La lèpre de la corruption capitaliste ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

La lèpre de la corruption capitaliste ?

La Terre est vraiment infestée de la lèpre capitaliste. Au lieu de s’occuper de l’intérêt de tous, chacun se voit coincé à se courber sur le sien seul. Ce qui est la pire des régressions. Nous ne pardonnerons jamais à ces monstres sans honneur et dépourvus d’intelligence : se préoccuper des autres reste autrement difficile que de se vautrer dans leurs misérables égoïsmes sans issue. Désormais, l’immense colère est mondiale et grandit chaque jour. Leur illégal règne doit cesser tout de suite. Ils ne sont qu’une nuisance et n’apportent rien à personne. Tout ira immensément mieux sans eux. Ils ne sont experts de rien du tout et ne comprennent mais rien de rien au monde de 2019 (où les complexités sont, justement, de penser à tout le monde à la fois sans n’oublier personne !). Égarés que sont ces malades dans un 19 ème siècle pire qu’obsolète – jamais nous n’avons vu autant d’incompétences et d’impostures siéger dans les gouvernements… Reprenons tout en main !

 

Shadow-banking-le-grand-secret-de-l-'oligarchie-!

 

« Concrètement une entreprise emprunte à une filiale étrangère… d’une banque bien française et la rembourse avec intérêts. La somme remboursée est défrayée de son bilan, son résultat baisse et avec, les taxes et impôts perçus par l’État. Cet argent remboursé se crédite dans la filiale et n’est plus au résultat de la banque, abaissant également les impôts qu’elle doit [[ ces jeux faux jetons d’écritures qui constituent l’infâme mot de « dérégulations » (soit un droit de n’être plus réglos, d’être…déréglés, de mentir sur tout, de tricher sans cesse) c’est de faire…disparaître des bilans…tout ce que doivent les entreprises (le devoir…ce qu’elles doivent !), les grandes mais si petites dans leurs comportements)…Il s’agit de sommes si colossales que mêmes les médias corrompus ne les connaissent pas…et c’est pourquoi plus de la moitié des français des sont tant…appauvris toutes ces années. Et que – si nous laissons faire – ce sera encore 30 ou 40 % de plus qui vont se faire spolier par ces minableries du ni vu ni connu…pas de valises de billets que…des trucages de bilans, du papier quoi, etc.]].

Cet argent est prêté à deux types d’acteurs : aux entreprises, mais surtout à la branche « marchés » des banques afin de spéculer [[ et c’est encore un « faux » socialiste (Delors) qui a fomenté ce sale coup…Qui est ? Depuis après 1929, les banques ne pouvaient plus spéculer avec…l’argent de leurs clients et sans le leur dire…depuis Delors elles le font et en grand…ce qui ruine surtout les pauvres…toujours plus nombreux…Pleins d’actes peu visibles mais qui ont pour noms…corruptions et encore corruuuuuuptions !]]. Les volumes sont énormes. Ils sont volontairement énormes car pour influer sur un cours de bourse [[ qui ne sont plus main invisible, plus infaillibilités des marchés, plus allocations les plus rationnelles des ressources…mais sordides vols de l’argent d’autrui, dissimulés sous des mots qui ronflent dans le …vide. Avide vide !]], il faut miser [[ facile d’appliquer la loi…dès que paraît le mot « miser » lorsqu’il s’agit de l’argent…des autres …c’est direct prison. L’économie ce n’est pas le casino, ni les jeux…truqués !]] gros pour déclencher le suivisme des algorithmes du trading haute fréquence [[ que tout cela est donc archi minable…]]. En misant [[ = prison !]] plusieurs centaines de millions, vous déclenchez une détection et un emballement des algorithmes des salles de marchés [[ qu’il faut manquer d’intelligence et de cœur pour…se rabaisser à ça. Réprobations immédiates sur tous les traders du Trade !]]. S’en suit un effet moutonnier, l’action prend 6 à 7% en quelques minutes et vous revendez rapidement, empochant la plus-value nette d’impôts [[ quoi de plus Nuuuul !]].

