Voilà où conduit l’impératif à être plus nul que les autres …

Publié le par imagiter.over-blog.com

Voilà où conduit l’impératif à être plus nul que les autres …

Tu n’es pas assez nul, tu ne seras jamais assez nul. Oui le «pour qui se prend-il ?» change entièrement de sens. Dans le sens où c’est se faire passer pour plus…nul qu’on ne l’est en réalité. Flouter ses dons, estomper ses talents, atténuer sa valeur, griser ses qualités. Est même osé (face au pléonasme de tomber en bas), je tombe…en haut. Tout l’inverse de ce qui…renverse. Ne plus se hausser/hisser sur ses aptitudes – mais nous surplomber par les laxismes et les lâchetés de toutes ses déclins.  

 

Oui, le texte aura une double déclivité : 1) ***- Sans les Gilets jaunes et leurs exigences inextinguibles, leurs irréductibles demandes de qualités et d’explications, leurs projets grandioses pour toutes et tous, leurs si joyeuses ambitions universelles…nous serions déjà sacrément en route pour ces impératifs de nullités. Le déchéance collective par les honteuses corruptions bourgeoises

 

2) *** --- Cependant (à la sournoise), ils veillent toujours, à nous de demeurer vigilant.e.s., à tout détruire et casser ! Plus rien n’est tiré vers le haut mais… rabaissé par le haut ! Une vaste pollution mentale surviendrait ? Laquelle ? A l’opposé du te sentir supérieur pour quelques talents…c’est s’étaler en tintamarre de tous ses manques, ses insuffisances,  ses déficiences, ses lacunes, ses carences et les monter en grand butin triomphant. Des supériorités à l’envers (plus t’es nul-le, plus t’es grand-e !). Mais la… glissade exécrable est même : si tu as une différence que tu as cultivée (bon au ballon, au dessin, à la voiture, à la cuisine ou à la voix, etc.) cela va (et doit ?) devenir UN DÉFAUT. Tout le monde va-t-il être obligé de ne plus avoir à…être, de se détricoter, de se découdre, de se démantibuler, de se démembrer comme membre de quoi que ce soit ? Plus d’appartenances, plus de liens, plus de tiens, plus de siens, que des riens….

………………................*****************************************************

Le-progressisme-n'en-a-plus-pour-longtemps

Le progrès serait ainsi…déboussolé ? : « La Raison et l’Intelligence sont désormais en ligne de mire des progressistes [[ici présentés comme des destructeurs entêtés, ils contredisent carrément les idées que nous nous en faisons. Tirés vers une droite brutale, ils ne s’empêtreraient plus que dans l’idéologie ! Ceci étant, nous pouvons voir comment des petits milieux, vivant en bulle, ne s’intéressant jamais à ce qui se passe dans le vaste monde, peuvent dénaturer tous les concepts et les raisonnements : comme s’ils avaient la science divine par essence. Du seul fait de vivre en vase clos !]]. Après avoir vaincu l’Église et converti la bourgeoisie, ils s’en prennent aux cerveaux. Qu’est-ce l’écriture inclusive si ce n’est qu’une grenade à fragmentation jetée au visage de la langue française [[ faute de partir du corps du langage, de la chair des mots tels qu’ils sont, il peut être déliré n’importe quoi. Ceux-ce ne sont que des détails montés en boucle – et ne touchent à rien d’essentiel. Il n’y a aucune grenade et aucune fragmentation !]]? Ce patrimoine envié par le monde entier est en train d’être outragé par ceux qui aspirent définitivement à liquider cent ou deux cent ans d’efforts d’alphabétisation [[C’est plutôt les bons écrivants qui manient au mieux les mots qui ne sont pas mis en avant. Les commentaires sur les commentaires étouffent tout. Et puis toujours le mêmes murs de l’appropriation excluante par une mince caste de l’édition et donc des styles et des thèmes. Tout doit être formaté dans un modèle unique – ce qui nuit au langage bien plus que tout par cette écriture …exclusive !]]. Bientôt, on ne saura plus lire les poèmes de Ronsard ou les vers de Lamartine [[ sachons lire les poètes 2019, cela porterait plus loin…]]. Le lien sera coupé avec le passé et les Français redeviendront des nains, déchus des épaules du géant qu’a été la grande civilisation léguée par leurs aïeux (pour paraphraser la célèbre maxime attribuée à Pascal) [[ ah ouais !]].

