L’urgence de tous s’unir

Publié le par imagiter.over-blog.com

L’urgence de tous s’unir

Comme une commune. Comme unique communique – les chants du Un de l’unité sont à la hauteur des actuels défis ! L’unité ? Le plus petit et le plus immense des événements…Soi est une unité mais l’unité de tous les soi, moulés dans le même élan, c’est le plus gigantesque des trésors. Auquel il faut tendre…S’entendre pour y tendre, ne plus attendre mais y tendre complètement…Non, ne plus rester réduit à soi (soi comme une simple unité) mais bien se voir augmenté, amplifié, multuplié.e de tous les autres…L’un anime de l’unanime

>>******** Ce commentateur amène des analyses parfois brusquées, ce qui en brise leur structure argumentaire – mais, là, impeccable, nous adhérons complètement…voyons donc de plus prés ce qui satisfait ainsi nos coeurs si exigeants : « Mais les activistes d’XR [[XR pour Extension Rebelion ]] doivent se faire une raison : aussi structurés et organisés soient-ils, ce n’est pas en restant tout seul dans leur coin déguisés en arbres morts à psalmodier des slogans mâtinés de poésie qu’ils amèneront à la raison des prédateurs comme les grandes places financières, les multinationales tentaculaires ou les pouvoirs politiques rongés par la corruption [[ ceci peut être aussi étendu à certains  Gilets jaunes (l’union complète c’est avant tout le reste!), à tous les graves retardataires des extrêmes gauches ou gauches radicales (groupées en goupuscules) et autres conformismes qu’il faut absolument apprendre à dépasser (toujours se demander plus d’efforts à soi-même qu’aux autres paraît…équitable non ?]] . Une révolution, car c’est bien de cela dont il est urgemment question aujourd’hui, suppose le regroupement – et l’acceptation – de forces fort dissemblables, hétéroclites, souvent antagonistes dans le monde d’avant (oui, il y aura des électeurs d’extrême-droite, des cathos réacs parmi les émeutiers). Faute de prendre rapidement conscience de cette réalité débraillée… »…toute véritable unité, union, mouvement reste étouffée dans l’œuf. Pas de naissances. Ce ne sont pas les points de départ individuels mais bien l’arrivée groupée de l’abolition d’un système que nocif qui importe le plus. Tout comme la sale manie bourgeoise de la surdité complète qui provoque toutes les absurdités : résumée ainsi…l’important c’est Ce qui est dit non qui le dit !!…le vacarme permanent du spectacle des faux rôles les empêchant, jusqu’à aujourd’hui,…d’écouter en vrai. On voit le résultat désastreux…  

Gilets-jaunes-extrêmes-gauches-XR-erreurs-d'unité-?

….0ui réalité débraillée, qui vient comme elle est, qui jamais ne se déguise, ne se fait passer pour toute autre, oui réalité non apprêtée qui ne correspond pas aux lubies enregimentées de tant de fossiles du passé…c’est le «faire avec ce qui est comme c’est». Soit ? Voir que le but essentiel (mettre fin et vite au néolibéralisme) supplante toutes les fausses divisions que …l’on se permet (on y revient – c’est quoi ces chochotes qui, pour de minuscules «différences» (visibles uniquement que par de désséchés narcissiques…), se permettent de tout…saboter ? L’union est sacrée, a-t-il été dit une fois…pas les égoïsmes de Narcisse…Se muant en trop idiots utiles du système (système qui ne craint que l’union la plus alchimique possible), oui francs crétins si renforceurs des pouvoirs ?)… Non on oublie ces minimes différences et on se fond dans ce qui fonde (c’est marqué dedans que les vraies fondations sont fonderies, forges…où, d’abord, fond ce qui se fonde. Donc d’avoir, en premier, été fondu…pour, ensuite, fonder, se fonder, se baser très solidement dessus…Tout mouvement doit être… mouvementé de transformations essentielles - ce qui permet à chaque participant.e fondé.e/ fondu.e de ne plus avoir besoin d’acun...narcissisme. Mais tout cela on ne le sait qu’en entrant de plein pied dedans. De ne plus indécemment demeurer sur le seuil à se gratter les croutes de son vieil égoisme. Un exemple ? Un porteur de projets plus grands que lui fait, en commentaire, cette juste remarque : « Et moi, ce que je constate, c'est encore une fois la négativité ambiante. « Il n'y arrivera jamais [[ qu’est-ce vous en savez ?]] », « c'est une arnaque [[ menteurs !]] », « il fait ça pour le fric [[ vils usuriers des cœurs !]] »...Très bien vu : ces extrêmes gauches fossilisées ne savent que s’auto-aveugler de fausses analyses [[ toujours les mêmes depuis tant d’années…]] sur tout ce qui se passe en écologie...comme dans tout d’ailleurs. Et nous qui avons pénétré dans la Forge, avons accepté de nous voir forgés…à partir de--- de nos anciennes tendances tendues, de nos élans constitutifs (pour notre part de 3 racines dont aucune n’admet d’être oubliée, omise, délaissée, mise au rebut..).

