Derrière les mots, les faits !

Publié le par imagiter.over-blog.com

Derrière les mots, les faits !

C’est de com’ dont nous avons été aspergé ces derniers jours. Sachant que qui ne veut pas s’occuper des réalités, tente de les recouvrir de com’. Produire des faits en annule, alors, tous les effets. Oui, derrière les blablas trompeurs, les faits se rebiffent et disent tout à fait autres choses. Demeurons là où il y a toujours plus de faits que de com’. Pour l’Amazonie, lorsque Trump paraissait condamner Bolsonaro c’est pour faire la même chose que lui en… Alaska (détruire irresponsablement la forêt). Ou lorsque le gouvernement français félicitait le fasciste Bolsonaro pour sa prise du pouvoir au Brésil (ce qu’il n’était pas obligé de faire). Ou qu’il se prétend anti-Ogm (le Mercosur est trop pro Ogm) alors que seul l’Ogm conserve son soutien - on se dit que la « politique du caprice »  à la Trump (je change sans cesse d’avis dans l’incohérence mais c’est que pour la…com’. Donc je fous, malgré tout, le bordel partout !) commence à suffire. Les faits sont que les détails du programme de rentrée du gouvernement demeurent pareils ou pires qu’avant. Rien n’est changé dans l’obsession à détruire la France. La pseudo séduction n’aura durée que le temps d’un mince monologue…

……………………………........*********************************

Selon-la-ministre-de-l'écologie-les-Ogm-pas-autorisés-en-Europe «Les OGM ne sont pas autorisés en Europe», affirme la ministre de la Transition écologique

«Yannick Jadot dit que suspendre ou ne pas signer l’accord [[ Mercosur ]] est une chose, mais qu’il faut aller beaucoup plus loin, par exemple avec un embargo sur le soja transgénique brésilien, c’est là que ça fait mal […] Êtes-vous favorable à un embargo de ce type-là ? [[Question posée à Élisabeth Borne. ministre de la Transition écologique, soit sans véridique écologie ni transition d’ailleurs ! L’écologie sincère n’ayant besoin de nulle transition…]]»…«Je pense qu’on mélange différents sujets. Les OGM ne sont pas autorisés en Europe, ils ne le sont pas aujourd’hui, ils ne le seront pas demain», répondit Élisabeth Borne. Mais si quelqu’un «mélange différents sujets» – en l’occurrence culture des OGM et importations des OGM – c’est bien la ministre de la Transition écologique elle-même. Car comme l’explique le site du ministère français de l’Agriculture et de l’Alimentation : «Une centaine d'OGM et/ou leurs produits dérivés sont autorisés pour…l'importation et…l'utilisation en alimentation humaine et animale. Ces autorisations concernent le maïs, le soja, le colza, le coton et la betterave sucrière […] Les OGM autorisés à l'importation et à la mise sur le marché dans l'Union européenne sont également autorisés en France pour les mêmes usages.» Ce qui n’est pas autorisé, comme le précise également le site du ministère, c’est la culture de ces mêmes OGM avec lesquels est nourri le bétail qui arrive dans les assiettes des consommateurs français et européens. Nuance ! Mais en demandant à la ministre si elle était favorable à l’interdiction de l’importation de soja brésilien, ce n’est évidemment pas de la culture des OGM en France que parlait le journaliste… »… Rappelons (pour la honte collective) que c’est le capitalisme du soja qui brûle l’Amazonie et menace l’Humanité (voir la vidéo). Et que… «d'après les données de France Agri Mer, plus de… 58% des importations françaises de graines de soja proviennent du Brésil (alors que le soja brésilien est connu comme à …92 % du soja issu d’Ogm !), 18% sont achetées aux États-Unis, et 11% du Canada. Mais le soja est également massivement importé sous forme de tourteaux, une sorte de farine obtenue après broyage par friction des graines qui sont décortiquées et traitées à la chaleur - toujours d'après France Agri Mer, 63% des importations de tourteaux de soja en France sont assurées par le Brésil transgénique. »…La France est une des plus gros acheteurs au Brésil transgénique, en toute connaissance de cause. Sans la folie du soja pas d’incendies en Amazonie. La duplicité n’est pas si tenable que cela…puisqu’elle inclut le mauvais choix fait pour la…Guyane française

 

francetvinfo.fr/Amazonie  LULA SAMPAIO / AFP...24 août 2019...

