De l’abus des cruautés sociales

Publié le par imagiter.over-blog.com

De l’abus des cruautés sociales

La régression mondiale due au néolibéralisme ne peut se passer d’un montage vraiment scandaleux…Que nous allons tenter de formuler ensembles. Le commencement provient d’un comportement anormal : le rejet caractériel des pauvres car ils sont le tableau vivant de l’accumulation illégitime du trop de richesses entre Trop peu de mains. L’envers barbelé du décor. Les conséquences directes de ces abus bien illégaux. Bref, les sempiternels dénis de la réalité qui restent les lamentables fondements de l’hystérie néolibérale… Ensuite, les délires que d’enrichir trop le petit nombre enrichirait tout le monde : ce passage par l’ivresse droguée est évidemment complètement démenti par tous les faits. Aussi, à l’image des «exploités» (qui démontrent être les résultats directs des hideux exploiteurs) nous disons les… appauvris (plus les pauvres) comme dynamiques conséquences des 2 premiers mouvements – bien cerclés de «folie sociale» plutôt antisociale d’ailleurs. Et effet, le casse du siècle (soit le clash boursier de 2008) a «créé» 1 million de nouveaux pauvres. Toujours non dédommagés ! Et ? Le déferlement irrationnel du néolibéralisme dont 2/3 des français (une sacrée majorité !) se disent fort mécontents (dernier sondage qui contredit les pitoyables mensonges de médias…achetés envers une fausse popularité de ce gouvernement d’incompétents…) aura, lui, «créé » 500 000 nouveaux pauvres en 2 ans. Ce qui est un évident…échec. Retentissant échec…

 

Et ? Tout comme le chômage qui augmente (malgré les mensonges évidents des médias vendus)…tout n’est que dans la sordidité de mentir sur tous les chiffres. Et nous ne croyons définitivement plus aucun chiffre du chômage venant du gouvernement : c’est entièrement de sa faute si nous n’y croyons plus. Tout comme pour la Sécrité sociale si bien gérée qu’elle en a 11 milliards d’excédents… et qu‘ils osent mentir que ce serait 5,4 milliards de…déficits. Plus le comportement scélérat de non-compensation des cotisations comme c’est le Devoir du gouvernement (puisque suites concrètes de ses diverses décisions !)….non mentir à ce point tout cela parce que l’on est d’une… cruauté incroyable…Et que l’on ne peut, cependant, pas l’étaler au grand jour…Cependant la lumière se montre par la mutiplication de toutes les fissures

..........……………………………************************

 

Les pauvres,  Trop grands perdants des budgets de Macron : « Mais une forme de cécité semble également avoir frappé nos confrères : qu'il s'agisse de l'article des Echos ou de l'éditorial de Dominique Seux, le cas des 20 % des Français les plus pauvres est à chaque fois expédié... en une phrase !  [[ qu’est-ce qu’il y a donc tant à cacher ?  C’est quoi le honteux secret ?]] La hausse en pourcentage du revenu disponible est plus forte pour les 20 % de la population les plus riches que pour les 20% de la population les plus pauvres [[… un monde complètement à l’envers, donc de pervers, où les sur-assistés, les grands choyés sont justement ceux qui n’en ont absolument aucun besoin. Et qui – angle trop bien camouflé – ne remplissent aucun des devoirs rattachés aux trop de revenus. Ce sont donc de très mauvais citoyens qui n’ont pas de leçons à donner à quiconque. Mais bien à en apprendre. Ce qui, au final du raisonnement, leur ôte tout droit légal de gouverner autrui…absence complète de probité et d’équitabilité…propensions anormales aux antisocialités.Vouci que le Droit revient à l’endroit…]].

 

Comment-passer-de-président-des-riches-à-seulement-ultras-riches?

 

Les pauvres le macronisme les crée directement…500.000 pauvres de plus en 2018 [[ là, nous sommes dans l’infamie – ce que ces malfaiteurs en asssociations doivent dissimuler rapidement !]]. Ces 20 % de pauvres ont été touchés de plein fouet par la désindexation de certaines prestations sociales [[ donc créés par les décisions…désastreuses du gouvernement…]], la baisse des allocations logement, et la hausse de la taxation du tabac et du carburant (les taxes sur l'essence étant cependant gelées depuis 2018 et la crise des gilets jaunes). De sorte que, d'après une étude de l’Insee parue le 16 octobre, la pauvreté a nettement augmenté (+0,6%) en France en 2018 pour atteindre 14,7% de la population française, alors que la tendance était à la stagnation ces dernières années, voire… à la baisse [[ tout comme avec la Sécu, les Casseurs néolibéraux, qui veulent vraiment détruire les institutions et ruiner le pays semblent être démasqués sur les faits !]]. Près de 9,3 millions de Français vivent avec moins de 1050 euros par mois pour un célibataire sans enfant. Soit près de 500.000 de plus qu’en 2017 [[ l’échec du fake du ruissellement et à son comble…non seulement cela ne ruisselle pas mais cela pompe…les fake premiers de cordée ne sont que d’infinis escrocs dans ce Récit proche des faits …réels !]]. Quant aux inégalités, elles connaîtraient, toujours selon l'Insee [[ Insee «puni» (sic) par l’abolition de l’ONPES…qui ne veut pas « maquiller » les chiffres…Qu’importent les réalités seuls leurs déguisements comptent…]], leur plus forte hausse depuis 2010 [[ là encore échec hurlant… dont 2/3 des français s’avouent mécontents… ]].

 

Manipulations-des-élections:-une-note-très-embarrassante-

[[ de seulement relier cette information avec… d’autres permet de tout vérifier. Tous les comportements de ce gouvernement désavoué dès le départ par la Majorité du pays…]]. « Une note divulguée par le Canard enchaîné selon laquelle la Chancellerie envisagerait de maintenir ou supprimer des postes de juges en fonction des résultats électoraux de LREM [[ ce qui est foirt évidemment ne pas respecter les lois de a République ]]. Selon l’extrait de cette note “confidentielle” publié par l’hebdomadaire satirique, le ministère de la Justice a sollicité “une réunion” avec l’un des conseillers du Premier ministre et “les experts des élections municipales” de la République en marche pour connaître les villes potentielles “cibles électorales” [[quels mépris dans les intitulés toujours plus malencontreux !]] et ainsi “différer les annonces” de la réforme de la carte judiciaire. Interrogée mercredi sur Sud Radio, la ministre de la Justice Nicole Belloubet n’avait pas démenti l’existence de cette note et s’était défendue de tout “favoritisme”. »…Toujours la com’ des mensonges maximum. Qui ne peut pas durer !

………………………**********************************

Pourquoi ? Parce que ces trop riches (la notion trop souligne bien l’anomalie… si indigne) sont devenus les parasites…rentiers du pays, des pique- assiettes sans honneur, des mendiants structurels en somme…et ceci se passe comme cela ! « Le pays s'enfonce dans la dette, les déficits sociaux car il n'est globalement plus capable de produire des richesses (des richesses concurrentielles face aux autres pays) et donc il lui faut subventionner à la fois les transports, la production de biens et services et tout le social (le social n'est pas financé par l'économie mais représente en France une véritable industrie lourde payée par la dette et des charges sociales écrasantes) [[ et donc ce privé sur aidé ( un des plus au monde en 2019 ) n’est même pas capable d’ontenir des résultats ? Ce n’est donc pas les services publics qui coûteraient mais bien ce privé qui ne veut plus vivre que sur…l’argent des autres. Sans rien en échange…]].

La-rente-oligarchique-ou-comment-nous-nous-croyons-protégés-?.... derriere des barrières…

L'ouverture sur l'Europe et sur le monde a partiellement échoué en France du fait d'une économie… de rentes [[ ce basculement économico-social reste central afin de comprendre l’époque (les trop riche sont bien un fardeau national, ils coûtenet bien trop cher à tout le monde !)…le fait que pas assez ne l’intègre dans leurs analyses n’enlève rien aux nôtres que tout le monde, rappelons-le, peut critiquer…]]. Il s’agit du glissement de l’oligarchie vers devenir toujours plus rentière (par la kleptocratie) des cotisations sociales et des dépôts bancaires (via donc les banques). Et cet abandon des devoirs productifs (vu les subventions excessives – genre CICE -que reçoivent les entreprises CAC 40 – alors que la solution directe d’aider les PME –TPE-PMI sortirait le pays de l’ornière de ces parasitismes…par le haut. @suivre donc… 

……………………………***************************************

« D’aucuns prétendent que Macron et son administration n’aiment pas les pauvres.
C’est totalement faux  ! J’en tiens pour preuve la constance avec laquelle l’équipe gouvernementale n’a eu de cesse d’en créer toujours plus, n’épargnant aucun effort pour agrandir au pas de charge le bataillon de surnuméraires sommés de passer d’une vie modeste à un mode « survie précaire perpétuelle » et sans espoir d’amélioration aucune [[ excellente description…]]. La fabrique de la pauvreté [[qui sans cette politique désastreuse n’existerait donc pas !]]. Et cette politique inlassable a enfin commencé à porter ses fruits [[ sauf que pour la com’ ils doivent se rabaisser à présentent le carnage social en aides massives aux …appauvris. (genre qui les appauvrissent encore plus !)…Nous voyons juste qu’ils volent aux…nécécessiteux leurs nécessités…Les trop riches n’ont aucune nécessité à avoir encore plus encore de richesses. Les pauvres ont la nécéssité impérative de MOINS de pauvreté !]]. Ces ménages vivent avec des revenus inférieurs à 60 % du niveau de vie médian, c’est-à-dire avec moins de 1 050 euros par mois et par unité de consommation. Ce niveau de vie est calculé sur l’ensemble des revenus de la famille après impôts et prestations sociales et divisé par le nombre d’unités de consommation du foyer – une unité pour le premier adulte, 0,5 pour le deuxième adulte ou enfant de plus de 14 ans et 0,3 par enfant de moins de 14 ans. Ainsi, un couple avec deux enfants en bas âge est considéré comme pauvre si ses ressources sont inférieures à 1 050 euros multipliés par 2,1, soit 2 205 euros par mois [[ et comment le rendre les pauvres appauvris encore plus…appauvris se passe ?]].

C’est bien connu : les pauvres n’ont pas grand-chose, mais ils sont très nombreux  ! Cette maxime au cynisme consommé [[ donc de pertes de toutes les confiances envers ces cyniques…]] semble avoir inspiré le gouvernement d’Édouard Philippe pour concocter son anti-réforme de l’assurance-chômage, destinée à faire près de trois-milliards et demi d’euros d’économies [[ obternues de la pire des manières - genres de ce qui vous disqualifie à vie ! Soit ?]]. Dévoilée le 18 juin dernier, ses principales mesures devraient s’appliquer le 1er novembre prochain puis le 1er avril 2020 : durcissement dans l’ouverture du droit à l’indemnisation et réduction du montant de l’allocation pour les plus précaires [[ ce qui va créer ENCORE PUS d’appauvri.e.s…c’est mécanique c’est insensé – c’est…irresponsable ! C’est de la cruauté sociale aggravée !]]. Son public cible : les abonnés au CDD, à l’intérim, au temps partiel subi. C’est-à-dire les plus jeunes, les moins qualifiés, les femmes [[ceux qui ont besoin le plus de protections…celles du CNR justement…]] et tous ceux qui s’ingénient à trouver de multiples arrangements pour ne pas perdre leur vie à la gagner. Au total 1,2 million de personnes sur 2,6 millions de chômeurs indemnisés (avec une allocation médiane qui plafonne à 950 €) auront à souffrir d’un ou de plusieurs effets de la réforme [[ pour…26 qui ont AUTANT que 30 millions de bons français.e.s…est augmentée sans nécessité la souffrance de 1,2 million en plus !]].

Mais l’on peut aussi s’interroger sur l’affectation réelle et concrète de ces crédits, arrachés aux pauvres pour aider les pauvres [[ en les spoliant toujours plus – le moinde mot dans la bouche d’un gangster néolibéral en devient suspect – ims mésestiment bien trop le rejet massif de la population. Qui s’ils ne semblent pas trouver un moule politique à l’instant ne s’en forge pas moins un très peformant dans un futur proche…nous ne voulons plus de cette clique asservie au démantelement scélérat du pays réel et de ...la société des humains  Jamais ils/elles ne tiendront la distance!]], sachant que pour l’instant, le gouvernement a essentiellement aggravé le problème et cassé le thermomètre qui permettait de s’en apercevoir [[ les vrais chiffres et les analyses probes et adultes !]]. Parce que l’argent du plan divisé par le nouveau nombre de pauvres, cela fait 228,50 €… par an et par pauvre, soit… 19 €/mois [[ oui 19 misérables euros avalés vite fait par toutes les…augmentations alentours…]]. Comparaison n’est pas raison, mais la suppression de l’ISF a rapporté 6500 €/an en moyenne aux plus riches, avec un coût pour les finances publiques de 4,5 mds d’euros par an… pour l’instant [[tiens toujours symétrie avec d’autres chiffres...soit ? Sans la suppression si inadéquate (puisque rien de vraiment sérieux ne le justifie sur le fond !) de l’ISF il n’y aurait pas…de trou de la Sécu ! ]].

La chasse aux pauvres est ouverte toute l’année  [[ cruautés sociales qui vont avec la barbarie à visage inhumain, non ?]]: 19 balles d’euros, ça parait un peu court pour sortir qui que ce soit de la pauvreté. Mais comme pour la plupart des innombrables plans qui se succèdent depuis des décennies pour soi-disant aider les populations démunies ou les quartiers abandonnés de tous, l’argent si chichement distribué depuis le sommet de la pyramide4 s’évapore mystérieusement bien avant d’avoir pu ruisseler ne serait-ce que sous forme de rosée matinale [[ comme c’est bizarre – les anti-ruisseleurs de leurs propres fake ruissellements sont au sommet…]].

 

Il serait donc pertinent d’accéder au détail de la manière dont ces 19 €, ce pognon de dingue, vont être affectés à la lutte contre pour augmentation de la pauvreté. Prenons donc les plus pauvres, les plus fragiles, ceux qui se retrouvent dans le cul de basse-fosse du RSA. Le plan POUR PLUS DE pauvreté leur réserve un joli strapontin de 1,04 milliards d’euros… sur 4 ans, soit la somme exubérante de 11,52 €/mois et par personne [[ trop c’est trop dans …l’antisocialité des déhonorés cruels-qui-se-cachent – assez de ces cruautés indignes ! Car ? Afin de…ne pas aider les pauvres tout en le présentant comme s‘ils étaient aidés… il est dépensé 3 fois plus (au moins) de ce qui leur est hypocritement versé !)], qui n’ira bien sûr pas dans… leur poche, mais dans celle des départements sur les budgets desquels est ponctionnée cette solidarité de moins en moins nationale. [[ l’oligrachie-rentière-kleptocrate représentant tout ce qu’il y a de plus antinational dans le pays …]]. On se demande donc à quel genre d’accompagnement vont bien avoir le droit les naufragés de la grande compétition permanente de tous contre tous [[ ce fake encore sur Darwin – la Nature est tout le contraire d’un Léviathan…tout n’est que Mensonges dans la perversion néolibérale !]]. L’idée centrale du dispositif à 10 balles d’euros pour les RSAstes repose sur un accompagnement renforcé et la signature d’un pompeux Contrat d’engagements réciproques (CER) dont la réciprocité semble — à l’épreuve des faits — particulièrement relative [[ vu que les non-recours…le fait que les pauvres appauvris n’aillent pas percevoir les aides qui leur sont destinés…vu que ces non recours ne font pas l’objet d’informations maximales auprès de leurs ayants droits. Ce qui réparerait tellement plus et mieux que tout discours de  si nocifs faussaires !]] .

Le plan POUR PLUS DE pauvreté de l’anti-administration Macron a le mérite de la sincérité qui émane de la sècheresse de son intitulé : il s’agit bien là d’un plan… d’extension et d’intensification de la pauvreté en France et plus particulièrement de la pauvreté laborieuse si chère au patronat. D’ailleurs, depuis son accession au pouvoir, l’anti-administration Macron a été essentiellement occupée à transférer les ressources des classes moyennes et populaires pour les redistribuer sans aucune espèce de conditionnalité [[ ce qui ôte tout sérieux à ces brouillonnes magouilles…]] à ceux qui ont déjà trop, mais n’en ont jamais assez . »…Oui ce qui se soigne très bien…l’apprentissage de la frustration a lieu dès la prime enfance…au cas où ceci n’aurait pas eu lieu (les assujetis aux cruautés sociales sont toujours des handicapés de la maturité )…les thérapies comportementalistes existent…et font merveilles pour ce genre d’obsessions monomaniaques

…………………..*********************************************

Et puisqu’il faut aller jusqu’au font du sordide (le prétendu haut est si bas en fait…), n’omettons pas que :

·  1) --- dans un pays où l’on peine à planquer sous le tapis les 6 millions de personnes en sous-emploi chronique, l’idée de faire bosser des vieillards est parfaitement ridicule  ! [[Et, pourtant, avec les toujours ivres drogués d’idéologie cela ne leur semble pas…inutilement inhumain…les solutions proportionnées se trouvent toute chez ces 2/3 (oui un solide Majorité) de très mécontents du macronisme…]]

·  2 )---- Encore une vilenie dégradante pour tout le monde… « Le montant du RSA annoncé partout est le montant maximum. Actuellement, c’est 559,74 €/mois pour une personne seule (pour donner une petite idée, c’est équivalent à une quille de pinard pour un menu homard & champagne chez un membre du gouvernement, en frais professionnels…[[ en effet, Après la fin raisonnable et rationnelle de ces politiques Professionnels une véridique Redistribution , pourra se faire…les politiques sont les ennemis du pays ..le pays peut s’en séparer..à l’amiable on dirait !]]), mais comme il ne faut pas que le pauvre s’encroute dans l’assistanat,[[ les rentiers trop riches de l’oligarchie le pourront donc... .]] il ne palpe pratiquement jamais cette grasse rétribution, presque toujours amputée du forfait logement, actuellement de 67,17 € (le forfait logement est appliqué si vous touchez une allocation logement ou si vous n’avez pas de charge le logement — genre, squatteur ou SDF, bande de gros nantis  !), ce qui nous ramène le RSA à la très… indécente somme de 492,57 €/mois. »…

….on dira toujours ce que vous ne touchez pas (pour encore plus vous humilier)…ce qui – AU FINAL –…

Recouvre de honte, de si épaisse honte les autoproclamés supérieurs

…..qui se rabaissent à tant de Bassesses

…………………….leur fin de régne est elle «accompagnée» de

…………………………………………………………………….. tant de nausées...

  

………………….............%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

…………….(à suivre)

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

         Que l’immense détermination collective nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

       tous ces textes quotidiens sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits sur freethewords.org,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 200 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

leurs CRS nos pompiers

leurs CRS nos pompiers

De l’abus des cruautés sociales
De l’abus des cruautés sociales
Le nombre fait les décisions…rapides… « Le président chilien Sebastian Pinera a annoncé ce samedi 26 octobre un vaste remaniement de son gouvernement, au lendemain d’une manifestation historique dans le pays contre les inégalités sociales. Une levée de l’état d’urgence dimanche si “les circonstances le permettent” afin de “contribuer à cette normalisation que tant de Chiliens désirent et méritent”. Enfin, le couvre-feu en vigueur à Santiago depuis une semaine est suspendu.

Le nombre fait les décisions…rapides… « Le président chilien Sebastian Pinera a annoncé ce samedi 26 octobre un vaste remaniement de son gouvernement, au lendemain d’une manifestation historique dans le pays contre les inégalités sociales. Une levée de l’état d’urgence dimanche si “les circonstances le permettent” afin de “contribuer à cette normalisation que tant de Chiliens désirent et méritent”. Enfin, le couvre-feu en vigueur à Santiago depuis une semaine est suspendu.

David Koubbi dit : « N’importe quel incompétent honnête fera mieux que nos élus » L'ancien avocat de Jérôme Kerviel n’est pas le seul à le constater : et ceci définitivement, le pays IRA MIEUX sans eux. Toute la classe politique ne pense qu’à voler les votes, ou le sens des votes, et s’en servir pour des buts que la morale réprouve !

David Koubbi dit : « N’importe quel incompétent honnête fera mieux que nos élus » L'ancien avocat de Jérôme Kerviel n’est pas le seul à le constater : et ceci définitivement, le pays IRA MIEUX sans eux. Toute la classe politique ne pense qu’à voler les votes, ou le sens des votes, et s’en servir pour des buts que la morale réprouve !

de Defix…Toutes chances que cela soit vrai…leur inhumanité dépasse trop les bornes !

de Defix…Toutes chances que cela soit vrai…leur inhumanité dépasse trop les bornes !

De l’abus des cruautés sociales
…surtout celles qui osent se nommer classes supérieures…aux comportements toujours plus inférieurs…oui Gentils/gentilles un mot qu’ils n’atteindront jamais…Trop minables pour ça…

…surtout celles qui osent se nommer classes supérieures…aux comportements toujours plus inférieurs…oui Gentils/gentilles un mot qu’ils n’atteindront jamais…Trop minables pour ça…

"Si Emmanuel Macron n’avait pas supprimé l’impôt sur la fortune, l’État aurait pu à la fois baisser l’impôt sur le revenu et compenser le manque à gagner de la Sécurité sociale. C’est le principe des vases communicants !"...

Jérôme Rodrigues: « Les Gilets jaunes, ce n’est que le début »…21 mn…Dont mise à jour de l’arnaque des soi-disant aides aux Gilets jaunes…

Les gilets jaunes cela devient mondial.

14 fois raison…

14 fois raison…

L’état néolibéral MENT…Il n’y aucun déficit mais bien Un excédent de 11 milliards d’€...Sauf que ce sinsitre gouvernement impose à la Sécu de rembourser la dette, soit 16 milliards de la Dette sociale…s’est donc se désendetter de 11 milliards…plus de trou de la Sécu depuis… 2014…mais des gouvernements qui vivent en parasites sur l’excellence du modèle Conseil National de la Résistance, s’enfoncent das le pire siordide. Car ? Lorsqu’il y a excédent il doit y avoir logique… augmentation des prestations : et qu’eux sont les ennemis…concrets des habitant.e.s du pays Toujours à les spolier au maximum !…Et ainsi ils osent que nous devrions respecter des règles du jeu alors qu’ils les piétinent illégalement sans cesse !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article