De toutes beautés… 1/8

Publié le par imagiter.over-blog.com

De toutes beautés… 1/8

Dolphy habituellement, vivait à Nueva Clock, Nueva Clock dans la région de Nuyongyi, où, sur sa boîte aux lettres, vous pouviez trouvez, auprès de son nom familial "Massëciute", celui, mystérieux de "Anastasiya Biloykaiskaiyyia". Ils allaient souvent au "Sha-dow jones". Mais lui préférait le "Affairy", à cause des connotations flashantes  the affairies are the affairies, mais aussi the fairy tale. Ce qui s'auto-proclame le plus sérieux (au point de s'autoriser à briser des millions de vie ou d'imposer une inhumaine structure à la Société qui ne mérite pas tant de cruauté!) – oui cette régression vers l'inhumanité, c'est du Fair, le juste, le loyal (fair play), l'équitable, le sincère de parole, le bon ratio de la Raison, son fondement sonique. Puis, les fées du fair-y tale, du conte de fées, se trouvent à son chevet. Ce qui enchante le juste, ensorcelle le loyal, charme l'équitable, rend magique la sincère parole, pose sortilège sur le partage des ratios – tire les affaires vers la forme séduisante, les saupoudre de la joie qui ne cherche pas à nuire. Dure leçon: qui a le plus trahi toute choses sinon ce commerce qui ne veut plus de Montesquieu ? Le sens le plus profond venait de paix: le "commerce des hommes", sonnait comme le pacifique échange de toutes les compétences et arts. Ils en ont fait le bouge des guerres permanentes, des escroqueries outrageantes, des spoliations les plus révoltantes. Ils ont tout trahi. Cependant, les achèvements réussissent d'autant mieux qu'ils retrouvent les origines. La pire des utopies (transformer les humains en marchandises par le biais du commerce, mentalement, gangstérisé : et il n'y a plus circulation que de choses, les humains se voyant relégués dans la soute à bagages !) se terminera par l'émergence puissante d'une autre utopie. Quelle?

 

………………………………********************************

Un descriptif fiche anthropométrique d'une personne n'apprend quasiment rien sur elle. Processus outrageusement unidimensionnel : comme de lui apposer une étiquette de votre cru, étayé sur votre unique caprice, et que la personne se contraigne à devenir comme vous l'envisagez. Exagération? Un seul regard aux médias permet de, malheureusement, le vérifier. Mettre une étiquette sur les autres ne constitue pas un travail intellectuel. Ce descriptif fiche anthropométrique qui quadrille bien un individu, et en épuise les caractéristiques, fait partie de ces nombreuses illusions de cette civilisation finissante.

 

>>> *** //- Anastasiya? De savoir qu'elle aurait des jambes charnières, entre le charnu et l'élancé, est ce bien utile? Des épaules garçonnes, plus charpentées que les habituelles féminines, de le connaître vous apporte-t-il plus que l'extinction d'une curiosité, qui ne demeure salutaire qu'à rester vigilante? Ses attaches fines et ses mains sans cesse en arabesques. Décrivant, peut-être, plus la réalité qu'elles tentent de transcrire que ses mots, articulés d'une voix profonde mais aux échos d'une douceur persistée, flanquant sans cesse un début de chair de poule. Mélodieuse.  Autant le sens que le son s'y verrait honorés. Corps silhouetté, dansé, chair que l'on se dit comestible avec la peau qui demeurerait, telle une onctueuse pelure de pèche sur la langue.  Et ces flaques bletties sur la blancheur porcelaine de son épiderme qui vous fait venir le cœur tout au bord des lèvres. Fesses galbées, à vouloir jouer la musique de l'instrument. Visage en triangle bien élargi vers le haut. Ses yeux en amandes jettent un éclair fauve dans la géométrie allégée de la frimousse. Les lèvres humides entrouvertes semblent espérer un éternel baiser. Le nez droit attire encore plus le regard, fasciné par la sérénité gourmande du minois. Vous sauriez tout ceci que vous n'auriez même pas un résumé entre les mains.

