Les urgences mises en…attente ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Les urgences mises en…attente ?

Si nous attendons démesurément aux urgences c’est que les pouvoirs en place les cassent systématiquement. Facile à comprendre : chargées de toujours plus de fardeaux et d’astreintes on lui ôte tous les moyens matériels de parvenir à y répondre. Aussi, ne faisant ni une ni deux, un député s’y est faufilé afin de vivre en direct les conséquences terrifiantes de la pire des politiques qui soit : détruire toutes les institutions publiques afin d’y …installer de force la cupidité du privé. Qui ne peut que se comporter en ennemi des grandes majorités. Qu’ai-je à faire de ce personnage dégoulinant d’avidités, qui ne pense qu’à me piquer direct dans la poche et ce sans rendre les services d’hier ? Services que j’obtenais gratuitement (enfin à travers le devoir fiscal que les délinquants fuyards fiscaux riches ont déserté si honteusement !) par les si sains services publics. Que Rien ne peut remplacer ! Preuves ?

Incognito-ce-député-passe-six-heures-aux-urgences-et-dénonce-une-situation-dramatique-!

« C’est en partant de ce postulat, dans l’idée de « suivre le parcours d’un patient "lambda" », que le député PCF du Nord, Alain Bruneel, a décidé de visiter un service d’urgence afin d’en avoir le cœur net et de se faire sa propre opinion [[ s‘il y avait plus de ces initiatives de bon sens, les politiciens arrêteraient de devenir les pires ennemis des populations ! Nul ne peut savoir sans expérimenter par soi-même. Et il faut être un «crétin émotionnel» pour s’auto-droguer à ce que son cerveau supersonique puisse tout comprendre sans rien n’examiner ! Honte complète sur de tels personnages coupés de toutes réalités et qui ne peuvent donc (objectivement) que …nuire !]]. Prétextant « des maux de ventre », ce dernier s’est donc rendu, incognito, aux urgences de l'hôpital de Douai et, à l’image de millions de Français au quotidien, a pu s’apercevoir des difficultés rencontrées par les personnels soignants [[ oui la qualité extraordinaire de ces humains  dévoués démontre – par contrastes – la gabegie totale de leurs ministres de tutelle. Dont aucun, mais aucun, ne « mérite » des personnages aussi extraordinaires ! Si dignes d’admirations…]]. Une expérience longue de 6 heures, qu’il a raconté à nos confrères de l’AFP : « À 21h30, lorsque je suis arrivé devant l’une des deux infirmières régulatrices (…), plus de 200 personnes, dont 59 enfants, étaient déjà passées dans la journée », a-t-il expliqué dans un premier temps [[ et tout ce poids qui pèse sur des épaules démunies parce qu’une idéologie Monstrueuse décrète que le sort de la santé des humains On s’en Fout complètement. On le piétine et l’écrase. Que, seule, compte la misérable (et indéfendable) cupidité de minables…marginaux antisociaux (les capitalistes). Non mais des fois ...ils croient que cela va…durer, leur connerie ?]].

