Les forces du pire face aux forces du mieux ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Les forces du pire face aux forces du mieux ?

Le mieux, avec les pieds dans les résultats, va enfin mettre K.o. le pire. Oui, pourquoi toujours faire porter le maximum de fardeaux sur les forces du mieux ? Et de trop faciliter, par des avantages si déloyaux, les forces du pire ? Les pouvoirs imposteurs ont trop usé des mots « bien et mal », les forces du bien en sont même devenues si ambiguës, qu’elles mélangent tout. Elles en viennent à appuyer le mal absolu qui se déguise en mots mielleux alors, qu’à l’évidence, ils ne commettent que toujours le…pire. Et le dit bien en reste étouffé par tous les vacarmes, les médias plus que corrompus ainsi que les répétitions infernales des mensonges les plus éhontés et encore encore et encore - et encore encore et encore…

A la différence, du pire ou du mieux qui ont les pieds dans les résultats – là difficile de truquer, de manipuler grossièrement, d’égarer les cœurs et de piétiner les têtes. De semer des équivoques…Pourquoi ? Si les parasites qui se déguisent en bien osent qu’avec  eux tout va mieux : il faut bien qu’un MIEUX soit flagrant, évident, palpable et tangible : là, la salade des mots ne suffit pas. Il faut des aboutissements et des effets positifs. Donc une vraie action (et pas que des blablas) derrière… Et ? Si les résultats sont Pires ils ne peuvent dire que c’est mieux. Le mal n’est pas le bien : il fait tout mal et il fait mal et cela c’est le Pire…jamais de mieux ! Le mal faire c’est comme la mal bouffe – il y a des limites… courtes…et concrètes aux tromperies et escroqueries…

arrêtsurimages.net//-Le-piètre-référencement-du-site-sur-le-référendum-ADP

« Nombreux sont ceux qui pointent une ergonomie dépassée, une interface piégeuse et des bugs à répétition, indignes d’une plateforme publique qui doit permettre à 4,71 millions de Français inscrits sur les listes électorales d’exercer un droit constitutionnel [[ les questions, alors, tournent autour de saborder ou saboter ? ou les 2 ?]] »…S’y ajoutent les étranges paramétrages du serveur ou les…référencements à trous…oui pire « qu’un scandale démocratique » (comme lorsque agissent des ennemis de la vraie démocratie …celle qui ne triche pas !)…

.....……………………………***************************************

Mobilisation-aéroports-de-paris-peut-on-privatiser-la-première-frontière-de-la-France-?

C’est une des questions qui taraude cette privatisation de richesses publiques qui rapportent beaucoup et dont… il faut vouloir le dépérissement réel du pays pour s’en dessaisir ainsi. Sans raison…valable… Nous avons trouvé cet argumentaire complet :

« 1. L’argument économique : 200 millions de recettes publiques perdues chaque année …/….

2. La justice sociale : « Ce serait un transfert d’impôts des plus aisés – ceux qui prennent l’avion – vers le reste de la population » …/….

