Ces humains dont le coeur est la Terre

Publié le par imagiter.over-blog.com

Ces humains dont le coeur est la Terre

Face au troupeau (selon la grossièreté des cyniques que nous refusons), dont les comportements semblent seulement absurdes, émergent des humains nouveaux dont les rapports… raffinés avec l’univers (dont la planète n’est qu’un avant poste) semblent bien respirer de futurs amples. Oui ? Acceptant d’être encore dominés (plus pour longtemps...) par les pires crétins de la société – ces ivrognes des profits qui dégueulent leurs conneries, braillant qu’ils font des proooofiiiits…là où la rationalité ne voit que d’énormes… coûts pour la collectivité…oui ces Faux riches-tRiches ( juste parasites des autres) nous coûtent un… pognon de dingues et cela ne va plus durer ! Comment ? Ce ne sont que des fols qui ne connaissent rien à la vie…leurs charabias ne sont reliés à rien de sérieux. Ils nous dégoisent… d’environnements et si nous leur demandons Où Est l’Environnement ils te délirent… oh…environ par là, grosso modo, très trop flou, à la louche ce qui est louche par rapport à la précision de leur raison. Qui reste…si absente de ce mot environnement… Puisque l’analyse (et génétique et anthropologique) nous prouve qu’il N’y a PAS d’environnement. Aucun ! Que nous ne sommes pas des dieux loufoques séparés de tout et vivant dans des sphères hors sol. Mais bien mêlés, malaxés, pétris, chahutés de la Même vie que tout  le reste. En plein milieu et pas à part…séparé « avec »… l’environné… Donc dégage avec ta connerie…séparatiste d’environnement. Cette fuite des lâches : puisque tu fuis les responsabilités, vrai que tu ne peux être responsable de rien. Dégage de la politique et du social. Laisse cela aux…incarné.e.s !...Non non, nous ne sommes pas au sommet de la création et elle n’est pas là comme…décor inerte et sans personnalité juste jetée comme un entrepôt aux gaspillages insensés des fous capitalistes (ces trop sales majestés !). Non non nous sommes pas la somme la plus aboutie de l’Évolution sinon le capitalisme délirant n’existerait pas…et non non nous ne sommes pas maîtres et possesseurs de la Nature sinon les faux dirigeants en diraient pas…environnement (ce qui annule toute possible intelligence chez eux – seuls des hébétés arriérés prononcent ce mot d’imprécisions radicales !)…Oui oui nous sommes un maillon (pas plus important que les autres) de la Vie (de son arbre buissonnant : sphérique et pas de sa…pyramide). Et celle-ci (la Vie) songe même à nous foutre…hors circuit…il est (donc) urgent que nous chassions les faux maîtres qui ne…savent à l’évidence rien (leurs blablas les démasquent à chaque seconde !).

 

Que radotent-ils ? Que les nombres sont…nombreux (avec ces imprécisions  nous ne sommes pas servis !) ; que les escaladeurs de l’Everest sont des …alpinistes (donc des Alpes) et autres grands n’importe quoi. Ce n’est pas le lieu de s’étendre sur la…stupidité creuse des médias vendus (donc achetés), des faux intellectuels (faciles à reconnaître, ils ne sont que des…magasiniers qui te collent des étiquettes…erronées sur tout, étiquettes qu’ils font tourner et qui demeurent…toujours si à…l’extérieur de tout – aucune familiarité, pas d’intimité avec leurs thèmes, aucun droit d’en parler -…Avec ces inhumains creux nous ne saurons jamais de jamais rien !)…Et pour détrôner le tout, des politocards qui détruisent la civilisation, cassent les institutions, vandalisent tout ce qui est Public et veulent tout désorganiser…avec comme unique ambition (plus misérable que tout…)…oui qu’une poignée d’incapables appauvrisse tout le monde…Et pourquoi faire ? Ces ivrognes des arrogances n’en savent jamais rien…Pas servi.e.s avec ces approximations irréalistes…oui de ce chaos…toujours plus…minablese détachent ces humains dont le coeur est la Terre (plus c’est radicalement nouveau plus c’est difficile à bien…formuler…Alors du con, au lieu de te pâmer devant les ratés qui rabâchent les mêmes routines, tu devrais plutôt admirer ces ciseleurs des temps nouveaux ! Sinon tu ne pourras pas t’en sortir tu avais misé sur les mauvais chevaux !…)…Pas ceux-ci…

 

La-Terre-est-un-corps-et-votre-corps-est-la-Terre

 

……………………..............**********************************************

 

