Rendre possibe de décider par soi-même.

Publié le par imagiter.over-blog.com

Rendre possibe de décider par soi-même.

Que ce soit dans l’alimentation, les rapports directs aux producteurs ou l’information indépendante et la politique, de nouvelles configurations s’esquissent. Il ne tient qu’à nous de les rendre très visibles et présentes. Voyons ici comment. Tout commence par des actes simples et la spirale d’émancipation s’agrandit. Par exemple ? --Les marques, on se démarque ! Fini le marquage des marques. Pour leur obéir ainsi trop vite, nous ne sommes pas esclaves de ce qui ne nous concerne pas : que certains s’enrichissent trop et au détriment de tout le monde. Par des méthodes qui ne font plus que nuire. C’est que s’amenuise, inéluctablement, l’emprise des prétendus maîtres de ce monde. Ils ne le sont plus (encore) que par quelques liens que...matériels…tout le reste, et par leur entière faute, a disparu. Plus d’amarres, plus de ligotages, plus rien qui ne nous retienne dans leurs parages sans partages…C’est que leurs médias égarés et leurs polices sans morale ne nous intéressent plus du tout. D’où tremblements de la terre de nos vies mentales et affectives. Nos continents, et par leurs fondations, se détachent complètement d’eux !

Nous en apportons les preuves. Et la première est que tant de projets actuels fleurissent qui démontrent ceci : à aucun moment des conceptions n’ont été pris en compte les gouvernements, les médias d’argent, les propagandes d’impossibilités, le scandaleux socialement incorrect (anciennement nommé le « politiquement correct »), les barrières, les guichets et autres harnachements d’Ancien Régime. Ancien Régime qui n’a plus cours. Et ? Pour tout ce qui est sérieux, fondamental, humain, il n’est plus demandé d’autorisation pour…commencer. La désobéissance civile se passe d’obéissance – c’est plus court. Il n’y a rien à demander à des corrompus et autres rompus. Le monde se met à tourner…en dehors d’eux/elles. Et alors ? Leurs interventions massives dans les médias (ressemblant, traits pour traits, à des charges de CRS) les desservent toujours plus. En clair, à chaque fois qu’ils usent abusivement des médias, ils écartent toujours plus d’humains d’eux. C’est ainsi. Ils demeureront les derniers à s’en rendre compte et à admettre que tout est de leur faute. Leurs avidités si anormales envers l’Image sont grossies des milliers de fois par ces étranges lucarnes. Nous, qui pratiquons les analyses de réel les plus fines possibles, nous avions déjà capté cela mais attendions des temps plus mûrs afin d’en faire part et partager…Voici comment le monde nouveau (celui du macronisme n’est que le plus ancien, vieillot, le poussiéreux sans jamais rien de neuf, le ringard, l’inhabitable, le trop réservé à une trop…minuscule minorité de marginaux si antisociaux. Rien à faire avec eux…) oui ce vrai nouveau monde (le leur est un plus que faux… )  se montre ainsi…

………………………….........****************************************

>>> ** ---.Oui au moins 30 % en …moins sur le bio, sur tout le vrai bio. Et donc ? Même qualité mais «La marque en moins» et le bio redevient accessible à tous. Comment est-ce possible ?

Pas-de-marque-pas-d'intermédiaire-pas-de-pub-deux-jeunes-français-cassent-les-prix-du-bio/

« Maxime et Nicolas ont vécu à Londres l’expérience pour l’un de la grande distribution, pour l’autre des startups pour vendre des produits vegan. Ils ont découvert que les produits bio n’étaient pas plus chers à fabriquer, mais que ce sont les intermédiaires qui vont exploser les prix [[ la libération collective sera la fin des intermédiaires. Soit les grandes surfaces et autres parasites contournables. La nourriture en vente directe paysans-consommateurs met fin à l’exploitation scandaleuse des ces entités de grand vol organisé qui poussent les cultivateurs…au suicide. Pendant que, de l’autre côté, leur part volée aux humains qui mangent est toujours plus aberrante…Et partout le rapport direct producteurs-ex-consommateurs expulse les intermédiaires]] . De retour en France, ils ont eu l’idée de…court-circuiter la chaîne d’intermédiaires et de proposer aux consommateurs des produits achetés directement au fabricant, stockés une fois par an dans un entrepôt, vendus 30 % moins chers. La marque en moins, c’est leur idée et ce sera peut-être un pionnier [[plus de marque qui signe, en fait, l’injustice et l’exploitation et plus d’intermédiaire et…le faux « coût de la vie » disparaît ! Un mot de propagande pour faire avaler que ce ne sont ni les paysans ni les producteurs qui touchent ce que nous payons mais les plus qu’escrocs intermédiaires…et que cette greffe évitable n’apporte que douleurs et graves iniquités !]].

