Le tout-venant n’est pas encore venu ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Le tout-venant n’est pas encore venu ?

Lorsqu’il faut payer pour entrer à l’hôpital et même payer pour aller au travail (oui, des péages comme pour les autoroutes) ? Certains diraient où va-t-on ? Il est plus efficace de dire d’où part-on ? Comme cela, pour s’arrêter, cela va rester plus sécure. Pas d’effets collatéraux ! D’où partons-nous alors ? D’un monde où le tout-venant est vraiment venu ? Ce condensé, cette graine ramassée sur elle-même va se faire mieux ressentir au fur de la mesure du texte…Maintenant, nous allons démontrer ce que nous avons juste commencé de montrer

La bonne surprise viendra de n’importe qui, d’un autre venu (donc d’une autre voie que d’une déjà courue d’avance !)…oui d’un tout-venant…qui fait tout venir et advenir, En conséquence, le très nouveau survient d’un effacé, d’un oublié, d’une omise, d’une négligée ? Or le tout-venant n’est jamais venu (blocage complet de l’ascenseur social !). Soit ? La suffisance des autoproclamées élites (qui ne le sont pas, élites, en réalité) n’est pas…suffisante. C’est que l’arrogance (qui s’arroge malproprement ce qui n’est pas à elle) ne peut devenir un argument, une raison convaincante ou un raisonnement qui séduit. Mais, seulement, un acte violent, qui viole, qui force, qui ne va qu’en une direction, une grenade de désencerclement – ce qui implique qu’il néglige toutes les autres…ce qui ne peut être Diriger allons allons !). La question en devient : comment faire pour que ce tout-venant parvienne là où demeure possible de changer vraiment la société – soit prenne la place, rendue inefficace, des ces fausses élites ? Voici pour la destination commune…maintenant pour le vocable qui peut rendre…irrévocable ?

Comment le tout-venant n’est pas encore venu ? Pourtant si avenant, si proche de l’avenir-avenue. Mais d’où provient ce qui vient. Et que devient ce qui fut venu ? Et pourquoi le tout-venant n’est pas encore bienvenu ? Pourquoi aller n’a qu’une allée et venir aurait tout l’avenir ? Qu’est-ce qui empêche que tout le monde soit vraiment considéré-fédéré ? Pour notre part (celle qui permet tous les partages et qui est, à jamais, en chacun de nous…cela se nomme part qui…part vers le respectif et le respecté. Et tout vient de partir pour répartir ! D’où part-on ? De l’origine qui ne fut qu’abondances vu que la Nature donne tout si gratuitement…Cela demeure la supra-Réalité qu’aucun néolibéralisme ne peut masquer. Voyons comment les 2 plus grandes Résistantes au capitalisme (la Vie et la Nature) procèdent…Et comment les faux pouvoirs pédalent, vraiment dérisoirement, dans le vide : non, ils ne sont pas forts du tout mais si…faibles. C’est nous qui demeurons collés à notre rocher, comme Prométhée, tout en dégoisant que nous sommes liiibres…eh bien, prouve-le, Pars…après la minable zone de confort c’est l’immense réConfort (celui qui te prend dans ses bras et ne te repousse pas)…alors le confort à côté c’est de l’escroquerie : tout pour le réConfort ! Oui pourquoi toujours perdre lorsque nous pouvons tant gagner ?  

Le-retour-de-Jupiter-A-Genève-Macron-dénonce-le-capitalisme-devenu-fou- Pourquoi-?