3. La transition écologique : « On ne peut pas confier les clés d’ADP aux intérêts des pollueurs » …/…

4. L’emploi : « Dès lors qu’il faut rémunérer les actionnaires, on va prioritairement taper sur le personnel » …/…

5. L’argument de la sécurité : « Privatiser, ce serait amplifier le risque d’une baisse de contrôle » …/…

[[ rien à améliorer…l’essentiel est très bien dit !]]. Le dossier ADP peut-il être un point de bascule dans le quinquennat [[ qui ne peut aller jusqu’au bout…]] ? Beaucoup veulent y croire, arguant qu’après l’hôpital public, Emmanuel Macron vendrait définitivement l’armure [[ ce n’est pas la fonction présidentielle d’appauvrir autant le pays. Pour le moment, à part les 0,10 %, ce sont principalement des anglo-saxons qui profitent de tout ce qui est français ! Plus les français.e.s…]] en se révélant, une bonne fois pour toute, comme le grand défenseur des privatisations [[démontrées comme une très mauvaise solution qui Empire la vie des français.e.s. Puisque sont vraiment performants les services publics à la française lorsqu’ils ne sont pas… sabordés en sous-mains et dans les coulisses ! L’exemple de la SNCF est très flagrant…en un temps très bref c’est Pire qu’avant !  Les ordres (sic) de la Commission européenne se prouvent insensés et n’ont donc pas à être pris en compte !]] et de la prédation généralisée des services publics par des…intérêts privés. « C’est la même stratégie que son projet « Santé 2022 » : on réduit le budget des hôpitaux, on met les personnels soignants dans des situations exsangues, et une fois appauvris, on critique ces services publics en expliquant qu’ils ne sont plus fonctionnels, justifiant ainsi de privatiser [[ ce qui n’est pas un argument du tout, bien au contraire - comme si c’était un regard partial et ennemi qui disait ces phrases aberrantes : s’il y avait des défaillances c’est les soutenir et aider, à l’opposé, dont il s’agit.]]. C’est une logique mortifère de dérégulation [[ cette antipolitique du Pire…]], qui s’inscrit dans un agenda néolibéralisme à peine caché visant à dépouiller les pays de leur richesse », analyse Claire Nouvian. »…si c’est elle qui le dit

 

France-les-policiers-en-colère

Face aux chiffres effrontément mensongers du ministère nous avons recours aux estimations des Policiers en colère (carrément 5 fois plus que le ministère pour le 15 Juin) et  au Nombre Jaune. Nombre jaune si incompris : ce n’est pas le chiffre total mais minimum - soit il y a au moins ceci – puisque recueilli sur seulement 40 villes ou un peu plus et non toutes les villes – le seul but étant de prouver, avec monstration des sources, combien peuvent être farfelus et désobligeants pour le pays les chiffres dits officiels. Bien. Mais nous n’avions jamais cité le…contenu du communiqué des Policiers en colère. Le voici pour le 15 Juin… « Acte 2 du quinquennat Macron : la dictature en marche ! Selon un sondage Elabe, 80 % [[ le chiffre du soutien aux Gilets jaunes s’y retrouve… ]] des Français ne croient ni «à un changement de style» ni « à un changement de méthode » après le discours de politique générale du Premier ministre [[ cela commence fort !]]. La Macronie a décidé de sonner le glas des régimes spéciaux de retraites ! Premières victimes ? Les policiers eux-mêmes qui, en remerciements d’avoir sauvé les politiciens de la colère des Gilets jaunes, vont désormais devoir travailler douze ans de plus ! [[ ils peuvent encore et toujours changer de bord ! Plus facile à dire qu’à faire ? La notion de «masse critique» semble, cette fois-ci, remplie. Celle-là même qui diminue le taux de risque à aider au …changement de régime. Plus l’Ancien mais bien le nouveau !]]