-- à savoir l’écologie que de terrain, décentralisée et très constructrice qui sait tout englober de la permaculture, la fin de tout consumérisme, l’autonomie et l’indépendance alimentaire, le point final de toute agriculture intensive, le retour aux terres fertiles sans chimie, la fermeture de l’énergétique qui pollue tant  et gaspille encore plus (ce pourquoi les archi trop riches cumulent 50 % de Toutes les pollutions mondiales et donc ? #balanceton porc a bien  omis de signaler qu’ils vivent comme des porcs, au son de « plus t’es riche plus tu pollues », plus tu dégueulasses tout, surtout par les ivresses à l’hyper technologie…si évitables !), etc. De cette écologie (la plus essentielle) aucune mention n’existe dans les médias mainstream…et pourtant, chaque jour, elle s’édifie peu à peu. Alors ? Bref, ne pas le faire comme ces extrêmes gauches réfugiées dans leurs papiers de la 1ère moitié du XX ème siècle : ne rien…vouloir savoir des réalités concrètes de 2019…Faut faire avec ces militants mobilisés…les rejeter c’est ne faire que le jeu des pouvoirs immobilistes…et, en effet, avec ces analyses tordues si vieilles si vieilles rien ne bouge plus vraiment. Pourquoi veulent-ils tant éteindre ? Et nous tout allumer ? Pour nous, ils/elles n’ont toujours rien compris à la vraie écologie…Des boulets-fardeaux à traîner collectivement. Qui s’auto-empêchent à entrer dans le gigantesque mouvement d’unité urgente !

** le communisme véridique n’a jamais existé (celui qui s’invente par la base !)…et, en France, ce sont des coordinations, des collectifs qui en 1995, 2005, ou avec les Gilets jaunes ont toujours fait bouger les choses…et plus les syndicats organisés que pour l’inertie collective (mise juste en si morne spectacle…). Oui ces groupes fonctionnent bien ainsi : nous en avons apporté des preuves factuelles. Une anecdote pour vraiment convaincre dans la moindre des fibres…Forgés et fondus à fonder le mouvement de la plus grande unité…mondiale N.R.V. Noir Rouge Vert (le seul qui n’ait été…inventé par qui que ce soit !). Oui les 3 temporairement (pour nous définitivement – mais jamais nous ne faisons passer nos préférences en avant dans les analyses…donc temporairement…) fondus, unifiés dans la même flèche, dans le même élan irrépressible et …irrésistible…oui avons assisté à une (plusieurs) réunions d’organisations de manifs (il y a queques années…). Écourtons les non débats routiniers. Et sautons à la conclusion : Le communiqué…oui langue de bois, toujours le même que l’on fait semblant de rerédiger de nouveau et qui en tout petit va fleurir les médias locaux. Nous étions 8 et un 1 représentant machinal de chaque autre groupe. Nous avions offert nombres d’idées, garanti d’apporter un certain matos, bref avions structuré un genre de « une autre manif c’est possible »…mais voilà résultat ultra passéiste et anti action : jamais nous n’avons été …cités nulle part…NRV cela ne ferait pas sérieux ?…Pour nous cette union la plus grande possible est certainement très sérieuse, la plus sérieuse. La poussière de s’auto-mettre au placard (et les autres avec) n’est (à notre avis) pas…sérieuse du tout. Et ces aberrants comportements de propriétaires du social et de la politique (hyper centralisée dans ce cas ! Paris donne des ordres, nous imitons ou n’existons pas …censures directes donc : avec de tels prétendus contestataires les pouvoirs n’ont effectivement pas à se tracasser : tout restera toujours étouffé dans l’œuf !), oui les fait même trop ressembler aux…faux dirigeants infligés depuis 40 ans…Donc accueillir tous les coeurs ardents et transformer l’existant (comme le propose aussi le yétiblog !). Déjà en mettant fin immédiate à tous les politiciens de métiers (et tous leurs futurs …repreneurs, ces désorganisateurs de manifestions en trompe l’œil, par exemple…) qui auront si infiniment nui au pays…est de la plus grande urgence…en même temps que du plus extrême sérieux ! Les collectifs l’emporteront partout…