« Le Monde parle de propos «crypto-marxistes» [[à ce point ? Les mots n’ont vraiment plus de sens pour eux !]] : à quand un rendez-vous sur les rond-points ou sur un piquet de grève ?: « Je ne veux plus que nous considérions que le sujet d’ajustement économique et de la dette prévaut sur les droits sociaux [[ c’est pourtant ce qui se passe à 100 %]]» a ainsi expliqué Macron, défendant une « économie sociale de marché où chacun trouve sa part [[ nous nous en éloignons toujours plus et de son fait massif !]] », condition pour éviter le drame : « La crise que nous vivons peut conduire à la guerre et à la désagrégation des démocraties [[ en effet, ce pourquoi nous devons le contrer sans cesse !]].» Mais derrière ces propos à visée critique [[ ah bon !]], le pompier pyromane a tout autre chose en tête : s’il y a bien une prise de conscience, elle ne porte pas sur la nécessité d’abattre le capitalisme. Il s’agit plutôt de redonner de la viabilité à l’équation délicate qui consiste à faire tenir ensemble deux réalités contradictoires : la démocratie formelle et l’exploitation réelle [[ la domination étouffant concrètement la démocratie à coups de tirs dans la foule… ]]. « Ça commence à se voir [[ oui ça se voit dit la chanson ]], qu’il y a contradiction » - voilà le fond du propos de Macron. Autrement dit : il faut renouer avec les apparences, pour assurer la pérennité de la domination [[ il faut faire semblant à fond, à la manière…soviétique. Encore plus mentir et réprimer afin de sauver les apparences non les vies réelles l!]]. Il se présente en thérapeute d’un capitalisme devenu fou [[ depuis quand déjà ?]], c’est d’abord un message interne à la bourgeoisie qu’il lance – « accommodez vos exigences d’un peu d’apparence démocratique » – et c’est bien sûr dans l’idée de sauver le capitalisme et pas la démocratie, dont Macron a assez démontré en France qu’il n’en a strictement rien à faire. »…Les blessures de guerre parleront à jamais contre lui…sauf que c’est toujours la même rengaine : c’est juste pour faire semblant dans les médias corrompus ! Seule l’Image compte, donc le plastique, donc la mort pour tout le monde…jamais la Réalité…Mais pourquoi en sont-ils là ?

……………………………..*************************

Le-circuit-du-trésor-détruit-par-l'oligarchie-au-profit-du-circuit-de-la-dette-retour-sur-la-loi-de-1973-!

« Après la guerre, le gouvernement provisoire De Gaulle applique le programme communiste du CNR avec en particulier la mise en place d’un système bancaire et financier au service de la collectivité et piloté par l’état appelé « circuit du trésor ». A la sortie de la guerre, la dette [[ énorme vu l’époque très difficile]]  était d’un montant de 200% du PIB. Le circuit du trésor a permis de résorber cette dernière en moins de dix années [[ ce qu’aucun capitalisme…parasitaire ne réussira jamais…il ne peut rien tenir puisqu’il ne peut plus rien promettre !]] grâce à une forte croissance et une inflation élevée mais maîtrisée [[grâce au fait, aussi, que de Gaulle nous maintenait hors de l’emprise si…coûteuse des U.S.A. et de l’Otan ! Après sa disparition, ses « amis » ( !) n’ont pas arrêté de trahir sa si bonne politique [[économique et politique…d’indépendance maintenue…]] et de faire l’exact contraire [[entrée dans l’Otan et décret scélérat de 1973 de la soumission aux banques et leur dette illégale - alors que le «circuit du trésor» fonctionnait si bien…donc pas l’excuse d‘une crise grave ! C’est du grand braquage pur et simple (et dans l’Histoire il n’y pas prescriptions…tous donc en taule !)…Ils se sont vautrés dans les trahisons. Avec les faux socialistes (pas un mot de Jaurès dans Mitterrand) et puis le macronisme fascisant qui se prétend «venir de la gauche», alors qu’il n’y a pas un microgramme de gauche dans leurs brutalités d’hyper régressifs. Le but est donc un mensonge…commercial (vendre ou tenter de vendre l’inacceptable !)…Oui ce pourquoi il faut se maintenir…dans les apparences…dire comme si…mais faire tout le contraire !]].

Puis durant une trentaine d’années, ce système a permis d’éviter tout déficit public [[ évidemment pas de…fausse dette !]] avant que l’oligarchie ne réussisse à le mettre au tapis au milieu des années 70 au profit d’un « circuit de la dette ». Toute cette histoire est racontée dans l’article ici. Ce premier acte de la reprise en main du coup d’état bancaire de la finance publique [[ ce qui est l’aveu que c’est un pactole qui…fonctionne bien et mieux que le privé. Et que le bon descriptif c’est : se faire une rente sur les impôts et taxes des autres et ceci sans en payer soi-même aucun…double dommage au départ. Mais avec les patrimoines cela y rajoute des zéros et des zéros. Adam Smith sortait que « pour faire un seul riche il faut …20 000 pauvres »…en 1750 ! Désormais nous sommes dans les Trop riches et c’est sans doute, vu l’accélération, 2 millions puis 20 millions puis et…32 milliardaires ont AUTANT que la moitié pauvre de l’Humanité 3, 7 milliards (facile de faire le calcul qui effraie). Seules des apparences peuvent masquer cela. Et les chochotes conformistes en sont d’accord avec leurs délires « si je ne le sais pas, cela n’existe pas ». D’où les difficultés incessantes – et le désintérêt suicidaire – de tant de petits bourgeois et de…prolos pour connaître le monde…réel. Se plaindre par à coups qsuand ça leur prend mais sans savoir la réalité socioéconomique : impossible de pouvoir la changer. D’où le vautrage insensé d’un côté et le labeur gigantesque de l’autre ! On ne peut jamais faire semblant !]]…par des intérêts privés obligea donc l’état à financer ses éventuels déficits sur les marchés mondiaux [[ qui n’existaient pas avant…qu’il se finance pour les…faire exister. Et après cela on nous vante la bêtise crasse de ces idiots benêts ?]], l’étape suivante consista à assécher ses sources de revenus [[soit à rendre les français pauvres…afin de les asservir. Telle semble la tâche déshonorante de ce gouvernement de robots inhumains !]].

Le départ de Charles de Gaulle fin 1946 et l’instabilité politique de la quatrième République permit au projet américain d’avancer avec la création de la CECA en 1952. Ensuite, la signature du traité de Rome entre les six pays du marché commun ouvrait la porte à de futures avancées supranationales. Ce ne fut que le début d’une politique des petits pas ayant progressivement retiré à l’état la plupart de ses moyens d’actions au profit d’intérêts privés. »…ce que la Constitution ne permet évidemment pas…encore faut-il des avocats combatifs, très regroupés et organisés juste pour un but (non pour la vie et das tous les aspects de cette vie…d’où c’est par ce faux libertaire que le communisme de de Gulle a été démantibulé. Il n’a pas fallu moins que d’inventer l’Europe version étasunienne (tout pour eux et rien pour les pays réels… ) pour faire taire le meilleur de la France. En prendre conscience c’est pouvoir tout prendre en main ! Voici (alors) les motivations !

La-France-ses-dirigeants-et-ce-qu'ils-nous-cachent-?

 

« …III- La course à l’abîme a désormais un vainqueur : la France. Plus globalement, M. Emmanuel Macron a réclamé le retour à une "économie sociale de marché où chacun trouve sa part", au lieu d'une "captation des richesses par quelques-uns". Sinon "on nourrit les extrêmes", a-t-il estimé, comme l'an dernier au Forum de Davos [[ or il se passe tout le contraire…Pourquoi alors le dire ?]]. Voici en effet ce que je viens de lire sous la plume de l’essayiste Jacques Guillemain et que je reprends ici ne varietur. : « Il y a réellement une volonté délibérée de la part de M. Macron, écrit-il, de couler la nation. »[[ cumulant en une fois tous les efforts de tous les gouvernements qui ont tant…trahi sans que beaucoup n’en ai eu conscience !]] (…) Mais que l’on se rassure ! La solution est sous nos yeux. Le président l'a affirmé, a déclaré M. Édouard Philippe : "Nous devons travailler plus longtemps, c'est la clé de la réussite du pays" [[ quelle trouvaille qui… ne peut venir de choix consentis mais bien de…dominations et de dépossessions non acceptées.]] Sacré Mirliflore ! Sacré Guizot barbu, va ! Il était moins une avant que l'on nous serve la formule que le principal sinistre de Louis Philippe 1er n'a probablement jamais prononcée mais qui aurait paraît-il été : "Enrichissez-vous par le travail et par l'épargne et vous deviendrez électeur", assortie en 2019 d'un : "Soyez heureux, c'est le secret du bonheur !", suppositoire en prime »...Effectivement, ensommeillez-vous, vous dormirez mieux…mangez et vous serez sustentés, etc…Tout dans l’illusoire et l’apparence. Bref, un gouvernement de si toxiques…dealers ! Celui ou celle qui peut trouver la moindre légalité dans ce qu’ils disent ou font…qu’ils/elles enfin etc….

……………………………..***************************************

Kleptocratie-française-comment-les-dépôts-bancaires-cotisations-sociales-et-avantages-sociaux-des-français-sont-massivement-volés-par-les-banques-avec-la-complicité-absolue-des-politiques/

 

« Contrairement aux journalistes économiques, Eloïse Benhammou sait lire un bilan. Normal pour une comptable. Et c’est en analysant les bilans (par exemple dans l’affaire Kerviel) des diverses entités de la Société Générale qu’elle a découvert de très étranges entités, destinées avant tout à brouiller les pistes [[ ce pourquoi il reste encore peu suivi, sauf par des clairs « pour un minimum de vrais efforts » comme nous, de diffuser au maximum les têtes qui aident « vraiment » les autres…Non…partout les « on peut tout avoir sans aucuns efforts » (en les économisant oui, mais pas sans…donc un minimum d’organisation (ce Multiplicateur de forces, n’est-ce pas !)…Oui, toutes ces années d’asservissement dues à un refus si infantile d’un minimum de structuration. Les Chiapas sont bien organisés non, et même militairement… sans hiérarchie bon (des sous-commandants !) mais bien avec une… autorité …réelle des idées partagées. Oui bon on peut en parler…de loin …mais non pas une organisation semblable en France…Surtout pas : pourquoi tant nous punir ? Oui pourquoi nous haïr à ce point en prétendant être de notre côté ? Dans les intérêts de qui tant tromper tout le monde ? Ah le référendum, il « faut » s’organiser…oui pas… trop tôt mais où est le…bilan de tant de ces années d’errances juste pour dire pas de leaders au lieu de pas…de hiérarchies (ce qui n’est pas la même chose du tout) ?…Pour nous les leaders sont les idées, il n’y a pas besoin de plus. Mais respect entier pour ces leaders ! Ce que les si mauvaises habitudes (et d’où…viennent-elles ?) d’accepter d’être colonisés contrent encore…oui même ce jour !]]. Au fur et à mesure de son enquête menée dans différents environnements financiers, elle dévoile devant nos yeux totalement incrédules, tout le système technique et ultra-opaque comptable qui permet aux banques françaises et étrangères de voler chaque jour [[ oui chaque jour…]] des milliards à la France et aux Français, et cela en toute discrétion, raflant au passage nos cotisations sociales. Banques, RSI, ACOSS, CADES, Caisses de retraite, etc, l’auteur nous montre que tout le système social et fiscal français (mais aussi belge) est désormais entre les seules mains du capitalisme financier le plus sauvage contrôlé par Wall Street [[ à ce jour rien de très de concret, de construit et …d’organisé pour mettre fin à ce plus grand des scandales de la franco france…ah non, il y a toujours tant de choses…tellement moins sérieuses (hihihihihi !) et moins urgentes à faire…quand à diffamer les idées qui peuvent vraiment…fonctionner il y a tant qui se dévouent. On récolte ce que l’on sème : il serait donc temps d’enfin…semer !]].

La France est totalement soumise à la volonté des grands banquiers qui, du coup, et malgré leurs crimes, échappent logiquement à la justice puisqu’elle est rendue par le même Etat contrôlé par les… banques [[ce que disent nos textes mais en entrant dans le plus concret possible…Ce n’est pas un pensum mais bien le chemin vers toutes les libérations !]] ! Comme aux États-Unis. Un livre implacable pour les banquiers et les politiques [[ surtout si nous y ajoutons le shadow banking…voir notre texte « La lèpre de la corruption capitaliste » !]] car l’auteur montre, entre autres, à quoi et à qui servent en réalité nos cotisations sociales : à enrichir avant tout les banquiers…étrangers [[ dire « ils vendent la France, la bradent » c’est un mieux – mais sans entrer dans le plus concret c’est comme pisser dans un violon. Nous sommes une bibliothèque de tant de…réalités mises à jour. Avec, en prime des aperçus sur comment ça fonctionne et les solutions afin d’en sortir. Pourquoi - ce n’est comme cela qu’il faut faire ?

Dans-le-coeur-nucléaire-qui-fait-changer-?

 

« Après sept mois d’un galop d’essai réussi, les Gilets jaunes doivent désormais s’en prendre aux véritables responsables du désastre qui frappe notre pays : la caste capitaliste et son clergé médiatique [[ clergé car il y bien une religion derrière et qu’il est nettement plus pratique de s’en être rendus…athées complets !]]. Cette caste de prédateurs, ivre du cumul des richesses et des pouvoirs, est clairement identifiée par des études sociologiques comme celles des Pinçon-Charlot. C’est cette classe dominante qui s’est appropriée aujourd’hui les trois catégories de richesses décrites par Monique Pinçon-Charlot : la richesse économique (la fortune par les…patrimoines), la richesse culturelle  (le marché de l’art, les censures censitaires qui empêchent la libre…circulation des idées,  les sociétés de ventes aux enchères, les grands lycées, les grandes écoles…), la richesse sociale (les ministres, les hauts fonctionnaires, les grands patrons…) [[ ce qui nous contraint - afin de tout reprendre en main et faire vraiment mieux qu’eux…d’assumer un minimum d’efforts soi-même. Et chacune et chacun. Ne pas l’accepter c’est entrer dans les hypocrisies qui empêchent concrètement les solutions pour toutes et tous !]]

Ce sont les membres privilégiés et protégés de cette oligarchie qui fomentent en toute impunité leurs ententes illicites de classe dans leurs cercles très privés : le Cercle de l’Union interalliée (33 rue du Faubourg Saint-Honoré à Paris), le Jockey-Club (2 rue Rabelais, Paris), le groupe Bilderberg, les innombrables « rallyes » pour privilégiés, les chasses à courre… Ce sont eux qui se sont approprié les instituts de sondages et les médias par lesquels ils manipulent l’opinion publique sous couvert d’une démocratie dévoyée. Ce sont eux qui déterminent la Pensée unique et codifie le langage autorisé en dehors duquel toute expression est interdite : « La violence, vous condamnez la violence, n’est-ce pas ? [[ mais pourquoi tant de violence qui viole dans vos…questions ?]] »…Signifier à la caste et à ses chiens de garde médiatiques que leur temps est révolu et qu’ils vont devoir rendre des comptes !»...C’est le programme minimum qui demande, tout de même, de se donner les moyens de tant d’ambitions pour tous ! (non pour soi seul…)…

Ce que ce blog fait sans relâche (préférer les comment aux pourquoi !)…nous donner tous les moyens des vraies grandes transformations ! Comment ? Hé bien suffit d’aller voir soi-même !

…….……………………........**********************************

Rien, n’est trié…Oui, ce tout-venant semble bien se différencier du… rien-venant. Il en contient bien plus que nombres d’imposteurs trop riches. Puisque c’est le non trié, l’état brut, l’original de son origine, le plus proche de la source, le seul authentique au point qu’il ne sait même pas que…

………………………………… le mot authentique puisse exister

Et c’est (encore) une des mauvaises habitudes qui empêchent l’émancipation collective : de ne considérer tout un chacun.e que…à travers les yeux de la télévision et de sa hiérarchie si inversée ; du seul quantitatif (nombre de lus et de likes…ce qui place des blogs comme les nôtres à être plus lus, oui sur la distance, que des décrétés best-sellers…(alors où est l’anomalie ?). Etc.)…  Oui tout cela : tu dois faire comme si tu passais à la télé mais surtout tu n’y passes pas. D’accord mais COMMENT faire ? Hébé tu dois être connu avant d’être…connu.  Pas sortis de l’auberge ! Hé ducon, faudrait d’abord y…entrer !

Et donc  prendre nos vies en mains c’est…tout de suite (à la portée directe) : éviter…les yeux de la télé dans toutes nos appréciations. Jamais nous ne devons plébisciter qui ils nous en donnent l’ordre : à nous de dénicher celles/ceux qui aident « vraiment » tout le monde… Le qualitatif est supérieur au quantitatif. Les appréciations doivent alors tourner carrément le dos aux grilles truquées des médias vendus. Diffusons par nous-mêmes…prenons tout les circuits de diffusions…en main. Devenons efficaces, concrets et si pratiques avec les pratiques

……………….Bref, faisons des tout-venants ce qui fait…Tout venir !

 

 

…..……….………(à suivre)

……………..……………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

               Que la joyeuse lucidité sans faille nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 100 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture : Robert Lukeman Unsplash …sélection ernest mag

couverture : Robert Lukeman Unsplash …sélection ernest mag

Pierre Alechinsky

Pierre Alechinsky

le tout-venant calcaire

le tout-venant calcaire

le tout-venant sable siliceux jaune...

le tout-venant sable siliceux jaune...

Le tout-venant n’est pas encore venu ?
Le tout-venant n’est pas encore venu ?
Le tout-venant n’est pas encore venu ?
Jugement de la fiabilité des entretiens par le tout venant

Jugement de la fiabilité des entretiens par le tout venant

Le tout-venant n’est pas encore venu ?
La  tribune de Marlène Schiappa, hier, dans le JDD,  qui appelle les membres des autres mouvements à je cite ‘préférer leur pays à leur parti’  en rejoignant les marcheurs, est un symptôme caricatural de la maladie  de l’hégémonie ! LREM, selon Marlène Schiappa,  serait la France, là où  les autres partis  ne seraient que des organisations partisanes ! Chacun.e sa… tisane

La tribune de Marlène Schiappa, hier, dans le JDD, qui appelle les membres des autres mouvements à je cite ‘préférer leur pays à leur parti’ en rejoignant les marcheurs, est un symptôme caricatural de la maladie de l’hégémonie ! LREM, selon Marlène Schiappa, serait la France, là où les autres partis ne seraient que des organisations partisanes ! Chacun.e sa… tisane

cercles de pouvoir…

cercles de pouvoir…

de Chelennon

de Chelennon

Le tout-venant n’est pas encore venu ?
Quel merdier dans le merdier…tous les nombreux signaux d’alarmes tirés par « En Marge » depuis le 25 décembre 2017 (largement avant les Gilets Jaunes)…ont été plus qu’ignorés.

Quel merdier dans le merdier…tous les nombreux signaux d’alarmes tirés par « En Marge » depuis le 25 décembre 2017 (largement avant les Gilets Jaunes)…ont été plus qu’ignorés.

Argentine n’est pas toute seule  (la publicité traduite de l’espagnol) : il y a ce que l’argent des réformes ne va pas lui rapporter (la suite… de cette publicité pour le… bouleversement des retraites toujours traites et retraites, n’est-ce pas ?)…

Argentine n’est pas toute seule (la publicité traduite de l’espagnol) : il y a ce que l’argent des réformes ne va pas lui rapporter (la suite… de cette publicité pour le… bouleversement des retraites toujours traites et retraites, n’est-ce pas ?)…

c'est que venir vient de...ir. VenIr !

c'est que venir vient de...ir. VenIr !

Lorsqu’il faut payer pour entrer à l’hôpital et même payer pour aller au travail (des péages comme pour les autoroutes) ? Réponses ici…

Naissance du Rond Point 2.0. Un live à lieu tout les mardi soir sur les chaînes du Sanglier Jaune, Martial 1er, Micka R-P 2.0 et Ernesto 2.0. C'est très constructif, on cherche des solutions tous ensemble. En cas de grève générale réussie – aussi un lieu de solidarité pour les plus démunis!

Comment poursuivre un gouvernement ? Interview de Maître Sophia Albert Salmeron après avoir déposé le dossier des Gilets jaune à la C.P.I de La Haye (viol du Code de la Sécurité intérieure et du Code Pénal).

Le tout-venant pour la construction sans intermédiaires ?

Vladimir Boukovski (dissident russe bien connu)- L'Union européenne: la nouvelle URSS…et ce que cela apporte pour les grands changements ?

L’Amérique en voie de… clochardisation et nous avons la confirmation désormais que le pire reste à venir…Avant ce dernier rapport, nous avions déjà appris qu’on avait plus d’américains en dehors de la population aujourd’hui qu’à n’importe quel moment lors de la dernière récession, et maintenant la situation se détériore carrément (102 millions oui 102 millions d’étasuniens sont sans emploi….et c’est le modèle que le gouvernement Veut pour la France ?)…la suite dans un futur texte….

ENFIN UN REFERENDUM POUR DIRE NON c'est non À EMMANUEL MACRON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

corine 08/07/2019 22:40

je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net