Nous avançons sans cesse…

Publié le par imagiter.over-blog.com

Nous avançons sans cesse…

Comme les pouvoirs ne peuvent faire autrement que de rester sur la défensive (ils savent qu’ils ont été trop loin et que ces maladresses ont allumé les salves de prises de conscience), nous avons plus d’initiatives que nous imaginions. Et donc de marges de manœuvres. Cette situation inconnue nous demande, maintenant, d’ARTICULER tout ce que nous construisons. Oui, plus précisément ? Oui toujours, au moins, 2 actions intelligemment imbriquées : mettre du théorique avec du vraiment neuf (donc encore sans théorie puisque non formulée, donc articulée…). Ou aussi d’entrelacer avec les sensibilités : les comportements changés mêlés avec le meilleur des conduites à conserver. Etc. D’autres exemples viendront au cours du cours du texte…Disons que le but, puisque nous devenons l’évènement de pointe, devient de combiner toutes les mentalités : que chacun.e s’y reconnaisse parce que nul.le ne s’acharne à tirer toutes les couvertures à soi…puisque plusieurs discours, approches, ressentis, expériences vécues s’emmêlent judicieusement, puisque nous atteignons les… «ce qui n’a pas encore été dit, fait, vécu»…parce que c’est tout le monde qui doit participer à… tout le monde !

 

Opposants-politiques-exilés-et-précaires-sont-traités-comme-des-loups-?

 

Par évident contraste…« Très clairement, la violence attribuée aux loups est passée du côté des dirigeants [[ voici un sens de la formule qui fait mouche !]]. Une technocratie en col blanc protégée par sa garde prétorienne de mafieux avérés, tirant sur des manifestants pacifiques avec la même sauvagerie que sur de dangereux prédateurs, pour poursuivre impunément sa propre œuvre de prédation [[enfin impunément…cela n’a qu’un temps, celui de la maturation des consciences. D’autant plus, que les résultats de telles cruautés n’existent pas : nous voyons un  appauvrissement des majorités et des enrichissements justement maffieux du trop petit nombre ! Il n’y a donc aucune justification à ces refus de se conduire en êtres humains !]]. Le modèle du loup apparaît alors bel et bien dans toute sa complexité, pour mettre en évidence le retour à un paradigme archaïque, un tournant profondément réactionnaire, renvoyant les politiques publiques, dans leur gestion des loups comme dans leur gestion des hommes, à une nouvelle forme d’obscurantisme féodal. »…analyse vraiment neuve qui nous place face à une régression gigantesque des fausses élites. Elles se croient dans un monde imaginaire et voudraient (hystériques–malades !) que nous entrions dans ces hallucinations ( un exemple ? ce…« Protection de notre mode de vie » de la Commission européenne qui ne vit pas le même genre de mode de vie que le commun…et fait que nous ne voyons pas lequel il faudrait protéger : le nôtre ou le leur ? Ou, alors (selon la terminologie de Michel Foucault), c’est signe des…graves aliénations du haut. Leur incapacité notoire à avoir un accés à la vraie réalité !). Quoi qu’il en soit…à l’évidence ces prurits de délires se soignent : simplement par le scepticisme très ferme envers leurs entrées dans le non droit…ils n’ont pas le droit d’agir et de parler comme ils le font. S’ils le font quand même c’est à leurs seuls périls. C’est que nous ne sommes pas dans l’Ancien Régime de droit divin. Mais en République où la loi reste la même pour tous. Loi qui n’accepte pas que l’on usurpe des comportements des temps autoritaires !]]. La reprise par l’État de la traque des loups, victimes d’une «extermination aveugle», a précédé celle des opposants politiques, des exilés ou des précaires. L’autrice de cette tribune fustige «la montée en puissance des logiques sécuritaires au sein des politiques publiques»...Sur ce constat de terrain, nous allons y ajouter de l’espoir. N’y est décrit qu’un seul côté, celui de la brutalité hallucinée….pas l’autre qui, lui, apporte un tout autre futur !

……………………….*****************************************.

Guerre-commerciale-entre-les-états-unis-et-la-chine-Pas-du-tout-seulement-la-défaite-du-turbo-capitalisme-!