« On a pris ma tension, ma température, j’ai passé un électrocardiogramme puis on m’a indiqué qu’il y avait 3h20 d’attente – hors urgences vitales – avant d’être ausculté par un médecin (…) J’ai finalement attendu six heures », a-t-il poursuivi [[ la faute entière de ce gouvernement d’indignes…et de l’oligarchie plus qu’illégale qui se planque derrière. Ne plus jamais décolérer jusqu’à leur…départ !]]. « La situation est dramatique » [[ ce pourquoi il n’y plus que des drames…dont les médias déshonorés n’osent plus (oui n’osent plus) nous faire part !]]. Contraint de prendre son mal en patience sur un brancard, l’élu communiste a pris le temps d’observer le fonctionnement du service et, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a été sidéré par ce qu’il a vu, et notamment « le manque criant de moyens humains et matériels » [[ tellement hurlant que cela se voit à l’oeil nu. Or la Constitution le martèle clairement : les impôts sont pour les services publics pas pour enrichir illégalement les factieux du privé. Ces manques de moyens sont donc – juridiquement – illégaux ! Et des biens privés doivent être…réquisitionnés…]]. « Le personnel fait tout ce qu’il peut [[ la conscience vibrante de cela doit tout dominer…en face, nous n’avons que de graves fainéants tout vautrés !]], avec ce qu’il a (…) mais la situation est dramatique. Les brancards s’entassent, dans les couloirs (…) Il fait une chaleur énorme, le personnel ne peut ni nous donner à boire ni à manger car ils ne savent pas ce qu’on a (…) Des personnes âgées ont besoin d’aller aux toilettes, mais il n’y a pas assez de personnel », a-t-il ainsi raconté [[ ce gouvernement par sa rigidité inhumaine donne honte – chaque jour plus – au pays. Et tout le monde a pleine conscience que sans eux tout n’ira que mieux. Impossible – en effet – de faire pire que ces clairs incompétents ! Incapables de la …moindre empathie (ce qui est désormais prouvé comme une impossibilité de devenir…adultes épanouis…juste des « adulescents » ce n’est pas suffisant pour un pays aussi grand et noble que la France !]].

« Le personnel, toujours en mouvement, n’arrête jamais » et « se retrouve à bout de souffle », a-t-il encore déploré, fustigeant par la même occasion le gouvernement qui, à ses yeux « n’a pas pris le pouls réel de cette situation impressionnante ». Et l’intéressé d’inviter la ministre de la Santé Agnès Buzyn à « passer une nuit aux urgences, sans caméra ni collaborateur », car cette expérience vaut « plus que tous les rapports écrits, passés et à venir », selon lui. »…En  effet – ce que nous nommons la vérification par les faits. L’épreuve du réel par …l’éprouver en vrai et s’obliger à aller le vivre (oui des stages obligatoires de…misères pour tous les élus)  soi-même. En  direct.  Sans protection. Et surtout sans…son indécente et inhumaine carapace d’idéologie …devient la moindre des…choses !

Silence-assourdissant-des-non-médias-:-plus-de-200-services-d'urgence-en-grève

« Les médias préfèrent relayer la litanie de la macronie et de son bras armé Castaner qui veut se persuader que : « Le mouvement des Gilets Jaunes est en perte de vitesse »[[ ce qui est évidemment l’exact contraire : il n’est pas voué à faire des manifs pour…amuser ces effondrés. Une fois faites, la massivité du mouvement se concentre à semer tout le pays de …futurs multiples. Partout et sans…oublier personne. Alors qu’eux…oublient au moins 90 % des humains chaque jour. Ce qui n’est pas du tout dans la fonction de…responsable : celui qui ne peut EXCLURE personne… La honte énorme et grandissante soit sur eux !]] Ce n’est que de la communication d’un pouvoir aux abois, englué depuis le début dans de sordides affaires [[ c’est peu de le dire, c’est pire de le voir…]], pour décrédibiliser un mouvement social qui ne cesse pas [[ lui seul est durable et universel…le macronisme n’est que local et oubliable (la bulle des intérêts illégaux d’une poignée d’antisociaux vraiment déchus…)]]. Macron qui promettait et voulait une république irréprochable, se retrouve avec une caste pourrie de profiteurs sans vergogne, qui jettent l’opprobre, sur les hommes et femmes qui se bougent (Il y en a heureusement) avec les moyens du bord, leur déléguant toujours plus de responsabilités, avec toujours moins de moyens [[ oui l’immoralisation de la vie publique galope et salope partout…l’impératif d’être toujours plus corrompu.e.s ruisselle des sommets !]]. ! Les Gilets Jaunes ont créé un magazine en ligne où, ils informent sur des faits et actions peu ou pas médiatisés [[ ce que les médias subventionnés ne disent pas et qui sont de graves Délits Déontologiques – ce pourquoi ils vont bientôt faire de la ferme prison (grands abus d’argent public ! Oui comme pour de Rugy…) – oui les luttes des urgences considérées comme non urgentes par des politiciens indignes…est, en fait, l’honneur du pays entier. Tous les vrais humains sont immensément fiers de vivre en même temps que de tels nobles cœurs. Merci à vous, merci aux urgences qui nous montrent l’urgence d’un…complet changement en tout !]].