 “Ce ne sont pas de simples feux fortuits, c’est l’œuvre volontaire du capitalisme“  Grand conseil coutumier des peuples amérindiens et bushinengéLe Grand conseil coutumier des peuples amérindiens s’étonne ainsi : « Nous sommes dans l’étonnement face au positionnement du président Emmanuel Macron qui consiste à dénoncer la destruction de l’Amazonie brésilienne ou bolivienne mais qui parallèlement attribue 360 000 hectares de forêt aux multinationales minières, en Guyane, en Amazonie française. »… Duplicité, soit je peux dénoncer en…monologue ce que d’autres font…et faire (en parallèle) pareil ou pire ! Oui ? les délocalisations des turpitudes qu’il faut cacher (importer des sojas que transgéniques c’est comme.. favoriser à fond les OGM - la complicité est flagrante)…et donc ? Le texte d’hier prouve que toutes les Délocalisations, au final, font perdre Tout le monde…pas banal, non ?

....…………………………….*******************************

>>> - autres faits qui signent la fin… dérisoire du G7, donc de l’Occident qui ne joue plus qu’à la Farce… « Les pays du G7 n’ont plus l’importance qu’ils avaient en 1970. A ce moment, ils représentaient, nous l’avons vu,… 70% du PIB mondial. En 1992, ce chiffre était déjà tombé à 46%. En 2015/2016, le PIB des BRICS, en parité de pouvoir d’achat, a dépassé celui du G7. Depuis 2009/2010, les BRICS ont également dépassé le G7 dans le domaine des investissements mondiaux [[ s’il doit donc y avoir un Sommet mondial crédible c’est donc celui des Brics…Aussi (pour le faire bien comprendre), faute de trouver dans l’actualité des références à la hauteur, nous avons joint de nos anciens textes qui n’ont pas pris une ride !]].

G7-le-club-des-amis-résiduels-des-Usa-

Le G20 a été créé en 1999 afin d’essayer de gérer les différentes crises qui avaient frappé le monde pendant les années 90, et de favoriser les contacts avec les économies émergentes non représentées au G7 [[ grave erreur que des… «collages intrus» (les 8 invités) tentent maladroitement de masquer !]]. Il regroupe 19 pays plus l’Union Européenne et représentait, à sa création, 90% du PIB mondial, le deux tiers de la population et 85% du commerce. Concentré au départ sur les problèmes financiers du monde, il a pris une nouvelle importance le 15 novembre 2008 quand, pour la première fois, ce sont les chefs d’état des pays du G20 qui se sont réunis. L’Alliance occidentale enfermée dans son arrogant complexe de supériorité [[ qui commence à dégonfler sévèrement la baudruche…arrogance quand tu nous perd !]] ne voit pas l’ironie de ce propos, mais, ceux qui savent observer ont déjà compris que Vladimir Poutine ne reviendrait pas dans le G7. Étant donnée l’hostilité permanente des États-Unis et de leurs alliés vis à vis de la Russie, il est inconcevable que Vladimir Poutine se détourne de Pékin pour un hochet tendu par Donald Trump [[ désormais égaré dans ses postures infantiles…il ne se retrouve plus lui-même dans l’accumulation incohérente de ses caprices !]]. L’un des traits remarquables de son caractère est sa loyauté envers ses amis et envers les intérêts de son pays. D’autre part, la façon dont l’Alliance occidentale a tiré profit de la faiblesse de la Russie dans les années 90 dans différents domaines et en particulier en élargissant l'OTAN jusqu’aux frontières russes a déclenché chez lui une méfiance profonde vis à vis de l’Occident [[ pas que chez lui – la répulsion mondiale envers le capitalisme des brutes incultes s’est affermie justement devant leurs comportements de pillards malsains de l’ex-Soviétie ! Aucune tenue respectueuse, que des voyous vautrés…]].

Russeurope-en-exil-qui-se-soucie-encore-du-G-7-?