Oui mais… et le transport ? La Marque en Moins cherche des solutions… écologiques pour le transport. Sur Paris, ce sera du vélo. Ailleurs, ce sera de l’envoi postal, en encourageant la livraison en…points relais. La livraison sera offerte à partir de 35 € d’achat. On peut s’étonner de tant d’avantages et se demander où est le piège… mais Maxime et Nicolas sourient : « Vous n’avez pas idée des économies qu’on fait quand on ne passe plus par les intermédiaires ! Rassurez-vous on se fait une marge ! »[[ merci nous avons trop idée de la part de braquages antisociaux des intermédiaires mais c’est la prise de conscience collective qui traîne encore…]]. Et si on pensait que le bio n’était qu’une mode citadine, les deux associés ont été les premiers étonnés : “On reçoit énormément de demandes de personnes vivant en campagne souhaitant du bio et nous disant qu’ils n’y ont pas accès. Également de petits magasins qui n’ont pas beaucoup de marge de manœuvre sur les produits d’entretien comparés à l’alimentaire.”…Partout la pression parasitaire s’est insinuée…mais, partout la concentration de la prise de conscience peut les quitter en masse. Les projets pour les prochains mois des Gilets jaunes vont dans ce sens. Des immenses SELs (système d’échanges locaux) tous fédérés entre eux – par les moyens du bord…Oui, la mise en réseau, partout interconnectée qui fout K.O. la pitoyable toile en…étoile du vain centralisme …lorsque toutes les Régions en puissances autonomes les voient se détacher comme un vain…parasite.  En voici une autre preuve…

…………..............*********************************************************

En 2004, le premier mariage homosexuel français avait été célébré par Noël Mamère, alors maire de Bègles… en toute illégalitéEt ? « Sa transgression a fait polémique, mais c’est à partir des mêmes arguments que ceux qu’il a développés pour justifier sa décision que le mariage pour tous est entré dans la loi en 2013, remarque Daniel Cueff. Par sa désobéissance, il a contribué à faire progresser la société. »…Mais encore ? La situation actuelle est fractalement la même ; soit en tellement plus grand la même figure qui pousse à la non obéissance pour tirer la société de l’ornière…C’est que la notion de légalité, partout claironnée, ne nous paraît plus fiable du tout : elle ne sert que les marginaux de l’oligarchie et dessert les réelles …grandes majorités. Le centralisme y est, alors, si…absolutiste (pire que celui des Rois c’est dire… « absolutisme même des rois » qui avait conduit la Convention à créer les…départements afin de faire contrepoids. Là où est le contrepoids avec le vil néolibéralisme?)…oui absolutisme centralisé qui ne commet plus que des méfaits de faits ( les faits rassemblés répondent à… «ces circonstances particulières» - que nous allons découvrir plus loin - où…les trop de profits des uns agressent directement la santé des autres) – les faits sont bien établis (leurs libertés de nuire ne s’arrêtent pus où commence la liberté des autres !)…Pour légaliser - il faut décentraliser au maximum possible…