« Les temps ont changé. Mais pas les tactiques occidentales [[ l’enfermement des dirigeants dans leurs routines nocives et leurs si mauvaises habitudes est tout simplement aberrant !]]. La Chine est-elle vraiment en concurrence avec l’Occident ? Oui et non. Et souvent pas consciemment. C’est un géant ; c’est toujours la nation la plus peuplée de la planète. Elle construit, avec détermination, sa patrie socialiste (en appliquant le modèle du « socialisme aux caractéristiques chinoises »). Elle cherche à construire un système global qui a ses racines dans les milliers d’années de son histoire (BRI – Initiative Ceinture et Route, souvent surnommée la « Nouvelle Route de la Soie ») [[que voilà une analyse qui ne ressemble à aucune des propagandes qui nous déversées, sans aucun respect pour nous, décrivant une sombre Chine,  bardée de seulement de très mauvaises intentions…voyons la suite…]].

Sa population hautement talentueuse et laborieuse, ainsi que sa population de plus en plus instruite, produit, à un rythme plus élevé et souvent de meilleure qualité que les pays d’Europe ou les États-Unis. Comme elle produit, elle fait aussi, naturellement, du commerce. C’est là que le « problème » se pose. L’Occident, en particulier les États-Unis, n’est pas habitué à un pays qui crée des choses pour le bien et le bénéfice de sa population [[ et toc, la grave maladie étasunienne est pleinement décryptée et décrite…les dirigeants sont ennemis de leurs populations. et ne leur veulent, derrière des écrans de blablas trompeurs , que du mal. Pour eux, il ne peut exister d’autres comportements que leurs aberrations haineuses…la preuve que oui, la preuve que leur modèle si insupportable n’a plus à être supporté… ]]. Pendant des siècles, les peuples d’Asie, d’Afrique et d’Amérique Latine ont reçu l’ordre de produire quoi et comment, où et à combien vendre le produit [[ toujours des ordres et ce dans la bousculade des répressions omniprésentes…un tout autre mode de vie est donc possible ?]]. Ou alors ! Bien sûr, l’Occident n’a jamais consulté personne [[ c’est un des plus graves défauts de ses faux dirigeants, actuellement si égarés !]]. Il a produit ce qu’il (et ses sociétés) souhaitait [[ donc reprenons, ces diables surgis de leurs boîtes, ont toujours imposés brutalement leurs caprices. Voir leurs dangereux délires. Voici qui nous montre une face du réel à laquelle nous n’avions pas songé !]]. Il obligeait les pays du monde entier à acheter ses produits [[ ce pourquoi ils nommèrent le « libre échange » parce qu’il n’est que…forcé cet échange et que, d’ailleurs, il n’y a aucun échange, tout y demeure désespérément unilatéral !]]. S’ils refusaient, ils étaient envahis ou leurs gouvernements fragiles (souvent des semi-colonies) renversés [[ vraiment c’est ce qui se passe et s’est passé – dès qu’il y a les bons fils conducteurs les Récits changent du tout au tout…]].

La chose la plus « terrible » que fait la Chine est de produire ce qui est bon pour la Chine et pour ses citoyens [[ présenté comme cela…]]. C’est, aux yeux de l’Occident, impardonnable ! [[ faux – uniquement pour ses dirigeants dépravés, qui ne représentent plus grand monde, ainsi que pour la minorité de larbins suiveurs…Les peuples eux ont une toute autre opinion…]] les deux pays ne se livrent pas une concurrence malveillante. S’ils décidaient de le faire, ils pourraient couler l’économie étasunienne, ou peut-être l’économie de tout l’Occident, en une semaine [[ en effet, dès que nous revenons aux sens des proportions allié aux sens des réalités ; nous détectons que toutes les malveillances, distillées par la propagande de Trump, n’existent pas : les vrais comportements ne correspondent pas à ce qui en est dit…les USA sont sans cesse en guerre avec tout le monde et sans autre motif que ses inexcusables cupidités- la Chine ne semble pas répondre à ces mécanismes primaires !]]. Mais ils n’y pensent même pas.

