De toutes beautés … 4/8

Publié le par imagiter.over-blog.com

De toutes beautés … 4/8

-  Les changements ne peuvent prendre forme et éclore que dans les interruptions de la vie quotidienne, rempile Draggoon. Ces micro-effets pleuvent sur nous tous les jours. Mais des êtres en perçoivent leur existence mille fois plus que la majorité.

 

Comment tout ceci se passe, s’inscrit, se trace, s’implante dans la réalité toute ? Dans sa part la moins interrogée de toutes ?

 

- Vous êtes infiniment plus décrit par ce qui constitue vos préoccupations permanentes que par toutes les apparences assemblées, étale Dolphy. Toi, tu te voues aux solutions qui nuisent au moins de gens possible. Ton esprit, pétri d'attentions aux autres, de respects silencieux pour eux, touche à toutes les limites de l'univers. Il galope afin de vérifier que quoi que ce soit ne défavorise qui que ce soit. Une telle absence de nombrilisme devrait électriser tous les médias. Or non ! Ne dirait-on pas, qu'en parallèle avec la mal bouffe, les junks bonds, ils ne captent que la racaille info. Le déchet info, la muflerie sans issue mais qui fait le plus de vacarme. De prodigieux êtres comme toi, immanquablement, passent à travers les mailles de leurs filets si grossiers et si nuls. Pourtant, en tout brillent tes phrases les réconfortantes de ce siècle. Oui le non égoïsme existe. Des êtres, laïcs jusqu'au bout des ongles, ne vivent aucun égoïsme. Et leur vie clairement atteint le fond de toutes les immensités. Infiniment peuplées, chaque rencontre devient un cadeau supplémentaire sans qu'ils n'aient rien demandé.

 

-  Le réconfort surpasse de mille chemins différents tout confort, entérine Draggoon. Structurellement, le ré- Confort redouble le confort. Dès le départ de la justice des mots, il repose, au moins, deux fois plus de confort dans réconfort que dans confort tout court. Le confort reste solitaire, déshydraté, isolant, tari : flétri par l'impasse de soi seul. Le réconfort fourmille de présences qui, chacune, offre leurs biens êtres. Un massage très peuplé. Une gratitude envahissante. Une certitude d'avoir atteint le but. Ce but aussi simple qu'un butin, le butin du…gratuit. Oui un butin obtenu sans nuire à quiconque. Puisque ce but-butin se vit en le butinant sans cesse. De nouveau, l'absolue certitude que les "qualités", surpassent, astronomiquement, n'importe quelle quantité. Aucun plaisir trop vite plafond n'atteint le seuil de la plus petite joie. Dire que nos masos "modernes" (sic) sacrifient la plupart de leurs amitiés pour "ça" ? Comment peut-on se laisser gruger aussi facilement, comment peut-on se faire baiser aussi profond? Qui déambule, le sourire artificiel bafouant le corps, ne connaîtra rien de ce qui reste inépuisable dans les qualités. Joie bonté et beauté forment des qualités. Glouton, diffamateur et méchant, des quantités très limitées. Lorsque tout plaisir ne peut que devenir la nausée de sa satiété – satiété mentie puisqu'elle n'avoue pas toute la durée du laps de l'écœurement qui empêche tout nouveau plaisir – vous savez que la joie ne peut qu'augmenter, sans jamais se saturer. Le durable s'alimente dans tous les sentiments, dans les émotions et les sensations. De qualités renouvelables à l'infini...le Social n’a toujours pas commencé, en très grand, à cause de ces archis crétins de…bourgeois !

 

-  Que, donc, les personnages bardés de mauvaises fois, trépidés de mauvaises volontés, qui sont en train de détruire la planète-vie – forment les plus têtes à claques, les culs qui cherchent les coups de pieds, les réels délinquants à fortement réprimander. La déchéance nommée pub semble ne vanter que ces échecs ambulants, les médias ne paraissent que caresser dans le sens du poil ces fous furieux. Or, pendant qu'ils dégoisent, si la planète disparaît, vont-ils encore flotter plus d’une seconde dans le vide?

 

Lumières-de-nuit-naturelle-  de walhere.com

 

Protéger à la seconde tout le non durable, le non renouvelable, semble le sommet du réalisme. Voyez comment leurs esprits gangstérisés inversent cette évidence.

 

Pendant ce temps, les inépuisables et si durables qualités (qui ne "coûtent" rien à la planète!) se voient bien délaissées

 

……..Mais une gigantesque prise de conscience collective semble bien …..........

…............Faire basculer tout ceci dans un passé très …anticivilisé…

 

….Premier des gains pour tous ? Tout sera de… toutes beautés !

 

……………………….................************************

 

L’été a toujours été. L’été c’est être, l’être même, le redoublement de son avoir actif. L’été a toujours été…et comme ces splendides humains qui l’intériorisent tellement que cet été intérieur dure toute l’année

 

Toutes et tous – puisque nous devons vivre une Mutation collective, qu’elle soit au moins la plus paisible de toutes – ressentons comment..

 

…..le meilleur de nous-mêmes (cet été qui a toujours été)…

 

……………est et sera toujours…offrons-nous oui le MEILLEUR de nous tous !   

 

 

……….    …(à suivre)

……………………............**********************************

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

                      Que l’immense gratitude nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 200 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture de Francisco Negroni …horobindo…ici

Couverture de Francisco Negroni …horobindo…ici

Matt Russo/Andrew Santaguida/SYSTEM Sounds : Au cours de la dernière décennie, la recherche d’exoplanètes s’est intensifiée au point que les découvertes se sont enchaînées, gonflant toujours plus le catalogue recensant ces mondes extra-solaires. Récemment, ce catalogue a accueilli sa 4 000ème entrée. Afin de marquer ce palier, des artistes ont créé une animation stupéfiante sous la forme d’une carte chronologique des découvertes.

Matt Russo/Andrew Santaguida/SYSTEM Sounds : Au cours de la dernière décennie, la recherche d’exoplanètes s’est intensifiée au point que les découvertes se sont enchaînées, gonflant toujours plus le catalogue recensant ces mondes extra-solaires. Récemment, ce catalogue a accueilli sa 4 000ème entrée. Afin de marquer ce palier, des artistes ont créé une animation stupéfiante sous la forme d’une carte chronologique des découvertes.

mur de la paix…

mur de la paix…

Holidogtimes.com

Holidogtimes.com

De toutes beautés … 4/8
Imagystique

Imagystique

De toutes beautés … 4/8
De toutes beautés … 4/8
clubpoker.net

clubpoker.net

Hisakata Hiroyuki

Hisakata Hiroyuki

de loulou...

de loulou...

if you let me 1966 Rolling Stones…

….épicurisme ou l’art d’être… infiniment heureux avec…rien. Donc avec… tout, imagine !

Omnia Poëtree – Gröne Lunden

Paysages et endroits magiques, mystérieux et surréalistes.

4 003 Exoplanets

Quand Le Festival du Roi Lion et de la Jungle s’invite, par surprise, à la Gare de… Lyon…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

corine 03/08/2019 00:47

je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net