Un-maire-désobéit-à-l'état-en-interdisant-les-pesticides-dans-sa-commune-

« Je ne vais pas retirer mon arrêté [[ dit le maire de non obéissance à la…marque « état légal », qui ne…l’est pas tant que cela !]]. L’annuler reviendrait à dire qu’il n’y a pas de problème, que nous nous sommes trompés. Le gouvernement… retardant sans cesse les décisions sur l’interdiction des pesticides, il est de mon devoir de maire de pallier les carences de l’État en faisant tout ce qui est en mon pouvoir pour …protéger les habitants. » a-t-il répondu [[ faut bien commencer par un …et tous les autres peuvent très bien suivre…]]. Daniel Cueff, maire de la commune de Langouët, située à 20 km de Rennes, a signé le 18 mai un arrêté anti-pesticides. Sur le territoire municipal, l’épandage de produits phytopharmaceutiques se trouve interdit « à une distance inférieure à 150 mètres de toute parcelle cadastrale comprenant un bâtiment à usage d’habitation ou professionnel » [[ ses motivations ? Oui il va être fait comme s’il y en avait aucune – d’où les placer en exergue va aider à la suite de l’émancipation !]].

Approuvée par l’ensemble des habitants [[ce n’est pas la lubie d’un Maire tout seul, mais toute une population derrière. Ce qui change le respect dû à la configuration !]] la décision a particulièrement réjoui les agriculteurs bio. En effet, en vertu de la législation nationale, c’est normalement à eux de se protéger de la pollution des autres exploitations [[ ce qui est particulièrement injuste (au point de défigurer la République ) et entre à fond dans l’immoralisation de la vie publique…Qui a commencé très fort par le « Ni responsables, ni coupables ( les élus) »…puis par « les pollueurs ne sont plus les payeurs mais les… pollués paient tout en double peine »…et là « ton voisin fait des dégueulasseries «donc» à toi de tout payer »…cela va durer encore le règne des Trop médiocres ?]], en plantant des haies autour de leurs cultures. Construction d’éco-logements sociaux, cantine 100 % bio dès 2004, bâtiments publics autosuffisants en énergie grâce à des panneaux photovoltaïques…[[ tous les frais des antipollutions à qui subissent les pollutions !]]…Aujourd’hui, cette interdiction des pesticides provient d’une constatation [[«ces circonstances particulières» qui permettent de prendre cet arrêté…bénéfique à la population !]] : les habitants de Langouët présentent des taux très élevés de contamination au glyphosate « malgré une alimentation bio ! dénonce le maire. Le principal vecteur de contamination est donc l’air. Il est intolérable que les habitants respirent des pesticides chimiques sans le vouloir. Cela constitue une atteinte aux libertés individuelles : les gens ne veulent pas se faire empoisonner par les pesticides ». [[Or comment le déraillement de la marque de Com’ « réPublique » opère ? Comment les illégaux intérêts particuliers…nuisent à l’intérêt généralle seul que la loi est autorisée à…défendre ?]]. Interdiction d’interdire les pesticides…

[[ comme ceci ]] l’arrêté du maire est  prétendu «entaché d’illégalité» [[ ce qui est faux]]. « Seul le ministre de l’Agriculture peut prendre toute mesure d’interdiction, de restriction ou de prescription particulière concernant la mise sur le marché, la délivrance, l’utilisation et la détention de ce type de produits », déclare l’arrêté préfectoral. En d’autres termes,  l’encadrement de l’utilisation de produits phytosanitaires constitue une compétence nationale. Le maire n’a le droit d’intervenir sur sa commune qu’en cas de… circonstances particulières [[ qui sont toutes réunies ici ]] ou de péril imminent. Des circonstances « nullement démontrées dans ce cas précis », juge la réglementation qui…oublie l’intérêt général. Nous venons de voir – qu’au contraire - les « circonstances » de la prise de l’arrêté du maire sont vraiment réunies ici. Affirmer le contraire sans le démontrer c’est ne pas respecter l’intérêt collectif (mais faire passer d’illégaux profits particuliers avant tout)…et donc ne …pas respecter les fondements mêmes de la loi. C’est ainsi que se passe les transmutations collectives. Sortir les pouvoirs de leur zone de confort. Là où ils sont forcés de sortir du bunker. Et où ils ne peuvent plus que commettre fautes sur fautes… Rendre possible de décider par soi-même ouvre alors son chemin. Mais pourquoi le faire ? Quel est le but ultime ? Les prises de consciences ont parfois (souvent ?) des zones d’ombres ! C’est un devoir que de les placer en plein jour.