Nous dépasserons les 200 services d’urgences en grève sans l’ombre d’un doute ! Pour nous, soignants et patients. L’été nous permettra d’encore mieux nous structurer !#SoutienALaGreveDesUrgences https://t.co/EsYDHEBrM4— L’Inter-Urgences (@InterUrg) July 9, 2019… Il y en avait 181 il y a deux jours, il y en a aujourd’hui plus de 200. Plus de 200 services des Urgences 🏪 en grève. La gronde continue de monter chez nos personnels soignants. Ils luttent pour chacun d’entre-nous ! https://t.co/4flywAWlPG— Gilets Jaunes Paris #Acte35 (@GiletsJaunesGo) July 9, 2019’ »…Partout l’information se passe des faux médias dominants…déshonorés jusqu’aux trognons. Leur haine structurelle ne va plus faire moisir qu’eux ! Tchao, pantins…

.....……………………………***********************************

Pour-en-finir-avec-la-caste-reprenons-le-programme-de-la-Commune-et-des-Gilets-jaunes

 

« Pour en finir avec cette caste politicienne [[ cette secte de sectaires qui ne distille plus que de la honte et de la …répugnance à leurs égards !]], il est temps de reprendre le programme de la Commune et certaines des aspirations démocratiques des Gilets Jaunes ! [[ plus encore de s’unir mondialement tels les N.R.V. (Noir Rouge Vert) soit l’unification réussie des 3 grandes forces qui cimentent l’Humanité, la vraie…]]. Depuis le début du mouvement des Gilets Jaunes, des revendications démocratiques se sont cristallisées autour de la question du RIC (Référendum d’Initiative Citoyenne). Dans sa version la plus cohérente, appelée RIC « CARL » (pour Constituant, Abrogatoire, Révocatoire et Législatif) ou en «toute matière» [[ la seule  bien adaptée à l’époque]], cette revendication de cœurs souverains entre en contradiction avec le régime présidentiel-royal-absolutiste de la cinquième République, comme celle exprimée sur la révocabilité des élus [[ et qui croyez-vous qui aient tort ? Un changement d’époque trace de nouvelles lignes qui font basculer dans…l’obsolète des comportements…d’inadaptés. Ces politiciens professionnels (voués aux seules corruptions) sont devenus plus que…dysfonctionnels. A eux d’admettre à quel point ils ont tort !]]. On a aussi pu voir dans les 42 doléances des Gilets jaunes, une revendication particulièrement intéressante, celle du contrôle des salaires : « tout représentant élu aura le droit au salaire médian. Ses frais de transports seront surveillés et remboursés s’ils sont justifiés. Droit aux tickets restaurants et aux chèques vacances [[ c’est inscrit dans la Constitution que tout contribuant (les déserteurs fiscaux trop riches… perdent ce droit) à le droit de contrôler les dépenses publiques. Ce pourquoi le contribuant est dit…contribuable, oui comme…responsable. Donc les contribuables sont…responsables des dépenses publiques – facile à comprendre une Constitution, non ?]]. ».