Ces structures de shadow banking sont également employées à faire travailler et à blanchir l’argent optimisé et évadé [[ soit l’argent des médias vendus comme des ex-fausses stars, etc. vient direct de là…]]. On y fait transiter tout le hors bilan – tout ce que les grosses entreprises défrayent comme vous le faites de vos frais kilométriques –, ainsi que tout l’argent des « prix de transfert » de nos multinationales (vente à perte depuis la France pour abaisser les résultats comptables, et revente depuis ces paradis avec plus-value – soit, au moins, 2 fois ..truands !).[[ ce qui se chiffre en milliards de milliards…de milliards. Rien que de saisir cela résoudrait en un jour…tous les problèmes de faux…déficits publics !]]. Le volume mondial de cet argent gris est difficile à estimer et dépend du périmètre retenu (définition stricte, où seules les activités bancaires sont prises en compte, ou définition large, où l’on inclut tous les intermédiaires financiers), mais se situe, selon le Conseil de stabilité financière, entre 45 000 et quelque 100 000 milliards de dollars par an – voire 160 000 milliards si l’on prend en compte les activités des assurances et fonds de pension, soit près de la moitié des actifs en circulation dans le monde [[ soit plus que le PIB mondial, ce après lequel on fait courir tant de bonnes volontés – alors que ce PIB est déjà…séquestré avant même …d’exister. oui pris en otage (comme les trains… sauf que là (non plus)…pas un mot de vrai. C’est une fausse dette (générée par les mêmes clones technocrates inhumains que ceux du gouvernement) qui ont déclenché l’illégale privatisation de la Sncf soi-disant…déficitaire…alors qu’elle génère tant de profits, que son « manager » (sic) actuel se met à…insulter tout le monde…avec cette arrogance barbelée qui signe (désormais) un retentissant j’ai tooooort !]]. Ces sommes colossales – à comparer au montant du PIB mondial, à 70 000 milliards de dollars par an – échappent à tout… contrôle, tout comme autrefois, avant la généralisation des cartes bleues, un artisan ou un commerçant pouvait escamoter 50 % de son chiffre d’affaires. La France représentant 3 % du volume de shadow banking mondial, on peut estimer les montants entre 1 200 et 2 650 milliards d’euros [[ soit 4 à 9 fois les…Recettes prévues pour 2019…et après cela ces plus que traîtres osent qu’il faille diminuer les plus que…minimes …dépenses…publiques. Non uniquement les abominables et tellement excessifs… Dons au privé]] – pour un PIB d’environ 2 300 milliards d’euros.