L'hétéroalimentation-et-si-nous-arrêtions-de-se-faire-nourrir-par-les-autres-?

« De l’amarante, du chénopode, de l’ortie poussent sous les fenêtres de nombreux qui sont en train de taper à l’ordinateur (parce qu’ils ont mieux à faire), mais ils iront « en rentrant du boulot » acheter des épinards qui ont été cultivées par un cultivateur. Tout ça pour être en phase avec ce principe d’hétéroalimentation universelle [[ soit se faire nourrir…par les autres. Ce texte sonne puissant car il BASCULE la vision là où ça dérange tant…d’aller ! Nous avons toujours plus...besoin de tels textes qui…bousculent mais en très ferme douceur…]]. Il pourrait très bien ramasser les trois plantes « en rentrant du boulot », mais là, on serait sur de l’autoalimentation et c’est contraire au (mauvais) fonctionnement de la société.[[ un pas de côté et tout se…voit bien mieux !]]. Et vous me direz que les plantes que j’ai citées, il ne les connaît pas de toute façon. Mais ça aussi, ça fait partie du phénomène de l’hétéroalimentation : ne jamais apprendre tout ce qui mange autour de soi.[[ les reniements du réel c’est partout !]]

Je suis tombé de ma chaise, moi, quand j’ai découvert que la plupart des feuilles des arbres se mangent (Tilleul, Bouleau, Noisetier, Merisier, Épicéa,…) et que dans les 6000 plantes bien connues dans le pays qui poussent spontanément, il y en a plus de mille qui sont comestibles et/ou médicinales… Mais tout ceci, c’est pas trop notre truc… ! Enfin si, mais TOUJOURS par l’intermédiaire d’AUTRES personnes [[ que certain.e.s (trop) se permettent de critiquer si fort oui mais sans…jamais ne rien mettre à la place de qui sont critiqué – augmentant le fardeau injuste – c’est quoi alors la différence avec nos faux dirigeants ?]]. Nous pratiquons, nous, en permanence, l’hétéroalimentation. Nous pensons que l’autoalimentation c’est pour les singes. Si l’ail des ours est une plante sauvage délicieuse, eh bien alors que des gens inscrits à la chambre des métiers et de l’artisanat ou de l’agriculture (avec un numéro SIRET) aillent le cueillir, en fasse du pesto, mettent une étiquette avec un joli logo, le vendent sur le marché et j’achèterai leur pesto, s’il est bio ! [[ que de solutions de facilités qui – mises bout à bout – compliquent la vie de tout le monde !]] Quant à moi, j’ai autre chose à faire que d’aller ramasser de l’ail des ours. Idem pour les châtaignes et la crème de marrons, Moi, je fais de l’informatique ! Je fais d’ailleurs des logiciels pour les agriculteurs ! Chacun son métier, (et les vaches seront bien gardées) et donc à midi quand j’ai faim, je paie, et y’a de la nourriture (c’est magique !) [[ à part que ça n’a plus l’air au point…]].

Je ne vous parle même pas de ce désordre alimentaire planétaire causé par l’hétéroalimentation. Les gens, hétéroalimentés, tournent avec des centaines d’aliments différents qui ont voyagé en tous sens [[ et sans plus aucun…sens ! Si t’es irréaliste ici tu l’es encore plus ailleurs…]]. Et je ne peux pas vous parlez de tout ça et ne pas insister sur un phénomène associé de très grande ampleur : le refus général de tuer soi-même (mais aussi parfois même d’arracher des plantes, ça va avec). Une partie centrale de l’hétéroalimentation est donc l’hétérocide : ce sont d’autres qui tuent pour nous. [[ se désister devrait se doubler de…respects et se redoubler…d’admirations…]] Et la raison est incommensurablement ironique : on aurait un sentiment d’immoralité à tuer nous-mêmes. Nous sommes de cette race abjecte qui se sent mieux en faisant tuer, qu’en tuant nous-même. C’est vrai quoi, si j’engage un tueur à gage pour tuer ma femme, c’est tout de même un peu moins immoral que de le faire moi-même, c’est bien connu ! »…L’inhabitude de rencontrer des pamphlets a fait perdre le mordant…ici, il est retrouvé…

