Ils préfèrent les applications aux êtres humains

Publié le par imagiter.over-blog.com

Ils préfèrent les applications aux êtres humains

Oui principalement afin d’éviter de parler aux autres, lorsque leurs uniques maîtres prennent le visage de ces applications pour chaque secteur de la vie. Web, iphones et smarts. Nous n’oublions pas les logiciels dont nous parlerons la fois prochaine – mais là nous avons bien circulé ces derniers jours…Assez pour repèrer diverses nouvelles aliénations de ces temps pas vraiment assez nouveaux. Donc ? Quelle que soit la tâche, trouver un lieu, le meilleur moyen moyen d’y parvenir ou bien dénicher tel article, tel objet, etc (oui, plein la hotte…), toute la confiance reste accordée aux applications …et, à notre avis, pas assez du tout aux humains de passages, de rencontres, d’entourages…Or  ? Oui le défaut des applications est que un manque de précision de départ entraîne (ensuite) des infos erronées. Floues. Aucune mauvaise intention là-dedans – que du logique linéaire… Genre 3 ou plus réponses à de telles données données au départ. Laquelle est la bonne ? Avec les humains nous aurions pu (et fait) trouver rapidement les bons placements de ….paroles. L’application dit Tout sauf que sans précision extrême sa réponse est moins que sûre. L’humain ? Oui un sur 5 va vous aboyer son refus revêche. Ah oui. Mais sur les 4 autres vous allumez toutes les possiblités de…bonnes surprises. Déjà nos imprécisions sont «rectifiées» vite fait, nos infos nébuleuses améilorées et étoffées, les équivoques envolées, etc. Non vraiment préfèrer si…glacialement des applications, sans en démordre, pour ne surtout jamais rien demander aux êtres humains – pour nous, cela ne passe pas. Puisque ? Nous sommes en partance définitive d’entrer chacun.e dans son tunnel de grandes séparations, la parole quasi close, les compréhensions devenant toujours plus incompréhensions,  la chaleur humaine éteinte, les regards toujours plus dissimulés et les peaux en allergies non réversibles…et ?

Le seul dieu devient le Logiciel qui saurait tout résoudre…allons donc tout résoudre, à ce point, n’est-ce pas trop…sentiments multiples, émotions en abondances, impressions, pensées tout cela en mode…suppression sans doute ?…Tout ne peut que devenir le terrible simplificateur  (seulement binaire s’entend – dualismes sans issues…) : soit nous sommes DANS, dedans soit nous sommes… en dehors. En dehors c’est pas la vie – eh bien justement si, cela ressemble fortement à la «vraie» vie qu’en dehors, pleine de sentiments, d’impressions fugaces, d’émotions surmultipliées (et en Dedans beaucoup moins oui tellement moins de vraie vie – virtuel n’est pas réel, applications n’est pas si appliquées, soigneuses et prenant vraiment soin…Ne soyons plus agis, agissons…) et, surtout, manquant de…réalités (réalité venue du début de la Vie – dont l’humain n’est qu’un segment récent et qui risque de ne pouvoir continuer après cette époque cruciale !). Oui ? Pourquoi se Restreindre, s’auto-restreindre autant au tout smartphone, mobile, etc. Nos choix c’est dans les rues, places, partout où nous sommes debouts, en marches, en déplacements, de nous préférer l’entourage humain à des clignottements de lumières sur un espace aussi…restreint justement. Limité, enmuraillé, rétréci …il y a un temps pour les écrans et un temps pour les humains…les connaissances c’est écrit dedans c’est pour Faire connaissance. Et prendre connaissance c’est goûter ensembles à toutes les connaisances. C’est encore inscrit dedans. Les entrées restent multiples…et nous offrent bien plus encore que…prévu ou espéré ! Encore faut-il l’expérimenter soi-même…soit sortir de la fausse zone de confort des écrans…tactiles…mais pas Intactiles !