Contrôler et fiscaliser ces sommes permettrait de rembourser la dette, d’avoir des services publics de haut niveau et d’abaisser fortement la fiscalité sur l’ensemble des citoyens et des entreprises locales, ce qui nous rendrait bien plus compétitifs [[ tout ça à la vitesse V – les Gilets jaunes représentent bien la France qui travaille, sur les efforts desquels l’oligarchie parasitaire plante sa rente…illégale. Et ces Gilets jaunes sont plus Légitimes que le gouvernement et ont …PLUS DE DROITS que les trop riches qui ne paient…pas leurs impôts (article 13 de la Constitution : « chacun contribue selon ses moyens » …les Trop riches ne contribuent pas « malgré leurs » énormes moyens.)…Conclusions : toutes les exonérations d’impôts à leurs égards sont…Ilégales. Eh oui ! tout arrive !]]. Tout l’art  le déshonneur des plus nantis et des banquiers est de faire… croire que cet argent… n’existe pas pour ponctionner le système… collectif français, exiger des… efforts et un… moindre niveau de vie de la part des citoyens – tout cela pour avoir plus d’argent à miser en bourse (Julien Lovato, Consultant en stratégie et organisation)... »...Eh oui pour faire mumuse comme des enfants. Pour déchoir toujours plus bas…pour se vautrer dans leurs gigantesques…corruptions. La pensée (la vraie ) qui est donc géométrique… perce tout ainsi. : elle vérifie verticalement puis horizontalement, recoupe les 2. Et pas pour forcer les chiffres, non surtout pas, mais pour affûter les analyses…oui penser c’est exercer tous  les arts …manuels à la fois. Et donc ? Ceci nous fait scruter  les patrimoines ? Les lois scélérates de la macronie ne donnent que des avantages qu’à qui spécule (ce qui est…un délit) en Bourse…jamais à qui investit, construit, sème pour l’avenir, reste sérieux,  s’occupe…vraiment de ses concitoyen.ne.s. Eux/elles sévèrement dépouillés.  Et donc encore ? Ce sont les bandits, le immoralisés de la vie publique, les médiocrates (ces censeurs…censitaires), les grands corrompus qui sont infiniment favorisés (de piller ainsi la société…ceux-là mêmes qui donnent les ordres (en cachette) de tirer sur les si nobles et grands gilets jaunes…Pas de bol : les vitesses d’élucidations battent à plates coutures leurs lenteurs de dissimulations (lorsque l’on est corrompu, on se bouffise , on s’empâte et on manque de souplesse et de rapidité d’esprit…de plus, plus t’as l’esprit libre plus tu vois grand et…loin. Punis et dru par où ils avaient pêché… Pour eux – pêcher c’est empêcher…toute vie démocratique…toute libre circulation des idées…et toute apparition des respects dus aux citoyen.ne.s (ça ce sont les médias voyous qui méritent 22.000 ans de prisons, qui s’en chargent !)… Solutions : toujours aussi simple ) mettre en pratiques…moratoires immédiats sur 80 % des grands patrimoines mondiaux ! Pas plus compliqué que cela…et toutes les corruptions stoppées d’un coup ! Net !  

 

…………………***********************************************************
Pourquoi-le-référendum-ADP-pourrait-empoisonner-le-macronisme-?

 

… « Le tout premier Référendum d’initiative partagée. Deux jours plus tôt, Christophe Castaner accédera enfin à la demande de l’opposition en recevant place Beauvau des représentants des tous les partisans du RIP contre la privatisation d’ADP. [[ tous les évitements de ces 7 derniers mois leur tombent dessus et ils risquent l’écrasement !]]. Le ministre leur expliquera comment va s’organiser la collecte des 4,7 millions de signatures nécessaires à l’organisation du référendum. “Il est essentiel que la publicité soit faite. C’est un élément de démocratie important”, a récemment déclaré Christophe Castaner à l’Assemblée [[ vu ses précédents sur les faux chiffres du nombre de manifestants ou les dénis intenses du réel sur les armes de guerre et l’interdiction d’utiliser des armes de guerre contre les populations civiles, etc. – sa parole a beaucoup perdu de sa valeur lorsqu’il parle de…démocratie !]]. Avant cela, il a longtemps été accusé de vouloir verrouiller le dispositif et empêcher cet exercice inédit.

L’opposition suspecte le gouvernement d’avoir peur de cette initiative, ce qu’Édouard Philippe a contesté ce mardi. “Aucune votation, aucune élection ne fait peur aux démocrates” [[ ce qui, une fois de plus, n’est qu’un sophisme suspect. S’il n’est pas un démocrate il n’est pas susceptible d’avoir peur. Mais le pervers c’est que comme il prétend (mensongèrement ?) n’avoir pas peur il serait (donc)…démocrate ? La logique a toujours vaincu les sophistes. Pour nous, les sophismes en politique sont des aveux de faiblesses : on dit ou on ne dit pas…pas entre les deux…à flotter dans le vide ! Ce pourquoi il n’y aura pas…d’acte 2 de la macronie. Un ça suffit plus que largement !]], a tancé le premier ministre en répondant à une question de François Ruffin. S’il ne fait pas peur au chef du gouvernement, ce potentiel a tout de même de sérieuses raisons de se transformer »…Surtout avec le vortex Alstom qui, pour le moins, représente de la dynamite…Rien que ces quelques éléments…il va en survenir tant d’autres …

Le-naufrage-d'Alstom-va-t-il-entraîner-Macron-?

