Convoler, y’a pas vol !

Publié le par imagiter.over-blog.com

Convoler, y’a pas vol !

Les possibles cognent à nos portes. Il peut devenir astucieux de leur ouvrir. La situation actuelle est tout à fait exceptionnelle puisque les désirs de changements sont au plus haut. Le passéisme, douloureux pour les autres, de ce gouvernement égaré et de l’oligarchie illégale – dans des maladresses indescriptibles – tentent de renforcer les barrages aux grandes transformations. Pas de bol, cela les renforcent triomphalement.  Déjà, parce que leurs agitations avouent que ces puissantes transformations, plus nécessaires que les réformes, sont bien à l’œuvre (sinon pourquoi faire obstacle à ce qui n’existe pas ?), qu’ils sont vraiment dépassés (sinon pourquoi agir ainsi ?) et que tout est fait afin de flouter les Gilets jaunes, vrais moteurs qui …conduisent l’époque. Enfin, la conduisent (que parce que tout le reste est en inertie alarmante…depuis 2 ans, la Rem (aussi) n’a fait que des pas en…arrière !) – mais conduisent inclus dans toute une mouvance de soulèvement mondial généralisé.  Et ceci se perçoit parce que ce qui « opte » en passe par « l’optique », la science aussi ce de qui opte. Et que l’optimum (le meilleur des choix et le meilleur de l’optique, à la fois) de compréhension est atteint par les seuls esprits…libres et les grands expérimentés de la vie (plus tu ressens et ressens large, plus tu deviens…expérimenté.e,  eh oui ducon !). Nous allons donc juxtaposer toutes les forces passéistes si…égarées (gouvernement en premier) qui ne comprennent rien  mais rien  au volcan actuel. Savoir chevaucher le magma, tu captes ? Et les guette le ridicule (oui, on te jure l’Histoire nous a montré des personnages qui, en quelques heures, sont devenus cramoisis de peau sur tout le corps en même temps. Oui tellement la honte a soulevé le plus profond de leurs corps vers la surface. TOUT existe c’est cela le secret…et il faut être des riens, soit des attardés néolibéraux pour ne point le saisir :

L'impossible-révolution-de-l'extrême-gauche-qui-n'-a-pas-su-entendre-la-colère-des-gilets-jaunes-?

La 48e édition de la fête de Lutte ouvrière (LO), qui se déroule chaque année à Presles (Val d’Oise), est l’occasion pour les communistes [[ dits ]] révolutionnaires de demander des comptes à leur parti : pourquoi ne s’être pas greffé au mouvement des «gilets jaunes», porteur de revendications sociales? [[ en effet, leurs inadmissibles désistements qui ne sert que le pouvoir en place ne peuvent être considérées comme…rationnelles !]]… Qui a fait le plus ami-ami avec les contestataires des ronds-points? «Au moment des questions, un membre du Nouveau parti anticapitaliste (NPA) essaie d’attraper le micro, doit finalement se contenter de parler dedans - la militante LO qui distribue la parole ne le lâchera pas. L’homme est fâché. Il dit que lui et ses camarades du NPA ont fait les deux: ils ont rejoint les manifestations et ont clamé leur soutien aux «gilets jaunes», que cela ne les a pas empêchés de distribuer leurs tracts à l’usine. Il rappelle que Nathalie Arthaud, la porte-parole de LO, a déclaré qu’elle ne porterait jamais de gilet jaune parce qu’elle était une «communiste révolutionnaire» et point final [[ final de quoi ? Ce qui est seulement un puéril refus de répondre, et le pire – on se hisse sur un piédestal et on rabaisse déloyalement toute la populace autour (qui n’est pas sur un ce piédestal). Et tout cela pour un mot sans appellation garantie : l’idéologie centraliste fait trop de ravages !]]…Un homme, assis dans les gradins, râle d’une voix forte: «Vous pourriez parler un peu des “gilets jaunes”?» [[ donc  «Il faut l’arrêter ce monsieur !»]] Difficile: LO et le NPA, la gauche de la gauche de la gauche, ne s’accordent même pas sur la nature du mouvement. Pour NPA, on assiste à l’étincelle [[ iskra ]] qui pourrait allumer la révolution. Pour LO, c’est au mieux la prise de conscience politique d’une partie de la population, au pire un mouvement «sympa» et déjà terminé [[ la superficialité de ces manques d’analyses laisse pantois…là encore le tropisme d’une fausse élite éclairée qui guiderait infailliblement monte en nuisance. Jamais de débat de fond…on balance des dogmes irréalistes, on immobilise tout.  Et, remettant toujours tout à plus tard, on se place dans l’insensibilité insensée. Les injustes dommages causés aux gilets jaunes sont donc (aussi) le fait d’autres groupes de la population qui se sont installés dans l’inertie contente d’elle-même. Il faudrait comme leur botter le cul, non ?]].