Encore ? Une application ne juge pas, ne critique jamais, n’interrompt ni n’intervient, ne te file pas de l’abrasif douloureux - nous aide juste à réaliser une des attentes. On comprend mieux le fond caché de truc…la société, souillée principalement par ses dirigeants pervers, produit des humains  bien plus désagréables. On le serait à moins : d’être secoué.e.s dans des paroles barbelées. Agressé.e.s par des lumières envahissantes ou des jugements toujours unilatéraux (qui nous dévalorisent ainsi ne valent souvent que bien moins que nous..). Et donc les applications évitent ces affrontements – qui ne correspondent pas à la nature véritable des humains qui se les appliquent (comme une crème collante). Mais qui en sont rendus déplaisants par le Système justement. Raisons de plus afin de multiplier les occasions de partager son humanité plein pot – résister à fond !…Dans cette lente glaciation vers la barbarie, la chance de l’irruption (inattendue et inespérée) des gilets jaunes se présente bien comme un miracle. Il ne s’agit pas d’être d’accord avec tout ce qu’ils disent ou prônent mais bien avec leur si sincère et si intégral déploiement d’humanité. Y’a de l’humain, faut plus le lâcher, faut étendre son domaine de la fin des luttes, les superflues s’entend… C’est ce fond qui manque le plus. Oui il est là et bien là, faut plus le lâcher... Face à des fausses élites, d’une inhumanité qui ne se cache plus, des humain.e.s non cela ne se refuse certainement  pas. Faut tout risquer……Et ces contrôles (prétendus omniscients et isotropes) ne peuvent plus nous amener à nous comporter exactement tels que nous ne voulons surtout plus…plutôt des sourires bien chaleureux que des ours mal lèchés…les comportements hyper violents et…immotivés de la police-milice illégale (puisque plus nationale. Soit dépendant…du pays majoritairement entier non d’une caste minoritaire si illégale, elle aussi…) nous pousse à désirer justement son tout…inverse…Heureux qui trouvent d’autres humains pour le confirmer…la glaciation suicidaire des cœurs ne passera surtout pas ! Le (mauvais) contrôle ne sait, à l’évidence, pas tout et  a tellement moins raison qu’il ne l’est prétendu…ces entités sont même de notre côté, d’après tous les faits et tous les chiffres !

……..……………………...............****************************

A distance tout le monde voudrait prendre ses distances (ensuite cela va arriver…aux autres mais là ce n’est pas moi, vous, nous – je prends mes distances…)… Prendre ses distances avec qui subissent les mélis mélos des logiciels ? En (2) tous les liens de sens avec le Logiciel et les tribulations personnelles que nous rencontrons vont paraître très bien mis en perspectives…Pour nous, en effet, il faut non prendre ses distances mais s’en rapprocher à fond…Ce pourquoi nous écoutons (et depuis toujours) les prétentus « petits » : c’est qu’ils sont en bout des logiciels, c’est eux/elles qui suppportent le plus de poids stupéfié des réformes, qui souffrent le plus de tous ces faux changements (juste faits pour le faux confort immoral des faux dirigeants), etc. Bref, eux/elles qui sont le plus dans le concret, pieds sur terre et ras du sol – la base où tout se base. Les piétiné.e.s, les négligés et si maltraités…Oui, pour connaître Tout le réel, mieux vaut aller aux sources…et ils sont les étapes finales de tous les processus qui osent se dire sociaux…Ensuite, comment agir, eh bien c’est l’intelligence branchée cœur qui y sait y répondre…