« Car aujourd’hui on sait avec sérieux que General Electric a transmis à ses usines américaines le savoir technologique des usines françaises [[ ce qui est secrets d’état et hautes trahisons.. ]].» (…) Il souligne également les «montants colossaux» engendrés par les opérations de rachat [[ à trop bas prix…]] d’importantes entreprises françaises auxquelles Emmanuel Macron a donné son feu vert durant les deux années où il séjourna à Bercy. En plus d’Alstom, on retrouve ainsi Lafarge, Alcatel ou encore Technip. Des opérations chiffrées en dizaines de milliards d’euros cumulés, laissant présager de conséquentes primes touchées [[ quel sens inique ou unique de l’intérêt général ?]] par les conseillers et autres intermédiaires ayant pris part à ces opérations. À la lecture des extraits de la lettre du député Marleix, on remarque que Bank of America Merrill Lynch, l’une des deux banques-conseil, avec Rothschild & co, à laquelle avait fait appel Alstom dans l’opération de cession de ses activités énergie à General Electric, a également été mandatée par l’Agence des participations de l’État (APE) pour mener à bien la… privatisation [[ non privatisation soi-disant !]] d’Aéroport de Paris. »…Comme par le plus grand des petits hasards : Comme pile et poil. Comme il fallait fourguer cela viiiiite juste après les élections…comme il y a tellement de poudres à canons dans ces trajets embrouillés (mais sacrément mélangés) des dernières années – qu’il semble y avoir tout ce qu’il faut pour ligoter, et bien serrée, la macronie !

………………………************************************************

Portrait-d'une-femme-en-jaune-

« Seulement, il s’était produit ça, sur ce rond-point : elle avait connu autre chose. Un déchirement dans la toile uniforme des jours. Et soudain, ce sentiment de poisse, cette main sur sa nuque, la résignation qui lui tenait lieu de sagesse s’étaient évanouis. Depuis, elle avait beau faire, une impression de grand écran ne la quittait plus. On pouvait les traiter de tout, de fachos, d’ignares, de salauds, et après ? Jamais une injure ne pourrait rien contre cette vie ressuscitée. Jamais leurs beaux discours ne lui ôteraient cette découverte : elle s’appartenait. »…Ce paragraphe, tout simple,  signe (en fait) la fin, la mort de toute domination bourgeoise, ils sont trop minables et trop minuscules dans leurs têtes et leurs cœurs pour nous ordonner quoi que ce soit. Ce sont des zéros, des ratés qui se font perfuser (minablement encore…) toutes les richesses des pays. Ils ne vivent que sur le dos du peuple. Une fois les façades écroulées, tout le monde verra cette réalité nue. Et les lois se retourneront contre eux. Nous connaissons suffisamment les lois pour le certifier. Les études de Droit ne sont pas si compliquées : ensuite c’est de la jurisprudence et de l’expérience de terrain. Oui, nous affirmons (à partir de ce socle) que les lois existantes suffisent pour mettre tous les corrompus bourgeois (médias, politiciens, financiers ou ex-stars) en prison. Une preuve ? Le Conseil Constitutionnel, a-t-il agi durant ces plus que 2 ans ? C’est la grande Muette et pourquoi ? Parce que l’ensemble des lois macroniennes sont…anticonstitutionnelles. Et que le Conseil Constitutionnel (dans son contexte enclavé et aliéné) préfère ne pas…le dire. Alors un seul exemple et vous imaginez le grand potentiel pour mettre fin à… l’immoralisation de la vie publique ? Ceci est encore un acquis : qu’on ne ne se trompe pas, nul-le parmi ces ratés ne dit vrai sur rien. Savoir tout le possible est un acquis. Et on s’en fout des simagrées genres ah j’ai fait une erreur. Hypocrisies ridicules. En fait, ils ne font que des erreurs, une seule ça se perd dans leurs marécages ! …«Les gilets jaunes ne sont plus dans la déférence historique des classes populaires vis-à-vis des sachants [[ Pas des sachants puisque ce sont de faux experts. Les vrais penseurs sont écartés, tout comme ceux/celles qui maîtrisent l’expression et la parole : ce n’est que le règne de la médiocrité …donc de la corruption (les 2 restent inséparables). Comment avoir de la déférence pour tous ces effondrés immoraux ?