Cependant, comme nous l’avons dit plus haut, le fait de travailler dur, d’inventer des produits nouveaux et meilleurs, de faire progresser la recherche scientifique et d’utiliser les gains pour améliorer la vie des gens ordinaires (il n’y aura pas d’extrême pauvreté en Chine d’ici la fin 2020) est considéré comme le crime principal à Londres et à Washington [[ par qui ? Sinon par cette faune inacceptable qui, pour nous, commet sans cesse des crimes économiques bien tangibles et qui doivent se voir sanctionnée. Fallait pas rallumer l’idée des sanctions : eh bien, qu’elles parviennent à leurs vrais destinataires. Les hideux personnages qui ont déclenché le clash de 2008 ne sont toujours pas en prison, n’ont même dédommagé le monde de leurs subprimes scandaleuses et, pire, sont demeurés en place afin de…recommencer à nuire ! Sanctions contre eux oui !]]. Pourquoi ? Parce que les systèmes chinois et russe semblent être bien meilleurs, ou du moins, simplement meilleurs, que ceux qui règnent en Occident et dans ses colonies. Et parce qu’ils travaillent pour le peuple, et non pour les entreprises ou les puissances coloniales [[ oui cette vison des choses semble coller à une possible autre version des réalités : il s’agit simplement d’aller jusqu’au bout des raisonnements…]]. Et les démagogues occidentaux – dans les médias de masse et dans les milieux universitaires – sont horrifiés à l’idée que peut-être, bientôt, le monde va se réveiller et voir la réalité [[ ils semblent avoir comme…tout à y perdre. Leur règne serait donc si illégal que cela ?]]. Ce qui est déjà en train de se produire : lentement mais sûrement.

Présenter la Chine comme un pays maléfique est essentiel pour l’hégémonie de l’Occident [[enfin, des faux dirigeants – sauf que le destin des peuples qui n’ont rien à voir avec ces manières si perverses et corrompues de voir les choses, est justement de s’émanciper, de se libérer complètement de ces maîtres aussi désastreux !]]. Il n’y a rien de plus terrifiant pour Londres et Washington que la combinaison de ces mots : « Socialisme/communisme, asiatique, succès » [[ eh bien, augmentons leurs terreurs : ils ont fait bien assez de mal immérité au monde !]]. Le seul problème, c’est que l’Occident estime qu’il doit gouverner [[ comme toute maladie cela se soigne et sera soigné par mises sous tutelles ou autres – on ne gouverne pas (comme ils disent) par la haine, la terreur, les pressions et répressions ni par les violences…ce sont eux qui ont perdu leurs peuples. Personne, à part eux, ne les ont détourné d’eux !]]. Il est impénitent, observant le monde d’un point de vue clairement fondamentaliste. Il n’y peut rien [[ nous oui…devenons athées d’eux !]] : il est absolument, religieusement convaincue qu’il doit donner des ordres à tous les hommes et à toutes les femmes, partout dans le monde [[ eh bien mettons-les en face de leurs athées définitifs…plaçons-les sous diètes religieuses, leurs métaphysiques détraquées ont assez meurtries l’Humanité…temps de les réformer, de les mettre à la réforme ! Pour commencer, tous et toutes en cures de…désintoxication !]]. C’est une tique, fanatique. Dernièrement, tous ceux qui voyagent en Europe ou aux États-Unis témoigneront : ce qui s’y passe n’est pas bon, même pour les citoyens ordinaires [[ très d’accord, ces faux dirigeants sont pires que malsains…ils foutent le bordel et la désorganisation partout…tout sera mieux Sans eux !]]. Les gouvernements et les entreprises occidentaux volent maintenant même leurs propres citoyens. Le niveau de vie est en chute libre [[ ehh oui, même le gouvernement français gaspille «notre» temps à tenter de nous dévaliser, escroquer, extorquer sans cesse…est-ce là un comportement adéquat et proportionné ? Il ne semble pas…Nous possédons assez de clés pour les empêcher tous de nuire…(avant-hier comment les intérêts négatifs qui ne se comprennent que… «à qui à la fin de la chaîne où est… payé qui emprunte – reçoit le pactole ? »…et bien ce sont les États-Unis et ils volent l’argent des européens (160 milliards d’€ par an !). Et ne pourront plus le faire. Voilà tout.]].