A lire aussi : La première fois que Le Monde a écrit le mot « racisé »

Les mots ne veulent plus rien dire [[ parle pour toi. Pas pour les autres !]]. La Diversité désormais se limite aux couleurs, elle ne concerne plus les opinions, elle n’est plus synonyme de pluralité [[ qui ferme la société, qui exclut, qui met de la répression partout, qui déverse les censures par l’argent, qui nous prive, nous la majorité, des autrices et auteurs les plus dérangeants, qui ne fait pas vivre concrètement la diversité tout en monopolisant le droit d’en parler dans le …vide, etc ? Il est difficile de le deviner dans ce texte]]. La Liberté est vidée de son sens car penser par soi-même peut coûter cher par les temps qui courent [[ toujours les mots à côté des enjeux – penser par soi-même (ce que ne font pas les macronistes par exemple – tous plus sectaires que les secteurs !) reste une garantie de bonne santé mentale !]], il vaut mieux déléguer le libre-arbitre aux leaders d’opinion qui vous disent quoi penser et surtout ce qu’il ne faut pas penser [[c’est quoi cette infantilisation annoncée...se vautrer n’est pas penser justement…]]. La Fraternité est détruite, jour après jours, par le retour de la question de la race puisqu’il faut célébrer la différence coûte que coûte [[ assez de textes ont prouvé tout l’inverse : mais il est connu que l’idéologie ne lit rien, n’écoute rien, n’analyse rien, ne recherche surtout pas la réalité…là, il semble n’être décrit que l’effondrement moral et intellectuel des bourgeois !]]. Et soudain nous nous sommes retrouvés à dire « blanc », « noir », « racisés » etc. Enfin, l’Égalité est sapée par le multiculturalisme qui a besoin de rabaisser la majorité silencieuse pour créer les conditions de la « fierté » de quelques heureux élus. Alors aveuglement et mutisme français ; Si les mots sont attaqués, alors c’est toute l’intelligence qui risque de s’effondrer [[ ceci ne risque surtout pas d’arriver dans et par ce blog…Avec sa bibliothèque du futur il demeure  tout en avant pour les défenses du langage concret et émancipateur et les libertés pour toutes les diversités. Une pseudo diversité qui se « monopolise » tout ne peut être dite… diversité, allons, allons. Tout cela a viré net langage commercial…tout serait à vendre, surtout la connerie !]]. Elle s’exerce à travers le langage. La priver des mots revient à lui couper l’oxygène.

Les signaux d’alerte ne manquent pas. Jamais nous n’avons été aussi ignorants de la nature humaine [[ désolé, ce « nous » est de trop…nous ne sentons pas concernés par ce parisianisme qui passe son temps à pleurer sur tout le mal qu’il fait…aux autres !]] ! Jamais nous n’avons été aussi incapables de comprendre autrui [[ parle pour toi !]] ! Jamais nous n’avons été aussi naïfs [[idem ]] ! Cent ans après Freud et cinq cent ans après Machiavel [[ le dénaturé, il a dit exactement l’inverse de ce qu’il est prétendu avoir proféré. En tout cas, c’est un ennemi des pouvoirs et il les a piégé de partout !]], nous sommes complètement dépourvus devant le retour de l’humain ! »…Sauf qu’il n’était jamais parti, toujours bien là, toujours piétiné par les barbares bourgeois…C’est donc que les sectaires parisiens (vous savez ceux qui osent la « province »… ah oui c’est Où ça la province ? précisez…partout où ils ne sont pas. Atterrant d’infantilisme, non ?)… se considèrent comme le summum de tout…pas très réussis les résultats. Nous ne les suivrons jamais dans leurs…impasses ! 

……………………………*****************************

Gilets-jaunes!        Que soient reconnus comme les nouveaux leaders et héros populaires par la population.

« Le mouvement des Gilets Jaunes a été sublime, comme celui de Mai 68, mais il a aussi marqué les mêmes déficiences bien françaises du genre… pas de chef, le pouvoir à tous, moins on sera capables de… décider, mieux on se portera » (Emmanuel Todd lors d’un débat « Gilets jaunes »  dont nous avons déjà mis la vidéo) [[ nous avions devancé ces analyses mais pas pour en faire des matraques argumentaires seulement des points…d’interrogations !]].