Le G7 a donc de bonnes chances de demeurer ce qu’il est depuis un certain nombre d’années déjà, le club des amis… résiduels [[ toujours moins…]] des USA… »…Soit une vieillerie (qui coûte si cher !) à la anciens combattants, ou club désuet pour rombières, ou vieux lycéens poussiéreux…dont la France, à cause de ses gouvernements d’arriérés, fait, malheureusement partie. Sauf que la majorité des français.e.s ne veulent surtout plus de barbares à la Trump ! Exit aussi…

>>> ** --- Quand les étasuniens découvrent l’intérêt Vital d’une sécurité sociale publique [[ et qu’une retraite…par points recule tout d’un coup dans l’estime et le respect des populations…puisque que reposant sur la destruction de…la sécurité sociale publique. Pas du tout une bonne idée ! Ils ne veulent plus entendre parler de la retraite pas points (pour être, ensuite, pillées par les fonds de pensions …boursiers)…non cela ne passe pas du tout ! Ceci vient du fait que General Electric qui nous a piqué aussi Alstom s’est permise de la… retraite par points et que sa…ruine (annoncée pour 2020) provoquerait celles, aussi, de ces épargnants très floués…et l’on voudrait nous infliger ces conneries ?]]…

Faillite-imminente-de-General-Electric-l'entreprise-à-qui-Macron-a-vendu-Alstom.

Encore un choix désastreux – encore des faits qui se rebiffent ?...« Il s’agirait d’une escroquerie encore plus grande que celle qui a mené à la faillite d’Enron, la plus grosse société américaine à l’époque. Elle porterait sur 38 milliards de dollars. Harry Markopolos prévoit que la firme américaine dépose son bilan au plus tard en 2020. Pourquoi cette faillite nous concerne tous [[ quelle manque de clairvoyance des arrogants néolibéraux !]] ? Parce que General Electric a racheté Alstom dans des conditions plus que discutables. Il suffit d’écouter Frédéric Pierucci ou Arnaud de Montebourg pour comprendre l’arnaque [[ qui a fait éjecter salement Montebourg pour…avoir raison !]]. Mais surtout il est important de réaliser qu’une grande partie de feu notre « indépendance » nucléaire dépend aujourd’hui de General Electric [[ et le secret défense où en est-il ?]]. Bruno Lemaire serait bien inspiré de profiter du besoin en liquidités de l’entreprise General Electric pour faire une offre de rachat [[ et vraiment à la baisse…]] d’Alstom afin de retrouver la maîtrise de nos centrales nucléaires, de nos sous-marins nucléaires, de notre fameux porte-avion à propulsion nucléaire, le très mal-nommé Charles de Gaulle »…vraiment la moindre des choses pour un grand pays qui applique le Secret défense !

………………………....*******************************************

>> ** -- Partages véritables des plus-values (oui lorsque les rendements augmentent c’est aux actifs qu’il faut verser la plus grande partie des gains…et surtout pas aux Assis dividendes passifs…Or ?…depuis 1975, pour les véritables producteurs, c’est zéro…donc dédommagements massifs de ces spoliations inadmissibles…oui dire J’ai changé c’est très bien - à condition de le prouver…dans les Faits essentiels

Supprimer-l'impôt-sur-les-sociétés-payés-par-les-seuls-salariés-!

« Nous nous souvenons que le résultat Bénéficiaire est soit distribué aux actionnaires, soit directement encaissé par l'employeur [[ …avec omission des…producteurs de rentabilités… !]]. Mais sous une forme ou une autre il est soumis à l'impôt sur le Revenu et à la TVA dans le cadre de la consommation. Le Salarié CLIENT achetant aussi le résultat Bénéficiaire, il achète l'impôt et la TVA qui seront réglés avec, de manière indirecte [[ bien suivre d’une manière neutre les véridiques circuits sociaux n’apporte que des surprises…par exemple ? Les néolibéraux osent que « seul le chiffre d’affaires crée de la richesse ». Ah bon ? Oui mais s’il n’y a plus de…demande intérieure et assèchement des exportations qui donc ALIMENTAIENT ce chiffre d’affaires en amont (il faut bien qu‘il… vienne de quelque part tout de même ? Le chiffre d’affaires ne s’auto-féconde pas lui-même, non ? Où avez-vous la tête ?]] ? Le manque complet de réalisme des fausses élites nuit à la vie de chacun.e. Le macronisme absurde assassine tous les pouvoirs d’achats donc empêche et la croissance et les chiffres d’affaires concrets ! Plutôt ratée comme méthode hyper brouillonne…:]].

