Tout ce que les égoïsmes autobloqués auront loupé hier ?
Si nous en changeons de regard, juste de regard (gratuit et ne demandant d’effort…qu’existentiel), le nouveau va pouvoir venir, arriver, survenir,…très publiquement ! Il n’attend plus que nous. Bon, il n’omet pas de laisser passer les pionniers afin que le plus crétin des gaspillages n’ait pas lieu. Les égoïstes vont perdre car il ne peut en être autrement (avec eux/elles pas d’issue et nul avenir !). Donc 2 grands courants de chemins s’esquissent : plutôt préférer les libéré.e.s ou s’enliser avec les faux succès des médias…qui n’ont plus bougé depuis 40 ans (disons pour faire court, qu’ils ne sont plus au courant de…Rien !). Choix très difficiles, on s’en doute.
« Des preuves expérimentales d’un nouvel état de la matière, la « supraconductivité topologique » [[ le Cinquième…la quinte…]]. L’état solide, liquide, gazeux et plasma sont les quatre éléments principaux pour tracer le contour d’un état. »…Un 5ème (comme la vraie communication ! 5 ème chakra…) viendrait s’y…ajouter ? La topologie ? Ce que dans la QUESTE DES Questions (toute questions – «quêtions» si nous nous en référons à ce que devrait être la logique du l’Académie - étant une quête, un immense parcours initiatique, une ribambelle de découvertes obligatoires, un gigantesque trésor qui s’ouvre à chaque fois !) nous avions découvert comme pouvant fonder une économie… sans inégalités de partages (voit le livre éponyme). Cette géométrie de toutes les formes ouvrant, enfin, les yeux sur les vraies richesses …multipliées de celles des autres. Et non limitées et amoindries de leurs existences. Dit autrement, être riche tout seul et sans ou contre les autres, reste la pire des conneries …nous y perdons bien 99 % du potentiel. Ce n’est que le plus imbécile des…gaspillages ! Auquel – si heureusement (avec le bonheureusement d’être considérés toujours comme des con.ne.s – ce qui permet d’avancer mille fois plus…vite !)… nous ne nous sommes jamais adonnés…N’ayant aucun égoïsme (cet encombrant vieillot et obsolète…) nous ne pouvons Que recevoir tout le nouveau intact et complet…comme ceci :
Se-conduire-topologique-!.pdf ? Comment reconnaître les transitions topologiques…qui mènent à la…suite !
Parce que ? Par ce Que…et Que…défilent les faits, soit cette réalité complète que nous aimons tant et qui ne nous a jamais conduit dans des illusions…illusions qui semblent tant Nuager les sommets ces derniers temps …Se planter autant, on dirait qu’ils font exprès ! Mais, pour une fois, ce n’est qu’à leur…détriment…
……………………………................***************************
Du Journal de personne la vidéo (il n'y a pas que nous) est jointe....« Vu d’en bas, le mal est infini… vieillesse, sécheresse, détresse… Mais vu d’en haut, le mal est fini, circonscrit, bien réparti. Voltaire n’a rien compris. Leibniz a lui, tout compris : que le mal existe pour celui qui a une vision locale des choses, mais n’existe pas pour celui qui en a une vision globale. [[ le gloCal – le Tiers Exclu de la dialectique qui l’a réinclus dare-dare !]] Le dicton dit : il faut de tout pour faire un monde… Et ça correspond mot pour mot à toute la théodicée de Leibniz. Pas d’accalmie sans éclair, sans foudre, sans tonnerre. Il y a une Justice… et elle intègre tout autant la vertu que le vice. À tout prendre, il n’y a rien qui puisse nous surprendre. Nous avons à faire avec le meilleur ordre… où le possible, le réel, et le nécessaire ne font qu’un [[ disons que de ressentir que Tout existe…fait gagner 99 % du temps. Ce n’est pas être d’accord pas offrir son accord, pas accorder la guitare de ses vécus et ressentis…juste expérimenter que cela existe (nié ou non !) et qu’il est plus adulte d’inscrire toutes les notes dans la partition (donc réPartition) de tout ! Le nihilisme c’est Rien n’existe sauf…moi…ce qui ressemble tant à une défaite des faits : !]].