 « L’anarchisme français central, traditionnel » (Emmanuel Todd), cette croyance aveugle en la toute puissance du peuple et rien que du peuple est une posture stérile, marginalisante, au bout du compte asphyxiante, le syndrome improductif du militant politique déconnecté [[ c’est surtout le spectacle figé, oui…spectacle de l’auto-admiration de son inertie. Alors que la liste est si longue de tant d’acquis…sociaux obtenus par la fougue libertaire -  donc qu’il fallait un minimum d’organisation auto-organisée pour y parvenir - nous ne les voyons plus que s’auto-contempler à dire non à tout. Et c’est dans la destruction systématique des services publics (dont l’absence tue les pauvres) qu’ils ont Dramatiquement, oui dramatiquement brillé par leur…absence. Donc anti-historique ! Le mouvement unitaire et massif  N.R.V. (Noir Rouge Vert) aurait pu alors émerger victorieusement…]].

Emmanuel Todd : « Ne débattre que sur des questions de procédures, c’est-à-dire, on se réunit, on discute, on fait… tellement mieux que les autres, on n’a pas de… chef  [[tout s’explique donc ! Pour nous, nous sommes parvenus au : «les idées sont les leaders» et, une fois un consensus obtenu, tout le monde les défend. Et qui le défend (ou défendent) le mieux sont, temporairement, portes paroles ! Pourquoi tout compliquer ?]], on réclame le RIC, ce n’est pas un programme politique dans une période de difficultés économiques. Ce dont les gens ont besoin, ce n’est pas d’une meilleure démocratie dans l’abstrait, c’est de solutions économiques à des problèmes économiques. » »…Ce n’est pas que le cheminement de la Commune des communes soit hors de propos, il ne l’est pas - c’est qu’ils/elles ne veulent pas se juxtaposer avec toutes les autres démarches. Face à la monstruosité inhumaine qui veut tout Casser, nous avons besoin de la diversité de tout ce qui existe. Plus il y a de chemins (donc d’expériences) différents, plus nous serons forts. La raison basique c’est de s’organiser, pas pour s’organiser seulement, mais juste pour un but ferme : abolir ces dirigeants et se donner tous les moyens d’y arriver. Tout le reste n’est que trahison de l’Histoire passée !

>>> - *** La conscience, et la conscience collective serait une défaite de chacun.e ? Qui dit cela ? Et Comment est-ce dit ? :"La conscience n’est qu’un réseau de communications entre les hommes; c’est en cette seule qualité qu’elle a été forcée de se développer : l’homme qui vivait solitaire, en bête de proie, aurait pu s'en passer. Si nos actions, pensées, sentiments et mouvements parviennent — du moins en partie — à la surface de notre conscience, c’est le résultat d’une terrible nécessité qui a longtemps dominé l’homme, le plus menacé des animaux: il avait besoin de secours et de protection, il avait besoin de son semblable, il était obligé de savoir dire ce besoin, de savoir se rendre intelligible [[ de SE prononcer, de dire au mieux des …articulations le fond de son cœur !]]; et pour tout cela, en premier lieu, il fallait qu’il eût une "conscience", qu’il "sût" lui-même ce qui lui manquait, qu’il "sût" ce qu’il sentait, qu’il "sût" ce qu’il pensait. Car comme toute créature vivante, l’homme pense constamment, mais il l’ignore. La pensée qui devient consciente ne représente que la partie la plus infime, disons la plus superficielle, la plus mauvaise, de tout ce qu’il pense : car il n’y a que cette pensée qui s’exprime en paroles, c’est-à-dire en signes d’échanges, ce qui révèle l’origine même de la conscience." (Nietzsche - Le Gai savoir, Paragraphe 354)…Nous avons assez de passés grandioses à résoudre et de futurs à déployer pour toutes et tous – sans n’oublier personne – pour cracher sur l’intelligence et le langage. Soyons en avant de nous–mêmes en tout ! Les impératifs à la nullité…à la poubelle…

 

L'ultra-asservissement-de-la-justice-?

« L’anecdote s’inscrit dans un contexte social plus que tendu. Dépassé par l’émergence « inattendue » du mouvement social des « Gilets jaunes » le pouvoir politique français, dans un acte de désespoir absolu [[oui c’est acculés qu’ils sont ! Sauf si les consciences ne parviennent pas à voir l’ensemble des faits en face…]], se sert de la justice comme « arme de destruction massive », sortant de ses tiroirs des lois d’exception, un peu comme l’avait fait la justice américaine avec sa loi antiterroriste « Patriot Act » au mois d’octobre 2001, donnant du même coup carte blanche aux services secrets et le FBI pour instaurer une surveillance orwellienne permanente [[ triste exemple : le macronisme est bien un effondrement…moral, que toutes les traditions françaises rejettent…Ils tirent tout vers le bas, ces macroniens ; nous allons tout tirer par la haut, par le meilleur de chacun.e d’entre nous !**]]. Ainsi, depuis le début de la révolte des « sans-dents », on ne compte pas moins que 2 000 arrestations dont 40 % de condamnations à des peines de prison ferme [[ et le tout parfaitement illégalement par le non égal traitement de tous par la loi !]], la Ministre de la Justice, garde des sceaux « royaux », un vestige, dont même la « Révolution » n’est pas parvenu à se défaire, place ses procureurs, courroie de transmission de la volonté politique, au gré des événements. (Corruption et servitude, interview « Le Média 24.06.2019) [[en effet, que du sordide…Ce n’est pas la loi, triomphe de la raison, mais des non-lois triomphe de la médiocratie cupide ! Voilà où conduit l’impératif à être plus nul que les autres…]]

** Chanson-Le-meilleur-de-toi

Mais, le phénomène de l’instrumentalisation de la justice à des fins politiques, une pratique jusqu’ici réservée aux républiques bananières [[ en effet, quelle chute !]], est loin d’être un phénomène français. Insidieusement orchestrée par ce qu’on pourrait appeler « l’Internationale néolibérale », et bienveillamment relativisée par les médias [[ les ex…médias …lorsque 80 % de la population les rejetent énergiquement ce ne sont plus des médias… mais d’obscures officines de…désinformation !]], la gangrène de la judiciarisation infeste toutes les démocraties, ou ce qui en reste. Le cas de l’éditeur australien Julian Assange, actuellement détenu en isolement cellulaire dans une prison de haute sécurité britannique, est emblématique pour la fragilité de la justice face aux pressions économiques et politiques [[ pareil pour la santé et l’éducation…un mouvement d’ensemble pour contrer cela doit se dresser. Et ce n’est pas en visant d’être plus nul que le voisin mais bien en optant pour rester aussi bon  qu’eux/qu’elles que nous y parviendrons. Tirons tout par notre haut !]]. En 30 ans le néolibéralisme a réussi ce que la guerre froide avait empêché les 45 ans précédents, le contrôle absolu de l’état et de ses institutions par le capital [[ c’est une défaite collective …l’argent fou et malade c’est le contraire de l’intelligence et du vivre en bonne intelligence !]]. Ainsi, une démocratie aux valeurs humanitaires, à priori au-dessus de tout soupçon, la Suède, jette par-dessus bord les valeurs cardinales d’un état de droit, la séparation des pouvoirs et l’indépendance de la justice, en se laissant instrumentaliser [[ oui la Suède face à Assange a plus que démérité !]] par le champion de l’extraterritorialité [[ ce qui est la plus énorme des illégalités…internationales !]], les États-Unis d’Amérique. »

……………………………******************************

78-milliards-en-2019-les-milliardaires-qui-s'enrichissent-le-plus-sont-Miraculeusement-les-français

« Les milliardaires français sont ceux qui se sont enrichis le plus… vite au monde depuis début 2019 [[ 6 mois ]], accroissant leurs fortunes de près de 35 % [[ ce qui est beaucoup trop…voir plus loin !]]. En France, tout va décidément pour le mieux… pour les riches [[ oui et au dépend de Qui ? Tout profit est un Coût Caché…pour les autres !]] ! Comme l'a relevé le journal économique Bloomberg lundi 1er juillet, les 14 milliardaires français parmi les 500 plus riches de la planète se sont enrichis de 78 milliards de dollars – nets – au premier semestre 2019, avec un taux de croissance de 34,6 % : une vitesse d'enrichissement record parmi les pays comptant plus de deux milliardaires [[ Et donc ? Ce ne sont pas les gilets jaunes qui pèsent sur le budget mais bien ces trop riches – puisque jamais les années précédentes leur taux…d’enrichissements (sic) n’a été aussi rapide et…volumineux. Si le moteur n’est pas interne c’est qu’il est externe. Quel ? + 35 % ce n’est pas…naturel. C’est un syndrome de multiples facteurs. Dont la population française…vraiment sacrifiée pour ces Anormaux enrichissements… « Les milliardaires français sont ceux qui se sont enrichis le plus vite au monde depuis… début 2019, accroissant leurs fortunes de près de 35%, selon le journal économique Bloomberg. »

 

Pendant que les gilets jaunes occupaient les ronds points, les ultra-riches français ont donc amassé des richesses à un rythme… deux fois plus soutenu [[ se planquant derrière l’écran de fumée des manifs en boucle, ils ont assuré ce que nous nommons « une rente structurelle sur les impôts des autres » (soit détournements des cotisations sociales, shadow banking, trahisons fiscales en grand, abus de dons étatiques qui… pèsent sur les…Dépenses publiques et manquent tant aux…Recettes publiques…plus basses en 2019 qu’en 2018…on ne se demande plus pourquoi ! Nous savons Où elles sont…passées ! Plus clair ?]] que celui de leurs homologues chinois (17 %) et américains (15 %). »…C’est ce 2 FOIS PLUS qui ne colle pas, qui hurle à l’anomalie…Remboursez, remboursez tout !

..............………………*****************************************

Le-posturalisme-moral-il-y-en-a-beaucoup-autour-de-nous-et-ce-n'est-pas-bon-!

Nouvelle pollution, corruption neuve ? (nous développerons cette cochonnerie une autre fois )... »Le posturalisme moral [[ si peu ]] est pire que simplement agaçant [[oui pour les chochotes bourgeoises…nous on s’en tape ! ]]. Il y a de fortes raisons éthiques d’éviter les affectations de vertu [[ encore le coup Mandeville où les vices privés FONT les vertus publiques !]] : elles conduisent les gens à adopter des positions extrêmes et incohérentes, et surtout, elles dévaluent le débat public sur la morale [[ normal sous le règne de…l’immoralisation de la vie publique…que les corruptions des sommets aient seules la parole !]]. Mais qu’est-ce que c’est, et qu’est-ce que les posturalistes moraux essaient de faire ?

Les posturalistes veulent que les autres les considèrent comme moralement respectables, ou même moralement remarquables, et leurs contributions au discours moral public visent à satisfaire ce désir [[ et le tout dans une ambiance de…corruptions et de lobbyings maximale ?]]. Adopter une posture, alors, consiste à utiliser le discours moral à des fins d’auto-promotion [[ oui s’est se poster à son…poste sur l’Image glacée et attendre le…délire des mensonges…les postures sont impostures !]]. Bien sûr, lorsque les posturalistes font des déclarations grandiloquentes sur la justice ou les droits de l’homme, ils peuvent être sincères. (En fait, selon nous, ils le sont habituellement.) Les posturalistes moins sincères peuvent ne pas se soucier plus que cela de leur cause déclarée, mais ils veulent quand même que les autres croient qu’ils s’en soucient [[ l’on saisit à quel point ces gnangnans roses sont d’une importance expresse…actuellement !]]. L’affirmation d’un posturaliste peut même être vraie ou étayée par des arguments ou des preuves. Mais quelles que soient les caractéristiques secondaires de ses postures, la préoccupation première du posturaliste est de… projeter une image de lui-même comme de quelqu’un qui se tient du côté des anges. »…et alors si ça le dé mange, l’ange ? Pour nous, hors toutes ces pertes de temps (l’athéisme est Aussi une religion) nous visons le…meilleur de nous (comme dans la chanson…). C’est moins con et, surtout, nous pouvons y…parvenir ! Dès maintenant maintenant maintenant…

………………………*****************************

Alors l’impératif à être plus nul-le que les autres ? …Je ne veux point médire mais si tu médites, c’est que quelque chose doit être dit. Dire devient le centre des attentions puisque médire lui offre tant de valeur, le rehausse à la hausse.

……Et que méditer dites donc

………………………………….. c’est du tout disant !

 

………….……(à suivre)

…………………………….%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

……….Que la joie lucide des vrais débats nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 100 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

de Phonsay Phothisomphane

de Phonsay Phothisomphane

de Levalet

de Levalet

Polarisation des groupes ? Sauf lorsque le groupe est faux et faussé par des médias indignes. Et ? Sans l’irruption des gilets jaunes nous allions vers la certaine mort collective. Et donc maintenant ?

Polarisation des groupes ? Sauf lorsque le groupe est faux et faussé par des médias indignes. Et ? Sans l’irruption des gilets jaunes nous allions vers la certaine mort collective. Et donc maintenant ?

Les groupes sont plus favorables aux prises de risques que les personnes !

Les groupes sont plus favorables aux prises de risques que les personnes !

Heureusement que cela rate pleins pots…les groupes faussés, voire faux, sont les pires nuisances qui ruisselent des hauts

Heureusement que cela rate pleins pots…les groupes faussés, voire faux, sont les pires nuisances qui ruisselent des hauts

La santé sur le pont

La santé sur le pont

Ce ne sont pas les gilets jaunes qui pèsent sur le budget mais bien ces trop riches – puisque jamais les années précédentes leur taux…d’enrichissements (sic) n’a été aussi rapide. + 35 % ce n’est pas…naturel. C’est un syndrome de multiples facteurs. Dont la population française sacrifiée pour ces Anormaux enrichissements… « Les milliardaires français sont ceux qui se sont enrichis le plus vite au monde depuis… début 2019, accroissant leurs fortunes de près de 35%, selon le journal économique Bloomberg. »

Ce ne sont pas les gilets jaunes qui pèsent sur le budget mais bien ces trop riches – puisque jamais les années précédentes leur taux…d’enrichissements (sic) n’a été aussi rapide. + 35 % ce n’est pas…naturel. C’est un syndrome de multiples facteurs. Dont la population française sacrifiée pour ces Anormaux enrichissements… « Les milliardaires français sont ceux qui se sont enrichis le plus vite au monde depuis… début 2019, accroissant leurs fortunes de près de 35%, selon le journal économique Bloomberg. »

Disons comme eux : travail précaire une très légère hausse qui prouve (surtout) que la solidité du modèle capitaliste ne PEUT PAS créer d’emploi précaire.  Donc il n’y en a pas. Comprendre l’inverse c’est faire exprès…

Disons comme eux : travail précaire une très légère hausse qui prouve (surtout) que la solidité du modèle capitaliste ne PEUT PAS créer d’emploi précaire. Donc il n’y en a pas. Comprendre l’inverse c’est faire exprès…

Voilà où conduit l’impératif à être plus nul que les autres …
que le temps dé-passe…

que le temps dé-passe…

Voilà où conduit l’impératif à être plus nul que les autres …

La polarisation des opinions dans la société contemporaine…la nocivité maximale envers les meilleures solutions pour toutes et tous…

Aussi, 5 ÉNORMES travers de la science par réfutation | Bayes 11

7 mois d’ultra répression : soit…porter plainte contre soi-même …chantages illégaux, genres …faire avouer que l’on est violent sinon la répression monte de dix tons (donc se montre… infiniment plus…violente que ce qu’elle voudrait nous faire (faussement) avouer…par la violence)…

Nietzsche : La conscience est le résultat de notre… nullité ( ?!)

Les milliardaires sans limites = vies d’ultras pollutions, de gaspillages insensés, de piétinements de toutes les valeurs collectives mais…vies vides ! Vies sans …vie qui n’existent que par des achats minables sur le fond, de blablas monologués et de faux vertiges (pas une seconde, une seule…d’authentique et de spontanée dans ce non-genre de vie !)…Sur le fond - il n’est vu que ceci : AUCUNE COMMUNICATION. Une prison mentale, des sentiments prohibés et tout le reste… restera en toc ! A nous de mettre des limites et vite et fermement à ces…absurdités ! La Société doit désormais penser et sérieusement aux 99 % autres…Cela sera tellement plus durable !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

corine 08/07/2019 22:39

je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net