Il paie donc directement ses PRÉLÈVEMENTS, puis il finance…ceux de l'entreprise et de l'employeur, pour rémunérer les agents de l'état et ses services qui les rendrons aux CAPITAL par leurs consommations. Soit 100 - (90 + 40) = - 30. J'espère que chacun mesure que le Salaire paie quasiment tous les Prélèvements de la société [[ en effet, et que va-t-il se passer après cette prise de conscience globale ? Cela va-t-il durer ? Comme disaient les situationnistes, afin de mettre fin au salariat, il faut – d’abord - que la Honte submerge tout le monde !]]. Pour le mesurer réellement, vous déduisez de votre salaire net les charges patronales [[ soit leurs cotisations sociales dues et…non payées !]] qui y… figurent. Vous allez sur le net à gouV, vous rechercher montant de l'impôt sur les sociétés, vous le divisez par le nombre d'actifs moins les agents de l'État et des collectivités et vous obtiendrez approximativement ce que vous financez indirectement à soustraire aussi du salaire net, également moins votre propre impôt [[ en effet, de fournir une seule fois de minces efforts nous…offre une vision bien plus adulte et cohérente de leurs…minables comportements, non ? Plus d’impôts des sociétés payés par les producteurs mais bien prélevés directement sur les bénéfices de ces sociétés… enfin un peu même beaucoup de bon sens !]]. Vous pouvez faire le même processus pour les impôts locaux, c'est un peu plus compliqué.


Vous approcherez votre pouvoir d'achat réel suivant votre rémunération. »…Et la conclusion éclate des…abus de parasitismes des Trop riches, les sur-assistés, qui vivent vraiment aux crochets des…pauvres et des moyens. Ce qui justifie tout à fait les Gilets jaunes. Pas d’erreurs de diagnostics de leur part ! La preuve en est tout ce…pognon de dingue jeté par les fenêtres par le gouvernement parasite afin de masquer le véridique fonctionnement de la société…structurellement organisée pour Voler et spolier les pauvres. Ce qui ne va plus durer à …l’évidence !

…………………………………….......*******************************

Non, nul.le ne peut affirmer j’ai changé sans modifier vraiment la direction des politiques et comportements qui précédaient ce genre de déclarations qui n’engagent que qui les écoutent. Nous ne les écoutons plus, ne sommes pas engagés et ne croyons que les faits. Actuellement, ces faits disent : ce gouvernement se démène pour… ruiner le pays et précariser la majorité de sa population. Et ? Tous les déshonneurs sont… acceptés à condition…de ne RIEN changer de la catastrophe néolibérale. Et ? Qui ose un claironnant j’ai changé doit avancer des gages, des garanties de la bonne foi. Où sont-ils ces gages (qui les engagent, en-gagent comme disent si bien les mots !) ? Oui nulle part…donc, tout comme Sarkozy menteur, il faut n’entendre qu’un nous ne sommes pas capables de changer…. 

>>> *** Facile pourtant. Premier geste–gage ? Axer le budget sur les Recettes publiques, donc la participation fuie et désertée des riches de leur juste part aux finances du pays. ET (en même temps) ne surtout pas diminuer les dépenses (= récession globale !)…les diminuer c’est afin de RUINER le pays en …précarisant la majorité de sa population. Aucune équivoque possible. Seules les lanternes, en queue de pelotons, se prennent pour des usines électriques !