 

Elle s’appelle Agnès, a 57 ans, est institutrice à la retraite et trouve «dégueulasse» de «dire que les ‘‘gilets jaunes”, dont certains ont perdu un œil, une main, ne sont pas des révolutionnaires [[ oser que la faculté de nommer crée la réalité de l’assertion (moi je suis révolutionnaire - toi tu n’es pas révolutionnaire) et à sens unique, sans possibilité de réponse décrit bien la corruption par les sommets dont nous parlions hier !]], qu’ils ne se sont pas comportés comme il fallait.» Dans une allée parallèle à la conférence, face à un petit groupe de militants LO, elle s’exclame: «Il fallait l’arrêter ce monsieur…Ils sont hautains chez LO! T’entends le ton qu’ils prennent [[ semblerait bien !]]?» Les autres opinent, se demandent ce que Lutte ouvrière attend exactement [[ l’attentisme pour l’attentisme ]]. Le mot qui circule: ils ne l’auront jamais leur révolution s’ils continuent à être si tatillons, à vouloir que chaque travailleur opprimé chante L’Internationale. «Ils pensent qu’il faut être communiste pour lutter [[ ce qui est une simplification si outrancière surtout pour des N.R.V. (Noir Rouge Vert) où aucune des 3 couleurs ne VAUT rien sans les 2 autres…nous voyons là ces préjugés absurdes qui bloquent toute une société…sans même que les dirigeants illégaux aient besoin d’intervenir. Chacun.e dans son blockhaus c’est l’idiotie complète de la guerre de positions qui peut durer des siècles sans ne rien modifier…même d’un centimètre. Serait temps d’apprendre ! Et de se transformer en grand…]], mais y’a de tout dans ce mouvement», abonde une femme brune qui s’étonne: «Pourquoi ils iraient dans les usines les “gilets jaunes”? Ils y bossent pas!». Agnès rallume une énième cigarette et murmure: «Ils sont drôles ces gens… ils attendent depuis des années le signal d’une nouvelle révolution et face aux “gilets jaunes”, ils ont été capables de se dire “ah non, ce n’est pas ça qu’on attendait”.»…Exactement comme s’ils n’étaient que les spectateurs congelés de la société du Spectacle ou les hyper consommateurs de la politique comme une…marchandise…à vendre ! Tout ceci parait fortement anti-révolutionnaire ! « Quand il tue la beauté, la hideur capitaliste ramasse le pognon… ». Qu’y répondent-ils à cela ?

.......………………….********************************************************

Le-capitalisme-tue-t-il-la-beauté-?

« Dans son ouvrage Qu'est-il arrivé à la beauté ?, le philosophe Christian Godin explore les mutations sociologiques qui ont mené au déclassement de la beauté [[oui, virée pour ne laisser place qu’à l’horreur et la hideur du capitalisme – coincé, il ne peut plus se faire passer pour un autre C’est donc que sa fin est proche !]] assimilée par les Grecs au bien et à la justice [[ le bien, le beau et le bon ! Soit le cosmos d’harmonies…]]. Est aimable et désirable ce qui est beau. Dans les sociétés individualistes modernes, les mécanismes de marché configurent les psychés, pour la plupart débarrassées de l'instruction classique et des « vieux [[ justement toujours très neufs – c’est l’oligarchie la pire des vieilleries de trop Ancien régime …]] » principes. « L'art [[ enfin le faux art – faut pas déconner, le vrai demeure aussi fulgurant !]], prisonnier d'un processus de surenchère [[ que de vils mots de fric !]] dans la provocation, […] n'est, à la lettre, plus capable d'épater la galerie. Les œuvres d'art ont disparu [[ faux , évidemment !]], mais c'est pour laisser la place à une beauté diffuse, gazeuse [[ n’est-ce pas là la description d’un …pet !?]]. » La beauté, centrale dans la culture occidentale jusqu'au XXe siècle, en traversant Athènes, le christianisme et l'âge classique, perd sa position. Les arts, qui l'exaltaient, jouent un rôle pionnier, en cultivant des valeurs « alternatives » telles que l'originalité, l'expressivité, l'étrangeté ou encore l'authenticité. [[ que ce qui parle de Vrai en fait !]] Le vandalisme artistique est même encouragé par les généreux mécènes [[ sans cène !]], institutions publiques ou dirigeants d'entreprises...