** enfin libertaire…parce que dès 1789 avec les Enragés, les Sections ou les égaux de Babeuf… oui il y a toujours eu une participation exigeante de ces anarchistes (impossibles de libéralisme ennemi surtout) à tous les acquis collectifs…sauf que depuis bien 20 ans la fossilisation, la routinisation et le sectarisme de ces nouveaux flics de l’inertie totale laisse plus qu’à désirer. Comment ils posent des étiquettes (oui refusent donc de penser en vrai) ? Comment ils se disent possesseurs de toute appellation libertaire ? Oui carrément propriétaires et faut leur louer symboliquement des encarts bien écartés ? Comment ils n’accueillent plus avec la générosité de l’hospitalité mondiale ? Des gueules de portes de prison, de glacés refouleurs ? Comment ils ne veulent pas fonder une nouvelle civilisation ? Comment nous ne les trouvons plus que dans les immobilismes les plus épais – ne rien changer sauf dans les blablas- ne rien pousser, agiter, mettre en déséquilibre, forcer à évoluer… ? Faut décongeler tout ça, tous ces coeurs si glacés, toutes ces têtes trop stoppées !! Et tant de questions aberrantes qui signent que de se fondre avec/dans les 2 autres forces ne pourra que régénérer, réamorcer ce qui s’étiole ainsi (étioler de ex-étoile qui brillait tant)…

>> --***** Une esquisse de trajets individuels prouve à quel point il y a des millions d’histoires passionnantes à entendre. Mais ce sera pour plus tard. Après…pour lors, les forces s’efforcent, les futés affutent, les forges donnent forme, informent, structurent (là où nul.le ne peut plus être perdant.e). Tout trans-forme, soit porte au-delà des formes figées actuelles. Il y a tout à gagner à muter mutuel (c’esrt inscrit dedans) et tout à perdre à demeurer dans la congélation désastreuses actuelle (redire les mêmes conneries – se comporter toujours plus inhumainement)…Il y a assez d’éléments, ici et ailleurs, afin de sauter le pas…tant de précurseurs sont dans la nouvelle civilisation, il n’y a plus de dangers à sauter. C’est que nous sommes dans la situation suivante : des anticonformistes et autres sont déjà à l’intérieur de la transformation. Plus heureux bonheureusemernt que les autres – comme ça, sans motif apparents…Et d’autres sans jmais être entrès décrivent des faussetés, soit braillent afin d’empêcher tout le monde de pénètrer – comme s’ils y connaissaient quoi que ce soit (hey, t’entres tu fais un tour et si ça ne te plaît pas tu te tires : où est le faux problème inventé par ces passéistes du tout passif ?).Oui ? Qui n’y est jamais entré, n’a surtout pas expérimenté, ne connaît que dalle – supplante donc les expérimenté.e.s, les accueillants et les ardents de la joie de vivre qui répètent tout commencera par l’immense Fête sociale, cette fête…mondiale où les peuples des rencontreront librement (et non faussés) soit sans leurs faux dirigeants. Oui en direct tout. La Fête du soulagement…Et tout s’ensuivra car la Fête sociale inclut tout (n’est pas que de la musique alcoolisée) : ceux qui aident et ce qui veulent être aidés, tous les savoirs mis en direct disposition, toutes les maisons de Dons qui vont rattraper les gaspillages affolants des décervelés bourgeois (cette honte de l’Humanité), toutes les formes d’organsations non autoritaires, toutes les conditions de…retour à la Terre (un problème se résout par des …solutions. Donc se commence très petit en… 1), enfle ensuite ; s’amplifie, plante toutes ses racines…tel ce retour vital à la Terre (le rural est la saine solution des villes toujours plus …déréalisées) etc.…etc. : et le tout…à l’avenant. Avenant avenir ? Laissons-le d’abord venir l’avenir (pas de conclusion – donc faussée – avant les questions, les cheminements et les expériences bien concrètes- le court-terme est bien une Folie qui ne veut rien savoir du Vrai réel ! La si minable folie des mains cupides…). Avenant ? Oui genre tout venant…sans les flics du passé (voir plus haut) pour empêcher justement ce futur futé, ducon…