>>>-*** Ensuite - Qui veut redresser un pays parle à la population comme à une adulte capable de tout comprendre si tout lui est expliqué…à la bonne hauteur. Or ? Le pire des populismes (celui des si régressifs néolibéraux comme des traîtres ex-socialistes !) c’est de… baisser sans cesse le niveau de la culture, de dresser haut le Mur des censures par l’argent… La France (déchue par le haut) est devenue plus soviétisée que la Russie ? Oui pas qu’un peu, plus de staliniens chez les scandaleux parisianistes !) = que 46 % de libertés d’expressions donc, par symétrie,… 54 % d’Illégales Censures par l’argent. C’est cela, ses médias rampent très bas à ne parler (frauduleusement) que de populisme politique alors que… l’Horreur est culturelle…la précarisation de la culture date des années 1980 et, depuis, reste un des efforts dominants de l’oligarchie (oui celui où elle n’hésite pas à avancer, à perte temporaire, le max de pognon ! D’ailleurs c’est le seul domaine où elle agit ainsi…tout est donc clair : et les situationnistes n’ont jamais compris ceci : faut dire que le contexte de leur époque se montrait très différent…)…Le populisme culturel est le pire et reste celui de tous les indignes gouvernements successifs. Sa fin ? Suppression  de tout ministère de la culture ET libre circulation pleine et entière des idées (donc culture de marché «libre» où chacun.e crée sa propre demande – sans favoritisme ni sans…obstacles abusifs très sournois comme depuis 40 ans… !). Pas compliqué non ? Plus du tout de censures censitaires (rendues …passibles de prisons immédiates ! ). Et voilà un pays transformé. Alors, j’ai changé ?

Le-populisme-culturel

LE FAMEUX “SUJET-VERBE-COMPLÉMENT” ET LE VOCABULAIRE PAUVRE SONT CENSÉS COLLER À L'AUDITOIRE DONT ON SUPPOSE… L'INCULTURE. Et que l’on veut, avec frénésie, renforcer cette inculture. Nul.le ne peut s’améliorer si tout est fait pour l’en empêcher…comme ceci : Olivier Goujon : « A force de fabriquer des journalistes ignorants, on diffuse de l'ignorance. Le divertissement prime sur l'information et la réflexion. Ce phénomène est aggravé par la reproduction sociale qui donne les postes clés à une petite caste adepte de l'entre-soi et de l'échange des postes [[l’INA garde les traces objectives de toutes ces beuveries de médiocrités…]]. Pour cette raison, il est des sujets qui ne sont jamais ou rarement abordés. Ainsi, comment s'émouvoir du double choc de la baisse des APL et de la suppression de l'ISF quand on n'est jamais concerné par ce que vivent concrètement les citoyens ? Sauf exception, les catégories populaires ne peuvent avoir accès au monde du journalisme, ce qui limite la diversité sociale, et donc les sujets abordés ainsi que les questions posées. Résultat : il y a un hiatus entre ce que l'on croit que les lecteurs attendent et leurs attentes réelles. Certains croient nécessaire de leur servir un discours simplifié à l'extrême alors qu'ils sont parfaitement aptes à aborder les choses dans leur complexité. »…Voir les Gilets jaunes qui foutent en l’air toutes les forfaitures de ces journalistes-producteurs millionnaires (qui surexploitent cruellement les autres…et donc n’ont aucune appui tangible…).

Et qui, afin de parvenir à maintenir leur règne dérisoire, ont barré tous accès à Élever le niveau général (ce sont eux la Source très principale des Censures massives en France – enfin, enfin, vous avez capté !)… aux vrais scientifiques, aux esprits forts et autres plumes et voix percutantes. Oui cette caste de minables auront horriblement nui au pays entier.. !

>>>********** - Fin de toute politique de la Com’ (interdiction par la loi) puisque ? Plus jamais de trucages d’élections-tromperies à la macroniste ?

………………Plus de prises d’otages des pays à la sauvette ?

….Plus de mensonges partout…

…………………………………………..……..plus jamais !

…………….La nouvelle civilisation révèle sa toute splendeur !