Au début des années 60, Pier Paolo Pasolini filme l’Évangile selon saint Matthieu dans des villages du sud de l'Italie. Il ale sentiment que les personnes qui vivent là sont encore très semblables à celles qui vivaient en Palestine au temps de Jésus. Dix ans plus tard, il réalise qu'un tel tournage n'aurait plus été possible [[ excellente observation …la bourgeoisie « absolutiste »(pite que les Rois) a donc tout souillé, tout dénaturé, tout dévalorisé : son crime contre l’Humanité doit être jugé. Et ce en 2019 !]] : les visages des villageois étaient devenus des visages non pas de paysans sortis de la pauvreté et éblouis par la société du confort se mettant en place, mais de personnes hagardes devant leur poste de télévision. [[ excellent contraste et choix judicieux des mots…]]. Pasolini a été bouleversé par ce basculement anthropologique. Adieu, dents irrégulières, visages ingrats, défauts, laideur «authentique» liée à la contingence et à la génétique ni maîtrisée ni rattrapée, morphologies paysannes et corps chétifs [[ses apports restent essentiels et de par sa transversalité si fertile il va apparaître comme un des plus grands personnages de la seconde moitié du 20 ème siècle – vraiment chapeau !]]. Le capitalisme qui imprègne la modernité marque les silhouettes autant qu'il transforme les paysages et bouleverse notre rapport à la beauté.’…il ne sème que hideurs et désordres partout. Sa police illégale ne sait que défigurer des humains qui les dépassent de partout…Oui vraiment cet enfantillage (rien de la théorie loufoque des marchés omniscients n’est…vrai !) est la pire des anomalies imaginables. Plus vite nous l’abolirons plus vite…toutes et tous nous pourrons vivre …normalement. Soit avec plus de beautés que de laideurs. Avec la barbarie inhumaine capitaliste c’est tout…monstruosités ! Preuve de terrains…oui là, tout de suite.

……………………….*****************************************************

La-macronie-royaume-sordide-du-trop-de-conflits-d'intérêts-?

« Depuis l’élection d’Emmanuel Macron, l’entremêlement au sein de l’appareil d’État « d’affaires, de conflits d’intérêts, de renvois d’ascenseurs, de pantouflages » est « hallucinant » [[ cela donne le vertige tant…l’immoralisation de la vie politique publique grouille et se grouille partout comme de la vermine. Si ce gouvernement n’est pas déconsidéré à 100 %, qu’est-ce qu’il faut !]]. Marc Loriol : Bien qu’ils soient pris en flagrant délit de servir leurs intérêts personnels au détriment de l’intérêt général, ces proches de Macron et de LREM réagissent de façon grossière [[ c’est le moins que l’on puisse dire : tout est voyou chez eux donc aussi la parole !]]. Ils accusent [[ toujours le même simulacre : ils agressent les autres en prétendant qu’ils sont et font ce qu’eux, en fait, font et sont concrètement !]] les partis d’opposition de manœuvres politiciennes à la suite du référendum d’initiative partagée (RIP) pour tenter de bloquer la vente d’ADP, alors que le dépassement du clivage gauche-droite était leur credo [[ mais que lorsque cela les arrange – ainsi, en quelques semaines ne les avons pas vu clamer qu’ils sont populistes (mais oui voir la vidéo d’hier), de gauche (image de « marque » : le gouvernement ne peut faire une politique fascisante puisqu’il « vient de la gauche » –seulement sur la photo et encore…trop pratique tout ces trompes l’œil)…mais aussi libéral-libertaire, et puis les s’excusant, et puis voulant mettre l’humain au centre, etc (tout cela en même temps, quel chaos sans sens !). ils s’approprient salement les paroles des autres et croient (naïvement) que cela marche comme cela…]] et que l’unanimité de ces partis témoigne au contraire de l’ampleur du scandale. Ils osent avancer l’argument du droit à la carrière des conjoints. Étrange féministe celui qui pense que son épouse ne saurait trouver de travail sans son influence ; surtout quand une autre femme, appréciée en interne, est « remerciée » pour laisser la place [[ très anti féministe pro-féminisme…]] ! Ils mettent en avant l’argument de la compétence, mais si ces postulants proches du pouvoir étaient si compétents, ils n’auraient pas…besoin d’aller dans des entreprises redevables à ce même pouvoir pour faire carrière ! [[ en effet, leurs monologues outrés ne tiennent même pas un petit débat !]]

Ces agissements et ces déclarations irresponsables, cette défense aberrante de l’indéfendable, auront de lourdes conséquences : augmentation de la défiance à l’égard des politiques et de l’État au détriment des nombreux politiciens sincères et fonctionnaires intègres [[ sauf que c’est – à ces intègres et sincères de réagir. Et là silence radio ! Il y a un mouvement national légitime qui ne fait pas que des manifestations…à Paris. Pourquoi n’y vont-ils pas ces sincères et intègres y faire un tour et plus ?]] ; fragilisation du vivre ensemble [[ c’est l’oligarchie qui Casse et détruit les institutions pas les Gilets jaunes ]] et du consentement à l’impôt [[ les traîtres fiscaux oui traîtres à leur patrie selon l’article 13 qui dit : « chacun contribue selon ses moyens »…ce qui fait que les membres de l’oligarchie devraient …être en prison. Ne serait-ce qu’afin de réamorcer le consentement à l’impôt (avec retour des services publics et austérité que pour les …trop riches – décisions de très grande rationalité !]], pourtant indispensables pour construire un projet commun et régler les problèmes économiques et sociaux de notre pays. Ces ministres et élus En marche qui accusent ceux qui révèlent leurs secrets (qu’ils ne perçoivent même plus comme honteux [[ et nous oui et chaque jour toujours plus : le macronisme est vraiment la Grande honte du pays !]]) de populisme sont en fait les agents de la montée des pires travers du populisme, notamment d’extrême droite (le fameux « tous pourris » qui excuse tout). Casser le thermomètre n’a jamais guéri la maladie !

Alors que les députés de la République en marche (LREM) viennent de voter (contre l’avis de tous les autres partis politiques [[ ce qui prouve qu’ils ne sont que de droite et de droite et de… droite ! Et que strictement rien  ne  « vient de la gauche » chez eux…]]) la privatisation d’Aéroport de Paris (ADP) et de la Française des jeux (FDJ), on apprend que Bank of America, choisie pour gérer ce processus, a — oh surprise [[ ce n’en est pas une depuis que nous avons compris le plan…d’im-molarisation de la vie publique et réPublique !]] ! — recruté Bernard Mourad, l’homme qui a financé la campagne de Macron et l’a orienté en 2008 vers une banque d’affaires où il a gagné ses premiers millions (grâce déjà à des « deals » qu’il devait gérer) [[comme ils en ont accumulé des pognons de dingues parasitaires oui mais…sur le dos du pays. Et cela ça ne se fait pas !]]. De plus, parmi les actionnaires minoritaires qui vont toucher immédiatement des « indemnités » (pour un préjudice qui interviendra éventuellement 70 ans après la privatisation [[ scandale encore plus grand dans le scandale ]]) et les entreprises sur les rangs pour le rachat se trouvent des personnes ou des groupes envers lesquels la macronie est redevable ou qu’elle veut courtiser pour y placer ses proches. »…Tristes destins, effondrements simultanés de ces faiseurs. Tant d’arrogances ne cachaient donc que cela ?

 

Disparition-des-classes-moyennes-à-paris-et-nombreuses-villes-françaises-touchées-par-le-phénomène-!

 

>>> *** -- Disparition des classes moyennes à Paris : ces autres - et nombreuses - villes françaises touchées par le phénomène. Quels en sont les ressorts de ces évolutions ? Laurent Chalard : Le phénomène de métropolisation, qui caractérise l’ensemble du monde développé, repose sur la concentration des emplois les plus qualifiés dans les plus grandes agglomérations [[ avec un volontarisme politique derrière !]]. Il s’en suit qu’au fur-et-à-mesure du temps, les populations les plus diplômées et aux plus hauts revenus y sont de plus en plus nombreuses. On parle alors d’un phénomène de gentrification des cœurs urbains car auparavant leur population était plus hétérogène socialement qu’aujourd’hui avec des classes populaires qui y résidaient dans des quartiers anciens dégradés, ce qui est désormais de moins en moins le cas [[ la politique de la ville s’y révèle très inégalitariste, renforçant les tendances de fond. Alors que le mitage social est reconnu comme nettement plus efficace pour la stabilité sociale. Mais il semble que les dirigeants se limitent à la technostructure et exclut les apports scientifiques. Soit n’étant pas capables de les assimiler soit ne le voulant pas. Toutefois, il peut être affirmé que ce sont eux qui défigurent tout le pays à travers ses villes et ses campagnes.]].