……………………********************************************

Ensuite, le système d’anti-santé le plus stupide au monde occidental… et auquel le gouvernement inhumain de la France voudrait nous astreindre…Voilà le trop…nous avons fait d'autres textes à ce sujet mais ces quelques paragraphes vont vous dégoûter pour toujours de l’anti-santé étasunienne. Pas question de permettre une telle barbarie en France ! (voir la vidéo SICKO de Michaël Moore)…

« Les constructeurs automobiles dont les véhicules les moins polluants sont… trop chers ? Les conducteurs qui ne prennent pas le… train ? Le manque [[ voulu ]]… d’alternatives de transport non polluants ou le manque d’aménagements ? Les particuliers et les entreprises qui utilisent la… climatisation ? Les consommateurs qui se rendent dans les centres commerciaux, les parcs d’attraction et tous les bâtiments qui utilisent la climatisation constamment ? La pollution de la qualité de l’air est emblématique de notre époque [[ à effet immédiat - Rendre possible de décider par soi-même. Cela est détachable du chaos idéologique autour du…changement…climatique (là où 2 extrêmes réchauffement ET glaciation se rejoignent) et dont…la démente remise sans cesse à plus tard des moindres actions…concrètes deviennent insupportables d’irresponsabilités…Pour l’air tué et qui TUE toujours plus…plus de 4 millions de morts en 2018 – c’est tout…de suite qu’il le faut et Michaël Moore avec son SICKO a ouvert la voie…les « héros du 11 Septembre » sont tous…abandonnés par l’argent qui les aura dit…héros - avec de graves pollutions pulmonaires . Et les…solutions existent…hors de tous profits…par la solidarité directe !]] : c’est un enjeu environnemental et de santé publique dont les conséquences spectaculaires s’étendent trop sur le long terme [[ encore un déni grave du réel : c’est Tout de Suite que nous avons du mal à respirer !...pas demain…]] pour nous alerter [[ déjà fait – il faut agir en direct donc…décentralisé !]]. À nous de changer notre regard sur les enjeux de notre planète, de nos vies et de celles de nos enfants. »…En effet – sauf que ceci aurait dû avoir lieu…depuis très longtemps. Il y a eu assez de pionniers et de pionniers flamboyants dans ce domaine ! Qui incriminer ? Qui ne font…toujours rien. Le but demeure de changer complètement de…style de mort vie ! Pas de jouer à la dînette…

pourquoi-ne-recycle-t-on-que-22 %-des-plastiques-?

 

Ce sont une succession …d’inactions (qui tant accumulées) qui font que le style de mort de vie se répand  !

En-dix-ans-50-millions-d'hectares-de-forêts-ont-été-détruits-par-les-entreprises-qui-s'étaient-engagées-à-zéro-déforestation/

« En dix ans, 50 millions d’hectares de forêts ont été détruits par les entreprises qui s’étaient engagées à « zéro déforestation » [[ un délit d’engagements non tenus devrait des dresser contre elles ]]« Ces entreprises détruisent l’avenir de nos enfants en nous entraînant vers un effondrement climatique et écologique. Ils ont perdu dix ans en demi-mesures et, pendant ce temps-là, de vastes régions du monde sauvage ont été détruites [[ c’est cela le scandale qu’est l’arriération « caputaliste »…toujours reculer les décisions, atermoyer et repousser encore et encore – son but UNIQUE inadmissible est l’enrichissement illégal de quelques marginaux. Et il éteint « l’intérêt général » qui perd chaque année des années précieuses de changer complètement de style de mort de vie !]] . Ils devraient actuellement être en gestion de crise, et au lieu de ça leur seule stratégie est de faire croître toujours plus la demande de produits qui… détruit toujours plus les forêts », a déclaré Anna Jones, responsable du projet mondial sur les forêts de Greenpeace UK. »… De timides sursauts institutionnels n’aboutissent qu’à des Greenpeace a gagné sur un point…mais est mis…en attente sur tout le reste. Nous devons décider sans plus attendre…

 