 

..…..……..……………(à suivre)

 

………………….……….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

         Que l’immense compréhension collective nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

       tous ces textes quotidiens sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 200 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture de journal.open edition ….Ici, dessin de Gary Waters

Couverture de journal.open edition ….Ici, dessin de Gary Waters

Le gouvernement français appuie plus dans les faits Bolsonaro …voir le texte

Le gouvernement français appuie plus dans les faits Bolsonaro …voir le texte

« Le Washington Post, dans son édition du mardi 27 août, révèle que le président américain prévoit d’ouvrir à l’exploitation forestière, minière et énergétique plus de la moitié de la forêt nationale de Tongass en Alaska, la plus grande forêt des États-Unis. Fort heureusement, cetyte lubie de millaiardaire va se heurter un obstacle de taille : la “roadless rule”, une décision prise par Bill Clinton quelques jours avant la fin de son mandat en 2011. Elle interdit la construction de routes, et par extension empêche l’exploitation, de 2,3 millions de kilomètres carrés de forêt vierge aux États-Unis. Depuis près de 20 ans, elle permet de protéger de la déforestation la faune et la flore du Tongass qui bénéficie de la “roadless rule” sur une large partie de sa superficie. »…derrière les blablas, les faits si bruts !

« Le Washington Post, dans son édition du mardi 27 août, révèle que le président américain prévoit d’ouvrir à l’exploitation forestière, minière et énergétique plus de la moitié de la forêt nationale de Tongass en Alaska, la plus grande forêt des États-Unis. Fort heureusement, cetyte lubie de millaiardaire va se heurter un obstacle de taille : la “roadless rule”, une décision prise par Bill Clinton quelques jours avant la fin de son mandat en 2011. Elle interdit la construction de routes, et par extension empêche l’exploitation, de 2,3 millions de kilomètres carrés de forêt vierge aux États-Unis. Depuis près de 20 ans, elle permet de protéger de la déforestation la faune et la flore du Tongass qui bénéficie de la “roadless rule” sur une large partie de sa superficie. »…derrière les blablas, les faits si bruts !

…à suivre dans les semaines qui viennent…Le dossier Contre la retraite par…points est en béton…Tous les fonds de pensions oui TOUS ont spolié les humains. La règle reste : vous cotisez et rien de rien n’oblige à vous restituer…Ce qui n’existe évidemment pas par la répartition si sensée…

…à suivre dans les semaines qui viennent…Le dossier Contre la retraite par…points est en béton…Tous les fonds de pensions oui TOUS ont spolié les humains. La règle reste : vous cotisez et rien de rien n’oblige à vous restituer…Ce qui n’existe évidemment pas par la répartition si sensée…

Derrière les mots, les faits !
Derrière les mots, les faits !
1863. McPherson & Oliver, via la Library of Congress USA (vraiment ?) : torturé pour avoir tenté de se rendre libre au pays dit de la Liberté (et ils continuent en 2019 !)… « Pour comprendre la brutalité du capitalisme, il faut remonter aux plantations des USA »…oui, là nous captons cette barbarie totale à visage inhumain (la honte de l’Humanité !)…de entelekheia.org

1863. McPherson & Oliver, via la Library of Congress USA (vraiment ?) : torturé pour avoir tenté de se rendre libre au pays dit de la Liberté (et ils continuent en 2019 !)… « Pour comprendre la brutalité du capitalisme, il faut remonter aux plantations des USA »…oui, là nous captons cette barbarie totale à visage inhumain (la honte de l’Humanité !)…de entelekheia.org

Derrière les mots, les faits !
Derrière les mots, les faits !
Derrière les mots, les faits !
Derrière les mots, les faits !
Derrière les mots, les faits !

Une autre voix qui ne dit rien de semblable au ronron habituel ? Surtout pour voir, pas pour être d’accord… «Le salaire à vie par la mutualisation de la valeur ajoutée» #Acte40…les commentaires dénotent aussi ! C’est dire…Rien de pires que des commentaires…alignés !

C'EST CASH ! CETA : le mal traité qui fait scandale tellement… il insulte toutes les Valeurs humaines. Non l’anti-droit commercial, cette Injustice corrompue, ne passera pas :

Samedi 24 août 2019, suivez en direct la conférence «Des gilets jaunes à la lutte contre l’évasion fiscale : rétablir la justice fiscale et l’égalité de tous devant l’impôt» aux Amfis d'été de la France insoumise avec : - Pierre Madec (économiste à l’OFCE), - François Boulo (gilet jaune), - Manon Aubry (députée européenne LFI), - Maxime Combes (porte-parole d’Attac)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article