 

La France n’échappe pas à la règle générale, les plus grandes agglomérations du pays étant touchées par le phénomène de métropolisation. Assez logiquement, ce dernier est corrélé à la taille de l’agglomération, étant plus important en région parisienne, unique ville globale hexagonale qui affiche le plus fort taux de cadres du pays, que dans des agglomérations de taille moindre [[ il y a alors un aplatissement de la structure sociale, le bas grossissant sans cesse et s’effilant le sommet. Ce qui est structure à taux de conflits maximum. Le désintérêt manifeste pour le sort des populations porte un avenir commun très sombre…sauf à changer de paradigme collectif !]]. Plus on descend dans la hiérarchie urbaine, plus le taux de cadres est faible. Le phénomène de gentrification du centre-ville, concomitant de la métropolisation, est donc, en règle générale, moins important dans les agglomérations de taille moindre que Paris, où il est exacerbé. Lyon, deuxième métropole de France, est la seconde ville la plus touchée par le processus, qui concerne aussi Lille, Bordeaux ou Toulouse. La gentrification du cœur de ville constitue d’ailleurs un bon indicateur de la dynamique de métropolisation d’une agglomération. Lorsqu’elle est peu développée, comme à Marseille, elle traduit une moindre dynamique métropolitaine qu’ailleurs [[ le simplisme de cette vision du monde indique, plutôt, la désocialisation des esprits qui voient la société sous un angle aussi déshumanisé. Le fonctionnalisme en psychologie qui ose que tout n’est que stimulus ou réponse et qu’il n’y a pas de conscience semble bien avoir invertit les pensées des destructeurs du vivre ensemble ! Avec eux il n’y plus de collectif, juste des juxtapositions de tribus (qui vont nous ramener à l’âge des cavernes ?) n’ayant plus aucuns intérêts communs à partager. Cet appauvrissement de la société (le vrai progrès étant social !) vient donc de la pire que mauvaise éducation de la technostructure. On ne leur a appris qu’à avoir des préjugés toxiques et à se détraquer la tête d’idéologies folles. Un des buts proches demeure donc de leur ouvrir les yeux vite. C’est, qu’au point de vue global, ce sont eux les…arrièré.e.s. C’est qu’on n’établit pas sa vie en laissant les majorités au bord de la route. Il ne peut qu’y avoir des retours puissants de bâtons !]].

La dynamique générale de disparition des classes moyennes dans les centres-villes risque-t-elle de se confirmer dans les années à venir [[ ce qui signerait un blocage complet de la société : la mixité sociale étant reconnue comme un facteur de progrès et de futur commun. Ce qui démontre que qui s’auto-nomment élites mais ne le sont surtout pas, sont bien en train de détruire la société. La prétendue réussite par la violence extrême de 1 % ne peut être perçue comme un but collectif !]] ? Quels sont les freins possibles à cette dynamique ? L.C. : Le processus de gentrification des centres-villes des principales métropoles françaises devrait se poursuivre dans les prochaines années, étant donné les tendances structurelles à l’œuvre [[ analyse tronquée car elle inverse les facteurs…ce sont les tendances des mentalités qui virent à la…déréalisation (par les dénis du réel qui dominent dans la majorité des mentalités de la technostructure. Dont certains se sont montrés interpellés par les Gilets jaunes. Et donc ? Tout peut basculer…)… ]]. En effet, la métropolisation ne fait que s’accentuer, les principaux investissements publics sont destinés aux plus grandes agglomérations,[[ ce que disent les Gilets jaunes ]] comme par exemple le réseau de métro du Grand Paris Express, et les plus gros projets urbains du pays s’y localisent (Bordeaux Euratlantique, Lyon Confluence, Nice Méridia, Ile de Nantes…) [[ il n’y a donc aucune tendance naturelles mais bien les choix extrêmement négatifs du centralisme qui, désormais, ne comprend plus rien aux besoins du pays réel. Ce qui motive tant pour mettre fin au centralisme et aux pouvoirs complètement…inadaptés qui vont avec !]]. Il s’en suit que le pourcentage de cadres devrait continuer de s’accroître dans les plus grandes agglomérations du pays ainsi que leur concentration dans les centres-villes, qui, au fur-et-à-mesure du temps, voient leur parc de logement monter en gamme [[ ce n’est pas, là, une analyse mais un étalage d’idéologie de dénis !]].