Ainsi, nous reprenons cette dernière revendication à notre compte : réduire les salaires des élus et des hauts fonctionnaires au salaire moyen d’un ouvrier pourrait être un premier obstacle à la professionnalisation de politique comme corps séparé de la population [[ terminé – personne ne peut faire Confiance à ces représentants qui Refusent que soient…mesurées (et donc sanctionnées) leurs…représentativités. Et qui ont le culot obscène de se dire dans une démocratie…représentative (…seulement si elle l’EST) !]]. Par ces mesures [[ oui celles qui…mesurent et prennent des mesures pour mieux mesurer !]], en les rapprochant matériellement du plus grand nombre, on dissuadera ceux qui ne s’intéressent aux affaires d’État que pour satisfaire leur bien-être personnel [[ virés tous ces dégoulinants d’avidités. Cela fait trop sale sur la photo…]]. De plus, pour garantir que les élus respectent leur mandat, il faudrait que celui-ci soit soumis à la révocabilité permanente [[ lorsque vous avez affaire à des…cancres ou des…voyous (comme la majorité des politiciens de métiers ?) la seule arme c’est …la peur du bâton. Donc de se voir éjecté.e en acte…tempérera tous les assauts de corruptions. Clair comme l’eau de roche est bien …minéralisée !]]. Sous un contrôle démocratique permanent, ils seront tenus responsables de leurs actes [[ on ne peut se gargariser de…responsabilités si on refuse de se dire…responsable de ses actes et paroles …devant les autres !]]. Ces idées, venues du programme de la Commune de Paris de 1871 [[voir le livre «Légalité de l’égalité » à ce sujet ]] représentent l’une des plus grandes expériences démocratiques survenue en France s’accompagnent d’un dernier élément pour pousser la démocratie jusqu’au bout : Il s’agit plus en général d’en finir avec la séparation entre les pouvoirs législatif et exécutif qui ne servent qu’à donner [[malencontreusement…]] des pouvoirs bonapartistes. Voici ce que les révolutionnaires proposaient en France en 1934 :

« Une Assemblée unique concentrant le pouvoir législatif et le pouvoir exécutif. Les membres en seraient élus pour deux ans, au suffrage universel depuis l’âge de dix-huit ans, sans distinction de sexe ni de nationalité. Les députés seraient élus sur la base d’assemblées locales [[ pas de décentralisations – pas d’honnêtetés possibles !]], constamment révocables par leurs mandants et recevraient pendant le temps de leur mandat le traitement d’un ouvrier qualifié ». En 2019 comme en 1871, la clef réside dans le fait de trouver « mandataires qui ne se considéreront jamais comme vos maîtres. »…Cet attendu n’est plus à attendre…nous nommons ce changement d’état social de « les vraies élites », soit des humains complètement désintéressés et si animés par partout installer…l’intérêt général. Le seul qui…n’oublie jamais personne et qui n’exclut quiconque. Il sème l’abondance…collective (ce sentiment insurpassable de plénitude de participer à la sécurité des autres). Oui l’abondance qui… remplace le si stérile enrichissement du petit nombre, celui qui…appauvrit tant le plus grand nombre. Car ? Les richesses communes ne sont pas que matérielles et que le SOCIAL est un trésor bien plus…immense que tout ce qui existe de matériel…tellement plus immense. Entièrement renouvelable, inépuisable et si…durable !

……….Et dont le coffre si précieux n’a encore jamais été …ouvert !

 

...........………………......***********************************

L’idiotie centrale de dire que les services publics empêchent…la concurrence – alors qu’ils ne sont ni des commerces, ni des sources de profits, ni ne poursuivant de buts lucratifs. C’est faire exprès que de se tromper de catégorisation. Et puis si c’est par mensonges d’avidités de possessions ceci doit se… voir arraché des institutions…souillées. D’où ce  que notre expérience vécu nous a appris : il faut affirmer les valeurs même si elles ne sont pas vraiment appliquées. Cela rappelle déjà leur existence incontournable. Ceci renforce aussi la possibilité de leur retour. Le rapproche même… Et cela offre la possibilité de ressentir le bien être que procurait la mise en oeuvre de ces valeurs. Pour nous l’égalité non théorique – collectivement – reste Supérieure à une société inégalitaire. Elle résout les problématiques de différences qui ne sont plus considérées comme inférieures ou supérieures. Elle améliore grandement la… Santé de tout le monde (nombres d’études le prouvent).

 

………..Elle accorde la tranquillité d’esprit et le bonheur du coeur.

 

Ses prétendus défauts appartiennent plus au domaine des diffamations qu’autre chose !

 

……………Le meilleur moyen : essayer c’est adopter…définitivement !