Aujourd’hui, un policier peut partir à la retraite dès 52 ans avec une décote. Demain, il devra attendre 62 ans pour avoir le droit de s’en aller, sans pour autant pouvoir prétendre à une pension à taux plein ! Il lui faudra travailler jusqu’à l’âge de 64 ans minimum pour atteindre les fameux 75% [[ cela fait un poids immense et brutal qui leur tombe dessus…pour se servir d’eux et les faire servir pour seulement…des marginaux antisociaux, toujours obligés de se dissimuler : les absurdes néolibéraux. Qui ne se préoccupent pas plus des polices que des pays !]]. Entre les policiers qui se suicident, ceux qui perdent la vie dans l’exercice de leurs missions, ceux qui sont victimes de cancers grâce aux bons pesticides et autres perturbateurs endocriniens, ceux qui meurent d’AVC et autres maladies cardiaques. Combien seront-ils à atteindre l’âge de 64 ans pour espérer toucher leur pension de retraite ? La cheffe de l’IGPN Brigitte Jullien a estimé qu’il n’y avait pas eu de violences policières lors de la crise des Gilets jaunes [[ ce que va contredire la Cour de Justice internationale ]]. Le syndicat France Police – Policiers en colère dénonce un double discours visant à faire croire aux collègues qu’ils sont soutenus par la hiérarchie alors qu’en réalité, ils sont sacrifiés sur l’autel des intérêts particuliers des politiciens [[ en effet, cette analyse est tellement rarement faite…Puisque, socialement, ces policiers sont tellement plus proches des gilets jaunes que de ceux/celles pour qui ils se battent aussi…aveuglément !]]. Pour mémoire, le procureur de la République de Paris Rémy Heitz a indiqué de son côté que des collègues allaient bien être renvoyés en correctionnelle et jugés pour des violences commises lors des maintiens de l’ordre GJ. Pendant ce temps, les donneurs d’ordres, eux, ne sont toujours pas inquiétés par la justice »… Faux – le dossier à charge gilets jaunes a été déposé au CPI de la Haye qui ne reconnaît pas…l’immunité des gouvernements. Des exemples de condamnations fermes de politiques prouvent que la justice les…inquiète déjà !

La-commission-européenne-et-le-gouvernement-russe-se-sont-mis-d'accord-pour-éviter-la-devise-du-dollar-!

 

C’est une initiative qui risque d’aller loin et fait écho au retour général de la raison,  et des raisonnements sains. Genre ? Pourquoi utiliser le dollar dans les échanges entre l’Europe et la Russie ? Ce qui enrichit si injustement la seule oligarchie étasunienne.  Et pourquoi ne pas utiliser pas l’euro et le rouble ? Les réponses sont que cela va vraiment arriver : « Tout ce qui contribue à mettre fin à l’hégémonie du dollar est une bonne chose. Il m’a toujours semblé surréaliste que des grands pays tels que les pays européens, ou la Russie, utilisent systématiquement le dollar dans certaines transactions. Ce qui donne en plus une arme économique et juridique aux Américains. Car dès que leur monnaie est utilisée, ils considèrent qu’ils ont un moyen d’action » [[ et comment cela fonctionne-t-il ?]]. « L’un des vrais problèmes aujourd’hui est l’extraterritorialité [[ les U.S.A. sont le seul pays qui exporte son…injustice et son arbitraire partout !]] du droit étasunien, puisque les USA se donnent au travers de…l’utilisation de leur monnaie, des stockages, ou de toute une série d’autres points qui peuvent sembler être des points de détails, des moyens pour intervenir juridiquement voire pénalement dans toute une série d’affaires [[ et de pratiquer l’ingérence intrusive absolument partout…ce qui déséquilibre absolument tout. Oui au point que ses dirigeants n’ont jamais signé un seul traité de « libre » échange depuis leur existence. Seulement des traités de non-échanges…forcés !]] ». Et d’ajouter:

 

« Les banques françaises en ont payé un prix très lourd [[ oui ce pays, depuis Lafayette, leur a déjà beaucoup trop donné…inutile que le macronisme leur…offre toutes les richesses nationales. Là c’est trop, beaucoup trop !]]. Je fais partie de ceux qui ne comprennent pas pourquoi devant ces sanctions et devant ces risques on ne multiplie pas l’usage des autres monnaies [[ en effet c’est la réponse la plus…efficace. Avec les mauvais coucheurs on les laisse dans leur coin. Qui en devient donc…inutile !]]. Si cet accord rentre en vigueur, je ne peux trouver ça que positif. Mais je pense que c’est une déclaration d’intention, sans mécanisme concret »…Nous le verrons bien – mais vu l’évolution de la Chine et de la Russie ainsi que des autres BRICS de vivre SANS le dollar…cela correspond aux grandes mutations en marche. Que la vraie Europe a tout intérêt à suivre… Et ? La massive propagande aura aveuglé jusqu’au bout. Pour nous, Trump ruine son pays...par les 2 bouts ! Avec ses absurdes « sanctions » (absurdes parce que, par exemple, les Cubains, quelles que soient les évolutions, n’acceptent toujours pas les étasuniens dans leurs vies. Confiance égale zéro et si complètes demeurent leurs méfiances. Au point qu’ils n’approuvent pas le Venezuela qui…tolère des ingérences intrusives étasuniennes. L’échec massif des étasuniens devant une si petite île laisse rêveur ! Quand on veut on peut !

Ensuite, nous ferons un texte qui ramène une vérité si camouflée : le nombre de pauvres, abandonnés par leurs dirigeants, n’arrête plus de grandir. A tel point que des observateurs y voient « une… clochardisation de grands pans du pays » - oui ils vivent dans… la rue, en gros ! Plus de…100 millions déjà…Donc bilan…du désastre : le monde est en train de tourner le dos aux U.S.A.…et sa population est en train de passer au statut de pays…du Tiers monde. La disparition complète des classes moyennes en est un signal fort ! Et le macronisme… d’arriération maximale voudrait que nous suivions cet  anti-modèle du plus grand…désastre ? Une telle aberration n’est possibe que par une méconnaissance complète de la Réalité de ce pays – ce qui est bien en train de classer ce macronisme dans la catégorie des brutales rêvasseries qui ne savent rien des…réalités réelles ! Oui contraints de faire une redondance…tellement ces irréalismes devraient sauter aux yeux. Pas de plan B à ce gouvernement. Et donc ? Pas du tout d’Acte 2 (cette niaiserie)…non, c’est toujours le…tristement même ! Ce qui, surtout, avoue que ce gouvernement n’a rien prévu…d’autre que de s’entêter à s’écrouler ! Et que de changer, simultanément, de grilles de lectures ne peut que nous aider à nous en sortir – collectivement - sans trop de dommages…oui avec ce gouvernement c’est Mieux ou c’est Pire ?

…………………………..........*******************************

Cette méthode vocabularesque démontre, à volonté, que nous pouvons mettre K.O. l’immense hypocrisie des indignes parasites de la société (cette illégale oligarchie justement !). Exploitant sans droits les efforts des autres, leurs sentiments positifs, leurs formules les plus réussies et leurs comportements qui séduisent, etc. – leur seul apport reste de marteler leurs inversions, dans leurs médias ruisselant d’argent sale. Et de s’attribuer, en les faisant hurler 100 000 fois par jour, tous les mérites qui ne leur reviennent surtout pas. Alors le dispositif…de mieux en mieux – oui toujours meilleur – ou bien de pire en pire ? Difficile de faire passer l’un pour l’autre ? -- Par rapport au bien-mal, nous y trouvons l’existence d’une preuve bien Concrète que rien ne peut déguiser. Ainsi le gouvernement si autoritariste et ultra violent, de par sa honteuse politique de Casse antisociale, ne peut faire passer cela pour du Mieux. C’est trop limpidement du Pire…Par contre, s’il n’était pas trop malaisé de faire passer les gilets jaunes pour les mauvais, les méchants, ceux qui sèment le mal, qui, désarmés contre des policiers cuirassés, pourraient tant les… agresser. Ceux-ci qui, avec une douceur et une délicatesse hors pair, ne leur auraient « que » coupé des mains ou éborgné les regards, sans parler des mâchoires brisées et des crânes fendus (résultats réputés comme suivant toujours des…non-violences ! Ah la non-violence policière si connue…). En plaçant ces faits flagrants dans la grille de lecture du mieux et du pire les grossiers mensonges passent infiniment moins bien !.