.

Deux principaux freins à cette dynamique pourraient apparaître [[ et ils vont s’amplifier ]]. Un, d’ordre structurel, serait un changement de paradigme économique, mettant fin au processus de concentration des emplois les plus qualifiés dans les grandes métropoles [[ il y a bien impulsions par le « nous avons tout à cacher » (donc concentrons pour la… sécurité de ce tout à cacher). Et il n’y a nul besoin  de parler de complots pour souligner les résultats antisociaux désastreux d’une couche entière de la population ayant reçu la pire des éducations …celle qui a introduit l’arrogance, les irrespects, les préjugés malsains, les attitudes de voyous et la déshumanisation insensible comme désastreuses conséquences !]] S’il est techniquement envisageable, à travers le développement du télétravail, il paraît peu probable à l’heure actuelle. Un second frein relèverait plutôt de la mise en place de politiques publiques volontaristes [[toujours niées par les médias vendus qui veulent faire gober que tout le monde serait également traité. Ce qui répond exactement (et à 100% ) aux lois de la République. La République n’est, alors, trahie que par le haut : ce sont eux qui veulent démanteler les institutions pas le peuple !]], visant à contrecarrer la concentration des populations les plus aisées dans le centre-ville. Étant donné que le processus de gentrification des cœurs de ville est lié à l’embourgeoisement du parc de logements relevant du secteur privé, sur lequel il paraît difficile d’agir dans un contexte de marché de l’immobilier libre, le seul moyen de maintenir des catégories populaires serait de construire massivement des logements sociaux dans les centres-villes. Cependant, sur le terrain, cette politique semble quasiment impossible à mener, pour la simple raison que les centres-villes sont déjà entièrement urbanisés [[ faux – dans « un contexte de marché de l’immobilier libre » la ville de Paris a entièrement été boboïsée, le 11 ème, par exemple, a vu comme expulsées par pressions sociales tous ses pittoresques habitants… Ce n’est pas une affaire de seule politique de logement mais bien d’un choix collectif de buts globaux de la société. Et là tout peut changer très vite !]]. Les perspectives de construction de logements y sont donc pas donc limitées, à moins de construire en hauteur des tours de logements sociaux, ce qui n’est pas à l’ordre du jour dans les communes concernées car ce serait suicidaire électoralement [[ rien de moins sûr : l’inappropriation de tout voir par le seul prisme électoral peut très bien cesser ]] pour les municipalités qui les dirigent, d’autant que le fort tropisme écologique des urbains de centre-ville ne les rendrait probablement guère favorable à cette potentielle solution. En conséquence, la gentrification des centres-villes des grandes métropoles françaises a de beaux mauvais jours devant elle !... »

…………………………***************************************************

Hier, la lèpre de la corruption capitaliste nous a montré à quel point ils dissimulent les sources de leurs patrimoines. De leurs enrichissements si…immérités. Mais ? Pourquoi le dissimuler ? Et à QUI ? Cela semble paradoxal : une entité tutélaire leur est donc…si supérieure qu’il faille lui cacher tout (l’opinion, la majorité silencieuse, les gilets jaunes ou autres révélateurs de vérités, la société, etc ?)…Pour nous, cela  signe la possibilité d’agir contre eux.

 

S’ils veulent dissimuler - le montrer ne peut que devenir un des moteurs principaux qui puissent…

 

……………………stopper net tous ces antisociaux des faux sommets !

 

…..……..……………(à suivre)

 

………………….……….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

         Que l’immense détermination collective nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

       tous ces textes quotidiens sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 100 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture : Phonsay Phothisomphane

couverture : Phonsay Phothisomphane

de pressfrom.info…Convolez, convolez, y’a pas vol !

de pressfrom.info…Convolez, convolez, y’a pas vol !

Convoler, y’a pas vol !
de Wang Znao – Afp……Oui c’est un tricycle….

de Wang Znao – Afp……Oui c’est un tricycle….