La Comédie des fonds de… Pensions ? Soit le boursicotage des retraites, soit ces fonds de retraites par… points qui, en 2008, des millions d’étasuniens ont vu disparaître à leurs yeux…Ils ont cotisé toute leur vie et la minablerie boursière a fait qu’il n’en reste RIEN : et nous aurions confiance dans cette…escroquerie ?Et nous n’aurions plus la mémoire de ces pitreries ?…Non l’Histoire est de notre côté pas des pourceaux capitalistes qui salopent tout…non non les retraites c’est le CNR, la sécurité sociale, la solidarité (et il y a bien assez d’argent pour l’assurer…même TROP…Preuve ? «Récapitulons les chiffres. Le nombre d’inactif pour un actif a augmenté de… 76 % entre 1950 et 2019, mais la richesse produite par les actifs a elle augmenté de… 373%...C’est ce qui explique pourquoi depuis 1960, nous avons pu multiplier par 4,5 les… dépenses de pensions de retraites. En effet, la richesse produite double environ tous les 40 ans. »…Donc l’assiette stabilisatrice a… augmentée de 4,5 et il nous est…menti qu’il n’y aurait pas assez d’argent…Faux il y en a TROP. Comme pour l’assurance chômage avec ses + 900 millions  ou bien la Sécu en vraie, ce sont des excédents,   des SURPLUS, des surabondances…il y a plus… et aucuns déficits nulle part…les seuls ce sont les… Recettes Publiques que les gouvernements…illégaux refusent de recouvrir. Clair ?

Tout comme les illégales privatisations…oui…illégales (La Française des Jeux va RAPPORTER des fortunes…mais pas au pays à qui elle appartient corps et biens…) c’est parce que c’est juteux que…les minables et archi minables capitalistes (ces tristes rampants devant leurs propres avidités)…à en ruisseler de baves..inacceptables…Pas touche c’est à la…solidarité – donc pas pour les antisociaux notoires, les hideux ennemis du genre humain repérés comme les déchus néolibéraux…et donc puisque l’argent est bien… là, ces misérables veulent le …voler que pour eux  (et alors ? ce n’est parce qu’ils se croient des voleurs qu’ils vont réussir à voler… !). Pas question. Jamais ils n’ont paru aussi cons et ahuris face aux faits…seuls le Monologue, l’absence Absolue de concertations et de débats : le macronisme égaré (cette fuite forcenée devant tout ce qui est raisonnement et rationalité qu’il lui faut encore fuir et fuir) c’est… Zéro débat, Zéro concertation…que du blablabla médiatique auquel plus personne d’adulte ne… Croit…C’est du vent, c’est du rien, c’est de la massive solitude…Retraites ? Nous voyons juste des ruisselants d’avidités (et alors… les malades cela se soigne !) tenter de… les VOLER et de s’en faire rentiers parasitaires (des cotisations bien sûr …ce pourquoi le misérable argument macroniste est… d’allonger les durées…des cotisations pour qu’ils puissent se…sucrer  plus longtemps…Alors que nos savons qu’il n’y a pas besoin de cet ALLONGEMENT (il y a assez d’argent…même… trop !)…et le/la brave cotisant.e (aussi contribuable unique…lorsque ces misérables trop riches sont des déserteurs fiscaux…bien aptes à la prison ferme comme aux opprobres !)…de n’avoir que le…minimum de TEMPS sur « ses propres » cotisations donc…parasitées par ces minables escrocs de vraiment trop bas étage. Non la Bourse depuis 1929 ce n’est plus…Sérieux…le système de Répartition (le meilleur) est né contre 1929…contre la Bourse…et il s’y maintient…les prisons impatientes désormais sont là pour cela…elles n’attendent que ces escrocs…impardonnés ! La mémoire de l’histoire reste longue et très longuement réfléchie, jamais elle ne fléchit !

-/observableuniverse/vidéo-/ Esprit-de-synthèse-!   La Méthode de PABLO CARLOS BUDASSI

…………...............*******************************************************

 

Et durant l’été des maturations inaudibles et invisibles ont bien eu lieu…la MAJORITÉ des populations  ne croient plus dans la misère des avides du fric…ils croient en La Nature, la Vie, le futur commun et sont prêt.e (enfin) à faire des efforts mais dans la rationalité et dans la cohérence…domaines où les arriérés néolibéraux n’ont aucune chance de percer…leur insistance à ne pas comprendre que retraites c’est Niet (nous nous occuperons très bien SANS eux !) en dit long sur leurs DÉCONNEXIONS d’avec les vrais gens…pas un gramme de ces sornettes n’entrera dans les têtes. Clair ? C’est le coeur qui porte le plus. Qui ouvre tant les yeux, qui fait voir loin, qui résonne jusque dans tes fibres les plus…secrètes…ainsi des humain.e.s savent te chuchoter au plus creux de toi, au plus secret, mais sans nuire au moindre de tes…secrets…Respect… (ils sont tiens, nul ne viendra te même les …chiffonner)…bref, tout le contraire des trop voraces Gafam à la con…tout se passe…ailleurs, avec des mots… jamais dits, dans les délicatesses et attentions jamais encore déployées sur notre si chère humanité…oui le courant passe et c’est à gros débits…

 

Ces humains sont vraiment intimes avec la Terre, chacune de leur cellule boit la planète

 

//ladictiondudictionnaire.org/Où-est-la-terre-sur-la-Terre-?