 

D’autant que les avocats, en déposant le dossier à charge des Gilets jaunes à la C.P.I. ont pu vérifier que l’O.N.U. ne se sentant pas à l’aise devant tant de barbarie, a botté en touche en n’adressant que des reproches mouchetés au gouvernement. Là, face à des arguments massues (la sécurité intérieure, le Droit Pénal ou les traités internationaux…dont l’interdiction sans équivoque d’user «d’armes de guerres» contre les populations civiles) portent très bien…Jugeons-en :…« Les Présidents ne peuvent pas invoquer l’immunité devant la CPI (...). Il a une immunité au niveau interne et c’est pour ça qu’existe la Cour Pénale Internationale, parce qu’on peut saisir cette Cour […] contre un chef d’État et ses ministres». Là, le gouvernement va être condamné et les mots judicieux (judiciaire) de « violences policières disproportionnées » vont être abondamment utilisés. La Cour internationale de justice va balayer toutes les fuites verbales fallacieuses. Et va appeler un chat un chat. Soit mettre les dénis du réel abusifs du gouvernement…

 

… en face des…faits.

……………………………..Seront dé-faits qui le devront !

 

 

 

…..……..……………(à suivre)

………………….……….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

         Que l’immense détermination collective nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

       tous ces textes quotidiens sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 100 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture : le Trou noir Pire   de l’Université d’Arizona…

couverture : le Trou noir Pire de l’Université d’Arizona…

Les forces du pire face aux forces du mieux ?
Contre l’impossible… 7 000 ! Là on divise par 5… comme les revenus de qui mentent aussi ouvertement ? Ou les années de prisons qui pourraient les attendre (…multipliées part 5)…

Contre l’impossible… 7 000 ! Là on divise par 5… comme les revenus de qui mentent aussi ouvertement ? Ou les années de prisons qui pourraient les attendre (…multipliées part 5)…

de mieux en mieux – oui toujours meilleur – ou bien de pire en pire ? Difficile de faire passer l’un pour l’autre !

de mieux en mieux – oui toujours meilleur – ou bien de pire en pire ? Difficile de faire passer l’un pour l’autre !

Le référendum national d’initiative partagée…

Le référendum national d’initiative partagée…

Je ne vois aucune arme - absolument aucune violence !

Je ne vois aucune arme - absolument aucune violence !

Les forces du pire face aux forces du mieux ?
Les forces du pire face aux forces du mieux ?
Ratcharge (2004-2014)

Ratcharge (2004-2014)

Donatella Marraoni

Donatella Marraoni

Julie Allard - Aux frontières du droit - La politique d'immigration- Conférence gesticulée

Commission Trilatérale Paris, hoer encore : Des Gilets Jaunes étaient d'ailleurs sur place et ont été menacé d'amendes de 7500 €: chez les néolibéraux très braqueurs rien n’est jamais bon marché.Il n’est pas bon de marcher avec eux !

Jacques... Attila vous connaissez ? Attali N'AIME PAS LES VIEUX... surtout les salariés, pauvres et retraités - que…face aux dits : « dès qu’il dépasse 60-65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. La vieillesse est actuellement un marché, mais il n’est pas solvable. »…né en 1943…il a donc 76 ans et s’inclut – contre toutes évidences - dans ceux qui ne portent plus aucun apport !

Violences policières : «Le gouvernement se permet de ne pas voir les choses en face». Qu'il se permette...

La Cour Pénale Internationale à La Haye (Pays-Bas), où elle avait rendez-vous avec le Procureur, pour déposer un dossier pour Crime contre l'Humanité contre le gouvernement. « Les Présidents ne peuvent pas invoquer l’immunité devant la CPI. Il a une immunité au niveau interne et c’est pour ça qu’existe la Cour Pénale Internationale, parce qu’on peut saisir cette Cour […] contre un chef d’État et ses ministres».Ils devraient recevoir d’ici le 11 Juillet une réponse sur la recevabilité de ce dossier.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

corine 08/07/2019 22:39

je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net