Ainsi, les slogans de « guerre commerciale » sont une tentative de convaincre le public local et mondial que « la Chine est injuste », qu’elle « profite » de l’Occident. Le Président Trump « défend » les États-Unis contre les « cocos » chinois. Mais plus il les « défend », plus ils… s’appauvrissent. C’est étrange non ? »…C’est miraculeux plutôt puisque plus cela va, plus sont vite (et dans les grandes largeurs) éventés, démasqués, confondus les pièges occidentaux. Ainsi, en France, les calculs d’une bande de malfaiteurs contre la LFI et Mélenchon deviennent lisibles à des kilomètres. Et ? Toutes ces lourdingues manoeuvres et tous ces pesants calculs ne nuisent plus qu’à la bande mafieuse que nous voyons à la place du gouvernement. Où est le gouvernement ? Eh bien, justement il a cessé d’être. A la place nous ne voyons plus que des comportements d’une bande de gangsters. Et pas machiavéliques puisque Machiavel était très contre les pouvoirs. Et ses livres n’existent que pour les…piéger (réussi, il semble !). Alors que devons-nous faire ?t

……………………….................********************************

Il-n'y-a-pas-d'inflation-il-y-a-un-appauvrissement-ce-n'est-pas-pareil-

« Autant dire qu’il n’y a pas d’inflation au sens des banques centrales. Ce que vous ressentez, ce n’est pas de l’inflation, c’est… l’appauvrissement [[ bien réel ]] lié à l’augmentation des prix de consommation courante et du logement, et de l’énergie ou encore des taxes dans un contexte où les salaires, eux, ne montent plus depuis 20 ans de manière générale. Il n’y a pas d’inflation, il y a un appauvrissement généralisé et c’est nettement plus grave ! [[ surtout pour celles/ceux, les plus nombreux, qui le vivent comme une répression, une répression très injustifiée et si imméritée. Car ? L’austérité qui leur est infligée n’est même pas vécue, partagée par qui la décrètent (qui ne vivent eux surtout pas en austérité et qui, pire des pires, s’enrichissent grassement sur cette…austérité). Résultats des austérités…illégales = des appauvrissements tangibles, ben tiens !

Souvenez-vous des 30 glorieuses et de l’inflation des prix de 12% l’an, avec des salaires indexés qui progressaient tout aussi vite et des emprunts à taux… fixe ! En 5 ans, votre mensualité de crédit ne pesait plus rien dans votre salaire à une époque de plein emploi ! Aujourd’hui tout augmente faiblement mais comme les salaires eux, ne montent plus du tout, même avec 2% d’inflation par an, en 10 ans vous avez perdu… 20% de pouvoir d’achat. C’est cela qu’il se passe. »…du clair, du clinglant, du net…ils nous ont volé 20 % par leurs illégales austérités…Volé ? Plus du tout puisque si illégale est l’austérité (qu’ils ne partagent pas et même aggravent par leurs excès) et que si ceci semble tout de même abusif (vraiment ils ont poussé trop loin…) il demeure la solution…du partage des fruits de l’austérité …mais oui ils se sont enrichis de notre austérité, mais c’était pour mieux nous protéger, garder au chaud le pactole en réserve pour quand l’époque sombre serait finie. Ce qui est le cas en 2019…donc entrons dans le joyeux partage des fruits de l’austérité. Où est le problème ?

Cette-fausse-concurrence-par-soustraction-qui-renforce-le-pouvoir-des-trop-grandes-entreprises...!

« Il est nécessaire de distinguer la concurrence schumpétérienne entraînant la disparition des entreprises matures et souvent obsolètes [[ celle qui n’a plus lieu du tout que la Bourse vicieuse a tout…saboté. Vous avez des preuves ? Oui rien de Schumpeter ne peut exister dès lors que les dividendes c’est 2,6 fois plus que les investissements…Schumpeter c’est plein pot sur les investissements et dividendes ramenés en place très raisonnable !]] ]] et la concurrence qui provoque l’élimination d’entreprises en phase de démarrage [[ c’est le court termisme que n’accepte pas Schumpeter justement…]]. Ces dernières sont des start-up susceptibles, parce que fortement innovantes, plus rentables et plus productives, de franchir les seuils de croissance et de concurrencer les entreprises installées. Dans ce contexte, elles sont rachetées et absorbées par de grandes entreprises installées ou elles se heurtent à des restrictions administratives. C’est ce que nous appelons la concurrence par soustraction [[ donc cet euphémisme gluant devient la preuve que la juste et égale concurrence n’existe plus…il n’y a plus que de fausses concurrences donc…faussées !]].