Une-zone-morte-de-20.000-kilomètres-carrés-est-en-train-de-se-former-dans-le-golfe-du-Mexique

 

« Une zone pauvre en oxygène est en train de s’étendre dans le golfe du Mexique, préviennent les chercheurs de l’Université d’État de Louisiane. Ce phénomène est provoqué par l’accumulation de nutriments dans l’eau [[… voir plus loin dans le texte… ]]. »…C’est la Mort qui se répand et la priorité demeure de protéger… la Vie (dont la planète est l’écrin) et non la …planète qui peut se débrouiller sans nous à condition que nous la laissions…vivre et ne déversons plus, sans arrêts, de la mort partout…

 

On-ne-sait-plus-rien-faire-dans-la-nature

 

[[ Puisque, en plus, versant peu décrit – nous ne savons plus avoir de contacts avec la Nature, nous ne savons plus nous y comporter…naturellement (enfin c’est vrai pour la plupart mais pas pour tous les …humains !)…L’idéal ce serait d’écouter celles/ceux qui savent encore s’y bien comporter. Qui, d’après vous, l’empêche si brutalement ?]]… « Jennifer Murzeau. Dans son ouvrage La vie dans les bois (Allary, 2019), elle raconte son expérience de reconnexion avec la nature. Un récit initiatique où se mêlent écologie, survivalisme et contemplation. « Un iPhone mais pas de hamburgers ». Ainsi pourrait se résumer - à grand traits - les contradictions d’une écolo urbaine, pleinement consciente du péril environnemental, engagée dans sa vie quotidienne mais tout de même travaillée par quelques paradoxes. »…Paradoxes qui sont ceux de toute et tous avec plus ou moins d’intensités…chaque jour nous devons tenter de nous en défaire…ce qui n’est plus un paradoxe !

Dire-le-monde-à-défendre

 

Savoir POURQUOI nous luttons – le voir bien  en face… «Le rapport de l’IPBES — la Plateforme intergouvernementale sur la biodiversité et les services écosystémiques — paru le 6 mai 2019…Et ? « Se faire naturaliste est à la portée de tous dès lors que les… moyens sont donnés. La frontière entre connaître le monde et le défendre est fine. »…Les médias déshonorés c’est Tout faire pour nous éviter de connaître le vrai monde. Décider par nous mêmes c’est donc leur…tourner le dos. Et pour toujours !

 

Alerte-Les-océans-manquent-dramatiquement-d'oxygène

 

« Pour comprendre la… désoxygénation des océans, il convient de distinguer l’hypoxie provoquée par les activités humaines [[ parce que, avec le chaos idéologique qui nie et renie le changement climatique, il n’y a plus d’impact…des activités humaines…nulle part . Ce qui ressemble bien à un extrémisme de mauvais aloi ! Les océans sont plastifiés à…mort – mais ce plastique vient des …extra terrestres !]], et l’hypoxie normale. Car certaines régions marines sont naturellement pauvres en oxygène, notamment dans l’océan Pacifique. « Ce sont des zones productives de matière organique, comme les algues, dit Paul Tréguer, océanographe et professeur émérite à l’université de Bretagne occidentale. La matière organique sédimente dans les couches profondes. Il y a biodégradation avec oxydation de la matière organique, et donc consommation d’oxygène. Cela amène à des minimums d’oxygène dans l’océan, mais c’est tout à fait naturel et important.» [[ ceci étant précisé…]].