Hébergement d’urgence, un budget en baisse de 57 millions d’euros…qui ont tort ?

Hébergement d’urgence, un budget en baisse de 57 millions d’euros…qui ont tort ?

Jamais les jaunes de la vérité…en haut ils sont devenus des monstres. Aucune excuse ne peut être acceptée. Soit ils changent à 100%  soit c’est à 100% qu’ils changent…

Jamais les jaunes de la vérité…en haut ils sont devenus des monstres. Aucune excuse ne peut être acceptée. Soit ils changent à 100% soit c’est à 100% qu’ils changent…

ou comment nier et renier toutes les réalités les plus flagrantes…l’idéologie la plus dormitive !

ou comment nier et renier toutes les réalités les plus flagrantes…l’idéologie la plus dormitive !

Le réveil gilets jaunes vaut bien tous les endormissements alentours !

Le réveil gilets jaunes vaut bien tous les endormissements alentours !

Marc Endeweld : « Macron a une proximité inquiétante avec des gens dans le viseur de la justice »

très belles paroles...inattendues même !

Elisabeth Fery - tagada soins soins…Ephad…

Les Gilets Jaunes font la circulation !...serait vraiment temps en effet...

Qui redoute tant le doute des autres...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Maria 20/08/2019 10:53

Bonjour amis, je m'appelle Andrea Maria et je suis infirmière en médecine à l'hôpital universitaire de Sahlgrenska en Suède. Je suis mariée depuis plus de 6 ans avec deux enfants. Ma relation avec Andrea, mon mari au début, était douce, romantique et plus tard, elle s'est transformée en cauchemar, parce que mon mari me trompait vraiment et cherchait un moyen d'obtenir un divorce rapide. nous avons rompu il y a trois mois et nous sommes revenus après avoir tant mendié avec de beaux cadeaux d'amour. J'ai tellement aimé mon mari. Je ne veux pas le perdre à une autre dame, je n'aurais rien pu faire pour le blesser ou le faire se sentir mal à propos de moi plus… Je voulais juste qu'il retourne à la maison pour qu'il m'aime pour toujours. J'ai expliqué ma situation à un ami au travail. Mon amie Jennifer m'a conseillée de contacter plutôt l'aide d'un lanceur de sorts d'amour appelé Dr.Oduduwa de la nation afrikana avec une partie de sortilège magique qui priait de rendre son ancien amour, qu'il avait de puissants dons le charme de ramener l'amour et la confiance dans tout mariage brisé ou relation amoureuse brisée, j'ai cru et essayé, et cela a fonctionné pour moi, j'envoie un message électronique à Dr.Oduduwa via son contact de messagerie personnel ci-dessous;
 {dr.oduduwaspellcaster@gmail. com}.
Après que quelques municipalités eurent répondu à mon courrier, Dr.Oduduwa m'a dit qu'il pouvait m'aider à ramener mon amour ex avec une portion immédiate de mon charme, j'étais très heureux de trouver cet homme pour m'aider, j'ai suivi toutes ses instructions avec attention, étape par étape. des prières et des incantations que je fis moi-même chez moi avec des bougies allumées la nuit. Oduduwa me dit tout à faire chez moi pendant la nuit prières amour processus d'orthographe. J'ai tout fait comme indiqué. cela a commencé à fonctionner pour moi car quelques heures plus tard, j'ai reçu un appel de mon mari, j'étais tellement surpris et choqué qu'il cesse de m'appeler ou de m'envoyer des SMS depuis 3 mois, maintenant j'effectue immédiatement une prière d'orthographe d'amour mon Le mari Andrea est revenu à la maison pour s'excuser auprès de moi. Je suis tellement heureux de constater que la partie amoureuse travaille positivement sur mon mari en moins de deux jours. En ce moment, mon mari et moi vivons plus heureux que jamais auparavant. Je suis reconnaissant au Dr.Oduduwa, grand homme, pour ses talents exceptionnels. Au début, j'avais peur du doute, mais je l'essaie et cela fonctionne pour mon bien.
Je recommande sincèrement Dr.Oduduwa à toutes les personnes cherchant à rétablir la relation amoureuse perdue ou le sortilège amoureux à la recherche du véritable partenaire amoureux.
(dr.oduduwaspellcaster@gmail. com)

corine 03/08/2019 00:49

je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net