Les banquiers ne doivent pas diriger les pays

Publié le par imagiter.over-blog.com

Les banquiers ne doivent pas diriger les pays

Il n’y a que peu de précédent historique – à part Pompidou. Aussi – notre diagonale des sages, mais sages impertinents puisque abondamment pluridisciplinaires, va nous faire parcourir tous les évènements actuels. Mais avec un éclairage tel que beaucoup vont enfin comprendre ce qui «se» passe. Se passe réellement. Comme une visite dans les coulisses qui coulissent, en somme ! Oui comme si vous y étiez…

Une opacité enfin éclairée : en rien Macron n’agit en homme politique, c’est que son regard n’est pas tourné vers la législation, ni le respect des lois…il nous a fallu garder cette interrogation en nous pour que viennent s’y coller un récit cohérent. Au départ, il s’est faufilé dans la bergerie mais pas pour y réussir. Mais surtout afin de profiter de leurs image et naïvetés. Jute afin de les utiliser pour d’autres buts. La problématique mystère étant sa froideur inhumaine envers les populations, ses comportements glacés en tout. Cela ne concorde pas du tout avec un politicien qui veut durer. Par contre, en y superposant le financier ou le banquier ? Son mentor chez Rothschild, dans une vidéo, ne dit-il  pas, par un lapsus « oui il a été formé a…ment…, mener les affaires à bien »…Or « la commande » de l’oligarchie qui a menti partout, utilisé les moyens les plus déloyaux, tout truqué et tout trompé pour l’imposer…par effraction et dans la méconnaissance totale du Vrai personnage ? Oui cette commande ? C’est la rente…précisément la rente sur les impôts et cotisations des autres. Rente ultra-parasitaire qui, cumulée avec le fait qu’ils ne paient pas les impôts qu’ils doivent (donc d’après l’article 13 de la Constitution, contre les « traitres fiscaux », ils ne devraient pas pouvoir participer, de prés ou de loin, à la vie politique publique !)…Or qu’est-ce qui peut alimenter la rente sinon vendre les biens bien massifs du pays qui – non immobilisés – rapportent des arrivages consistants en caisse ? Argent frais qui va atterrir d’une manière ou d’une autre chez ces oligarques. Faisons une pause zoom : ces hypothèses sont les seules qui tiennent – la vérification par les faits, comme à notre habitude d’exigences, risque d’apporter confirmations…sinon les hypothèses demeureront hypothèses…peu de chance !

Nous-payons-encore-le-désastre-Raffarin

Voici les données qui nous tracassent et dont la jonction offre le récit que nous tentons d’assembler.  Puisque toutes les études sérieuses se rejoignent c’est plomber gravement l’avenir que de désindustrialiser toujours plus la France. Son indépendance (vous vous rappelez la gaullienne ?) va en prendre un sacré coup (de qui allons-nous devenir vassaux ? et contre notre net gré ?). Or la «catastrophe Raffarin» (lorsque la finance se fout à diriger les hôpitaux – ou qu’elle fait la leçon à de grands scientifiques qui manient bien mieux les chiffres qu’eux, etc.)…Oui ces délires aux sommets nous ont habitué à voir les scandaleux dégâts causés par l’irresponsabilité maximale de la…sous culture financière. De vraies brutes fanatiques qui Cassent tout sans jamais chercher à comprendre…leur arrivée coïncide avec les graves délires de désindustrialisation du pays. Or – malheureusement – la geste macronienne ne se distingue pas assez de ces précédents. La même arrogance (qui cache, souvent, toujours une incompétence structurelle), etc. Oui ? Pour Macron, ce n’est plus une coïncidence : cette même dramatique méconnaissance du pays réel ; doublée de refus maniaques de consultations et de pré-débats en tout ce qui concerne les biens publics (c’est nous les…experts- Fermez-là ! Alors qu’y sont contredits absurdement tous les cercles de qualités et le bottom up…]])…Ce qui, en 2019, aboutit à Alstom et General Electric….ou biens les barrages hydro-électriques qu’aucun pays européen ne va lâcher sauf la France. Ce qui place les 2 dans les possessions stratégiques (les sous marins nucléaires…et le refroidissement des centrales nucléaires). C’est grave cela touche au secret défense (pour lequel des journalistes sont maltraités sans motif bien…rationnel !)…mais là aucun gouvernement ne peut aussi frivolement toucher aux biens « stratégiques ». Qu’en est-il du fond ?

Groupons toutes les données…Bardé des mêmes préjugés et aveuglements par les stéréotypes ( que nous retrouvons chez d’autres banquiers), ce ne sont pas les regards d’une politique responsable sur le futur d’un pays – mais de banquiers sur faire…des affaires. Ses phrases scandaleuses se retrouvent dans le cynisme banquier usuel. Le client bancaire à tous les droits même ceux qui ne respectent pas le droit (et l’on passe sans vérifier sur la structure de leurs patrimoines issus de tant de spoliations)…la seule philosophie pour  ces détraqués reste : l’argent à toujours raison surtout s’il a tort… puisqu’il sait…tout par essence. Sans avoir besoin d’examiner. C’est par capillarité…l’image du macronisme – si anachronique sans ces données – surtout la présence anormale de son ultra violence - cadre très bien avec l’ensemble de ces données « bankables ». Les hypothèses sortent du flou…Entre autres, les tentatives si maladroites de vouloir « militariser » complètement la fonction publique (comme ces gendarmes qui posent des injonctions hors contextes pour que des médicaux en grève viennent travailler – alors que cet arrêt provient de l’irresponsabilité totale du ministère qui coupe les crédits (rappelons que la Cice si imbécile c’est 40 fois les besoins urgents de la santé publique – ne pas dire qu’il n’y pas de moyens ; admettre qu’ils sont mal placés ailleurs… !). Et que ces grèves c’est uniquement pour l’intérêt des malades …oubliés par le ministère distrait. Dans ce cas précis, la gendarmerie trahit sa mission principale qui n’est pas de servir – surtout aveuglément – un gouvernement, mais bien de protéger les populations…pas en en empêchant les soins ! Pas par une ingérence…illégale dans le droit de grève et pas par immixtion dans ce qui ne regarde pas sa mission : les conflits hiérarchiques se résolvent par le… « dialogue social » pas par des écarts de conduites de la gendarmerie !).

Les-traîtres-fiscaux-

>>> ***- Nous percevons plutôt dans le macronisme une…anti-politique radicale, celle d’empêcher les législateurs de mettre le hola aux prédations bancaires.  Tout est plié : le « projet politique » sans cesse martelé et que la majorité aurait accepté (or nul-le ne la…accepté…Puisque, faute de passé politique ni d’habituation au personnage, nul-le ne pouvait deviner que ce serait une telle …destruction et Casse cupide des meilleurs héritages du passé…ou (au moins) 80 % de la population en sortira perdante. Les…bénéficiaires non français (mais que fait le RN ? Il ne fera rien, il ne s’attaque qu’à des migrants qui… rapportent au pays…pas à des non-résidents qui volent le pain des français…en vrai, eux !) de l’anti-politique macronienne sont des investisseurs anglo-saxons qui paient de solides biens très utiles au pays…en monnaie de signe !  La transformation du capital fixe en rente destinée uniquement aux 0,10% et (peut-être) leur plan pour spolier les 10 % de riches en –dessous d’eux…nous rendent définitivement inacceptable tout ce qui vient de la si grave…déviance macroniste !

.......……………….************************************************

General-Electric-Belfort-le-désastre-dont-Macron-est-le-nom-!

« General Electric : un désastre dont Macron est le nom : Printemps 2014 : le jeune secrétaire général adjoint de l’Elysée s’oppose d’une formule lapidaire à la proposition d’Arnaud Montebourg de nationaliser Alstom [[ voir les vidéos ]] pour éviter de brader [[ donner]] le groupe au géant américain qui a fait une offre : « On n’est quand même pas au Venezuela ! ». C’est la ligne Macron qui l’emporte à l’Elysée. Cette option satisfait en réalité tous les libéraux, jusqu’au maire LR de Belfort qui applaudit des deux mains. Avant cela, à l’automne 2013, le même Emmanuel Macron commanditait un rapport secret au cabinet américain A.T. Kearney qui détaille le scénario du démantèlement du groupe français et recommande que Bouygues cède les parts qu’il détient dans Alstom à… General Electric [[ les audits privés s’avèrent avoir une vision tellement plus étroite et plombée que celle qu’offre des audits publics !]]. Devant la commission d’enquête parlementaire, M. Macron ose soutenir pourtant que l’Etat a été « mis devant le fait accompli » [[accompli par qui ? Pas auto-accompli en tout cas ! Pour ceci, voir Montebourg démontrer que… signer un Dimanche soir et en catiminin ce n’est pas «un fait accompli» mais un manquement voyou à tous les devoirs ! ]] ! Dans ce dossier, Alstom et Bouygues ont le même banquier, la maison Rothschild, employeur d’Emmanuel Macron jusqu’en 2012 [[ les intérêts réels d’un pays et les intérêts privés ne se recoupent pas tant que ce privé n’a pas le plein sens des responsabilités – les dérives néolibérales de ces dernières années sont antées sur le délire que le privé sait tout mieux que le public, et fait mieux que lui (uniquement pour son petit intérêt, pas pour l’intérêt général, en tout cas !). Les faits démontrent que ces délires sont vraiment faux. Le privé reste subventionné, donc vassal, et un lourd fardeau pour le public (alors qu’ils se monopolisent trop des richesses…collectives !) – jamais ce privé n’accède à une vision d’ensemble et à des comportements de grands responsables. Ses petits intérêts l’aveuglent complètement. Il s’agit de le remettre à la place que la réalité des faits souligne tant pour lui : il n’a pas à décider pour les pays. Et ses «commerciaux» néolibéraux, détournant salement la politique, encore moins !]].

«Votre activité a une importance stratégique pour la France et sera donc défendue» [[ se méfier de ses « donc ». Ses illogismes basiques n’ont jamais compris ce mot qui reconnait les…causalités… «donc» la fin du capitalisme irresponsable et nocif qui ne…veut pas les reconnaître, dont ses imputabilités et culpabilités graves dans ses…dommages causés aux pays ! Ce qui implique réparations. Dont la plus réaliste demeure l’abolition immédiate de ces dérégulations insensées !]] ! Cette déclaration n’empêche pas la volte-face deux ans plus tard : fraichement élu président de la République, Emmanuel Macron soutient la vente du groupe français à l’Allemand Siemens en prétendant bâtir un « airbus du rail ». Mais la commission européenne met un terme à ce projet en février 2019 [[ d’où ce Juin 2019, pile poil…après les élections !]] pour éviter une position monopolistique. L’arroseur arrosé [[ Ce qui veut dire que le privé ne fait pas totalement la loi…mais que ses fanatiques insensés ne sont obsédés que de cette situation contre nature !]].

Juin 2018 : General Electric, qui avait assorti l’acquisition d’Alstom énergie d’une promesse de création de 1000 emplois en France [[ il faudrait – méfiance définitive requise contre tout acte du privé – introduire une clause de respect obligatoire des promesses]], annonce finalement que cet engagement ne sera pas honoré [[ ce qui permet « donc » de faire pareil pour les procédures insensées du CICE (ne les honorons plus !), où un minuscule emploi «vaut» 10 fonctionnaires et où aucun résultat (encore) n’est exigé face à tant d’abondances (…pour les désastres de la santé rappelons que ce Cice…inutile c’est 40 FOIS les besoins urgents de la santé publique actuelle …Entre les 2 le choix est évident, oui ou non ?]]. Le gouvernement de M. Macron répond qu’il restera « vigilant » [[ toujours les mêmes mots qu’ils ne…tiennent jamais ! Ce qui met le mot « promesse » en péril : genre pourquoi ne tenir que « telle » promesse mais pas d’autres ? Pas très clairs ces atermoiements permanents : ont-ils « donc » Tout à cacher ?]]. Comment un chef d’Etat a pu couvrir, encourager, justifier, organiser un tel désastre [[ trop bonne affaire pour le privé irresponsable (qui n’a donc pas à prendre des responsabilités indues) = désastre pour le pays. Cette équation devrait être placée aux frontons des ministères. Et affichée dans les médias indignes…car subventionnés par l’argent des contribuables. C’est l’intérêt de ces braves gens qui devrait prévaloir chez eux…ou se passer de toute subvention publique qu’ils ne… « méritent » à l’évidence pas…Assez de leurs duplicités dupliquées ! Toujours les mêmes qu’il faut engueuler !!!]] ? A chaque étape, à chaque échelon des chaines de décision, Emmanuel Macron n’a pas seulement laissé faire, il a agi de façon délibérée [[ donc pas fait accompli !]] en bradant des technologies décisives (et l’ensemble des brevets) pour notre indépendance nationale [[ ceci reste le centre du…désastre - le gaullien « jamais perdre notre indépendance » prévaut sur tout macronisme ! La morale politique ne se brade pas à la corbeille, formulait très bien, cet homme…d’état ! Pas d…’anti-état ! La liquidation scandaleuse des biens Stratégiques publics ce n’est pas cela défendre …l’indépendance nationale !]] : les turbines Arabelle qui équipent nos centrales nucléaires, le propulseur du porte avion Charles de Gaulle [[ ironie grinçante de l’histoire ]] ou encore les turbines de nos quatre sous-marins nucléaires sont désormais sous bannière américaine [[ ce qui, pour le moins, n’est pas…normal !]] !

Aujourd’hui, le plan de licenciement dans la division Gas Power de GE est assorti de mensonges éhontés [[ ce gouvernement y est trop affilié : l’opposition devrait introduire une motion de censure intitulée : ARRÊTEZ DE MENTIR !]]. D’une part, GE a enregistré en 2018 le plus grand nombre de commandes de turbines à gaz. D’autre part, la consommation de gaz dans le monde ne cesse d’augmenter. De surcroît, la complémentarité de ces turbines avec les énergies renouvelables est attestée [[ Toutes, toutes les illégales (en réPublique) privatisations ont lieu sur des secteurs qui…rapportent vraiment (voir la SNCF et sa « fausse » dette). Donc l’argumentaire « c’est pour la dette » ne tient pas une seconde : logiquement pour « cette dette » il est bien plus profitable de garder ces fleurons ! Ah mais si on travaille – systématiquement – contre les intérêts du pays !]]. Enfin et surtout, les activités produites à Belfort ne sont pas, contrairement à la communication officielle du groupe [[ décidément un  privé qui ne…ment pas, cela se trouve ?]], supprimées, mais relocalisées pour partie aux Etats-Unis et délocalisées en Inde, au Mexique et en Hongrie. »…Bref, les richesses « nationales » - ce sont bien les impôts de ceux qui les paient – donc pas ces traîtres fiscaux que sont les trop riches – qui ont financé ces fleurons qui vont  stupidement – engraisser d’autres pays…D’autant plus que (ne payant pas d’impôts – article 13 !) ces Trop riches n’ont aucun de regard ou autre sur ce qu’ils…n’ont jamais financé ! Voici que, comme nous vous le disions, que le Récit n’appartient absolument plus à l’oligarchie. Vu qu’il y a des kilomètres de reproches…fondés contre elle. Toute politique néolibérale doit être exclue du pays qui n’a plus à obéir au Gopé insensé des délirants néolibéraux qui prétendent diriger (sic) l’Europe. Alors que 1-**) ils ne la connaissent pas du tout…2)-** que la rengaine (qu’ils veulent faire passer pour une « politique ») a été prouvée Très contraire à l’intérêt général ainsi qu’à celui très Majoritaire de la vraie population (dont le macronisme n’est que 9 % lorsque le RN c’est…10 %) - C’est avec de Vrais chiffres que l’on « fait » de la politique, n’est-ce pas ?

…………………...........******************************************************.

L'-insupportable-absorption-des-richesses-françaises-par-l'étranger-!

« Le patron sera le petit-fils d’Agnelli, le dénommé…John Elkann. Le siège sera aux Pays-Bas. Le fric ne viendra pas d’Italie mais des États-Unis [[ ceci commence à se montrer récurrent…depuis 2 ans. Or USA = monnaie de singe. Et les trésors du pays, pas des possessions de singe ! ]]. Pourtant les crétins des me(r)dias se gargarisent : « la France séduit les Américains et devient plus « attractive » que l’Allemagne [[ du grand n’importe quoi – les étasuniens ne sont pas séduits mais ultra cupides…et n’ont pas de droits sur ce pays que ceux (révocables) que des politiciens très…minoritaires leur ont refilé dans notre dos !]]. » Ben voyons ! L’ouverture totale des frontières offre aux sociétés financières, industrielles ou de services, majoritairement états-uniennes la possibilité de faire leur marché en Europe [[  en clair de venir nous…piller. Mais le RN, trônant dans sa bêtise, va nous seriner que ce sont des migrants (qui rapportent au pays et ne lui coûtent pas) qui « mangent le pain des français »…alors, qu’à l’évidence, ce sont…des non résidents très riches et qui s’enrichissent sur le dos des contribuables que le RN ne défend donc jamais (voir le graphique joint : les évadés fiscaux, ces traîtres au pays, mangent beaucoup de pain des français. Puis ces cupides anglosaxons (à refuser… « d’aider » !))…Car la France est un des pays au monde qui ouvre le plus ses capitaux à l’extérieur. Les USA c’est le protectionnisme dur (si la France c’est 40 %, ou plus depuis 2 ans – eux c’est 5 %, ou moins)…Le protectionnisme tempéré et sélectif, selon Jean Jaurès (ouvert au monde mais fermé pour certains secteurs bien précis, avait-il expliqué)…Le protectionnisme « sensé » ce n’est donc pas la guerre ou alors les USA sont en…ultra guerre tout le temps. Le macronisme devrait engueuler sans cesse ces USA qui nuisent tant à la France et non pas s’en prendre à son peuple…vraiment lucide ! Et à la hauteur…lui !]]. C’est ce qu’on appelle la globalisation [[ faux… c’est un centralisme hyper hiérarchisé…tout le contraire d’une décentralisation qui peut s’affirmer (elle) mondialiste…la mondialisation, cette escroquerie, est donc contre…le vrai monde !]], la mondialisation prédatrice à la sauce dollar [[ dons…sans le reste du monde !]]. Résultat : la liste des entreprises françaises qui passent sous pavillon étranger, surtout étasunien [[ c’est là où le bat blesse le plus…Et permet d’affirmer solennellement « Non jamais des banquiers ne doivent diriger ce pays »…C’est sa perte même !]], s’allonge, s’allonge… Rachetées pour être dépouillées de leur savoir-faire, de leur clientèle, de leurs brevets, de leurs actifs, de leur trésorerie, puis fermées, laissant les salariés sur le carreau [[ cela se nomme braquages, pillages massifs, grand banditisme …et ces joyeux partenaires devraient aller dans des prisons françaises…ou devenir des « otages économiques » afin que ces indignes étasuniens (ce sont les Russes qui ont sauvé la France en 1944-1945 pas les prédateurs étasuniens !)… nous lâchent la grappe !]]. Ford à Blanquefort, General Electric entre autres exemples…

Les dés sont pipés puisque les Étasuniens achètent avec de la monnaie de singe, le dollar, sorti de la planche à billets de l’oncle Sam. Elles n’ont pas été « achetées » mais razziées avec de la fausse monnaie [[ oui ces bandits doivent être traités comme des…bandits et le grand peuple français vraiment…très félicité !]]. Les entreprises étasuniennes prédatrices sont bourrées de thunes qu’elles volent [[mot excellemment choisi…]] doublement : - elles « optimisent » [[ ce mot de scélérats pour dire…je dépouille les braves gens qui, eux, paient leurs impôts…oui je suis un traître fiscal et je mérite surtout d’aller me cacher ! Ceci est le Récit qui, chaque jour, gagne du terrain…Comme nous l’avons toujours dit nous allons tout savoir…]] leur fiscalité, c’est-à-dire qu’elles volent le fisc en France [[ qui peut donc les réprimer…sur place !]]. Mais si elles rapatriaient leurs bénéfs [[ cet argent volé que le RN ne réclame toujours pas ! Alors qu’il est limpide que si toujours plus de français sont…appauvris c’est… directement à cause de ces razzias de multinationales…pas de migrants-grandes-victimes…]] aux États-Unis, elles devraient payer 35 % au fisc étasunien. Ce qu’elles ne veulent pas [[ en France la corruption de…l’immoralisation de la vie publique c’est même des 14 %...d’effectif, disent les Pinçon Charlot…Et donc de faire (comme aux USA) faire payer 35 % aux entreprises ce serait…bien non ? Tiens, les plus pauvres arrêteraient pile…de s’appauvrir. Tiens, les services publics seraient abondés : donc l’anti-politique macroniste n’a plus…lieu d’être. Il y a une splendide…alternative à cette loufoquerie, non ?]]. Elles se trouvent donc à la tête d’une montagne de pognon planqué dans des paradis fiscaux [[ purée quel pognon des dingues dont une partie …appartient fermement aux contribuants français (dits contribuables…qui contribuent en Vrai, quoi…). Clair ?]], avec lequel elles font leur marché [[ Bien vu – comme le « marché » n’existe pas…la théorie orthodoxe du marché est prouvée fausse à 100 %...il n’y a plus que la corruption des rompus…et donc ces tordus viennent faire «leur» marché avec «notre» argent…c’est t’y pas beau les délires macroniens ? Il faut réindustrialiser le pays…et récupérer  tout ce qui est français – l’appellation est vraiment contrôlée !]]… en France et en Europe.

Ces investisseurs étasuniens n’ont qu’un dieu [[ on s’en fout… s’ils sont fous qu’ils se soignent…mais dans des lieux pour enragés…où ils se calmeront sans nous…nous devons réparer les dégâts de ces monstres. Leurs désidératas passent en toute fin de liste !]]: le fric, qu’une exigence : le maximum de rentabilité pour les actionnaires [[ et alors c’est pas parce que ces gamins creux ont des délires que nous devons les admettre…non et non - le principe de juste répartition des plus-values allié à la responsabilité « sociale » (genre si tu touches un gros gris paquet tu es inclus dans « le suivi social » de ce trop de gains – s’il y a des problèmes collatéraux sociaux, normal, que tu paies car c’est tes trop d’avidités incontinentes (beuââârkk) qui les ont causé ! Sans toi, tous ces malheurs ne seraient pas survenus !]]. Au détriment du développement de l’entreprise [[ donc, en plus, ces gamins insensés cassent leurs jouets (rappelons la loi anti…casseurs !)…mais, à part être anormaux, ils font quoi d’autre ?]] et, bien sûr, de l’emploi. Les patrons voyous [[ mot adéquat ! ]] imposés par les actionnaires étasuniens n’ont dès lors pas d’états d’âme pour délocaliser les entreprises là où la main-d’œuvre coûte le moins. S’ensuivent le déplacement des sièges sociaux, des centres de recherche, la rupture avec les sous-traitants français, tuant des entreprises [[ ouais en gros, ils externalisent leurs injustices – qu’ils ont encore le culot de nommer Justice – mais eux c’est le pas de règles, jamais réglos, toujours illégaux, hors la loi, anarchistes casseurs et le tout…eh bien c’est simple – comme ils se conduisent, conduisons-nous et pas un gramme de plus. Nous sommes et restons civilisés et eux les toxiques barbares qu’il faut…dompter !]]…

C’est ce qui est arrivé autrefois à Péchiney, à Alcatel, plus récemment à Alstom et c’est ce qui risque d’arriver à Renault [[ à part que de trop… insister…ne peut qu’aboutir à tout faire PIGER !]]. Mais comment nos « dirigeants [[ sic]] » d’entreprises peuvent-ils être aussi kons [[effets de l’immoralisation de la vie publique !]] ? Et pourquoi nos « politiques » sont-ils complices ? Mystère [[en voies d’élucidations !]]… À rapprocher peut-être du fait que Jean-Dominique Senard, l’actuel patron de Renault, ancien de Michelin, connait bien John Elkann, petit-fils et un des héritiers Agnelli, PDG prévu de la fusion FCA-Renault. Ils se sont connus… au grand raout Bilderberg qui s’est tenu l’an dernier à Turin, fief des Agnelli [[patienter la suite…]]. On peut comprendre cette complicité de classe entre les membres de cette maffia en costards Gucci se prétendant les maîtres du monde [[alors qu’ils n’en sont que les hyper dépendants, les graves handicapés d’être à la charge existentielle des autres…se prouvant incapables de vivre…en autonomie et ayant toujours besoin de tuteurs pour traîner les fardeaux qu’ils sont !]]. Mais quid du gouvernement français qui approuve cette prédation ? Ben, devinez où est allé Lemaire, notre insipide ministre de l’économie, entre le 30 mai et le 2 juin ? À Montreux, en Suisse. Où ? Au festival de l’humour ? Non : à la session 2019 de la maffia Bilderberg qui s’est tenue cette année dans cette ville. Aurait-il reçu comme conseil (ou consigne ?) d’aider à cette fusion dont un des effets sera de quasiment éliminer l’État français de la direction de la nouvelle entité  [[ ce qui est, tout de même, suicidaire et…si contraire à l’intérêt général. Mais rappelons tout de même les réunions périodiques de Tous les ministres des Économie (et Finances) européens qui Décident ensembles des politiques européennes. Et ? Si les députés européens ne peuvent pas grand chose ces ministres des finances (proches de la Commission  européenne) peuvent beaucoup. Alors il s’agit bien d’arrêter de mentir : « oui les gouvernements peuvent Résister aux délires hors sol de la Commission, de sa routine aveugle, comme aux Gopé »... Clair ?]]. Les administrateurs de Renault se sont donnés un jour de réflexion de plus. »…On se disait aussi…qu’ils servaient bien de miroirs à quelque chose ! Quelque chose…d’autre !

………………………….**************************************************

Grèves-des-services-d'urgences-une-nouvelle-crise-de-l'imprévoyance-tous-azimuts

« L’AP-HP en est l’exemple le plus visible : plusieurs centaines de suppressions de postes rien qu’en 2018, plus encore prévues pour 2019 [[ soit l’exact contraire de ce qu’il faut faire : preuve éclatante que les néolibéraux n’en ont rien à faire de la santé sacrée des françaises et français…et qu’ils ne travaillent « que » pour les étasuniens. Et leur santé… Et cela la Justice, Bercy ou le Sénat qui n’aime pas vraiment le macronisme…peuvent le contrer. La loi républicaine n’est jamais…mais jamais respectée par ce gouvernement !]]. Quelles revendications des grévistes, pour sortir de cette impasse ? La première est de désengorger les urgences par la réouverture de lits d’hôpitaux, dont la baisse est l’une des causes de l’augmentation des flux dans les services d’urgence [[ effectivement – mais lorsqu’il faut tout offrir à l’illégale oligarchie on…racle les fonds de tiroirs…en sacrifiant 80 % (bientôt plus ?) de la population pour moins de… 1 % ! Bref, de l’antidémocratie (loi du nombre) en marche…]]. Selon l’OCDE, dans une étude réalisée avec la Commission européenne [[ alors que c’est cette même Commission qui…exige ces stupidités de…réduction  des dépenses publiques (sauf vers le privé ! Là elles…doivent… augmenter…Voir les Gopé 2019-2020 ! Quelle soit, au moins,…astreinte à suivre les conclusions de ses propres études. Assez de sa schizophrénie et de ses fuites permanentes devant…les réalités !]] et publiée en novembre 2017, on observe entre 2000 et 2015 une baisse de 15 % du nombre de lits d’hospitalisation et, sur la même période, une augmentation de 10 % de la population française [[ effectivement galope la déraison des toujours plus…irrationnels technocrates. Dans quelle lune sont-ils perdus ?]]. Les patients se trouvant dans l’impossibilité de trouver des lits d’hôpitaux pour les accueillir sont contraints de stagner dans les services d’urgences [[ 2 morts dans le couloir uniquement par ce manque absurde de lits – nous allons faire un texte sur la folie de « ce lean marketing de la santé » !]].

La deuxième revendication est d’augmenter les salaires, à hauteur de trois cents euros supplémentaires par mois [[ les infirmières françaises, pourtant admirables, sont quasiment les moins payées d’Europe…une vraie honte nationale. Mais que font les Crs contre les vrais Casseurs et destructeurs des institutions ?]]. En reconnaissance du service accompli et de la difficulté toujours croissante de la mission des soignants, mais aussi pour revaloriser l’attractivité du métier, qui peine à recruter et où le turn-over est très important [[ on ne se demande plus pourquoi – tant d’humiliations et d’irrespects des prétendues autorités – non mais les vrais délinquants ne sont jamais nominés !]]. Enfin, l’augmentation des effectifs. Le chiffrage de ce manque est stupéfiant : si, comme le collectif inter-urgences, l’on se réfère aux estimations du syndicat Samu-Urgences de France, il manque pas moins de sept cents postes rien que dans les vingt-cinq services d’urgences de Paris pour permettre un service à la hauteur [[ cela suit le désastre Raffarin – quand des comptables hors sol prétendent diriger des hôpitaux alors qu’ils en sont plus…qu’incapables…voir notre prochain texte !]]. L’indifférence du pouvoir [[ c’est ce qui les Condamne à court terme : leur…inhumanité n’est plus supportable ( être vraiment intelligent c’est…avoir du cœur !). Et pourquoi ? Parce qu’aucun de ces millionnaires n’a la moindre stature morale pour exiger des…efforts unilatéraux puisque ’eux-mêmes ne participent à aucun de ces efforts dans leurs vies personnelles – bien au contraire ! Nul-le n’a le droit de demander des efforts qu’ils ne s’obligent pas d’abord !…Ils sont une charge pour le pays. Et le pays veut se passer de cette charge…devenue inutile !]]

Comme réponse à ces suppliques et cris d’alarme, le pouvoir a, manifestement, fait le choix du silence et du mépris. Le 19 avril, plus d’un mois après le début de la mobilisation, la ministre de la Santé Agnès Buzyn — que l’on a connue plus prompte à s’indigner d’incidents dans des hôpitaux lorsqu’ils étaient fictifs [[ oui facile d’accuser les plus faibles mais moins facile d’admettre rester critiquable – la base même de toute objectivité !]] — déclarait au sujet de celle-ci : «  Cela fait suite à des problèmes d’agressions et ce n’est pas lié aux conditions de travail, même si à l’APHP les négociations sont en cours avec le directeur pour améliorer les conditions de travail, notamment de sécurité ». En tentant — maladroitement, comme souvent lorsque l’on nie une évidence [[ bien vu !]] — de séparer la conséquence (« problèmes d’agressions ») de la cause (« conditions de travail »), Buzyn s’inscrit pleinement dans la stratégie macronienne de fuite en avant et de déni de la réalité. »… Excellente démonstration qui extrait les 2 faits dramatiques de la toxicité gouvernementale…Ce gouvernement ment sans arrêt – d’où fuites en avant devant les conséquences de ces mensonges. Et nouveaux mensonges de fuites en avant..

Et graves reniements des réalités – oui les têtus totaux que nul-le ne peut tordre---oui la « vérification par les faits » (la seule formule digne lorsque l’hypocrite « fact-checking » s’avère n’avoir aucune…honnêteté intellectuelle) …oui ces réalités là…vérifiables et reproductibles comme toutes les valables exigences des vraies sciences…et donc fuir ces saines exigences ne peut…

…………………………….…jamais être sain

Lorsque se préoccuper de la santé des populations doit…PRÉDOMINER…

 

… sur ne s’occuper que de remplir les portefeuilles des étasuniens

……………..en appauvrissant toujours plus les vrais français.e.s !

 

…….………………(à suivre)

 

………………….……….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

       Que la vaste détermination collective nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

       tous ces textes quotidiens sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 100 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture : fr.dehgate.com…Ici : Pier Mané

couverture : fr.dehgate.com…Ici : Pier Mané

Désolation pour les urgentistes : rien n’est urgent pour eux…Soutiens à fond !

Désolation pour les urgentistes : rien n’est urgent pour eux…Soutiens à fond !

Le RN (voulu ou non ?) s’est toujours trompé de cibles : ici nous voyons QUI mangent vraiment le pain des français…et ce ne sont pas du tout ceux qu’ils disent !

Le RN (voulu ou non ?) s’est toujours trompé de cibles : ici nous voyons QUI mangent vraiment le pain des français…et ce ne sont pas du tout ceux qu’ils disent !

La désindustrialisation suit cette carte ?

La désindustrialisation suit cette carte ?

Les USA la connaissent mieux que nos politiciens… ?

Les USA la connaissent mieux que nos politiciens… ?

Un ploutocrate ou plouctocrate ?

Un ploutocrate ou plouctocrate ?

" Les grandes entreprises françaises, c’est un impact désastreux pour la société et la planète "…Oui ? Eh bien ne les sursubventionnons plus du tout. Et préférons les PME-PMI (Pmi retrouvées) qui ressemblent le plus au peuple généreux…

" Les grandes entreprises françaises, c’est un impact désastreux pour la société et la planète "…Oui ? Eh bien ne les sursubventionnons plus du tout. Et préférons les PME-PMI (Pmi retrouvées) qui ressemblent le plus au peuple généreux…

Le capitalisme est corporatif – corporate is… corporative…Donc archi vieillot, plus que ringard ? Tu parles qui veut défendre leurs si étroits intérêts corporatifs ?

Le capitalisme est corporatif – corporate is… corporative…Donc archi vieillot, plus que ringard ? Tu parles qui veut défendre leurs si étroits intérêts corporatifs ?

Tu passes pas…

Tu passes pas…

Hugh Bailey, nommé Directeur général de General Electric France le 22 avril, était conseiller pour les affaires industrielles d’Emmanuel Macron au ministère de l’Économie. Nous en avions  alerté : mais le mieux (parait-il) est d’avoir les preuves …après – comme ça on est sûr – sauf que l’on ne peut… plus agir à… temps…C’est ainsi que les petits bourgeois CASSENT le pays aussi bien que les dirigeants (payés pour !)…rien qu’en ne favorisant pas la libre circulation des idées (vu qu’ils n’en ont guère ,ils ne savent même pas à quel point c’est vital pour la survie de la civilisation…)…Pas pour nous en particulier vu que nous n’avons nulle paroisse que des…parois ! Parois de la vraie réalité qu’ils n’ont jamais rencontré, mais font comme si…

Hugh Bailey, nommé Directeur général de General Electric France le 22 avril, était conseiller pour les affaires industrielles d’Emmanuel Macron au ministère de l’Économie. Nous en avions alerté : mais le mieux (parait-il) est d’avoir les preuves …après – comme ça on est sûr – sauf que l’on ne peut… plus agir à… temps…C’est ainsi que les petits bourgeois CASSENT le pays aussi bien que les dirigeants (payés pour !)…rien qu’en ne favorisant pas la libre circulation des idées (vu qu’ils n’en ont guère ,ils ne savent même pas à quel point c’est vital pour la survie de la civilisation…)…Pas pour nous en particulier vu que nous n’avons nulle paroisse que des…parois ! Parois de la vraie réalité qu’ils n’ont jamais rencontré, mais font comme si…

Les banquiers ne doivent pas diriger les pays

2017 - Arnaud Montebourg accuse Emmanuel Macron d'avoir laissé General Electrics s'emparer d Alstom… Face à la commission d'enquête sur la politique industrielle de l'État, il déplore le manque de soutien politique de l'exécutif de l'époque et accuse Emmanuel Macron, qui l'a remplacé à Bercy, d'avoir laissé l'entreprise américaine prendre le contrôle du fleuron français.

2014 – A un député UMP qui l'interrogeait sur Alstom, Arnaud Montebourg a répondu que le président d'Alstom lui avait assuré qu'il n'avait "aucun projet d'alliance". "Est-ce que le ministre de l'Economie doit installer un détecteur de mensonge dans son bureau?", s'est emporté le ministre.

Comment un cadre français d'Alstom a servi "d'otage économique" aux Etats-Unis ?

Ritchy Thibault, 15 ans, à l'initiative de la mobilisation pour la libération du CRS Marc Granié

Albert Jacquard : Qu’est-ce que c’est qu’un banquier ?

…merde on le savait déjà…

Pierre Hillard présente "Archives du mondialisme" Tome 2 aux Editions Nouvelle Terre. Une somme impressionnante de documents rares pour expliquer les rivalités entre factions oligarchiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

said 23/04/2020 18:51

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

said 23/04/2020 18:51

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

corine 15/06/2019 00:29

je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net