Et cet ordre si seulement nous le percevions, nous ne l’échangerions pour rien au monde. Parce qu’il est tout simplement parfait… parfaitement bien conçu [[Concevoir c’est se voir voir et…en garder une oeuvre qui ouvre et qui dure toute l’ouverture…et plus ! Victorieux sur tous les tableaux à la fois…]] Le désordre est dans notre tête et non sur la planète [[ et l’ordre peut très bien se trouver mêmement sur la Terre et en nos têtes qui tètent…]]. Le plus tragique nous ramène toujours au plus comique : à savoir que l’homme ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Le loup ne voit que le loup, mais ne voit pas tout… c’est ainsi qu’il se loupe. Voilà tout ! [[ la loupe loupe aussi lorsqu’elle ne grossit que ce qu’elle ne…voit pas !]]
Tout ce qui s’agite dans l’espace passe avec le temps, seule la vérité laisse quelque trace : que deux et deux font quatre quoiqu’on fasse. Elle n’appartient à aucune paroisse. Tout comme l’éternité [[ ce pourquoi l’esprit s’offre à qui il veut et pisse sur les fausses hiérarchies (la même arnaque dans tous les milieux…même libertaires…pas de hiérarchies c’est pas de hiérarchies…Non, ils/elles t’en inventent de fausses…dans ton dos :! Et le génie préfère éclore chez les pauvres (c’est là qu’il y a le Moins d’obstacles…)…sauf que même ces pauvres refusent de le reconnaître (donc de…connaître !)…étrange comment les égoïsmes font PERDRE les égoïstes …Purée côtoyer un/des génies que ça c’est bonnard et pleinement jouissif…et c’est gratuit de gratitudes…Bordel de pas de bordels…lines !]].
La vérité [[… tant pourchassée pour…rien. Elle seule brille au final et tous les tricheurs et menteurs-lenteurs se trouvent le bec dans l’eau croupie oui accroupie !]] ]] elle demeure malgré tout ce qui meurt. Un être disparaît, un autre apparaît… ce n’est ni l’apparition de l’un, ni la disparition de l’autre qui importe… mais l’être en tant qu’être… flux et reflux perpétuel. Justice pour tous : « et pourquoi celui-ci a deux, et celui-là douze ? » dit la limace en faisant une petite grimace… réponse : entre les deux, il n’y a pas de différence si on rapporte deux à deux milliards de milliards ; la différence devient négligeable. Cessez de dire : Nous ! Nous ! Nous ! … parce qu’il y a d’autres que nous en face de nous… d’autres qui nous font face… et il invitait ainsi tous ceux qui ont une vision altérée du monde, à se désaltérer avec une joie un peu plus profonde. C’est le Mieux en personne qui nous gronde, pas d’unité sans diversité [[ diversitaire reste en avance sur…universitaire ! L’unijambiste parfois à la con…]]. Sans l’impur, que devient la pureté ? Sans l’obscur, que devient la clarté ? Sans l’altérité, que devient l’identité ?