>>> - -** Mais que voulez-vous dire ? Que nous sommes au bout des logiciels ? Oui nous subissons, en toute première ligne, tous leurs dégâts et leurs manques massifs que ne veulent pas reconnaître leurs concepteurs ! Exactement comme les  productifs subissent de plein fouet la conception de la chaîne…nous sommes écrasé.e.s par les logiciels unilatéraux. Et affrontons en direct tous leurs dommages possibles. Le point commun chaînes de production- logiciels ? C’est que leurs concepteurs restent…séparés, éloignés, à l’abri des justes critiques. Pire ? On tente de vous faire passer pour déraisonnables (ou pires) parce que vous avez en visible tout ce qui déconne. Mais non vous rêvez ces blocages, ils n’existent que dans vos …incompétences, dans vos têtes mal faites…pas vraiment nous les vivons. Et pour l’usage des logiciels nous sommes tellement plus rodé.e.s que vous. Qu’est-ce que vous ne voulez pas admettre ?  Côté programmation c’est peut-être cela sur vos écrans, du notre cela ne fait que blocus. Il y a donc 2 Séries d’écrans qui ne disent pas la Même Chose ? Oui, archi oui !!! Et nous nous y connaissons en flux…en soutiers des flux, en corporellement marqués par les circulations (si nous l’oubliions, nos corps nous rappellent à votre…désordre, enfin les « leurs » aux faux dirigeants…)… Les 2 ne peuvent avoir raison en même temps ? Uniquement auprès de faux dirigeants hors sol. Ah bon…Dans le monde vrai ils ont…tort. Donc ils/elles…censurent ce qui leur/les montrent en tort…C’est ce qui essaierons, de notre mieux, de montrer en (2)

….>>>>>>>>>>> // ******* -----

>> Que rougeoient les feux des hospitalités, tels ceux de Nova dans le roman « Remue ménage » (seconde partie) qui, de Moscou, fait ressentir sa chaleur tellement plus loin. Oui toutes les occasions de rencontres doivent se multiplier – nous n’avons jamais été consommateurs-trices, mais du tout du tout, pour cette trancendante raison : partager avant tout notre humanité…Toutes les possibilités d’interrompre les zombiéités doivent être amplifiées…Les applications mais dans les sains sens d’attentions, de vigilances, de soins, de précautions doivent devenir comme toute la surface de la concentration intense de la pensée. Celle qui épouse chaque millimètre des murs des obstacles à surmonter. En les enveloppant tous entiers. Et en les transformant en ponts aux bras ouverts. Résultats, oui dans toutes ces errances raisonnées : sans usages d’applications mais avec nos langues, nos regards, nos intuitions, nos ardeurs nous avons supplantés (sans désir de vaincre) les porteurs des froides et obstinées applications mais que de smartphones et d’internet. Nous avons débusqué plus vite, et avec des plus, ce dont le groupe avait besoin. Dans toutes les dimensions de la vie. En toutes ! Oui oui devenir consciencieux c’est prouver que sa… Conscience existe bien, qu’elle s’agite et burne – ou bien que de se rendre soigneux c’est bien, précisément, porter du soin aux autres…etc.

Ce n’est une preuve de rien d’autre que celle de notre croyance que l’Humanité (soit les peuples en direct sans leurs faux dirigeants actuels) doive naître à elle-même. Et les amorçages ? Ben tiens en fonctionnant à fond. Sur tous les terrains et avec l’ardeur de raffoler des rencontres de prétendu.e.s inconnu.e.s (ah oui plus maintenant du tout ! Le premier pas est tellement facile…). Et de fil en aiguille, et de cordage au cordes des cordialités, des plus que solides solidarités tels de tissus en tissus sociaux, tout peut communiquer (comme les pièces communiquent par les portes – ou bien comme le paisible silence «se» communique tout entier, etc.)…s’amplifier, trouver toutes les vagues gonflées (se dé-Ployer en très immense), se gigantifier oui…

en tout rendre compte de…l’accomplice (dans le bon sens du terme ben voyons…)…

………………..de l’accomplie complicité d’être humains ensembles !

…Pourquoi dites-vous donc cela ? Parce que l’Humanité mérite tellement plus que des applications

…..…..vous savez ces inactivités lumineuses clignottées !

