De toutes beautés… 5/8

Publié le par imagiter.over-blog.com

De toutes beautés… 5/8

Notre point de vue est si universel que, quel que soit le thème ou le style, nous parvenons tout de suite au cœur de l’essentiel

 

-    C'est comme de croire que de localiser la ruche vous a fait connaître, intimement, chaque abeille. Oui vous captez ? Il y a une manière d'user des renseignements qui vous font ne jamais rien savoir du tout sur personne et vous aveugler sur la réalité. Oui vous en êtes là et nous…plus !

 

-   Ah bon! Vous admettez que vous supportez, ne remettez pas en question, y croyez à fond, à la hiérarchie des revenus, salaires et patrimoines. Complètement artificielle, truquée et ne reposant sur rien de sensé ! Fausse hiérarchie dont les écarts grandissants ôtent pourtant tout argument aux professeurs de logique. Vous pataugez dans la mauvaise foi pour plâtrer la lépreuse façade de ces incohérentes disproportions hiérarchiques. Et des Vraies hiérarchies bien naturelles, que nous pouvons ressentir par le corps et l'esprit, comme les différences d'intensités des sensibilités – vous n’en savez plus rien ? Et ? Si incapables de seulement obéir comment osez vous prétendre diriger, vous qui ne savez plus vous diriger vous-mêmes ? Oui la Vraie hiérarchie ? Telle personne est plus réceptive que d'autres, telle autre semble deviner intuitivement (le sens des formes est actif en elle); l'autre pige les trajectoires des pensées à la vitesse éclair (les conséquences de ce que vous dites, jusqu'où ça va, ce que cela rassemble, etc.). Tout autre qui nage entre les idées comme un poisson, elles lui paraissent sous chaque facette à la suite (son don d'analyse aiguisé) se distingue de qui reçoit une "pensée globale" d'un seul coup. Tout le trésor massif à distiller ensuite…L’esprit de synthèse (-donc d’amour inconditionnel) est ce qui nous manque le plus…Évidemment, il est possible de détailler analytiquement ensuite, mais ce qui est omis (méconnaissance? volonté?) c'est de pouvoir "conserver", contenir tout en même temps la totalité. Vous entrez dans la galerie d'un analyse et clignez votre regard qui "retrouve" le scintillement d'ensemble (les 2 actes mentaux en ressortent changé!). Filer la métaphore, disent-ils, à condition que ce ne soit qu’un jeu. Entrer dans un essai (telle une simulation que l'on peut retirer ensuite, une hypothèse que l'on tente dans une serrure et qui, faute de gueule de clef, se voit écartée…) offre ce "se mirer dans le miracle". Tout être de pouvoir nous cache qu'une grande partie de son pouvoir c'est "visualisation plein pot". L'ultime recette de quasiment toutes les thérapies ( trop chère sur les prix pour ce que c’est…]] c'est "visualisez!", mais comment, quelles brindilles d'émotions, les segments du réel à mettre en branle etc. rien! pas une seule info consistante!! Nous allons changer toutes ces injustices des sommets erronés!

 

---  Ici, comme nous avons ce miracle où nous nous mirons. C'est miracle que de se mirer ou bien se mirer forme le miracle. Ok ? Se mirer mais sur quoi? L'essentiel vient d'être abordé. Pas de vraie pensée sans, au moins, trois phrases, trois items, trois raccords de raisonnements, trois etc. Tout ce qui est binaire doit être dépassé, supplanté, écarté, évincé: le binaire n'est que créateur de conflits (lorsque le tiers neutre peut les résoudre!), du face à face qui impulse à l'affrontement, qui "empêche" de sortir de l'illogisme de "toute solution est une seule version qui écrase toutes les autres". Crétine assertion jamais démontrée et qui ne crée que pagailles et catastrophes: gaspillages déjà puisque nous détruisons toute la montagne et ne récupérons qu'une infime souris. Inintelligence, ensuite: supposer que la solution qui "gagne" est la "meilleure" c'est sauter trop vite le "à quel prix"? La métaphore "manquante"? Ah oui! sachez que l'essentiel de notre Société est tout ce qui "manque": les espèces vivantes sont calculées à 1 million de fois plus que celles que nous connaissons, et nous détruisons à foison ces espèces sans même les connaître. Les 3/4 des localisations spatiales se trouvent à plus de 1000 m et nous n'en savons, charnellement, quasiment rien. End so long…etc. Esprits inexcusables de gribouilles qui se prennent pour des dieux. Occupés toujours à des inessentialités. Par contre, métisser les intelligences, user stratégiquement des huit grandes formes d'intelligence c'est multiplier par huit (et bien plus si nous portons au cube les solutions qui raisonnent géométriquement), apprendre la résolution des conflits ouvre un insurpassable potentiel de paix. Donc de Grandeur humaine…