Gilets-jaunes-qui-supplantent-les-syndicats-?

L’autre trait distinctif du mouvement, c’est la capacité qu’on observe chez tous les gilets jaunes à tenir un discours articulé sur leur situation individuelle, mais une impossibilité de s’en extraire pour s’élever au niveau de l’intérêt général. D’où le fait qu’on parle peu de chômeurs et d’exclus pour parler du travail qui ne paye pas [[ une faiblesse individuelle devient une force collective – puisque comment infiltrer ce qui est si disparate ? Ce mouvement aura été le seul où aucun espion n’a pas exister puisque ne pouvant distiller « une ligne corrompue » parmi tant de lignes qui se contredisent…mais parviennent à avancer dans la même direction ?]]. Ils mettent leur problème sur la table et, pour reprendre une expression triviale, ils portent leurs voix comme « on porte ses couilles ». Ils ne sont plus dans la déférence historique des classes populaires vis-à-vis des sachants. Ils ne se cachent pas et montent en première ligne, y compris face caméra [[ ce qui, par effets de ricochets, parvient à… débusquer tout que ce système pour minables veut cacher. D’où, en 7 mois, pour des esprits déjà bien préparés, nous avons plus appris qu’en 40 ans…sauf par les anticonformistes si maltraités qui, durant toutes ces années de glaciations des cœurs, avaient su maintenir partout les feux sous la cendre. Et les savoirs impertinents à leurs sommets. Là, en 2019, les fleuves de compréhensions coulent à flots. Un autre acquis : la certitude qu’un système aussi corrompu, rabougri de mesquineries ne va pas tenir longtemps mais pas longtemps du tout ! Autre bon acquis !]]. J’y vois une victoire paradoxale de l’école : ils sont tous capables de tenir un discours articulé sur eux-mêmes, de prendre la parole et d’avoir un discours critique, ce qui a beaucoup surpris les conseillers de Macron, qui ne juraient que par les bacs +5 et qui les avaient pris de haut avant de réaliser qu’il y avait beaucoup d’intelligence dans les revendications issues des ronds-points [[ comme si on apprenait à vivre à…l’école ? Et pas dans la rue ou dans la vraie vie (là où ne regarde pas la télé mais les vérités en face)...Il faut donc être d’une naïveté de puceaux de l’esprit pour ne mirer que le Bac + 5 et pas le cœur des humains. Il faut n’être que des incapables puérils pour s’embourber dans de tels préjugés pour rois des cons. Non, il n’y a aucune élite aux sommets, aucune…Avec leur argent sale, ils empêchent juste (conjuration des imbéciles) que les véridiques élites puissent oeuvrer…normalement. Soit sans favoritisme, mais sans obstacles sournois et…massifs !

C’est évidemment un mouvement post-corps intermédiaires [[ syndicats – faux dialogue social – parole interdite à 80 % au moins de la société – fausses stars !]], qui refuse tout corps institué ou toute forme de représentation. Les nouveaux intermédiaires s’imposent par leur implication très en amont – Priscilla Ludovsky rédigea sa pétition dès le mois d'août 2018. Outre leur statut d’initiateurs du mouvement, ils communiquent beaucoup et sont intraitables sur le fond [[ l’exact opposé de la corruption structurelle des sommets qui enlisent tout, qui promettent sans cesse mais ne tiennent jamais…qui repoussent tout à plus tard, jamais rien aujourd’hui, qui s’excusent sans cesse mais pour ne rien  faire de nouveau, qui n’ont que des paroles et des comportements d’effondrés graves ! Bref, qui immobilisent tout – empêchent (nous l’avons vu avec des violences plus qu’illégales !) tout ce qui peut interrompre leurs ignobles parasitismes sur l’argent des autres. Ces indignes ne peuvent être dignes d’aucun respect. Ils ne font pas d’erreurs, ils « sont » l’erreur ! ]]. Dès que Jacline Mouraud ou Ingrid Levavasseur tentent de discuter, elles sont violemment exclues. C’est la preuve que seule la radicalité paye. »…Erreur de diagnostic (lorsque l’on ne va pas au fond des choses, on reste accroché à des détails extérieurs qui n’ont pas de sens !)…ce ne sont pas les gilets jaunes qui sont radicaux…c’est ce gouvernement, le plus…extrémiste depuis …Vichy. La grande trahison du pays est en eux (en 42 aux nazis… en 2019, aux USA. Que de Gaulle, avec raison a toujours considéré comme des «occupants » ennemis, comme des ennemis radicaux de la France à ne pas inviter !). Le seul comportement radical (d’aller aux radix, racines) des gilets jaunes est donc d’arracher cette chienlit à la racine. Ce gouvernement est le plus grand fauteur de troubles du pays. Il n’y aura pas d’acte 2. Et point barre. Autre acquis que d’en avoir rassemblé toutes les preuves !