On appelle ces endroits les zones de minimum d’oxygène (OMZ). Néanmoins, ce phénomène naturel s’aggrave depuis une cinquantaine d’années. « Cela s’explique en partie par le changement climatique, dit Véronique Garçon, chercheuse au CNRS et membre de Global ocean oxygen network, un groupe de travail de la Commission océanographique intergouvernementale de l’Unesco. Le réchauffement des eaux de surface empêche l’oxygène d’atteindre les profondeurs de l’océan, alors que la faune qui vit dans les eaux plus chaudes a un besoin d’oxygène plus important [[c’est la plastification des eaux qui, comme tout le monde le sait…dissuade de respirer ]]. » L’hypoxie causée par le changement climatique est surtout présente en haute mer. Dans les eaux côtières, le déclin de l’oxygène est plutôt provoqué par un second facteur : les rejets de nutriments — nitrates et phosphates, contenus notamment dans les engrais agricoles — dans la mer. « Cela enrichit le milieu marin, poursuit Véronique Garçon. On obtient des efflorescences algales, donc une multiplication d’organismes phytoplanctoniques qui, quand ils se décomposent, consomment de l’oxygène. »…Donc le plastique étrangle la respiration et le souffle toxique des engrais chimiques augmente…les besoins de respirer…qui ne peuvent plus s’effectuer. Cette image choquante dessine que c’est partout qu’il s’agit de rendre possible de décider par soi-même. Rien de plus sain que de changer complètement de société. Voire de civilisation…

……….................*****************************************************

C’est le moyen le plus rapide et sûr de parvenir à une Réelle transformation

………Lorsque le marquage des marques te coûtait marquis !

 

 

….…..……….………(à suivre)

……………..……………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                          Que la puissance sans limite nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 100 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture : Marek Mis …Bulles d’air formées par de l’acide ascorbique

couverture : Marek Mis …Bulles d’air formées par de l’acide ascorbique

Rendre possibe de décider par soi-même.
l’inhumanité ne peut plus cacher ses mots…et l’extrême misère de ses politiques…

l’inhumanité ne peut plus cacher ses mots…et l’extrême misère de ses politiques…

Rendre possibe de décider par soi-même.
Interdiction d’interdire les pestes des pesticides ? Tout le monde doit subir sans réagir et les politiciens auraient bloqué toutes possiblités de se défendre directement des…nuisances. Nuisances qui n’ont aucun mais aucun argment pour se poursuivre une seconde de plus…

Interdiction d’interdire les pestes des pesticides ? Tout le monde doit subir sans réagir et les politiciens auraient bloqué toutes possiblités de se défendre directement des…nuisances. Nuisances qui n’ont aucun mais aucun argment pour se poursuivre une seconde de plus…

Rendre possibe de décider par soi-même.
« Et n’oubliez pas le couvert : une haie sauvage, une prairie fleurie, une mare ou encore une spirale aromatique permettront à la faune sauvage de se nourrir et de s’abreuver toute l’année ! »...Oui sauf…que le plus simple et qui ne coûte rien c’est ne de pas… couper sans cesse son herbe…le mieux c’est une seule fois dans l’année et à un moment bien choisi au printemps…

« Et n’oubliez pas le couvert : une haie sauvage, une prairie fleurie, une mare ou encore une spirale aromatique permettront à la faune sauvage de se nourrir et de s’abreuver toute l’année ! »...Oui sauf…que le plus simple et qui ne coûte rien c’est ne de pas… couper sans cesse son herbe…le mieux c’est une seule fois dans l’année et à un moment bien choisi au printemps…

Rendre possibe de décider par soi-même.
un monde sans marque c'est sans marquages...

un monde sans marque c'est sans marquages...

Rendre possibe de décider par soi-même.
La Nasa vient de dévoiler une carte du ciel en rayons X : jamais les sources émettant ces ondes très énergétiques n'avaient été cartographiées aussi précisément.

La Nasa vient de dévoiler une carte du ciel en rayons X : jamais les sources émettant ces ondes très énergétiques n'avaient été cartographiées aussi précisément.

La carte des zones côtières hypoxiques, publiée dans Science.

La carte des zones côtières hypoxiques, publiée dans Science.

Le manque d’oxygène causé par le changement climatique touche surtout la haute mer.

Le manque d’oxygène causé par le changement climatique touche surtout la haute mer.

Sicko de Michael Moore 2 :03

Une enquête révèle le scandale de la pollution de l'air en France…Jean-Christophe Brisard - « Irrespirable » ….Derrière chaque catastrophe, il y a un banquier !

La santé c’est aussi la …presse libre…Audrey Vernon ajoute que cette liberté l’a aidé dans son parcours

Joies de la nature...

Un expert météorologique explique les phénomènes climatiques…Nous en reparlerons dont le phénomène d’assombrissement global.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article