 

A la peau ennuagée de pollen suspendu comme d'un éventail solaire illuminé de biais. Ou bien ce qui vous donne envie de sommeiller de voluptés afin de faire durer plus longtemps cette certitude que vous êtes au centre de l'harmonie universelle.

Une rencontre voulue par l'harmonie universelle?

En tout cas, cette phrase a une sacrée gueule. Elle assure.

Une rencontre voulue par l'harmonie universelle?

 

Anastasiya, le cœur comme une main, le cœur devant soi, le cœur le plus à l'extérieur de soi.  Tel une sonde impossible à tromper, le cœur inspecte tous les espaces devant elle, lorsqu'elle se déplace. Anastasiya, le cœur qui approfondit tous ses apprentissages, en  sait, à la longue, si long dans ces éruditions qui ne "comptent pas" (tout ce qui compte ne se compte pas!). Elle vous "connaît" d'un nuage doré, où les références de bases ne se pourcentagent pas, ne s'expertisent pas, ne se chiffrent pas. Où la "réussite" est, souvent, inverse de ce qui se décrète dans les domaines matériels. Tous ces indiscutables très discutables d'aujourd'hui! A partir de positions spatiales et de vos géométries de déplacements, elle vous devine et discerne tout entier. Avec vos intensités cordiales (qui appartiennent au cœur ; un cœur, un cordial !), la/les couleurs qui vibrent avec (les couleurs étant des vibrations répondent aux longueurs d'ondes), les/la formes qui se créent autour de votre intention affective. Anastasiya a, entièrement, dessiné la carte de votre cœur avant que vous ayez pu dire le moindre mot. Avec cette sensation, en vous, d'un massage essentiel.

 

Une sonde qui partage l'info, avec vos cellules profondes, en vous donnant, en échange, la splendeur d'une compréhension entièrement complice. Comme si Anastasiya prévoyait ce qui reste de votre potentiel d'après la courbe de votre trajectoire entamée. Elle forme un accueil bien centré qui ne juge pas (pas de risques de désagréables tressautements lorsque vous avancez!). C'est comme la bienveillance toute de l'univers qui vous fait vous sentir plus grand, plus profond, plus étendu. Comme si elle appartenait aux émotions en ribambelles, aux sentiments si diversifiés – chaque seconde déplie, déploie, étend, étale, déroule une amorce nouvelle de courbe. Et la journée s'escalade elle-même toujours plus haut. Aucun ennui n'est possible en de telles draperies. Changeantes et si incroyablement fidèles. Le cœur redondant, sachant les fins de toutes phrases avant même leur prononciation.

……………………………..******************************************

 

Chaque mot lui paraissant un fruit dont la connaissance des mécanismes d'ouverture permet l'accès aux nectars les plus imprégnants. Indéfiniment nouveaux. Les "mouvements" du cœur semblent créer une gymnastique qui va de l'athlétisme solide à la promenade de curiosités. Tout autant qu'une aire de raffinements ressemblant à la visite éblouie d'un caravansérail, niché dans l'écrin du désert, depuis des siècles. Tout votre corps jubile de rencontrer le vrai luxe : pas une parcelle du caravansérail qui ne reçoive l'accord bienveillant de vos cellules. La fraîcheur y est musculaire, la chaleur amplifie la sécheresse saine, le repos voluptueux, le rythme symbiotique : l'ensemble a la dimension qui vous restitue, sans les frictions de l'effort, le gigantisme de votre être.

 

Le caravansérail bat le cœur qui épouse le désert. Vous pouvez muscler les mouvements de ce cœur (em-Brasser l'autre dessine soit la pleine brassée soulevée et mêlée soit l'arc plus doux du bras brasier). Anastasiya, représente, rapidement, l'expertise du cœur, dont l'absence, entre autres, dans tant de débats internationaux, essentiels, vitaux, sérieux etc. se fait rudement sentir. Le cœur, la forge qui sculpte nos pensées-formes, nos émotions-structures, nos sensations-configurations, devrait être au centre de tout. Ceux qui l'expérimentent vivent une vie infiniment plus peuplée, où les aventures intérieures sont quotidiennes, où la densité sensitive surpasse tout spectacle.

 

Qui refuse la voie du cœur s'achemine vers l'aridité, les privations sensuelles, la plénitude de la joie etc. – puisque (il ne vous reste qu'à l'admettre) devenir un millionnaire de la vie intérieure induit dix mille fois plus de jouissances que d'être un millionnaire d'objets. Le cœur demeure à la pointe de toute invention, de toute découverte ou de toute trouvaille. …reTrouvailles !

 

Lorsque tout l'argent du monde ne pourra procurer le….

 

…………………… millionième des extases offertes par le cœur flambant.

 

 

……….    …(à suivre)

……………………**********************************

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

                      Que la vaste gratitude nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 100 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture de Levalet

couverture de Levalet

Durant l’été ; quelques chapitres d’un livre vont surgir. Il n’y pas de titre car trop en fait. Ceci fera humble variation des styles habituels. Et puis cela change, point barre…

Durant l’été ; quelques chapitres d’un livre vont surgir. Il n’y pas de titre car trop en fait. Ceci fera humble variation des styles habituels. Et puis cela change, point barre…

« Duslky Dolphins » de Scott Portelli

« Duslky Dolphins » de Scott Portelli

Festival de Glastonbury à la Worthy Farm, près du village de Pilton, dans le sud-ouest de l'Angleterre, le 26 juin. Comme chaque année, des milliers de fans de musique affluent pour ce rendez-vous, célèbre pour le temps souvent pluvieux qui transforme le site en bain de boue. Au total, ce sont plus de 3.800 groupes et artistes qui se produiront sur les 80 scènes du festival jusqu'à ce jour.

Festival de Glastonbury à la Worthy Farm, près du village de Pilton, dans le sud-ouest de l'Angleterre, le 26 juin. Comme chaque année, des milliers de fans de musique affluent pour ce rendez-vous, célèbre pour le temps souvent pluvieux qui transforme le site en bain de boue. Au total, ce sont plus de 3.800 groupes et artistes qui se produiront sur les 80 scènes du festival jusqu'à ce jour.

De toutes beautés… 1/8
« Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid." Marilyn Monroe

« Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid." Marilyn Monroe

Plus de « doux commerce » comme en avait rêvé Montesquieu…Bien dommage…qui va tout perdre alors ? Les salopards aigrissent toujours qu’on veut saboter leurs affaires alors qu’eux seuls auront tout détruit. Et nous restons avec le souhait fort que le… doux commerce (sans avidité d’argent) puisse vraiment exister. Alors pourquoi ne font-ils jamais un seul pas, pas un seul, en cette direction ? Qui salope tout est un…salopard (c’est écrit dedans) !

Plus de « doux commerce » comme en avait rêvé Montesquieu…Bien dommage…qui va tout perdre alors ? Les salopards aigrissent toujours qu’on veut saboter leurs affaires alors qu’eux seuls auront tout détruit. Et nous restons avec le souhait fort que le… doux commerce (sans avidité d’argent) puisse vraiment exister. Alors pourquoi ne font-ils jamais un seul pas, pas un seul, en cette direction ? Qui salope tout est un…salopard (c’est écrit dedans) !

Hisakata Hiroyuki…Cette photographe de son Shiba Inu au milieu de «mers de fleurs»

Hisakata Hiroyuki…Cette photographe de son Shiba Inu au milieu de «mers de fleurs»

Mako Miyamoto  à travers sa série « Spectral Divide »

Mako Miyamoto à travers sa série « Spectral Divide »

C’est ce qu’est devenu le doux commerce !

C’est ce qu’est devenu le doux commerce !

Musiques indio-irlandaises…1 : 25

Le raciste et l’alchimiste…Christophe Ambrosino sur le fonctionnement de la Réalité. Oui nos yeux sont des projecteurs et non des caméras.

Musique de Craig Pruess et Ananda Devi 21 mn

852 & 963 Hz Third Eye - Native Drums | Theta Binaural Beat | DEEP OM Mantra | Strengthen Vibration 1 : 09

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

SAID 10/05/2020 12:18

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 12:18

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 12:18

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 12:18

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 12:18

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82