…………………………..****************************************

Voici qui nous fonde comme fondu et forgés – tout autant que de labilités, habilités, en droit (fondés à…) impulser toutes les transformations. Le seul impératif actuel ? Tout faire pour l’union accumulante, accepter tous les cheminements différents, se méfier des photocopies de soi-même (trop pareils : où a disparu le si sain esprit critique ?)…oui un monde nouveau est possible…il est même déjà bien là

……….et nous savons qui l’empêchent tant…

………………….même inconsciemment,  sans en avoir pleinement conscience…

……………….mais en occupant une place qui n’est pas, plus la leur !

Réintroduction aux ateliers de désintox de la langue de bois. Car ? Je n’invite personne afin de «créer du lien social» (mots qui n’appartiennent pas à la vie quotidienne) mais juste afin d’être «aimable»...soit en position, en état, en disponibilité d’être aimé.e (aimable = qu’on peut aimer !). Et ? Toute la langue de bois a insidieusement squatté nos vies dans la moindre de ses facettes…Foutant ses pouilleries dans la plupart des rapports humains et sociaux…il est temps de vraiment s’épouiller…Ensemble cela ira bien plus vite

 

La Vraie vie commence dès de nous sommes décontaminés, guéris, désintoxiqués, dédrogués de la langue de bois, du lanage de mensonges oui…ce bordel de minables qui prend chaque humain.e pour une surface à souiller…Ce ne sont pas les bourgeois (sources uniques des langues de faux et d’usages de faux ) qui vont nous apprendre à vivre, à ressentir ou à penser ? Comment sans ressentir, sans émotions et sans le moindre sentiment peuvent-ils prétendre guider qui que ce soit ? Sans empathies et sans gratitudes envers les autres ? C’est quoi cette glacière d’intenses régressions ? La société fondée sur la langue de bois est une société de faussaires où seul l’usage de plus que faux semble autorisé…nous n’y sommes pas intéressés. Et sommes même vraiment contre. Très opposés. Il y a de quoi non ? Échecs humains et sociaux massifs de ces pitoyables bafouillages

 

…………..De plus cela fait tout mal et fait toujours mal :

 

……………………………………………….le bois n’a-t-il pas des échardes ?

 

 

…….………………(à suivre)

 

………………….……….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

       Que la vaste détermination collective nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

       tous ces textes quotidiens sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 200 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture de sabrangindia.in

couverture de sabrangindia.in

Sans pouvoir entrer «dans» les changements sans expérimenter soi-même, sans vivre sa propre vie…il n’y a nulle liberté de choix…

Sans pouvoir entrer «dans» les changements sans expérimenter soi-même, sans vivre sa propre vie…il n’y a nulle liberté de choix…

L’urgence de tous s’unir
echa and science

echa and science

La carte des luttes contre les grands projets inutiles

La carte des luttes contre les grands projets inutiles

financements assumés d’Extinction Rébellion…

financements assumés d’Extinction Rébellion…

Expulsion Rebellion (aussi…) : venez passer la Toussaint à Saint-Victor 12  pour enterrer le méga-transformateur

Expulsion Rebellion (aussi…) : venez passer la Toussaint à Saint-Victor 12 pour enterrer le méga-transformateur

Trois amphithéâtres à la Pitié Salpêtrièreont dû être réquisitionnés pour contenir le nombre des mécontents… levé par le CIH (Collectif-Inter Hôpitaux)

Trois amphithéâtres à la Pitié Salpêtrièreont dû être réquisitionnés pour contenir le nombre des mécontents… levé par le CIH (Collectif-Inter Hôpitaux)

Les médias d’argent salissent trop le pays …il faudrait les torcher…ces torchons…

Les médias d’argent salissent trop le pays …il faudrait les torcher…ces torchons…

Alain Supiot : "L'emprise de l'imaginaire numérique fait de nous des êtres… programmables"…il faut désapprendre tous les conditionnements – si si c’est possible. Suffit de commencer à

Alain Supiot : "L'emprise de l'imaginaire numérique fait de nous des êtres… programmables"…il faut désapprendre tous les conditionnements – si si c’est possible. Suffit de commencer à

Oui oui les MÉDIAS CORROMPUS. TOURNONS-LEUR LE DOS ET FAISONS LEUR TRAVAIL.

Oui oui les MÉDIAS CORROMPUS. TOURNONS-LEUR LE DOS ET FAISONS LEUR TRAVAIL.

13 mn… Désintox de la langue de bois ? Il en faut beaucoup et vite… Car ? Je n’invite personne afin de « créer du lien social » mais juste afin d’être « aimable »...soit en position, en état, en possibilité d’être aimé.e (aimable = qu’on peut aimer !). Et ? Toute la langue de bois a insidieusement squatté nos vies dans la moindre de ses facettes…Dans la plupart des rapports humains et sociaux…il est temps de s’épouiller…Ensemble cela ira bien plus vite.

L’unité ? Le plus petit et le plus immense des événements…

Un pompier démissionne après qu'un policier lui ai tiré à bout portant au LBD ! Le 15.10.19…Pourquoi rester volontaires du bien des autres lorsque volontairement l’on est si maltraités ? Et sans aucun droit à le faire…

L'entretien avec Maître Sophia Albert Salmeron du 11.08 - le point sur la CPI (mis en ligne le 17 septembre) : La plainte qui avait été déposée contre Macron et Castaner devant la CPI est non rejetée et toujours en cours avec un dossier qui est complété semaine après semaine avec de nouveaux témoignages des victimes ayant subi des blessures graves ! « Question à Maître Sophia Albert Salmeron : « Est-que le gouvernement Macron est au courant de la plainte déposée devant la CPI ? » Réponse de Maître Sophia Albert Salmeron : « Bien sûr c’est une évidence, d’autant queBFM TV était venue m’interviewer mais cela n’a jamais été diffusé ! »..Etrangement, il n’y avait pas eu de diffusion auprès du grand public ! Oui, même les journaux régionaux ont été informé, or lorsque Maître Sophia Albert Salm

« Le flic pour pas perdre des vacances il va prendre le LBD » …aussi merdique que ça !

P. Jovanovic : MÊME LA MAFIA EST PLUS HONNÊTE QUE LES BANQUES… 53 mn

Les connards ridicules sont bien au sommet…que l’on rit de les voir si nul.les. dans leurs miroirs… sans tain…elles vont bientôt avoir leurs vapeurs les histrionnes, tu vas voir…

Surtout bien COMPRENDRE LE PÉRIL ÉCOLOGIQUE ET DÉMOCRATIQUE… 1 h 21

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article