 

……………       (à suivre)

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

           Que la vaste civilisation nouvelle nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits Freethewords.org, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

 

Si ce post a su retenir votre attention dans  les  5 200 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Du Noir Rouge Vert partout…

Du Noir Rouge Vert partout…

NRV pas utopistes…les seuls vraiment réalistes…rassembler, assembler jusqu’à vaincre les minorités sectaires au pouvoir !

NRV pas utopistes…les seuls vraiment réalistes…rassembler, assembler jusqu’à vaincre les minorités sectaires au pouvoir !

Les meilleures choses que l’on a sont celles que l’on peut… donner de bon coeur - le reste c’est du bourgeois, ça vaut rien, selfies et autres fishs pourris…le consumérisme c’est le tout minable, rien ne brille et ne réchauffe…Partager c’est infiniment mieux !

Les meilleures choses que l’on a sont celles que l’on peut… donner de bon coeur - le reste c’est du bourgeois, ça vaut rien, selfies et autres fishs pourris…le consumérisme c’est le tout minable, rien ne brille et ne réchauffe…Partager c’est infiniment mieux !

Il existe des lois qui protègent la liberté d’expression de la presse, mais aucune qui ne valent quelque chose pour protéger la population de la presse. ~ Mark Twain…

Il existe des lois qui protègent la liberté d’expression de la presse, mais aucune qui ne valent quelque chose pour protéger la population de la presse. ~ Mark Twain…

La convergence c’est la longue durée (un effort quotidien), ducon et qui veut absolument le rester…CAR ?« Je suis là pour la convergence, dit Serge. Je suis Gilet jaune depuis les débuts du mouvement, le 17 novembre dernier. Nous aussi, on bloquait au début de manière pacifique et sympathique avant d’être violentés par la police et de subir la répression judiciaire. » Autour de lui, le trafic est dense, les Parisiens sortent du travail. « C’est palpitant de bloquer le cœur de Paris, ça donne de la force. Il faut que les gens comprennent que c’est a cause de Macron, tout ça. J’appelle à sa démission (il n’a surtout pas rempli sa…mission…d’être le président de TOUS…). »…Oui oui Stoptou va vaincre fastoche Picsou à la gueule si revêche…

La convergence c’est la longue durée (un effort quotidien), ducon et qui veut absolument le rester…CAR ?« Je suis là pour la convergence, dit Serge. Je suis Gilet jaune depuis les débuts du mouvement, le 17 novembre dernier. Nous aussi, on bloquait au début de manière pacifique et sympathique avant d’être violentés par la police et de subir la répression judiciaire. » Autour de lui, le trafic est dense, les Parisiens sortent du travail. « C’est palpitant de bloquer le cœur de Paris, ça donne de la force. Il faut que les gens comprennent que c’est a cause de Macron, tout ça. J’appelle à sa démission (il n’a surtout pas rempli sa…mission…d’être le président de TOUS…). »…Oui oui Stoptou va vaincre fastoche Picsou à la gueule si revêche…

Ils préfèrent les applications aux êtres humains
le profit ce n’est que pour une personne Contre toutes les autres : aucun contrat, qui ne doit nuire aux contractants, ne peut inclure le profit si déséquilibré, si unilatéral. Ou c’est un faux contrat !

le profit ce n’est que pour une personne Contre toutes les autres : aucun contrat, qui ne doit nuire aux contractants, ne peut inclure le profit si déséquilibré, si unilatéral. Ou c’est un faux contrat !

impossible de trouver du positif social dans le profit parasite…

impossible de trouver du positif social dans le profit parasite…

Ils préfèrent les applications aux êtres humains
Le macronisme n’est que déflationniste : afin d’assurer une RENTE immobile à 0,10 % de la population - cette idéologie irréaliste coince tous les rouages globaux, qui de l’impossiblité de consommer jusqu’à l‘effondrement des demandes, vont bloquer toute la société : et vous trouvez cela malin ?

Le macronisme n’est que déflationniste : afin d’assurer une RENTE immobile à 0,10 % de la population - cette idéologie irréaliste coince tous les rouages globaux, qui de l’impossiblité de consommer jusqu’à l‘effondrement des demandes, vont bloquer toute la société : et vous trouvez cela malin ?

renardeau au regard plein de nature… de Dick van Dujin

renardeau au regard plein de nature… de Dick van Dujin

Titre paradoxal et contenu qui… percute : seuls les nés après…2007 peuvent nous sortir de l’impasse actuelle. Oui eux seuls… A ce point ? Puisqu’il faut (soi-disant) être né.e.s dans ce monde-là pour trouver les solutions…mais la solution du un…. pas de côté qui…relativise ce monde là justement… et le réintègre dans la longue histoire humaine ? (voir le texte d’hier justement)… Ah bon, c’est évité ? Quoi qu’il en soit la vidéo interroge dru pile là où il faut !

«Comme le dit ma femme, si c’est coupé c’est qu’il y a un problème...Au secours mon patron est un algorithme »

Apprendre ou à laisser – le désastre de la privatisation de l’éducation qui devient la plus mauvaise des …éducations possibles…

Retour aux saines bases… La privatisation des services publiques (ce délire extrêmement… insalubre) VS la démocratie de représentation - Franck Lepage …Il y a peu les politiciens semblaient élus afin de générer du service public et désormais il est sûr que c’est afin de les… détruire complètement. Mais barbarement… Or il n’y a eu aucun débat… entre – pas de référendum – aucun intellectuel qui monte sur ses petits chevaux – donc d’où surgit ce changement de paradigme…qui se structure comme une tyrannie des alcoolos du… donnez moi tout l’argent pour que je puisse le Jouer en Bourse ? Ah jouer, jouer, le comble du grand sérieux costard-cravate…?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour!!!Je me nomme Christiaan RICHEMOND, j'habite RIGGARGATAN 16 D, GALVE ,80286, SWE. Je n’ai pas l'habitude d'écrire mon vécu sur les forums mais cette fois-ci c'est la goutte d'eau qui a débordé la vase.
En effet mon homme avec qui j'ai fait 7 années de relation conjugal ou nous avons eu 2 enfants me laissa pour une autre et mieux ils se sont installés ensemble, 2 mois sans nouvelle c'est ainsi j'ai parlé de ma situation a ma collègue de service qui me donna le contact du Maitre Marabout Voyant GOUGBE spécialiste dans les travaux de retour affectifs, dès que je l'ai contacter et expliqué ma situation, il m’a promis de dormir à tête reposée en 3 jours mon homme est revenu à la maison et très amoureux de moi ...(pour tous vos problèmes de ruptures amoureuses ou de divorces ,maladies ,la chance...)Voici ses contacts:MAIL : gougbeatso2@gmail.com   WHATSSAP : +229 96 28 35 52
Répondre
C
Maitre Moise Gouda

Maitre Moise Gouda intervient dans plusieurs domaines tels que l’amour, la chance, la richesse, la prospérité, la protection afin de vous fournir une parfaite satisfaction.
Maitre Moise Gouda vous propose une gamme variée de rituels et pactes afin de vous conférer une puissance dont vous n’aurez jamais imaginé l’existence… Grâce à ses pouvoirs de médium, et de devin il grandit considérablement vos chances de GAGNER DE L’ARGENT!!! +22967666269 appel/whats'app
Répondre
S
Bonjour
Trouver aujourd'hui sur le net des prêteurs sérieux pouvant vous accordez des
prêts rapides devient de plus en plus compliqué en raison
des faux prêteurs qui cours le net.
J'ai été personnellement victime de plusieurs tentatives d'arnaque.
J'appels à votre vigilance.
Finalement j'ai découvert un monsieur du nom de ROUSSEL François qui ma accorder un prêt rapide sans trop de protocole. Si vous avez besoin d'un prêt entre particulier vous pouvez le contacter via E-mail : francois.roussel11@outlook.fr
Répondre