 

**** --- // Nous sommes vraiment dans le filon d’un nouveau filon à sa file…où il faut attendre de tracter l’actualité afin qu’elle soit alimentée toute de nous (en paraissant alimenter ce blog, ce qui est fausseté !), en faisant regorger d’impatiences les iconographies et en permettant aux mots et concepts de lâcher…

 

………….Leurs cavalcades qui vont rugir la proche Fête mondiale

 

………………………….….de tous les partages

 

 

…..…..…..........……(à suivre)

…………………………….%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

          Que la vaste unité collective nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 200 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

L’auteur de ces illustrations les a rendues libres de droits pour qu’elles soient utilisées à des fins éducatives. (PABLO CARLOS BUDASSI / WIKIMEDIA COMMONS)

L’auteur de ces illustrations les a rendues libres de droits pour qu’elles soient utilisées à des fins éducatives. (PABLO CARLOS BUDASSI / WIKIMEDIA COMMONS)

La Terre est votre corps et votre corps est la Terre…

La Terre est votre corps et votre corps est la Terre…

Réensauvager la moitié de la Terre…

Réensauvager la moitié de la Terre…

vraiment ?

vraiment ?

La Terre ? Son cœur serait plus jeune qu’elle ?

La Terre ? Son cœur serait plus jeune qu’elle ?

de Andrey Scherbak

de Andrey Scherbak

de Andrey Scherbak

de Andrey Scherbak

Inde.. PHOTO HEMANSHI KAMANI/REUTERS

Inde.. PHOTO HEMANSHI KAMANI/REUTERS

Ces humains dont le coeur est la Terre
Photo. Caron Steele/Bird

Photo. Caron Steele/Bird

Le vain capitalisme ne sait que NUIRE à l’Humanité…tout s’effondre, s’écroule, se corrompt avec lui…où serait donc sa hiérarchie ? Qui fait que tout…monte, sélève ? Il n’y en pas…ce n’est donc qu’un… effondrement…qui n’attend que les Vraies élites disent STOOOOOOP !... « Crise de la reproductibilité, crise de l’évaluation par les pairs, manipulation des données, fraude, corruption… La science est en crise. »…de la faute unique de l’argent sale…de l’argent qui ne sait Rien…du plus grand Ignorant de tous les temps. Et les politocards ou les médias fous nous disent qu’il faut suivre ce si…nocif…obscurantisme !

15 PERSONNES INCROYABLES QUI EXISTENT VRAIMENT | Lama Faché

LA TERRE VUE DU COEUR -

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

SUSAN ANTONIO 02/10/2019 08:26

Bonjour à tous, je m'appelle SUSAN ANTONIO, je suis mariée depuis 20 ans avec mon mari et nous avons deux fils, l’aîné de 16 ans et moins a 11 ans. Mon mari m'a beaucoup aimé, mais il en est arrivé à une entente avec une femme qui est sa collègue. Je ne l'avais jamais imaginé, mais son attitude envers moi et mes enfants a changé. Son retard dans son travail m'a fait réfléchir à la question. Même lors de mon vingtième anniversaire de mariage en mars, je me tiens à l'écart du sexe car nous promettons de le faire lors du mariage. Le jour anniversaire, 15 jours avant le mariage, il a avoué avoir eu des relations sexuelles avec son collègue. Il l'a amenée dans mon lit quand j'étais au travail, cela signifie que mes sentiments étaient totalement sans valeur pour lui, mon état mental est plein de douleur, je pense que je ne peux pas oublier et récupérer la douleur, cette femme était en plein contrôle de lui et je n'ai jamais voulu le faire avec Violence, elle veut gagner ma place car elle est divorcée, elle a dit qu'elle était jalouse de notre relation et qu'elle me ruinerait en prenant mon mari. J'ai dû en discuter avec un ami qui m'a demandé de trouver un bon lanceur de sorts. D'abord, je n'ai jamais cru en cette orthographe de Cast, mais je dois l'essayer jusqu'à ce que je sois tombé sur le courrier électronique de DR ODION sur Internet. a aidé tant de gens à récupérer leurs anciens combattants et à améliorer leur relation et à rendre les gens heureux dans leur relation et quelques autres histoires concernant la maladie spirituelle et plus encore, je lui ai expliqué ma situation et il m'a aidé à exécuter des prières, des herbes et des racines et un petit sacrifice que j’ai fait, et trois jours plus tard, il est revenu pour s’excuser et c’était comme un miracle pour moi. Je suis heureux aujourd’hui de l’avoir aidé et je peux dire avec fierté que mon mari est maintenant avec moi à nouveau et il est maintenant amoureux de moi comme jamais auparavant. Avez-vous besoin d'aide dans votre relation, comme récupérer votre homme, votre femme, votre petit ami, votre petite amie, gagner aux loteries, guérir avec des herbes médicinales, le VIH, les MST, l'asthme, l'arthrite, le fyroïde, les accidents vasculaires cérébraux ou tout autre type de maladie, le problème spirituel , Promotion d’emploi, Les téléspectateurs qui lisent mon message et qui ont besoin d’aide en ce qui concerne les défis de la vie doivent contacter DR ODION et vous ne le regretterez pas. E-mail: (drodion60@yandex.com) vous pouvez appeler ce grand homme ou lui demander ce qui est sur +2349060503921.