 

 

 

…..……..……………(à suivre)

 

………………….……….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

         Que l’immense détermination collective nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

       tous ces textes quotidiens sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 200 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Les urgences mises en…attente ?
Les urgences mises en…attente ?
Des gouvernements dans les dénis très graves du réel !

Des gouvernements dans les dénis très graves du réel !

Afp – Jeff Pachoud

Afp – Jeff Pachoud

200 services d’urgences en grève…

200 services d’urgences en grève…

Tourner le dos…Certains commentaires prévoient des contrôles et un filtrage par la police avec des fouilles. Ils préconisent d'éviter tout signe (Gilets) pouvant conduire à une interpellation. D'autres proposent de cacher soigneusement les Gilets et de les sortir pendant l'événement pour plus de visibilité. Des appels circulent aussi pour tourner le dos à Macron lors de son passage.

Tourner le dos…Certains commentaires prévoient des contrôles et un filtrage par la police avec des fouilles. Ils préconisent d'éviter tout signe (Gilets) pouvant conduire à une interpellation. D'autres proposent de cacher soigneusement les Gilets et de les sortir pendant l'événement pour plus de visibilité. Des appels circulent aussi pour tourner le dos à Macron lors de son passage.

Les urgences mises en…attente ?
Le Révolution acte fondateur de la République, celle qui n’admet pas les factieux néolibéraux, ces ennemis sournois de l’intérêt général et des richesses collectives, ne se fête surtotut pas en regardant le spectacle d’une vitrine de l’armée…payée par les impôts de tous sauf les déserteurs fiscaux de riches. La Révolution c’est progressivité de l’impôt  et plus le 14 Juillet que tous les autres jours…Le 14 juillet c’est la Fête de la liberté, de l’égalité, de la fraternité, du peupla souverain : et donc s’auto-exclut cette bourgeoisie qui trahit toujours plus le pays. Le 14 juillet n’est Pas leur fête du tout…c’est le jour où ils se cachent dans tous leurs déshoneurs !

Le Révolution acte fondateur de la République, celle qui n’admet pas les factieux néolibéraux, ces ennemis sournois de l’intérêt général et des richesses collectives, ne se fête surtotut pas en regardant le spectacle d’une vitrine de l’armée…payée par les impôts de tous sauf les déserteurs fiscaux de riches. La Révolution c’est progressivité de l’impôt et plus le 14 Juillet que tous les autres jours…Le 14 juillet c’est la Fête de la liberté, de l’égalité, de la fraternité, du peupla souverain : et donc s’auto-exclut cette bourgeoisie qui trahit toujours plus le pays. Le 14 juillet n’est Pas leur fête du tout…c’est le jour où ils se cachent dans tous leurs déshoneurs !

Les urgences mises en…attente ?
Le pouvoir sème partout les pertes complètes de confiances puisqu’il s’est prouvé à 100 % illégitime. Il n’a pas à règner si autoritaristement, et anti-républicainement, sur les 80 % qui le rejetent. En  effet, ses résultats sociaux, politiques, économiques, internationaux, humains et moraux et  sont vraiment…désastreux. Aucune compétence flagrante ne ressort de sa violence illégitime…Il n’est guère difficile de faire mieux que lui !

Le pouvoir sème partout les pertes complètes de confiances puisqu’il s’est prouvé à 100 % illégitime. Il n’a pas à règner si autoritaristement, et anti-républicainement, sur les 80 % qui le rejetent. En effet, ses résultats sociaux, politiques, économiques, internationaux, humains et moraux et sont vraiment…désastreux. Aucune compétence flagrante ne ressort de sa violence illégitime…Il n’est guère difficile de faire mieux que lui !

des traîtres par rapport à des…traités rénégats (donc des « traites ») que la majorité de la population ne peut appuyer en aucun cas…Trop désavantageux pour le pays !

des traîtres par rapport à des…traités rénégats (donc des « traites ») que la majorité de la population ne peut appuyer en aucun cas…Trop désavantageux pour le pays !

Unir toutes les luttes dans un but commun ! Mettre fin à ce qui occasionne toutes ces luttes…le même pouvoir absolument illégal !

Unir toutes les luttes dans un but commun ! Mettre fin à ce qui occasionne toutes ces luttes…le même pouvoir absolument illégal !

trop d’appropriations nuisent aux avides…

trop d’appropriations nuisent aux avides…

Acte 35 : les gilets jaunes sont la 1ère vague d’un mouvement que rien ne pourra arrêter…

Violences…Belle inversion de contexte depuis 40 ans. Ce sont aujourd’hui les Russes qui dénoncent les violences policières d’un état français qui se rapproche dangereusement de plus en plus du Chili de Pinochet : ultra-libéralisme économique et ultra-violence policière !...

...triste fin...toute arnaque finit mal...

Gilets jaunes et histoire de France… 1 : 19

Banquets des banques…sur les banquettes…Fin…1 : 45

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Maria 20/08/2019 07:17

Bonjour amis, je m'appelle Andrea Maria et je suis infirmière en médecine à l'hôpital universitaire de Sahlgrenska en Suède. Je suis mariée depuis plus de 6 ans avec deux enfants. Ma relation avec Andrea, mon mari au début, était douce, romantique et plus tard, elle s'est transformée en cauchemar, parce que mon mari me trompait vraiment et cherchait un moyen d'obtenir un divorce rapide. nous avons rompu il y a trois mois et nous sommes revenus après avoir tant mendié avec de beaux cadeaux d'amour. J'ai tellement aimé mon mari. Je ne veux pas le perdre à une autre dame, je n'aurais rien pu faire pour le blesser ou le faire se sentir mal à propos de moi plus… Je voulais juste qu'il retourne à la maison pour qu'il m'aime pour toujours. J'ai expliqué ma situation à un ami au travail. Mon amie Jennifer m'a conseillée de contacter plutôt l'aide d'un lanceur de sorts d'amour appelé Dr.Oduduwa de la nation afrikana avec une partie de sortilège magique qui priait de rendre son ancien amour, qu'il avait de puissants dons le charme de ramener l'amour et la confiance dans tout mariage brisé ou relation amoureuse brisée, j'ai cru et essayé, et cela a fonctionné pour moi, j'envoie un message électronique à Dr.Oduduwa via son contact de messagerie personnel ci-dessous;
 {dr.oduduwaspellcaster@gmail. com}.
Après que quelques municipalités eurent répondu à mon courrier, Dr.Oduduwa m'a dit qu'il pouvait m'aider à ramener mon amour ex avec une portion immédiate de mon charme, j'étais très heureux de trouver cet homme pour m'aider, j'ai suivi toutes ses instructions avec attention, étape par étape. des prières et des incantations que je fis moi-même chez moi avec des bougies allumées la nuit. Oduduwa me dit tout à faire chez moi pendant la nuit prières amour processus d'orthographe. J'ai tout fait comme indiqué. cela a commencé à fonctionner pour moi car quelques heures plus tard, j'ai reçu un appel de mon mari, j'étais tellement surpris et choqué qu'il cesse de m'appeler ou de m'envoyer des SMS depuis 3 mois, maintenant j'effectue immédiatement une prière d'orthographe d'amour mon Le mari Andrea est revenu à la maison pour s'excuser auprès de moi. Je suis tellement heureux de constater que la partie amoureuse travaille positivement sur mon mari en moins de deux jours. En ce moment, mon mari et moi vivons plus heureux que jamais auparavant. Je suis reconnaissant au Dr.Oduduwa, grand homme, pour ses talents exceptionnels. Au début, j'avais peur du doute, mais je l'essaie et cela fonctionne pour mon bien.
Je recommande sincèrement Dr.Oduduwa à toutes les personnes cherchant à rétablir la relation amoureuse perdue ou le sortilège amoureux à la recherche du véritable partenaire amoureux.
(dr.oduduwaspellcaster@gmail. com)