Le nationalisme est un égocentrisme [[ et à la trop con… la pire des bêtises qui pourrait nous enfermer…Attrapés nous ne parlions que du Faux nationalisme pas de celui de Jean Jaurès la générosité mondiale…non, cela agité trompeusement par les faux dirigeants…tu parles de les voir (toujours plus maladroitement) prendre le Nous en otage… oubliant que dans « Eux » (celui de tous les racismes par le haut, le pire des racismes, celui qui mutile et éborgne, celui de tous les préjugés qui…privent de 90 % de la réalité…des discriminations qui enferment les trop riches dans leurs villes-prisons-privées dont ils pourraient très bien ne plus jamais …sortir !)… il y a tellement plus de nous que dans le nous crispé et ratatiné…qui ne s’ouvre pas, ne…reçoit rien n’est donc pas… nous…]] et l’égocentrisme un prisme d’erreur et de fausseté [[ se priver des autres comme multi-sources mais qu’est-ce qu’il faut être demeurés mais…demeurés à le…demeurer !]]. Tous ceux qui ont encore et toujours du mal à ouvrir leurs portes aux étrangers ignorent que les étrangers ne forcent leurs portes que pour… les secourir, les sauver d’eux-mêmes »…Oui Tout ce que les égoïsmes autobloqués auront loupé hier ? Le G7 en vrai c’est Nous nous nous nous et pas eux…
Preuves ? Être aussi crétin qu’un Trump qui ferme sa lourde à tout renouveau et va pourrir dans son croupissement. Ou d’un macronisme qui a refusé l’immense miracle d’une élévation française de faire entrer du gilets jaunes dans le processus expansif France et va finir plus desséché que le désert. Seul et sans personne pour entendre les quelques paroles audibles et…belles que son destin avait…à dire…Et vont se…perdre…Ceux/celles qui ferment la porte aux gueules sont en haut. Qui bloquent la société… Nous qui avons vécu la…star des stars (prodigieux !) nous le savons un peu plus largement….Que ceux/celles qui prennent la société en otage finissent au placard. Les ponts ce n’est pas pour pontifier aussi connement que les largués ex-politiciens ! ( mais bien pour faire passer tout le monde dans la civilisation nouvelle)… Ils ont tout faux et braillent il faut me suivre…surtout pas non ?.
…………………......................**********************************
L'important.fr/vidéeos/- Incroyable...La scène a été filmée en Chine à l’occasion d’une chorégraphie d’échauffement réalisée par de jeunes Shaolin, praticiens du célèbre art martial ancestral chinois. Et...
« Notre modèle de société basé sur la consommation, n’est plus d’actualité, il est en bout de course. Celui qui pense que la croissance peut-être infini dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste [[ preuve qui te laisse…pantois…]]. Pour plus de consommation, il faut être plus nombreux, donc croître toujours plus sur terre, or plus on se développe, plus on consomme et plus on détruit peu à peu notre planète. »…Ceci est un…prétendu…commentaire (et comment taire les commentaires ?) ces trop négligé…qui reste pionnier-nière écoute Tout le monde et ne va pas où c’est …fléché (tout le monde et chacun est un trésor – les négliger bestialement c’est cela rester…perdantes !)…Oui un joyau de dialectique ici (donc de solutions…concrètes !)…tu veux consommer faut te multiplier follement au point où plus personne ne pourra…consommer (pas d’échappatoire à ta connerie-suppositoire ! T’es fait comme un rat à vouloir tout rater…collectivement…tandis que Nous c’est !
***Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
***Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
***Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
***Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
***Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
*** Etc.
Du 5 états de la matière, de la spire spirituelle (à la fois), que de la topologie qui libère..
............……………………..t’as le topo tope-là !
………….……(à suivre)
…………………………….%%%%%%%%%%%%%%
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
……….Que la joie lucide des vrais débats nous grandisse et nous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative
Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
Nous sommes la santé de la société
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
………………………
Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 200 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
couverture Photo. Pеl Hermansen/Bird …Ici…Ce n’est que la réalité – aucun montage technologique que du direct dire !
« Les enfants se sont déplacés à l’unisson, si précisément que toute la scène ressemblait à une illusion d’optique. C’était un spectacle effarant… à couper le souffle et différent de tout ce que nous avions jamais vu auparavant. (…) »…et ce n’est qu’un début, foi… de visionnaires…Que vous le déniez ou non, nous, nous recevrons le nouveau…or il y en a plus qu’assez pour TOUT le monde…vu que ceci et cela demeurent gratuits !
Comprendre c’est apprendre – peut-être d’une très autre manière que la scolaire…
H2G2 ….où il est question de la réponse à la question du sens de la vie, de l'univers et de tout le reste
le texte est écrit ci-dessus….il n’y a pas que nous…il y a …Nous !