Plus-on-consomme-plus-on-sauve-la-nature-de-qui-se-moque-t-on-?

« Aujourd’hui, quand on achète une bouteille d’eau en plastique, quand on tape une recherche sur internet, quand on achète un vêtement… on plante un arbre ![[ pas de bol, ce ne sont pas les… bons, ils sont invasifs et tuent tout autour d’eux…de plus, c’est planté n’importe comment : les arbres c’est une génération entière avant l’épanouissement, oui ils poussent moins vite que nous. Alors, ne pas tenir compte de la réalité pour s’entêter dans le bébé consumérisme et sa tête plus que folle…non c’est trop…d’incompétences. On n’obéit pas à…ça ! N’achetez que le minimum et foutre en l’air les dernières traces de consumérisme…cela aide les arbres en Vrai. Oui pourquoi faire les choses à moitié ?]]… La belle idée l’idée à la con que des entreprises ont eue : plus on consomme plus on aide la nature ! Cette pire pirouette semble produire son effet sur les consciences qui ont besoin de se rassurer sans changer de sales habitudes [[ pas de bol - coincés ces traîtres conformistes…les pressions des nouvelles générations sont telles qu’ils ne vont pas pouvoir rester vissés sur leurs culs à ne profiter que des…avancées et des luttes des autres. Et, ce n’est que justice, si dans le futur ils/elles soient les seuls à se voir bousculés. Leurs lâches comportements de vautré.e.s nous ont toujours indigné !]].

L’argument de cette mode repose sur la compensation : plutôt que de revoir la base de leur activité polluante, nombre d’entreprises préfèrent continuer à… polluer mais en “compensant”, s’octroyant ainsi une image verte…[[ pas de bol – ce n’est qu’une image et une image c’est la …pollution plastique – le contraire de la vraie vie. En vrai, ces entreprises polluent plus…mais, contre une image, elles croient que nous croyons qu’elles polluent…moins. Pas de bol encore – nous savons qu’elles se conduisent comme des truies et leur demandons expressément des comptes…Tous les fronts sont en train de basculer : les grosses entreprises, pratiquant déjà les trahisons fiscales, s’enfoncent à se montrer les Tartuffes de la religion (abolie) de la consommation. Que du bilan négatif tout cela : va falloir rembourser oui avec leurs…patrimoines. C’est que les « faux » comptes remontent à 1975…et les chiffres sont très favorables au peuple…rien que ce qui leur a été volé sur leurs rendements (gains de productivités non payés !) c’est de l’ordre d’au moins (comme pour le Nombre Jaune qui dit les participants c’est « au moins » de tant… donc le ministère ment outrageusement !)… oui… au moins 5 000 milliards d’euros que l’Europe NOUS doit (ils peuvent payer tout de suite avec leurs patrimoines !)…

Plusieurs études ont montré les effets pervers de cette démarche et son inefficacité [[ il y en a tellement d’études…celles  qui prouvent que les inégalités cela coûte une fortune à la société -  que les monopoles du privé c’est infiniment moins bien que les services publics à buts…non lucratifs -, que c’est au privé d’apprendre du public (les taux de gaspillages du privé dépassent l’entendement), etc. Et ? Et il faut pas moins d’une oligarchie et des médias hyper corrompus (retirer toutes les subventions à ces traîtres à leur pays)…pour NE PAS parler de ces études…autres formes des censures que d’omettre toujours de parler de l’essentiel. Cela se nomme désinformer, tout déformer !]] : nous ne parviendront pas à planter… suffisamment d’arbres pour compenser nos émissions de gaz à effets de serre principalement causés par l’extraction, la transformation, le transport et l’usage des énergies fossiles (nécessaires à la fabrication de ces produits que ces entreprises nous vendent [[ l’idée saine de plus de fossiles du tout est empêchée depuis tant et tant d’années. Oui cela fait 30, ou plus, qu’il est hypocritement geint « mais il nous faut 3 ans pour nous mettre en phase »…cela en fait des 3 ans…reconduits où ces voyous n’ont RIEN fait, absolument rien que d’augmenter leurs nuisances !]]). Pour que ces plantations compensent uniquement en terme de gaz à effets de serre, il faudrait que les plantations remplacent les écosystèmes naturels, un scénario catastrophe pour les équilibres du vivant.

Posons-nous les bonnes questions [[pas trop tôt – cela fait 40 ans que cela devrait être fait !]] : quel type d’arbre plante-t-on ? Où ? Respecte-t-on la diversité ou bien est-ce une nouvelle monoculture [[ trop de plantations…invasives…toujours la maniaquerie plus que maladive du…monopole !]] ? Planter oui, mais quoi ? Les arbres ne sont pas les pièces d’une machine qu’on appellerait la forêt ou la nature. Ils ne sont pas interchangeables [[ tous ces faux jetons qui osent qu’un intellectuel c’est abstrait se prouvent 1 million de fois plus abstraits, coupés des réalités, de tout sens pratique, du simple bon sens, que ces intellectuels - dont les vrais n’ont justement rien…d’abstraits !]]. Planter dix arbres jeunes qui poussent rapidement ne compensera pas la perte d’un vieil arbre endémique, devenu refuge pour toute une variété d’animaux, et soutien pour d’autres arbres [[ eh oui…au lieu de fuir tout réel…c’est bien mieux d’apprendre humblement et patiemment !]]. Une forêt a des besoins particuliers et se construit par des espèces adaptées à son sol [[ exact !]]. En Europe, on ne compte plus les forêts “reboisées” par du sapin ou de l’eucalyptus, des arbres qui poussent rapidement et qui ont permis de gagner 10 % du couvert végétal par rapport à l’ère industrielle [[ mais sont des arbres exclusifs qui ne supportent pas la compagnie ! Et le prouvent…chimiquement !]].

Une bonne nouvelle ? [[ pas de bol – encore un fois, les médiocres avides d’argent et qui Cassent tout depuis plus de 30 ans ont encore TORT !]]…Si on regarde l’arbre qui cache la forêt, on constate que ces arbres sont toxiques pour beaucoup d’autres, qu’ils consomment beaucoup d’eau et assèchent les nappes phréatiques [[ à ce point oui !]]…, et enfin absorbent moins bien le carbone que les espèces endémiques comme le chêne vert. »…Plus crétins que ces imposteurs qui Monopolisent la parole depuis tant d'années (nous venons de voir avec un diffamatoire inutile d’écouter les intellectuels (certains oui…) car ils ne sont jamais dans la réalité.

Justement ils le sont, et à fond,

…………………………… et ces…médiocres sans coeurs…jamais !

 

 

…..……….………(à suivre)

>>>>>>>>>> ---   ANNEXES    ---- <<<<<<

L'insistance-à-s'excuser-sans -réparer-!

"L’excusisme illimité des Occidentaux est insupportable ! Tout finit toujours par être de notre... faute."... La marque actuelle des bourgeois :  ils s’excusent sans cesse mais si salement de leurs responsabilités dans divers épisodes que – au final – ce sont nous,  non responsables de ces spoliations  et autres qui en devenons responsables. Les seuls en plus. Refusons, a priori, toute excuse de leur part.  En général c’est un glissement pervers qui nous fout le fardeau sur le dos. Le bourgeois est une personnage incapable de vivre en adulte ! Aucune erreur envers les Gilets jaunes n’est donc recevable : c’est que de la com’ – donc de l’hypocrisie qui annule l’excuse même…

 

……………..……………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

               Que la joyeuse lucidité sans faille nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 100 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture de : - J-B NADEAU / ONLY FRANCE

Couverture de : - J-B NADEAU / ONLY FRANCE

Gazon tondu ou la mort partout – est-ce si difficile à comprendre…ces herbicides hurlent : Laissez vivre la Nature …la vraie pas …celle (archi morte) des tueurs fous à la tondeuse. Aucun de ces arrièrés n’a le droit de Massacrer ainsi la vie végétale…non cela ne fait pas joli et n’est surtout pas propre…est-ce difficile à comprendre ?

Gazon tondu ou la mort partout – est-ce si difficile à comprendre…ces herbicides hurlent : Laissez vivre la Nature …la vraie pas …celle (archi morte) des tueurs fous à la tondeuse. Aucun de ces arrièrés n’a le droit de Massacrer ainsi la vie végétale…non cela ne fait pas joli et n’est surtout pas propre…est-ce difficile à comprendre ?

La lèpre de la corruption capitaliste ?
Alors que le rôle du Président de la France serait de justement soutenir notre technologie et nos emplois….voir, des joyaux français, tout ce qui est bradé (oui carrément donné) au privé - prouvé...dans le texte…

Alors que le rôle du Président de la France serait de justement soutenir notre technologie et nos emplois….voir, des joyaux français, tout ce qui est bradé (oui carrément donné) au privé - prouvé...dans le texte…

La lèpre de la corruption capitaliste ?
« Si les pauvres ne peuvent pas prendre le train, tant pis pour eux » (et c'est le Community Manager de la SNCF qui le dit)…et après cela il faut supporter la lèpre de corruption du privé…la ? "Les" corruptions plutôt ?

« Si les pauvres ne peuvent pas prendre le train, tant pis pour eux » (et c'est le Community Manager de la SNCF qui le dit)…et après cela il faut supporter la lèpre de corruption du privé…la ? "Les" corruptions plutôt ?

argent gris …déjà bien ivre …en route vers l’argent vraiment noir pompette ?

argent gris …déjà bien ivre …en route vers l’argent vraiment noir pompette ?

les Casseurs ne sont pas qui on croit…la preuve !

les Casseurs ne sont pas qui on croit…la preuve !

La lèpre de la corruption capitaliste ?
La casse économique continue – mais en pire  : elle y joint même l’épaisse intox …pas d’excuses, pas d’erreurs d’acceptables …ils arrêtent tout : point net…

La casse économique continue – mais en pire : elle y joint même l’épaisse intox …pas d’excuses, pas d’erreurs d’acceptables …ils arrêtent tout : point net…

Présentation du contenu de l'émission spéciale "Blocages du 22 Juin" de Lundi 10 Juin à 21H.

Un soixante-huitard repu qui méprise un gilet jaune affamé c'est courant sur les plateaux...

Olivier Guichardaz, rédacteur en chef de Déchets Infos. Il revient sur la question du recyclage et du traitement des déchets plastiques dans le monde. Récemment, des voix se sont fait entendre en Malaisie et aux Philippines afin de dénoncer l’exportation massive de déchets plastiques depuis l'Europe vers l'Asie du Sud-Est.

Vladimir Boukovski, dissident connu - L'Union européenne: la nouvelle URSS

«… économie mon amour" conférence gesticulée…..la fausseté de quatre ou cinq croyances en économie. Il montre notamment que le profit crée la pauvreté, que l'inflation est bonne pour le peuple et ne pénalise que les riches, que l'épargne ne sert à rien, les gains de productivité ne créent pas d'emploi mais du chômage, et il défait dans cette conférence d'autres joyeusetés et aberrations pourtant enseignées en école de commerce ou d'ingénieurs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

said 23/04/2020 18:50

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

corine 15/06/2019 00:28

je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net