karabudak)

Se tuméfier de méfier ?
gendarmerie tout de même…

gendarmerie tout de même…

Cathédrale Notre-Dame des Droits, construite en un jour par les Gilets jaunes de Caen sur le rond point Lazzaro de Colombelles

Cathédrale Notre-Dame des Droits, construite en un jour par les Gilets jaunes de Caen sur le rond point Lazzaro de Colombelles

Se tuméfier de méfier ?
Se tuméfier de méfier ?
Se tuméfier de méfier ?
Se tuméfier de méfier ?

[Gilets Jaunes Constituants Ile de France] Sur la rue Cadet, Le Grand Orient de France, 18h01 #4… « La République ce serait les francs maçons ? Or nous ne voulons plus de la République mais d’une autre organiastion politique »

Les gendarmes escortent les manifestants, Acte 25

CETTE EUROPE QUI IMPOSE DE… BAISSER LES IMPOTS DES RICHES

Macron, deux ans : pire que Sarkozy, aussi mauvais que Hollande ! Pour un prétendu génie de la finance…

3 statistiques tronquées qui font fortement se tromper d’interpétations…

Retours vers les obscurantismes ? « On m'a demandé de repérer les gilets jaunes et de les rentrer dans ce fichier" - Dr Kerziek

Retours vers les obscurantismes ? [EXTRAIT] Franck Lepage : « La culture ne pouvait pas être politique sur France Inter ?»

Gilets jaunes du 7 mai 2019….F fraternité R révolution À action N nationalisé C coopérative E écologie…. France on peut si on le veut…Ne soyons plus esclaves de leur système !

PNL “Jungle”…sans interview…entrevue…

The New World Order - with Russel Brand & Bill de Berg (RAP NEWS 30) 17 sous titres dont français… Avec ce commentaire ; « Le » pouvoir » ce n’est une seule entité à qui toutes les autres se réfèrent et font révérences. Et on devrait parler de pouvoir au pluriel. Ils convergent quand ils ont des intérêts communs mais se mettent aussi en compétition quand ça n’est pas le cas… Soit (et cela varie selon les époques et selon les revenus)…en terme d’influence dans nos vies certains pèsent plus que d’autres.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

corine 08/06/2019 09:49

je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net