Les États-Unis illustrent nettement le renforcement de la concentration des activités et ses effets macroéconomiques négatifs [[ très même…puisqu’ils portent aux clashs collectifs, aux destructions systémiques (donc pas créatrices), à une société qui s’effondre d’un coup parce que trop concentrée, trop centralisée, trop verticalisée, en thrombose permanent et embouteillages asphyxiants. Small is beautiful…]]. En particulier, le déclin du dynamisme entrepreneurial se traduit par un déficit du nombre des start-up et l’effet durable de ce déficit représente un freinage des gains de productivité d’environ 0,5 % par an sur la période 2005-2018 [[ donc la bêtise bestiale des gros qui avalent ces petits…provoquent une perte nette d’initiatives fertiles et de futurs conquérants…ces gros se ratatinent sur leurs rentes …de destructions non créatrices (puisque anti-schumpetériennes qui dit que ces starts –up viendraient booster à bon escient l’existant et faire disparaître ce qui le doit !)…Là, ne survivent que des rentiers…improductifs qui empêchent tout futur…plus grand d’advenir ! C’est qu’ils ne vont plus jamais de l’avant, n’entreprennent plus du tout…non, ils s’avachissent sans bouger à ne se saisir que de tout ce qui passe et ceci sans rien examiner…ils ne sont plus que de vils prédateurs qui sèment la mort de l’économie partout…oui Schumpeter a complètement honte d’eux…de tous ces minus avachis…]]. L’évolution des niveaux de concentration aux États-Unis et en Europe sur la période 2000-2015 conduit au constat suivant, quelle que soit la méthode utilisée (considérer les marchés européens isolément ou traiter l’Europe comme un marché unique) : l’indice de concentration des 8 plus grandes entreprises pour chaque activité connaît une hausse significative aux États-Unis [[ la preuve qu’ils détruisent toute innovation c’est le…trop de concentrations…très mauvais signes, trop d’obésités barrent la route à la bonne santé…Donc l’économie n’est plus (de la faute de ces grands incultes inexcusables), mais plus du tout en bonne santé !]]. Les auteurs Grullon, Larkin et Michaely ont calculé que l’indice de concentration de l’économie américaine, toutes activités confondues, avait augmenté de près de 70 % et que ce phénomène pouvait s’observer dans un grand nombre d’industries [[ aucune économie vraiment…florissante ne permettrait cela. C’est d’un effondrement par le haut dont il s’agit…autant signaler que, dans ce contexte si anti—Schumpeter, une « start up nation » n’est pas possible puisque les starts up sont stupidement… absorbées…Le temps de le dire, gloubsss, stupidement avalées !]] !

…..……………….......................************************************

L’effet de soustraction se manifeste d’abord par l’acquisition de start-up [[ mais  pratiquées n’importe comment ]]. Plus précisément, les grandes firmes installées déterminent leurs projets d’innovation et les comparent à ceux des start-up dans la même industrie [[ enfin innovations genre on n’innove plus rien…]]. Les projets de ces dernières sont connus puisque la recherche de financements les conduit à déposer des brevets de façon à envoyer des signaux de qualité aux investisseurs et à les informer de leur potentiel de R&D. Si les projets sont estimés concurrents, les grandes entreprises, en absorbant les start-up, ont la capacité d’interrompre ces projets, c’est-à-dire de bloquer la concurrence future …ce qui se voit bien  nommé « d‘achats tueurs », acheter pour faire disparaître, pour que cela ne puisse naître et croître…pour interdire de droit divin l’existence même [[ c’est de l’anti Schumpeter puisque c’est tuer la concurrence…dans l’œuf sans même savoir ce qu’elle peut apporter…d’inimitable. Là les brutes voient il y a possibilité de concurrence écrasooons !…exactement comme fait l’édition suicidaire qui tue les talents dans l’oeuf…un modèle unique, une seule présentation de livre (que nous vous assurons n’est surtout pas la bonne – disons que c’est prévu pour des comptables qui, parcourant ces objets faussement prétendus…écrits, y voient les bénéfs, rien d’autre…mais le vrai public est sauvagement exclu de tout cela…C’est le désert des salubres innovations, des pionniers, des découvreurs, des passeurs, etc. Et alors ? Une littérature qui trouve sa propre demande paraît alors comme le rayon de soleil de la raison qui revient ! Oui de la saine concurrence non faussée – or, la stupide mafia a tout congelé dans la triste culture en friches…plus qu’un trop clair monopole qui nous aura toutes et tous…tant appauvri… !

 

Donc PLUS il est parlé dans le vide de concurrence, moins il y a de véritable concurrence  (plus que 2 pour les smartphones ?). Et donc ce système ne repose plus sur aucune base logique ni juridique, ni constitutionnelle ni…légale : plus de concurrence avérée, plus de libre marché donc plus d’Imlc, plus de Constitution européenne qui ose bramer « la concurrence non libre et complètement faussée » (voir ci-dessus !) alors qu’elle devrait être libre (pas de soustractions, pas d’achats tueurs, pas de monopoles genre communisme… privé…) oui très libre et non faussée (dans ce texte abonde les preuves que toute concurrence est faussée !)…tout est donc truqué…la société capitaliste est…mise en examen. Déférée et…foutue en prison ! Elle doit rendre des comptes serrés : ne trompe-t-elle pas complètement sur la marchandise ?…L’escroquerie capitaliste est donc bien circonscrite.Il ne faut plus rien lui permettre… Et alors ? Très simple, il ne faut plus la traiter que comme une escroquerie et ses drogués durs comme des malfaiteurs, des escrocs mal intentionnés qui ne veulent que le mal de la majorité de nos soeurs et frères humains. Tels ils sont, tels nous nous comportons avec eux/elles !

 

…….…………………..*******************************************

 

Nous avançons sans cesse

 

….oui chaque jour nous apporte des solutions (articulées à de bonnes analyses)…

 

….oui chaque jour nous offre de nouveaux comportements qui rendent joyeux !

 

….oui chaque jour nous extirpe des leurs gangrènes si putrides de corruptions…etc

 

 

Nous avançons sans cesse

 

……………………………parce qu’ils ne peuvent plus que reculer sans cesse !

 

 

 

…………(à suivre)

 

………………….……….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

         Que l’immense compréhension collective nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

       tous ces textes quotidiens sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 200 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

en couverture Luc Gwiazdzinski,…Les « gilets jaunes » proposent de nouveaux modèles d’occupation en résonnance avec les mobilisations de cette dernière décennie.

en couverture Luc Gwiazdzinski,…Les « gilets jaunes » proposent de nouveaux modèles d’occupation en résonnance avec les mobilisations de cette dernière décennie.

Nous avançons sans cesse…
Nous avançons sans cesse…
Crédit photo : Viktor Poisson / Hans Lucas… « Pour le « vol en réunion » d’un tableau valant moins de 10€, le procureur a requis 1 000 euros d’amende avec 500€ de sursis pour chacun des prévenus, activistes et vidéaste. Le jugement est mis en délibéré et sera rendu le 16 octobre à 9 heures à la 33e chambre du tribunal de Paris. Dans sa dernière plaidoirie, le maître Alexandre Faro a cité George Bernanos : « il faut beaucoup d’indiscipline pour faire un peuple libre »…A bons entendeurs bien le salut…

Crédit photo : Viktor Poisson / Hans Lucas… « Pour le « vol en réunion » d’un tableau valant moins de 10€, le procureur a requis 1 000 euros d’amende avec 500€ de sursis pour chacun des prévenus, activistes et vidéaste. Le jugement est mis en délibéré et sera rendu le 16 octobre à 9 heures à la 33e chambre du tribunal de Paris. Dans sa dernière plaidoirie, le maître Alexandre Faro a cité George Bernanos : « il faut beaucoup d’indiscipline pour faire un peuple libre »…A bons entendeurs bien le salut…

Une seule photo sur les nombreuses à… charges : c’est un policier qui insulte le député Mélenchon en essuyant son écusson police comme si les mains de ce député étaient sales. "Nous ne faisons l'objet que de procédures… exceptionnelles", a triomphé le chef de file de La France Insoumise. "Ils ont monté un procès de diversion de cette journée-là", accuse Jean-Luc Mélenchon, qui estime être "poursuivi pour des raisons politiques".

Une seule photo sur les nombreuses à… charges : c’est un policier qui insulte le député Mélenchon en essuyant son écusson police comme si les mains de ce député étaient sales. "Nous ne faisons l'objet que de procédures… exceptionnelles", a triomphé le chef de file de La France Insoumise. "Ils ont monté un procès de diversion de cette journée-là", accuse Jean-Luc Mélenchon, qui estime être "poursuivi pour des raisons politiques".

Nous avançons sans cesse…
Un rituel de désenvoutement de la finance mis en évidence par le déploiement de nouveaux rites collectifs œuvrant à la transformation de notre système économique…Et ? L’article est que pour des abonnés….histoire de racoler…la finance est une absurdité métaphysique, une superstition sans théorie derrière…alors envoûter ou désenvouter c’est tout pareil…du vent…

Un rituel de désenvoutement de la finance mis en évidence par le déploiement de nouveaux rites collectifs œuvrant à la transformation de notre système économique…Et ? L’article est que pour des abonnés….histoire de racoler…la finance est une absurdité métaphysique, une superstition sans théorie derrière…alors envoûter ou désenvouter c’est tout pareil…du vent…

Le député LREM Jean-Jacques Bridey lui ont été remboursés deux fois. L'élu faisait une réimpression des tickets aux frais de ses administrés, évidemment...Un des meilleurs pratiquants de l’étrange moralisation de la vie publique entamée en 2017 …

Le député LREM Jean-Jacques Bridey lui ont été remboursés deux fois. L'élu faisait une réimpression des tickets aux frais de ses administrés, évidemment...Un des meilleurs pratiquants de l’étrange moralisation de la vie publique entamée en 2017 …

« Dans votre ouvrage, vous reprochez aux états d'être… complices- receleurs de la fraude opérée dans les paradis fiscaux, que ce soit Jersey ou le Luxembourg. Avez-vous été un témoin direct de cette complicité ? Maxime Renahy : Disons que mes officiers traitants à la DGSE m'ont fait à plusieurs reprises des confidences qui ne me laissaient aucun doute. Quand je leur fournissais des renseignements, ils étaient très intéressés lorsqu'il s'agissait d'entreprises étrangères, mais beaucoup moins quand il s'agissait de multinationales françaises. Au contraire, ils me laissaient entendre qu'ils utiliseraient ces informations pour "aider" les multinationales françaises, c'est-à-dire pour leur permettre de… frauder à leur tour. »

« Dans votre ouvrage, vous reprochez aux états d'être… complices- receleurs de la fraude opérée dans les paradis fiscaux, que ce soit Jersey ou le Luxembourg. Avez-vous été un témoin direct de cette complicité ? Maxime Renahy : Disons que mes officiers traitants à la DGSE m'ont fait à plusieurs reprises des confidences qui ne me laissaient aucun doute. Quand je leur fournissais des renseignements, ils étaient très intéressés lorsqu'il s'agissait d'entreprises étrangères, mais beaucoup moins quand il s'agissait de multinationales françaises. Au contraire, ils me laissaient entendre qu'ils utiliseraient ces informations pour "aider" les multinationales françaises, c'est-à-dire pour leur permettre de… frauder à leur tour. »

les si peu élu.e.s.

les si peu élu.e.s.

Le rond-point forme aussi une communauté d’expérience (et pas la Commission européenne !). Luc Gwiazdzinsk

Le rond-point forme aussi une communauté d’expérience (et pas la Commission européenne !). Luc Gwiazdzinsk

Christiane Vollaire est philosophe et Gilet jaune, et autrice de  Pour une philosophie de terrain (septembre 2017)

Christiane Vollaire est philosophe et Gilet jaune, et autrice de Pour une philosophie de terrain (septembre 2017)

La vidéo de 40 mn … « Ayant obtenu que la vidéo intégrale réalisée le 16 octobre soit diffusée. Elle démontre la réalité des faits tels qu’ils se sont déroulés et à quel point la défense des principes et des libertés publiques étaient de son côté. Il est sûr que Jean-Luc Mélenchon ne va pas attendre sans se battre qu’on lui passe la corde au cou. Par conséquent, la mise en examen du président de l’Assemblée nationale à ce moment est bien évidemment une aubaine, les médias mainstream ont parfaitement compris ce que l’on attendait d’eux : « La décision concernant Richard Ferrand est la preuve de l’indépendance et surtout de l’impartialité de la justice. L’accusation d’instrumentalisation politique ne tient pas debout ». Mais en attendant faut-il se poser la question de savoir, si le moment c

29 mn…«Si tu as ton gilet pourquoi tu le met pas ? J’ai mis mon gilet & là ils m’ont jeté par terre... »

extrait 4 L’encerclement , la plus du tout démocratie dans les rets du néolibéralisme

Pendant ce temps sont léchés les pires individus de l’époque osant voler la parole publique…juste pour dire les flics ont raison de mutiler de vrais humains…

2 h 49…Conférence François Boulo, Philippe Pascot, Hakim Löwe et Azelma Sigaux au Puy-en-Velay

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

said 23/04/2020 18:37

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

Adrianna 17/10/2019 23:35

Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant