Les faits sont leurs défaites ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Les faits sont leurs défaites ?

Les faits, rien que les faits, dites je le jure ! L’état n’est surtout pas une… entreprise, il n’a surtout pas à faire des profits (hérésie du droit commercial, cette corruption au galop). Donc pas de profits mais surtout…encaisser les Recettes Publiques légalement dues. Ce qui n’est pas fait : d’où le pitoyable recours anti républicain  et non constitutionnel des privatisations-échecs (si la République est publique cela implique l’impossibilité légale de sa…privatisation : facile à comprendre même pour un si arriéré capitaliste). Voici tout est dit : chaque privatisation signe l’incompétence Condamnable des gouvernements ! Tous les faits les défont…il n’en manquera pas un !

Non, seulement les pauvres ne coûtent rien  mais, par rapport à leur productivité réelle, ils… rapportent un pognon de dingue. Sinon, une grave faute de frappe a fait passer baisse de chômage pour forte baisse des chômeurs non indemnisés. Il Augmente donc, en vrai, le chômage. Et qui refusent de voir les trahisons structurelles des trop riches qui ont détruit l’industrie joyau national…et qui ne veulent surtout pas investir.Et, pourtant, reçoivent des tombereaux de pognons de dingues par l’illégitime gouvernement… Et donc ? N’investissant plus…ils vivent en parasites sur les cotisations et les impôts payés par d’autres (d’où le reculer sans cesse l’âge de la retraite, tiens…). Des rentiers oui qui utilisent – oui vraiment comme des traîtres – l’argent donné par l’état juste pour le retirer de la…société, de l’économie réelle et le foutre dans la spéculation (soit l’étranglement de toute vie quotidienne), si ennemie des pays, etc. Tant de faits qui signent la défaite complète du pouvoir. Sa déroute même. Et, alors que les médias déchus, nous la font aux facts checkings (ces conneries qui, sous ces mots abscons, ne veulent pas faire les…vérifications par les faits de l’authentique honnêteté !) s’empêtrent dans les omissions, évitements, euphémismes, les analyses tronquées, les synthèses absentes, oui les désinformations drues..,nous allons aider ces grabataires de l’info à remettre chaque fait en face de son trou. Et ne cliquetez pas les collabos ! Le réel c’est des frottements, là où il n’y a pas de frottements il n’y a pas de réel. Que des illusions…

** 1) -- Non, seulement les pauvres ne coûtent rien  mais, par rapport à leur productivité réelle, ils… rapportent un pognon de dingue ? Pognon qui leur est volé directement à la source : sur leur salaire. Bien délesté de ce dû fermement légal. Comme les 2 courbes (voir l’iconographie) ne vont pas dans le même sens alors qu’elles le devraient, c’est un constat de flagrant délit dressé contre les trop riches. Et il n’y a pas que celui-là.

** 2) -- Une grave faute de frappe a fait passer baisse de chômage pour forte baisse des chômeurs non indemnisés. Donc claire Hausse du chômage. Car, il y a bien  plus de chômeurs réels, mais comme ils ne sont pas indemnisés, comme des voleurs, le gouvernement va les retirer des chiffres du chômage… « La méthode de l’ex-banquier Macron – soufflée directement par l’extrême- droite, le MEDEF et la Commission Européenne – fliquer les chômeurs encore et toujours plus pour les radier des listes peut donner l’impression d’une baisse du nombre de chômeurs. C’est une illusion. Effacer les chômeurs en les obligeant à remplir des tas de paperasses inutiles c’est là la recette du macronisme pour faire baisser artificiellement le chômage [[ qu’il fait donc être misérables pour agir ainsi, n’avoir aucune vie intérieure pour patauger dans autant de gadoue . Et, surtout, penser, si immaturement, que nul-le ne s’apercevraient de ces escamotages ?]]Pas de création d’emplois : 127 000 emplois supprimés au 2nd trimestre 2019 [[ donc nouveauté, ça vient de sortir comme disait Coluche, on augmente la création d’emplois en…. en supprimant beaucoup plus ! On baisse le chômage en le glissant sous le tapis ?]]. En réalité, la politique du macronisme continue de détruire plus d’emplois qu’elle n’en crée. Y compris en comptant les emplois précaires [[ même en appuyant leurs comptages, pas moyen, augmente le vrai chômage…]].

Les-vrais-chiffres-du-chômage-!

Selon la DARES, au 2 trimestre 2019, il n’y a eu que 110 100 reprises d’emploi déclarées, contre 106 800 fins de contrat, 31 000 fins de mission d’intérim, 19 500 démissions, 35 200 suppressions d’emplois par rupture conventionnelle (issue des lois Macron de casse du code du travail), et 44 200 licenciements. Soit 236 700 suppressions d’emplois. Pour un emploi créé, c’est 2.2 emplois détruits ! Et une perte nette de 127 000 emplois au second trimestre 2019. La politique du macronisme, qui donne des milliards d’euros au grand patronat [[ illégalement rappelons-le…la Constitution insiste « participation de chacun selon ses moyens »…la perversion du monomaniaque néolibéral c’est « non participation de chacun selon ses moyens »..la nationalité française devrait être retirée à l’oligarchie pour désertions fiscales et refus bipolaires de remplir ses Devoirs ( les…dus sont devoirs ! ) fiscaux !]] a pour résultat de détruire plus de… 1400 emplois chaque jour [[ tu donnes au Cac 40 = tu tues encore plus d’emplois. Et pourquoi ? Nous martelons sans cesse que les Trop riches français, qui dans leurs trahisons structurelles, ont détruit l’industrie joyau national…ne veulent surtout pas investir. Et donc ? Vivent en parasites sur les cotisations et les impôts payés par d’autres. Des rentiers qui utilisent – oui vraiment comme des traîtres – l’argent donné par l’état (donc nous, tout le monde) juste pour le retirer de la…société, de l’économie réelle et le foutre dans la spéculation (ce qui devrait être nommé crimes contre le pays…toujours plus appauvri à cause de tels comportements de Casseurs…). On ne peut pas dire que cette anti-élite soit très reluisante…juste d’illégaux rentiers chenus. Et si misérables au niveau moralité!]]. Et si le nombre de chômeurs à Pôle-Emploi diminue légèrement, ce n’est que grâce aux radiations massives (et non légitimes) : près de 3 000 chaque jour [[ les flagrants délits où ils sont pris la main dans les malversations ne demeurent pas en faveur des pouvoirs…Tous ces faits les…défont !]].

Unedic-assurance-chômage-bénéficiaire-de-800-millions-d'€-et-ils-vont-se-servir-

Mais pourquoi ces mensonges : et toujours dans le but indigne de voler…plus faibles que soi. L’antichevalerie des voyous en costards cravates (les pires !) en somme. Le déshonneur qui ruisselle par le haut…

Sur-10-ans-pas-de-baisse-

Vraiment plus bas depuis 10 ans ? Où cela donc précisément ? Tout le monde ne voit qu’une hausse globale (avec un léger aplatissement dû aux fraudes gouvernementales sur les méthodes de comptages). En tout cela Pas de…Baisse !

Au second trimestre 2019, le nombre de radiations administratives, c’est-à-dire de radiations sanctions a même bondi de… 12,8% [[ trop c’est trop ]] ! Faut-il le rappeler, les indemnités, ce n’est ni la charité, ni l’aumône, mais bien le versement direct du salaire – mutualisé dans une caisse d’assurance-chômage – appartenant à chaque salarié. Il n’y a donc aucune raison de les conditionner à quelque forme de flicage que ce soit : les indemnités chômage, c’est notre salaire. Les réduire ou les supprimer c’est du vol ! [[ et comme le bilan de la caisse chômage est… positif (voir l’iconographie) qu’en est-il fait de cet argent des salaires qui n’appartient surtout pas à l’oligarchie ?]] Bien sûr, cela permettra au macronisme d’assurer le financement de la suppression d’une partie des cotisations chômage qui a servi à masquer… la hausse de la CSG pour les salariés [[que du sordide partout dans ces misérables pratiques…]] ! Mais les… perdants, c’est l’ensemble des salariés, les gagnants étant à travers cette baisse de salaire massive qui ne dit pas son nom, les patrons, les banquiers, la classe capitaliste, ces riches pour qui gouverne Macron [[ oui tous les faits, pas un fait qui ne manque à l’appel, sont leur…défaite, qui va défaire toutes ces vaines magouilles…]]. Au passage, le tour de passe-passe est bien connu : la poudre de perlimpinpin macroniste c’est de renforcer les obligations des chômeurs pour faire sortir des listes des centaines de milliers de privés d’emplois et ainsi faire baisser le nombre d’inscrits à Pôle Emploi, et inverser, ainsi frauduleusement, la courbe du chômage.»…Alors que les Obligations devraient être celles des graves déserteurs fiscaux, qui volent l’argent du pays pour le faire fructifier ailleurs. Ces enfants bornés (tutellisables) qui refusent d’emplir leurs… devoirs fiscaux légaux alors qu’être trop riche est un Devoir envers la société… ne sont plus admissibles…leurs immoralisations de la vie publique les empêchent d’accuser qui que ce soit avant qu’ils n’ont pas …assumé leur immense dette envers la société. Tout ne peut que s’inverser chez les inversés !

 

Tribune-libre//macron-et-castaner-passibles-de-la-CPI-?

** 3) – « Macron et Castaner passibles de la Cour Pénale Internationale, où en est-on ? Nous sommes le samedi 17 août 2019, et je ne peux m'empêcher d'avoir des pensées très souvent envers nos compatriotes blessés, handicapés, meurtries, insultés par un gouvernement et qui, en plus, ont eu affaire à un Castaner, ai-je encore entendu tout récemment, zélé et incompétent. »…nous n’oublions rien de tout ceci et la vigilance demeure ouverte au sujet ces justes démarches envers des brutalités très anormales à l’égard des populations, elles, très légitimes !

.......…………………***************************************************

Trois-décennies-de-privatisations-en-France-bilan:-pays-appauvri-!

** 4) -- La question de la privatisation des actifs de l’État est un sujet controversé qui fait l’objet d’intenses débats à droite comme à gauche de l’échiquier politique. D’après des estimations de L’Express, la privatisation d’ADP ainsi que celles également envisagées d’Engie et de la FDJ c’est pour l’État, soit un minimum de 15 milliards d’euros [[ or l’état n’est surtout pas une… entreprise, il n’a surtout pas à faire des profits. Profits sur le dos de ses…employé.e.s (les citoyens autonomes et qui conservent leur souveraineté ne sont…pas ses employés. Respect envers eux ! Donc remboursements immédiats de tous les …dommages moraux ! Nul.le n’insulte impunément son peuple…). L’état n’a pas à…gagner de l’argent (hérésie du droit commercial, cette corruption au galop) mais surtout à… encaisser les Recettes Publiques légalement dues. Ce qui n’est pas fait : d’où le pitoyable recours anti républicain  et non constitutionnel (si la République est publique cela implique l’impossibilité légale de sa privatisation : facile à comprendre même pour un si arriéré capitaliste). Voici tout est dit : chaque privatisation signe l’incompétence Condamnable des gouvernements !]]

Comme le montre notre infographie, depuis la première privatisation de l’après-guerre [[ qui signe l’incompétence et la trahison des ex-socialistes ]] en 1986 (Saint-Gobain), les gouvernements de droite comme de gauche ont procédé à des cessions d’actifs [[ pour nous constitutionnellement illégales ]]. Selon le décompte de L’Express, les records de privatisation [[ records de condamnations de ces prtaiques ]] ont été réalisés sous la présidence de Jacques Chirac, avec le gouvernement Jospin de 1997 à 2002 (31 milliards d’euros) et les gouvernements Raffarin et De Villepin de 2002 à 2007 (38 milliards d’euros). »…Comment les faits démasquent et font tomber à terre tous les discours trompeurs, destinés à tromper et calculés pour nuire à fond aux pays…et ses populations !

……………………………***************************************

L'élysée-aurait-ignoré-les-renseignements-français-qui-estimaient-qu'un-G7-à-Biarritz-était-la-pire-des-options-?

** 5) – « Malgré les tentatives des services de renseignement de dissuader l’Élysée d’organiser le sommet du G7 à Biarritz [[ c’est juste pour le mot Ritz de BiarRitz ! ]] en pleine saison estivale, évoquant des inquiétudes, notamment d’éventuelles opérations des blacks blocs et des Gilets jaunes au Pays basque, le choix de la ville n’a pas été revu [[ceci souligne des… drames annoncés…et provoqués par les légèretés irresponsables des pouvoirs toujours plus hors réel …]]. Les tentatives des services de renseignement de décourager l’Élysée d’organiser le sommet du G7 à Biarritz ont été vaines, relate France Inter. Même de possibles manifestations de nombreux groupes, notamment des Gilets jaunes, des black blocs et des mouvances nationalistes basques, n’ont pas affecté la décision des autorités sur le choix de la ville. Les syndicats de policiers ont aussi haussé la voix pour souligner que la sécurisation de cette zone, en plus en pleine saison estivale, était une mission très difficile [[ voire impossible – sinon en causant d’énormes dérangements…immérités pour de grandes parties de populations. Qu’est ce qui justifierait une…mise en état de siège de toute une zone d’un pays qui appartient à ses habitants (le peuple est souverain, maintient la Constitution) ? Serions-nous en état de guerre non déclarée ? Non, non cet ensemble de décisions brouillonnes ne se…justifie d’aucune façon ! Et dépasse même la définition…d’abus !]], en rappelant que les forces de l’ordre étaient épuisées depuis le début du mouvement des Gilets jaunes. Toutefois, il est rapporté par France Inter que les patrons de certains syndicats seront présents sur place pour agir en cas de confrontations importantes.

Biarritz se transformera-t-il en «bunker» pendant le G7?

 

Qui plus est, quelque 80 organisations et associations locales ainsi qu'internationales vont tenir un «contre-sommet» du G7 aux mêmes dates, lequel sera marqué par une grande manifestation et des actions «d'occupation des places publiques» près de Biarritz. »…Vivre seulement dans une bulle malsaine de com’ semble rendre sourds et aveugles aux réalités…qui ne vont pas s’arrêter d’être réelles à cause de telles…aliénations !

………………..............***************************************************

Et nous voici après la tournée des popotes des faits…réels, en compagnie de cette gigantesque réalité à laquelle nous appartenons tant. Qui nous offre toujours plus de splendides formules…dont (seulement pour aujourd’hui) :

>> ---- *** Aucun profit ne GUIDE la vraie réalité…faut calter sa tête de là et vite c’est mieux…A part aux humains, le profit ne DICTE rien à nulle partie du réel. Et rien de rien, aucune prise nulle part (ce n’est qu’une bulle d’aliénation, une chimère, une très toxique illusion…)… Ouf, vous commencez à capter !!

…………………..Les ex-pouvoirs (déjà !) ont vraiment Tout faux.

Pas un fait concret qui soit de leur côté…ils ne savent et ne comprennent rien…

…………………..Donc ne savent pas l’imminence de leur fin fracassée !

 

. .…..……..……………(à suivre)

 

………………….……….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

         Que l’immense détermination collective nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

       tous ces textes quotidiens sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 200 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Les faits sont leurs défaites ?
Rappel des Faits : les gouvernements ne sont en dette qu’avec leur peuple. C’est ainsi…il faut qu’ils s’y fassent. Les Accusés sont eux, jamais ils ne pourront plus culpabiliser ceux/ceux qu’ils spolient, maltraitent et insultent ? Sans y avoir surtout le droit. Ne comprenent-ils pas le mot divorce ? Nous ne voulons plus cohabiter avec eux : soit ils changent et à 100% soit le divorce est…consommé ! Leurs vulgarités arrogantes ont été bien trop trop loin : nous n’excusons plus rien !

Rappel des Faits : les gouvernements ne sont en dette qu’avec leur peuple. C’est ainsi…il faut qu’ils s’y fassent. Les Accusés sont eux, jamais ils ne pourront plus culpabiliser ceux/ceux qu’ils spolient, maltraitent et insultent ? Sans y avoir surtout le droit. Ne comprenent-ils pas le mot divorce ? Nous ne voulons plus cohabiter avec eux : soit ils changent et à 100% soit le divorce est…consommé ! Leurs vulgarités arrogantes ont été bien trop trop loin : nous n’excusons plus rien !

de CC BY 2.0 / pedroko_75 / Biarritz …L’armée campe sur les collines près de Biarritz à l’approche du G7…Pour un état de siège… injustifié (ce dispositif par lui-même est trop violent !) ?

de CC BY 2.0 / pedroko_75 / Biarritz …L’armée campe sur les collines près de Biarritz à l’approche du G7…Pour un état de siège… injustifié (ce dispositif par lui-même est trop violent !) ?

Vol à la source constaté : la production s’envole mais n’est surtout pas répercutée dans les salaires

Vol à la source constaté : la production s’envole mais n’est surtout pas répercutée dans les salaires

tous nos pires ennemis…

tous nos pires ennemis…

la réalité ? le chômage a augmenté…

la réalité ? le chômage a augmenté…

Les faits sont leurs défaites ?
Maintenant qu'elle a quitté ses fonctions, la "doyenne" de l'Élysée ne fait plus dans le politiquement correct. Evelyne Richard, 73 ans dont 48 passés dans le palais présidentiel, a vu se succéder les présidents et leur garde rapprochée au fil des décennies. Arrivée en 1969 en même temps que Georges Pompidou, elle est à même de comparer les styles des différents présidents étrille l'attitude des proches d'Emmanuel Macron. "Normalement, la grosse tête des victorieux se dégonfle au bout de quelques mois. Là, ça dure. En plus de quarante ans passés à l'Élysée, j'en ai vu, des arrogants. Mais, à ce point-là,… jamais." Le commentaire, rapporté par le Canard enchaîné dans son édition du mercredi 21 novembre, a été repéré par le Lab d'Europe 1.

Maintenant qu'elle a quitté ses fonctions, la "doyenne" de l'Élysée ne fait plus dans le politiquement correct. Evelyne Richard, 73 ans dont 48 passés dans le palais présidentiel, a vu se succéder les présidents et leur garde rapprochée au fil des décennies. Arrivée en 1969 en même temps que Georges Pompidou, elle est à même de comparer les styles des différents présidents étrille l'attitude des proches d'Emmanuel Macron. "Normalement, la grosse tête des victorieux se dégonfle au bout de quelques mois. Là, ça dure. En plus de quarante ans passés à l'Élysée, j'en ai vu, des arrogants. Mais, à ce point-là,… jamais." Le commentaire, rapporté par le Canard enchaîné dans son édition du mercredi 21 novembre, a été repéré par le Lab d'Europe 1.

Les faits sont leurs défaites ?
Les faits sont leurs défaites ?
« Tout est fait pour détourner l'attention des français des vrais problèmes. Tous les moyens, même les plus infantilisant sont employés, marchez à l'ombre, buvez, ne faites pas d'efforts inconsidérés, habillez-vous légèrement, peuple ignare et stupide, l'état vous materne. Comment est-ce possible ?  Posons-nous la question. Pourquoi cette écologie devient-elle si prégnante et presque totalitaire ? Les raisons en sont surtout politiques. Nos dirigeants en France se frottent les mains, ils ont trouvé un moyen de culpabiliser le peuple, de l'infantiliser, afin de faire passer en douce des réformes trop contestables. »

« Tout est fait pour détourner l'attention des français des vrais problèmes. Tous les moyens, même les plus infantilisant sont employés, marchez à l'ombre, buvez, ne faites pas d'efforts inconsidérés, habillez-vous légèrement, peuple ignare et stupide, l'état vous materne. Comment est-ce possible ? Posons-nous la question. Pourquoi cette écologie devient-elle si prégnante et presque totalitaire ? Les raisons en sont surtout politiques. Nos dirigeants en France se frottent les mains, ils ont trouvé un moyen de culpabiliser le peuple, de l'infantiliser, afin de faire passer en douce des réformes trop contestables. »

Seules leurs Marges de profits…très Illégales doivent ne pas rester marginales ?

Seules leurs Marges de profits…très Illégales doivent ne pas rester marginales ?

Le taux de chômage serait en baisse ? ah bon, vous croyez ? Ces chiffres de baisse ne sont pas en accord avec ceux de la Dares ( chargée de recenser les inscrits à Pôle emploi), qui enregistre un taux de chômage de presque… 4 points de plus que ce que prétend l'Insee. Donc ils mentent sur…leurs propres faits flagrants ?

15/8/2019 avec Henri Sterdyniak, économiste à l'Observatoire français des conjonctures économiques (OFCE). Il revient sur les propos de Donald Trump à l'égard de l'OMC. Estimant qu'elle accorde un traitement de faveur à la Chine, il a menacé, le 13 août, de quitter l'Organisation mondiale du commerce. Pour notre expert, le président américain bafoue depuis longtemps les règles de l'organisation internationale au moyen d'une «politique unilatérale basée sur les rapports de force».

Avenir des gilets jaunes et des relations entre militaires/policiers ...42 mn

Ce policier passe un mauvais moment ! Il y a toujours moyen d’arrêter d’être des…miliciens…

Acte 40… 1 : 51

Publié dans et le futur ?, sociéte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il

décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne

semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du

tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger.

Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches

amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce

d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute

désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand

maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un

appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il

poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour

m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à

l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après

l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du

tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines

suivants

Retour de l'être aimé
Retour d'affection en 7jours
réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires
Devenir star
Gagner aux jeux de hasard
Avoir la promotion au travail
Envoûtements
Affaire, crise conjugale
Dés-envoûtement
Protection contre les esprits maléfices
Protection contre les mauvais sorts
Chance au boulot évolution de poste au boulot
Chance en amour
La puissance sexuelle.
agrandir son pénis
Abandon de la cigarette et de l'alcool

voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur

whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre