Les pantelants

Publié le par imagiter.over-blog.com

Les pantelants

Face à la générosité extraite du sol du pays par les Gilets jaunes (aussi) et les exigences de solutions pour toutes et tous, nous nous trouvons bien devant une secte bien sèche, très déshumanisée, qui s‘est retournée contre au moins 80 % du pays. Comment est-ce possible d’en arriver là ? La problématique est qu’ils n’ont absolument aucun argument pour continuer ainsi. Quoi qu’il est asséné, dans les médias si menteurs, ce n’est qu’un entêté unilatéralisme qui ne parle que pour soi jamais vers et pour tout le monde. La secte se rend toujours plus sectaire avec son charabia grigri, dans le sens où il suffirait de charabiater des mots grigri pour faire fuir toute réalité. A l’évidence cela ne se peut. Leurs lunatiques nuées sont juste nues !

Faux ces médias dont presque 80 % de français ne croient plus un mot : échec massif pour eux donc. Faux que la suppression de l’ISF et de la Flat Tax allait… enrichir le pays. * L’évaluation démontre que 5 % (ce qui n’est que sectaire) seulement se sont enrichis et la majorité… appauvrie. Puisque, malgré Schumpeter et ses stupidités sur la destruction créatrice, aucun ruissellement de suit jamais les incohérents cadeaux faits aux (déjà) trop riches qui gardent tout pour eux, nihilistes séparatistes antisociaux d’avec la société (les devoirs qui vont avec le trop de richesses ils les fuient en allant se cacher dans des villes-prisons privées ) – leur seule « participation » (sic) à la société c’est son… pillage- ce qui est plutôt un déruissellement, un détournement du flux collectif…normal. De plus, aucune évaluation n’était nécessaire nombres d’études étasuniennes précédaient la lubie de suppression de l’ISF disant clairement que jamais n’enrichit les pays cette décision… hors réalité collective (celle de prendre des décisions pour le bien de tous non d’un seul). Devant tout cela nous ne les voyons plus que pantelants, frémissants alors de liquides d’échecs…collectifs. Ce qu’ils/elles font n’intéresse plus que leur secte. Faux votes à l’Assemblée nationale, raisons toujours plus erronées à toutes les décisions assénées sans jamais de véridique consultations, charabia de langage sans éléments de réalités, etc. Pire ?

Pire. oui la phrase la plus immature jamais prononcée que juste en traversant la rue on trouve un emploi. Atterrant aberrant : cette phrase vient du si nuisible Milton Friedman et ses conneries solipsistes de chacun crée son emploi (on se croirait dans une nursery)…qui « oublie » que si chacun.e crée son emploi chaque patron…décrée cet emploi fugacement trouvé.  Rien ne se passe tout seul, rien n’est unilatéral. L’individualisme méthodologique (cette haute trahison intellectuelle) a infiniment tort : Tout n’est pas exclusivement de la faute de l’individu séparé de tout. Qui ne serait qu’une monade de Leibniz, une bulle bien étanche à tout. Les pressions sociales multiples existent et les propagandes aussi. Les intérêts ruisselants de convoitises du privé empêchent tout le monde (ou presque) de traverser la rue, nous volent en douce et ne nous permettent absolument pas de gérer nos vies – par leurs trop d’ingérences (exemple du macronisme d’ailleurs ). Ce conte de fées infantile ne peut exister que dans une ambiance sectaire. Non en traversant la rue c’est le chômage structurel Voulu par les dirigeants même. Comme volant structurel, source de gains boursiers parfaitement immérités et…déshonorants. Servant à renforcer les monopoles injustifiables du privé, ceux qui ne paient pas d’impôt. Non chacun.e ne crée pas sa propre réalité, ne sont pas solipsistes des autres (suffit de dire les autres n’existent pas pour le solipsiste et seule «sa » réalité de brute inhumaine existerai… Mais que, devant la réalité globale, disparaît ce « point » de vue si égoïste des minables…pantelants… Non nul ne crée son emploi. Et à écouter Milton Friedman ont est anéanti de tant de vide théorique, ce n’est que de la conversation ivre de café de commerce pas de la théorie. Alors pantelants de radoter des rumeurs non démontrées (Friedman est l’homme des seules rumeurs) sans jamais approfondir. L’esprit secte c’est on dit une stupidité et on persiste quoi que led événements et les phénomènes apportent de contradictions…Oui ? Si chacun crée son emploi…l’égoïsme massif des dirigeant.e.s « crée » le chômage afin de ne jamais répondre à cette intéressante création. Ce ne sont pas les chômeurs qui sont fainéants mais bien les faux dirigeants si fainéants à y …mettre fin. Et comme le chômage est un NON emploi, en traversant la rue on trouve plutôt un…non emploi. Immatures les esprits qui veulent faire gober l’inverser… Oui indignes et si lâches qu ne créent pas assez d’activités pour toutes et tous…ne pensant qu’à eux seuls (ce que de vrais dirigeants ne font jamais…). Les solutions existent pour en sortir (et il est indigne de ne Jamais les utiliser) :

Réorganiser toute la société

Sortir de la folie du profitisme (lorsque les faux profits externalisent tout ce qu’ils coûtent sur les…autres. Autres pour qui ces profits dont des…coûts si injustes !). Il ne faut surtput pas être adulte pour se rabaisser à ce scandaleux faux profit !

Retour à l’égalité…républicaine (eh oui !)…

Faire passer et largement les investissements productifs pour l’avenir commun avant  les dividendes improductifs…qui refusent l’intérêt général !

Voir dès aujourd’hui les besoins pour le futur commun. Moins de services mais plus de bras dans l’agriculture vivrière et qui renie au maximum la chimie qui dévitalise la terre fertile (ce qui veut dire tuent en vrai les sols) et plus d’industrialités (tellement plus de recyclages tous azimuts, de repair’ tout, fin de l’obsolescence programmée, mise hors la loi du consumérisme si irresponsable de ses gigantesques pollutions, etc)…etc.

En France nous sommes en soviétisation privée avancée (censures qui dépassent déjà tant celles de la Russie et élections truquées prises en otages - oui à « parti unique » celui matraqué par les médias truqueurs…qui doivent être sévèrement interdits …d’Ingérences dans les élections de tous…). Nous sommes dans l’époque de la putréfaction de l’oligarchie si avachie sur ses…rentes : au lieu de s’occuper de l’économie réelle ils vivent irréalistement sur son dos, oui en parasites (charges sociales pour les autres) en sur-assistés absolument insensés…rentiers des cotisations sociales et de dépôts bancaires. Kleptocratie, la secte des voleurs… comme dans toutes les fins de règnes des Barbares du passé…

Etc.

>>> Faits si concrets qui démontrent leurs pantelances (* à la fin de pour les sources).

* De Monique Pinçon Charlot… « Le macronisme néolibéral aura fait du mensonge son seul mode de communuication »…“On aurait fait cet entretien il y a un an pile, avant les Gilets Jaunes, j’aurais dit que la propagande néo-libérale était trop forte, qu’on était foutus” – Entretien avec Monique Pinçon-Charlot, Partie II (voir extraits plus bas…)

 

* L’obsession des économies par la stupidité qui a commencée par Raffarin (sous Chirac) aboutit à ce que en razziant TROP les services publics les territoires ruraux (si Vitaux pour le futur) sont en train de …mourir (nous en reparlerons)…Rapport de la mission parlementaire "d'évaluation à l'accès aux services publics dans les territoires ruraux" a rendu ce jeudi 10 octobre ses conclusions. Aux manettes, les deux rapporteurs - Jean-Paul Dufrègne, député communiste de l'Allier, et Jean-Paul Mattei, député MoDem des Pyrénées-Atlantiques

 

>>>>------ **** « En effet, dont on a très peu parlé, mais qui est essentielle : Macron crée pour la première fois dans l’histoire, au moins de  celle de la Ve République, et sûrement depuis le début de la lutte de classe entre le capital et le travail, un impôt forfaitaire pour le capital. [[ ce qui est Inconstitutionnel puisque c’est un coup…d’état scélérat contre la progressivité de l’impôt base de la vraie République…qu’on se le dise…et on le dit !]]. Tous les capitalistes, que ce soit Bernard Arnault, ou vous si vous avez quelques actions mises de côté, vous payez désormais à la même hauteur : 12,8 %, tous pareils !. Or, 12,8 %, c’est moins que la première tranche d’imposition de fait des salaires, soit 14 %. Est-ce que vous vous rendez compte de la révolution néo-libérale que cela représente pour les capitalistes ? [[ ce fait ESSENTIEL dont nous avons déjà parlé …les déjà bien trop riches paient toujours MOINS en réel que les plus pauvres (eux encerclés, en plus, par les…taxes…252 mis en images ici)  

Les estimations du manque à gagner pour les recettes fiscales sont variables, l’économiste Gabriel Zucman pense qu’il n’est pas impossible qu’il soit  de l’ordre de 10 milliards d’euros [[ soit bien plus que le Faux trou de la sécu causé… uniquement par le…trop d’avantages (euphémismes) envers les déjà Trop riches ]]. De nombreux dirigeants payés en salaires mirobolants ont désormais bien intérêt à être payés en dividendes, puisque ceux-ci sont  désormais imposés de manière forfaitaire à 12,8 % [[ plus que déshonorant – aucun Adulte ne peut accepter cette déchéance d’échéances… ]], alors que l’imposition des salaires commence à 14 % mais finit à 45 %

Mais le plus fort du plus fort dans cette histoire, c’est qu’ils ont menti. Aujourd’hui, on est face à un Etat néo-libéral au service exclusif des plus riches qui ont fait du mensonge leur seul… mode de communication avec le peuple [[ clair les voleurs sont de trop grands menteurs :!]]. Comment avons nous compris que cet impôt forfaitaire sur le capital, appelé Flat Tax n’était que de 12,8 % alors que tous les chiens de garde des médias des milliardaires parlaient de 30 % ? Moi, au début, je ne comprenais rien, j’avais bien vu que c’était 12,8 %,  mais lorsque je passais à la télévision, on me disait : non, c’est 30 %, qu’est-ce que vous racontez ? Alors nous nous sommes fait aider par un économiste de gauche, Liem Hoang Ngoc [[ nous y reviendrons ]] qui nous a expliqué que quand il s’agit des revenus du capital, les capitalistes et leurs valets [[ oui valets dévalés…]]  intègrent le prélèvement social, la contribution additionnelle de solidarité pour l’autonomie et le prélèvement de solidarité (la CRDS et la CSG) soit 17,2 %, ce qui fait bien 30 % avec les 12,8 % de Flat Tax. Si je les enlève, je retrouve bien mes 12,8 % [[ trop exact – comment peut on avoir la délinquance ainsi chevillée au corps ? Ces faux dirigeants n’ont comme seule compétence que celle de… voyous…]]. Par contre, dès qu’il s’agit des impôts des travailleurs, on ne compte pas la CSG ni  la CRDS, ce qui permet d’affirmer que la première tranche d’imposition est à 14 %, alors qu’en les intégrant cela fait 24 % ! Un tel niveau de prélèvement ferait hurler dans les chaumières ! [[ trop de prélèvement mais que pour les pauvres surtout pas pour les riches, ducon et qui insiste pour le rester ]]  Le mensonge est omniprésent sur toutes les chaines de télévisions [[ les sanctions vont bien survenir…]]. C’est honteux de nommer un impôt forfaitaire sur le capital qui fait disparaître la progressivité de l’imposition des plus riches mais en maquillant cette régression sociale [[ nihiliste antisociale des vrais Casseurs de la réPublique ]]sous l’anglicisme de FatTax. »…

C’est tellement Honteux, honteux de honteux..

……………………….. que toute la honte va leur…ruisseler dessus !

 

 

….…..……….………(à suivre)...pas de bas de texte...refus effaceur...

Voici le niveau intellectuel déplorable de ces faux maîtres –

Voici le niveau intellectuel déplorable de ces faux maîtres –

Niveau de censure incroyable en France - la grande soviétisée par le privée…

Niveau de censure incroyable en France - la grande soviétisée par le privée…

Les pantelants
Les pantelants
casseurs de vies...

casseurs de vies...

Le fonctionnement sectaire est confirmé ici – Or aucune secte ne ne peut diriger un pays, surtout une réPublique…27 mn Oui sectaire c’est MENTIR toujours…

ÉCOLE ABANDONNÉE à cause de LA non LOI DU MARCHÉ (cette imitation de faussaires qui ne peut surtout pas se faire passer par une loi scientifique ni une loi législative et juridique…c’est de la faussée concurrence non libre puisque que…pour eux seuls et surtout pas pour les autres… ) - ARNAUD PARIENTY 33 mn

depuis le temps....1979

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article