 

---    L'esprit binaire c'est la nullité vérifiée "et se mirer dans le miracle de nullité » c'est s'y enfoncer, l'augmenter: donc nous gâchons "toutes" les vies en hurlant vive le vainqueur. Alors qu'il y a 99.999 "perdants" (qui ne le sont pas évidemment, mais le binaire c'est l'absence d’esprit macho-machinal, guerrier, solipsiste) et même le vainqueur "perd" dans une telle configuration de la bêtise au carré. D'où le stupide star system qui écarte 98 % des talents (au moins) pour se rétrécir à "donner tout le fric à une seule star (fabriquée, évidemment!) c'est mieux que de le répartir entre 100 000 talents ». Une c'est plus facile à contrôler (dit le cerveau machinal, qui d'autre qu'une machine voudrait "contrôler" jusqu'à la perte de son infini?) . Qui perd dans ce binaire? Tout le monde et même la star (archi prisonnière, en taule d'elle-même dans son  cercueil de verre), privé de 90 % de toute la beauté, de l'amour, de la compassion de l'Humanité (et nous pas qui avons refusé fermement le stérile star system – voir…la star des stars !). Qui "s'use" à regarder solitairement les machines ? Et puis ces "républiques", prises en otages, qui tournent le dos aux vrais fonctionnements démocratiques: toujours plus d'exclus lorsque "ne pas voter" est "visibilisé" MINORITAIRE par tous les vecteurs d'exclusions, d'occlusions et de rétentions (empêcher tout débat de fond="ils" ne veulent pas de moi, pourquoi être et rester masos (60% ne le sont ouvertement pas du tout!) et "voter" pour qui me rejette sans arrêt. ? Non mais qui peut encore accepter cette arnaque du vil ? Ne pas voter "prouve" – dans son immense sagesse - l'absence de réelle démocratie. Qui hystériquement se fout à refuser ( trop frénétiquement ) les opinions des grands nombres… Alors le binaire? Mais oui c'est le système simpliste des conformistes …abêtis (pour-contre, in-out, gagnant-perdant), tous ces couples d'armes de destruction massive, ces enfermements rétrécis (la psychiatrie avait détecté que lorsqu'une société "favorise" – ouvertement ou sournoisement – trop d'inégalités financières- "l'espace social" s'amenuise, se rétrécit, se mesquinise, s'atrophie. Et les solutions qui vont avec. D'où cette société d'agressions mutuelles. Et de…suicides globaux par le haut !... Voici! esquissé pourquoi tous les conformismes sont actuellement la principale source des catastrophes mondiales. Qu'ils sont bien des têtes à claques de vrais "voyous mentaux", de puceaux du cœur à vie, d’impasses d’obscurantistes. Que notre tâche devient de leur filer, sans cesse, des claques métaphoriques. Jusqu'à ce que nous ayons… quitté le binaire.

 

-   Baiser les autres, semble viril vu de loin. Mais, de près, cela sonne ridiculement déchaîné, incohérent et désastreux. C'est ne garder qu'une version et assassiner dans l'œuf (sans possibilité future d'accéder à leur potentiel) toutes les autres. On détruit tout le reste et l'on (se) fait croire que la situation est "dégagée, assainie, nettoyée, aisée" alors, qu'objectivement, elle s'annonce obscurcie, encombrée, polluée, difficile. ( rien de plus cons et bornés que de faux dirigeants…). Lorsque la Raison reparaîtra, quasiment tous les dirigeants de toutes les activités existantes n'auront laissé que ruines, saccages, chaos, problèmes ou confusions, etc. La raison devra tout remettre à l'endroit: le virus très déstabilisant n'avait, en fait, atteint que la frange conformiste, médiatisée, suiviste-robot, de la population. Depuis, au moins, 40 ans tous les problèmes mondiaux peuvent leur être imputables. Ils sont responsables de tout le pire que nous ayons vécu. Leurs cerveaux bien détraqués en forment la source et la façade-ce-sont-eux-les-dirigeants-responsables a permis de porter l'impact destructeur à son maximum. 

 

-  Les médias favorisent toutes les attitudes indéfendables et forment le socle démasqué de notre actuelle…anti-civilisation. Les deux structures dominantes sont "mauvaise foi" et "mauvaise volonté". Pour comprendre d'où provient la situation actuelle et donc savoir dire les responsabilités et imputer les nocivités. Puis admettre les actes individuels à faire pour son propre compte. Les fourguer aux autres disqualifie notre "respectabilité" (surtout si c'est à qui ne peut répondre, se défendre, se visibiliser comme les pauvres, les banlieues, les manifestants, les marginaux…que nous nous en prenons !). Tout esprit sensé capte que ces groupes de populations (fussent-ils majoritaires!) ne pourraient obtenir d'impact sur les bourses, finances, banques, médias, gouvernements etc.

 

……………Que ce sont d'autres, et pas eux,

……………………………………………..les réels fauteurs de troubles !

 

……………Donc de réels bandits voudraient nous gouverner ?

 

 

……………………..***************************************************

Musiques-et-sons-dans-l'organisme-c'est-comment-?

Les ligands et les récepteurs : Toutes les cellules de l’organisme sont parsemées de milliers de petites structures appelées «récepteurs» [[ en nous, nous possédons les moyens d’offrir les plus grandes réceptions, et non corrompues, à la réalité complète. Nous avons, ainsi, plus de récepteurs à réceptions que notre conscience peut assumer ! Alors, élançons dans toutes ces directions d’abondances de retours sur…sons purs !]] . De même qu’il en est pour nos organes sensitifs, nos yeux, oreilles et nez, le travail des récepteurs est de capter des signaux qui leur parviennent de leur entourage immédiat. Il s’agit d’une des fonctions les plus importantes de tout notre organisme.  Ces signaux sont transmis à travers un liquide appelé «substance informationnelle», une sorte de réseau fluvial par lequel circulent de nombreuses substances qui proviennent de toutes les parties de l’organisme (cerveau, système digestif, organes sexuels, etc.) ils proviennent d’autres cellules, qui communiquent entre-elles de cette manière [[…décentralisations plus que réussies…En nous, se situent des merveilles qui dépassent en dense présence toutes les lubies des faux dirigeants ! Et c’est de tout ceci, dont on voudrait nous détourner ?]].

Les substances porteuses d’informations, sont des hormones, neurotransmetteurs et toutes sortes de peptides que l’on appelle des ligands (du latin ligare: se lier, s’attacher). Un ligand s’attache à un des milliers des récepteurs de la cellule [[ nous sommes la plus pure des usines chimiques qui se puisse imaginer. Mais de la chimie dosée à la perfection. Aucune avidité, aucune pulsion malade de propriété séparée…tout et chaque cellule est propriétaire du tout…aux dons, propriétés et caractéristiques si époustouflantes (de telles merveilles ne se séquestrent pas ! Dès le début, l’esprit bourgeois a eu tort…il doit cesser au plus vite…plusieurs siècles à faire ses preuves prouvent qu’il n’en a réussie…aucune ! Plus que tort donc…)…Oui ? Si nous imposions un système humain et social qui respecte tous les corps, nous le saurions en tout premier…]]. Mais pour que le ligand puisse s’attacher à un récepteur il est indispensable qu’ils soient compatibles, on pourrait dire que le ligand doit disposer d’une sorte de clé [[en fait 2, une clé de reconnaissance chimique et une d’ouverture-fermeture des flux électriques. Les deux fonctionnent en même temps !]] ou mot de passe pour pouvoir communiquer (soit devenir proche dans le sens de cette pièce «communique» avec l’autre par la porte et le couloir….etc.) avec ce récepteur. Lorsque cela est le cas, on dira qu’ils sont «agonistes», c’est à dire que le messager, le ligand, est capable d’activer le récepteur qui transmettra le message dans la cellule [[ oui…d’être accepté comme message…]]. Ce concept d’interaction entre récepteur et ligand est un des plus importants de toute la biologie [[ il est alors si peu compréhensible qu’il ne soit pas mis en avant vu son importance…sinon par le fait que l’on tente de nous imposer l’idéologie putride de guerre de tout contre tout du néolibéralisme si immoral et si antiscientifique ( chez lui pas…d’interactions soit le bas fait du bien au haut et le haut fait du bien au bas…mais un unique circuit antinaturel qui délire tout seul et impose ses pires que folies…à tout !). C’est que la vraie science nous montre plutôt l’union et l’entente de tout. Rien n’est pas séparé ni hiérarchique ni inégalitaire dans les merveilles naturelles !]]. C’est un des éléments clés du fonctionnement de tous les systèmes biologiques, puisqu’il permet aux cellules de communiquer efficacement entre-elles, qu’elles soient proches ou éloignées l’une de l’autre. Ce mode de communication représente 98% de toutes les informations échangées entre le cerveau, le système nerveux et le reste de l’organisme. Toutes les substances actives d’un médicament sont dirigées vers un récepteur. »…

Autour de nous, et en nous, se trouve la carte du vrai sens de la vie où tout est communication…sans parasites et sans intermédiaires, sans profiteurs ni abus de donneurs d’ordres…qui en savent encore moins que les autres !

…..Et un système antisocial illégal où tout fonctionne….

…….. dans l’anticommunication, veut nous imposer l’inverse de la vie

…………………………….à votre avis qui va l’emporter ?

 

 

……….    …(à suivre)

……………………**********************************

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

                      Que la vaste gratitude nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 200 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture : Mood » de Navin Vatsa…ici : lonely planet

Couverture : Mood » de Navin Vatsa…ici : lonely planet

« Photographe d'oiseaux de l'année, édition 2017 » — Photographie de couverture

« Photographe d'oiseaux de l'année, édition 2017 » — Photographie de couverture

Holidogtimes.com

Holidogtimes.com

Sally Mann: ses enfants dans la nature, ses paysages tragiques du Sud américain

Sally Mann: ses enfants dans la nature, ses paysages tragiques du Sud américain

Nancy Ehui

Nancy Ehui

Mohamed Coulibaly

Mohamed Coulibaly

Les ligands et les récepteurs

Les ligands et les récepteurs

De toutes beautés… 5/8
« Le shitali est une technique de yoga aussi simple que rafraîchissante. Pour le pratiquer, il suffit de “faire un rouleau avec la langue”. Il faut ensuite inspirer puis expirer par la bouche restant fermée. »…ceci remplace les boissons trop glacées lorsqu’il fait si chaud…etc.

« Le shitali est une technique de yoga aussi simple que rafraîchissante. Pour le pratiquer, il suffit de “faire un rouleau avec la langue”. Il faut ensuite inspirer puis expirer par la bouche restant fermée. »…ceci remplace les boissons trop glacées lorsqu’il fait si chaud…etc.

L'apparition de la dame blanche / Roy Rimmer

L'apparition de la dame blanche / Roy Rimmer

De toutes beautés… 5/8
de Pichi et Avo

de Pichi et Avo

Wal Thornhill

Wal Thornhill

….maintien de ces extraits d’un livre inédit pour tout garder dans la variété et la diversité. La biodiversité c’est sacré, il n’y a que la barbarie capitaliste pour ne pas l’admettre…

….maintien de ces extraits d’un livre inédit pour tout garder dans la variété et la diversité. La biodiversité c’est sacré, il n’y a que la barbarie capitaliste pour ne pas l’admettre…

Comment fonctionne le shitali? “En entrant dans la bouche, l’air aspiré est projeté en haut du palais, lui-même en contact avec la fosse nasale et l’arrière de la bouche. Cet air va indirectement stimuler et rafraîchir les noyaux centraux du cerveau, le thermostat de la régulation thermique du corps. Rafraîchie, cette zone régule mieux notre chaleur corporelle en nous faisant transpirer, et cela nous évite notamment le mal de tête. »

Paysages de rêve sur une musique douce Halleluyah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Maître Magni 29/06/2020 12:41

????????????????☘????????????
*Le grande maître Magni j'interviens spirituellement dans tout les domaines ou problèmes de la vie*in
????(+229)91919752
* tous mes travaux se faire gratuitement et on me paie après la satisfaction
*???? le Retour d'affection*
*????‍♀????Actirence clientèle*
*????????‍????Gagner le procès*
*jeux loto stars*
????‍????‍????‍???? *la protection général*
????????????????????????????
*LE MAITRE DE LA RICHESSE*
???? *Déblocage de tout gens*
???? *Bague de protections*
1.) *contre lempoisonnement*
2.)portefeuille magique
3.) *la grosse non désiré*
4.) *contre assident*
5.) *contre la sosseneri*
6.) *contre l'envoûtement*
*Occupe une bonne place au boulot*
*????Savons et ????parfums de chance*
*????crayon et rouge a lèvres de beauté mystique*
*????fais revenir son aimé*
*????‍♀probleme de grossesse*
*Faiblesse sexuelle*
*Éjaculation précoce*
*Nb:*La consultation de tout personne étrangère est gratuit à distance*
*contacter moi sur mon numéro whatsapp je ne peux pas tout dis sur lafiche:**(+229)91919752 tous colis de l'extérieur est envoyé par la ✈DHL, la ????poste ou les bus international ????email maitremagni@gmail.com

SAID 10/05/2020 12:17

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 12:17

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 12:17

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 12:16

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82